Quel tournevis électrique est meilleur que 12 ou 18 volts. Metabo Pick & Mix 18 en

En plus des fonctionnalités, les tournevis sont divisés par tension. Dispositif ménage ou professionnel. Chacun a son propre paramètre de tension. Quels sont les meilleurs tournevis pour 12 volts, vous pouvez le découvrir à partir de cet article.

L’outil de construction est sélectionné par l’utilisateur en fonction de ses préférences. Mais il y a certaines caractéristiques qui devraient faire attention d’abord.

Types de batteries

Les éléments des tournevis pour les tournevis sont présentés en trois types:

quel, tournevis, électrique, meilleur
  • Batteries au nickel-cadmium (Ni-CD). Fonctionnement à basses températures. Stocké pendant longtemps, sans prétention dans le travail. Avec des éléments de cadmium, vous pouvez travailler jusqu’à une catégorie complète. Ils n’ont pas peur d’un arrêt complet. Parmi les inconvénients, ici la présence de « l’effet de mémoire » et une toxicité élevée.
  • Batterie de nickel-metall-hydrure (NI-MH). Conçu comme une version améliorée du nickel. Petit poids et dimensions. «Effet de mémoire» faible, grand conteneur, petit tox. 1500 cycles de charge / décharge. Des lacunes, une décharge rapide, une sensibilité au froid et une courte durée de fonctionnement sont notées.
  • Éléments de pouvoir lithium-ion (Li-ion). Ils sont considérés comme les plus populaires. «Effet de mémoire» est absent, vous pouvez charger dans n’importe quelle condition, même au moins. Pas de substances nocives, une longue durée de vie. Haute puissance. Aspects négatifs. Étiquette de prix élevé et sensibilité aux chutes des hauteurs.

Les utilisateurs sont souvent intéressés par la question de savoir quel courant est 12V dans un tournevis électrique et comment le calculer? La valeur exacte du courant produit par le moteur n’est pas. Les fabricants ne se rendent pas difficile à le désigner sur la boîte.

Dans de rares cas, l’entreprise indique la puissance de Watts sur le paquet. Ici, vous pouvez vous calculer. Si la puissance est de 200 W, elle doit être divisée en tension (12 V) et le résultat souhaité sera obtenu. 16.6 A.

Ce chiffre est approximatif et 12 volts ne s’applique pas à tous les tourneurs. À la suite des études, il s’est avéré que pour un instrument avec une tension de 12 volts, il y a suffisamment de force de courant de 10 A. Dans certains cas, les modifications actuelles peuvent atteindre 30 a.

La question découle de ceci: quelle alimentation pour un tournevis électrique est de 12 V? Ici, vous pouvez utiliser le bloc de 12 volts avec la production de courant 10 A. Si les ampères sont dans la fourchette de 20-30, c’est encore mieux.

Brosse ou brillant

Selon le modèle, le tournevis électrique est équipé d’une brosse ou d’un moteur de bronnote.

Le plus principal d’un moteur brunal est l’absence d’étincelles. Vous pouvez travailler dans des pièces où il y a une augmentation du risque d’explosion. Dans les deux sens, le tournevis électrique produit la même vitesse.

Les moteurs onduleurs n’ont pas peur de surcharger. Durable et ont une grande efficacité. L’inconvénient réside dans le coût élevé de l’outil. Par conséquent, un tel tournevis électrique est préférable de choisir pour un travail professionnel.

La version brosse du moteur est répandue. Simplicité de l’assemblage. Compacité et prix bas. Il y a plus d’insuffisance. Usure rapide des pinceaux, faible puissance, faible efficacité. Pendant le travail, des étincelles apparaissent. Pour cette raison, il y a des restrictions en fonctionnement.

Vitesse rotationnelle

Pour les réparations à domicile et dans la vie quotidienne, vous pouvez acheter un tournevis électrique avec une vitesse de rotation de 350-450 tr / min. Cela suffit pour fonctionner avec des fixations simples. Les activités professionnelles nécessiteront des outils à une vitesse de 800 à 1200 tr / min.

READ  Comment faire une charrue sur un seul tracteur de vos propres mains. La charrue est à un versant

Couple

Dans les tournevis ménagères et à faible puissance, la quantité de couple est de 8 à 15 nm. Pour la production de meubles et d’autres cas graves, les outils avec un indicateur de 23 à 50 nm sont appropriés. Les professionnels sont recommandés pour acheter des tournevis d’une taille de 60 à 140 nm.

Il existe des modèles où la taille du couple atteint 200 nm et au-dessus. Le coût de ces tournevis sort de l’échelle, mais les performances sont plusieurs fois supérieures.

Unité d’alimentation électrique des tournevis

Le tournevis électrique de batterie est un outil pratique et nécessaire à la ferme. Lorsque vous opérez « du cas en cas », il peut fidèlement servir pendant de nombreuses années. Malheureusement, après 2-3 ans, même avec un fonctionnement pas très intensif, les batteries de tournevis électriques perdent presque complètement leur capacité. Un outil de travail, mais vous ne pouvez pas utiliser que faire?

Lancer et acheter de nouveaux. La solution la plus raisonnable si vous exploitez le Schuruvevt professionnellement. Et si cela n’a besoin que quelques fois par an. Pour réparer la clôture, accrocher une étagère, etc.P. La main ne se lève pas pour lancer le tournevis électrique de batterie approprié. La recherche sur Internet a montré que ce problème s’inquiète de nombreux. Quelles proposent les Russes et les résidents économiques des républiques fraternelles dans cette situation.

La première solution la plus évidente consiste à utiliser une batterie externe pour alimenter un tournevis électrique. Vieille voiture ou plomb-acide scellé d’UPS. Mais le problème est qu’un tournevis électrique consomme même 1,5 3 A, et sous pleine charge, le courant consommé dépasse 10 A. Devra utiliser des fils de connexion épais ou courts. Les deux sont gênants. Sauf travailler avec la batterie dans le sac à dos.

La deuxième solution est une unité d’alimentation en réseau d’un tournevis électrique. En effet, dans la plupart des cas, les travaux sont effectués à la portée d’une prise électrique. La mobilité est quelque peu perdue, mais le schupet est constamment prêt pour le travail. En tant qu’alimentation, vous pouvez utiliser un transformateur régulier avec un redresseur. Simple, mais dur et volumineux. L’alimentation informatique est plus facile, mais le problème avec les fils demeure. De plus, une alimentation stabilisée lorsque vous travaillez sur un moteur électrique à collecteur avec une charge en vigueur et des brosses scintillantes peut se comporter de manière imprévisible.

Le plus raisonnable, à mon avis, est monté une alimentation du réseau dans le compartiment de batterie d’un tournevis électrique. Le câble d’alimentation dans ce cas peut être une petite section, flexible et légère. Si nécessaire, vous pouvez utiliser une rallonge de réseau standard. La difficulté est qu’il y a très peu d’endroits dans le compartiment de la batterie. Cependant, la tâche est assez épanouissante. Une conception similaire est décrite dans la revue « Radio » pour 2011 POUR. Gelé. Alimentation électrique du réseau pour le tournevis électrique. Cet article est reproduit sur de nombreux sites, mais la vérification pratique de la conception décrite a montré que le transformateur électronique pour les lampes halogènes que l’auteur offre n’est pas la meilleure, dans ce cas, la solution.

Que sont les tournevis?

Tout d’abord, les tournevis sont divisés par une source d’alimentation en:

Les tournevis réseau sont alimentés par un réseau avec une tension de 220 V et sont utilisés dans des conditions de temps illimité. Un tel outil, en règle générale, a une grande puissance, qui reste constante pour une utilisation à long terme. De plus, ces modèles diffèrent en moins de poids par rapport à la batterie. Leur principal inconvénient est le lien vers le secteur et l’espace limité à utiliser. Lors du choix d’un tournevis électrique du type de batterie, la liberté de mouvement apparaît, cependant, il est nécessaire de charger la batterie. Il convient de noter qu’avec une diminution du niveau de charge, l’outil perd sa puissance.

Par l’agrégat des caractéristiques techniques et le but des tournevis, on peut distinguer:

L’outil de ménage est conçu pour une utilisation périodique. Boulons et vis de torsion. Il a un prix inférieur, un faible poids et des paramètres techniques modestes-Torque jusqu’à 20-25 N m et une fréquence de rotation jusqu’à 500 tr / min. Les tournevis professionnels sont utilisés plus souvent et plus longs, fabriqués de matériaux plus chers et de haute qualité et sont beaucoup plus chers. En règle générale, ils ont un moment jusqu’à 100 n m et une vitesse de rotation jusqu’à 1200-1300 tr / min.

READ  Quel est le meilleur tracteur à temps. Description de l'équipement

Les tournevis électriques électriques électriques sont largement répandus. Cette option vous permet de combiner la fonctionnalité de l’installation des attaches avec des trous de forage dans les matériaux les plus durables dans un seul appareil. De tels modèles peuvent être équipés à la fois de choc et de mécanisme non stressé, ainsi que d’un régime d’impulsions spécial.

Note des meilleurs tournevis avec un moteur en forme de 18 volts

La plupart des unités de type batterie fonctionnent à partir de batteries pour 18 pouces. De tels modèles nécessitent rarement une recharge et conviennent à un fonctionnement prolongé sans rupture.

Dewalt DCF620D2K

L’instrument avec un moteur brunal est équipé de deux 18 pouces. Développe jusqu’à 4400 révolutions avec une force de resserrement de 30 nm, est livrée avec un étui et deux chauves-souris interchangeables. La vitesse de rotation de ce modèle est réglable en appuyant sur le bouton Démarrer.

Avantages

Hitachi wm18dbl

L’unité avec une puissance de torsion de 33 nm est équipée de deux batteries. Se développe jusqu’à 1100 tr / min, il existe un mécanisme de choc qui accélère l’installation de vis à tamponnage.

Avantages

Interskol DAU-13 / 18V

Un outil de brossage de choc avec une batterie 18 en prend en charge deux vitesses. Il est équipé d’une charge portable et d’un étui pour le transport, il y a un projecteur lumineux.

Vous pouvez acheter Interskol DAU-13 à partir de 8200 plus

Le rapport du diamètre de la vis

Lors de l’achat d’un tournevis, l’accent doit également être fait sur le rapport du diamètre de la vis et la vitesse de rotation. Il est assez simple de le faire:

  • Pour une vis de 6 mm, la fréquence de rotation dans le processus de torsion sera de 10 nm. Si la conception du matériau est très douce ou difficile, la fréquence augmentera à 25 nm.
  • Pour une vis de 7 mm, le couple sera de 27 nm pour les surfaces dures et de 11 nm. Pour doux.
  • Pour une vis de 8 mm (valeur maximale), un couple de 30 nm est utilisé.

La sélection correcte de la vitesse de rotation fonctionnera non seulement avec une plus grande efficacité. Il offre également une qualité de haute qualité, une longue durée de vie d’un tournevis. Avec un gros couple, les tâches sont effectuées plus rapidement et le maître ne fait pas beaucoup d’efforts.

Pour les outils fonctionnant du réseau, la puissance de la rotation n’a pas beaucoup d’influence sur les performances. Mais les modèles de batterie sont beaucoup plus rapides. C’est pourquoi pour les outils professionnels, il est recommandé d’avoir toujours une batterie ou un appareil de rechange pour une charge rapide. Lors de l’achat d’outils professionnels, les batteries de rechange sont généralement incluses, mais les modèles domestiques devront les acheter par eux-mêmes.

Comment choisir le bon tournevis électrique: types de moteurs, indicateur de couple

Pour savoir ce qui est mieux. Un tournevis électrique 12, 14 ou 18 volts, vous devez d’abord vous familiariser avec leurs vues et paramètres. Les outils selon le type de moteur sont la poils (collectionneur) et brillants (onduleur). Le plus principal de la première variété est un petit prix. Mais les modèles de pinceau ont un faible coefficient d’action utile. Les professionnels conseillent à la maison d’acheter un brillant tournevis électrique, car il l’a fait:

Un tel outil est cher. Un tournevis électrique est sélectionné en fonction des indicateurs du couple (Newton Metter (N / M)), qui détermine quelle charge peut être soumise à l’outil.

Le tournevis sans vif a une efficacité élevée

  • Dur. Force maximale qui est plus souvent utilisée pour le forage.
  • Mou, tendre. Le minimum avec lequel les attaches sont vissées.

Selon les valeurs, ils travaillent avec des matériaux de diverses densités. Les tournevis avec un couple différent conviennent à un certain type de travail:

  • Jusqu’à 10 n / m. Pour la réparation des appareils électroménagers, des jouets et des articles intérieurs.
  • Vis de torsion 20-30n / m-pour dans différents matériaux.
  • 30-40N / m-For Forage des surfaces solides du bois, du béton et du métal.
  • 50-130n / m-perform tout travail volumétrique et complexe.
READ  À partir de quel arbre fabrique des poignées pour un marteau. Outils nécessaires

Les outils sont considérés comme optimaux dans lesquels le couple peut être ajusté.

Évaluation du tournevis avec une batterie 12V

Vous trouverez ci-dessous une note des meilleurs tournevis travaillant sur des batteries avec une tension de 12 volts.

Bathad-Electric Tournevis Metabo Powermax BS 12 BL Q 4.0ach x2 lihd case

Assemblage de haute qualité sans lacune et contrecoup. Outil léger, économique, facile à entretenir. Réglage de la vitesse claire, petite taille et poids. Cartouche à jeun. Moteur éclair.

Une batterie avec un indicateur de charge;

Charger d’impulsion;

3 ans de garantie;

Cas.

Tournevis électrique de choc Stanley SCH121S2K

Puissance optimale pour les tâches. Blocage des cartouches, petit poids. Broche fixe, rétroéclairage LED, tension 12 V. Fonction de choc, il est possible de forer du béton.

Sens inverse;

Batterie Li-ion;

Élément nutritionnel amovible;

quel, tournevis, électrique, meilleur

Chargeur.

Bosch Easydrill 1200 Li-ion 1 Busters Electric Drill.5 A-H 12 dans le cas x1

Tournevis électrique allemand populaire. Il vaut la peine d’acheter pour un travail professionnel. Puissant, fiable, peu coûteux. 2 vitesses, travaillant avec le métal. Bouton de blocage sur, fixation de la broche.

Aeg BS BS2C2 LI-202B Batteries élues

Version fiable et ergonomique. Cartouche piétinée, cartouche rapide et rapide. Puissance 1500 tr / min, lampe d’éclairage à points, vitesse de rotation réglable.

2 vitesse de travail;

Forage;

Système de batterie AEG Pro12V;

Un sac.

Tournevis électrique de perceuse de battage Dewalt DCD700C2

Compact, confortable, léger, confortablement dans la main. Sans grands efforts, tordant des vis auto-pavées, ergonomique. Cartouche rapide, batterie au lithium-ion.

Système de batterie Dewalt 12V Max;

Temps de charge de la batterie 1 h;

Charger d’impulsion;

Un sac.

quel, tournevis, électrique, meilleur

Note des meilleures vis de batterie pour la maison

Comprendre quel tournevis électrique est meilleur à choisir, la sélection actuelle des modèles supérieurs d’outils électriques de différents fabricants aidera. En formant une note réelle des meilleurs outils électriques pour les attaches de forage et de torsion, nous avons pris en compte les caractéristiques de base, les prix, ainsi que les avantages et les inconvénients qui ont été trouvés dans les avis des réels utilisateurs. Nous avons essayé de s’appuyer sur les propositions budgétaires qui vous permettront d’effectuer un large éventail de tâches avec des résultats de haute qualité.

Krüger (Allemagne) KD-18li

Le premier de notre revue des tournevis est un modèle d’un célèbre fabricant allemand. Il s’agit d’un outil d’électricité pratique et efficace, ayant qui, vous pouvez toujours résoudre le problème des travaux de réparation à domicile, bien qu’un tel modèle soit utile à un professionnel. L’appareil est en plastique résistant aux chocs. La forme ergonomique du boîtier avec des inserts en caoutchouc souple ne permet pas à l’outil de se glisser hors de la main pendant le travail à long terme. En raison de la puissance élevée déclarée et d’un couple significatif, un tournevis électrique fiable fera parfaitement face aux charges lourdes, vous permettra de traiter non seulement doux, mais aussi du matériau dur. Il est possible de travailler à deux vitesses différentes. Vitesse. 1 pas à 350 tr / min; 2 étapes jusqu’à 1350 tr / min.

La batterie la plus moderne et la plus spacieuse de type lithium-ion a été installée ici. Comme le montre la pratique, ces sources d’alimentation ont des dimensions plus compactes, sans avoir l’effet de la mémoire, sont utilisées même après un stockage prolongé. La capacité de la batterie est suffisante pour un fonctionnement prolongé de l’appareil sans avoir besoin de recharger.

Si nous faisions un bit de note pour les tournevis, ce modèle serait également dans l’une des premières lignes. L’équipement large du modèle comprend non seulement un chargeur-heure, deux batteries de rechange et un boîtier en plastique pour stocker et transporter l’outil, mais aussi un ensemble de 13 bits différents et 7 exercices pratiques. Des instructions de fonctionnement détaillées sont attachées à la technique.