Quelle bobine choisir pour la tondeuse à gazon. Un fil avec un centre en acier

Comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-tonalité sur un benzoca. Types de ligne de pêche, règles de sélection des cordons

Initialement, avant de remplir la ligne de pêche pour la coupe-coupe jusqu’à la bobine de la coupe. La bobine ou la pointe est un appareil situé à l’intérieur de la tresse, de la bobine ou du tambour. Les têtes sont de types différents (selon les fabricants), cependant, le principe de remplacement de la ligne de pêche sur la bobine a le même. Tout d’abord, nous allons comprendre comment retirer la tête de l’outil, ainsi que comment obtenir un tambour avec une ligne de pêche.

C’est intéressant! Le remplacement de l’équipement peut être effectué directement sur l’outil, mais si vous le faites pour la première fois, il est toujours recommandé de retirer la tête et d’étudier le processus détaillé de l’enroulement. Une fois la technologie maîtrisée, vous pouvez effectuer des travaux sur le remplacement sur une coupe-moto ou une station-service.

quelle, bobine, choisir, pour, tondeuse

Instructions sur la façon de promouvoir une tête à main sur une tondeuse, a la vue suivante:

  • Tournez l’instrument avec la tête vers le haut et, si nécessaire, nettoyez-le de la pollution. Prenez deux doigts d’une main par le couvercle de la couverture (sur la tête de tonte), qui se trouvent symétriquement les uns aux autres. Après une lumière pressée vers l’intérieur, démantelez la couverture de protection du tambour
  • Ensuite, à partir du rempart du tambour, la bobine pour la ligne de pêche doit être supprimée. Il est planté sur un arbre sans attaches, il est donc démantelé d’une seule main
  • La partie principale du tambour est fixée à l’aide d’une vis, qui doit être tordu avec un tournevis avec une pointe appropriée ou une chauve-souris
  • Pour le tordre, il est nécessaire de maintenir la base du tambour d’une main, et la seconde pour retirer le tournevis dans la direction du sens horaire
  • Après cela, vous pouvez procéder au démantèlement. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de le tirer avec toute votre force, mais de le trembler légèrement, de le retirer lentement du crochet avec un arbre métallique sur lequel le tambour est planté
  • Lors de l’installation de l’installation, la tête doit être plantée dans une fente tétraédrique

Ce processus n’est pas difficile, et comme vous le savez, il n’est pas nécessaire de démanteler toute la tête si vous savez comment le remplacement est effectué. Lors du démantèlement, considérez les nuances suivantes:

  • Il est recommandé de retirer périodiquement la tête pour empêcher la corrosion de la connexion filetée. Si vous ne dévissez jamais la vis, alors si nécessaire pour le faire, ce sera difficile et même parfois impossible
  • Si la vis a un alésage tétraédrique de la tête, alors pour la torsion, vous devez sélectionner un tournevis ou un peu de taille appropriée pour éliminer le léchage des faces sur la tête
  • Lors de l’assemblage de l’installation, un siège fileté doit être traité avec des lubrifiants, par exemple, le solidol ou l’huile de machine
  • Si les bords de la vis sont léchés, alors pour ses non-scruptions, vous pouvez utiliser des pinces de serrage spéciales
  • Il y a des tambours qui ne nécessitent pas de démontage préliminaire. Pour les démanteler, vous devez le prendre et tourner dans la direction opposée de la direction du sens des aiguilles d’une montre

Sachant comment démonter le tambour, vous devriez continuer à clarifier le processus de remplacement d’une ligne de pêche à la coupe pour l’herbe. Sous la vidéo montre un processus détaillé sur la façon d’ouvrir une bobine de coupe pour l’herbe et de le démonter.

Quelle forme choisir une ligne de pêche pour une coupe?

Quelle ligne de pêche pour un tondeau à choisir pour une coupe-herbe pour l’herbe, compte tenu de la variété des formes de sa section? Considérez quelle forme pour quel type de travail convient:

  • Solide rond. La forme la plus populaire qui peut être tondre, à la fois l’herbe mince et épaisse. En termes de durabilité, il n’est pas inférieur à d’autres types, dans certains cas, il est consommé encore plus lentement que le pentagonal ou le carré. Il est également moins cher que le reste (avec la même section). Cependant, elle fait pire avec des mauvaises herbes épaisses et bruyantes dans le travail. Bien que si vous travaillez avec une coupe-essence, le bruit de la ligne de pêche ne joue pas un rôle spécial, car son moteur est plus fort. Une corde continue ronde vous convient si vous tondez le plus souvent l’herbe douce ou la pelouse. De la bon marché, vous pouvez prendre SIAT professionnel de 1,6 mm d’épaisseur.
  • Twisted tourné (corde torsadée). Elle tord ainsi que continue, mais moins bruyante. Cependant, ceteris paribus est consommé un peu plus rapidement et tolére beaucoup les affrontements avec des pierres et d’autres objets solides. Il doit être acheté pour les coupeurs électriques. Bosch F016800431 est un représentant brillant d’une telle buse torsadée.
  • Triangle. Voici trois arêtes pointues qui sont meilleures qu’une buse ronde avec des tiges épaisses. Le triangle peut moins souvent être trouvé en vente, et il en coûte un peu plus qu’une ligne de pêche ronde pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe. Ce qui est mieux? Tout dépend du degré de surpression de votre site. Si vous tondez régulièrement, c’est mieux, et si vous arrivez à l’automne et au printemps dans un chalet d’été, il vaut mieux prendre un triangle. Des triangles minces, nous pouvons conseiller Archimède.
  • Carré solide et torsadé. La corde carrée se fait beaucoup mieux avec des mauvaises herbes épaisses et des pousses fines qu’un rond ou un triangle, cependant, il coûte plus cher. En termes de consommation, un carré continu est supérieur à Twisted, mais il est plus bruyant (pour les coupeurs électriques, c’est important). Pour une tonte peu fréquente, vous pouvez prendre une place chinoise peu coûteuse, l’attachement torsadé Elitech 0809.006200.
  • Pentagone (étoile). L’étoile est la ligne de pêche « à facettes » la plus populaire pour lutter contre les arbustes et les petites pousses. De plus, contrairement au carré et au rond, il coupe plus soigneusement l’herbe fraîche, donc elle ne sèche pas (cela signifie les tiges restantes). Cependant, dans une collision avec des pierres, il se casse plus vite que le rond ou le carré. La buse pentagonale ne doit être achetée que si vous avez une zone parfaitement uniforme sans pierres et ordures. Alors la consommation sera minime, et la qualité de la tonte est à une hauteur. De la bon marché, nous avons trouvé le Huter S20. C’est une marque allemande, mais faites une buse en Suède.
  • Hexagone. Un hexagone est la meilleure ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une tondeuse pour l’herbe, si vous avez besoin de tondre l’herbe sèche. Bien sûr, si l’intrigue est épaisse, alors nous vous conseillons de mieux prendre un moulin, mais si la végétation est petite, alors l’hexagone fera mieux face. En principe, il a les mêmes propriétés que la star, mais elle coûte un peu plus (avec une section égale dans la ligne d’une marque).
READ  Combien ajouter du pétrole à l'essence pour une tondeuse à gazon. Comment utiliser correctement une tondeuse?

En résumé, nous notons que pour l’herbe de tonte régulière (au moins une fois toutes les deux semaines), il est préférable de prendre une buse ronde continue ou torsadée. Si le site est une mauvaise herbe épaisse, alors un carré ou un hexagone convient. Et pour le séchage inférieur de la pelouse, il fera mieux d’être une étoile.

Choix de motos par caractéristiques

Les principaux paramètres auxquels nous vous recommandons de prêter attention lors du choix d’une tondeuse à gazon:

  • Puissance. Mesurée en chevaux. Les modèles sont vendus sur le marché dans la gamme de 1,5 à 4,0 litres.Avec. Plus la puissance, plus vous pouvez compléter le volume de tâches nécessaires et plus rapides. Moins. La consommation de carburant dépend de la puissance. Avec la portée des mauvaises herbes le long du bord des routes et la coupe des bois des arbres fera face à l’appareil de 3,2 litres. Avec. Une coupe-ruse pour l’herbe de 1,5-2,5 litres est adaptée pour donner. Avec.
  • Les tresses d’applications pour l’herbe sont fournies avec des moteurs à 2 temps. Leur caractéristique est que l’essence mélangée à du beurre est utilisée comme carburant. Défaut. Le bruit d’une grande intensité. Les moteurs à 4 coups sont petits et sans prétention. L’essence et l’huile sont fournies séparément.
  • Outil de coupe. À cet égard, il n’y a pas de différences. Quelle que soit la classification de l’unité, une ligne de pêche pour une coupe-coupe, un disque métallique et un couteau en plastique sont utilisés. Un outil inclus dans le package de base est initialement de faible qualité, vous devez donc souvent en acheter un nouveau, après une saison d’utilisation active.
  • Épaisseur de pêche. L’herbe douce juteuse est facilement coupée par un élément de coupe de 1,4 mm. Pour prendre soin d’une parcelle personnelle, il vaut mieux choisir une forêt de 2,7-3 mm.
  • Largeur mobile. La section sur laquelle le biseau se produit en une seule passe. Dans ce cas, « plus » ne signifie pas « mieux ». Choix optimal 225-300 mm.
  • Capacité du réservoir. Capacité maximale de 1,2 litre. Pour donner, les coupe-herbe pour l’herbe avec une capacité de carburant de 0,3 litre conviennent. Pour préparer le foin pour utiliser un modèle avec un réservoir 1,2 litre.
  • Type de poignée. Il existe plusieurs solutions.En forme de D, pratique pour couper les jeunes pousses d’arbustes et sur les zones avec un grand nombre de pierres.Le stylo en forme de J vous permet de faire n’importe quel angle. Convient pour couper l’herbe sur les pentes des collines.Un meilleur choix en U, si nécessaire, manœuvre entre les pierres, les parterres de fleurs, les zones étroites.
  • Type de lecteur. Il y a un arbre dur et flexible. Le premier couple transfère au moyen d’un arbre en acier. La solution est optimale pour travailler avec les disques et les couteaux. L’arbre flexible fonctionne en raison de la transmission du couple à travers un câble. Bien adapté au raffinement du site tout en travaillant avec la ligne de pêche.
  • Arbre pliable. Amovible et non amovible. S’il est prévu de transporter souvent la tondeuse à gazon, choisissez un arbre pliable amovible. Pour les modèles ménagers, l’arbre est compris deux parties. Un arbre non créable se trouve en moto professionnelle et est plus fiable.
  • Poids. Plus l’équipement est puissant, plus il est difficile. Il y a des motos pesant près de 11 kg, les unités à faible puissance des ménages pèsent à partir de 3,8 kg. Pour une longue charge lors de la récolte du foin, il est préférable d’acheter un modèle de 4 à 6 kg. Ce poids tondra sans arrêts longs pendant la journée.
READ  Combien de pétrole est nécessaire dans l'essence pour une tondeuse à gazon. Caractéristiques de la préparation et du stockage du mélange de carburant

Un autre critère important pour choisir une tresse d’essence pour l’herbe est le prix. Avance de coûts de 1300 à 15000 UAH. Pour un usage domestique, une tondeuse à gazon convient jusqu’à 2500 UAH. Il ne vaut pas la peine d’acheter un modèle coûteux, il ne sera tout simplement pas payant si vous ne l’utilisez pas constamment.

Sagesse de pêche. Comment économiser le budget?

Peut-être avez-vous déjà remarqué que la forme physique forestière des bobines de carpe est assez grande. De plus, plus le modèle est frais, plus cette caractéristique sera plus élevée. 300, 450 et encore plus de 500 mètres. Bien sûr, par respect profond de la carpe, la bobine peut être complètement remplie. Exclusivement d’une ligne de pêche de marque. Cependant, le poisson ne sera pas offensé si nous économiserons un peu notre budget en utilisant une puce rusée, sous le nom «folk». «soutien».

Ce que c’est?. Tu demandes. En mots simples, le soutien est une sorte de «substrat» / «doublure», situé à la base de la bobine, directement sous la ligne de pêche principale. Certains pêcheurs «construisent» à partir de fils épais et rigoureux, d’autres des îles, mais la plupart utilisent l’ancienne ligne de pêche pour une coupe-coupe qui est restée après la saison de l’année dernière, ou ils achètent un bon marché.

« Magasin » Shimano Reel

Remplacer la ligne de pêche dans le tambour par 2 USYK

Il convient de noter immédiatement que dans un benzos traditionnel, la ligne de pêche pour une coupe-coupe est chargée complètement manuellement dans le tambour. De plus, il y a des tondeuses à gazon avec un pansement de ligne semi-automatique. Il n’y a généralement pas de questions aux bobines semi-automatiques, l’opérateur a juste besoin d’insérer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans les trous et de l’enrouler avec un collier.

quelle, bobine, choisir, pour, tondeuse

Comme il est correct, les tondeuses professionnelles, c’est-à-dire les modèles pour des performances fréquentes d’une grande quantité de travail, sont équipées d’un tambour simple qui implique un enroulement manuel de la ligne de pêche. Grâce à une conception simple, ces bobines gagnent le plus haut niveau de fiabilité et de durabilité.

  • Au début, il est nécessaire d’arrêter complètement la tondeuse. S’il s’agit d’un modèle électrique, vous devez certainement retirer la fiche de la sortie. S’il s’agit d’un coupe-batterie pour l’herbe, vous devez bien sûr déconnecter la batterie, si elle est amovible.
  • Ensuite, vous devez déconnecter la broche, c’est-à-dire la bobine elle-même avec le tambour pour la ligne de pêche. En règle générale, la broche est tout simplement dévissée, elle n’a pas de fixateurs ou de verres supplémentaires. Auparavant, la position de la broche doit être fixée. Surtout pour cela, le tambour fournit un trou qui doit être combiné avec le trou dans le boîtier. Dans les trous combinés, vous devez insérer une tige métallique (clou, perceuse, etc.Ré.).

Faites attention, la bobine a un fil droit non standard. Il est dévissé dans la direction gauche-droite. Cela se fait spécifiquement pour que la broche ne se dévisse pas spontanément pendant le processus de tonte.

  • Débrancher le couvercle de la tambour. Elle garde quelques loquets. En règle générale, pour ouvrir le couvercle, il vous suffit de serrer les serrures. Si vous ne pouvez pas presser les verrous avec vos doigts, vous pouvez recourir à l’aide d’un tournevis de choc.
  • Préparer une ligne de pêche pour une tondeuse. Vous devez couper la ligne de pêche pour la coupe-coupe et la plier en deux. Nous plions le centre de la ligne de pêche afin qu’un crochet pratique soit fabriqué à partir de la boucle arrondie.
  • Nous commençons une boucle dans une rainure spéciale sur la partition centrale.
  • Nous enroulons la ligne de pêche pour la coupe-coupe avec le calcul que la partition centrale divise la ligne de pêche pour 2 canaux séparés repliés en deux en deux. Déroulez généralement une ligne de pêche pour une tondeuse est nécessaire contre le parcours de rotation de la broche. Lors de la liquidation de la ligne de pêche contre le cours de la rotation, il devient possible de l’approvisionnement semi-automatique / automatique de la ligne de pêche.

Une alimentation semi-automatique est quand allonger la ligne de pêche, pendant le processus de tonte, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de pression jusqu’au sol. L’offre automatique implique un étirement indépendant de la ligne de pêche avec une diminution du centre de la gravité des antennes de coupe.

De nombreux tambours ont un marquage présenté par l’indicateur de flèche. Aussi clair, une ligne de pêche pour une coupe-coupe doit être enveloppée dans la direction dans laquelle la flèche indique. Le marquage peut ne pas être dans les tambours où une ligne de pêche pour une tondeuse doit être servie manuellement, sur une moto complètement arrêtée et déconnectée.

READ  Quel type de pétrole pour remplir une pelouse à essence. Recommandations pour le choix de l'huile de fabricants spécifiques

Vous trouverez ci-dessous une vidéo ci-dessous, dont l’auteur montre clairement comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-gamme sur une station-service avec une bobine semi-automatique avec 2 antennes.

Comment choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-coupe pour l’herbe: les principales erreurs lors du choix

Les cordons de coupe (lignes de pêche) ont un certain nombre de paramètres qui doivent être pris en compte lors de l’achat. En règle générale, les fabricants de coupeurs indiquent un paquet que la ligne de pêche pour une coupe. Mais tout le monde ne stocke pas ce paquet, donc lors de l’achat, ils font parfois les erreurs suivantes:

Erreur de choix d’un diamètre. Les trous dans la tête d’une coupe-herbe pour l’herbe, à travers laquelle une ligne de pêche pour une coupe-pas. Par conséquent, si vous achetez un cordon plus épais, il ne peut tout simplement pas être inséré dans la tête.

Erreur de choix d’un formulaire de section. Les lignes de pêche de différentes sections sont conçues pour différentes conditions de travail. Si ces conditions ne se conforment pas, la qualité de la coupe s’aggrave et que la durée de vie de la ligne de pêche est réduite.

La sélection de la ligne de pêche sans tenir compte de la puissance d’un moteur à tonte pour l’herbe. L’incohérence du cordon d’alimentation du moteur conduit à surcharger l’unité ou à l’usure rapide de la ligne de pêche.

Le travail réussi de la coupe dépend de la sélection correcte des paramètres de la ligne de pêche

Remplacement de la ligne de pêche

Pendant la tonte de l’herbe, elle peut se terminer ou se casser. Par conséquent, vous devrez remplacer le cordon. Vous aurez besoin du cordon lui-même, des gants (vous pouvez sans eux, aussi confortable) et du couteau. Faites défiler la valeur requise du pack et coupez. Vous pouvez tenir un morceau pendant une demi-heure dans l’eau. Il deviendra plus flexible et durable.

Cliquez sur les serrures ou tournez les agneaux pour insérer le fil dans la bobine. N’oubliez pas comment le ressort et une vis de fixation sont situés afin qu’il n’y ait aucun problème à collecter.

quelle, bobine, choisir, pour, tondeuse

Il vaut la peine de plier les éléments dans un certain ordre à proximité. Ensuite, commencez à envelopper la ligne de pêche pour la coupe-coupe de la même manière que pendant le premier ravitaillement. Faites-le soigneusement, sans le tirer, car les fils ont besoin de mouvement gratuit. Apporte également les extrémités aux créneaux.

Après cela, fermez le couvercle, resserrez. Installez la pièce de tonte sur une coupe-herbe pour l’herbe et retirez une ligne de pêche pour une coupe-coupe à la longueur souhaitée. Maintenant, vous pouvez continuer le travail.

Comment le voyou est sélectionné pour la tondeuse à gazon conformément au modèle des outils de benzo?

Le voyou de la tondeuse à gazon est sélectionné en fonction des spécificités de l’utilisation de l’outil. De plus, les experts recommandent de faire attention aux principaux paramètres lors du choix d’une bobine, notamment:

Avant d’acheter une tête pour une essence, vous devez déterminer le modèle d’outil. Si vous achetez la partie originale de la tondeuse à gazon, elle doit correspondre à vos outils dans les paramètres. Vous devez afficher la description des détails, qui indique la liste des outils avec lesquels l’élément est compatible.

Vous pouvez également installer une tête universelle, qui convient à divers modèles de la tondeuse à gazon. Les pièces de rechange universelles-Gas.Bustard sont plus chères, tandis qu’elles peuvent être utilisées pour plusieurs types d’outils, ce qui est très pratique s’il existe plusieurs types d’essence.

En cas de difficultés avec le choix des pièces de rechange pour les tondeuses, nous vous recommandons de contacter les spécialistes du magasin qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à choisir les détails qui répondent à vos exigences et souhaits.

Dans la boutique en ligne (Dnieper), vous pouvez commander des pièces de haute qualité pour la tondeuse à gazon à un coût minimum. Une chaîne en forme d’aiguille de la tronçonneuse d’excellente qualité est présentée dans le catalogue du magasin. Le magasin fonctionne avec la livraison en Ukraine.