Quelle essence pour faire le plein d’une tondeuse pour l’herbe. Comment diluer l’essence avec du pétrole pour une coupe-ruse pour l’herbe

Quelle essence pour faire le plein d’une tondeuse pour l’herbe

Pour les personnes qui ont une maison d’été ou une maison de campagne, les difficultés avec l’herbe envahie sur le site surviennent très souvent. En règle générale, plusieurs fois par saison, il doit être tondu et se débarrasser des fourrés. Actuellement, le marché a une large sélection de technologies pour le jardin et le jardin. L’un de ces assistants peut être attribué à une tondeuse à gazon, en d’autres termes, une tondeuse pour l’herbe. Pour un fonctionnement efficace et à long terme de cet équipement, il est nécessaire de le faire le plein avec du carburant de haute qualité ou des mélanges de carburant correctement préparés.

Avant de déterminer quelle essence peut être versée dans une tondeuse pour l’herbe, il est nécessaire de déterminer certains concepts utilisés.

  • Les trammers pour l’herbe peuvent être avec des moteurs à quatre crises ou deux. Les coupeurs de quatre temps pour l’herbe sont les plus puissants et complexes de conception, la lubrification des parties de son moteur est effectuée en raison de la pompe à huile. Le moteur travaille sur l’essence propre. Pour les unités à deux coups. Plus simples. Il est nécessaire de préparer un mélange de carburant composé d’essence et d’huile. Ici en raison de la quantité d’huile qui est dans le carburant, et les pièces de frottement dans le cylindre de ce moteur sont lubrifiées.
  • Pour la préparation du mélange, l’essence d’une certaine marque AI-95 ou AI-92 est requise. La marque d’essence dépend de son taux d’allumage. Le numéro d’octane. Plus cet indicateur est faible, plus le gaz est plus rapide et sa consommation plus grande.

De nombreux modèles de benzos ont des moteurs à deux temps qui fonctionnent principalement sur l’essence AI-92. Le carburant doit être mélangé pour eux vous-même. Il est préférable de verser de l’essence de la marque qui est déterminée par le fabricant, sinon la tailler de l’herbe échouera plus rapidement. Par exemple, avec l’essence AI-95 à l’essence, le moteur surchauffe rapidement et lors du choix de l’AI-80, le mélange de carburant est très faible, de sorte que le fonctionnement du moteur sera instable et avec une faible puissance.

En plus de choisir une marque d’essence, lors de la préparation du décalage de carburant pour les motos, vous devez utiliser un pétrole spécial prévu pour les moteurs à deux coups. Les huiles semi-synthétiques et synthétiques sont bien adaptées aux benzos. Les huiles semi-synthétiques sont dans la gamme de prix moyenne, adaptée à cet équipement de tout fabricant, lubrifiez les éléments nécessaires du puits du moteur. Les huiles synthétiques sont plus chères, cependant, lorsque vous les utilisez, le moteur fonctionnera plus longtemps. Dans tous les cas, lors de l’achat d’équipement, vous devez lire attentivement les instructions, car parfois le fabricant fait des recommandations sur l’utilisation de notes spécifiques de pétrole.

Si vous achetez de l’huile de pétrole russe, alors elle devrait être étiquetée dessus.2t. Pour le long service de votre équipement et de son bon état, vous n’avez jamais besoin d’utiliser des huiles d’huile inconnues.

Comment diluer l’essence avec du pétrole pour une coupe-ruse pour l’herbe. Étape-par étape instructions

Le mélange de carburant se produit en tenant compte des proportions spéciales.

Si vous diluez le mélange de carburant avec une quantité insuffisante de lubrifiant, cela entraînera une usure rapide des parties de la tondeuse à gazon

Il sera interdit de diluer l’essence avec un composant lubrifiant dans un récipient approprié: le faire immédiatement dans le réservoir de carburant est interdit. Si vous ignorez cette règle, le travail du moteur peut être instable, à la suite de laquelle l’outil échouera rapidement. Pour diluer le mélange de carburant, n’utilisez pas de canistes ou de bouteilles en plastique, car l’essence est capable de dissoudre ce matériau synthétique. Commande de mélange de carburant:

  • Versez un litre d’essence dans le récipient (boîte de métal de manière optimale).
  • Ajouter la moitié de la proportion de pétrole nécessaire.
  • Mélanger soigneusement le liquide, loin des sources de feu ouvert.
  • Versez le reste du lubrifiant dans le récipient et mélanger à nouveau le mélange.
  • Versez du carburant dans le réservoir de carburant d’une tondeuse pour l’herbe.

Les travaux doivent être effectués en portant un respirateur et des gants en caoutchouc. Pour la commodité de la transfusion, vous pouvez utiliser l’arrosage. Le mélange fini ne doit pas être stocké pendant plus de 3 mois, il est préférable de diluer exactement autant de carburant que vous avez besoin pour le travail prévu dans un avenir proche. Hnight mélangez l’huile avec de l’essence, assurez-vous de choisir une qualité élevée, achetez-la mieux dans des stations-service éprouvées.

Proportions d’huiles et de carburant

Le calcul du rapport des ingrédients pour la préparation d’une station-service pour l’herbe devrait avoir lieu en tenant compte des recommandations sur l’emballage de l’huile. La proportion standard est 1:50. Toute huile de qualité pour les moteurs à deux trousses est autorisée à utiliser.

Quelle essence pour faire le plein d’une coupe

En technologie avec des moteurs à deux trousses, il n’y a pas de système d’alimentation en huile pour lubrifier les éléments de frottement. Par conséquent, ils devraient faire le plein avec un mélange d’essence et d’huile moteur. En aucun cas, vous ne devez utiliser de l’huile moteur conçue pour les voitures, car cela peut désactiver la tondeuse à gazon. À ces fins, vous devez acheter une huile spéciale pour les moteurs à deux coups. Lire la suite.

Motormmers équipé d’un moteur à deux littoral n’a pas de système d’alimentation en huile séparé pour lubrifier les pièces de frottement. Par conséquent, ils doivent être assaisonnés non pas avec de l’essence propre, mais par son mélange avec de l’huile moteur. N’oubliez pas que l’huile doit être spéciale, conçue pour les moteurs à deux trousses. L’utilisation de l’huile de moteur automobile peut désactiver l’outil. Lire la suite.

Husqvarna propose des modèles de différentes catégories de prix et capacité. Vous êtes deux moins chers et les plus populaires, maintenant offerts. L’entreprise positionne ses coupeurs pour les pompes à herbe et à essence comme très simple en circulation. Chaque utilisateur peut réguler indépendamment le niveau de tonte de l’herbe, y compris la capacité de l’éliminer complètement, en préservant la coupe-coupe pour l’herbe au-dessus de la surface du sol. Lire la suite.

Avant de remplir l’essence dans le réservoir de carburant, il est important de décider quel type de moteur est intégré à la tondeuse à gazon. Des coupeurs d’herbe avec des moteurs à deux trousses et à quatre étapes sont produits. Leur ravitaillement et leur entretien diffèrent considérablement. Lire la suite.

READ  Comment exécuter correctement une tondeuse à gazon. Le premier lancement de la tondeuse à gazon

Comment démarrer une brosse si le moteur ne démarre pas? Assurez-vous que le bouton Démarrer est activé qu’une quantité suffisante de pétrole est fournie via le bouton d’alimentation ou que l’essence se ravitaille dans le réservoir. Si le moteur n’est toujours pas lancé, rincez le filtre à gaz (parfois il doit être remplacé si beaucoup de colmatage est détecté), vérifiez l’exactitude de la bougie et nettoyez le filtre à air. Lire la suite.

Когда топливная смесь приготовлена, ее нужно аккуратно влить в бак газонокосилки. Étant donné que l’essence est toxique et inflammable de liquide, lorsqu’il travaille avec lui, il est nécessaire d’observer des mesures de sécurité. À savoir, travailler par temps calme, loin des sources de feu et un endroit déserté. Lorsque vous versez du carburant dans le réservoir, il est conseillé d’utiliser un entonnoir, car le liquide renversé passera inaperçu, et lorsque le moteur est chauffé, il sera enflammé. Lire la suite.

Afin d’avoir une belle pelouse verte sur votre site, vous devez constamment en prendre soin, à savoir, couper l’herbe. Par conséquent, il est important d’acheter une coupe d’essence de haute qualité pour l’herbe. Qui durera longtemps. Le marché moderne des tondeuses à gazon offre une vaste gamme de produits, il est donc souvent difficile de faire votre choix en faveur d’un modèle particulier, en particulier les débutants. Lire la suite.

J’ai une coupe pour l’herbe avec un moteur Honda (Thaïlande). J’utilise la 92e essence (avec la station-service la plus proche) et séparément dans le cou, je remplisse le cou. Lire la suite.

Les détenteurs de cottages d’été et de complots personnels doivent constamment surveiller l’état de la pelouse et couper l’herbe. L’un des outils pour un tel travail est la coupe-essence pour l’herbe. Si vous voulez qu’il vous serve pendant longtemps, vous devriez y verser de l’essence appropriée. Lire la suite.

Les trammers pour l’herbe, amenés en état de fonctionnement avec un moteur à quatre coups, ont un appareil plus complexe qui fournit des conteneurs individuels pour l’essence et l’huile. Dans de telles unités, vous ne pouvez pas utiliser la lubrification utilisée dans les moteurs à deux cas. L’essence pour une station-service avec un tel moteur peut être une marque AI-92 ou AI-95. Il n’est pas recommandé d’utiliser du carburant avec un nombre d’octane inférieur, car cela entraînera des interruptions de travail et des dysfonctionnements supplémentaires. Lire la suite.

Pour les personnes qui ont une maison d’été ou une maison de campagne, les difficultés avec l’herbe envahie sur le site surviennent très souvent. En règle générale, plusieurs fois par saison, il doit être tondu et se débarrasser des fourrés. Actuellement, le marché a une large sélection de technologies pour le jardin et le jardin. L’un de ces assistants peut être attribué à une tondeuse à gazon, en d’autres termes, une tondeuse pour l’herbe. Pour un fonctionnement efficace et à long terme de cet équipement, il est nécessaire de le faire le plein avec du carburant de haute qualité ou des mélanges de carburant correctement préparés. Lire la suite.

Les trammers pour l’herbe avec un moteur à deux temps doivent être assaisonnés avec de l’essence de marque AI-92. Bien sûr, il pourra travailler sur l’essence avec un numéro d’octane plus élevé. Mais lors du ravitaillement de l’essence AI-95, le moteur surchauffe et travaillera inégal. Lire la suite.

Ratio d’huile recommandée pour l’essence. 1:50. Il est nécessaire d’ajouter 20 ml de pétrole par 1 litre d’essence. Il est nécessaire d’observer strictement les proportions, car un excès d’huile entraînera l’apparence de la suie sur les pistons et les bougies, et son manque d’ambulance du moteur à combustion interne. Pour une dose précise d’ingrédients, il est préférable d’acheter une combinaison de marque Husqvarna, dont chaque compartiment est équipé d’une échelle mesurée et d’un trou séparé. Lire la suite.

De nombreux modèles de benzos ont des moteurs à deux temps qui fonctionnent principalement sur l’essence AI-92. Le carburant doit être mélangé pour eux vous-même. Il est préférable de verser de l’essence de la marque qui est déterminée par le fabricant, sinon la tailler de l’herbe échouera plus rapidement. Par exemple, avec l’essence AI-95 à l’essence, le moteur surchauffe rapidement et lors du choix de l’AI-80, le mélange de carburant est très faible, de sorte que le fonctionnement du moteur sera instable et avec une faible puissance. Lire la suite.

De nombreux fabricants de coupeurs conseillent de manière persistante en utilisant du carburant et des lubrifiants fabriqués sous leur propre logo. Souvent, ils coûtent plus cher que les analogues vendus sous d’autres noms. Cela vaut-il la peine de payer trop cher pour l’huile de marque?Les outils de surveillance à l’essence ne produisent pas de matériaux combustibles. Ils achètent ces produits auprès d’entreprises engagées dans la production d’huiles, puis mettent de la graisse dans des conteneurs avec leurs symboles. Par conséquent, vous pouvez acheter la bonne huile de tout fabricant. L’essentiel est qu’il correspond aux paramètres du moteur. Lire la suite.

Remplacement de la ligne de pêche par un disque ou un couteau

Lors de l’engouillage d’une parcelle personnelle, des zones de parc et d’autres endroits où diverses plantes sont nécessaires, il est souvent nécessaire de changer l’outil de coupe dans la coupe. Ceci est dicté par le fait que le cordon standard installé dans une tête de tonte ne peut faire face qu’aux herbes.

Les fabricants de sersseurs ont fourni de telles situations et ont complété leurs produits avec une masse de buses sous forme de couteaux avec plusieurs «pétales» ou sous forme de disques similaires aux scies circulaires.

Si vous remplacez une ligne de pêche pour une coupe-coupe par un couteau avec plusieurs «pétales», alors un tel outil peut être tondu par l’herbe haute et les plantes avec des tiges épaisses et sèches. Et en changeant la ligne de pêche pour la coupe-coupe en disque, l’utilisateur des motos a la possibilité de couper des arbustes ou des petits arbres.

Les couteaux et les disques sont installés selon l’algorithme suivant.

  • La première chose que vous devez retirer, stagnant l’arbre, une tête de tonte (torsion dans le sens des aiguilles d’une montre) ou un écrou avec des anthères si l’unité n’a pas encore été utilisée.
  • Réglez une scie ou un couteau pour qu’ils mettent un petit rebord (manche).

Pour mieux comprendre le processus de modification de l’outil, vous pouvez regarder cette vidéo.

Remplacement de la ligne de pêche par un disque ou un couteau

Lors de l’engouillage d’une parcelle personnelle, des zones de parc et d’autres endroits où diverses plantes sont nécessaires, il est souvent nécessaire de changer l’outil de coupe dans la coupe. Ceci est dicté par le fait que le cordon standard installé dans une tête de tonte ne peut faire face qu’aux herbes.

Les fabricants de sersseurs ont fourni de telles situations et ont complété leurs produits avec une masse de buses sous forme de couteaux avec plusieurs «pétales» ou sous forme de disques similaires aux scies circulaires.

Si vous remplacez une ligne de pêche pour une coupe-coupe par un couteau avec plusieurs «pétales», alors un tel outil peut être tondu par l’herbe haute et les plantes avec des tiges épaisses et sèches. Et en changeant la ligne de pêche pour la coupe-coupe en disque, l’utilisateur des motos a la possibilité de couper des arbustes ou des petits arbres.

READ  Quelle huile est versée dans une tondeuse à gazon. Recommandations de remplacement

Les couteaux et les disques sont installés selon l’algorithme suivant.

  • La première chose que vous devez retirer, stagnant l’arbre, une tête de tonte (torsion dans le sens des aiguilles d’une montre) ou un écrou avec des anthères si l’unité n’a pas encore été utilisée.
  • Réglez une scie ou un couteau pour qu’ils mettent un petit rebord (manche).

Pour mieux comprendre le processus de modification de l’outil, vous pouvez regarder cette vidéo.

Caractéristiques des motos de ravitaillement

Lorsque le mélange est préparé et prêt à l’emploi, il doit être soigneusement versé dans le réservoir de carburant. Étant donné que l’essence est du liquide toxique, lorsqu’il travaille avec lui, il est nécessaire d’observer des mesures de sécurité. Les travaux doivent être effectués par temps calme et loin d’être extra-extérieurs. Et aussi pour remplir le carburant dans le réservoir, vous devez utiliser une boîte d’arrosage ou un entonnoir avec lequel vous avez déjà élevé un mélange. Sinon, le mélange peut être inondé, inaperçu et lorsqu’il est chauffé par le moteur, allume.

quelle, essence, pour, faire, plein, tondeuse

La banque de carburant elle-même doit être nettoyée des contaminants externes et seulement dévisser son couvercle pour assaisonner le carburant préparé. Une fois le carburant inondé, le réservoir ne doit pas être laissé ouvert, car les insectes ou la terre peuvent y entrer, à la suite de laquelle le filtre à carburant se produira. Il est nécessaire de verser du carburant dans le réservoir à la marque indiquée ou moins, puis d’ajouter pendant le travail.

Comme indiqué ci-dessus, vous ne devez pas préparer le mélange plus que nécessaire pour le travail, il vaut mieux préparer moins et, si nécessaire, répéter le processus, mélanger à nouveau le gaz avec l’huile. Si du carburant inutilisé demeure, il doit être utilisé dans 2 semaines.

Pendant le stockage, le conteneur doit être étroitement fermé par le couvercle. Il est nécessaire de stocker du carburant dans une pièce fraîche, dans un endroit où les rayons du soleil ne pénètrent pas. Il convient de se rappeler qu’avec un stockage prolongé du mélange, l’huile se soulève et perd ses propriétés.

quelle, essence, pour, faire, plein, tondeuse

Quelle que soit la marque de votre technique, elle nécessite une attitude minutieuse et un carburant de haute qualité. Si vous suivez toutes les recommandations et utilisez économiquement le carburant, votre tondeuse à gazon vous durera plus d’une saison, et le terrain sera toujours en ordre parfait, sans mauvaises herbes et fourrés denses d’herbe.

À propos de la façon de diluer l’essence AI 92 pour une tondeuse à gazon, regardez dans la prochaine vidéo.

Vous avez une telle question, après avoir acheté un équipement personnel, avec un moteur à deux ou quatre coups. Il vaut la peine de faire une réservation qu’il existe des moteurs diesel qui sont installés sur les cultivateurs et les motoblocs.

Il y a quatre moteurs à troncs qui sont installés sur les motoblocs, les cultivateurs et même les coupe-rôles pour l’herbe. Dans de tels cas, tout est simple, dans des moteurs à essence à quatre disques, l’huile est versée dans le carter et l’essence dans le réservoir de carburant.

Mais en ce qui concerne les moteurs à deux littoraux, le mélange de carburant est préparé pour eux, qui se compose d’essence et d’huile. L’huile doit être utilisée, qui est recommandée par le fabricant ou similaire, mais pour les moteurs à deux trousses. Il convient de noter que les scies importées fonctionnent à des vitesses plus élevées que le russe, donc l’huile pour les moteurs à deux impressions de production domestique peut ne pas brûler complètement.

Quant à la marque d’essence, les instructions sont généralement recommandées d’utiliser de l’essence à essence avec un octane minimum numéro 90 Roz. En principe, c’est dans nos conditions AI-92, AI-95, et la préférence doit être donnée à l’AI-95. Dans les instructions de chaque produit, il est écrit dans quel rapport il est nécessaire de mélanger l’huile avec de l’essence. Par exemple, pour les coupeurs stihl fs 250, c’est 1:50, ce qui signifie que cinq litres d’essence doivent être versés avec 100 grammes de petits (5000: 50 = 100).

quelle, essence, pour, faire, plein, tondeuse

Il faut se rappeler que le mélange de carburant préparé vieillit et perd ses qualités, donc la durée de conservation maximale est de 3 mois. Avant chaque ravitaillement, le mélange doit être soigneusement ébranlé. Il est nécessaire de stocker le mélange de carburant dans des canettes spéciales, dans un endroit sec protégé de la lumière du soleil.Rvt

La marque d’essence, adaptée à un modèle d’outils spécifique, est généralement indiquée dans les instructions de fonctionnement. Si vous négligez les recommandations du fabricant et versez du carburant dans le réservoir avec un numéro d’octane incorrect, au fil du temps, l’appareil peut simplement échouer. Les trammers pour l’herbe sont avec des moteurs à deux coups et quatre temps. Leur ravitaillement et leur entretien diffèrent considérablement.

Bon à savoir

Le carburant doit être préparé en comptant sur 3 stations-service. En fin de compte, le stockage d’une grande quantité de carburant peut affecter négativement le travail de la tronçonneuse. Le mélange peut se comporter différemment, car il dépendra de nombreux facteurs. En conséquence, votre appareil peut être gravement endommagé, ce qui entraînera des coûts financiers.

Parfois, même le réservoir peut affecter la qualité du liquide. Le plastique et le verre réagissent avec l’essence, ce qui peut créer un risque de feu soudain.

Le liquide fini ne peut pas être stocké pendant plus d’un mois, car le processus d’oxydation se produit. Après avoir travaillé avec la tronçonneuse, utilisez le carburant restant, éteignez le moteur et retirez le mélange de carburant restant.

Que faire si une tondeuse à pelouse ou une coupe-herbe pour l’herbe ne commence pas

Si une tondeuse pour l’herbe ou une tondeuse à gazon n’est pas lancée, alors tout désir de tondre l’herbe disparaît. Très souvent, les propriétaires de ces outils sont confrontés à des difficultés de démarrage d’un moteur à deux ou quatre coups de pied. Par exemple, après l’hiver, lorsque l’outil n’a pas été utilisé pendant longtemps. Cela arrive, et ceci: hier, une tresse pour l’herbe a fonctionné, mais aujourd’hui il n’y a pas. Que faire? Encyclopédie nationale de la profidom de la construction.Com.Ua recommande de ne pas ne pas se précipiter pour remettre l’outil pour les réparations.

quelle, essence, pour, faire, plein, tondeuse

Profidom des journalistes.Com.Ua est conseillé: commencez à rechercher un dysfonctionnement de nos recommandations et avec un degré élevé de probabilité, vous parviendrez à démarrer un moteur benzotrimer.

Par où commencer à rechercher un dysfonctionnement lorsque la tondeuse à gazon ne démarre pas, quels nœuds doivent être vérifiés?

Les démarreurs à main sont utilisés pour lancer des coupe-essences. À travers de tels entrées, le mouvement manuel du vilebrequin est effectué. En même temps, il est important d’allumer l’allumage de sorte que lorsque le vilebrequin tourne, le mélange de carburant entrant dans le cylindre puisse être enflammé. L’inflammation de la première partie du mélange entraînera le lancement du moteur, et en même temps, la coupe-tonalité pour l’herbe est prête à fonctionner.

READ  Comment diluer l'essence avec l'huile de tonte d'huile. Combien d'huile est nécessaire pour 3 litres d'essence?

Cependant, il arrive souvent que les tentatives de démarrage du moteur ne viennent rien. Naturellement, lorsque 5 tentatives de démarrage du moteur, il n’est pas possible de réussir, cela signifie que vous devez commencer des mesures de diagnostic. Il y a une séquence spéciale qui devrait être suivie pour trouver la raison pour laquelle la tondeuse à gazon n’est pas lancée et l’éliminer avec succès.

Diagnostic étapé par étape et vérification de la tronçonneuse

  • Vérifiez la présence de carburant dans le réservoir, ainsi que la qualité d’un mélange d’essence avec du beurre
  • Déterminez la couleur de la bougie d’allumage, ainsi que des signes de son fonctionnement
  • Assurez-vous un filtre à air
  • Vérifiez le filtre à carburant responsable du nettoyage de l’essence avec l’huile entrant dans le carburateur
  • La serviabilité du sapun
  • La raison pour laquelle la tondeuse à gazon n’est pas démarrée, il peut y avoir un canal d’échappement ou un silencieux

À savoir, ces nœuds sont les principales sources du problème de la coupe difficile pour l’herbe. Un problème plus difficile est associé à un dysfonctionnement du carburateur, qui doit être ajusté. Considérez chaque nœud séparément pour découvrir les raisons pour lesquelles la coupe-tonalité de l’herbe ne commence pas et éliminez-les de vos propres mains.

Vérification de la disponibilité et de la qualité du carburant

Ne comprenez pas pourquoi la tondeuse à gazon ne commence pas, puis assurez-vous immédiatement qu’il y a un carburant dans le réservoir. Souvent, les nouveaux arrivants oublient qu’il est nécessaire de faire périodiquement des pauses pour assaisonner l’outil avec un mélange d’essence. Si le réservoir de champignons à gaz est vide, alors bien sûr, il ne commencera pas, peu importe combien vous essayez de le faire.

S’il y a un carburant dans le réservoir, mais en même temps, il est impossible de démarrer le moteur du moteur, alors ne vous précipitez pas pour démonter le carburateur. Assurez-vous que le moteur de coupe est lancé correctement, comme indiqué dans les instructions. Si le lancement est effectué en fonction des instructions, il est important de considérer les points suivants:

  • Utilisez non seulement de l’essence de haute qualité avec le nombre maximal d’octane, à savoir la marque recommandée par le fabricant. Et loin d’être toujours une telle marque est l’essence AI-95. Si vous ne savez pas quelle essence est utilisée pour la tondeuse à gazon, choisissez AI-92
  • L’huile doit être spéciale. Pour les moteurs à deux coups. Si la tondeuse à gazon a un moteur à quatre étapes, alors l’essence pure doit être versée dedans sans remuer de beurre. Sur la qualité de l’huile pour le moteur du moteur, l’herbe ne doit pas être économisée, ainsi que sur l’essence. Après tout, la ressource opérationnelle du moteur dépend de la qualité du carburant utilisé
  • Préparation appropriée du mélange de carburant. Les observations montrent que la plupart des tondeuses ne sont que la première fois à contrôler le processus d’huile de cuisson avec de l’essence pour une tondeuse pour l’herbe. Plus l’expérience de Kosar est grande, moins l’attention est accordée au processus de mélange de l’essence avec du beurre pour un moteur à deux coups. Le rapport de l’essence avec du pétrole devrait être la façon dont le fabricant recommande. En règle générale, ce ratio est de 25 à 1, c’est-à-dire que 1 litre d’essence a besoin de 40 ml d’huile à deux disques (huile moteur pour la voiture et encore plus, vous ne pouvez pas l’utiliser)
  • Stockage approprié du mélange de carburant. Il arrive souvent qu’après la préparation du mélange de carburant, cela coûte longtemps pendant plus de 2 semaines. Il est impossible de stocker le mélange fini d’essence avec du beurre pendant longtemps, car cela conduit au fait que l’huile est précipitée, et ainsi les propriétés des deux produits pétroliers sont perdus. Même en remuant soigneusement après un stockage prolongé du mélange fini n’est pas une raison pour son utilisation supplémentaire. C’est pourquoi il n’est pas recommandé de préparer plus de 2 litres du mélange à la fois

Assurez-vous que tous les points ci-dessus sont faits, et seulement après cela, vous pouvez commencer à vérifier l’état de la bougie. Un tondeau pour l’herbe n’est pas commencé pour diverses raisons, et la plupart d’entre eux peuvent être identifiés indépendamment. Recourir au démontage du carburateur, s’il est impossible de démarrer le moteur, est tout simplement irrationnel. La prochaine étape vers la recherche d’un dysfonctionnement est une vérification de l’état de la bougie d’allumage.

Cougie sèche et humide: qu’est-ce que cela signifie et comment il affecte le lancement du moteur

La plupart des propriétaires des outils ont immédiatement recours à la vérification de l’état des contacts de la bougie d’allumage. Cela se fait pour comprendre, par l’état de la bougie, quelle pourrait être la raison de l’impossibilité de démarrer le moteur de la tondeuse à gazon. Selon l’état des contacts de bougie, vous pouvez tirer les conclusions appropriées sur la cause du dysfonctionnement. Le diagnostic de la bougie d’allumage dans Banzokosa est effectué dans l’ordre suivant:

  • La bougie d’allumage se dévisse, après quoi elle est soumise à l’inspection. L’état idéal des électrodes. S’ils ont un tapis brun (couleur de brique). Si la bougie est mouillée, a un brouillard noir ou blanc, cela indique les défauts correspondants
  • Si la bougie est mouillée, alors dans la chambre de combustion, il y a une partie de carburant ininterrompu, qui n’a pas besoin d’être drainé. Nettoyez et séchez les contacts des bougies d’allumage, puis assurez-vous de sa facilité de service. Pour ce faire, connectez-le à l’immunité et ne le placez pas la surface du cylindre. Allumez l’allumage et tirez facilement la poignée du démarreur. Dans le même temps, la bougie devrait donner de la qualité élevée et une étincelle constante. Si l’étincelle est faible ou ce n’est pas du tout, la bougie d’allumage doit être remplacée
  • Ne démarrez pas une tresse pour l’herbe peut même en raison d’un grand écart entre les contacts de la bougie. L’espace entre les électrodes de la bougie doit être dans la plage de 0,7 à 1 mm. Pour définir l’écart, des sondes spéciales sont utilisées