Quelle scie fin choisie pour l’installation de porte.

Top-5 Ending Note for Wood avec une longueur: revue et caractéristiques des meilleurs modèles

Les meilleures scies sont utiles dans la vie familiale et dans les activités professionnelles (constructeurs, réparateurs, menuisiers, etc.). Ils vous permettent de voir de grandes et petites structures en bois, en plastique et même en métal jusqu’à un millimètre. Comment choisir un modèle approprié et à quels paramètres devriez-vous faire attention?

La fin de la scie avec la longueur est pertinente pour la maison et l’atelier de menuiserie.

quelle, scie, pour, installation, porte

Avec son aide, les coupes transversales sont effectuées à n’importe quelle inclinaison et angle, barres de bois de scie, matériaux composites, ainsi que les profils / tuyaux en plastique et en métal.

Une telle scie sera d’une grande aide pendant les travaux de construction, de finition ou de réparation.

Après avoir étudié de nombreuses critiques et experts des consommateurs, nous avons obtenu une note des meilleures scies finales. Une brève description est attachée à chaque modèle présenté, ainsi qu’une liste d’attracent et de moins.

La scie à bison est utilisée pour la recherche directe, oblique, sous l’inclination et la sciage combinée des préparations de bois et du profil en aluminium mince. Si vous voulez clarifier quelque chose, écrivez-moi, je répondrai dans 24 heures!

Quelle fin à choisir pour l’installation de porte?

Le but de la scie finale est déjà clair à partir de son nom. Fin (en d’autres termes, coupe transversale) de longs détails: pelotons, plinthes, filets, moulures, etc.Ré. Le maître inconnu avec la scie finale sera probablement surpris. Tous les détails répertoriés sont parfaitement coupés par une scie circulaire, et si vous devez couper proprement et sous un certain angle, vous pouvez utiliser une scie à métaux et un stupide. C’est donc. C’est une scie à métaux et le coup est appelé pour remplacer la scie finale, pour laquelle il est parfois appelé « Stupide électrique ».

Quiconque a au moins une fois dû combiner des plates-formes et des socles «dans la moustache» sait que ce n’est pas aussi simple que cela pourrait paraître à première vue. Sans dextérité appropriée, même avec l’aide de la même chose, faire la coupe parfaite à 45 degrés n’est pas facile. Et si la pièce n’est pas plate, mais une forme complexe? S’il s’agit d’un vaste peloton externe ou d’un élément de décoration et dans n’importe quelle simulation, il ne convient tout simplement pas? Et si l’angle d’entrée n’est pas droit et qu’il est nécessaire de le couper non pas à 45 degrés, mais, par exemple, sous 57? Et si vous devez le couper à un angle par rapport à la verticale? Ici, une scie à métaux sur un lit rotatif n’aidera pas.

Qu’est-ce que la fin peut voir?

Grâce à ces capacités, la fin de la scie est très populaire parmi les constructeurs, les menuisiers, les maîtres, les ateliers Masters of Baguette, les meubles et les collections en bois. Et dans l’atelier d’un maître de la maison, une fin de ménage ne sera pas un outil supplémentaire.

L’appareil de la scie fin

L’appareil n’est pas si compliqué, mais il s’agit de la qualité et du matériau que la charnière et le lit, les pinces et les loquets sont fabriqués, dépend de la qualité de la coupe et du prix de l’outil.

Dans les modèles peu coûteux, ces pièces peuvent être fabriquées par l’estampage de la tôle, ont des contrecoups et permettre des distorsions, ce qui peut entraîner des écarts de coupe et de notables inexacts dans la jonction.

Les chers modèles ont des parties d’alliages en acier inoxydable et en aluminium, les détails en déplacement se déplacent le long des trajectoires clairement définies, sans contrecoups, cliveurs et distorsions. De plus, les modèles coûteux se vantent de capacités supplémentaires et d’éléments de configuration:

Caractéristiques de la scie fin

Pouvoir. L’un des principaux paramètres qui détermine le diamètre maximum du disque installé et, en conséquence, la profondeur et la largeur de la coupe. Il est logique de choisir la puissance en fonction des tâches présumées. Ainsi, pour la fin des plateaux intérieurs et des plinthes sera une capacité assez de 1000-1400 watts.

S’il est également censé se terminer avec de larges moulures et couper les pièces à un angle par rapport à la verticale (cela augmente la profondeur de la coupe), la puissance de 1400-1800 watts sera optimale. La même gamme de capacités sera la plus adaptée à un outil universel.

Et enfin, l’outil de construction nécessitera le diamètre du disque maximum et la puissance du moteur maximum est de 2000 watts et plus.

Toutes les autres choses étant égales par ailleurs, il est préférable de choisir un modèle plus puissant. La puissance du moteur, bien sûr, a une certaine influence sur le prix de la scie finale, mais pas aussi grande que la renommée du fabricant et la qualité de la fabrication de les pièces. Le poids augmente avec l’énergie pour cet outil n’a pas beaucoup d’importance. Il est conçu pour une installation stationnaire. Par conséquent, il est préférable de payer un peu trop pour une alimentation électrique qui. En relation avec les moteurs électriques. N’est jamais superflue: il est bien connu que tout moteur électrique durera beaucoup plus longtemps s’il n’est pas utilisé à la limite de puissance.

Plus la vitesse maximale de la rotation du disque est élevée, plus le nettoyant et le meilleur (sans chips et bavures) seront coupés. Dans le même temps, certains matériaux ne peuvent pas être traités à grande vitesse. Par exemple, les moulures moussantes en plastique et en polyuréthane et des plinthes peuvent fondre lors de la coupe à grande vitesse. Si ces matériaux sont censés être traités par la scie finale, vous devez choisir parmi les modèles avec un ajustement de la vitesse.

Le diamètre extérieur du disque détermine la profondeur maximale de la coupe, et si la scie n’a pas de mécanisme long, alors la largeur de la coupe. Par conséquent, le choix du diamètre du disque doit être effectué en fonction de la profondeur et de la largeur requises de la coupe. Pour la plupart des éléments intérieurs, une profondeur de profondeur de butte de 50 mm et 120 mm est suffisante. Les pelotons externes et les éléments de décoration peuvent nécessiter une profondeur jusqu’à 100 et une largeur jusqu’à 200 mm.

L’angle d’inclinaison et l’angle de rotation déterminent l’angle de la connexion future « dans la moustache ». Pour connecter les pièces à un certain angle, chacun doit être éteint à la moitié de l’angle. 45 degrés pour se connecter à un angle droit, plus de 45 pour la connexion des pièces à un angle aigu et moins de 45. Pour se connecter à un angle émoussé.

quelle, scie, pour, installation, porte

Pour éviter les saccades lors du démarrage du moteur, il existe une option de démarrage en douceur. Équipé de cette fonction de la scie, bien qu’elles coûteront plus cher, mais dureront plus longtemps en raison d’une diminution des effets négatifs sur le moteur. Et le risque de gâter la pièce par un disque fortement provisoire sera moins.

READ  Comment régler le couple sur un tournevis électrique. Choisir un tournevis électrique pour un atelier à domicile

Vous devez également prêter attention à la boîte de vitesses, sa présence et son type.

Options de choix

Pour la plupart des travaux de finition, il y aura suffisamment de scie avec l’alimentation du moteur 1400-1800 W. Tels sont offerts par le logiciel

Page « SAVE DE PILE POUR L’INSTALLATION DE PORTE

Sciage à n’importe quel angle: l’évaluation des scies d’extrémité avec une longueur de 2020

Les scies de longueur de partie avec une longueur vous permettent de faire la ligne de pêche parfaite pour une coupe-coupe pour les structures, qui sera par la suite associée. Ainsi, par exemple, il est facile de faire une disposition des plinthes, des baguettes ou des lignes, de sorte qu’il n’y a pratiquement pas de lacunes entre les détails. Le mot « broche » signifie que la scie ne tombe pas seulement sur la pièce, mais peut « passer ». Grâce à cela, vous pouvez utiliser des blancs plus larges et la coupe est très précise, ce qui est difficile à réaliser une circulaire manuelle.

Nous avons choisi 5 meilleurs modèles qui conviennent à la fois à la maison dans le garage et à l’usage professionnel dans l’atelier de menuiserie. Nous avons collecté tous les modèles en une notation de Saw End avec une extension en bois.

La largeur de la broche

La largeur de la broche est la distance que le disque de scie peut passer par la pièce (voir.Riz.). Plus la largeur de la broche est grande, plus le blanc peut couper l’appareil. Autrement dit, si la pièce est supérieure à la largeur de la broche, alors elle devra être coupée en deux approches.

L’appareil de la scie fin.

La vue du maître expérimenté remarquera immédiatement les éléments familiers dans l’apparence de la scie finale. La scie circulaire et le lit rotatif en dessous. Ce sont les principaux éléments de la scie fin. « Circulaire » est fixé sur le lit sur le levier, ce qui permet de soulever et de baisser le disque de scie. Sous le disque de coupe du lit lui-même, il y a généralement une rainure où le disque va lorsque l’épaisseur du matériau est inférieure à la profondeur de la coupe. У некоторых моделей есть ограничитель, останавливающий пилу на заданном расстоянии от станины – такие модели могут использоваться для выборки пазов. Le lit est fixé sur une base immobile massive, des guides y sont attachés. Parfois, des pinces sont incluses avec les guides, qui permettent difficile de réparer la partie traitée.

L’appareil n’est pas si compliqué, mais il s’agit de la qualité et du matériau que la charnière et le lit, les pinces et les loquets sont fabriqués, dépend de la qualité de la coupe et du prix de l’outil. Dans les modèles peu coûteux, ces pièces peuvent être fabriquées par l’estampage de la tôle, ont des contrecoups et permettre des distorsions, ce qui peut entraîner des écarts de coupe et de notables inexacts dans la jonction. Les chers modèles ont des parties d’alliages en acier inoxydable et en aluminium, les détails en déplacement se déplacent le long des trajectoires clairement définies, sans contrecoups, cliveurs et distorsions. De plus, les modèles coûteux se vantent de capacités supplémentaires et d’éléments de configuration:

-La présence d’un long mécanisme qui vous permet de déplacer la scie d’avant en arrière, augmentant considérablement la largeur de la coupe.

Caractéristiques de la scie fin.

Pouvoir. L’un des principaux paramètres qui détermine le diamètre maximum du disque installé et, en conséquence, la profondeur et la largeur de la coupe. Il est logique de choisir la puissance en fonction des tâches présumées. Ainsi, pour la fin des plateaux intérieurs et des plinthes sera une capacité assez de 1000-1400 watts. S’il est également censé se terminer avec de larges moulures et couper les pièces à un angle par rapport à la verticale (cela augmente la profondeur de la coupe), la puissance de 1400-1800 watts sera optimale. La même gamme de capacités sera la plus adaptée à un outil universel. Et enfin, l’outil de construction nécessitera le diamètre du disque maximum et la puissance du moteur maximum est de 2000 watts et plus.

Toutes les autres choses étant égales par ailleurs, il est préférable de choisir un modèle plus puissant. La puissance du moteur, bien sûr, a une certaine influence sur le prix de la scie finale, mais pas aussi grande que la renommée du fabricant et la qualité de la fabrication de les pièces. Le poids augmente avec l’énergie pour cet outil n’a pas beaucoup d’importance. Il est conçu pour une installation stationnaire. Par conséquent, il est préférable de payer un peu trop pour une alimentation électrique qui. En relation avec les moteurs électriques. N’est jamais superflue: il est bien connu que tout moteur électrique durera beaucoup plus longtemps s’il n’est pas utilisé à la limite de puissance.

Plus la vitesse maximale de la rotation du disque est élevée, plus le nettoyant et le meilleur (sans chips et bavures) seront coupés. Dans le même temps, certains matériaux ne peuvent pas être traités à grande vitesse. Par exemple, les moulures moussantes en plastique et en polyuréthane et des plinthes peuvent fondre lors de la coupe à grande vitesse. Si ces matériaux sont censés être traités par la scie finale, vous devez choisir parmi les modèles avec un ajustement de la vitesse.

Le diamètre extérieur du disque détermine la profondeur maximale de la coupe, et si la scie n’a pas de mécanisme long, alors la largeur de la coupe. Par conséquent, le choix du diamètre du disque doit être effectué en fonction de la profondeur et de la largeur requises de la coupe. Pour la plupart des éléments intérieurs, une profondeur de profondeur de butte de 50 mm et 120 mm est suffisante. Les pelotons externes et les éléments de décoration peuvent nécessiter une profondeur jusqu’à 100 et une largeur jusqu’à 200 mm.

L’angle d’inclinaison et l’angle de rotation déterminent l’angle de la connexion future « dans la moustache ». Pour connecter les pièces à un certain angle, chacun doit être éteint à la moitié de l’angle. 45 degrés pour se connecter à un angle droit, plus de 45 pour la connexion des pièces à un angle aigu et moins de 45. Pour se connecter à un angle émoussé.

Pour éviter les saccades lors du démarrage du moteur, il existe une option de démarrage en douceur. Équipé de cette fonction de la scie, bien qu’elles coûteront plus cher, mais dureront plus longtemps en raison d’une diminution des effets négatifs sur le moteur. Et le risque de gâter la pièce par un disque fortement provisoire sera moins.

Vous devez également prêter attention à la boîte de vitesses, sa présence et son type.

Qu’est-ce que la fin peut voir?

Grâce à ces capacités, la fin de la scie est très populaire parmi les constructeurs, les menuisiers, les maîtres, les ateliers Masters of Baguette, les meubles et les collections en bois. Et dans l’atelier d’un maître de la maison, une fin de ménage ne sera pas un outil supplémentaire.

Comment choisir une scie finale: quel outil est le meilleur pour la maison et la production

Souvent, pendant les travaux de finition, il est nécessaire d’effectuer une coupe diagonale de matériaux avec une grande précision. C’est une tâche assez difficile lorsqu’il manque d’un outil spécial. Un dispositif spécial s’occupera d’un arbre de différentes races, métaux mous, polymères, stratifié. La scie finale aide à effectuer le travail rapidement et avec précision, par exemple, lors de la présentation de baguettes, de plinthes ou de travailler avec la doublure.

READ  Comment faire une pelle sur un seul tracteur de vos propres mains.

La scie finale appartient à la catégorie des outils hautement spécialisés. Elle peut couper des barres étroites, des planches, des rails. Avec son aide, il ne sortira pas le long du tableau. La présence d’une broche étend quelque peu les capacités de l’outil, vous permettant de couper des blancs plus larges.

Évolution rage3-s

Il a des tailles insignifiantes, ce qui facilite largement le transport et le stockage de cet équipement. Lorsque vous utilisez l’outil, vous n’avez pas à changer le disque s’il est nécessaire de couper le matériau d’une nature différente, ce qui fait fortement gagner du temps et augmenter la productivité du travail. Avec l’aide d’un pointeur laser, le lieu du début et de la fin de la coupe sera toujours vu, quels que soient les angles de l’inclinaison de la toile.

Si nécessaire, l’utilisateur peut installer un disque avec pulvérisation de diamant et couper des carreaux de céramique et même des produits en béton. La poignée de contrôle se distingue par l’ergonomie réfléchie. Les paumes et les poignets ne se fatiguent pas même avec l’utilisation prolongée de l’outil. L’appareil peut travailler avec succès avec du bois, de l’aluminium et même de l’acier.

Il est effectué sur la base d’une technologie de rage brevetée, qui offre une protection fiable contre l’offre excessive.

Meilleures scies de fin. Note 2019 (Top 12)

Le choix de la scie finale est une tâche assez difficile. Afin de ne pas faire d’erreur, faites attention aux moments suivants:

  • Pouvoir. Le choix de ce paramètre dépend des tâches définies avant l’outil. Pour un usage domestique, une scie à une capacité de 1000-1500 watts est assez. Si l’équipement est acheté pour un fonctionnement permanent quotidien, vous aurez besoin d’une capacité de 2000-2500 W.
  • Le diamètre du disque maximum. Également sélectionné en tenant compte des tâches. Plus il y a de dimensions et de puissance, respectivement. Par conséquent, les modèles avec de gros disques sont plus chers, comme dans le cas de Grinder.
  • La vitesse angulaire de rotation. Varie entre 3200-6000 révolutions par minute. Plus la vitesse est élevée, meilleure est la qualité de coupe. Les modèles peu coûteux ont des vitesses basse. Jusqu’à 4000 révolutions par minute.
  • Type du moteur. Le moteur asynchrone fonctionne presque silencieusement et est une durabilité exceptionnelle, mais son désavantage est une petite puissance et de grandes dimensions. Le moteur collecteur peut être puissant, mais nécessite un service et est assez bruyant. Les moteurs de moteur de cuisson les plus élevés sont considérés comme des avantages des deux types de moteurs ci-dessus. Cependant, ils ont un prix moins différent. Un prix élevé.
  • La présence d’un laser. Une condition préalable si vous avez besoin d’un outil de coupe à haute provision.
  • La possibilité d’un travail autonome. Si vous devez travailler dans des conditions où il n’y a pas de sockets, vous devez acheter une scie finale qui fonctionne à partir de la batterie.
  • Qualité et assemblage de la maison. Le boîtier en plastique n’est pas le plus fiable, il vaut mieux s’il est en aluminium. Les détails de l’affaire doivent être bien ajustés les uns aux autres.
  • Commentaires. Si vous avez choisi la scie optimale par vous-même, assurez-vous que les utilisateurs laissent de bonnes critiques à ce sujet sur le réseau. Sinon, il vaut mieux la refuser

La tendance des dernières années est devenue des fonctions utiles des scies d’extrémité, qui incluent l’arrêt automatique en cas de veste disque, le démarrage en douceur et la possibilité d’ajuster la vitesse.

Nos 12 meilleures scies de fins finales pour 2019, compilées en prenant en compte des facteurs tels que le coût, l’équipement, les caractéristiques, ainsi que les avis des utilisateurs. La note comprend les modèles les plus populaires de Brands éprouvés.

Les meilleurs fabricants

  • 1 Bosch est une entreprise allemande bien connue dont les premiers produits sont entrés sur le marché en 1933. Depuis lors, il est vénéré par tous les professionnels et juste des amoureux pour le faire.
  • 2 Hyundai est une entreprise coréenne bien connue qui produit des scies à bout relativement peu coûteuses, mais pas des caractéristiques inférieures et l’équipement des analogues des dirigeants mondiaux.
  • 3 Makita est une entreprise japonaise qui existe depuis plus de 100 ans. Fait des outils d’outils extrêmement élevés et pratiques.
  • 4 Hammer. Fabricant tchèque d’équipement électrique avec une histoire riche. L’entreprise surveille la qualité de ses produits, donc elle plaît toujours aux consommateurs.
  • 5 Bison. Un fabricant russe qui produit des outils électriques de haute qualité peu coûteux et en même temps. Ils sont attrayants pour la fiabilité et la bonne ergonomie.

Zubrov ZPT-210-1400 L

Un outil bon marché et fiable avec un laser, a un stand solide. La puissance est de 1300 watts et le diamètre du disque est de 210 mm. Cela suffit pour un usage domestique.

Hammer STL1400 / 210

Suffisamment léger, compact et en même temps puissant Saw. Équipé d’une poignée ergonomique confortable. Vous permet d’obtenir une coupe de haute qualité même. A un renforcement de serrage pratique.

Hyundai M 2000-255

Positionné par le fabricant en tant qu’outil de classe professionnelle. A un mécanisme rotatif précis et un laser. Le diamètre de la toile est de 255 mm et la consommation d’énergie est de 1800 watts. Grâce à cela, il peut être utilisé pour la maison et le travail plus sérieux.

Métabo kgs 216 m

Outil productif conçu pour les charges moyennes. Bois dur, comme le chêne et le hêtre. Équipé d’un laser à haute qualité, ce qui augmente la précision du travail.

Makita ls1040f

La scie finale a des dimensions compactes et un faible poids, alors qu’il a un moteur assez puissant. Le diamètre du disque est de 255 mm. Peut être utilisé pour couper les métaux doux. La vitesse de rotation est de 4600 tr / min, ce qui vous permet d’obtenir une coupe à haute qualité.

Dewalt DW713

Scie à fin universelle, qui vous permet d’obtenir une coupe de haute qualité. A un système de haute qualité et précis pour installer des nœuds. Fabriqué dans un boîtier durable, a une poignée confortable. Les mécanismes de fixation ne provoquent pas de plaintes.

Makita lh1040f

Assez facile, tandis qu’une scie précise avec un excellent rapport prix / qualité. Le modèle n’a pas de contrecoup ni aucun autre défaut, équipé d’un laser de haute qualité à démarrage en douceur. Wolly coupe un arbre de toutes variétés, en plastique et quelques autres matériaux qualitativement.

Bosch gcm 8 sjl

Un outil fiable qui résiste à un travail à long terme et à des conditions de fonctionnement défavorables. Comme tous les produits Bosch, il a un excellent assemblage, une grande précision des opérations effectuées. Excellente solution pour une utilisation à domicile et professionnel.

Metabo KGS 254 Plus

Cette scie est assez puissante, et en même temps un moteur à induction silencieux. Ce dernier n’a pratiquement pas besoin de maintenance, est une durabilité exceptionnelle. Une précision et des performances élevées vous permet d’utiliser le produit pour le travail professionnel. On peut dire que c’est la meilleure scie en bois de sa classe.

Hammer STL1800 / 305PL

Un outil précis qui vous permet de voir différents bois et autres certains matériaux. A un corps ultra, mais en même temps fiable. Le cours dans tous les avions est clair et fluide, sans aucun contrecoup. Fonctionne à grande vitesse. 5000 tr / min.

Dewalt dw717xps

Un modèle productif adapté à la coupe du bois, du plastique et de l’aluminium et d’autres métaux non ferreux. Malgré le fait qu’il n’a pas la plus grande puissance, peut être utilisé pour le travail professionnel. Il y a un rétro-éclairage qui offre des conditions de travail confortables.

Comment choisir une scie finale: recommandations professionnelles

Nous continuons l’examen de l’outil sans lequel la finition principale ne représente pas son existence. Auparavant, nous avons examiné le tournevis à batterie, les pénétrateurs, les scies à chaîne, les scies à gabarits et les broyeurs d’angle. Le protagoniste de cet article est la fin de la scie: « . Regardons cette machine complexe, plutôt inhabituelle, sous une variété d’angles.

READ  Comment couper le linoléum sous la plinthe. Mesurer la pièce

Les outils de fin moderne dirigent son histoire depuis le début des années vingt. Le chemin long et épineux de l’évolution a conduit à la formation de « fin » comme une classe distincte d’outil de coupe de bureau.

Quel est le but de la scie fin

Pendant un certain temps, la scie finale n’a été utilisée que par les charpentiers et les charpentiers, mais pendant longtemps, il n’a pas pu continuer. Les constructeurs de diminution ont remarqué les caractéristiques inégalées de cet outil et ont fait un choix en sa faveur. Le plastique a frappé et des scie-à-Briche manuelle sur le lit rotatif sont entrées dans le passé, ainsi que leur précision et leurs performances inhérentes. Maintenant, la plupart des fabricants d’un outil électrique ont fini par des scies dans leurs catalogues, non seulement des modèles professionnels, mais aussi des modèles amateurs sont apparus.

Malgré une spécialisation assez étroite, la scie finale est utilisée sur presque tous les chantiers de construction. Quel est le secret de la popularité? Il s’agit de la légèreté, de la vitesse et de la précision incroyable d’exécuter des opérations simples sur un sciage transversal. Non compliqué. Ce n’est qu’à première vue. Tout finisor confirmera à quel point il est parfois difficile, et surtout proprement, sans chips, massacre un peloton verni ou un plinthe, disons en chêne. Et s’il a un profil complexe? Et si vous avez besoin d’un angle de 45 degrés, mais un peu différent ou dans des plans différents?

Nous avons acheté une solide fin professionnelle presque immédiatement dès que nous avons pris des réparations, et nous ne l’avons jamais regretté. Sur l’un de nos premiers volumes sérieux, la scie fin. Un immense appartement dans un nouveau bâtiment d’élite (environ 200 m 2) «satisfait» de notre brigade avec une abondance d’éléments en mousse et en polyuréthane: moulures murales, filets de plafond, fallon, cadres, superpositions. Et une grande variété de formes et de tailles. Couper la mousse avec des extrémités n’est pas un «pistolet sur les moineaux», il est à grande vitesse et à une excellente qualité (10 points sur dix). La situation était encore plus intéressante avec les plinthes, vous avez deviné, c’était plusieurs centaines de mètres de produits en chêne tachés, et tout était compliqué par le fait que plus d’un quart des coins n’étaient pas à 90 °. J’ai dû ajuster très soigneusement les joints, effectuer beaucoup de coupes, y compris avec la fabrication de motifs (pour «attraper» l’angle). Dès que nous avons fait notre travail avec honneur et remis l’objet, l’ordre suivant a suivi, où, selon le projet de conception, il était censé établir un plinthe de PVC. Mais ce n’étaient pas des plinthes douces préférées de tout le monde avec un couvercle d’ouverture, mais des rayures blanches de massif en plastique, très à la mode derrière l’océan. Pas d’éléments de connexion, pas de coins internes et extérieurs. Seulement la coupe. Sans fin, nous ne tirions pas un tel travail.

La scie finale aide non seulement sur les coupes d’angle. Vous pouvez installer un mécanisme rotatif en position zéro et pour une fraction de seconde à un angle droit pour gérer tous les petits blancs. Nous avons coupé beaucoup de choses: planche de parquet, stratifié, doublure en bois, plinthe, encaisser, fenêtre et porte, obturation, boss. Parfois, la fin aide à faire rapidement un échantillon local du matériau. Nous avons essayé de couper des profils en aluminium (transitions), des produits des matériaux composites, du plastique de profil.

Makita ls 1040

À un moment donné, évaluant soigneusement le front à venir du travail, nous avons décidé d’acheter une unité professionnelle qui vous permettra d’effectuer les coupes les plus précises et les plus pures que possible. Dans leur magasin natal, ils ont examiné beaucoup d’échantillons et ont fait un choix conscient sous la forme de la fin Saw Makita LS 1040. L’éminent fabricant avec une excellente réputation et cette fois ne nous a pas laissé tomber. Depuis plusieurs années, la scie fonctionne sans avoir perdu ses caractéristiques, sans échecs et pannes. Parfois, de tels moments tombent que nous le faisons sur le principe de « Lundi allumé. Désactivé samedi ».

quelle, scie, pour, installation, porte

Comme toujours, nous avons attaché une grande importance à la compacité et au poids de l’outil, bien que ce soit juste le cas lorsque ces paramètres ne sont pas si critiques. Ainsi, la machine, en comparaison avec de nombreux modèles similaires, est plutôt miniature, tandis que son poids ne dépasse pas 11 kilogrammes. Il est très pratique pour le transport, il vous suffit de fixer l’unité d’alimentation en position inférieure, dans la partie supérieure dont il y a une poignée de support supplémentaire.

Le moteur sur cette scie d’extrémité est installé assez puissant et ingénieux. 1650 watts et 4600./ min. Respectivement. Ce sont des indicateurs décents et très importants, car, comme vous le savez, plus la vitesse de la toile est élevée, plus le coupeur est propre.

Pour LS 1040, un disque d’un diamètre de 260 mm convient, avec lui, vous pouvez gérer des blancs relativement plats jusqu’à 130 mm de large, la profondeur de coupe maximale est de 95 mm à un angle droit et de 67 mm. À 45 degrés. Dans la grande majorité des cas, ces paramètres étaient suffisants avec une marge. Ce n’est qu’une seule fois que nous n’avons pas réussi à utiliser notre scie finale en raison d’une large largeur de la partie-nous, des panneaux de 25 centimètres de planchers de liège préfabriés. Seule la fin avec un long mécanisme pourrait nous aider.

Naturally, the Makita LS 1040 has a small-sized saw table made of cast aluminum, but to work with long blanks (skirting, cashing), you can install two-stage P-shaped stops that are inserted into the openings of le village. Je dirai tout de suite, nous ne les utilisons pratiquement pas. Soit nous gérons «tel quel», soit si l’œuvre est longue et douloureuse, alors nous collectons un établissement de soutien impromptu avec une longueur de 3,5 à 4 mètres (environ deux mètres de chaque côté) et une largeur de 30 à 40 cm. En hauteur, il doit correspondre au plan de travail du lit. Le tableau, bien sûr, a un accent parallèle, cependant, sa taille n’est pas toujours suffisante pour couper les filets d’angle larges.

La plate-forme de rotation (section ronde) de la scie se déplace très facilement, le bouchon est clair, avec une fixation de vis fiable. Pour installer les angles les plus courants (15, 22,5. 30 et 45 degrés) Il y a des rainures spéciales, dans la bonne position, un clic caractéristique est entendu. La gamme de paramètres horizontaux est quelque peu élargie, ce qui facilite sérieusement la vie sous des angles non standard. Donc, si sur le côté gauche à notre disposition à 45 °, alors à droite peut être fixé de 52 degrés. Il y a une occasion d’incliner le disque verticalement, ici sans surprise. Seulement à 45 degrés et seulement à gauche. Notez que tous les composants de l’instrument sont collectés de manière extrêmement élevée, il n’y a pas de contrecoup en principe, la coupe est complètement précise.