Quel moulin à choisir pour un arbre pour une maison. Standard

Quel broyeur est le meilleur pour un arbre: quel moulin à choisir pour un arbre. La note des meilleurs

Broyeur en bois: lequel choisir?

Une machine de broyage est un outil largement utilisé dans la vie quotidienne et la production pour traiter diverses surfaces, du granit au plastique. Dans la vie quotidienne, un broyeur est le plus souvent nécessaire lorsque vous travaillez avec un arbre. Pour choisir correctement le bon modèle, vous devez étudier les informations maximales sur les types et les caractéristiques des machines de broyage.

Meuleuse d’angle

Le broyeur d’angle ou le broyeur d’angle est l’un des outils électriques les plus multifonctionnels indispensables pour les travaux de réparation. On dit que l’étendue de l’utilisation de Grinder Grinder n’est limitée que par l’imagination de son opérateur. Entre autres matériaux, le broyeur d’angle est également utilisé pour le bois: coupes, broyage, polissage, restauration, structuration, etc.Ré. Il suffit d’utiliser le cercle approprié, par exemple, un cercle de bois de scie pour le broyeur d’angle pour couper le matériau.

quel, moulin, choisir, pour, arbre, standard

Le broyeur d’angle diffère en puissance, le nombre de révolutions émises, le diamètre du cercle et le type de puissance.

Broyeur de ruban

Le plus souvent, pour le traitement des surfaces en bois, c’est la machine de broyage à bande qui est utilisée avec précision. La partie fonctionnelle de cet outil ressemble à une bande abrasive étirée sur des vidéos rotatives (2 ou plus). Il est pratique d’utiliser le broyeur de ruban adhésif pour le bois pour une surface sans coins et des lieux durs.Fit. Lsm a un centre de gravité bas, donc en utilisant cet appareil, vous pouvez facilement traiter de grandes zones de revêtement en bois.

Lcm diffère en puissance, la vitesse de rotation du ruban, ainsi que la taille de la bande. 76 mm est considéré comme une largeur standard, bien qu’il y ait aussi des voitures avec des rubans plus larges, mais ils sont rarement utilisés dans la vie quotidienne. Lors du choix de LSHM, vous devez faire attention à la présence de la fonction de centrage automatique de la bande et ajuster la vitesse de rotation de la bande.

Le broyeur de ruban est généralement utilisé pour un traitement rugueux, mais précis du matériau. Par exemple, pour s’adapter aux planches les uns aux autres, pour éliminer la couche épaisse, etc. Ré. Le plus souvent, après LSH, l’arbre nécessite un broyage et un polissage supplémentaires, qui peuvent être effectués à l’aide d’une vibration ou d’un brossage.

Brosse pour brosser pour bois

Le brossage se tient à l’écart dans un certain nombre d’autres machines de broyage, car il est difficile d’attribuer à l’une des espèces. La surface de travail de cet outil est une brosse rotative qui traite les métaux ou le bois (différents types de pinceaux pour différents matériaux sont utilisés). Si dans le cas du métal, une brosse est utilisée pour éliminer une couche de rouille ou de peinture, alors le brossage pour le bois est généralement utilisé pour structurer et donner le vieillissement.

Broyeur de vibration

Vibro.Grinder (lycée) est un autre type d’outil pour broyer et polir diverses surfaces. Le traitement est effectué en utilisant la vibration de la surface de travail. Ce n’est pas le moyen le plus productif de broyer et de polir, mais l’un des plus précis et délicats. Il existe trois types de broyeur de vibration: droit, deltoïde et excentrique. Le nom de chacun d’eux est associé à la forme de la semelle de travail, qui détermine les caractéristiques du travail de ces broyeurs:

    1) Les broyeurs de vibration directes ont une forme rectangulaire ou carrée de la semelle, sur laquelle la surface abrasive est fixée à l’aide de velcro ou de pinces;

Les motifs de broyage vibratoire directs et deltoïdes diffèrent en puissance et le nombre d’oscillations par minute, et les excentriques peuvent également donner un nombre différent de révolutions. Le plus souvent, le broyeur de vibration est utilisé pour la finition et le polissage du bois.

Il est facile de deviner que le prix d’un arbre de bois dépend directement de la société qui a produit l’outil. Les plus populaires aujourd’hui sont les marques de broye suivantes: Metabo, Makita, Bosch, Interskol, Sturm, Dewalt et autres. Quel moulin est le meilleur? Celui qui répond à vos exigences et répond aux tâches.

Il y avait des questions? Appelez le numéro 7 (495) 191-10-84, nous essaierons de donner des réponses complètes à vos questions!

Ruban

Description du modèle

Si la surface a de grandes tailles, relativement plates, il est préférable de choisir une machine de broyage de ruban. Il est conçu pour le traitement:

Le broyeur de ruban se caractérise par l’efficacité la plus élevée, utilisée dans les ateliers, rarement pour les devoirs.

En raison des performances élevées, les machines de broyage du ruban peuvent traiter de grandes zones en peu de temps avec d’excellents résultats. La surface transformée est lisse, homogène. Étant donné que les machines de broyage de ruban adhésif sont principalement utilisées pour le mouvement linéaire, elles sont idéales lors du broyage le long des fibres de bois.

READ  Comment couper correctement un arbre près de la maison. Malade un arbre tombé

Le manque de machines de broyage de ruban adhésif est la conception de la base qui ne vous permet pas d’atteindre les angles durs-pour trajet. Le bord de la bande n’est pas en même temps le bord de la semelle, de sorte que les surfaces, par exemple, près du mur, ne sont pas disponibles pour le broyeur du ruban. Dans ce cas, vous aurez besoin d’un modèle deltoïde.

Quel modèle de bande à choisir?

Pour choisir la bonne machine de broyage à ruban, vous devez faire attention aux paramètres suivants:

  • La vitesse de la partie de travail est la vitesse plus élevée, plus vite, plus précisément, la surface est polie. Selon le modèle, la vitesse peut varier de 200 à 420 tr / min.
  • La taille de la bande affecte la vitesse, la précision du broyage. Plus la taille est grande, plus le broyage se produit rapidement, mais la précision diminue.
  • Puissance. Plus la puissance est élevée, meilleures l’outil traite, la surface dure et complexe (en bois à feuilles caduques). Grâce à une puissance élevée, l’outil peut fonctionner plus longtemps sans surchauffer.

Choix de puissance

  • Les machines à ruban avec puissance moteur jusqu’à 1000 watts sont conçues pour un travail facile,
  • Des modèles de puissance moteur de plus de 1 400 watts fonctionnent parfaitement avec une charge à court terme mais lourde.

Revue des modèles

Vous trouverez ci-dessous une note de modèles de magnétophones recommandés par les spécialistes. Pour chaque modèle, les caractéristiques distinctives sont mises en évidence.

  • Graphite 59G394. Un petit diamètre du rouleau avant (16 mm) et une poignée supplémentaire avec un angle d’inclinaison réglable vous permettent de grincer facilement dans des endroits durs-pourpre.
  • Makita 9920. Une machine à bande professionnelle puissante avec contrôle de vitesse électronique pour des performances optimales. En raison du réglage latéral automatique de la bande, vous pouvez polir la surface au bord.

Quel moulin à choisir pour le bois: espèces, caractéristiques

Machine de broyage en bois au moins une fois dans une vie est nécessaire pour chaque homme. Bien sûr, si les réparations sont un concept très éloigné pour vous, alors il est peu probable que vous ayez besoin d’un broyeur. Mais un vrai maître, habitué à tout faire de vos propres mains, cet outil est tout simplement nécessaire.

Un type de machine de broyage est orbital. Il est destiné au travail exact d’un haut niveau et convient à un vrai maître de son métier.

Une question logique se pose immédiatement: quel moulin à choisir pour un arbre ou un autre matériau? Et il y a quelque chose à choisir. Par conséquent, avant d’aller au magasin d’outils Power, vous devez vous familiariser avec les modèles existants et évaluer leurs avantages et leurs inconvénients.

Machines de broyage de type ruban

Commençons par un modèle d’une machine de broyage, qui est une variante d’un outil de bande.

La machine à bande polonde la surface en raison du ruban rotatif à la base de la machine.

Les professionnels pensent que ce sont des unités assez puissantes dans le domaine du travail de broyage.

D’où vient le nom du broyeur de bande? La définition de « bande » est due aux caractéristiques de conception de l’outil. Si plus en détail, alors ses composants sont deux vidéos, dont l’une remplit la fonction de la motivation, l’autre. L’hôte.

À la suite de leur mouvement, la bande est tournée, fixée sur la semelle. Si vous sélectionnez le modèle moins cher, alors la semelle d’un tel outil sera probablement en magnésium, plus précisément, son alliage. Mais les modèles de broyeur meilleurs et plus chers et plus chers, avec la semelle, ont un substrat, dont la tâche est de contrôler l’uniforme en appuyant sur la bande.

Les rubans de broyage sont de granularité différente, ce qui vous permet de choisir un ruban pour un type de surface spécifique.

Une autre caractéristique importante des machines de broyage est la vitesse du travail. Cela dépend directement de la puissance de l’outil. Le broyeur de ruban peut avoir diverses puissance: d’un minimum de 500 watts à un maximum de 1200 watts. Dans ce cas, la vitesse de la bande varie de 75 à 500 m / min. La plupart des fabricants équipent les modèles fabriqués par eux d’un régulateur de vitesse de bande.

Parlons maintenant d’un facteur tel que la largeur et la longueur du ruban de broyeur. Les capacités de l’outil dépendront directement de ce paramètre.

  • Plus le ruban de broyeur est long et large, plus il est fonctionnel, mais sa catégorie de poids et ses dimensions augmentent.
  • Lors du choix d’un outil particulier, il est très important de prêter attention aux indicateurs de la taille de la bande, car par inexpérience, vous pouvez acheter les copies non calculées SO.
  • Quant à la granularité de la bande, il existe également plusieurs options ici. Pour que le travail avec un broyeur donne du plaisir et apporte des résultats décents, vous devez acquérir différents types de rubans, adaptés à la fois pour le broyage rugueux et final.

Certaines fonctionnalités

Vous pouvez évaluer la qualité du ruban pour les moutures sur les signes suivants: un haut degré d’élasticité, le bord du ruban des deux côtés est même (droit), et des articulations sans irrégularités et très fortes. Si toutes ces caractéristiques conviennent à la bande que vous avez choisie, alors sa qualité est à un bon niveau.

Les modèles de ruban de machines de broyage dans leur conception ont un appareil qui vous permet de collecter la poussière pendant le fonctionnement.

Il est généralement situé sur un arbre de moteur (moteur).

Un sac pour la sciure aide à observer la propreté et ne permet pas non plus aux particules de poussière de pénétrer dans le mécanisme de la machine.

READ  Comment couper correctement un plinthe de plafond en bois. Conclusion

Grâce à un écart spécial, les particules de poussière tombent dans un sac destiné à ces fins. De plus, certains types de moulin sont équipés d’une buse. Avec son aide, un aspirateur est connecté, auquel cas, la collecte de poussière sera la plus efficace.

Si lors du choix, vous avez remarqué que le tuyau n’est pas aussi taille que le tuyau de votre aspirateur, alors ne soyez pas bouleversé. Ce fait ne peut pas entraîner un refus d’acheter un modèle que vous aimez. Le problème est résolu tout simplement. Vous avez juste besoin d’acheter un adaptateur spécial, et si vous voulez le faire de vos propres mains.

Si vous devez travailler avec une grande pièce, vous devriez rechercher un modèle équipé d’une installation stationnaire spéciale. Cette option facilitera considérablement le travail avec un broyeur.

Pour ceux qui n’ont aucune expérience avec ce type d’outil, les modèles qui ont dans leur conception conviennent à un cadre qui exerce un contrôle sur la profondeur du broyage.

Et la variante du broyeur de ruban, dont les côtés latéraux ont une structure plate, vous permet d’effectuer des travaux de broyage près (presque étroitement) du mur.

Si vous avez besoin d’un broyeur pour effectuer des travaux sur de petites surfaces, vous devez acheter une unité volumineuse pour n’importe quoi, il suffit de choisir un outil équipé d’une bande étroite. Son faible poids et ses dimensions déterminent le nom domestique. Fichier électrique.

Il convient de noter que le travail d’une machine de broyage avec un caractère de bande est effectué dans une direction.

La version vibration du broyeur

La vitesse de broyage de la machine vibrationnelle dépend directement de la zone de la surface de travail.

L’un des critères importants pour acheter ce type de machine à broyer est la zone (taille) de la surface de travail. La vitesse de broyage dépendra directement de cet indicateur. La forme standard de la semelle de ces modèles a l’apparence d’un rectangle.

Mais il existe des outils dans lesquels vous pouvez remplacer la semelle de la forme rectangulaire par un triangulaire. Cette propriété d’un moulin vous permet de traiter facilement une surface angulaire et de limiter dans l’espace.

Un autre indicateur important est le cours de la semelle (plate-forme). Quelle vitesse il se déplace, affecte la durée du broyage. Ces modèles offrent trois options principales pour fixer la feuille de broyage. Ceci est: la version Velcro, CLAMP et combinaison so-appelée, y compris la première et deuxième méthode.

Comment choisir une machine de broyage excentrique pour le bois?

Le but de l’outil

La machine de broyage excentrique est l’outil le plus universel conçu pour moudre les petites surfaces en bois convexes et concaves et de nombreux autres matériaux.

Ce modèle est utilisé dans les cas suivants:

-Convient aux surfaces métalliques de broyage;

-Il est également utile pour le polissage en raison de la possibilité d’installer un disque de polissage;

-Peut être utilisé pour nettoyer la vieille peinture.

Mernes de broyage excentriques ou orbitales pour le traitement et la mise à jour du bois: coffres de tiroirs, tables. Les machines de broyage excentriques ont une plaque qui tourne, ainsi que. Grâce à cela, de tels appareils fonctionnent plus rapidement que les broyeurs d’oscillation. Cependant, cet outil présente également des inconvénients, les machines de broyage excentriques sont caractérisées par une forme ronde de la semelle, qui ne permet pas le traitement des angles.

Le diamètre de la partie de travail est généralement de 125 ou 150 mm. Bien sûr, plus la surface de travail est grande, plus les performances sont élevées. Cependant, la surface de travail des broyeurs excentriques est inférieure à celle de l’oscillation. Cela a ses avantages et ses inconvénients: l’avantage d’une semelle plus petite est qu’il est plus facile de travailler avec lui dans des endroits durs-à-abus, les moins de performances sont moins de performances sur les grandes surfaces.

Comment choisir une machine de broyage excentrique pour le bois?

Pour déterminer la machine de broyage orbitale à choisir, vous devez analyser les paramètres suivants:

  • L’excentricité est un paramètre qui a un impact significatif sur la productivité de l’outil et signifie les écarts du seul mouvement par rapport au point de rotation. Plus la valeur est élevée, plus l’outil est précis.
  • Diamètre du disque. De grands diamètres vous permettent de traiter rapidement les grandes surfaces. Les petits diamètres, à leur tour, sont mieux adaptés pour travailler dans des endroits dur.
  • Le nombre de révolutions par unité de temps. Plus le nombre de révolutions est grand, plus l’outil fonctionne précis (comme dans le cas de l’oscilloscope).

Revue des modèles

  • La machine de broyage excentrique Bosch PEX 400AE offre des performances de broyage à haute qualité, à haute efficacité et optimales de polissage. La fonction d’assistant papier fournit un léger étirement du papier de verre. Fourni dans une valise avec un ensemble de papier de verre. Le module d’absorption construit transporte la poussière broyée directement vers le récipient, qui est facilement vidé.
  • La machine de broyage excentrique Bosch 400W GEX 125-150 Ave est conçue pour une utilisation professionnelle. Un dispositif extrêmement universel en raison du choix d’un disque de broyage d’un diamètre de 150 ou 125 mm. Fourni dans une valise avec un ensemble de coussinets de broyage

Machine de broyage d’oscillation. Avantages et inconvénients

Caractéristiques principales

Le broyeur d’oscillation sert à broyer à plat et même à surface. Il est idéal pour le traitement des objets en bois, tels que des meubles, des comptoirs et des portes.

Contrairement à un modèle excentrique, les broyeurs oscillants sont équipés d’une semelle rectangulaire, grâce à laquelle vous pouvez moudre les coins. Les modèles plus grands sont plus puissants, dont la semelle a une forme rectangulaire ou carrée.

Comment choisir une machine de broyage d’oscillation?

Avant d’acheter, vous devez faire attention:

Le nombre de fluctuations. Plus cette valeur est élevée, meilleure est l’outil. Généralement désigné comme la quantité de vibrations par minute.

READ  Comment couper une porte dans un mur. Comment faire une porte dans un mur de briques

La taille de la semelle. Plus elle est grande, plus la surface sera traitée rapidement. Cependant, lorsque vous travaillez avec de petites surfaces, il est préférable de choisir un broyeur d’oscillation avec une semelle plus petite, car cela traitera plus précisément.

Comment choisir une machine de broyage pour le bois

Beaucoup ne savent pas quel moulin à choisir pour un arbre. Il existe plusieurs recommandations utiles qui aideront à choisir le bon produit pour broyer du bois.

Quels matériaux doivent être polis

Avant d’acheter l’appareil, vous devez comprendre quels matériaux seront traités avec son aide. Par exemple, pour travailler avec du bois, tout modèle SHM convient. Vous pouvez acheter même le broyeur le moins cher, il va certainement faire face aux revêtements en bois de polissage.

Si vous devez souvent travailler avec de la céramique ou des surfaces métalliques, vous devrez sélectionner SM plus soigneusement. Il est nécessaire d’acheter des modèles qui conviennent exactement pour le traitement de ces matériaux.

Quelles tailles et formes sont le plus souvent à traiter

Lors du choix d’une nouvelle machine pour les surfaces de broyage, il est nécessaire de prendre en compte les dimensions et la forme des revêtements, qui devront le traiter le plus souvent. Le fait est qu’il n’est souvent pas possible d’utiliser le même appareil pour broyer un petit et grand objet. Devra sélectionner un modèle SHM approprié pour chaque type de travail.

Avez-vous besoin de niveaux spéciaux de qualité de surface

Peu de gens savent que la qualité du broyage dépend directement du modèle de l’outil électrique utilisé. Le pire de tous montrent les produits à budget les moins chers. Ils ne conviennent que pour les surfaces rugueuses. Pour rendre le revêtement aussi fluide que possible et vous débarrasser des rugosité, vous devrez utiliser SHM plus cher.

Important! Si vous avez besoin de polir le revêtement du bois, vous pouvez acheter un broyeur moins cher.

Quels matériaux et substrats abrasifs compatibles sont disponibles

La machine doit être compatible avec des abrasifs de broyage faits de tels matériaux:

  • Carbure de silicium. Convient pour travailler avec du plastique, du fer et du bois;
  • Pomegranate. Type naturel abrasif pour la transformation du bois;
  • Céramique. Abrasif solide pour le traitement des céramiques ou des structures en bois;
  • Oxyde d’aluminium. Utilisé uniquement dans l’industrie du travail du bois.
quel, moulin, choisir, pour, arbre, standard

Sm doit également prendre en charge les substrats minces, moyens et épaissis.

Quel budget

Le choix de la machine de broyage dépend en grande partie du budget. Il y a des moments où les gens ont des capacités financières limitées et à cause de cela ne peuvent pas acheter un équipement coûteux. Dans de telles situations, il est nécessaire d’analyser les fonctionnalités des modèles à partir d’une gamme de prix abordable et de choisir un appareil avec un ratio équilibré de prix et de qualité.

Quel papier de verre est nécessaire pour les machines de broyage

Dans les machines de broyage, le papier de verre utilise différents types, caractéristiques techniques et formes de libération. Sous forme de libération, le papier de verre est classé comme suit:

  • Ruban. Utilisé dans les modèles de type de ruban, ainsi que l’équipement de vélo;
  • Circle. Est utilisé sur les « broyeurs », une couche de « velcro » est appliquée à l’arrière qui facilite l’utilisation;
  • Les triangles et les rectangles. Sont utilisés sur des machines de type vibrationnel;
  • Roulé et feuille. Utilisé à diverses fins, si nécessaire, coupé en fonction des tailles requises (plate-forme ou taille de plate-forme).

Par type de fondations utilisées pour la fabrication, le papier de verre est classé:

  • Sur papier. La cellulose sans ajouts chimiques est utilisée;
  • En tissu. A plus de force que les homologues en papier;
  • Sur une base combinée. Dans la fabrication, la cellulose et le tissu sont utilisés, ce qui vous permet de réduire le coût et en même temps augmenter les indicateurs de résistance;
  • L’utilisation du velcro. Est utilisée dans la fabrication de disques d’usure rapidement utilisés avec des « broyeurs » et des machines de type vibrationnel.

En tant que matériau abrasif ,: Crumb en céramique et le carbure de silicium, l’électrocorundum et la grenade, ainsi que l’oxyde d’aluminium sont utilisés. Marquage du papier de verre en fonction de la granularité de l’abrasif et du type d’utilisation est la suivante:

Marquer selon GOST Où il est utilisé
P22 Pour les œuvres noires rugueuses.
P24
P36
P40 Pour le broyage rugueux
P46
P60
P80. P120 Pour le broyage primaire.
P150 Pour le broyage final.
P180
P240 Pour broyer du bois massif.
P280
P400 Pour polissage.
P600
P1000 Pour le plastique, la céramique et le métal.
P1200 Pour le polissage final.
P1500

De plus, une grille abrasive et des cercles abrasifs sont utilisés pour le broyage, ainsi que divers types de disques de broyage en bois, fabriqués sur les matériaux abrasifs ci-dessus.

Machines de broyage de lamelle tarelc

Caractéristiques de conception. Machine de broyage en bois combinée, combinant les capacités du broyage de la bande et de la tambour.

Champ d’application. Les extrémités de broyage, les bords droits et incurvés, les surfaces pair et convexes; Élimination des chambres et des biseaux, arrondissement des bords; retrait des anciens revêtements; Affûtage de l’outil.

Avantages. Une combinaison des avantages du ruban et du broyage du tambour pour résoudre un large éventail de spectres; la capacité d’ajuster l’angle d’inclinaison du bureau; Compacité.