Quelle ligne de pêche pour une tondeuse est préférable de mettre un tondeau pour l’herbe. Comment mettre une chaîne au lieu d’une ligne de pêche sur une coupe-ruse pour l’herbe

Sur une coupe-herbe pour l’herbe au lieu d’une ligne de pêche ce que vous pouvez

Par type de charge, les lignes de pêche, les dispositifs considérés sont classés en types:

  • Des déversements rapides (ils sont également non végétables). Ce sont des types de bobines modernes qui ne nécessitent pas de démontage. Lorsqu’une ligne de pêche pour une coupe-coupe se termine dans la bobine, puis pour la remplacer, il est nécessaire de coller le segment préparé dans les trous de la tête et, après avoir combiné deux extrémités, la faire visser dans le tambour. De tels mécanismes de charge de pêche sont équipés de têtes automatiques, mais semi-automatiques. Leur avantage est que le maître n’a pas besoin de comprendre comment corriger la ligne de pêche pour une coupe-pas
  • Pliable. De tels types de bobines sont sur toutes les têtes semi-automatiques et manuelles. Pour enrouler une nouvelle ligne de pêche pour une tondeuse à la bobine, il est nécessaire de terminer le processus d’injection de l’herbe et de consacrer au processus pendant au moins 10 minutes de temps. La procédure commence par le démantèlement du couvercle de la tête, sous lequel se trouve la bobine amovible. La longueur nécessaire du cordon est enroulée sur la bobine et se retrouve à sa place

La deuxième option, bien qu’elle ait des inconvénients, la plupart des tondeuses utilisent les bobines du type pliable, qui est associée à leur coût. En raison de sa popularité, il convient de noter que les têtes semi-automatiques se composent d’un corps, d’une bobine et de ressorts. Les bobines dans ces têtes sont de deux types:

  • Section unique. Ils ont une rainure dans laquelle un emballage uniforme de la ligne de pêche est effectué
  • Deux sections. Une option plus courante, qui se compose de deux rainures pour poser une ligne de pêche. Il est beaucoup plus pratique d’envelopper une ligne de pêche pour une tondeuse à de telles bobines, et en outre, il n’est pas nécessaire de contrôler le processus de pose du cordon

Même si vous utilisez une bobine à section unique, elle peut être transformée en une bobine à deux sections, en divisant avec un anneau en plastique. En anneau, le plastique est utilisé à partir duquel le modèle est coupé le long du contour de l’extrême mur de la bobine. Un trou égal au diamètre intérieur de la base sectionnelle est découpé à l’intérieur du modèle obtenu. Une fente est fabriquée dans l’anneau résultant, et le modèle de séparateur fini est monté sur la bobine. Pour que l’anneau ne change pas et que soit au centre, vous devez utiliser le pistolet adhésif et le coller à la base.

Comment choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-ruse pour l’herbe?

Il est presque impossible d’imaginer le soin d’une parcelle de jardin ou d’un territoire adjacent sans un outil d’économie aussi utile et le temps de l’outil en tant que tondeuse électrique pour l’herbe ou une tondeuse à gazon, pour laquelle vous aurez besoin de consommables de coupe comme un Ligne de pêche pour une tondeuse (ou comme on l’appelle également. Cordon, cordon de cordon, corde de tonte, veine).

Aujourd’hui, sur le marché. Quelles sont leurs différences, quelle ligne pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe est meilleure, comment choisir la bonne ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe. Nous en parlerons avec vous plus loin.

Le choix de la ligne de pêche pour une coupe-herbe pour l’herbe est influencé par des paramètres tels que la composition du matériau, l’épaisseur et la forme de la section. Découchons ce qu’ils sont et quelles sont leurs différences.

Les fabricants célèbres d’équipements de jardin et d’inventaire, en règle générale, produisent une veine de coupe de nylon avec des additifs spéciaux, qui offre au cordon une flexibilité, une résistance à l’usure élevée et la force de l’espace. De plus, le matériau est facilement étiré, tolère parfaitement la différence de température et les charges significatives.

La ligne de pêche à la tondeuse standard pour une coupe-coupe va parfaitement faire face à la coupe de cheveux de la pelouse, des herbes dans le jardin, mais si vous avez besoin de déterrer une herbe particulièrement dure (rotule, bardiens, roseaux). Il vaut mieux utiliser une pêche renforcée renforcée ligne pour une coupe. Mais il convient de noter que bien que la ligne de pêche à la coupe pour une coupe-ruse avec un noyau métallique soit plus fiable, durable et résistant à l’usure qu’un monnoles en nylon, mais son installation dans un électrique et benzotrimmer avec jusqu’à 1,5 kW n’est pas recommandé.

En forme de section transversale, le cordon du cordon se produit:

Une ligne de pêche ronde pour une tondeuse pour une coupe-herbe pour l’herbe est considérée comme universelle, car elle convient à la tonte de tous les types de végétation. Il s’intègre bien dans la bobine de la tondeuse à gazon, est économiquement consommé et a un choix étendu de tailles. Un inconvénient important de la ligne de pêche ronde est un bruit accru lors du nettoyage de l’herbe, pour protéger les organes auditifs, vous devriez obtenir des écouteurs spéciaux ou des beurushas.

READ  Comment affiner une scie à glace finlandaise pour la glace. Caractéristiques de la tronçonneuse

La ligne de pêche à la figure pour une tondeuse pour une coupe-herbe pour l’herbe (carrée ou astérisque) en raison de la présence de visages tranchants a des propriétés de coupe plus élevées, fait moins de bruit, fait facilement face à l’herbe fraîche, trop mûre et rugueuse, mais est moins durable qu’une tondeuse ronde rond veine, plus souvent des abrasions et il se brise.

Une ligne de pêche torsadée pour une coupe-coupe pour une coupe-coupe pour l’herbe, qui a des caractéristiques aérodynamiques élevées, crée 50% de bruit en moins qu’un cordon de section croisée ronde, qui est valorisé avec une opération prolongée. Ce type de cordon de cordon est parfait pour couper la végétation mince.

Le cordon de tresse standard est fait avec un diamètre de 1,6 mm, 2 mm, 2,4 mm, 2,7 mm, 3 mm, 3,3 mm.

Il est utilisé principalement dans les coupe-électriques et les batteries d’une capacité allant jusqu’à 0,7 kW.

Il est utilisé dans l’équipement des électrimateurs d’une capacité de plus de 1 kW et de benzocos d’une capacité allant jusqu’à 0,9 kW.

Conçu pour la moto moyen. Jusqu’à 1,4 kW. Les veines les plus populaires de ce diamètre de la section ou du rond torsadé.

Conçu pour équiper une moto semi-professionnelle.

Utilisé en motos professionnelles puissantes.

Utilisé uniquement sur des modèles professionnels de coupeurs électriques et à essence de haute puissance. Une telle ligne de pêche pour une coupe-coupe a une section ronde et est vendue dans de grandes baies.

Une tondeuse pour une tondeuse pour une tondeuse pour l’herbe devrait idéalement approcher la bobine dans les paramètres. Une option trop petite est inacceptable pour une utilisation, car elle provoque la confusion à l’intérieur de la bobine et entraînera également une ventilation de l’unité de travail ou de l’ensemble du tondeuse pour l’herbe. Dans le même temps, si le cordon est trop épais que le fabricant recommandé, il augmentera la charge sur le moteur et ne permettra pas non plus à la coupe. Par conséquent, le choix du diamètre de la veine de coupe doit être abordé aussi responsable que possible.

Une ligne de pêche pour une tondeuse peut être de couleurs différentes, mais cette caractéristique n’affecte pas le travail de la technologie du jardin. À moins que la saleté ne soit moins visible sur la ligne de pêche noire et que l’équipement brillant est clairement visible dans l’herbe.

Nous avons donc déterminé quelle ligne de pêche pour une coupe est mieux utilisée pour une tondeuse pour l’herbe et quels paramètres principaux affectent le choix de la ligne de pêche à la coupe. Il reste seulement pour savoir où vous pouvez commander des accessoires pour le benzo et la moto?

Vous pouvez acheter une ligne de pêche pour une tondeuse pour une tondeuse pour l’herbe à peu de frais dans la boutique en ligne Agrovinn. Nous vous proposons d’acheter un cordon polonais du fabricant polonais Bradas, dans l’assortiment dont il y a une ligne de pêche à la coupe pour une coupe-diamètre divers, avec une section différente, avec un noyau métallique et sans, avec un enroulement de 15 à 481 mètres.

En appelant nos managers par le téléphone indiqué dans les contacts, vous pouvez non seulement découvrir le coût de la ligne de pêche et commander une corde de tonte, mais aussi consulter et découvrir quelle ligne de pêche est préférable de mettre votre coupe.

quelle, ligne, pêche, pour, tondeuse

Vous pouvez ramasser la ligne de pêche pour la coupe-tonalité de la coupe pour retirer l’entrepôt d’Agrovinn en G. Vinnitsa. Si vous ne vivez pas à Vinnitsa, nous serons en mesure de vous livrer avec le nouveau courrier ou la coupe «Intima» pour l’herbe à Kyiv, Odessa, Nikolaev, Sum, Kherson, Kirovograd, Cherkasy, Poltava, Zaporozhye, Kharkov, Dnepropetrovsk. Ternopol, Ternopol, Ternopol Khmelnitsky, Zhytomyr, Chernivtsi, Lviv, Uzhgorod, Ivano-Frankivsk, Lutsk ou à toute autre colonie de l’Ukraine.

quelle, ligne, pêche, pour, tondeuse

Par conséquent, si vous avez besoin d’une bonne ligne de pêche pour une tondeuse dans une tondeuse pour l’herbe à un prix adéquat et avec une livraison en Ukraine. Contactez Agrovinn!

Sélection de la ligne de pêche pour la moto

La ligne de pêche pour un tondeau à choisir pour une coupe-herbe pour l’herbe est conçue par chacun de son propriétaire. Vous devez le choisir en fonction des paramètres suivants:

  • Le diamètre de la ligne de pêche à la coupe doit être adapté à l’alimentation du moteur. Selon les paramètres, il doit être combiné avec la possibilité d’une tondeuse pour l’herbe.
  • Le type de ligne de pêche doit être sélectionné sur la base de laquelle la végétation doit pomper. Si la pelouse est prévue, une fine ligne de pêche pour une coupe.

Retirez la bobine d’une tondeuse pour l’herbe

Sur les petits coupeurs électriques avec l’emplacement du moteur inférieur (lorsqu’il est situé au sol) à la bobine, il y a généralement deux clés sur les côtés. Cliquez dessus et déconnectez la moitié du corps de la bobine à partir de la seconde, qui reste sur la coupe. Avec la première moitié, la partie intérieure est également retirée, sur laquelle la ligne de pêche pour la coupe. Lors de l’analyse, soyez prudent: il y a un ressort à l’intérieur qui peut voler et se perdre.

quelle, ligne, pêche, pour, tondeuse

Sur les coupeurs électriques et à essence avec une barre pliée (sur de tels coupe-temps, il n’y a pas encore de moyen de mettre un couteau), vous devez saisir le corps de la bobine lui-même, et avec la seconde main, vous avez besoin de commencer ce. C’est lui qui attache la bobine à la coupe-bar pour l’herbe. Ayant dévissé les agneaux, retirez soigneusement toute la bobine, essayant de ne pas perdre le ressort disponible à l’intérieur.

READ  Combien d'huile est versée dans l'essence pour une tondeuse à gazon. Combien de pétrole est nécessaire pour 5 litres d'essence pour la tondeuse à gazon?

Sur les coupeurs électriques et à essence avec une barre droite et une boîte de vitesses à son extrémité (sur de tels coupeurs d’herbe, en plus de la ligne de pêche, vous pouvez également installer un couteau) recherchez un trou sous la bobine, insérer, par exemple, un tournevis, nous tournons tranquillement la bobine jusqu’à ce que le tournevis rampe encore plus profondément, et la bobine sera fixe. Maintenant, nous tournons toute la bobine dans le sens des aiguilles d’une montre (puisque le fil est laissé) et le retirons de la coupe. Ensuite, nous démontons la bobine. Il peut être collecté à l’aide de verrous ou tordue avec un agneau. Si la bobine est sur les verrous, nous appuyons sur les côtés sur la base des verrous afin qu’ils se penchent et libèrent une moitié du corps de la bobine de l’autre. Nous tordons juste l’agneau. Il peut également y avoir un troisième type de connexion de deux moitiés d’une telle bobine: vous devez saisir la partie inférieure d’une main, et le haut est le haut, et commencer à les tourner dans des directions opposées. Diséminant une telle bobine, vous devez également suivre pour que le ressort disponible à l’intérieur ne soit pas perdu.

Plus de 200 types de coupe-pastes au même endroit aux prix les plus bas. Cliquez et regardez

Maintenant, après avoir retiré et démantelé la bobine, nous continuons, en fait, à l’enroulement.

Comment choisir une ligne de pêche pour un tondeuse pour certains types de travail

Une solution compétente sera le choix de la forme de la section transversale, basée sur l’ensemble des tâches. Conditionnellement, tous les types de travaux sur le nettoyage du site peuvent être divisés en trois grands groupes:

  • Soins réguliers de la pelouse et des chemins de jardin;
  • Nettoyage périodique du territoire (environ une fois par mois);
  • Élimination des mauvaises herbes séchées, des fourrés pérennes d’herbe et d’arbustes.

Pour maintenir la pelouse sous forme appropriée ou pour éliminer la végétation sèche, une ligne de pêche pour une coupe-ligne de toute nature est appropriée, mais il est préférable de choisir une ronde. Lorsque vous choisissez entre ordinaire ou torsadé, prenez en compte ce que Twisted fait moins de bruit pendant le travail. Coupe tranquillement la ligne de pêche rond de la végétation pour une coupe-coupe avec des rainures longitudinales ou transversales. Il vaut également la peine de prêter attention à l’outil même pour les coupes de cheveux d’herbe. Si vous êtes propriétaire d’une unité d’essence, le niveau de bruit d’un moteur de travail bloquera facilement le bourdonnement d’équipement sur l’herbe.

Une ligne de pêche carrée ou polygonale pour une tondeuse est optimale pour éliminer les framboises, les mauvaises herbes épaisses, les fourrés denses. La chaîne de figure montre de bonnes propriétés aérodynamiques: il coupe parfaitement presque toutes les herbes dans diverses conditions. Moins « étoile » ou section « côtelée ». Il porte relativement rapidement. La présence de rainures réduit l’épaisseur de l’équipement, ce qui entraîne les ruptures. Mais une ligne de pêche figurée pour une coupe-coupe est très efficace, l’utilisateur n’a pas à traiter un site pendant longtemps.

Une telle ligne de pêche pour une coupe.

Une ligne de pêche à deux composants pour une coupe-coupe, renforcée ou avec un noyau métallique, est généralement très durable et épaisse, elle est capable de couper qualitativement non seulement de l’herbe, mais aussi une végétation avec un diamètre jusqu’à 2-3 cm. Une ficelle solide est utilisée pour nettoyer le territoire adjacent, retirer les fourrés le long des routes. Dans des cas particuliers, une ligne de pêche à deux habitués pour une coupe-Trimmer sera utile si vous avez besoin d’ennoble rapidement la zone négligée avec des fourrés de hauts et des graisses pérennes de différents types.

quelle, ligne, pêche, pour, tondeuse

Il n’y a pas de réponse sans équivoque, quelle ligne est la meilleure pour une coupe. Il existe des espèces universelles (rondes), mais il y a spécialisé (étoile). Selon des jardiniers expérimentés, le bon choix de la forme de la ligne de pêche aidera à augmenter les performances et à réduire la superficie de traitement de la zone d’environ un quart.

Choisir une ligne de pêche pour une tondeuse pour l’herbe

Afin de choisir correctement une ligne de pêche pour une tondeuse pour une tondeuse pour l’herbe, les paramètres suivants doivent être pris en compte:

La sélection de l’épaisseur correcte du cordon est d’une grande importance. Il doit correspondre aux caractéristiques d’un appareil particulier. Si la ligne de pêche pour la coupe-past est avec un grand diamètre, qui est conçue pour un certain modèle de coupe pour l’herbe, cela peut entraîner le fil de fil sur la bobine, la surchauffe du moteur et l’usure rapide des bagues.

La taille de la ligne de pêche pour une tondeuse pour l’herbe peut être de 1,2 à 4 mm. Vous pouvez effectuer une telle séparation conditionnelle:

  • Ligne de pêche pour une tondeuse avec une épaisseur de 1,2 à 1,6 mm. Il est conçu pour les appareils avec une petite puissance. Jusqu’à 0,5 kW. En règle générale, ce sont des modèles électriques.
  • Cordon 2. 2,4 mm d’épaisseur. C’est la taille la plus courante qui convient à la coupe de l’herbe jeune et dure. Une telle ligne de pêche pour une coupe-coupe est installée sur des coupeurs pour l’herbe ayant une puissance de 1 kW.
  • Une ligne de pêche à la coupe avec une épaisseur de 3 à 3,2 mm est conçue pour les coupe-essences à haut niveau qui peuvent couper des tiges épaisses.
  • Cordon de 4 mm d’épaisseur. Il s’agit de la ligne de pêche la plus épaisse pour une tondeuse pour une coupe-ruse pour l’herbe, qui fait non seulement des herbes avec de l’herbe dure, mais même avec des tiges d’arbustes.
READ  Quelle huile est la meilleure pour 4 coups de la tondeuse à gazon. Variétés d'huiles motrices, leur objectif

La forme du fil est également un paramètre important lors du choix d’une ligne de pêche pour une tondeuse pour l’herbe. Cela est dû au fait que le processus de coupe de la tige de l’herbe se produit comme suit: la ligne de pêche pour la coupe-coupe sépare sa partie, sans la couper, mais l’interrompre. Par la forme de la section transversale, les cordons sont divisés en types suivants:

  • Le rond est une forme universelle qui convient à la coupe de l’herbe fraîche et sèche;
  • Multiforme, qui a de 3 à 6 faces. Une telle ligne de pêche pour une coupe-coupe est capable de faire face à des tiges dures et épaisses. Avec tous les avantages du cordon, il a un inconvénient: la consommation rapide. Par conséquent, il est recommandé d’être utilisé exclusivement à son objectif;
  • Bouclé. Sous forme d’étoiles, carrés avec des recoins. Ils ont leur propre but de but. Par exemple, une étoile est utilisée pour couper l’herbe fraîche.

Quelle ligne de pêche pour donner la préférence lors du choix?

Lors de l’achat d’une ligne de pêche, il est important de décider pourquoi une coupe-herbe pour l’herbe sera utilisée à l’avenir. Si le propriétaire de l’appareil prévoit de récolter du foin ou veut commencer à tondre l’herbe de prairie, il aura besoin d’une unité puissante, ainsi que des disques métalliques. Dans ce cas, la ligne de pêche pour la coupe ne peut tout simplement pas faire face à la tâche.

Les têtes avec la ligne de pêche sont conçues pour:

Selon le type et le nombre de travaux prévus, il est recommandé de sélectionner une ligne de pêche pour une coupe. Ainsi, pour couper l’herbe jeune et basse, vous pouvez utiliser un cordon rond de petite épaisseur. S’il y a une lutte contre les fourrés dans un chalet personnel ou d’été, il vaut mieux donner la préférence à une ligne de pêche épaisse qui a une forme carrée ou une étoile.

Certains coupeurs pour l’herbe pendant le travail font du bruit. Il est à noter, mais l’indicateur de bruit peut être réduit si vous choisissez la bonne ligne de pêche pour la coupe. Pour réduire le niveau de son désagréable, il est recommandé d’acheter une ligne de pêche pour une tondeuse avec des tours. Une telle chaîne s’occupera de la végétation de toute qualité, et rendra également le fonctionnement de l’appareil plus efficace et silencieux.

Quelle ligne pour une tondeuse à acheter? Considérez la section, le diamètre et la longueur

Comment ne pas faire une erreur et choisir le cordon même qui fait parfaitement faire face à sa tâche? Après tout, le résultat de la coupe de cheveux de l’herbe et de la beauté de la pelouse en dépend.

Choisissez une section transversale de la ligne de pêche en fonction du type d’herbe sur votre site. Étudiez le tableau et voyez des exemples de modèles.

Pour déterminer le diamètre du cordon, rappelez-vous la règle universelle: plus la coupe-coupe de l’herbe est puissante, plus la ligne de pêche est épaisse pour la coupe.

  • Pour les coupeurs à faible puissance jusqu’à 500 watts, vous avez besoin d’une ligne de pêche pour une coupe jusqu’à 1,5 mm d’épaisseur.
  • Pour un équipement sérieux jusqu’à 1 500 watts, qui est le plus souvent choisi, vous aurez besoin d’un cordon épais jusqu’à 2,4 mm.
  • Des modèles à haute puissance jusqu’à 4000 watts impliquent l’utilisation de la ligne de pêche jusqu’à 3,2 mm d’épaisseur.

Gardez à l’esprit que le diamètre de la ligne de pêche dépend également de la tondeuse pour l’herbe: si c’est la batterie, l’électricité, l’essence et le but. Ménage ou professionnel.

Pour choisir la longueur de la ligne de pêche, réfléchissez à la fréquence à laquelle vous utiliserez une tondeuse pour l’herbe.

  • Pour une utilisation peu fréquente en été et en banlieue, vous aurez suffisamment de longueur de 15 m pendant toute la saison. Vous pouvez choisir une ligne de pêche déjà hachée pour une coupe-coupe, qui est facile à installer.
  • Si vous devez couper régulièrement la pelouse, retirez les mauvaises herbes, si vous avez un grand site, la consommation moyenne de cordon sera de 10 m par mois. Par conséquent, il est préférable de prendre une ligne de pêche pour un coupe-coupe de 40 à 60 m dans la réserve.
  • Pour le travail professionnel quotidien, ils produisent un cordon de coupe dans une bobine jusqu’à 500 m.

Veuillez noter qu’il est préférable de choisir une ligne de pêche pour une tondeuse de la même marque qu’un tondeuse pour l’herbe. De nombreux fabricants indiquent des recommandations pour le choix de la ligne de pêche dans les instructions pour la coupe.

Nous avons sélectionné les meilleures marques sous lesquelles ils produisent un cordon avec un ratio de prix optimal et une qualité. Nos recommandations vous aideront à choisir le cordon de trimmer parfait et à ne pas perdre avec l’achat. Voir l’intégralité de l’assortiment sur le site Tous-outils.Ru!