Quelle puissance devrait être un tournevis électrique pour la découverte de glace.

Top-10 des tournevis les plus puissants

Le réseau et les tournevis à batterie diffèrent non seulement par les sources d’alimentation. Coût, la fonctionnalité est compréhensible. Mais il y a des paramètres qui les divisent en ménage et professionnel. Nous vous dirons quel devrait être le tournevis électrique le plus puissant et comment déterminer la puissance d’un tournevis électrique dans un type particulier d’outil.

quelle, puissance, devrait, être, tournevis, électrique
Lieu Modèle
une. Qui SS-550/1, 550 W Des prix La revue
2. Makita FS4000, 570 W Des prix La revue
3. Resanta SS-550-1, 550 W Des prix La revue
4. Shv2-6-re fiolent, 520 W Des prix La revue
5. Zubrov ZSSH-550, 550 W Des prix La revue
6. Tandis que DA-24L-2K Des prix La revue
7. Bort bab-24ux2li-fdk li-ion 2.0 un sac 24 pouces x2 Des prix La revue
huit. Resanta DA-24-2LK Des prix La revue
neuf. Stupéfiante! Cd3224l Des prix La revue
Dix. Quel da-24l-2k / b Des prix La revue

Affinement du manuel IceVision

Pour un tournevis électrique pour une découverte de glace, il fonctionne depuis longtemps et avec succès, il est nécessaire de faire quelques ajustements à l’outil manuel. Concernant la partie supérieure de l’outil. Les solutions suivantes sont possibles ici. Si un chemin irréversible vers l’automatisation du processus de forage est sélectionné, alors le moyen le plus simple dans la zone de courbure est coupé la poignée d’un moulin à corner. Vous pouvez attacher un adaptateur amovible fabriqué à la maison au tube ou acheter un adaptateur prêt pour la glace pour un tournevis électrique. En tant qu’alternative, en particulier les pêcheurs qualifiés montent la boîte de vitesses. Il vous permet d’utiliser des tournevis moins puissants, t. Pour. La charge sur l’appareil est réduite en raison d’une diminution de la vitesse de sortie. Lorsque le pêcheur ne veut pas détruire le stylo, vous pouvez aller dans l’autre sens. Il est nécessaire de déconnecter la poignée au point le plus bas. Pour cela, des rivets ou d’autres attaches sont retirés, la partie supérieure de la perceuse est extraite. Un morceau droit d’un tuyau du même diamètre est installé à sa place. Pour le réparer au point inférieur, il est nécessaire de percer un trou et de le connecter à une découverte de glace standard à l’aide de boulons et d’écrous. Un adaptateur ou une boîte de vitesses est installé dans la partie supérieure du tube. Si nécessaire, l’élément de tempête modifié peut être rapidement remplacé par la poignée habituelle.

quelle, puissance, devrait, être, tournevis, électrique

La catégorie des appareils moyens comprendra des modèles avec un coût inférieur à 20 000.

Exercice Dewalt DCD791D2

Le modèle Dewalt DCD791D2 est puissant et fiable, le moment de rotation atteint jusqu’à 70 nm, et cela est considéré comme le plus optimal pour une utilisation avec une perceuse mécanique. L’unité elle-même a une petite taille et un poids, permettant de le transporter et de le transférer librement. L’équipement comprend deux batteries, un chargeur, une valise pour le stockage. Le moteur brillant résiste à l’usure et offre des performances élevées sans surchauffer. En ajout, le rétroéclairage est fourni.

  • Haute qualité;
  • Longue durée de vie;
  • Performance;
  • Fiabilité;
  • Puissance;
  • Petit poids et taille;
  • Équipement.

Dewalt DCD709S2T

Le modèle Dewalt DCD709S2T d’un fabricant chinois est fiable et de qualité adaptée à l’exécution de divers types de tâches, y compris des puits de forage dans la glace. L’appareil a un petit poids, la vitesse maximale qui développe le modèle égal à 1650 par minute, le moteur a un moteur bruvité, qui protège la structure contre la surchauffe. L’appareil lui-même est vendu en bonne configuration, deux batteries et un étui se poursuivent pour la commodité du déplacement et du stockage. Quant à la capacité de la batterie, il ne dépasse pas 1,5 ah, ce qui est légèrement à utiliser tout au long de la journée.

Ryobi r18pd7-0

L’un des modèles modernes et de haute qualité des tournevis peut être appelé ryobi r18pd7-0. Il est fabriqué à l’aide de technologies modernes et diffère non seulement par un moteur amélioré, mais aussi par la présence d’un ordinateur construit, l’œuvre est effectuée à partir de la batterie au lithium avec un couplage électronique contrôlé. Ryobi R18PD7-0 a un bouton pour allumer. Le moment de filage maximal est de 85 nm, la puissance de la batterie est de 18 pouces. La configuration de ce modèle n’inclut pas la batterie et elles sont achetées séparément. Parmi les appareils de l’appareil figurent un limiteur de profondeur de forage et de poignée supplémentaire.

La batterie et le chargeur sont acquis séparément.

Bosch GSR 18V-60

La marque Bosch bien connue produit des tournevis différant en force, en puissance élevée et qualité. Convient au travail à la maison et dans la rue est donc populaire auprès des pêcheurs. Une unité puissante est célèbre pour les performances élevées, le bruit faible et les vibrations insignifiantes pendant le fonctionnement. Selon le matériau avec lequel vous devez travailler, l’utilisateur peut ajuster la vitesse de rotation, et en cas de brouillage de l’exercice, le moteur est bloqué. La poignée est fabriquée sous une forme pratique et élimine le glissement des mains pendant le fonctionnement. La puissance de la batterie (5ACH) permet d’utiliser un tournevis électrique même à des températures.20 degrés, vendus dans une affaire avec deux batteries et un chargeur.

Denzel Bldl-IB 18-02

Le modèle Denzel BLDL-IB 18-02 est solide et de haute qualité, équipé d’un moteur brunal, dont la ressource est augmentée. Parmi les caractéristiques de cette unité, on peut mettre en évidence la présence d’un rétro-éclairage de la zone de travail, l’indicateur de charge, ainsi qu’une protection contre la décharge complète et la recharge indésirable. Les fabricants ont installé un frein électrique et un régulateur de fréquence de rotation. Le produit lui-même a un design amélioré et est complet avec deux batteries, un étui, un chargeur et d’autres accessoires nécessaires au travail.

READ  Comment couper un angle de 45 degrés par carré.

Voiture glacée avec un tournevis électrique de vos propres mains

L’adaptateur vous permet de percer rapidement tout nombre requis de trous. Adaptateur acheter prêt.Fait dans un magasin ou faites-le vous-même. Tenez toujours compte des diamètres de l’adaptateur, du bloc de glace, des tournevis électriques. Les parties hexagonales de l’adaptateur sont pratiques pour guérir à l’intérieur de la cartouche d’un tournevis électrique, l’hexagone en forme de M convient également (il empêchera le défilement de la vis).

Pour combiner la partie cylindrique de l’adaptateur avec une vis, utilisez la perceuse. Il sera pratique pour eux de faire des trous à l’intérieur du cylindre. Le boulon vous permettra de tout réparer dans le tuyau à vis. De plus, une poignée sera nécessaire. Elle tiendra l’adaptateur dans une position donnée, empêchera la chute de la partie vis de la plate-forme de forage dans l’eau.

Une bande de diamètre importante est idéale pour créer des trous larges, mais il pèse beaucoup. Le diamètre de 10-12 cm convient pour attraper des poissons moyens, faire un trou avec une telle bande simplement et rapidement. Les paramètres de l’adaptateur les plus populaires:

Quelle puissance devrait être un tournevis électrique

Si vous sélectionnez l’outil sur les performances, vous devez ici pousser à partir de la tension. La puissance doit être d’au moins 18 pouces. Pour le forage de la glace dense, beaucoup acquièrent des modèles plus puissants avec une tension de 36 pouces. Cette caractéristique détermine les capacités de résistance et la capacité de la découverte de glace à pénétrer les couches les plus épaisses.

Les tournevis avec un couple élevé sont chers et pèsent beaucoup. Pour les modèles budgétaires, les fabricants ont trouvé une issue. Un adaptateur avec une boîte de vitesses construite. L’appareil réduit la vitesse de sortie, cela entraîne une diminution de la charge de l’outil lui-même. L’adaptateur du côté de la perceuse est équipé d’un arbre spécial et d’une tête hexagonale pour un tournevis électrique. Avec l’aide de celui-ci, il devient possible de fabriquer un outil complet à partir de n’importe quelle vis pour une utilisation manuelle. Il suffit de comparer leur taille.

Les amoureux expérimentés de la pêche d’hiver notent que dans la plupart des cas, la puissance d’un tournevis électrique est suffisant, l’essentiel est la facilité de forage de commodité en circulation. Ils sont obtenus sous la forme d’un cylindre avec des bords pair sans fissures et frites dangereuses. Lors de l’utilisation, cela ne crée pas de bruit excessif qui repousse les poissons.

Quel adaptateur pour un tournevis est préférable à prendre

Curieusement, mais votre perceuse à glace nécessitera un adaptateur spécial qui vous permettrait de connecter l’axe de la perceuse et l’arbre d’entraînement du tournevis électrique lui-même. De plus, cet adaptateur devrait avoir un stylo spécial, pour lequel vous vous accrocherez à la main gauche, et la poignée du tournevis électrique lui-même sera de l’autre main. Il vaut la peine de prendre soin de l’assurance. Un limiteur spécial qui ne permettra pas à la découverte de glace de tomber dans le trou s’il saute de la cartouche. Tous les adaptateurs ne conviennent pas à votre exercice. Ce moment est préférable de le savoir à l’avance dans la description de l’appareil.

Notre sélection comprend des tournevis, qui ont un couple approprié et des mécanismes très fiables et durables. Si vous avez déjà à la maison un tournevis électrique relativement puissant peu coûteux à des fins de maison, alors achetant séparément pour pêcher un autre, il n’a aucun sens. Il est préférable d’essayer l’adaptateur avec la boîte de vitesses. Peut-être qu’il sera le meilleur tournevis électrique pour la découverte de glace. La notation des modèles présentés ci-dessous vous permettra de choisir le tournevis électrique de batterie meilleur pour le bordel et a un prix acceptable.

Zubble dai-18-2-lic4

Ce tournevis électrique attire, tout d’abord, avec un prix bas. Moins de 9 000 et une puissance assez élevée. Son couple est de 60 nm. Cela devrait être suffisant pour le forage avec un éclat de 100-110 mm de diamètre. Deux batteries Li-ion pour 18 V et une capacité de 1,5 ah sont incluses. Il devrait y en avoir assez pour 15 à 20 trous. Un petit boîtier avec un chargeur est pratique à utiliser, et si vous le souhaitez, il peut être protégé par une isolation thermique. La machine a des dimensions compactes et un petit poids. Seulement 1,7 kg. Ce qui est très important. Les blocs de batterie ici sont plats et il est très pratique de les cacher sous la veste pendant la pêche.

Bosch GSR 18

Ce modèle a un moteur légèrement puissant. 63 nm, mais le poids de l’appareil est sensiblement plus élevé. Le kit comprend également 2 piles pour 18 dans un conteneur de 2 cendres. Parmi les inconvénients, les utilisateurs notent la tendance de la cartouche de serrage pour l’auto-divulgation.

Dewalt DCD791P2

La puissance de ce tournevis électrique atteint 70 nm, ce qui peut être appelé optimal pour une utilisation avec une glace. Mais le prix ici est significativement plus élevé, par rapport aux frères plus faibles. Le kit comprend également 2 batteries chacun pour 5 Ahs avec une tension de 18 V. Avec un tel conteneur, un ensemble suffit pour une pêche à un jour.

Makita ddf481rte

Ce tournevis électrique se concentre sur l’utilisation professionnelle, à partir de laquelle une aussi grande capacité de 115 N m suit la raison d’espérer que cela suffira pour de nombreux trous profonds. L’essentiel est de protéger votre main de la luxation lors de la mortie d’une perceuse dans la glace. 2 batteries sont livrées dans le kit, chacune avec une capacité de 5 Ah et une tension de 18 V.

Makita dhp458rfe

Ce modèle diffère de la version 481rte avec la possibilité de trouver très rapidement, ce qui sera très utile dans les réparations à domicile, mais pas à la pêche. Malgré le prix similaire à elle. Environ 20 000, ce tournevis électrique a la valeur du couple nettement inférieur à 91 n m, et la capacité de la batterie n’est que de 3 AHHH.

Metabo Bs 18 LTX impulsives

Une marque bien connue produisant, entre autres, des solutions spécialisées pour forcer la glace. De nombreux ventilateurs de pêche sur glace préfèrent les tournevis de ce fabricant particulier en raison des performances de haute qualité de tous les nœuds unitaires. Puissance de 110 n m et 2 batteries Li-ion déjà dans le kit.

READ  Quelle voie pour mettre le piston sur la station-service

Les tournevis moyens en coût

La liste comprend des appareils avec un prix allant jusqu’à 20 000. Quel tournevis électrique peut choisir pour la pêche:

  • Les produits Bosch GSR 18V-60 de l’entreprise sont connus pour leurs indicateurs de force, de qualité et de performance. Ils peuvent être utilisés à la maison et dans la rue, gagnaient à juste titre en popularité parmi les agents. L’équipement montre un faible pourcentage de bruit et de vibrations lors de l’utilisation. Selon le matériau de travail, il est possible d’ajuster la vitesse de rotation, et lors de la mise en scène de la perceuse, le blocage du moteur s’allume automatiquement. Une poignée confortable empêche le glissement des mains pendant le forage. Les batteries fonctionnent à des températures avant.20 degrés. Les inconvénients de l’appareil incluent l’absence d’une poignée secondaire.
  • Denzel BLDL-IB 18-02-L’équipement est équipé d’un moteur infesté d’une ressource accrue. Dans l’appareil, il y a un rétro-éclairage supplémentaire de l’espace de travail, une indication de la charge, une protection contre la décharge ou le rechargement. L’appareil a un régulateur de fréquence de rotation, un frein électrique. L’appareil avec une conception améliorée est vendu avec 2 batteries, valises et recharge, d’autres accessoires supplémentaires.
  • Dewalt DCD709S2T. L’appareil chinois est de haute qualité et fiable, utilisé pour effectuer diverses tâches. Le moteur brillant empêche la surchauffe, le nombre maximal de révolutions est de 1650 unités par minute. Les inconvénients de l’appareil sont une petite capacité de batterie de 1,5 ah, l’absence d’une poignée secondaire et un prix gonflé.
  • Ryobi R18PD7-0 est un appareil moderne avec un moteur amélioré, un ordinateur intégré, contrôlé par une embrayage électronique. L’équipement contient la touche de verrouillage d’inclusion, les performances sont de 85 nm. Il n’y a pas de batterie et de chargeur dans le kit, ils sont achetés séparément. Les dispositifs supplémentaires à l’appareil sont représentés par un limiteur de profondeur de forage et une deuxième poignée.
  • Dewalt DCD791D2. Avec une capacité de 70 nm, optimale pour combiner des exercices mécaniques. Léger et de petite taille, l’appareil est facilement toléré, les ajouts standard comprenaient: 2 piles, chargeur et boîtier. Le moteur sans pinceaux garantit de bonnes performances, ne provoque pas de surchauffe. L’équipement prévoit un éclairage supplémentaire.
quelle, puissance, devrait, être, tournevis, électrique

Important! Les appareils moyens sont vendus plus souvent des analogues bon marché et coûteux. Les professionnels et les amateurs préfèrent choisir des équipements modernes qui répondent aux critères de sécurité pour certains paramètres.

Comment choisir un tournevis électrique pour la pêche d’hiver

La création de trous dans l’épaisseur de la glace n’est pas une tâche standard pour un exercice, vous devez donc aborder la question de trouver un bon modèle avec une attention appropriée. Nous avons donné une liste d’aspects recommandés pour se concentrer sur. Nous vous dirons comment ils affectent le fonctionnement de l’outil d’alimentation et quelles valeurs devraient adhérer à la réalisation de performances élevées.

quelle, puissance, devrait, être, tournevis, électrique

De quelle tension de la batterie un tournevis a-t-il besoin de découverte de glace

Pour commencer, faisons attention à une erreur courante: les nouveaux arrivants demandent de quel alimentation a besoin d’un tournevis pour la découverte de glace. La puissance est une caractéristique inhérente à un outil réseau. Pour créer des trous, les exercices exclusivement sans fil nous conviennent. L’analogue de puissance le plus proche peut être appelé la tension de la batterie. Il affecte les performances: dans quelle mesure l’appareil est préparé pour les performances des tâches complexes. Le travail avec la découverte de glace peut être attribué à ceux-ci, car il s’agit d’un grand équipement.

La tension des blocs de batterie varie de 3.6 à 40 volts. Les experts conviennent que le meilleur en termes de poids et de performance pour les pratiques de pêche en hiver est de 18 sur 18 po. C’est avec ceux-ci que tous les modèles présentés dans le travail de notation d’aujourd’hui.

Sur quel couple se concentrer

La torsion du moment est un paramètre en fonction de la tension des batteries et de la conception de l’outil d’alimentation. Affecte l’efficacité de l’appareil lorsque vous travaillez avec des matériaux denses (en règle générale, ce sont du bois solide et du métal, mais dans notre cas. Glace), composés serrés. La caractéristique est mesurée en mètres de Newton (nm), varie de 1.2 à 500.

La meilleure réponse à la question de quel couple le tournevis est nécessaire pour la découverte de glace est « plus il y a, mieux c’est ». Comme valeur à partir de laquelle il vaut la peine d’être démarré, 60 nm peuvent servir. Dans notre classement, il y avait une place pour les modèles, qui est un couple dans lequel cette valeur recommandée dépasse. Cela n’augmentera qu’augmenter les performances de l’outil.

Quelle capacité devrait être la batterie

En préparation de l’hiver, il est important non seulement de déterminer quel tournevis électrique vous pouvez percer des trous dans la glace. Vous ne voulez pas faire deux trous et comprendre que votre batterie est libérée? L’indicateur de capacité de la batterie en est responsable. Comme dans les cas de tension et de couple, ici la plus grande option sera la meilleure. Bien sûr, un grand conteneur affectera la taille et le poids de l’outil de puissance, mais pour nous, la mobilité n’est pas un facteur déterminant.

Le plus souvent, les batteries ont un conteneur de 2 ou 4 Ah. Nous vous recommandons de préférer le dernier. Les fabricants de tous les modèles présentés dans le classement vous permettent d’acheter des blocs de batterie supplémentaires et de les installer au lieu de complet: cela augmentera les heures de travail sur une charge.

Combien de batteries sera nécessaire pour forer de la glace

Combien de batteries à choisir sous un tournevis électrique pour la pêche d’hiver dépend du volume de travail. Il est impossible de distinguer un nombre spécifique de puits qui peuvent être fabriqués avec une seule batterie: des facteurs tels que la capacité du bloc de batterie, les modèles sélectionnés de la perceuse et la perceuse de glace, ainsi que les conditions météorologiques affectent. En moyenne, on pense que les batteries de 4 ah suffisent pour créer 15 trous. Si cela vous suffit, le meilleur choix sera d’acquérir une ou deux batteries en 2 Ah.

READ  Quelle huile est la meilleure pour 4 coups de la tondeuse à gazon. Variétés d'huiles motrices, leur objectif

Quel type de batteries convient

Le choix du type de batterie pour un tournevis électrique pour la pêche d’hiver est le sujet le plus controversé. L’activité de pêche en hiver a ses propres spécificités liées aux conditions à basse température. Les batteries perdent la charge plus rapidement aux valeurs moins.

Considérez quels types de batteries vous pouvez fournir un tournevis à batterie:

  • Les batteries lithium-ion sont les plus modernes. Parmi les forces, une vitesse de charge à faible poids et élevée, l’absence d’un «effet de mémoire» (caractéristiques dans lesquelles la batterie perd le conteneur est libéré s’il reconstitue la charge avant qu’il ne soit complètement déchargé). La faiblesse des premières versions des batteries au lithium-ion peut être appelée instabilité du gel: de tels appareils perdent presque instantanément la charge dans le froid.
  • Les batteries au nickel-cadmium perdent rapidement la popularité. Les fabricants les décident progressivement. Un bon avantage de ce type, particulièrement important pour l’hiver, est de préserver la charge à moins de température de l’air. Dans le même temps, les batteries sont lourdes et «l’effet de mémoire» y est présent: il est nécessaire de se charger extrêmement soigneusement pour prolonger la durée de vie.
  • Les batteries en nickel-métallologique sont une version améliorée du nickel-cadmium. Ces batteries sont plus compactes, plus fortes et beaucoup moins sujettes à « l’effet de mémoire ». Malgré cela, il n’y a pratiquement aucun exercice utilisant la batterie de ce type en vente.

Il existe des unités de modèles sur le marché sur lesquels toutes les autres batteries sont utilisées, en plus du lithium-ion. Il semblerait que pour travailler dans le froid, le meilleur choix sera le nickel-cadmium, mais trouver de tels blocs de batterie interchangeables devient extrêmement problématique.

Les utilisateurs expérimentés notent que les AKB li-ion modernes font assez efficacement avec des températures basses. Ils offrent également des performances élevées lorsqu’ils travaillent avec l’équipement lourd. C’est sur ce type de blocs de batterie que les fabricants qui produisent des exercices professionnels sont guidés. Tous les outils présentés dans nos travaux de notation sur les batteries au lithium-ion.

Quelles boissons conviennent à travailler avec un tournevis électrique

La condition principale que la dérive de glace devrait avoir pour la pêche est la bonne direction de rotation. Si vous avez utilisé des gouttelettes plus tôt, vous avez probablement remarqué que la cartouche en eux tourne dans le sens des aiguilles d’une montre. Les filetages dans les vis et les exercices sont conçus pour cela. En effet, chaque exercice moderne est équipé d’une fonction inverse qui vous permet de changer la direction de la rotation. Il est important de comprendre qu’avec son utilisation constante, vous soumettez l’outil d’alimentation à des charges élevées. Cela affecte négativement la vie de service.

Adaptateur pour la découverte de glace

L’adaptateur est un élément intermédiaire reliant un tournevis électrique avec un foret. Sans cela, la glace automatique automatique ne fonctionne pas. En règle générale, l’adaptateur se compose de deux parties: une tige tétraédrique ou hexagonale avec un diamètre d’au moins 2,5 cm (pour un tournevis électrique) et à l’arrière d’un arbre rond plus large avec un trou pour le boulon de montage (pour une vis).Aujourd’hui, de tels adaptateurs sont vendus dans les magasins de pêche, ils coûtent environ 10. Mais s’il y a un morceau de tuyau épais et une tige métallique dans le garage, vous pouvez essayer de faire l’adaptateur vous-même. L’essentiel est que le centre de rotation des deux pièces coïncide, sinon la hache de glace «dansera» et ne permettra pas de forer.

Avant de se concentrer sur des modèles spécifiques, il convient de mentionner les tentatives de certains pêcheurs pour équiper une hache de glace avec d’autres appareils, électrique et pas seulement. Les gaykortes, les exercices et même les tronçonneuses sont utilisés. Techniquement, cela est possible, mais c’est extrêmement difficile. C’est particulièrement vrai pour Saw. Par conséquent, il sera préférable de s’arrêter chez un tournevis électrique.

Ainsi, un tournevis électrique pour une hache de glace, laquelle choisir? Les pêcheurs ont essayé de nombreuses options, mais toutes ne résistent pas à ce test avec dignité. En pratique, seuls certains modèles se sont bien montré. Nous les répertorions et leur donnons une brève description:

  • Hitachi DS18DSFL. Un outil bien équilibré avec une poignée caoutchoutée pratique. Tension. 18 pouces. Fonctionne sur une batterie lithium-ion d’une capacité de 1,5 A / H (dans le kit deux). Ne pèse que 1,7 kg, donc même avec une utilisation prolongée, la main ne se fatigue pas. Pour le transport, un cas est fourni. Un peu de pouvoir, 41 nm pour les trous de forage est petit. Les pêcheurs qui doivent percer les trous dans l’obscurité, notez que le rétroéclairage n’aurait pas empêché ce tournevis.
  • Makita 8434dwfe. Tournevis électrique compact, assez léger pesant 2,5 kg. Fonctionne sur des batteries en nickel-métallogide avec une capacité de 3 A / H. Avec la tension 14,4 V, il a un couple maximal égal à 70 nm. Les avantages incluent également la résistance élevée du boîtier, la cartouche rapide et la présence de la poignée latérale.
  • Bosch GSR18-2-LI PLUS-A TOLL ATTROYER AVEC LE MEILLEUR RATIO DE « PERFORMANCE / PRIX ». A un système de protection du moteur électrique contre les surcharges, ce qui assure la durabilité de l’appareil. Poids-1,1 kg, type de batterie-ion, capacité-2,0 a / h, tension-18 V, couple maximum-63 nm. Équipé d’une lampe de poche pour l’illumination de la zone de travail.

Ces modèles ne sont pas très chers et pas les plus puissants, mais avec le forage de plusieurs dizaines de trous, ils font parfaitement face. Avec un bon fonctionnement et des soins appropriés, plus d’une saison durera.