Quel pétrole se déverse dans l’essence pour une tronçonneuse. Pourquoi les tronçonneuses devraient-elles être assaisonnées avec un mélange d’essence avec du pétrole

Le rapport du pétrole et de l’essence pour les tronçonneuses de marques bien connues, des proportions correctes, et aussi ce qui ne doit pas être dilué

La préparation du mélange de carburant est un processus très important, en conformité aux proportions correctes d’essence et de pétrole, à la fois la consommation d’essence et la durée de vie de la tronçonneuse. Beaucoup sont utilisés pour interférer 1:50, mais ce n’est pas vrai, t.Pour. Le rapport de ces deux composants, tous les fabricants ont. Dans le cadre de l’article, nous trouverons ce que les fabricants les plus célèbres sont recommandés, dans quelles proportions, ainsi que donner un exemple de la façon de diluer et de cuire correctement le carburant.

De l’huile motrice exclusivement pour des moteurs à deux bretelles est ajoutée au carburant pour les tronçonneuses. Les huiles pour les moteurs à quatre cas ne sont catégoriquement pas adaptées. La raison en est que dans la glace à deux impressions, le pétrole brûle avec de l’essence.

Dans la voiture et autres glaces à quatre coups, elle est versée dans le carter, a de nombreux additifs spéciaux, il n’est pas initialement conçu pour combattre. S’il est versé dans une tronçonneuse, il fumera, ne s’éteindra pas complètement et ne formera pas rapidement une épaisse couche de monoxyde de carbone, ce qui peut finalement désactiver la tronçonneuse.

En plus des spécifications générales «pour les moteurs à deux trousses», le fabricant des tronçonneuses peut recommander d’utiliser sur leur modèle d’huile d’une marque particulière. Il peut avoir des additifs et des additifs combustibles spéciaux prolongeant la durée de vie de la scie à glace.

C’est à quoi ressemble l’huile pour les moteurs à 2 coups de tronçonneuse de la célèbre marque champion

Dans les anciens moteurs à deux trousses de la période soviétique, l’huile moteur a également été utilisée, comme en quatre temps, par exemple M8. Les anciennes huiles à moteur ne contenaient pas un tel nombre d’additifs ignifuges que modernes. Pour qu’une telle huile non spécialisée fournit une lubrification suffisante des tronçonneuses, des doses accrues ont été utilisées.

Lors de l’exécution du moteur, la proportion 1:20 a été utilisée, après 1:25. De grandes quantités d’huile universelle, non créées sous un épuisement complet, ont conduit à des anneaux de piston à cheveux rapides rapides, à la formation d’un carbone sur la partie supérieure du piston, à la lumière de l’allumage, dans les fenêtres d’échappement du cylindre et un silencieux. Pour la même raison, une étincelle sur une bougie de tronçonneuse peut disparaître.

Dans les cas avancés, les fenêtres et le silencieux pourraient être complètement resserrés par le carbone. La couche épaisse du carbone sur le piston a considérablement réduit le volume de la chambre de combustion.

Les huiles spéciales modernes pour la glace à deux coups offrent une lubrification des nœuds beaucoup plus efficacement. Par conséquent, cela nécessite presque deux fois moins qu’avant. De 1:40 à 1:50.

Dans le même temps, le moteur reste propre pendant longtemps et sert pendant longtemps, malgré l’alimentation plus faible de la résistance mécanique dans la glace moderne par rapport à l’ancien.

Nous vous recommandons également de lire un article intéressant sur l’huile à utiliser pour la chaîne de la tronçonneuse et comment elle peut être sans douleur.

Ou 95e, combien et quelle huile devez-vous ajouter au carburant et comment diluer correctement le mélange

La tronçonneuse est simple dans l’appareil et est nécessaire dans les ménages privés. L’appareil ne peut pas fonctionner complètement si vous n’utilisez pas le bon mélange de carburant que vous devriez pouvoir préparer.

L’appareil de la tronçonneuse

Chaque tronçonneuse a diverses données techniques et peut effectuer des travaux différents.

Des scies puissantes conviennent pour faire baisser les arbres de siècles, les petites tronçonneuses conviennent plus à divers travaux dans une économie personnelle:

La conception de la tronçonneuse est simple, il n’y a même pas de boîte de vitesses, une centrale électrique à deux trousses fonctionne, elle contient un cylindre à essence.

Blocs de tronçonneuse standard:

  • Power Point.
  • Embrayage d’embrayage.
  • Unité d’allumage.
  • Carburateur.
  • Bloc de carburant (réservoir d’huile et de carburant).
  • Filtres pour nettoyer l’air entrant.
  • Entrée.
  • Chaîne.
  • Pneu.
  • Le frein de la chaîne.
  • Le mécanisme de tension.
  • Une lubrification de la chaîne.

Chaque tronçonneuse nécessite du carburant et des lubrifiants de haute qualité, ce sont eux qui offrent un fonctionnement productif prolongé de l’unité. Quelle essence pour une tronçonneuse est versée, dans quelles proportions?

Pour les tronçonneuses domestiques, les huiles simples sont appropriées, les tronçonneuses étrangères ont besoin de mélanges de carburant plus complexes qui ont passé soigneusement le nettoyage.

Les propriétaires de tronçonneuses sont principalement intéressés par la consommation de carburant. Le volume de conteneur de carburant est généralement de 550 ml. Supposons que la puissance de l’appareil ne soit que deux kilowatts. En une heure de travail, une telle unité consommera 1,25 litre. Si l’outil fonctionne en mode de forçage, le carburant peut être suffisant pour 20 à 30 minutes de fonctionnement continu.

Le choix du carburant

Quel type de carburant à choisir pour une tronçonneuse est une question Osky, le succès de l’unité en dépend directement. Selon les canons existants, une bonne essence pour une tronçonneuse n’est pas considérée comme éthylée, mais hautement octane d’un fabricant éprouvé. Plus le carburant est propre, mieux c’est. Si l’essence était stockée dans la cartouche d’un an et demi, cela affectera négativement la nature de l’appareil, donc la substance doit être préparée avant le début du travail.

Il est recommandé de ne pas utiliser de carburant à faible teneur en octane, pour éliminer complètement les huiles peu coûteuses du cercle d’attention de qualité douteuse. N’utilisez pas de carburant éthylique, il réduit considérablement la ressource de la centrale électrique.

Il est important de suivre pour qu’il n’y ait pas d’alcool dans le carburant, des additifs qui peuvent violer le fonctionnement de la centrale électrique. Les spécialistes mènent toujours des discussions qu’il vaut mieux que 95 ou 92. Le premier a une détonation plus stable, mais le plus souvent ils utilisent toujours le 92e. La raison est simple: les questions surviennent souvent au 95e, il a un grand nombre d’additifs différents qui ont un mauvais effet sur le travail du moteur SAW. La Mercentonisation se produit (impulsion de piston dans le mouvement opposé), qui se déroule presque à chaque chiffre d’affaires du vilebrequin. Si le nombre d’octane est encore plus élevé (98), alors les micréers deviendront encore plus intenses.

READ  Les choses vont bien quand une tronçonneuse. Questions et réponses populaires

Les conséquences de l’essence incorrecte sur la qualité de l’unité ne peuvent être que négatives:

L’essence du fond de la cartouche ne doit pas être assaisonnée avec une tronçonneuse. Les canaux métalliques du carburateur ont de petits diamètres, en cas de colmatage, cela provoquera une panne de la tronçonneuse. Tout le carburant doit être soigneusement filtré avant utilisation. Pour les scies domestiques « Ural », « l’amitié » convient à la marque de carburant « 80 ».

Combien de pétrole est nécessaire pour ajouter à l’essence?

Types d’huiles utilisées pour l’élevage dans l’essence

Il n’y a pas de pompes à huile dans les tronçonneuses, donc le mélange combustible seul ne peut pas être utilisé. Lisez soigneusement l’instruction qui est attachée au fabricant à chaque produit. Beaucoup d’informations sur Internet, constater que cela n’est pas difficile.

Si le lubrifiant est absent, la scie après un court laps de temps échouera. Il est recommandé de faire l’entretien préventif de l’unité, de verser un carburant correctement dilué, auquel cas l’outil fonctionnera pendant de nombreuses années.

Lisez soigneusement les recommandations du fabricant (voir. « Instruction »), il y est toujours signé en détail: quelle composition est requise pour la centrale électrique. Il ne vaut pas la peine d’économiser dans l’huile, l’avantage est faible et la ressource du moteur peut être considérablement réduite. La réparation de l’outil coûte cher, jusqu’à 85% de son coût.

Si nous prenons, par exemple, la tronçonneuse Husqvarna, alors l’essence malsaine avec le premier additif de la marque 92 est approprié. Si la composition a un graine verdâtre, cela suggère que le produit est une classe premium. Ai-92 est un produit optimal qui peut convenir à un tel appareil. En moyenne, les professionnels conseillent d’ajouter un litre de vingt à 50 ml d’huile de machine. Si la puissance de l’unité est d’un kilowatts et demi, alors seulement 25-27 ml d’huile seront nécessaires.

Si l’outil est plus puissant, environ 30 ml d’huile sont nécessaires, et dans certains cas encore plus.

Comment diluer l’huile et l’essence de machine, dans quelles proportions? Cette question se pose pour tous les utilisateurs. Vous devez d’abord faire le plein de conteneurs:

Le processus de mélange de l’huile et de l’essence est technologiquement simple. Il est important d’observer les précautions de sécurité afin que l’électricité statique ne s’accumule pas, pas une goutte d’eau ne tombe pas dans le carburant.

Types d’huiles utilisées pour l’élevage dans l’essence

Quelles proportions doivent être faites? Les moteurs sont principalement à deux coups, donc le mélange est généralement 1:50. Les tronçonneuses maîtrisées russes fonctionnent avec les produits de ces marques:

Pour les analogues étrangers, il est permis d’utiliser deux litres d’essence pour 80 grammes d’huile. Les scies étrangères sont caractérisées par une consommation de carburant économique, les proportions de pétrole varient de 40 à 49 actions.

Les nuances d’huile peuvent varier considérablement, cela devrait être pris en compte pendant le fonctionnement. Par exemple, la société « NR » produit de l’huile machine de bague rougeâtre. Si la composition a une nuance verdâtre (parfois bleue), alors c’est un signe sûr que le produit est une classe de premium synthétique. La qualité de ces composés est élevée, le coût est également assez important.

Les principales marques d’huiles de moteur pour la tronçonneuse

Les dirigeants de la production de lubrifiants de haute qualité pour la tronçonneuse et la moto sont Stihl et Husqvarna. Leur assortiment contient à la fois des lubrifiants minéraux ordinaires pour les moteurs à deux trousses et les huiles synthétiques pour des conditions de travail difficiles. Considérez la gamme plus en détail.

Stihl hp

Le lubrifiant minéral STIHL HP a été spécialement développé par les ingénieurs STIHL pour une utilisation dans leurs outils. C’est pourquoi les propriétaires de la tronçonneuse et de la moto Stihl sont recommandés pour utiliser ce type d’huile.

Sa couleur est rouge, la durée de conservation dans un récipient fermé ne dépasse pas quatre ans. Définit plusieurs types de conteneurs, vous pouvez donc choisir le package le plus pratique pour vous-même. Il n’y a pas si longtemps, un récipient pratique de 20 grammes est apparu, qui est dilué par un litre d’essence. Pour ceux qui utilisent rarement une tronçonneuse, c’est la meilleure option. Peut être dilué et immédiatement consommé.

Important: stocker le mélange de carburant fini pendant plus d’un mois n’est pas recommandé, t. Pour. Il s’oxyde progressivement et les propriétés de lubrification sont perdues.

Stihl HP se conforme pleinement aux normes européennes élevées.

Hp Ultra

Une autre huile stihl. Il a une base synthétique, en raison de laquelle il a amélioré les caractéristiques de la combustion, de la propreté et de la protection du moteur.

Recommandé par le fabricant pour une utilisation à long terme dans des conditions difficiles. Idéal pour travailler à basse température. Hp Ultra ne nuit pas à l’environnement, t. Pour. Le pétrole renversé au sol se décompose de 80% en seulement 21 jours.

Ensemble dans deux types de conteneurs, 100 ml et bouteilles de litre. La proportion du mélange de carburant fini est de 1:50, ce qui signifie que les bouteilles de 100 millimètres sont suffisantes pour la préparation de 5 litres du mélange. Couleur verte. Durée de conservation 4 ans.

Il convient de noter que les huiles Stihl avant d’entrer dans la vente passent par le laboratoire de l’entreprise dans laquelle ils sont vérifiés pour se conformer à toutes les exigences.

Lors du développement d’huiles, une grande attention est accordée à la combustion du carburant, aux caractéristiques de démarrage pendant le démarrage à froid, la capacité de décomposition biologique, un changement de viscosité à différentes températures (informations du site officiel de la société).

Husqvarna HP 2 temps

L’huile Husqvarna HP, comme un analogue du STIHL HP, est également conçu spécifiquement pour les moteurs 2x.

Selon le fabricant, ce type d’huile a des additifs qui compensent la faible qualité du carburant, ce qui est pertinent pour notre pays. Le nombre d’octane déclaré d’essence dans les stations-service correspond rarement à la réelle.

Husqvarna HP. Semi-synthétique, vert. Emballé dans des conteneurs litres ou dix litres. La proportion du mélange est 1: 50, t. E. 20 grammes par litre. Pendant la course. Dans le moteur de la scie ou lorsqu’il travaille dans le froid, il est autorisé à augmenter la proportion à 1:40, ce qui offrira au moteur une plus grande protection et augmentera sa durée de vie.

Aujourd’hui, le marché possède une grande quantité de lubrifiants pour les moteurs à deux trousses de différents fabricants. Pour cette raison, répondez à la question de laquelle l’huile est la meilleure pour une tronçonneuse est assez difficile. Notre opinion vaut la peine de faire confiance aux entreprises fiables qui sont Stihl, Husqvarna, Oregon, champion. Ce sont leurs huiles qui permettront de protéger le moteur de votre outil autant que possible et d’étendre sa ressource.

Les fabricants sans scrupules masquent souvent leurs produits pour toutes les marques connues (Husqvarna, Stihl et T. Ré.). Ces huiles sont de faible qualité et sont capables de nuire au moteur. Pour ne pas être trompé, il est nécessaire d’acheter des lubrifiants auprès des représentants officiels avec les certificats nécessaires pour les produits. Comment distinguer un faux de l’original peut être trouvé de

Quelle huile peut être versée dans une tronçonneuse

Huile pour chaînes de tronçonneuse. Par conséquent, verser de l’essence pure dans la tronçonneuse de l’huile verte peut également être en vente. Quel huile utiliser pour lubrifier la chaîne?

READ  Comment raccourcir la chaîne de tronçonneuses à la maison. Lorsque vous devez raccourcir

La tronçonneuse est un outil populaire pour ceux qui doivent s’engager dans de nombreuses tâches ménagères par elles-mêmes. Ils peuvent être utilisés à différentes fins. Récolte du bois de chauffage, coupez les branches sèches mais pour que l’appareil dure le plus longtemps possible, vous devez bien vous en soucier, en choisissant de manière compétente diverses compositions. Un rôle spécial est joué par les chaînes pétrolières, qui est sélectionnée en fonction des principes de l’outil et de ses caractéristiques.

Que prendre en compte?

La graisse de la chaîne de scie devrait faire attention. Tout d’abord, vous devez choisir une huile spéciale qui ne nuira pas à la pompe à huile. De plus, cela garantira un fonctionnement à haute qualité du système d’auto-échantillonnage. Et quelle huile à verser dans le partenaire de tronçonneuse? Vu. La chaîne nécessite un stockage approprié, c’est-à-dire l’immersion dans l’huile, et en cas d’usure, n’essayez pas de réanimer l’ancienne chaîne. Il est plus facile de le remplacer. Quelle huile choisir pour les chaînes de tronçonneuses afin qu’elle soit sûre et répond à toutes les exigences?

Types et composition

Sélectionner une huile spécifique devrait dépendre de l’endroit et de la façon dont la tronçonneuse est opérée. Les compositions minérales conviennent à l’été et à la saison chaude. Dans d’autres cas, il est préférable d’utiliser des huiles synthétiques ou semi-synthétiques. Si vous avez besoin de lubrifier la chaîne, n’utilisez pas d’huiles de déchets, ce qui entraînera le colmatage du système de carburant, puis à de graves pannes de l’outil.

L’huile pour les chaînes de tronçonneuses doit être soigneusement nettoyée afin que le lubrifiant soit effectué correctement et soigneusement. Si vous utilisez des compositions de faible qualité, il n’y aura pas de contact entre les éléments de la scie et du pneu, des étincelles apparaîtront et les détails mobiles de la scie se produiront par la suite.

Comment choisir?

Chaque tronçonneuse a un carburateur à deux moteurs et deux réservoirs: l’essence est versée dans un, du beurre dans la seconde. Est-il possible de verser 95 essence dans une tronçonneuse? Lors du choix d’une composition de lubrification, un rôle important est joué par le zonage. Il devrait être minime. Un autre indicateur important est la résistance à la basse température: l’huile ne doit pas geler avec une solide moins, ce qui assurera la qualité de l’ensemble de l’outil.

Pour la lubrification, il est conseillé d’utiliser l’huile adhésive pour les chaînes de tronçonneuses contenant des substances spéciales, grâce à laquelle la composition est bien adoptée avec la chaîne. Et quel type d’huile il n’est pas connu en vous et il y a des tronçonneuses du moteur. L’huile de haute qualité restera sur la chaîne lorsqu’elle tournera, et la chaîne elle-même sera plus fiable en fonctionnement.

Un autre indicateur de lubrifiant important est la densité: si la composition est liquide, elle sera consommée en plus grandes quantités. Pour que lors de l’utilisation d’une tronçonneuse, elle n’est pas nocive pour l’environnement, il est important d’utiliser de l’huile sur une base végétale. Ses déchets seront décomposés dans un environnement naturel.

Quelle huile pour la chaîne des tronçonneuses à choisir, car les fabricants modernes offrent une large sélection d’options? Parmi les fabricants spécialisés, des marques telles que Divinol, Bio-Kettenol, Ravenol, Vegoil, Mobile, Castrol, Shell peuvent être notées. Considérez les caractéristiques de leurs produits plus en détail.

quel, pétrole, dans, essence, pour, tronçonneuse

Divinol

Cette marque propose d’évaluer le lubrifiant pour les chaînes de haute qualité, qui se distingue par un bon adhésif et des lubrifiants, de sorte que la lubrification est effectuée efficacement, et les liens et les charnières de la chaîne sont protégés de manière fiable contre l’usure. La combinaison optimale des caractéristiques de viscosité et de température sert de clé que cette huile peut être utilisée dans n’importe quelle saison et à n’importe quelle température.

Divinol offre une huile différente pour une chaîne de chaîne. Quoi d’utiliser d’eux? Zweitaktoel FF attire l’attention avec les dépenses économiques, la connexion avec n’importe quel carburant, empêchant le vieillissement du mélange de carburant et une excellente protection contre la corrosion. Quel type d’huile est pour ceux.Har. Nous versons des tronçonneuses et des motos? Dans 4T, le moteur est clair. De plus, cette huile peut être utilisée à n’importe quel régime de température. Divinol Kettenol et Divinol Kettenol Bio peuvent être utilisés pour lubrifier les chaînes et les pneus d’une tronçonneuse. En utilisant ces compositions, vous pouvez protéger de manière fiable les liens et les charnières de chaîne lors de la garantie de la consommation d’économie d’huile. Les huiles organiques de haute qualité de cette marque offrent une excellente lubrification et des propriétés adhésives, donc leur utilisation est non seulement simple, mais aussi respectueuse de l’environnement.

Quelle huile pour la chaîne des tronçonneuses est préférable à utiliser, le choix de l’huile de chaîne pour les motos et les tronçonneuses

Quelle huile choisir et utiliser pour la lubrification de la chaîne de la tronçonneuse / moto.

quel, pétrole, dans, essence, pour, tronçonneuse

Ce qui est mieux pour lubrifier la chaîne de scie: huile ou entraînement?

Quand argumenter et prouver qu’il est inutile, regardez cette vidéo, quoi utiliser correctement pour lubrifier la scie.

Ravenol

Quel huile pour la lubrification de la chaîne de chaîne à choisir? Beaucoup notent la composition de la marque Ravenol. Et si vous versez de l’huile pour une tronçonneuse pour une tronçonneuse dans votre tronçonneuse. Comment. Ainsi, Ravenol Saegeketenoel S 85 est une huile minérale spéciale créée en Allemagne à partir d’huile de base de haute qualité avec l’ajout d’un certain nombre d’additifs. Il convient pour lubrifier la chaîne de scie, a de bonnes propriétés d’embrayage et de lubrifiant. Grâce à des additifs spéciaux, l’huile reste sur la chaîne même à grande vitesse de la scie, et la chaîne elle-même devient plus fiable en fonctionnement. Fournit du pétrole et une protection fiable contre la corrosion, même si des travaux sont en cours dans des conditions non favorables. Grâce à l’utilisation de cette composition, vous pouvez:

  • Réduire la vibration de la chaîne de scie;
  • Le protège de manière fiable de la corrosion;
  • Refroidir la chaîne en raison d’une bonne conductivité thermique;
  • Coupez rapidement et purement toutes les races d’arbres.

Stihl bioplus

Probablement, chaque utilisateur a une audition des produits de la marque Stihl. L’huile respectueuse de l’environnement pour la chaîne STIHL est efficace, et elle est basée sur des composants végétaux. L’huile de chaîne a de haute qualité, qui peut être évaluée dans toutes les conditions climatiques. Grâce à la convivialité environnementale, les produits STIHL ont toujours été populaires parmi les clients. Une attention particulière mérite l’huile pour la lubrification de la chaîne Stihl Bioplus, qui est créée pour traiter les circuits à vitesse haute. Il diffère:

Préparation du mélange de carburant: proportion d’huile et d’essence pour la tronçonneuse

Le moteur de tronçonneuse est le «cœur» de l’outil, il est donc très important d’utiliser un mélange de carburant correctement préparé.

Le mélange de carburant pour la tronçonneuse est préparé à partir de deux composants. Pétrole et essence. Les tronçonneuses sont équipées de moteurs à deux trousses, donc l’huile est ajoutée non pas au lubrifiant (comme dans un moteur à quatre étapes), mais directement à l’essence. Dans le même temps, il est très important d’observer les proportions correctes des ingrédients et, bien sûr, en aucun cas n’essayez pas de travailler sur l’essence propre, car de cette façon, vous «tuerez» très rapidement la scie à chaîne.

READ  De combien d'huile a-t-il l'essence pour une tondeuse à gazon besoin. Apprendre à diluer l'essence avec de l'huile pour une coupe-herbe pour l'herbe si vous n'avez pas ou ne versez pas de l'huile

L’huile doit être destinée aux moteurs à deux temps de la technologie du jardin (c’est-à-dire en aucun cas d’utiliser de l’huile pour les moteurs de bateau ou les scooters). Comme le montre la pratique, une telle huile peut être achetée dans n’importe quel magasin ou centre de service où il y a des tronçonneuses en vente ou que leur entretien est effectué.

Si nous parlons de l’essence versée dans une tronçonneuse, il sera optimal d’utiliser un carburant avec un nombre d’octane de A-95, dans ce cas, l’économie sur un carburant peut se révéler déplorable. Souvent, les fabricants européens indiquent que vous pouvez utiliser l’essence A-90 ou A-92, mais dans les pays post-soviétiques, la qualité de l’essence est inférieure à l’Europe, donc dans nos réalités, il est préférable d’utiliser une meilleure essence.

Quant à la proportion du mélange d’huile de gaz elle-même, alors tout est simple: vous devez suivre clairement les instructions de l’outil. Tous les fabricants de tronçonneuses indiquent le rapport nécessaire dans le manuel d’exploitation ou dans le passeport à outils, en outre, les proportions de ravitaillement des tronçonneuses peuvent varier en fonction du modèle de la scie à chaîne. En règle générale, la proportion d’huile et d’essence à la tronçonneuse des fabricants éminents est un rapport de 1:40 ou 1:50, ce qui signifie 1 partie de l’huile, par exemple, 40 parties d’essence.

Maintenant arithmétique. 1 L d’essence = 1000 ml d’essence, divisez par 40 et obtenez 25 ml de pétrole. Si vous effectuez les mêmes actions à un rapport de 1:50, alors nous obtenons 20 ml de pétrole par 1 litre d’essence.

Quant aux tronçonneuses budgétaires de la production chinoise, la situation est légèrement différente. Le rapport de l’essence et du pétrole pour la tronçonneuse Fabriqué en Chine 1:25, c’est-à-dire que 1000 ml d’essence est divisé par 25, nous obtenons 40 ml de pétrole. Le fait est que dans la tronçonneuse de marque, un assemblage solide et la distance entre les pistons et les cylindres dans le moteur sont bien inférieurs aux tronçonneuses chinoises, par conséquent, la quantité requise d’huile diffère presque deux fois.

Afin de mesurer la bonne partie du pétrole, utilisez le volume de seringue médicale habituelle.

Une autre subtilité. Dans une cartouche sèche pour l’essence, versez d’abord l’essence, puis l’huile. La procédure, au contraire, est lourde d’un mélange de carburant de faible qualité, car l’huile est plus dense, s’en tiendra au fond de la cartouche. Par conséquent, nous ne pouvons pas parler d’un bon mélange.

Assurez-vous de préparer le mélange de carburant dans la cartouche et de verser le cumum spécial fini dans le réservoir d’essence! Ne le cuisez pas ou ne le mélangez pas directement dans le réservoir de carburant de la tronçonneuse!

Si avec la question de savoir comment diluer l’essence pour une tronçonneuse, alors vous et Sur les conditions de stockage et la durée de conservation du mélange de carburant Il vaut la peine de dire quelques mots. Il est mieux et plus facile de préparer un mélange à huile à gaz pour 1 litre d’essence, il est recommandé de le faire immédiatement avant de travailler avec l’outil. Les réservoirs de carburant des tronçonneuses ont un volume de 0,3 à 1 litre. Dans les conditions d’utilisation domestique, pour une session, l’ensemble du volume du mélange combustible cuit est rarement utilisé, de sorte que le reste peut être enregistré jusqu’à la prochaine session de travail. Il est nécessaire de stocker le mélange de carburant dans une cartouche spéciale pour l’essence, dans un endroit sombre sec. Il est optimal de calculer que La durée de conservation du mélange fini sera de 7 à 10 jours

Le fait est que l’huile présentée maintenant sur le marché n’est pas synthétique, mais organique, c’est-à-dire naturel. Après 10 jours, tous les lubrifiants sont perdus, l’essence «mange» simplement l’huile. Naturellement, il n’est plus possible d’utiliser un tel carburant, cela peut provoquer une panne et une défaillance d’une tronçonneuse.

À la fin du travail, il est nécessaire de drainer le mélange de carburant et de démarrer une tronçonneuse. L’outil se décroche (afin que la scie ait un carburateur sec) et maintenant vous pouvez le laisser jusqu’à la prochaine session d’opération.

Dosage d’huile dans la version chinoise

De nombreux bâtiments chinois sont des copies simplifiées de modèles de développement européens populaires. L’absence de matériaux spéciaux et de technologies de marque aide à préserver la proportion obsolète d’essence et d’huile dans un rapport de 25: 1.

Habité par le double du flux d’huile moteur est compensé par son coût inférieur. Selon les développeurs, les composants originaux sont inclus dans les huiles chinoises qui aident à augmenter la résistance à l’usure des unités de puissance et l’extension réelle de leur ressource prescrite.

Selon des experts indépendants, les meilleures marques de lubrifiants automobiles chinois en qualité correspondent aux analogues des fabricants européens de la gamme de prix moyen. C’est le niveau des huiles motrices de marque du groupe standard et partiellement. Super.

Attention. Falsificateur!

Les petites entreprises privées de Chine et d’autres pays asiatiques se spécialisent dans la production d’huiles automobiles, qui sont à moindre coût sont vendues sur les marchés sous la marque de principaux fabricants.

  • Les caractéristiques des fausses produits sont un ordre de grandeur inférieur aux originaux de marque. L’utilisation constante du falsificateur affecte négativement le travail de la tronçonneuse et la durabilité de son opération.
  • Seul un spécialiste expérimenté peut déterminer le statut et la qualité du pétrole, vous pouvez donc éviter les risques possibles en achetant des fournitures dans le réseau de l’entreprise et des points de vente sous licence.
  • L’utilisation de lubrifiants non-intirés pour les spécialistes des services est une base juridique pour priver le propriétaire d’une scie défectueuse d’obligations de réparation et de restauration de garantie.

Combien de pétrole verse 5 litres d’essence pour la scie à essence

La quantité d’huile par 5 litres est calculée de manière arithmétique simple.

Exemple: proportion recommandée 1:50. C’est-à-dire que l’huile est requise 50 fois moins que l’essence.

  • Dans un litre 1000 ml. Diviser 1000 ml par 50. Nous obtenons 20 ml de pétrole par 1 litre.
  • 5 litres d’huile prendra 5 fois plus de 1 litre. 20 ml Multipliez par 5. Nous obtenons 100 ml par 5 litres avec un ratio de 1:50.
  • Si le mélange est recommandé à 1:40, 1000 ml est déjà divisé par 40, nous recalculons par le même exemple et obtenons 125 ml par 5 litres.

Dans tous les cas, vous devez étudier les instructions et respecter les recommandations du fabricant. Les huiles sont recommandées non seulement pour vendre le consommable de leur marque, mais aussi parce qu’ils peuvent contenir des composants adaptés à une marque spécifique de la tronçonneuse, en tenant compte des caractéristiques des alliages, des tolérances et d’autres fonctionnalités.