Quelle ligne pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe est la plus durable. Caractéristiques techniques: taille et longueur

Les fabricants de lignes de pêche pour une coupe-herbe pour l’herbe produisent un produit avec différents paramètres:

Sous la forme de la section, le plus populaire et le plus bon marché. Rond. Elle exécute solidement son travail, découpe qualitativement l’herbe fraîche. Mais, en même temps, c’est le plus bruyant car il fluctue presque jusqu’au rythme du moteur. Il existe des lignes de pêche et d’autres formes de section: carré, rectangulaire ou étoilé. Leur niveau de performance est plus élevé, mais il y a des lacunes:

Fibre ronde avec zazubs et encoche. Dans une certaine mesure l’option de compromis. La ligne de pêche pour une tondeuse va bien non seulement avec l’herbe fraîche, mais aussi avec une végétation dure. Le niveau de bruit en travaillant avec lui est petit. Les inconvénients de cette fibre: consommation élevée et complexité avec l’extraction de la bobine semi-automatique. Habituellement, cela est corrigé à l’aide de disques. La ligne de pêche pour la coupe.

Une alternative silencieuse à une ligne de pêche ronde. Tordue. Elle est la plus calme. Sa spécialisation consiste à tondre sèche et même un petit arbuste, les fabricants ont donc essayé de rendre les fibres durables et résistantes aux lacunes. Il ne convient que pour les coupeurs d’essence.

Choisissez une ligne de pêche pour une tondeuse non seulement en épaisseur, mais aussi en forme, c’est pourquoi: le cordon ne coupe pas la tige, mais l’interrompt. La chaîne rotative frappe plusieurs fois à la surface de la tige et, à la fin, sépare sa partie supérieure. Pour un tel travail, la forme de la pointe est une caractéristique technique importante.

  • Le rond est le plus courant, car il est universel: vous pouvez le choisir pour l’herbe fraîche et sèche. Il est considéré comme moins bruyant, en particulier en spirale. Mais ce paramètre n’est pas important dans tous les cas. Les lignes pour une tondeuse pour une tondeuse à essence pour l’herbe peuvent être arbitrairement bruyantes, tout de même, elle est inaudible derrière le fonctionnement du moteur.
  • Polygonal. De 3 à 6 faces. Un bord de coupe net est mieux avec des tiges épaisses rugueuses. Ainsi, un cordon carré avec une section de 2,4 mm est capable de retirer les tiges de la framboise. Il convient de noter qu’avec une efficacité plus élevée, le cordon polygonal est consommé plus rapidement et qu’il ne doit être utilisé que comme prévu.
  • Bouclé. Astérisque, nervuré, sous la forme d’un carré tordu avec des recoins et ainsi de suite. La «spécialisation» est différente pour eux, ce qui est souhaitable de se renseigner dans les instructions avant de choisir. Ainsi, l’astérisque est recommandé pour tondre l’herbe fraîche, car elle est moins traumatisante: l’herbe ne séche pas après la coupe de cheveux, comme lors de l’utilisation d’une corde ronde. Sur la photo. Un cordon avec différentes formes.

Quelle ligne pour une coupe-coupe pour une tondeuse pour l’herbe est meilleure?

Le diamètre de la ligne de pêche est presque son paramètre principal:

  • L’épaisseur doit correspondre à la puissance du moteur, sinon vous le « planterez ». Recherchez votre unité dans votre passeport qui lui convient.
  • Plus l’herbe est difficile, plus le fil doit être épais.

Conseils. Les coupeurs ordinaires pour l’herbe sont conçus pour une ligne de pêche pour une coupe-coupe avec un diamètre de 1,2-4 mm. Pour l’essence, vous avez besoin de 2,4-3 mm. Tout dépend de la puissance: plus il est, plus le fil est épais.

Pendant le processus de tonte, la ligne de pêche de la coupe. Ses extrémités sont endommagées sur l’herbe dure et les petites pousses, les bordures et les arbres touchés. La saison n’est pas passée et la bobine est déjà vide! Il est temps de reconstituer l’offre de consommables. Notre article aidera à choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une tondeuse pour l’herbe.

Si le choix de la ligne de pêche pour une coupe-tonalité pour l’herbe se tenait devant vous pour la première fois, vous devez découvrir ce qu’il arrive pour comprendre ce qui convient à vos tâches. La façon la plus simple d’acheter le même cordon accompagnée d’une coupe. Cependant, dans certaines situations, ce n’est pas une issue.

Par exemple, vous avez perdu des emballages et maintenant ne vous souviens pas des paramètres que la ligne de pêche avait pour un tondeau. Il arrive également que le cordon d’usine ne satisfait pas à vos besoins. Il ne fait pas face aux fourrés de mauvaises herbes. Vous demandez quelle ligne pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe? Il n’y a pas de réponse sans équivoque à cette question.

Tout dépend des conditions de travail et de l’herbe que vous devez tondre. Après quelques saisons d’exploitation d’une coupe-herbe pour l’herbe, les utilisateurs expérimentés trouvent toujours la ligne de pêche très idéale pour un coupe-coupe par garniture. Il est acheté dans le futur.

Pour que vous n’ayez pas à dépenser de l’argent et du temps supplémentaires, nous proposons de vous familiariser en détail avec les vues de la ligne de pêche.

La forme de la ligne croisée de la ligne de pêche détermine ses qualités opérationnelles. Par exemple, Round.Ease est une excellente option pour les pelouses et l’enzyme tous types, même si l’herbe dure est trouvée sur eux.

La figure zéro, ayant une section sous forme de carré ou d’étoile, fera face aux mauvaises herbes et aux mauvaises herbes grossières. Il ne s’use pas autant que rond, donc le plus souvent il est acheté pour les zones avec de l’herbe aux mauvaises herbes, et pas pour les pelouses.

Un tel cordon peut facilement faire face à des tiges épaisses d’herbe de mauvaises herbes, y compris des bardons, des chardons, des orties. Contrairement à une ligne de pêche figurée, lorsque vous travaillez avec Twist, il n’y a pas de bruit et de vibrations graves. Cela rend le fonctionnement d’une coupe-coupe pour l’herbe confortable, ce qui est particulièrement important dans le travail prolongé.

Selon l’herbe que vous tonifierez, choisissez une ligne de pêche pour une tondeuse pour une coupe-herbe pour l’herbe avec une section appropriée. N’oubliez pas de prendre en compte son diamètre. Procurez-vous du paramètre maximal autorisé pour votre modèle de coupe pour l’herbe. Après avoir décidé des principales caractéristiques, vous pouvez comparer les produits de différentes marques. Nous parlerons des plus populaires.

L’Oregon est l’un des principaux fabricants mondiaux d’équipement pour l’équipement de jardin avec une expérience pendant plus de 70 ans. La ligne de pêche pour la coupe-jarmos. L’assortiment contient des consommables pour tondre des herbes différentes. Pour le rendre plus pratique pour distinguer la série, chacun a sa propre couleur.

Les produits les plus populaires de la mononité en nylon avec une section figure sont le nylium (carré) et la ligne d’étoile (étoile). Cordon rouge à cordes rouges de rouges, une coupe plate d’herbe, tandis que les endroits coupés ne deviennent pas jaunes, ce qui garantit à la pelouse une belle vue.

Le matériau est résistant au frittage avec un chauffage sévère de la bobine, il est donc idéal pour les coupeurs avec l’emplacement du moteur inférieur. Duoline. Une ligne de pêche à deux couches pour une coupe. Adapté aux herbes très dures et a une forte résistance à l’écart.

Champion est une jeune marque d’équipement de jardin qui est apparu sur le marché en 2005. Contrairement aux concurrents, il offre à ses coureurs un équipement propriétaire de leur propre production. Il s’agit d’une série de lignes de pêche pour tous les types de travail.

Types de section

Il y a beaucoup de vues sur la ligne de pêche, vous ne pouvez pas prêter attention à la couleur de l’attention. Comme de telles normes générales « Color-caractéristiques ». Un facteur important est le type de section transversale de la chaîne, il est choisi en fonction du type d’herbe.

  • Cercle. Une ligne de pêche universelle pour une coupe. Lisse lorsque la tonte est caractérisée par une augmentation du niveau de bruit, tordu, au contraire, les tondeuses plus silencieuses, mais sont consommées plus rapidement (comme tout type de ligne de pêche torsadée).
  • Carré ou polygone. Une telle ligne de pêche pour une coupe-coupe est plus efficace que les coins rigoureux. Les coins pointus coupent les tiges plus rapidement et mieux.
  • Astérisque, carré côtelé ou torsadé. A une efficacité maximale et une vitesse de coupe de cheveux.

Il est important de savoir! Il est strictement interdit d’utiliser du fil métallique, des câbles ou des tiges au lieu de la ligne de pêche. Un tel équipement coupe facilement les chaussures en cuir et est capable de blesser gravement l’opérateur.

Matériel de fabrication pour la ligne de pêche

En règle générale, pour une coupe-herbe pour l’herbe, une ligne de pêche en nylon pour une coupelle est utilisée. À partir de polyamide ou de polypropylène. L’option moins chère contient l’ajout de polyéthylène. Il n’est pas recommandé de l’utiliser, car le cordon, qui contient un tel matériau, est caractérisé par une résistance réduite à l’usure et à la température.

READ  Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur un tondeuse stihl fs55.

Pour prolonger la durée de vie de la ligne de pêche du polypropylène, il est trempé dans de l’eau pendant une demi-heure avant utilisation directe. Beaucoup ont une question: quelle est la ligne de pêche pour une coupe? Ces cordes qui ont un grand diamètre (environ 4 mm) peuvent être appelées, dans lesquelles des particules d’aluminium sont spécialement ajoutées.

Certains pratiquent l’utilisation de fil métallique ou de câbles pour la moto, ce qui ne peut pas être fait catégoriquement. Il sera préférable d’utiliser une ligne de pêche en métal pour une coupe.

De plus, une ligne de pêche renforcée pour une coupe-coupe pour une tondeuse pour l’herbe, qui se compose d’une couche extérieure et d’un noyau dense, est considérée comme des super pouvoirs. Cela garantit sa haute résistance à l’usure.

Ainsi, possédant les informations nécessaires sur les caractéristiques de la ligne de pêche pour une tondeuse pour l’herbe, vous pouvez choisir la meilleure option pour vous-même.

La commodité et les fonctionnalités des coupe-jardin ont rendu ce type de technologie indispensable à tous les résidents de l’été. Mais il y a des situations où l’outil refuse complètement de travailler. Pourquoi la coupe-essence pour l’herbe ne commence pas, vous apprendrez de notre article.

L’ail peut être propagé non seulement par les clous de girofle, mais aussi par des ampoules d’air, qui sont conservées dans les flèches. La méthode des semences permet non seulement d’économiser l’ensemencement, mais aussi de préserver complètement les caractéristiques variétales de la plante mère. L’essentiel est de choisir le bon moment pour collecter les graines.

L’équipement moderne pour couper la pelouse vous permet de prendre soin du territoire adjacent avec un minimum d’efforts. Bien sûr, sous réserve du bon fonctionnement de l’outil de jardin. Et peut-être que la question la plus importante pour travailler avec des coupe-jardin est de savoir comment faire correctement faire le plein d’une ligne de pêche pour une tondeuse.

Nasturtium est une fleur belle et utile, souvent trouvée dans les jardins des résidents d’été domestiques. L’un des avantages de cette fleur est sans prétention et facilité de reproduction. Après avoir acheté des graines de Nasturtium, toutes les années suivantes, vous les préparerez facilement vous-même.

Choisir une ligne de pêche pour une tondeuse pour l’herbe

Afin de choisir correctement une ligne de pêche pour une tondeuse pour une tondeuse pour l’herbe, les paramètres suivants doivent être pris en compte:

La sélection de l’épaisseur correcte du cordon est d’une grande importance. Il doit correspondre aux caractéristiques d’un appareil particulier. Si la ligne de pêche pour la coupe-past est avec un grand diamètre, qui est conçue pour un certain modèle de coupe pour l’herbe, cela peut entraîner le fil de fil sur la bobine, la surchauffe du moteur et l’usure rapide des bagues.

La taille de la ligne de pêche pour une tondeuse pour l’herbe peut être de 1,2 à 4 mm. Vous pouvez effectuer une telle séparation conditionnelle:

  • Ligne de pêche pour une tondeuse avec une épaisseur de 1,2 à 1,6 mm. Il est conçu pour les appareils avec une petite puissance. Jusqu’à 0,5 kW. En règle générale, ce sont des modèles électriques.
  • Cordon 2. 2,4 mm d’épaisseur. C’est la taille la plus courante qui convient à la coupe de l’herbe jeune et dure. Une telle ligne de pêche pour une coupe-coupe est installée sur des coupeurs pour l’herbe ayant une puissance de 1 kW.
  • Une ligne de pêche à la coupe avec une épaisseur de 3 à 3,2 mm est conçue pour les coupe-essences à haut niveau qui peuvent couper des tiges épaisses.
  • Cordon de 4 mm d’épaisseur. Il s’agit de la ligne de pêche la plus épaisse pour une tondeuse pour une coupe-ruse pour l’herbe, qui fait non seulement des herbes avec de l’herbe dure, mais même avec des tiges d’arbustes.

La forme du fil est également un paramètre important lors du choix d’une ligne de pêche pour une tondeuse pour l’herbe. Cela est dû au fait que le processus de coupe de la tige de l’herbe se produit comme suit: la ligne de pêche pour la coupe-coupe sépare sa partie, sans la couper, mais l’interrompre. Par la forme de la section transversale, les cordons sont divisés en types suivants:

  • Le rond est une forme universelle qui convient à la coupe de l’herbe fraîche et sèche;
  • Multiforme, qui a de 3 à 6 faces. Une telle ligne de pêche pour une coupe-coupe est capable de faire face à des tiges dures et épaisses. Avec tous les avantages du cordon, il a un inconvénient: la consommation rapide. Par conséquent, il est recommandé d’être utilisé exclusivement à son objectif;
  • Bouclé. Sous forme d’étoiles, carrés avec des recoins. Ils ont leur propre but de but. Par exemple, une étoile est utilisée pour couper l’herbe fraîche.
quelle, ligne, pour, coupe-coupe, coupe-herbe, herbe

Types de forêts pour les pastouches pour l’herbe et leur choix

Les coupeurs d’électricité et d’essence pour l’herbe sont conçus pour l’injection d’herbe, pour laquelle la conception utilise une ligne de pêche pour une tondeuse (corde ou cordon). En raison de la ligne de pêche, l’herbe est coupée et, il semblerait qu’il puisse être difficile de choisir ce consommable. Il vous suffit de venir à la boutique pour acheter un cordon pour détecter leur grande variété. Vous pouvez savoir comment choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-ruse pour l’herbe et une tondeuse à gazon par le vendeur ou à partir de la publication. Dans ce matériel, vous apprendrez sur quels types de consommables considérés sont, comment ils diffèrent et ce que vous devez savoir pour le bon choix.

Les propriétés techniques du cordon et la sélection de diamètre par la puissance de la coupe

Si vous prenez l’emballage de la ligne de pêche dans vos mains, seuls deux paramètres principaux sont indiqués dessus. C’est la longueur totale et la section transversale. Les instructions sur la façon de choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une tondeuse pour l’herbe ne sont pas attachées, vous devez donc découvrir des spécialistes. Trouver un bon spécialiste n’est pas si simple, d’autant plus que chaque année non seulement de nouvelles lignes de pêche, mais aussi des bobines sont produites chaque année.

La première chose à résoudre est le diamètre, l’épaisseur ou la section transversale du cordon. Tout cela est un paramètre caractérisant les performances des travaux par des coupeurs, des benzocousses, des motos et des travaux. Quelles sections acheter une ligne de pêche pour une tondeuse pour votre tondeuse pour l’herbe? Afin de ne pas faire d’erreur, vous devez emporter avec vous un segment de l’ancien cordon et le fournir au vendeur. Sur la base du segment que vous avez fourni, le vendeur donnera une section transversale similaire le cordon.

Cette option est certainement fiable, mais il est impossible de l’appeler correctement. Pourquoi? Après tout, le choix de la ligne de pêche dépend non seulement de la tête utilisée, mais aussi de la puissance de l’outil utilisé. Pour commencer, il est recommandé de résoudre le diamètre que la ligne de pêche pour la coupe-Trimmer peut être utilisée sur les coupe-caisses et les benzocoses, selon leurs paramètres de puissance:

  • Des coupeurs électriques pour l’herbe avec un indicateur de puissance jusqu’à 500 W. Des cordons avec une section transversale allant jusqu’à 1,6 mm sont utilisés. De tels outils sont conçus pour couper l’herbe jeune dans les personnalités
  • Les unités d’essence et électriques avec des indicateurs de puissance de 500 à 1000 W. Impliquent l’utilisation de cordons avec une épaisseur de 2 à 2,4 mm. Ces unités avec des consommables sont utilisées pour piquer de l’herbe mince et épaisse, ainsi que les mauvaises herbes. Dans les coupe-petits pour l’herbe jusqu’à 1 kW, vous pouvez installer une ligne de pêche pour une tondeuse avec un diamètre de 1-1,6 mm, mais en même temps, il sera rapidement épuisé
  • Les trammers pour les tondeuses d’herbe et de pelouse avec des indicateurs de puissance de plus de 1 kW. Permettent d’utiliser le cordon avec une épaisseur de 2,4 à 3,3 mm. Une telle ligne de pêche peut couper des tiges épaisses et séchées, ainsi que des fourrés épais. Si le matériau consommable avec une épaisseur de plus de 3 mm ne fait pas face à la tâche de couper l’herbe, alors les disques métalliques avec des lames, des dents et des couteaux sont utilisés

C’est intéressant! Les fabricants produisent une ligne de pêche à la coupe pour une coupe-coupe avec un diamètre de plus de 3,3 mm, mais il est extrêmement rare et exclusivement sur de puissantes unités d’essence.

Petite ligne pour une tondeuse de grande et petite section et quand utiliser les disques en acier

Si la ligne de pêche pour la coupe ne correspond pas à la puissance de l’unité d’alimentation, cela est chargé du développement des conséquences suivantes:

  • Si vous utilisez un cordon mince sur une puissante coupe-essence, le matériau s’use rapidement, la productivité et l’efficacité de l’outil diminueront
  • Si vous mettez une ligne de pêche pour une coupe électrique à faible puissance pour une coupe-ruse avec une section transversale de 2,6-3 mm de performance diminuera, la blessure constante du cordon sur la bobine sera observée et la charge sur le moteur sera également augmentation, ce qui provoquera ses vêtements accélérés

Pour la fabrication de la ligne de pêche, des matériaux tels que le nylon sont utilisés. Il fournit des indicateurs de haute fiabilité et a également de bonnes propriétés de coupe. Pourquoi utiliser une ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse s’il y a des disques métalliques? Cette question est posée par de nombreux maîtres.

  • Un cordon ou une ligne de pêche pour une tondeuse sur un outil est utilisé lorsqu’une végétation Ukros est effectuée sur le territoire où il y a différents obstacles. Pierres, poteaux, bancs, arbres, etc.P. L’équipement flexible lors de la collision avec ces obstacles ne fait que s’use plus rapidement, mais le moteur de l’outil ne surcharge pas
  • Disques métalliques. Leur objectif est de faire face à une variété de difficultés sur le terrain. Ils tondent efficacement la végétation épaisse et épaisse. Dans une collision avec des obstacles, il y a une terne de dents rapide, ainsi que la surcharge de l’unité électrique
READ  Comment remplacer l'huile pour la lubrification de la chaîne de la chaîne.

Connaissant la différence entre les disques d’acier et le cordon, il n’est pas difficile de décider ce qui est exactement mieux à acheter. La ligne de pêche à la coupe dans les magasins est vendue en écheveaux avec un mètre de 15 mètres. Vous pouvez vous retrouver de 4 à 5 mètres de ligne de pêche sur une bobine de coupe, ce qui dépend de son diamètre. Pour économiser, vous pouvez acheter une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une tondeuse pour l’herbe dans une baie, où son compteur est à partir de 250 mètres.

C’est intéressant! Lors du choix d’un cordon pour une tondeuse à gazon, il est nécessaire de vérifier la date de sa fabrication. Cela est fait pour exclure la probabilité d’acheter du matériel obsolète. Après tout, le nylon a tendance à se référer et à perdre ses paramètres d’origine. Si la ligne de pêche pour une coupe-coupe est stockée pendant longtemps, ne vous débarrassez pas et ne vous éligez pas et que vous trempez les propriétés techniques précédentes aidera à tremper dans l’eau ou la graisse.

Variétés de ligne de pêche en forme. Ce qu’elle affecte et pourquoi elles sont différentes

Initialement, la ligne de pêche pour la coupe-coupe n’a été produite que de forme ronde, mais d’autres modifications ont rapidement commencé à apparaître. Carré, hexagonal, sous la forme d’une étoile et d’autres. Ils sont toujours de couleur différente, mais la couleur n’affecte rien, à l’exception de la visibilité de l’équipement de coupe pendant le fonctionnement.

La forme de la chaîne affecte le type d’herbe de tonte. En forme de cordon, il y a:

  • Le rond est une forme courante qui est toujours considérée comme universelle. La forme ronde de la chaîne est divisée en lisse et avec des virages. Si une chaîne lisse est caractérisée par le bruit du travail, alors tordu le contraire fonctionne plus silencieux, mais sa consommation accélérée est observée
  • Carré et hexagonal. La présence de coins pointus offre une coupe de végétation plus efficace, qui doit être prise en compte lors du traitement de grandes zones
  • Côtelé et sous la forme d’une étoile. Coupez encore plus efficacement différents types de tiges et réduisez la charge sur le moteur

Certains artisans, lorsqu’ils sont passés sur la ligne de pêche, le remplacent par un fil d’acier ou une corde métallique, qui est inacceptable. Le fil est non seulement capable de couper les chaussures denses du Roeer, mais peut également être enroulée sur la tête, ce qui entraînera son brouillage avec l’arbre. La tête bloquée entraînera l’usure du mécanisme de transfert et de l’unité d’alimentation.

Petite ligne pour une tondeuse de grande et petite section et quand utiliser les disques en acier

Si la ligne de pêche pour la coupe ne correspond pas à la puissance de l’unité d’alimentation, cela est chargé du développement des conséquences suivantes:

  • Si vous utilisez un cordon mince sur une puissante coupe-essence, le matériau s’use rapidement, la productivité et l’efficacité de l’outil diminueront
  • Si vous mettez une ligne de pêche pour une coupe électrique à faible puissance pour une coupe-ruse avec une section transversale de 2,6-3 mm de performance diminuera, la blessure constante du cordon sur la bobine sera observée et la charge sur le moteur sera également augmentation, ce qui provoquera ses vêtements accélérés

Pour la fabrication de la ligne de pêche, des matériaux tels que le nylon sont utilisés. Il fournit des indicateurs de haute fiabilité et a également de bonnes propriétés de coupe. Pourquoi utiliser une ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse s’il y a des disques métalliques? Cette question est posée par de nombreux maîtres.

  • Un cordon ou une ligne de pêche pour une tondeuse sur un outil est utilisé lorsqu’une végétation Ukros est effectuée sur le territoire où il y a différents obstacles. Pierres, poteaux, bancs, arbres, etc.P. L’équipement flexible lors de la collision avec ces obstacles ne fait que s’use plus rapidement, mais le moteur de l’outil ne surcharge pas
  • Disques métalliques. Leur objectif est de faire face à une variété de difficultés sur le terrain. Ils tondent efficacement la végétation épaisse et épaisse. Dans une collision avec des obstacles, il y a une terne de dents rapide, ainsi que la surcharge de l’unité électrique

Connaissant la différence entre les disques d’acier et le cordon, il n’est pas difficile de décider ce qui est exactement mieux à acheter. La ligne de pêche à la coupe dans les magasins est vendue en écheveaux avec un mètre de 15 mètres. Vous pouvez vous retrouver de 4 à 5 mètres de ligne de pêche sur une bobine de coupe, ce qui dépend de son diamètre. Pour économiser, vous pouvez acheter une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une tondeuse pour l’herbe dans une baie, où son compteur est à partir de 250 mètres.

Top 10 de la meilleure ligne de trimmer (2021)

Lorsque vous êtes engagé dans la conception du paysage et essayez de tondre l’herbe ou les mauvaises herbes dans une zone bondée ou bordé, l’outil le plus optimal pour une utilisation est le coupe-chaîne pour l’herbe.Dans les coupe-pas pour des cordes, des morceaux de matériau fouettés et durables sont utilisés, qui facilement et contrôlé les plantes. Ce long matériau est appelé une ligne de pêche à la coupe. Pour que la coupe-coupe de l’herbe continue de travailler suffisamment, vous devez avoir suffisamment de ligne de pêche à la tondeuse. La ligne de pêche à la coupe pour un tondeau n’est pas conçue pour une longue durée de vie. Il s’use, et bientôt il devra être remplacé.

Si vous avez une coupe pour l’herbe, il est toujours utile d’avoir une ligne de pêche supplémentaire pour une tondeuse à portée de main.

Mais que devriez-vous rechercher exactement, en essayant d’acheter la meilleure ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l’herbe? Il y a toutes les réponses et bien plus encore dans ce guide.

Cyclone CY155S3. La ligne de pêche à la coupe la plus forte pour la coupe

Si vous cherchez une gamme absolument meilleure de coupe-petits sur le marché aujourd’hui, vous ne serez pas confondu avec le cyclone CY155S3. Une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une qualité brevetée a un diamètre de 0,155 pouce. Ce qui la rend adaptée même aux fourrés denses.

Fabriqué en nylon de copolymère amélioré, cette ligne de pêche à la coupe pour une coupe-coupe est conçue pour couper facilement les mauvaises herbes et les arbustes, ce qui en fait une option idéale Pour les petits, moyens et grands yards.Il dure exceptionnellement bien dans le temps, capable de couper des centaines de pieds de mauvaises herbes sans aucun dommage.

Ligne de pêche multilatérale de la coupe pour un total de 6 côtés différents. Cela augmente ses capacités de coupe, lui permettant de couper purement l’herbe et les mauvaises herbes sans entrave ni fluctuations. Cela évitera l’usure d’une tondeuse pour l’herbe à long terme et empêchera sa convergence prématurée.

Cette ligne de pêche à la coupe pour une coupe-coupe, fournie dans une bobine de 315 pieds de long, est un peu chère, mais elle vous durera longtemps.

Il est conçu pour la destruction industrielle des mauvaises herbes, car elle est assez épaisse et durable pour résister aux vitesses élevées et agressives.

Général

Si vous êtes un paysage professionnel et que vous recherchez une ligne de pêche de haute qualité pour une coupe-tondeuse pour l’herbe, le cyclone Cy155S3 est votre meilleur choix. Épais, renforcé et capable de couper les mauvaises herbes de toute épaisseur, elle dure parfaitement au fil du temps.

  • Ligne de pêche pour la coupe-tondette pour l’herbe pour un usage professionnel
  • Renforcé de polymères
  • Il a une forme à 6 lobes
  • Très épais
quelle, ligne, pour, coupe-coupe, coupe-herbe, herbe

2.Husqvarna 63

Cette ligne de pêche à la coupe pour une coupe-boutique, en nylon avec une composition de copolymère, est conçue pour couper les mauvaises herbes épaisses et minces. Cela dure extrêmement bien pendant longtemps, vous permettant de couper des centaines de mauvaises herbes avant de remplacer la ligne de pêche.

Cette ligne de pêche à la coupe pour une coupe-coupe, capable de se déplacer à très grande vitesse, sans se plier, coupe l’herbe et les mauvaises herbes sans interférence.Cela le rend excellent pour les amoureux et les paysagistes professionnels.

Une ligne de pêche à la coupe multi-ralenti pour couper les mauvaises herbes, quel que soit l’angle qu’ils tombent en eux. Cela vous permettra d’effectuer un travail plus rapidement, d’économiser de l’essence, une ligne de pêche à la coupe pour une coupe-coupe et, finalement, de l’argent.

Général

  • Solides, comme des élingues de coupe de capacité de transport moyenne
  • Durable dans le temps
  • Fonctionne avec presque tous les coupeurs standard de cordes

Oregon 22-895-Best.095 Trimmer pour l’herbe

Si vous recherchez un grand assortiment d’une coupe-coupe pour un transport moyen d’un prix raisonnable, vous devriez considérer l’option Oregon 22-895. Bobine 685 pieds de long vous durera longtemps.

Cette ligne de pêche à la coupe pour une coupe-coupe est en nylon amélioré, qui résiste à l’usure lors de la coupe des mauvaises herbes d’épaisseur moyenne. Comparé aux autres chaînes de la coupe-coupe pour l’herbe d’une telle épaisseur, il est considérablement durable.

Multilatéraux, avec des bords coupés, il coupe l’herbe et les mauvaises herbes avec une résistance et des vibrations minimales.Vous n’aurez pas de problèmes avec la litière d’herbe dans le lit.

En général, l’Oregon 22-895 est une ligne de pêche incroyable pour une coupe-coupe pour les coupe-tour à la fois pour les paysagisseurs ordinaires et les professionnels. Lignes pour une coupe-coupe d’une coupe-herbe pour l’herbe pour les charges moyennes, sa conception forte et durable lui permet de faire face à presque tout.

4.Dewalt DWO1DT802. Meilleur del pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe.080

Peut-être que vous n’êtes pas un paysage commercial, mais juste celui qui a besoin des mauvaises herbes dans la maison de temps en temps. Si c’est le cas, alors vous n’avez pas besoin d’une ligne de pêche à la coupe-puissance pour une tondeuse. Légèrement approprié. Si vous recherchez la meilleure ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l’herbe pour les conditions de fonctionnement légères sur le marché aujourd’hui, Dewalt DWO1DT802 est une ligne de pêche pour une coupe-coupe.

READ  Comment couper correctement un arbre près de la maison. Malade un arbre tombé

Fabriqué de matériaux flexibles et résistants à l’impact, cette ligne de pêche à la coupe pour une coupe-coupe est aussi forte que la ligne de pêche à la coupe mince pour une coupe-coupe, que vous ne pouvez trouver que.Son diamètre est de 0,08 pouces, ce qui en fait une taille idéale pour des tâches faciles, comme l’alignement des bords fermés ou l’herbe à côté des lits pour le paillage.

Il est disponible dans une bobine de 225 pieds, cette ligne de pêche à la coupe pour une coupe-coupe est disponible à un prix complètement décent. Bien sûr, vous ne casserez pas la banque en achetant le ravitaillement de cette ligne. Une ligne de pêche pour une tondeuse sous forme de blessure, elle est durable et capable de couper l’herbe, les mauvaises herbes, etc. Ré. Pratiquement sans hésitation.

En plus du fait qu’il est idéal pour Dewalt Home Trimmers, il fonctionne également bien avec Kobalt, Ryobi et un certain nombre d’autres marques.Il est aussi fiable et universel qu’ils.

La dernière phrase

Si vous recherchez une ligne de pêche très forte et forte pour une coupe-coupe pour un usage domestique, Dewalt DWO1DT802 est ce dont vous avez besoin. Durable, durable et efficace, il nettoie facilement vos mauvaises herbes.

5.Maxpower 333665. La meilleure coupe-nylon pour l’herbe de pêche

Si vous recherchez la meilleure ligne de pêche à la coupe pour un coupe-coupe pour le plus petit, Maxpower 333665 est ce dont vous avez besoin. 1800 pieds sont disponibles à un prix très bas, c’est la meilleure valeur que vous puissiez trouver.

Cette ligne de pêche à la coupe pour une tondeuse de 0,065 pouces est beaucoup plus mince que le plus mince des lignes de coupe. Si vous êtes un paysagiste passionné, vous devriez regarder dans un autre endroit.

Cette ligne de pêche à la coupe pour la coupe en nylon a une forme complètement ronde.Cela signifie qu’il ne sera pas aussi durable que les autres lignes de coupe pour l’herbe de forme complexe. Néanmoins, il est encore assez fort pour percer les herbes légères et les mauvaises herbes.

Comment choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe: types et caractéristiques

Il existe de nombreux types de fils pour une tondeuse pour l’herbe avec divers paramètres. Une sélection incorrecte de cet équipement peut provoquer une défaillance de l’équipement de jardin. Comment choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe afin d’augmenter l’efficacité de l’équipement?

Caractéristiques

Lors du choix d’une ligne de pêche de haute qualité pour une coupe-herbe pour l’herbe, il est nécessaire de prêter attention aux paramètres techniques du produit. Pour le fonctionnement productif de l’outil de jardin, l’épaisseur de la ligne de pêche, sa force et la forme de la section de la chaîne sont prises en compte.

Classification de diamètre

Pour les tondeuses à gazon en vente, il y a des lignes de pêche d’un diamètre de 1,2 à 4 mm. Les filetages denses sont utilisés rarement. Fondamentalement, un cordon d’une épaisseur de moins de 3,2 mm est assaisonné dans une coupe-herbe pour l’herbe.

L’assortiment d’une forêt pour une tondeuse pour l’herbe est très large

Pour chaque type de technique pour la tonte de l’herbe, il y a sa propre épaisseur de la ligne de pêche. Si vous utilisez le diluant plus mince qu’il ne s’appuie sur un certain modèle, la vitesse de l’arbre augmentera, ce qui peut entraîner une diminution des qualités fonctionnelles du mécanisme. La corde inclinée en coupe pour l’herbe, trop épaisse, ralentit et provoque souvent un dysfonctionnement du moteur.

Par conséquent, pour chaque classe d’une coupe-herbe pour l’herbe, il y a un certain diamètre de la ligne de pêche:

  • Fil mince. 1,2. 1,6 mm. Une telle chaîne est conçue pour le traitement régulier des pelouses. Il est généralement utilisé dans les coupeurs électriques à faible puissance. 500w. Bien coupe la jeune herbe.
  • Coys pour une tondeuse de diamètre moyen. 2.2,4 mm. Ils utilisent le cordon, à la fois pour les tondeuses à essence et pour les appareils opérant à partir de l’électricité. Avec l’aide d’une telle ligne de pêche, vous pouvez tondre non seulement juteuse, mais aussi l’herbe de pelouse sèche.
  • Cordon épais. 3. 3,2 mm. Le fil est attaché à des dispositifs puissants pour les coupes de cheveux de plantes avec des tiges épaisses et sec.

Un filetage de 2 mm de diamètre est utilisé pour les tondeuses à essence avec arbre plié. Pour les modèles avec une conception directe d’un mécanisme mobile de tonte de tonte, les cordons plus épais sont généralement appropriés. 2,4. 3 mm.

Une ligne de pêche à la coupe de 4 mm peut être installée dans une tondeuse à gazon avec un moteur très puissant. Le plus souvent, il est utilisé pour éliminer les fourrés de mauvaises herbes avec des tiges épaisses et gestuelles.

Vous pouvez choisir le fil pour la coupe-coupe de l’épaisseur requise en fonction des instructions opérationnelles attachées à l’appareil.

Classification sous forme de section

Les lignes de pêche à la coupe font différents types de section transversale. Le plus pertinent est la forme ronde du fil. Ils sont universels et peu coûteux.

Chaque forme de la section croisée de la ligne de pêche a son propre objectif, ainsi que des avantages et des inconvénients:

  • Fil rond. La ligne de pêche pour une tondeuse peut être des épaisseurs différentes et est donc utilisée pour couper toute sorte de végétation à base de plantes. Avec une petite consommation, il peut résister à des charges importantes. L’absence d’un fil rond est un niveau élevé de bruit dans le processus de travail et l’incapacité de couper les arbustes submergés.
  • Cordon torsadé. En utilisant cette forme de section croisée, vous pouvez creuser l’herbe de raideur différente, y compris le sec brut. La ligne de pêche pour la coupe est très durable et fonctionne silencieusement. Mais il ne peut être utilisé que pour certains types de tondeuses à gazon. Un cordon tordu est également relativement cher.
  • Ligne de pêche à la coupe multiforme. Le fil peut avoir de trois à six faces. Utilisé pour des appareils puissants. Fait facilement les fourrés de sécheresse et les arbustes avec de fortes branches dures. Le seul négatif est la consommation élevée du produit.
  • Le cordon est figuré. Le fil peut résister à des charges lourdes. Coupe l’herbe de toute densité et de la densité, y compris les branches d’arbustes.Une bobine spéciale est nécessaire pour une telle ligne de pêche. Il est rarement utilisé en raison du coût élevé.

Pour les soins réguliers, les fils ronds sont principalement utilisés. Tous les autres produits avec diverses sections sont utilisés uniquement dans des zones épaissies, où il est nécessaire de faire plus d’efforts pour le nettoyer.

Pour les soins réguliers, les fils ronds sont principalement utilisés

Classification par structure

Un critère important pour choisir un fil pour une tondeuse pour l’herbe est sa structure. La durée de la durée de vie dépend des qualités et du type de matériel. Une ligne de pêche pour une tondeuse de trois types est produite:

  • Nylon. Le type de fil le plus courant pour les tondeuses à gazon. Elle est élastique et légère. Le matériau a une résistance à l’usure élevée et ne se détériore pas des changements de température. La rentabilité de l’utilisation de la ligne de pêche est justifiée par un petit coût et une productivité.
  • Coaxial. Fil élastique à l’intérieur qui est un noyau fort. Une telle ligne de pêche pour une tondeuse a une résistance à l’usure élevée et résiste aux charges les plus importantes. Il est considéré comme le plus cher et le plus fort.
  • Avec l’aluminium entrecoupé. Avec l’aide d’une telle ligne de pêche, vous pouvez traîner les fourrés grossiers des mauvaises herbes, il contient de petits fragments d’aluminium, qui lui donnent une forte résistance.

Le thread en nylon est le plus populaire parmi les utilisateurs. La ligne de pêche en aluminium et coaxiale pour une coupe-coupe est principalement utilisée pour couper des branches fortes et des fourrés denses à l’aide d’une coupe-coupe pour l’herbe à haute puissance

Erreurs de base lors du choix d’une ligne de pêche

La principale surveillance des clients des forêts de trimmer est la destruction de l’emballage. Il indique des informations sur l’outil que ce thread est utilisé. Dans ce cas, des problèmes peuvent survenir:

  • Le choix de la ligne de pêche qui ne correspond pas à la puissance du moteur de la coupe pour l’herbe. Le cordon incorrectement sélectionné conduit à son usure ou à surcharger l’unité.
  • Diamètre incorrectement sélectionné. L’ouverture dans la coupe à travers laquelle la chaîne est passée, a une largeur différente. Par conséquent, si vous achetez une ligne de pêche inappropriée pour une coupe.
  • Inégation de la sélection d’une section. Pour diverses conditions de travail, vous avez besoin de différents paramètres de ligne de pêche. Si leur forme ne respecte pas les exigences, la qualité de la coupe diminuera et sa durée de vie diminuera.