Quelle essence verser dans une coupe-herbe pour l’herbe. Quelle essence est nécessaire pour une tondeuse pour l’herbe

Combien de pétrole est nécessaire pour 1 litre d’essence pour une coupe-herbe pour l’herbe?

En règle générale, la proportion d’huile et d’essence à la tronçonneuse des fabricants éminents est un rapport de 1:40 ou 1:50, ce qui signifie 1 partie de l’huile, par exemple, 40 parties d’essence. Maintenant arithmétique. 1 L d’essence = 1000 ml d’essence, divisez par 40 et obtenez 25 ml de pétrole.

Mélanger l’huile avec de l’essence

Au début du travail avec l’outil, la question se pose toujours de la quantité d’huile à ajouter à l’essence pour une tronçonneuse ou une tondeuse pour l’herbe. Il est important de se rappeler que pour les moteurs à deux résintes, le rapport est de 1:50, t. E. Par 5 litres de carburant représente 100 ml de pétrole.

Comment élever de l’essence pour les tresses pour l’herbe?

Le ravitaillement de la tondeuse à gazon avec un moteur à deux temps a besoin d’une marque d’essence AI-92. Lors de l’utilisation de l’AI-95, la surchauffe du moteur et le fonctionnement inégal de l’unité peuvent être observés. Mélanger l’essence avec du beurre dans un rapport de 50: 1, où 50 est du carburant, et 1 est de l’huile. Il s’avère que 20 ml d’huile auront besoin de 1 litre de carburant.

Les proportions du mélange de carburant

Si le mélange est dilué correctement, par exemple, conformément aux instructions ci-dessous, alors la technique vous durera pendant plus d’un an sans gravement panneaux techniques. Dans ce cas, la consommation de carburant sera faible et le résultat du travail est élevé. Le processus de fabrication de carburant doit toujours être le même et constant. Les ingrédients sont toujours mieux utilisés par la même chose, sans changer la marque indiquée par le fabricant.

N’ajoutez pas beaucoup d’huile, cela peut endommager le moteur au travail, mais vous ne devez pas économiser non plus. Pour vous conformer aux proportions correctes, utilisez toujours un et le même conteneur de mesure afin de ne pas faire d’erreurs avec la quantité. Pour mesurer l’huile, vous pouvez utiliser des seringues médicales, mais certains fabricants, ainsi que l’huile, fournissent un conteneur à mesure des risques.

Le rapport le plus correct de l’huile et de l’essence est de 1 à 50, où 50 est la quantité d’essence, et la quantité de pétrole est 1. Pour une meilleure compréhension, expliquons que 1 litre est de 1000 ml. Ainsi, afin d’obtenir une proportion de 1 à 50, 1000 ml, nous divisons en 50, il s’avère que 20 ml. En conséquence, seulement 20 millilitres de pétrole doivent être ajoutés à 1 litre d’essence. Pour une dilution de 5 litres d’essence, vous aurez besoin de 100 ml de pétrole.

En plus de la conformité à la bonne proportion, il est nécessaire d’observer la technologie de mélange des ingrédients. En aucun cas, vous ne pouvez simplement ajouter de l’huile au réservoir d’essence. Il vaut mieux suivre l’étape suivante-par étape.

  • Pour diluer le mélange, vous devez préparer un récipient à l’avance dans lequel vous mélangez l’essence et l’huile. Il peut s’agir d’une cartouche en métal pur ou en plastique avec des volumes de 3, 5 ou 10 litres, de sorte qu’il est plus facile de calculer la quantité d’huile. N’utilisez pas de bouteilles d’eau potable à cet effet. Ils sont faits de plastique mince, qui peut se dissoudre à partir de l’essence. Pour mesurer l’huile, utilisez des conteneurs de mesure spéciaux. Mais si ce n’est pas le cas, alors, comme indiqué, les seringues médicales avec une dose importante sont appropriées.
  • Versez de l’essence dans la cartouche, sans ajouter quelques centimètres à plein. Afin de ne pas verser de l’essence, prenez l’arrosage de la boîte ou dans le cou de la cartouche Insérez l’entonnoir. Ensuite, dans une seringue ou dans un appareil mesuré, composez la quantité d’huile souhaitée et versez dans un récipient avec de l’essence. Il n’est pas recommandé de faire le contraire. De verser de l’essence dans l’huile.
  • Fermez fermement le couvercle avec une bouteille et remuez le mélange résultant. Si, en train de préparer le mélange ou le mélange, une partie du carburant renversé, vous devez immédiatement essuyer la cartouche avec un chiffon sec.
  • Assurez-vous de suivre les mesures de sécurité incendie. Diluer le mélange loin de l’incendie et en aucun cas, laissez le carburant restant et les matériaux utilisés dans l’accès gratuit pour les enfants.

Et un autre point important: il est préférable de préparer le mélange exactement la quantité qui alimente dans votre réservoir de carburant de moto. Il n’est pas souhaitable de quitter les restes du mélange.

Pour les personnes qui ont une maison d’été ou une maison de campagne, les difficultés avec l’herbe envahie sur le site surviennent très souvent. En règle générale, plusieurs fois par saison, il doit être tondu et se débarrasser des fourrés. Actuellement, le marché a une large sélection de technologies pour le jardin et le jardin. L’un de ces assistants peut être attribué à une tondeuse à gazon, en d’autres termes, une tondeuse pour l’herbe. Pour un fonctionnement efficace et à long terme de cet équipement, il est nécessaire de le faire le plein avec du carburant de haute qualité ou des mélanges de carburant correctement préparés.

quelle, essence, verser, dans, coupe-herbe

Avant de déterminer quelle essence peut être versée dans une tondeuse pour l’herbe, il est nécessaire de déterminer certains concepts utilisés.

  • Les trammers pour l’herbe peuvent être avec des moteurs à quatre crises ou deux. Les coupeurs de quatre temps pour l’herbe sont les plus puissants et complexes de conception, la lubrification des parties de son moteur est effectuée en raison de la pompe à huile. Le moteur travaille sur l’essence propre. Pour les unités à deux coups. Plus simples. Il est nécessaire de préparer un mélange de carburant composé d’essence et d’huile. Ici en raison de la quantité d’huile qui est dans le carburant, et les pièces de frottement dans le cylindre de ce moteur sont lubrifiées.
  • Pour la préparation du mélange, l’essence d’une certaine marque AI-95 ou AI-92 est requise. La marque d’essence dépend de son taux d’allumage. Le numéro d’octane. Plus cet indicateur est faible, plus le gaz est plus rapide et sa consommation plus grande.
READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-électrique pour Bosch Grass. Comment retirer la tête d'un tondeau pour l'herbe: règles de base

De nombreux modèles de benzos ont des moteurs à deux temps qui fonctionnent principalement sur l’essence AI-92. Le carburant doit être mélangé pour eux vous-même. Il est préférable de verser de l’essence de la marque qui est déterminée par le fabricant, sinon la tailler de l’herbe échouera plus rapidement. Par exemple, avec l’essence AI-95 à l’essence, le moteur surchauffe rapidement et lors du choix de l’AI-80, le mélange de carburant est très faible, de sorte que le fonctionnement du moteur sera instable et avec une faible puissance.

En plus de choisir une marque d’essence, lors de la préparation du décalage de carburant pour les motos, vous devez utiliser un pétrole spécial prévu pour les moteurs à deux coups. Les huiles semi-synthétiques et synthétiques sont bien adaptées aux benzos. Les huiles semi-synthétiques sont dans la gamme de prix moyenne, adaptée à cet équipement de tout fabricant, lubrifiez les éléments nécessaires du puits du moteur. Les huiles synthétiques sont plus chères, cependant, lorsque vous les utilisez, le moteur fonctionnera plus longtemps. Dans tous les cas, lors de l’achat d’équipement, vous devez lire attentivement les instructions, car parfois le fabricant fait des recommandations sur l’utilisation de notes spécifiques de pétrole.

Si vous achetez de l’huile de pétrole russe, alors elle devrait être étiquetée dessus.2t. Pour le long service de votre équipement et de son bon état, vous n’avez jamais besoin d’utiliser des huiles d’huile inconnues.

Comment choisir l’essence pour une tondeuse à gazon. Caractéristiques des proportions de ravitaillement et de carburant.

Les propriétaires de chalets d’été et de zones de banlieue doivent surveiller de temps à autre l’état de la pelouse et couper l’herbe cultivée. Une grande sélection de tondeuses à pelouse (coupeurs) est présentée sur le marché des marchandises et du jardin).

Pour un fonctionnement productif et à long terme de l’appareil, il est nécessaire de le faire le plein avec une marque appropriée de mélange d’essence ou de carburant préparé dans des ratios idéaux. Si vous êtes inattentif aux recommandations du fabricant et remplissez le réservoir d’une marque de carburant inappropriée, alors au fil du temps, la technique échouera. Cela entraînera les problèmes suivants:

quelle, essence, verser, dans, coupe-herbe
  • Foreths apparaîtra sur l’ensemble du système de piston;
  • Les bougies et les cylindres deviendront inutilisables;
  • Le moteur surchauffera et travaillera constamment avec des interruptions;
  • L’efficacité de l’appareil diminuera.
quelle, essence, verser, dans, coupe-herbe

Caractéristiques des motos de ravitaillement

Lorsque le mélange est préparé et prêt à l’emploi, il doit être soigneusement versé dans le réservoir de carburant. Étant donné que l’essence est du liquide toxique, lorsqu’il travaille avec lui, il est nécessaire d’observer des mesures de sécurité. Les travaux doivent être effectués par temps calme et loin d’être extra-extérieurs. Et aussi pour remplir le carburant dans le réservoir, vous devez utiliser une boîte d’arrosage ou un entonnoir avec lequel vous avez déjà élevé un mélange. Sinon, le mélange peut être inondé, inaperçu et lorsqu’il est chauffé par le moteur, allume.

La banque de carburant elle-même doit être nettoyée des contaminants externes et seulement dévisser son couvercle pour assaisonner le carburant préparé. Une fois le carburant inondé, le réservoir ne doit pas être laissé ouvert, car les insectes ou la terre peuvent y entrer, à la suite de laquelle le filtre à carburant se produira. Il est nécessaire de verser du carburant dans le réservoir à la marque indiquée ou moins, puis d’ajouter pendant le travail.

Comme indiqué ci-dessus, vous ne devez pas préparer le mélange plus que nécessaire pour le travail, il vaut mieux préparer moins et, si nécessaire, répéter le processus, mélanger à nouveau le gaz avec l’huile. Si du carburant inutilisé demeure, il doit être utilisé dans 2 semaines.

Pendant le stockage, le conteneur doit être étroitement fermé par le couvercle. Il est nécessaire de stocker du carburant dans une pièce fraîche, dans un endroit où les rayons du soleil ne pénètrent pas. Il convient de se rappeler qu’avec un stockage prolongé du mélange, l’huile se soulève et perd ses propriétés.

Quelle que soit la marque de votre technique, elle nécessite une attitude minutieuse et un carburant de haute qualité. Si vous suivez toutes les recommandations et utilisez économiquement le carburant, votre tondeuse à gazon vous durera plus d’une saison, et le terrain sera toujours en ordre parfait, sans mauvaises herbes et fourrés denses d’herbe.

Essence pour motos 95 ou 92 ! Ce qui est mieux?

Salutations camarades! Que l’essence est préférable à verser pour mes motos Sadko GTR-358 4-T (1,7 litres.Avec.) Clone Motokos Honda UMK 435 E3 Ueet! Les instructions disent que l’AI 92-95, dans notre ville, a récemment ouvert WOG Rougeling, ce qui est mieux pour acheter de l’essence et 95. 95 Mustang, 92 Mustang, j’attends des conseils et des conclusions raisonnables!

READ  Quelle scie fin choisie pour l'installation de porte.

J’ai décidé de prendre une liste de nombres de centres de service de Sadko et d’appeler, posant une question qui est encore mieux à l’essence que 92 ou 95! Au début, j’ai appelé les régions occidentales, transcarpathiques, Ivano-Frankivskaya, région de Lyovov, seulement 92 réponses, il a moins d’additifs, un piston et une valve marcheront plus longtemps! À Kyiv, ils ont dit que seulement 95! La région de Sumy a été dite 92, faisant également référence au pourcentage d’additifs en 95! À Kharkov, ils ont dit 92 ou 95 uniquement dans une bonne station-service, seul le pétrole devrait être de haute qualité! Dans Donetsk et Dnepropetrovskaya, ils ont dit qu’il valait mieux prendre 95! Ar Crimée 95 ou 92 uniquement dans les bonnes stations-service!

Un ami de Kalina, donc après 107 mille sur un cylindre de 3 m, des anneaux ont été démolis, le propriétaire précédent s’est rendu à 92, plusieurs automobilistes ont déclaré que c’était due à l’essence, qu’il était nécessaire de verser 95! Maintenant, il ne fait que ravitailler en Voga 95!

Je suis donc prêt à un dialogue constructif!

Dimasldo a écrit: Quelle essence est meilleure que 92 ou 95!

Eh bien, commençons par le fait que vous devez ouvrir et lire les instructions. Mais je peux dire à l’avance (j’ai beaucoup d’équipement importé) qu’il y a écrit au moins le 92e. En général, je le conseillerais. Je ne sais pas comment vous avez en Ukraine, mais nous n’avons pas de 95e normal en Russie. Seulement au détriment des additifs, chimie. Il convient aux voitures, mais pour les moteurs, il n’y a pas de tronçonneuse. Ils se cassent dessus. Par conséquent, j’utilise uniquement le 92e.

Dimasldo a écrit: L’huile devrait être de haute qualité!

Valerich a écrit: Eh bien, commençons par ce dont vous avez besoin pour ouvrir et lire les instructions. Mais je peux dire à l’avance (j’ai beaucoup d’équipement importé) qu’il y a écrit au moins le 92e. En général, je le conseillerais. Je ne sais pas comment vous avez en Ukraine, mais nous n’avons pas de 95e normal en Russie. Seulement au détriment des additifs, chimie. Il convient aux voitures, mais pour les moteurs, il n’y a pas de tronçonneuse. Ils se cassent dessus. Par conséquent, j’utilise uniquement le 92e. Et c’est le bon conseil!

Les instructions écrites 92-95! Synthétique de l’huile de mobile 1 10v30 comme dans les instructions! Appelé dans des centres de service STIHL, dans le premier, ils ont dit que c’était mieux que 95, ils ne l’utilisent que, mieux que Okko ou Vog, mais prenez le 95 habituel. Dans un autre service, ils ont dit que je fais confiance à celui en qui j’ai confiance, je vais à 92, au moins Uaz, au moins une planète, au moins à la gloire! Le service tractim a déclaré qu’il valait mieux remplir les moteurs de 2 blocs 92 sur le tambour, mais où les vannes de la technologie sont de 2 mix et 4 mix, ils sont très difficiles pour le gaz, et seulement 95 là-bas! Donc je suis plus enclin au 95 habituel!

Dimasldo a écrit: donc je suis plus enclin à l’habituel 95

Et qui interdit? Ce n’est qu’alors pas ne cherche pas coupable. Oui, et pourquoi alors a demandé?

Valerich a écrit: Et qui interdit? Ce n’est qu’alors pas ne cherche pas coupable. Oui, et pourquoi alors a demandé?

Je veux écouter l’opinion objective d’une personne qui exploitait des motos pour 92 et 95! Donc pour parler, je veux prolonger la durée de vie!

Ici, je mets toujours les informations sur un forum, donc je suis généralement confus!

J’ai parlé avec les Allemands de Stil, ils expliquent que même inondé mais que l’essence divorcée ne peut pas être stockée pendant plus d’une semaine. Ce sont les spécificités de l’huile pour les moteurs à deux étapes. Et ils recommanderont fortement d’utiliser la 92e essence en Ukraine mais pas 95m. Depuis notre (ukrainien) 95, tout cool pire 92 avec le ravitaillement à mâcher. Ou s’il y a une opportunité d’utiliser l’essence russe ou allemande. J’ai un bureau STIHL-450 Je suis un chat et une ligne de pêche et des couteaux, juste pour chaque cas dont vous avez besoin pour sélectionner votre arme. Pas besoin d’avoir peur des couteaux. L’essentiel est de réaliser tous les points de tuberculose dans les instructions. Les couteaux ont peur des pierres et des fils. Il est donc servi depuis cinq ans depuis cinq ans. Fonctionne sur 92 Essence. Et la fréquentation a également fait le plein de 95 en deux ans Piston, réparation 4200 UGNR. Et pourtant, le pétrole dans l’essence ne se produit pas superflu. Et à propos de l’e-mail.Trimère, je l’ai tenu une fois entre mes mains. C’est un divorce de personnes pour de l’argent.

Dimasldo a écrit: Les instructions écrites 92-95! Synthétique de l’huile de mobile 1 10v30 comme dans les instructions!

Vous avez un moteur 4t avec du beurre dans un carter. Comparé au moteur 2T, qui a un lubrifiant avec un mélange gazeux, vous pouvez facilement avec de l’essence.Vous pouvez remplir l’essence 92-95 de bonne qualité.

P.S En Ukraine, il existe un réseau de stations-service dans leur essence Plus de 10% d’alcool, une telle essence ne peut pas être versée dans des moteurs 2T, t.Au pétrole dans une telle essence se dissout très mal.Et les voitures de telle essence fonctionnent très bien.

READ  Comment connecter une tondeuse rotative à un tracteur de promenade. Opération et sécurité

] (« 44 version.Habitat. Verres pour l’essence. Fév. 2011 « )

Anton_777 a écrit: Vous avez un moteur 4t avec du beurre dans un carter. Comparé au moteur 2T, qui a un lubrifiant avec un mélange gazeux, vous pouvez facilement avec de l’essence.Vous pouvez remplir l’essence 92-95 de bonne qualité.

P.S En Ukraine, il existe un réseau de stations-service dans leur essence Plus de 10% d’alcool, une telle essence ne peut pas être versée dans des moteurs 2T, t.Au pétrole dans une telle essence se dissout très mal.Et les voitures de telle essence fonctionnent très bien.

Je ne suis pas sûr que nous ayons une telle essence, mais VOG est considéré comme le meilleur pansement de la région! J’ai besoin de savoir avec l’essence, le moteur du moteur fonctionnera plus longtemps, donc j’en doute, je l’ai roulé à 92 ANP, mais nous n’avions pas encore de vogi! Mais ensuite, je suis tombé sur la propriété du forum Yaroslav 1 et Bell Amore et chacun des bas prouva sa justesse, et j’ai donné des exemples spécifiques! Puis j’ai reflechi! Créer un sujet, je pensais que maintenant les mecs SQI courront ici et raconteront le matériau de toiture à Odessa! Je doute toujours de quelle essence est meilleure!

Dimasldo a écrit: J’ai besoin de savoir avec l’essence, le moteur du moteur fonctionnera plus longtemps

Sur une bonne essence 92, 95. Je comprends que vous avez une copie du moteur Honda japonais. Répondez à une telle question s’il y a de l’essence au Japon similaire à notre 92 m ? Ce qui est recommandé par 92, puis moins de chance de courir dans 80 acétone = 95.

Règles de mélange

Et maintenant sur la façon de mélanger correctement les composants. Cependant, il sera plus logique de commencer par l’analyse des erreurs communes, mais absolument inacceptables, que de nombreux propriétaires de cette unité de tonte «péché». Les actions suivantes sont considérées comme des erreurs de mélange du mélange de carburant.

  • Ajouter de l’huile à un carburant-up Teddle déjà rempli d’un réservoir d’essence. De même, un mélange de carburant homogène ne peut pas être obtenu. Peut-être, et cela se passera, ne serait-ce que alors secouer une coupe-ruse pour l’herbe pendant longtemps. Mais il est peu probable que quelqu’un le fasse, étant donné la gravité de l’unité.
  • Versez d’abord de l’huile dans un récipient pour le mélange, puis ajoutez-y de l’essence. L’essence a une densité plus faible que l’huile, donc si elle est versée à l’horloge, elle restera dans la couche supérieure, c’est-à-dire que le mélange naturel ne se produira pas. Bien sûr, il sera possible de mélanger plus tard, mais il y aura beaucoup plus d’énergie que si cela était fait à l’inverse. Verser de l’huile pour l’essence versée.
  • Ignorer des moyens de mesure précis pour prendre les volumes nécessaires des ingrédients utilisés. En d’autres termes, la sélection de la quantité d’huile ou d’essence «par œil» est une mauvaise habitude de faire fonctionner les véhicules à moteur.
  • Prenez des bouteilles d’eau potable vides pour préparer le mélange de carburant. Ces conteneurs sont faits de polyéthylène trop subtil, qui peut dissoudre l’essence.

Compte tenu de tout ce qui précède, nous recommandons que lorsque vous mélangez le mélange de carburant pour les moteurs de tailler à deux trousses pour l’herbe, utilisez les règles suivantes.

  • Utiliser pour stocker de l’essence, de l’huile, du mélange de carburant fini et de sa préparation uniquement de contenants métalliques purs ou de plastique spécial.
  • Utiliser pour remplir l’essence dans le récipient dilué avec une boîte d’arrosage afin d’éviter son détroit et d’ajouter de l’huile. Un conteneur à mesure avec des risques de volume ou une seringue médicale de 5 et 10 ml avec une seringue médicale.
  • Versez d’abord l’essence dans la cartouche pour la préparation du mélange de carburant, puis l’huile.
  • Pour diluer le mélange, la première moitié du volume prévu d’essence est versée dans le récipient.
  • Ensuite, ajoutez la quantité totale d’huile requise pour préparer le mélange à l’essence.
  • Le contenu de la capacité de dilution est soigneusement mélangé. Il est préférable d’interférer, faisant des mouvements circulaires avec une capacité étroitement fermée. Il ne doit pas être remué par aucun objet étranger à l’intérieur de la cartouche, car il n’est pas connu de quel matériau cet article est fait, dans quelle réaction avec les ingrédients du mélange dans lequel il peut entrer, à quel point il est pur.
  • Ajouter le reste de l’essence au mélange mélangé et mélanger à nouveau.
  • Vous pouvez faire le plein du réservoir de carburant de la tonte de la pelouse avec le mélange préparé.

Il faut garder à l’esprit que le mélange de carburant fini ne doit pas être stocké pendant plus de 14 jours, car il perd ses propriétés, se détend et s’évapore, ce qui entraîne des changements dans les proportions, et donc la détérioration de la coupe.