Qui est meilleur que le benzo ou une étanche pour la coupe.

Table of Contents

Ce qui est meilleur qu’une tondeuse à gazon ou un cosmos électrique: ce qui est mieux. Un co-coller électrique ou une tondeuse à gazon?.Online Store « Agriculture

Quoi acheter pour la tonte de l’herbe, du benzotrimer ou de l’électricité, ce qui est mieux, et comment faire un choix en abondance offres. Considérez le principe de la coupe pour l’herbe, les caractéristiques de conception, ainsi que les avantages et les inconvénients de cette technique de jardin.

meilleur, benzo, pour, coupe

Si sur votre site, l’herbe pousse, alors tôt ou tard, vous vous tiendrez avant de prendre une décision sur le choix et l’achat de navires de benzo ou d’électricité, simplement une coupe-herbe pour l’herbe.

La coupe-jardin pour l’herbe sert à la bouillie d’herbe dans des zones relativement petites, elle est indispensable lors de la noyade dans des endroits durs à des arbres, des parterres de fleurs, ainsi que sur des zones inégales).

Les trammers pour l’herbe sont divisés en deux variétés, l’électricité et l’essence avec un moteur à combustion interne.

Regardons chaque type de coupe pour l’herbe dans l’ordre et essayons de peser les avantages et les inconvénients.

Tite à gazon. Le nom parle de lui-même, l’essence signifie le moteur.

Les benzotrimmers sont constitués du moteur lui-même, de la barre et de la partie de coupe inférieure, qui comprend la boîte de vitesses, une ligne de pêche et un boîtier de protection.

Toutes les tondeuses à gazon sont fournies avec un moteur à combustion interne à grande vitesse à deux étapes, une puissance de 0,65 kW à 3 kW, le volume du moteur peut varier de 28 cm.Cube jusqu’à 54 cm.Cube.

Le cylindre du moteur peut être basé sur Chrome, ce qui affecte positivement la ressource du moteur. L’embrayage et le démarreur, le carburateur et le réservoir pour le mélange de carburant sont fixés au corps du moteur.

La tige Motokosa peut être droite ou courbée (dans les modèles à haute performance, l’arbre est droit, une tige métallique à la boîte de vitesses passe à l’intérieur de l’arbre et un câble métallique est situé dans l’arbre courbe, qui transfère le couple avec une ligne de pêche),, La barre peut également différer, longue et forme des poignées.

La tige trop courte est généralement dans des coupeurs à faible puissance, ce n’est pas pratique, car il crée une grande charge à l’arrière d’une personne de taille moyenne (il est nécessaire de travailler sur une liaison).

La barre peut être à la fois détachable et trembler, fixer les poignées et la ceinture, joue un grand rôle lorsque vous travaillez avec une coupe-coupe, de longues poignées et une ceinture pratique seront un gros plus lorsque vous choisissez des motos.

La partie inférieure se compose d’une boîte de vitesses (si la barre est droite), de la tête et du boîtier.

La tête de Benzotrimmer peut avoir des buses et une largeur de capture différentes.

Par exemple, une coupe-herbe pour l’herbe, avec un moteur pas très puissant 0.650 kW, aura une épaisseur de pêche autorisée de la ligne de pêche jusqu’à 2 mm. Avec une largeur d’une surface de tonte de 38 cm, mais pas pour pouvoir installer des couteaux métalliques.

Et la tondeuse à gazon avec une plus grande puissance, de 1 kW à l’épaisseur maximale du cordon 2.5 mm. Et capture la largeur 45 cm., a la capacité d’installer des couteaux métalliques.

Une tondeuse à gazon d’une capacité de plus de 2 kW peut avoir dans son ensemble sur des couteaux métalliques, également un disque de scie qui peut être scié par les arbustes.

  • Un outil très bruyant.
  • Le moteur à essence est plus complexe, fantaisiste et les routes en maintenance par rapport à l’électricité.
  • Beaucoup ne considéreront pas cela comme un moins, mais tout de même, la tondeuse à gazon n’est pas respectueuse de l’environnement.
  • Prix ​​plus élevé, contrairement à une coupe-électrique pour l’herbe.
  • Il a beaucoup de poids.

Elektokos

Les électriques sont divisées en deux types, leur principale différence, l’emplacement du moteur électrique.

Un type, où le moteur électrique est situé dans la partie inférieure de la coupe pour l’herbe et est connecté directement à la tête sur laquelle la ligne de pêche de coupe pour la coupe. Mais seulement avec la différence qu’un moteur électrique est situé au lieu du moteur à combustion interne.

L’option du Cos électrique où le moteur est situé dans la partie inférieure, est un.

Ces coupeurs pour l’herbe sont assez faibles et utilisés pour des travaux petits et à court terme sur la coupe de l’herbe, par exemple: se cogner autour du parterre de fleurs ou des chemins.

L’emplacement inférieur du moteur n’est pas la meilleure solution constructive, la coupe ne peut pas être utilisée avec une rosée forte, car depuis l’eau, le moteur électrique situé dans la partie inférieure peut souffrir.

De plus, vous devez être prudent, car avec une manipulation inexacte, il est possible d’obtenir des particules de poussière et d’herbe dans les trous de ventilation du moteur.

Les appareils avec un moteur dans la partie inférieure sont la batterie et fonctionnent sur la batterie chargée à partir de l’alimentation et ordinaire, fonctionnant directement à partir du réseau. La puissance des coupeurs de batterie a une fourchette de 1,35 à 1,6 ampères (ce qui vous permet de travailler en moyenne sans une pause pendant 30 minutes). Les électriques avec un lecteur inférieur opérant du réseau ont une capacité de 0,245 kW à 0,6 kW.

La largeur de la tonte d’une telle tresse pour l’herbe varie de 26 à 30 cm., L’épaisseur de la ligne de pêche utilisée ne dépasse pas 1.6 mm.

Les électriques avec l’emplacement supérieur du moteur électrique sont les plus populaires.

Ils diffèrent entre la puissance du moteur, la longue et la forme de la barre, du porte-mains et des options d’exécution: une ligne de pêche pour un couteau de coupe ou une ligne de pêche pour une coupe.

La puissance du moteur électrique est dans la plage de 0,650 kW à 1,3 kW., Certains modèles sont équipés de moteurs avec un système de démarrage en douceur du moteur, cette fonction empêchera les chocs pointus et rendra l’opération plus fluide, et le système de réglage de l’alimentation automatique ajustera la vitesse du moteur de vos navires électriques, selon ce que vous tondez. Herbe lourde et élevée ou simplement égaliser la pelouse récemment coupée.

Lors de l’achat de navires électriques, vous devez savoir que la barre peut avoir plusieurs types, détachables et réticentes, ainsi que incurvés ou droits.

Une barre détachable peut être pratique avec le transport fréquent d’une coupe-herbe pour l’herbe, et une barre incurvée peut sembler plus pratique pour quelqu’un qu’une ligne droite. Une tige droite a une boîte de vitesses dans la partie inférieure et est généralement installée sur le cos électrique haute performance.Il vaut également la peine de prêter attention aux stylos, ils peuvent être complètement courts ou avoir une longueur suffisante pour maintenir l’herbe à maintenir l’herbe.

La partie inférieure des navires électriques, pas différente de l’appareil des tresses pour l’herbe avec un moteur à essence.La largeur de la capture et l’épaisseur de la ligne de pêche sont proportionnelles à la puissance du moteur électrique, la largeur de la ligne de pêche de 26 cm à 45 cm, l’épaisseur de la ligne de pêche est de 1,6 mm à 2,5 mm, la Le couteau est installé sur certains modèles.

  • Pas le coût élevé des modèles les plus simples
  • Simplicité du design
  • Un travail plus calme (par rapport à un analogue d’essence)
  • Convivialité environnementale

Comment choisir une coupe-rachette pour l’herbe de jardin pour l’herbe

Vous avez un problème, comment choisir une coupe-coupe pour l’herbe pour le jardin? Tout d’abord, découvrons pourquoi vous avez besoin d’une tondeuse pour l’herbe et en quoi différents modèles diffèrent les uns des autres.

La coupe pour l’herbe (tondeuse à gazon ou carpe d’herbe) est destinée:. Pour tondre l’herbe en dure-de-abri (par exemple, sous les buissons, les arbres) Places. Pour une coupe de cheveux systématique ou un alignement des bords de la pelouse. Pour la pelouse Carrier après avoir coupé la tondeuse à gazon.

T.E. Il est utilisé où la tondeuse à gazon quitte l’herbe à cause de ses dimensions, ou où elle ne fera tout simplement pas face à des fourrés élevés. Il les hachera simplement, et non tondre. La tondeuse pour l’herbe, tout en ayant une bonne puissance et un bon élément de coupe, est capable de tondre des tronçonnettes jusqu’à 1,5 cm d’épaisseur.

La conception de la coupe pour l’herbe se compose:. Le moteur. Peut être équipé à la fois d’électricité et d’essence. Tiges. Relie le moteur à l’élément de coupe. L’élément de coupe. La poignée. Équipement de courroie.

Ayant été familiarisé avec cet article, vous pouvez choisir indépendamment une tondeuse pour l’herbe pour l’herbe.

Fabricant

Des coupeurs de jardin pour l’herbe produisent de nombreux fabricants. Parmi eux se trouvent les plus populaires: Alpina, Efco, Husqvarna, Oleo-Mac, Stiga, Eco, Hitachi, Lider, Eland, Kawashima, Stern, Krones, Etalon. La ligne de modèles pour ces fabricants est satisfaite. De plus, tous les fabricants offrent une garantie pour leur équipement.

READ  Combien d'années pouvez-vous faire un tracteur à promenade. Punition pour conduite sans droits

Type du moteur

Le moteur peut être de l’essence ou de l’électricité.

Le moteur est à 2 tacts et à 4 coups. La première option est la plus courante, t.Pour. A une conception plus simple et bon marché et est facile à entretenir. Le mélange de carburant dans de tels moteurs est utilisé sous la forme d’un mélange d’essence (pas inférieur à 92) et d’huile (synthétique) et versé dans 1 réservoir. Le moteur à quatre cas a 2 réservoirs séparés pour l’essence et pour le pétrole. La conception de ces moteurs est plus compliquée et plus coûteuse, mais le niveau de bruit et de consommation de carburant est plus petit, également plus élevé que la ressource. Cependant, la plupart des fabricants optent pour l’utilisation de moteurs à 2 temps.

Trimmers pour l’herbe avec un moteur à essence avec des charges maximales, t.Pour. Peut fonctionner pendant la journée pendant 35 à 45 minutes. Avec des pauses 10 minutes.

Un moteur électrique peut fonctionner à partir d’un réseau ou à partir de la batterie. De tels moteurs sont installés sur des coupe-légers pour l’herbe pesant jusqu’à 5 kg et sont utilisés dans de petites zones, t.Pour. Lié à une source d’alimentation. L’exception est la coupe-batterie pour l’herbe, qui se distingue par son autonomie. Mais la puissance de ces coupeurs est à un niveau bas et ne permet pas de tondre des fourrés sérieux.

Les modèles avec des moteurs électriques peuvent fonctionner pendant très peu de temps, non plus de 20-30 minutes. En un jour.

Attention: Il est strictement interdit de tondre l’herbe humide et humide avec des électrimateurs avec l’emplacement du moteur inférieur!

Pouvoir

Les trammers pour l’herbe sont produits par différentes capacités. Plus la puissance est élevée, plus les performances de la coupelle pour l’herbe sont élevées.

Les trammers pour l’herbe d’une capacité de 175–550 watts ont le moteur inférieur. Une fine ligne de pêche pour une coupe-pas avec un diamètre de 1,5 à 2 mm est utilisée comme outil de coupe. De tels coupeurs pour l’herbe sont faciles et peu coûteux. Ils ne peuvent tondre que l’herbe avocate.

Des coupeurs plus puissants pour l’herbe 600–1000 W sont conçus pour traiter l’herbe humide, élevée et épaisse. De tels modèles sont plus chers. Ils utilisent une ligne de pêche plus épaisse pour un tondeuse 2-2,4 mm.

Haltère

La barre est un tuyau creux reliant de manière constructive le moteur d’une tondeuse pour l’herbe avec un système de coupe. À l’intérieur de la barre se trouve un arbre d’entraînement, qui transfère le couple du moteur à la boîte de vitesses du système réducteur.

Les trammers pour l’herbe sont produits avec une tige droite ou incurvée.

Lorsque vous choisissez une tondeuse pour l’herbe, prenez en compte que les modèles avec une barre incurvée sont utilisés pour traiter une zone uniforme en utilisant une ligne de pêche ou un couteau en plastique.

Une barre droite vous permet de travailler sur des zones croisées, de tonte dans des fosses, des plaines et des ravins, en utilisant des couteaux en acier et des disques scie.

Certains modèles peuvent avoir une barre télescopique, qui vous permet d’adapter sa taille autant que possible, ce qui augmente considérablement le travail ergonomique.

De nombreux fabricants font un bar effondrement, ce qui facilite considérablement le transport d’une coupe-jardin pour l’herbe.

Arbre de transmission

L’arbre d’entraînement peut être tout-métal. Peut être utilisé par une tige en acier, se caractérise par une résistance à l’usure élevée ou sous la forme d’un câble en acier. Réduit considérablement le poids de la structure, mais moins résistant à l’usure, n’est pas utilisé dans des modèles semi-professionnels et professionnels. Lorsque vous utilisez un arbre tout en métal, la barre sera une ligne droite, et lors de l’utilisation d’un câble, il peut être fait courbe.

Type de poignée

Il est commode de traiter de petites zones avec des coupeurs avec un stylo en forme de D, qui ont de nombreux arbres, arbustes, haies, etc.P. Ces coupeurs d’herbe sont idéaux pour tondre les fourrés d’arbustes, des pousses de jeunes arbres.

Une tondeuse pour l’herbe avec une poignée en forme de Y doit être achetée si vous devez traiter une grande zone ouverte. Travaillant avec une telle coupe, vos mouvements seront similaires aux mouvements d’une personne qui tond l’herbe avec un oblique ordinaire.

Système de coupe

L’élément de coupe est directement le système de travail d’une tondeuse pour l’herbe. À la fin de la barre, une boîte de vitesses est installée, qui transfère la rotation à l’outil de coupe.

Dans les coupeurs, une tête de coupe avec une ligne de pêche peut être utilisée comme système de coupe. Couteau en plastique ou en métal ou disque métallique.

Quelle tondeuse pour l’herbe est la meilleure: l’essence ou l’électricité?

La pelouse soignée est belle et plaît l’œil. Pour s’occuper de cela, les jardiniers utilisent des outils spéciaux. Des tondeuses manuelles et électriques. Les coupeurs manuels pour l’herbe sont indispensables pour la transformation des bords de pelouse, des baies, des zones autour des parterres de fleurs et le long des sentiers de jardin.

Planification de l’achat d’une tonte à la main? À partir de cette revue, vous découvrirez quelle coupe pour l’herbe est meilleure. Essence ou électrique, sur les principes de fonctionnement et le coût de ces installations.

Quelle tondeuse pour l’herbe est la meilleure: l’essence ou l’électricité?

Le principal élément de coupe de chaque coupe-rachette pour l’herbe est une ligne de pêche pour une coupe-coupe, qui devrait être assez épaisse. Dans certains modèles, des couteaux et des disques sont fournis à ces fins. La masse de l’outil peut être dans la plage de 2.5-7 kg, la largeur de la partie de travail varie également considérablement et peut atteindre 40 cm.

Caractéristiques des coupeurs d’essence

  • L’élément de coupe est activé en raison du fonctionnement du moteur de combustion interne.
  • Plus le volume du réservoir est grand, plus l’unité fonctionnera et pèse plus.
  • Certains modèles sont équipés de buses supplémentaires et peuvent jouer le rôle des tresses pour l’herbe, le brutalum, le cultivateur et le bonhomme de neige.

Trimmers électriques pour l’herbe

  • Travailler à partir d’un réseau ou d’une batterie.
  • Les appareils avec l’emplacement supérieur du moteur sont plus puissants et peuvent être équipés de buses supplémentaires, telles.
  • Dans des conditions d’humidité élevée, il n’est pas recommandé de les utiliser.

Comparez maintenant l’équipement électrique et à essence

  • Les coupeurs d’essence pour l’herbe sont environ plusieurs fois plus chers que l’électricité (les prix dépendent du fabricant et du modèle).
  • Ces modèles électriques qui ne peuvent fonctionner qu’avec la ligne de pêche (et la plupart d’entre eux) en train de faire face exclusivement avec de jeunes herbes fraîches.
  • Les modèles à essence sont beaucoup plus puissants et ne dépendent pas de la connexion au réseau et, par conséquent, de la longueur du câble.
  • Pour les coupeurs d’essence, il n’y a pas de barrières sur la parcelle de jardin.
  • Bien que les installations de gaz pèsent plus électriques, elles sont équipées de ceintures confortables et des difficultés de fonctionnement ne représentent pas.

Quelle tranche pour l’herbe à choisir pour une résidence d’été. Essence ou électrique? Ce problème est résolu uniquement pour vous. Si vous avez besoin de tondre l’herbe sur plusieurs centaines de parties de temps en temps, la puissance du modèle électrique est suffisante. Légère, facile à utiliser, à faible bruit et relativement peu coûteux. Il est pratique si une telle coupe pour l’herbe est équipée d’une batterie (cela vous fournit une certaine mobilité), mais il ne doit toujours pas être utilisé par temps brut. Une tondeuse à essence pour l’herbe est idéale pour les sections moyennes avec un grand nombre d’atterrissages divers, un soulagement complexe. Il est plus puissant et fonctionnel, mais il pèse plus et coûte plus, pendant le travail, il fait beaucoup de bruit. Lors du choix d’une installation spécifique, comparez les caractéristiques de plusieurs modèles ou demandez de l’aide auprès d’un consultant en magasin.

Pouvoir: ressentez la différence

L’outil d’électricité fait référence à l’équipement domestique. Puissance 200-500 W «aiguisée» pour les coupes de cheveux régulières d’une petite pelouse à base de plantes (pas plus de deux cents parties). Avec une naissance envahie par l’herbe, les mauvaises herbes à des tiges épaisses, une jeune poussée d’arbustes, une coupe-poule électrique ne peut pas faire face. Afin de tondre les parties d’une grande zone, coupant non seulement les jeunes germes, mais aussi les branches minces, vous aurez besoin d’une tondeuse à gazon pour 1000-1400 watts.

Même si vous prenez deux puissances égales de l’appareil, une différence notable entre les outils de benzo– et électrique est détectée.

Impossible de tondre l’herbe en mode continu. Selon le fabricant (le rapport exact est indiqué dans le passeport), l’outil fonctionnant du réseau peut effectuer le travail pendant 20-30 minutes, puis il doit donner du temps (10-15 minutes) afin que le moteur se refroidit. Il n’y a pas de tels problèmes avec les motos: la technique est conçue pour une tonte tout le temps pendant qu’il y a un mélange de carburant dans le réservoir.

Un argument important

Des coupeurs de réseau pour l’herbe de la même puissance pèsent moins d’essence, et la différence est de plusieurs kilogrammes. Par exemple, le modèle d’électricité FUBAG FET 1200 tire 5,5 kg, et le FUBAG FBAG 43 à essence charge même l’opérateur de près de 8 kg sans carburant (le poids des motos entièrement en plein essor est encore plus élevée. Près de 9 kg). C’est déjà une charge sérieuse, à laquelle toutes les tondeuses ne feront pas face.

Avantages et inconvénients du benzo et des outils électriques

Motokos travaille à partir de glace. La plupart des modèles sont équipés de moteurs à deux temps avec un réservoir commun pour le mélange de bandoulière à carburant.

  • Grand pouvoir.
  • Hautes performances qui permet de tondre avec une augmentation constante des charges de moteur.
  • La capacité de changer la fréquence de rotation des couteaux en fonction des caractéristiques du couvercle de l’herbe.
  • Travail continu sur un réservoir d’un mélange combustible.
  • Note indépendante sans lier à une source d’alimentation.
  • La capacité de faire face à l’herbe haute, de couper les surempres.
  • Le choix de la partie de coupe. Les fabricants offrent des motos avec un outil remplaçable qui étend les capacités de la technologie.
  • Le niveau de bruit est de 95-115 dB. Tonte prolongée avec une moto sans se fatiguer berush.
  • À la suite de la combustion du mélange de carburant, un échappement toxique est formé.
  • Le moteur a besoin d’une entretien régulier avec le remplacement des consommables.
  • Le coût des motos est en moyenne 30% supérieur à un modèle comparable d’une tondeuse électrique pour l’herbe.
READ  Comment tirer la chaîne sur la chaîne stihl. Rectifieuses

En raison de la plus faible puissance, l’équipement fonctionnant sur l’alimentation électrique est idéal pour les petites pelouses avec des soins systématiques. La tonte fréquente ne réduit pratiquement pas la ressource d’un moteur qui ne fonctionne pas en pleine charge. Les modèles de réseau sont plus puissants que la batterie. Dans cette dernière version, même les représentants les plus avancés de la ligne ne peuvent pas tondre plus de 30 minutes sans interruption, tandis que le prix va au-delà du segment budgétaire.

  • L’équipement de réseau et de batterie fonctionne sans échappements nocifs.
  • Un poids modéré (en moyenne de 5 à 7 kg) facilite le travail.
  • Pendant le processus de tonte d’une capuche électrique, il crée moins de bruit: 80-96 dB.
  • Le processus de maintenance et de préparation est simplifié. Pour commencer à fonctionner, une tondeuse pour l’herbe doit être incluse dans le réseau (ou appuyez sur le bouton Démarrer dans le cas de l’appareil sur les batteries).
  • La technique n’est pas autonome. En travaillant avec une tondeuse du réseau, vous devez constamment vous souvenir du câble (les appareils de batterie n’ont pas ce problème, cependant, le point d’alimentation est nécessaire pour reconstituer la charge de la batterie de semis).
  • Contrairement aux motos, le cycle de tonte par l’outil d’alimentation comprend nécessairement le temps de refroidir le moteur, ce qui augmente le temps de fonctionnement total.
  • Une puissance plus petite réduit le cercle des tâches. Pour tondre l’herbe envahie et les plantes avec des tiges dures ne fonctionneront pas.
  • Le moteur n’est pas conçu pour installer des couteaux. Seule une ligne de pêche pour une tondeuse est possible comme un outil de coupe.

Règles de sélection de base

Ayant déterminé quelle la différence entre les motos et la coupe-herbe pour l’herbe est plus facile à naviguer dans l’outil à choisir pour prendre soin de l’herbe de pelouse.

Afin d’acheter un équipement approprié, vous devez répondre aux questions suivantes:

  • De quelle zone vous avez besoin pour frapper constamment avec une coupe.
  • Combien de temps il faut travailler.
  • Quelle herbe aurez-vous à couper.

Si l’intrigue est petite et même, et que les soins de pelouse sont réguliers, il est préférable d’acheter une coupe-électrique pour l’herbe. Dans ce cas, même le câble ne créera pas de problèmes particuliers. Grand dans la zone du territoire, des fourrés épais, les endroits avec des gouttes de hauteur sont mieux à traiter avec une moto.

  • Il est plus pratique de travailler dans le pays avec une tondeuse universelle avec un moteur à essence. La ligne de pêche pour la coupe-trém. La tondeuse de pelouse est indépendante de lsource d’énergie: si des interruptions dans l’approvisionnement en énergie se produisent, la prise en charge de la pelouse ne souffrira pas.
  • Pour les sites avec un soulagement complexe ou un grand nombre d’obstacles (bancs, parterres de fleurs, arbres, sculptures), une option avec un outil de coupe remplaçable n’est pas requise. Dans une collision avec des surfaces rigides, les couteaux échouent, provoquant souvent une ventilation de la boîte de vitesses. Il vaut mieux mordre ces territoires avec une ligne de pêche.
  • Le poids de l’outil Benzo peut compliquer le travail, par conséquent, pour les utilisateurs inhabituels pour un travail physique constant, vous n’avez pas besoin de chasser des modèles puissants avec un grand réservoir de carburant. Il faut se rappeler qu’une tondeuse à gazon entièrement assaisonnée est un kg plus un kg au poids de l’équipement.
  • Les trammers pour l’herbe, plissés avec une ligne de pêche, sont équipés de mécanismes avec semi-ou entièrement automatiquement le cordon lorsque le polymère s’écoule. Malgré le fait que la technique avec un flux manuel est moins chère, il vaut mieux donner la préférence à une option plus avancée. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin d’arrêter les travaux afin d’étirer la ligne de la ligne de pêche.

Les coupeurs et les motos sont différents domaines d’application, ce qui permet aux utilisateurs de ne pas dépenser d’argent pour des options inutiles. L’outil de réseau budgétaire est suffisant pour s’occuper de la pelouse dans de petites zones. La technique de l’essence est plus universelle, tandis que pour des performances supplémentaires et la capacité de changer les têtes de coupe, vous devrez payer plus.

Choisissez l’équipement pour des objectifs spécifiques et tondez avec plaisir!

Combien de temps peut être tondu avec une coupe?

Le fonctionnement continu recommandé avec une coupe électrique est de 15 minutes, après quoi il est recommandé, en particulier dans les temps chauds, se détendre pendant 15 à 20 minutes.

  • Husqvarna 545 Rx. La coupe la plus puissante pour l’herbe dans la catégorie des prix moyens (3 L. Avec.)
  • Honda UMK 435. Modèle japonais avec un niveau de puissance moyen
  • Husqvarna 128R. Modèle suédois d’une capacité de 1,1 litre
  • Stihl FS55 est le modèle de modèle le plus célèbre et le plus respecté.

Quelle coupe-essence peu coûteuse à choisir pour l’herbe?

Le meilleur GGT-2900 de la tondeuse à pelouse bon marché; Puissant buisson d’essence. Caiman WX36; Le modèle le plus pratique est l’écho SRM-22ges-SB; La meilleure tondeuse d’essence pour l’herbe pour l’herbe est stihl fs 400 K.

  • Husqvarna 545 Rx. La coupe la plus puissante pour l’herbe dans la catégorie des prix moyens (3 L. Avec.)
  • Honda UMK 435. Modèle japonais avec un niveau de puissance moyen
  • Husqvarna 128R. Modèle suédois d’une capacité de 1,1 litre
  • Stihl FS55 est le modèle de modèle le plus célèbre et le plus respecté.

Choisissez le meilleur: scie à chaîne électrique ou essence

Pour les bûches de sciage, les planches, les troncs d’arbres sur une section de jardin, une tronçonneuse ou une scie électrique convient. Choisir un outil approprié à partir de ces deux options n’est pas facile. Ces scies sont similaires non seulement à l’extérieur, mais aussi dans la conception. Choisir ce qui convient le plus à effectuer les tâches. Une scie benzo ou électrique, il est nécessaire d’étudier les principales caractéristiques de ces appareils, ainsi que leurs avantages et leurs inconvénients.

Tronçonneuse: caractéristiques, avantages et inconvénients de

Afin d’évaluer pleinement les avantages et les inconvénients de l’outil, il est nécessaire de vous familiariser avec son appareil, les caractéristiques clés et les fonctions.

L’appareil de la tronçonneuse

Toutes les tronçonneuses ont une conception et un travail similaires selon un principe. Les nœuds externes principaux de l’outil:

  • Le cas qui cache le moteur à essence et les principaux mécanismes qui garantissent son fonctionnement. Son couvercle supérieur est retiré, donnant accès au système de carburant, unité de purification de l’air. Le moteur dans la tronçonneuse utilise un seul cylindre à deux cas. Ses dimensions et ses dimensions affectent la puissance et déterminent le but de l’outil.
  • Deux poignées (avant et arrière). À l’arrière, il y a un bouton pour tourner et bloquer le début.
  • Verre. Placé à côté de la poignée arrière, est responsable d’allumer et de désactiver le système d’allumage.
  • Nœud de scie. Il comprend un pneu sur lequel la chaîne, la chaîne elle-même, ainsi que le mécanisme de transmission de rotation, la tension de la chaîne et la fixation des pneus, sont recouverts d’un couvercle sont étirés.
  • Système de lancement. Comprend le démarreur et le bouton de pompe manuelle placé sur le côté du boîtier.
  • Deux cou fermés hermétiquement. Le mélange de carburant est versé dans l’un, dans l’autre lubrification du circuit.
  • Frein inertique. Fournit instantanément pour arrêter l’outil et protège l’opérateur contre les blessures.

L’emplacement, la forme et l’apparence des éléments structurels peuvent varier en fonction du modèle. Néanmoins, cette conception est typique et est utilisé massivement dans la fabrication de tronçonneuses.

Le principe de fonctionnement de la tronçonneuse

La tronçonneuse est équipée d’un moteur à combustion interne et connecté via le système de vitesse avec une chaîne de scie. Le moteur et le circuit lie la touche d’embrayage, qui sont des coussinets métalliques serrés par des ressorts. Lorsque vous appuyez sur le bouton de démarrage, le moteur commence à fonctionner à une vitesse allant jusqu’à 2700 tr / min. (ralenti). Avec une augmentation du nombre de révolutions, les ressorts d’embrayage sont étirés sous l’influence de la force centrifuge et les coussinets sont pressés vers la surface intérieure du disque d’embrayage. Il commence à tourner avec une roue de vitesses, à laquelle une chaîne est attachée, faisant 10 mille. Et plus de révolutions par minute.

Pour assurer la sécurité, 2 options pour arrêter la chaîne sont fournies:

  • Le moteur s’éteint. L’arrêt prend 1-2 secondes.
  • Le frein inertiel est déclenché. Lorsque vous appuyez sur le levier, l’anneau en acier fixe serre le disque d’embrayage, en arrêtant l’outil en 0,2 seconde.

Un moteur à deux liaisons ne nécessite pas de lubrification, il suffit d’utiliser un mélange de carburant de haute qualité.

Avantages des tronçonneuses

Le principal avantage de l’outil est son autonomie. La boisson travaillant sur l’essence n’a pas besoin d’une source d’énergie externe et peut être utilisée loin de la civilisation. Cet appareil est capable de travailler à des températures négatives, ainsi que dans des conditions d’humidité élevée, pendant la pluie.

Les tronçonneuses conviennent à la coupe des arbres dans des zones éloignées et des forêts, sont utiles lors de la disposition d’une aide temporaire ou d’un camp de touristes.

Inconvénients des tronçonneuses

L’inconvénient de ces appareils est un système de lancement complexe et une maintenance laborieuse. Avant de commencer les travaux, il est nécessaire de préparer un mélange de benzo-huile dans la proportion indiquée par le fabricant. Le propriétaire doit surveiller la tension de la chaîne de scie, la propreté des filtres et la cabine sur le couvercle du réservoir (est responsable de la pression de nivellement), surveille le niveau d’huile qui garantit le fonctionnement ininterrompu du casque. Un grand nombre de nœuds de travail augmentent la probabilité d’une rupture de technologie.

READ  Comment couper un coin métallique à moins de 45 degrés. Que et comment couper

Scies électriques: caractéristiques, avantages et inconvénients de

Les scies électriques sont similaires à l’extérieur et dans la conception aux modèles à essence. Cependant, entre ces appareils, il existe un certain nombre de différences fondamentales.

Dispositif de scie électrique

  • Moteur électrique caché dans un boîtier en plastique.
  • Alimentation en huile et réservoir alimentant les produits d’huile.
  • Poignées avant et arrière avec boutons de lancement.
  • Levier de freinage d’urgence.
  • Un nœud de scie, y compris une chaîne, des pneus et des éléments de montage.

Dans les scies électriques, contrairement aux analogues de l’essence, en règle générale, il n’y a pas de disque d’embrayage. Au lieu de cela utilise un bouton fluide, qui vous permet de gagner progressivement.

Le principe de fonctionnement de la scie électrique

Après avoir inclus dans le réseau et appuyé sur le bouton Démarrer, un moteur électrique commence à fonctionner, ce qui crée des mouvements de rotation et les transfère sur la toile via une boîte de vitesses conique ou à l’aide d’un lecteur direct. La chaîne montée sur le pneu commence le mouvement, en même temps, l’huile lui est fournie avec une pompe d’un réservoir.

Avantages de la scie électrique

Les scies à chaîne électrique sont très populaires dans la vie quotidienne. Leurs principaux avantages sont:

  • Dimensions compactes et simplicité de la conception.
  • Léger à partir des conditions météorologiques.
  • Un petit nombre de nœuds clés augmente la fiabilité de l’outil.
  • Faible bruit et petites vibrations.

Les scies électriques ne nécessitent pas de préparation préliminaire avant de commencer les travaux. La seule chose que l’opérateur est nécessaire est de vérifier la tension de la chaîne et le niveau d’huile dans le réservoir.

Inconvénients de la scie électrique

Le principal inconvénient de cet outil est son attachement à l’alimentation et un rayon de travail limité. Pour que la scie électrique puisse fonctionner loin des réseaux, un générateur autonome sera requis. La longueur du câble limite également le rayon de l’appareil. Pour utiliser la scie sur le toit ou dans le sous-sol, vous devez utiliser la rallonge.

Commentaires. Champion Benzotrimmer. Benzotrimmer « stihl

Une maison de campagne nécessite souvent beaucoup d’énergie pour son entretien. Il est presque constamment nécessaire de faire des réparations actuelles, des animaux récoltés et de simplement mettre le territoire dans l’ordre. La tondeuse pour l’herbe aide beaucoup, et nos concitoyens sont particulièrement populaires auprès des modèles à essence.

Quelles sont les critiques à leur sujet? Benzotrimmer est un appareil extrêmement utile, mais les opinions des utilisateurs à ce sujet sont différentes. Voyons quelles raisons de montrer aux clients.

Pourquoi l’essence?

Soit dit en passant, pourquoi les coupe-gaz pour l’essence sont-ils si populaires dans notre pays? Il y a plusieurs explications à ce sujet. Tout d’abord, faire glisser un câble sur 30 à 40 mètres est tout simplement stupide. Deuxièmement, sur l’herbe mouillée ou sous la pluie, ce ne sera qu’un kamikaze potentiel. Troisièmement, lorsque l’herbe épaisse et rigide de la puissance des modèles électriques, cela peut tout simplement ne pas suffire.

Nous ne considérerons que les critiques «à l’essence». Dans nos conditions, un benzotrimmer est un choix plus justifié, donc ils sont le plus souvent achetés.De plus, la plupart des résidents d’été ont une technique d’essence, il n’y a donc aucun problème avec les consommables, l’essence et le pétrole.

Opinions générales sur les tondeuses à essence

Il y a de la même chose, la même chose pour tous les propriétaires, les avis. Benzotrimmer est généralement considéré comme le meilleur outil pour les coupes de cheveux d’herbe dans les parcelles personnelles, car il est plus facile d’apporter de l’essence que d’attendre que la puissance allume l’électricité (et dans les zones rurales, il est souvent impossible de l’éteindre). De plus, un saut de tension unique peut tragiquement réduire la durée de vie d’un appareil électrique.Cependant, nous continuerons la conversation sur les options d’une coupe-essence pour l’herbe.

Beaucoup conviennent que pour un travail sérieux, il est préférable d’acheter des modèles à quatre temps, car ils sont beaucoup plus puissants et fiables. Cependant, il existe d’autres avis. Un benzotrimère de type à deux points est beaucoup plus simple en termes de dispositif technique, et est donc mieux adapté aux propriétaires novices de ce type de technique.

Dans tous les cas, de nombreux acheteurs confirment qu’en cas de panne, il est beaucoup plus facile de réparer un tel appareil, car cela ne nécessite pas de connaissances particulières dans le domaine de la mécanique.

Inconvénients de modèles à deux impréncements

Cependant, ces modèles ont beaucoup de lacunes. Tout d’abord, le carburant. Beaucoup se plaignent qu’ils doivent acheter du pétrole spécial pour les moteurs à deux trousses et même le diluer dans des proportions strictes. Pendant longtemps, tout le monde manque de patience, et donc de nombreux utilisateurs commencent à verser une huile moteur «par œil», et non particulièrement en choisissant l’essence d’échappement. Il ne reste pas sans conséquences longtemps: un système de piston vole, dont le remplacement est très, très cher.

Beaucoup croient que le meilleur benzotrimer est une option à quatre coups. La raison est simple: vous n’avez pas besoin d’utiliser du pétrole spécial, l’essence ordinaire est versée dans le réservoir. Le fait est que ces modèles utilisent un système de lubrification séparé. Les critiques montrent que dans ce cas, vous pouvez utiliser presque n’importe quelle huile moteur ordinaire pour les voitures.

Un peu sur l’essence

Soit dit en passant, quel type de carburant est mieux à utiliser et quelle est la situation en fait? Tout dépend des instructions. S’il est écrit que seul le carburant avec un numéro d’octane «92» doit être utilisé, vous ne devez pas vous engager dans l’activité amateur.N’oubliez pas que presque tous les moteurs modernes sont conçus pour un certain type de carburant, de sorte que vos expériences peuvent ne pas se terminer trop bien: les concepteurs n’ont pas posé la ressource éternelle dans une coupe-gaz pour l’herbe. Instructions. « notre tout »!

Cependant, les critiques indiquent également que les modèles chinois bon marché n’ont pas à «se nourrir» avec de l’essence de haute qualité, car ils sont assez AI-92.

Important! Les utilisateurs expérimentés de la technologie de l’essence sont fortement recommandés pour ne pas mélanger différents types de carburant. Gardez à l’esprit que par des timbres dans ce cas, nous entendons non seulement un nombre d’octane différent, mais aussi l’origine de l’essence.

Ainsi, certains jardiniers ont noté que lors du mélange de carburant «Lukoil» avec du beurre pour deux moteurs à essence, un sédiment blanchâtre incompréhensible tombe. Bien sûr, en aucun cas vous ne pouvez utiliser un tel mélange, sinon il sera nécessaire d’acheter un nouveau carburateur pour un benzotrimer.

Ne vous laissez pas emporter avec le stockage!

Sur les espaces ouverts du réseau, les données apparaissent constamment sur le remplacement du système de piston après avoir utilisé un mélange de carburant à long terme. Quelle est la raison d’un tel problème? Tout est simple: en règle générale, nos jardiniers stockent un mélange prêt à l’emploi (huile d’essence) dans une boîte en plastique.

L’huile de moteur est une chose plutôt agressive. Il a la capacité de dissoudre du plastique et du caoutchouc au fil du temps. Dans un mélange avec du carburant ne perd pas ses propriétés. En conséquence, vous remplissez votre coupe-herbe non pas d’essence, mais un réactif chimique incompréhensible. Le résultat est prévisible: vous perdez l’interrupteur d’alimentation en carburant. Les détails sont chers, il vaut donc mieux ne pas le faire.

Les mêmes constructeurs et bûcherons disent que le mélange est mieux cuit d’un à deux jours. Pour les propriétaires de trimmers, cela est particulièrement pertinent: il est peu probable que vous soyez héroïquement tondu une douzaine d’hectares, et donc acheter une meilleure seringue d’insuline, avec laquelle vous pouvez mesurer avec précision l’huile pour la préparation d’un mélange de carburant et demi de litre, qui, qui, qui est vraiment passé une journée.

Ligne de pêche ou couteau de coupe?

Cette question s’inquiète surtout de nombreux résidents d’été. Il y a une opinion dans notre pays que la meilleure option pour couper les herbes épaisses et dures est un couteau. Cependant, les revues des résidents d’été ne sont pas si sans ambiguïté.

Premièrement, beaucoup se plaignent que ces modèles sont beaucoup plus chers que les variétés qui utilisent une ligne de pêche pour une coupe. De plus, certains types de mauvaises herbes ont une habitude désagréable de terminer une vis, ce qui conduit à l’impossibilité d’un travail normal.

Les critiques négatives sur la ligne de pêche sont très souvent liées au fait que les utilisateurs ne savent tout simplement pas comment choisir le bon type, ce qui correspond le mieux à leurs besoins. Ainsi, pour économiser de l’argent, de nombreux acheteurs ne remarquent pas une belle ligne de pêche en forme d’une étoile à la gamme Point Blank.

Ne sont pas plus chers que d’habitude, mais les performances de ces consommables sont bien meilleures. Premièrement, les jardiniers aiment le fait que la ligne de pêche pour une coupe-coupe en forme d’une étoile donne une excellente occasion de tondre même des mèches épaisses et anciennes de mauvaises herbes sans beaucoup de difficulté, et le moteur ne chauffe pas beaucoup.Beaucoup plus bas et consommation de carburant. Ainsi, dans la plupart des cas de ligne de pêche, vous serez assez. Cependant, si vous voulez tondre l’herbe épaisse dans laquelle il y a des jeunes arbres, le meilleur choix serait un couteau.