Trimmer pour l’herbe comme l’essence comment élever l’essence. Essence pour une tondeuse pour l’herbe

J’ai acheté un Motokosa Patriot PT4555: critique, photo, impressions

Le mélange fini d’essence avec du beurre peut être stocké pendant pas plus de 3 mois (l’essence propre est moins stockée). Diluer le carburant dans la quantité qui est suffisant pour plusieurs applications de la coupe-coupe pour l’herbe. En général, préparez:

  • Essence et pétrole, qui convient aux moteurs à deux coups avec un système de refroidissement à l’air;
  • Bouche en métal et un récipient de mélange;
  • Respirateur;
  • Des gants.
  • Versez 1 L d’essence dans un volume approprié de 1 L d’essence et ajoutez 1/2 de la quantité d’huile souhaitée.
  • Mélangez soigneusement, étant à une distance décente des sources de feu ouvert.
  • Ajoutez le reste de l’huile à combustible et mélangez à nouveau.

Recommandations générales pour faire le ravitaillement pour faire un tondeau pour l’herbe avec un moteur à deux ou quatre temps:

  • Placez le réservoir de carburant pour que le couvercle soit situé sur le dessus, puis versez la quantité requise de carburant.
  • Ne pas trop remplir le réservoir de carburant. Cela entraînera l’un des problèmes: le transfert dans le tuyau d’admission et le filtre à carburant, l’allumage inflammable ou la panne du moteur.
  • Essayez de remplir le mélange pour qu’il ne se répand pas. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’arrosage.
  • Si vous versez toujours du carburant, alors essuyez immédiatement. Mettez le matériau d’essuyage, ne s’accumule pas à l’intérieur. C’est dangereux.
  • Le lancement de l’appareil doit commencer après que la cartouche avec du carburant est retirée à une distance de plus de 10 m.
  • S’il y avait une longue rupture entre les opérations de la tonte, alors le vieux carburant restant assure de s’écouler.

La sélection du pétrole pour la tondeuse à gazon est des recommandations utiles de professionnels

Si les instructions de l’outil ont été perdues et que des difficultés surviennent avec le choix de l’huile appropriée, il est recommandé d’arrêter votre choix sur les deux options suivantes:

  • Semi-synthétique. Coût moins cher que les synthétiques, mais plus chère d’eau minérale. Convient à la technologie, à la fois la production russe et les étrangers. Ont de faibles paramètres de fumée et «prendre soin» adéquatement des éléments structurels du moteur. Sont fabriqués par une distillation de produits pétroliers et d’hydrocarbures
  • Synthétique. Types de lubrifiants coûteux qui conviennent à tous les types de technologie. Si vous utilisez des synthétiques pour votre tondeuse pour l’herbe, le moteur à outils fonctionnera comme une horloge

Lors du choix et de l’achat d’huiles pour l’élevage avec de l’essence, vous pouvez rencontrer le fait que certaines désignations de lettres sont indiquées dans les canettes. Ces désignations sont la classification de l’API, qui sera utile pour découvrir qui souhaite remplir le lubrifiant adapté aux paramètres de l’outil. Considérez tous les types d’huiles selon la classification de l’API pour les moteurs à deux cas:

  • Ta. Destiné aux dispositifs refroidis par air, dont le volume est jusqu’à 50 cm3. Ces équipements comprennent des cyclomoteurs, des mmores de pelouse, des tondeuses pour l’herbe et les motos. La solution optimale pour la tondeuse à gazon et la coupe pour l’herbe
  • Tb. Utilisé pour faire le plein de moteurs tels que des cyclomoteurs, des tronçonneuses, des scooters et des motos. Le volume de moteurs de ces équipements est de 50 à 200 cm3. Ce type d’huile est également adapté aux coutumeurs
  • Tc. Conçu pour la dilution avec de l’essence et le remplissage des motos, des motoneiges et d’autres types d’équipements terrestres
  • Td. Sert à faire le plein de moteurs de bateaux, d’hydrosa et de bateaux

La classification des API est une norme américaine utilisée en Europe. Cependant, lors du choix, il y a des désignations supplémentaires sur la cartoufle des huiles pour les moteurs à deux trousses, par exemple, FA, FB, FC, FD et autres. Ceci est une classification des émissions de fumée qui est développée par la norme Jaso japonaise. S’il y a de telles désignations sur les huiles sélectionnées pour les coupeurs et les tronçonneuses, il est nécessaire de prendre en compte leur décryptage:

  • Fa. Sont appliqués dans les États où la loi est fournie par un minimum d’émissions de fumée dans l’atmosphère. Pendant le travail, un brouillard de fumée discret se distingue
  • Fb. Sont conçus pour une utilisation dans les pays où des limites strictes pour éjecter de la fumée dans l’atmosphère. Pratiquement ne distingue pas la fumée blanche
  • Fc. La fumée dans l’atmosphère se démarque transparente et non visible à une personne
  • Types d’huiles FD-Begily pour les glaces à 2 temps qui n’émettent pas de fumée, mais ont également des indicateurs améliorés des propriétés chimiques. Ils sont généralement utilisés pour mélanger avec de l’essence et des bateaux de ravitaillement, des bateaux et des yachts

S’il y a une désignation «self mix» et «pre mix» sur les conteneurs avec un lubrifiant, alors ils signifient. Un mélange indépendant avec de l’essence (la première option qui ne nécessite pas de tremblement) et le besoin de dissolution forcée (deuxième option).

Connaissant la classification des huiles par leurs types, il ne sera pas difficile de choisir la meilleure option pour votre marque de tondeuse à gazon. Sur le marché, vous pouvez trouver une variété de classes d’huiles pour deux moteurs, mais il est préférable de prêter une attention particulière à ces entreprises:

  • Stihl. Produire minéral et synthétique, et semi-synthétique Cette marque est rare
  • Shell Helix Ultra. Recommandé par les spécialistes
  • Motula
  • Oleo-mac
  • Écho
  • Marteau
  • Lukoil est le pétrole russe, qui coûte 3 fois moins cher que les analogues étrangers, mais a des indicateurs d’excellente qualité

Les prix des produits ne sont pas indiqués, car leur coût change. Il existe de nombreuses autres marques, et si vous voulez toujours trouver par vous-même un lubrifiant idéal pour une coupe-herbe pour l’herbe, il est recommandé de regarder le test dans la vidéo ci-dessous.

READ  Comment installer une tondeuse rotative sur un seul tracteur. Tondeuses maison pour un tracteur à promenade

On peut conclure de la vidéo qu’il n’est pas toujours utile d’acheter des huiles coûteuses, car elles peuvent s’avérer une qualité insatisfaisante, qui peut être vue sur un véritable exemple.

Conclusion de sélection de l’huile! Pour les motos, une tondeuse pour l’herbe ou la tondeuse à gazon, il est préférable de choisir l’huile synthétique ou semi-synthétique avec marquage TA ou TB. Dans le même temps, prenez en compte les recommandations du fabricant, car certains fabricants d’équipements de haute qualité ne peuvent recommander que des lubrifiants synthétiques.

Comment diluer l’essence avec du pétrole pour une coupe-ruse pour l’herbe. Étape-par étape instructions

Le mélange de carburant se produit en tenant compte des proportions spéciales.

Si vous diluez le mélange de carburant avec une quantité insuffisante de lubrifiant, cela entraînera une usure rapide des parties de la tondeuse à gazon

Il sera interdit de diluer l’essence avec un composant lubrifiant dans un récipient approprié: le faire immédiatement dans le réservoir de carburant est interdit. Si vous ignorez cette règle, le travail du moteur peut être instable, à la suite de laquelle l’outil échouera rapidement. Pour diluer le mélange de carburant, n’utilisez pas de canistes ou de bouteilles en plastique, car l’essence est capable de dissoudre ce matériau synthétique. Commande de mélange de carburant:

  • Versez un litre d’essence dans le récipient (boîte de métal de manière optimale).
  • Ajouter la moitié de la proportion de pétrole nécessaire.
  • Mélanger soigneusement le liquide, loin des sources de feu ouvert.
  • Versez le reste du lubrifiant dans le récipient et mélanger à nouveau le mélange.
  • Versez du carburant dans le réservoir de carburant d’une tondeuse pour l’herbe.

Les travaux doivent être effectués en portant un respirateur et des gants en caoutchouc. Pour la commodité de la transfusion, vous pouvez utiliser l’arrosage. Le mélange fini ne doit pas être stocké pendant plus de 3 mois, il est préférable de diluer exactement autant de carburant que vous avez besoin pour le travail prévu dans un avenir proche. Hnight mélangez l’huile avec de l’essence, assurez-vous de choisir une qualité élevée, achetez-la mieux dans des stations-service éprouvées.

Proportions d’huiles et de carburant

Le calcul du rapport des ingrédients pour la préparation d’une station-service pour l’herbe devrait avoir lieu en tenant compte des recommandations sur l’emballage de l’huile. La proportion standard est 1:50. Toute huile de qualité pour les moteurs à deux trousses est autorisée à utiliser.

Trimmer pour Grass Carver GBC-043. Revue, caractéristiques, revues des propriétaires

Trimmer pour Grass Gasoline Carver 043 convient au travail sur une grande zone jusqu’à 10 acres. Énergie moteur élevée, qui est de 2,3 litres.Avec., Aide à faire face même aux fourrés et arbustes denses. Pour l’herbe de pelouse, une bobine avec ligne de pêche est utilisée et pour les zones plus complexes. Un couteau.

Une caractéristique du modèle est son faible poids, ce qui offre certains avantages en fonctionnement par rapport à d’autres modèles. Pour faciliter le travail avec des croustilles de gaz sculpteur, vous pouvez utiliser une courroie. La capacité du réservoir de la tondeuse à gazon est de 0,95 litre, ce qui permet de faire le fait de faire le plein de ravitaillement pendant longtemps.

Avantages d’un modèle d’essence d’une coupe-ruse pour Grass Carver GBC-043

  • Facile à transporter l’unité à n’importe quel endroit;
  • Moteur économique et fiable;
  • Poids insignifiant de la tondeuse à gazon;
  • Simplicité de fonctionnement;
  • Permet de manœuvrer entre différents obstacles.

Équipement de base de la tondeuse à gazon GBC-043

Trois BOUTON DE COUPE DE COUTEE

Les caractéristiques

La tondeuse à gazon présentée a diverses versions qui diffèrent par la puissance du moteur. Ces Carver GBC-043M et Carver GBC-043MS Motorcycle. Les deux unités sont équipées d’un moteur à essence à deux disques d’une capacité de 1,7 litre.Avec., Cependant, la différence entre eux réside dans le poids. La modification 043MS pèse environ 8 kg, il est donc préférable de fonctionner avec une ceinture d’épaule pour une distribution uniforme sur les mains et le tronc de l’opérateur.

Nom Carver GBC-043 Carver GBC-043M Carver GBC-043MS
Type du moteur essence essence essence
Puissance, kw / l.Avec. Une.7/2.3 une.25/1.7 une.25/1.7
Volume du moteur, CM3 43 43 43
Appareil de moteur 2.0 2.0 2.0
Élément de coupe Ligne de pêche à la coupe, couteau Ligne de pêche à la coupe, couteau Ligne de pêche à la coupe, couteau
Capacité du réservoir, L 0.95 0.95 0.95
Dimensions, mm 300230330 1650250440 1050280280
Poids (kg 5.6 6.7 huit

Manuel de l’Utilisateur

Tous les modèles de tonte de gaz utilisent un mélange d’essence et de liquide lubrifiant comme carburant. Préparez le mélange en fonction de la règle. 1 partie de l’huile moteur adaptée et 50 parties d’essence avec un octane numéro 92 sont prises.

Les coupeurs n’ont pas besoin de courir, mais au début du travail, il est conseillé d’utiliser seulement la moitié de la puissance. Pendant la préparation du mélange de carburant pour les deux premières stations-service, le pétrole doit être ajouté 10% de plus que les recommandés.

Pour prolonger la durée de vie du moteur, adhérez aux règles suivantes:

  • N’utilisez pas d’essence à faible qualité. De l’huile doit être ajoutée à coup sûr!
  • N’allumez pas la tondeuse à gazon à grande vitesse sans charge.
  • Vous ne pouvez pas verser du liquide lubrifiant pour les moteurs à 4 temps.

Après 10 heures de fonctionnement du benzotrimmer, vous avez besoin:

  • Vérifiez l’état du silencieux;
  • Nettoyer ou remplacer le filtre à air;
  • Contrôler l’écart entre les contacts de la bougie d’allumage;
  • Nettoyer des trous de ventilation;
  • Ajouter de l’huile à la boîte de vitesses.

Toutes les 45 minutes de fonctionnement, vous devez faire une pause pendant 10 à 15 minutes, tout en éteint complètement la coupe-l’herbe. Cela est fait pour empêcher la surchauffe de l’appareil.

Le fabricant interdit catégoriquement le démontage des nœuds de moteur indépendamment et recommande, en cas de panne, en contactant le centre de service.

Vous pouvez vous familiariser avec les fonctionnalités du service et le fonctionnement de la coupe-essence pour l’herbe du sculpture dans les instructions dans les instructions: Votre navigateur ne prend pas en charge les cadres de téléchargement du guide d’exploitation de la coupe-herbe pour Grass Carver GBC-043 et GBC- 052

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine automatique d'une coupe-herbe pour l'herbe. Instruction vidéo: remplacement de la ligne de pêche pour l'herbe

Anton:

«Je travaille sur un tondeau depuis 5 ans et il n’y a pas de plainte. Collecté et lancé selon les instructions. Utilisé le mélange de carburant 1:50. Je n’ai pas révélé de lacunes importantes, donc je ne parlerai pas d’insignifiant. Je conseille tous ceux qui ne sont pas amis avec la technologie pour ne pas essayer de réparer indépendamment. » »

Konstantin:

trimmer, pour, herbe, comme

«Après 5 minutes, le moteur a commencé à s’allumer et à ne plus se retrouver. Envoyé au service, et là, ils ont dit que le groupe de piston n’était pas soumis à la garantie et a émis un compte en 1700. Nous avons effectué le lancement selon les règles, il n’y a donc pas de défauts de notre part. » »

Apprendre à diluer l’essence avec de l’huile pour une coupe-herbe pour l’herbe si vous n’avez pas ou ne versez pas de l’huile

Si vous avez acheté une coupe pour l’herbe, une tondeuse à gazon, une moto, une tronçonneuse et d’autres types d’équipement, vous savez probablement que les moteurs à deux trousses sont utilisés comme unités d’alimentation sur eux. Ces moteurs ne fonctionnent pas sur de l’essence pure, comme quatre temps, mais sur un mélange d’essence avec du beurre.

Dans quelle proportion devrait être diluée à l’essence avec du pétrole pour une coupe-ruse pour l’herbe. Cette question se pose chaque résident de l’été avant de préparer l’outil pour le travail. Nous découvrirons en détail dans cette affaire, car la dilution de l’essence avec de l’huile pour une tondeuse pour l’herbe affecte la durée de vie de l’outil, et une mauvaise préparation du mélange entraînera une usure rapide du moteur. Quelle est la quantité dangereuse ou insuffisante d’huile dans l’essence pour une coupe-herbe pour l’herbe:

  • Si l’essence est diluée avec une grande quantité d’huile (au-dessus de la norme), cela conduira non seulement à une grande quantité de fumée, mais aussi à la formation d’un carbone sur les parois du cylindre et à une baisse de puissance. Cette incapacité provoquera l’usure du piston, qui sera diagnostiqué pour réduire ses performances
  • Si l’essence contient une quantité insuffisante d’huile versée dans une coupe-rachette pour l’herbe, alors c’est encore plus dangereux. Après tout, les mécanismes de travail du moteur ne seront pas lubrifiés en quantités suffisantes, ce qui entraînera finalement leur usure rapide (la destruction rapide des anneaux de piston et le brouillage du moteur se produit). Avec une quantité insuffisante d’huile dans l’essence, versée dans une coupe-rachette pour l’herbe, l’usure du moteur se produira dix fois plus rapidement

Pour que vous n’ayez pas à payer les erreurs au prix de la refonte du moteur ou de l’achat d’un nouvel outil, il est nécessaire de remplir le carburant de la cohérence correcte dans le réservoir du premier jour. Vous pouvez trouver le rapport dans les instructions pour l’outil, car les modèles de différents fabricants peuvent donner des recommandations différentes. Habituellement, ce rapport est les normes suivantes:

  • 1 à 25 ou 1 litre d’essence 40 grammes d’huile à deux coups
  • 1 à 40 ou 1 litre d’essence 25-30 grammes de graisse
  • 1 à 50. Ceci est ajouté à un litre d’essence 20 grammes d’huile

La valeur de 1 à 50 est considérée comme standard (indiquée sur la cartouche avec du beurre pour les moteurs à deux résintes), mais il est nécessaire de s’appuyer sur lui dans le cas le plus extrême, car les fabricants indiquent la valeur recommandée de la proportion et si elle n’est pas observé, la ressource opérationnelle d’un moteur à deux temps diminue.

En plus d’observer la proportion, vous devez également apprendre à préparer le mélange. Après tout, l’option d’ajouter de l’huile au réservoir de gaz est catégoriquement contre-indiquée, bien que certains le fassent. Si vous avez acheté une tondeuse pour l’herbe ou une tondeuse à gazon, vous aurez besoin des consommables que vous utiliserez pour préparer le mélange. Les instructions pour la préparation du mélange de carburant dans une coupe-herbe pour l’herbe ont la vue suivante:

  • Préparez l’essence et l’huile à deux coups, sur la base des recommandations ci-dessus pour le choix d’un lubrifiant et du carburant
  • De plus, pour préparer le mélange, vous devez prendre un récipient ou un conteneur. En règle générale, une bouteille en plastique est utilisée pour cela, dont le choix a besoin d’une approche appropriée. Il devrait être propre à l’intérieur. L’utilisation d’un récipient à lait et d’autres boissons n’est pas recommandée. La meilleure option est un récipient en eau minérale
  • Il est très important que la capacité ait une valeur totale de volume, c’est-à-dire 1 ou 2 litres, afin que vous n’ayez pas à calculer la quantité d’huile versée dans une bouteille par 1,5 litre, 1,3 ou 1,25 litres, car vous pouvez faire facilement une erreur si facilement
  • Vous aurez également besoin d’une seringue utilisée comme dispositif mesuré pour doser. À de telles fins, une seringue médicale régulière pour 10 cubes convient. Il est souhaitable que la seringue ait une échelle de mesure exacte
  • Après avoir préparé les documents nécessaires, vous pouvez procéder

Instructions pour la préparation du mélange de carburant dans la tondeuse à gazon:

    Vous devez d’abord remplir un récipient en plastique. Le conteneur est rempli de 2 doigts non complétés pour s’adapter à l’huile

Husqvarna 323R-II Trimmer à essence. Du concessionnaire officiel Husqvarna. Acheter à bas prix.

Après avoir préparé un mélange de carburant pour une tondeuse pour l’herbe, il reste pour assaisonner l’outil et commencer à travailler. Comment faire correctement faire le plein de coutumeurs pour l’herbe, les tondeuses à gazon, les tronçonneuses et autres types de motos, considérez en détail.

À essence pour un moteur à quatre étapes

Les appareils avec un moteur à quatre cas ont un appareil plus complexe. L’huile et l’essence sont versées dans différents récipients, d’où ils sont ensuite fournis au moteur. Pour une tondeuse avec un tel moteur, vous avez besoin d’essence des marques AI-92 et AI-95. Appliquer un carburant avec un nombre d’octane inférieur vaut mieux ne pas valoir.Pour. Cela conduira à un fonctionnement instable du moteur. De plus, vous ne pouvez pas utiliser un lubrifiant destiné aux modèles à deux cas.

Le mélange fini d’essence avec du beurre peut être stocké pendant pas plus de 3 mois (l’essence propre est moins stockée). Diluer le carburant dans la quantité qui est suffisant pour plusieurs applications de la coupe-coupe pour l’herbe. En général, préparez:

  • Essence et pétrole, qui convient aux moteurs à deux coups avec un système de refroidissement à l’air;
  • Bouche en métal et un récipient de mélange;
  • Respirateur;
  • Des gants.
READ  Comment assembler un démarreur sur une tondeuse. Réparations de cordon de démarrage et de garantie de la tronçonneuse

Ajout d’huile à l’essence

  • Versez 1 L d’essence dans un volume approprié de 1 L d’essence et ajoutez 1/2 de la quantité d’huile souhaitée.
  • Mélangez soigneusement, étant à une distance décente des sources de feu ouvert.
  • Ajoutez le reste de l’huile à combustible et mélangez à nouveau.

Le processus de ravitaillement d’une tondeuse pour l’herbe

Recommandations générales pour faire le ravitaillement pour faire un tondeau pour l’herbe avec un moteur à deux ou quatre temps:

  • Placez le réservoir de carburant pour que le couvercle soit situé sur le dessus, puis versez la quantité requise de carburant.
  • Ne pas trop remplir le réservoir de carburant. Cela entraînera l’un des problèmes: le transfert dans le tuyau d’admission et le filtre à carburant, l’allumage inflammable ou la panne du moteur.
  • Essayez de remplir le mélange pour qu’il ne se répand pas. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’arrosage.
  • Si vous versez toujours du carburant, alors essuyez immédiatement. Mettez le matériau d’essuyage, ne s’accumule pas à l’intérieur. C’est dangereux.
  • Le lancement de l’appareil doit commencer après que la cartouche avec du carburant est retirée à une distance de plus de 10 m.
  • S’il y avait une longue rupture entre les opérations de la tonte, alors le vieux carburant restant assure de s’écouler.

Règles de mélange

Et maintenant sur la façon de mélanger correctement les composants. Cependant, il sera plus logique de commencer par l’analyse des erreurs communes, mais absolument inacceptables, que de nombreux propriétaires de cette unité de tonte «péché». Les actions suivantes sont considérées comme des erreurs de mélange du mélange de carburant.

  • Ajouter de l’huile à un carburant-up nedle déjà versé sur le réservoir d’essence. De même, un mélange de carburant homogène ne peut pas être obtenu. Peut-être, et cela se passera, ne serait-ce que alors secouer une coupe-ruse pour l’herbe pendant longtemps. Mais il est peu probable que quelqu’un le fasse, étant donné la gravité de l’unité.
  • Versez d’abord de l’huile dans un récipient pour le mélange, puis ajoutez-y de l’essence. L’essence a une densité plus faible que l’huile, donc si elle est versée à l’horloge, elle restera dans la couche supérieure, c’est-à-dire que le mélange naturel ne se produira pas. Bien sûr, il sera possible de mélanger plus tard, mais il y aura beaucoup plus d’énergie que si cela était fait à l’inverse. Verser de l’huile pour l’essence versée.
  • Ignorer des moyens de mesure précis pour prendre les volumes nécessaires des ingrédients utilisés. En d’autres termes, la sélection de la quantité d’huile ou d’essence «par œil» est une mauvaise habitude de faire fonctionner les véhicules à moteur.
  • Prenez des bouteilles d’eau potable vides pour préparer le mélange de carburant. Ces conteneurs sont faits de polyéthylène trop subtil, qui peut dissoudre l’essence.

Compte tenu de tout ce qui précède, nous recommandons que lorsque vous mélangez le mélange de carburant pour les moteurs de tailler à deux trousses pour l’herbe, utilisez les règles suivantes.

  • Utiliser pour stocker de l’essence, de l’huile, du mélange de carburant fini et de sa préparation uniquement de contenants métalliques purs ou de plastique spécial.
  • Utiliser pour remplir l’essence dans le récipient dilué avec une boîte d’arrosage afin d’éviter son détroit et d’ajouter de l’huile. Un conteneur à mesure avec des risques de volume ou une seringue médicale de 5 et 10 ml avec une seringue médicale.
  • Versez d’abord l’essence dans la cartouche pour la préparation du mélange de carburant, puis l’huile.
  • Pour diluer le mélange, la première moitié du volume prévu d’essence est versée dans le récipient.
  • Ensuite, ajoutez la quantité totale d’huile requise pour préparer le mélange à l’essence.
  • Le contenu de la capacité de dilution est soigneusement mélangé. Il est préférable d’interférer, faisant des mouvements circulaires avec une capacité étroitement fermée. Il ne doit pas être remué par aucun objet étranger à l’intérieur de la cartouche, car il n’est pas connu de quel matériau cet article est fait, dans quelle réaction avec les ingrédients du mélange dans lequel il peut entrer, à quel point il est pur.
  • Ajouter le reste de l’essence au mélange mélangé et mélanger à nouveau.
  • Vous pouvez faire le plein du réservoir de carburant de la tonte de la pelouse avec le mélange préparé.

Il faut garder à l’esprit que le mélange de carburant fini ne doit pas être stocké pendant plus de 14 jours, car il perd ses propriétés, se détend et s’évapore, ce qui entraîne des changements dans les proportions, et donc la détérioration de la coupe.

Règles de préparation du mélange de carburant

Pour de nombreux nouveaux arrivants qui ont acheté une moto, la question de la dilution de l’huile d’essence pour la préparation d’une tige de gaz devient un problème. Après tout, vous devez connaître les proportions et y adhérer très scrupuleusement. Les instructions pour le produit indiquent généralement le rapport pour diluer les composants: 1:25 ou 1:32, ou 1:40, ou 1:50. Cela signifie que pour 1 partie de l’huile, vous devez prendre 25, 32, 40 ou 50 parties d’essence et les mélanger.

Dans de telles catégories, il est inconfortable de mesurer dans de telles catégories, il est donc préférable de déterminer par simples calculs mathématiques de la quantité de pétrole nécessaire par litre d’essence. Pour cela, 1 litre doit être divisé, qui est de 1000 ml, dans une certaine proportion. Il s’avère que la table de mélange suivante.