Que peut-il être fait du moteur du tracteur de marche.

Ce qui peut être fait avec le moteur de la Motobloce Mrot

L’industrie agricole est progressivement incluse dans les moyens d’une petite mécanisation, ce qui nous permet de simplifier considérablement le processus de réalisation de travaux fonciers.

Pas de rôle dans ceci est joué par des blocs moteur de divers fabricants, caractérisés par leur compacité et leur puissance relativement élevée, selon le type de moteur utilisé. Dans notre pays, les unités domestiques, familières à beaucoup depuis les temps soviétiques, sont traditionnellement populaires.

En particulier, nous parlons du motobloc mole, qui est le premier modèle, dont la production en série a été établie en URSS.

Cependant, beaucoup ne sont pas satisfaits du moteur d’usine inclus, souhaitant le remplacer par un plus puissant.

Cela ne parle pas du tout des mauvais indicateurs du moteur «natif», mais certains veulent mettre une unité plus puissante. Considérez ce problème de tous les côtés, en tenant compte des caractéristiques techniques du Moto Crose Mots, ainsi que de savoir quel moteur peut être mis dessus.

L’opportunité de l’auto-procédure

Malgré le fait que le marché dispose d’une plus grande variété d’attachements, il peut ne pas toujours convenir à certaines tâches. Et le ratio du prix. La qualité laisse parfois beaucoup à désirer. Par conséquent, de nombreux jardiniers font les appareils nécessaires aux motoblocs de leurs propres mains. Pour ce faire, il suffit d’avoir un exercice à portée de main, un broyeur angulaire et une machine de soudage, ainsi que leurs propres compétences pour travailler avec eux.

Ce n’est que dans certains cas, lorsque des calculs plus précis et des travaux de virage sont nécessaires, vous devez vous tourner vers des spécialistes étroits.

Le plus vers l’auto-procédure est que lors de tout démontage, vous pouvez facilement trouver le nœud ou l’unité nécessaire d’une vieille voiture adaptée à la conception.

Mini-buldozer

Transformez le tracteur unoa en un bulldozer miniature qui peut niveler de petites plates-formes ou éliminer la neige et les ordures en installant une boulettes-lopat. Pour ce faire, utilisez de la tôle avec une épaisseur d’au moins 3 mm. La partie inférieure de l’omoplate doit être légèrement pliée vers l’avant par rapport au plan commun, fixer une bande de caoutchouc dense pour le nettoyage de la neige ou un oreillement avec de l’étain (pour terrassement). Pour renforcer toute la structure de l’arrière, il est nécessaire de souder plusieurs côtes de rigidité d’un coin métallique.

Râteau auto-protégé

Malgré la présence de Robbies d’usine, de nombreux agriculteurs préfèrent les fabriquer eux-mêmes, en tenant compte des caractéristiques de leur économie: la taille de la prairie, le soulagement.

Les tuyaux en métal et les hot rods sont utilisés comme matériaux pour un râteau. Mais en option, vous pouvez utiliser le terrain de la main d’usine. Pour la commodité du travail, il est conseillé d’installer de petites roues ou pattes sur les bords, ce qui supprimera la charge sur toute la structure.

Moctoteror MOTE RÉPARATIONS ET SALITY

Pendant la période du cultivateur de moteur mole, il s’agit des 20 premières heures de son fonctionnement pour préparer le mélange de carburant, il est nécessaire d’utiliser l’essence A-76 avec de l’huile M-12TP, ou MGD-14M dans un rapport de 25 à 1. Vous pouvez utiliser le module d’huile importé Moto-2ST. Après avoir passé le moteur du moteur en cours d’exécution, le mélange de carburant est préparé en corrélassonie 40 à 1.

Il sera correct de préparer le mélange dans le récipient séparé, alors qu’il doit être soigneusement mélangé et rempli du mélange résultant. L’utilisation des huiles automobiles est strictement interdite, ce qui peut réduire fortement la durée de vie du moteur du moteur de la taupe. Pour lancer le cultivateur du moteur, le levier de commande d’embrayage est installé dans la position désactivée. Ouvrez le robinet de carburant sous le réservoir de carburant. Appuyez sur le flotteur du carburateur vers le carburant surfaçant. Installez le levier de commande du carburateur d’amortisseur d’air sur la position fermée. Déplacez le levier de commande des gaz par un tiers de son atelier dans le sens horaire. Disonnez en douceur le cordon du démarreur et tirez le cordon avec un mouvement pointu. Soit dit en passant, les propriétaires expérimentés du cultivateur de moteur taupe sont invités à remplacer immédiatement le cordon par une ferme en métal doux par un diamètre de MM MM., qui est à la fois plus pratique et fiable. Après avoir réchauffé le moteur, l’amortisseur d’air du carburateur doit être ouvert, pour cela, il est nécessaire de déplacer le levier de commande de papillon vers l’arrêt dans le sens horaire et de revenir à la position inactive. Pour démarrer le mouvement, il est nécessaire d’allumer en douceur l’embrayage et de réparer le levier de ce vol avec un fixateur. À la fin du travail, avant d’éteindre le culturel du moteur, il est nécessaire de déposer simultanément le gaz et d’éteindre l’embrayage, de laisser le moteur un peu au ralenti et d’appuyer sur le bouton d’arrêt du moteur et de fermer la soupape de carburant. Afin d’éviter la surchauffe de l’aimant, le moteur ne relevait pas plus de 15 minutes après l’arrêt du moteur.

Élimination des dysfonctionnements du système électrique du moteur du cultivateur de taupe

Si un dysfonctionnement du système électrique se produit, il est nécessaire de démarrer l’inspection du moteur en vérifiant la bougie, pour cela, il est nécessaire de retirer le capot (le moteur doit être froid) et de désactiver la bougie. Nettoyez la bougie de la suie et de l’huile, puis rincez dans l’essence et sèche. L’écart entre les électrodes de la bougie doit être de 0,4 à 0,6 mm. Après cela, il est nécessaire de vérifier la bougie pour la présence d’une étincelle et, en l’absence, de remplacer la bougie par un nouveau. Pour le fonctionnement normal du moteur de cultivateur MROT, il est recommandé d’utiliser des bougies A-17V ou CI-12R. Si la bougie est bonne, il est nécessaire de remplacer la résistance suppressive par l’écran (pointe de la bougie), inspectez l’isolement du fil à haute tension, du fil basse et, s’il y a des violations, remplacez-les. Vous pouvez également inspecter l’état du bouton « Stop » pour la présence de troubles de l’isolation. Si la vérification des points ci-dessus ne donne pas de résultat, remplacez la magnéto, pour laquelle il est nécessaire de retirer le moteur du cadre. Après cela, vous devez retirer le boîtier en spirale avec le démarreur installé dessus. Dévissez l’écrou du volant et démanterez le volant. Dévissez les vis des supports de magnéto et retirez soigneusement la magnéto avec le fil à haute tension, qui peut être dévissé et laissé dans la réserve si elle fonctionne.

READ  Comment refaire le moteur de tracteur basé sur un sic à un mini-traitant.

Comment faire un mini-tracteur du Neva Motornote de vos propres mains

Pour que le travail sur un terrain de jardin apporte du plaisir ou était plus facile, les gens achètent des motoblocks ou des mini-tracteurs. Mais il y a ceux qui décident de faire une mini-roulette de Neva de leurs propres mains afin de réduire les coûts. Pour transformer un tracteur de promenade en Assistant à quatre roues, vous pouvez acheter un adaptateur avec un siège.

Nous faisons un mini-tracteur du Neva Motornote de nos propres mains

Si vous avez des mains habiles, vous pouvez minimiser les coûts en espèces en faisant un mini-tracteur du Neva Motornote de vos propres mains, remake, ne prendra pas beaucoup de temps, et le résultat sera, une unité capable de faire presque Tout travail sur le site. Pour plus de commodité à l’adaptateur, vous pouvez acheter le reste de l’équipement.

Altération du tracteur de promenade. Vous pouvez utiliser des pièces de la technologie inutilisée, cela peut prendre plus de temps, mais il augmentera moins cher.

Pour créer un mini-vecteur basé sur le Neva Motornote, les détails suivants seront nécessaires: coins, feuilles de métaux, tracteur à un temps, tubes, deux roues, siège du conducteur, une machine à souder, un outil à main.

Processus étape par étape pour refaire un tracteur de marche à un mini-traitant

Nous développons la conception du diagramme cinématique. L’essentiel dans ce schéma est l’équilibre de la conception, de sorte que des charges supplémentaires ne détruisent pas la technique future. Ce schéma est pensé indépendamment, ou vous pouvez utiliser un schéma fini avec une image cinématique d’un mini-tracteur.

Nous faisons un cadre à partir de tuyaux et de coins. Pendant la fabrication du cadre, il est important de réfléchir à l’emplacement de la fourche avec la manche, qui fournit la rotation de la remorque.

Nous faisons un corps. Un bon matériau pour la fabrication du corps sera une feuille d’acier. La hauteur des côtés ne doit pas dépasser 25 cm.

Installez le pilote pour le pilote.

Installez l’équipement de fixation.

Vérifiez les performances du mini-vecteur réalisé.

Considérez la création d’un tracteur de promenade sur l’exemple de l’une des modifications de Neva MB-2, Neva MB2-2-S 9.0 Pro « sur lequel le moteur Subaru est installé. Ce modèle pèse beaucoup, il n’est donc pas facile de le contrôler sur le site. Par conséquent, il est préférable de modifier le tracteur basé sur un mini-traitant. Le mini-tracteur a été testé sur un sol lourd, bien que créant un tracteur, il y avait des doutes sur ses caractéristiques de traction, mais les tests ont réussi.

L’avantage incontestable de cette unité, la commodité, n’allez pas faire un tracteur de promenade, assis sur un tracteur et est allé. De plus, le poids humain a un effet positif sur la stabilité et l’adhésion au sol. Levier à gaz, installé à droite, levier pour déverrouiller les semi-arbres à gauche. L’attelage s’élève avec des étoiles avec un diamètre de 140 mm, entraînée par une chaîne de vélos du levier.

Le tracteur est-il adapté à ma ferme?

Vous avez finalement reçu plusieurs hectares dans le pays, et vous essayez de créer un fermier: peut-être du bétail, un acre de légumes, du jardin fruitier ou même une ferme de baies. Mais il faut faire tant de choses pour mettre la terre en forme. Vous devez nettoyer toute cette brosse, casser toutes ces branches, au sol. La liste peut être continue. Vous aurez besoin de quelque chose qui tamponne, casse quelque chose et quelque chose pour traiter l’intrigue, qui devient rapidement un grand nombre de moteurs pour la maintenance! Heureusement, il existe une excellente option souvent négligée, qui est actuellement un soutien à la petite agriculture en Europe et en Asie, mais est largement oubliée en Amérique du Nord: le même tracteur.

Qu’est-ce que c’est?

Comme son nom, un tracteur axe. Il s’agit d’un tracteur, c’est-à-dire une source d’alimentation qui peut fonctionner avec plusieurs unités à charnière, comme un tracteur agricole à quatre roues. Un véritable tracteur à base a la même conception durable et de haute qualité que l’on peut attendre d’un tracteur traditionnel: tous les roues motrices, l’adhésion de voiture, l’essence commerciale ou le moteur diesel, ainsi que l’équipement de fixation. La grande différence avec l’élan est qu’elle n’a moins, n’a qu’un seul axe, a un ensemble de volant, pas le volant, et, évidemment, vous le suivez, et ne pas y aller.

Que fera-t-il?

Les vrais motoblocs fonctionneront avec un énorme assortiment d’équipement d’attachement pour faire face à presque tous les travaux sur une petite ferme. La liste comprend:

  • Aérateurs
  • Broyeurs / broyeurs
  • Rouleaux pour presser
  • Générateurs électriques
  • Bore
  • Outil de sénome
  • Tresses
  • Couches en plastique de paillis
  • Charrues et autres dispositifs de traitement du sol
  • Lavages à haute pression
  • Semets
  • Pistolets de nettoyage de neige
  • Broyeur de souches
  • Motoblocs
  • Chariots de transport
  • Looskoli

L’équipement de fixation est fixé au tracteur à l’aide de la bride d’alimentation (VOM) avec un arbre d’entraînement construit; Deux noix sont la méthode standard de modification de l’équipement de fixation, mais le système d’adhésion rapide est facultatif sur la plupart des tracteurs avec des commandes manuelles pour réduire le changement d’équipement de fixation à 30 secondes environ.

Maintenant, vous pouvez être intéressé par la façon dont cette machine peut fonctionner devant et un Rumpel par derrière. Y a-t-il un avant et à l’arrière? Pas vraiment. Une caractéristique distinctive des motoblocks européens modernes est un ensemble inversé de volant, qui place l’opérateur soit sur le côté de l’unité pour les unités sans remise en œuvre, soit sur le côté du moteur de la machine pour la plupart des autres unités, y compris les tondeuses, la neige Retrait, rebonds, etc. Ré. Le mouvement des poignées prend plusieurs minutes, selon le modèle de tracteur, et les poignées rotatives peuvent également être fixées dans un déplacement à 15 degrés du centre dans n’importe quel mode, ce qui vous permet d’aller d’un côté du lit prophétique du lice à partir du épines, vous peignez les pinceaux et t. Ré.

Est-ce que ça me convient?

La plupart de l’équipement correspond à l’échelle, et les motoblocks ne font pas exception. Vous n’achèteriez pas un tracteur de 50 chevaux pour tondre un acre, et vous ne voudriez pas non plus une tonte de 50 acres bien entretenue.

Pour la bonne échelle, le contournement est extrêmement pratique. Ils sont parfaits pour une paire d’acres de jardin ou de pelouse, 15 acres de foin et 10 acres de tonte. Puisqu’ils sont très stables sur les pistes et prennent peu de place pour les manœuvres, plus la zone est froide et rugueuse, plus le contournement est attrayant.

Vous devez certainement pouvoir marcher à côté de l’équipement pour utiliser correctement l’impulsion. Il y a une place pour le ski pendant la tonte, mais c’est volumineux et vous ne pouvez pas compter dessus. Ces machines ont été développées pour aller derrière!

Combien coûtent les ronds-points?

Les motoblocks sont dans la plage de 1600 à 5500 dollars à une puissance de 6 à 16. En règle générale, plus le modèle est grand, plus il peut fonctionner. Le prix de la plupart des armes à feu varie de 150 à 2000 dollars, mais il y a ceux qui dépassent cela.(Par exemple, la machine à foin coûte près de 10 000 dollars américains.) Une ancienne utilisation des voitures peut être difficile à trouver, car ces machines peuvent souvent durer toute leur vie avec un entretien et des soins appropriés.

READ  Comment couper des carreaux à moins de 45 degrés. Comment faire une coupe de mosaïques?

Comment servir un tracteur de contournement?

Conception simple et forte du tracteur de marche-talon fournit des coûts d’exploitation élevés et faibles.

Les soins typiques consistent à remplacer l’huile et les filtres, comme tout équipement; Lubrification annuelle du câble de commande; De temps en temps, vérifiez le resserrement des attaches à haute tension, par exemple, les boulons qui maintiennent l’attachement; et remplacer les détails usés. Lames de tonte, de dents Rumpel, etc. Ré.-comme requis. Réparation possible après centaines (peut-être mille) heures d’utilisation d’articles tels que des embrayages et des couplages; Les boîtes de vitesses ne manquent presque jamais.

Avec des structures relativement simples dans lesquelles la plupart de cet équipement est utilisé, même toute personne ayant des capacités mécaniques décentes peut généralement être effectuée; De nombreuses instructions et vidéos sont disponibles sur Internet. Si nécessaire, l’équipement peut être livré au concessionnaire pour réparation. Dans ce cas, les motoblocs ont un avantage qu’ils n’ont pas besoin d’un énorme camion ou d’une remorque pour leur transport; Grâce à la conception réglable du volant, qui vous permet de les mettre dans un petit emballage, tout tracteur unoïque peut s’intégrer dans un SUV ou dans la plupart des wagons de station.

Et le dernier, mais pas moins important avantage principal des motoblocs. Des exercices. Combien de fois avez-vous entendu le médecin « marcher. La meilleure forme d’exercices « ou » vous devez vraiment marcher plus « ? Combien d’Américains achètent l’appartenance à un club de bien-être et partent sur un tapis roulant, puis rentrent chez vous et s’asseyez sur une tondeuse? Les bassins mundstocks vous permettent de faire votre travail et de faire de bons exercices pendant que vous le faites. Vraiment le meilleur des deux mondes pour un agriculteur.

Le tracteur est-il adapté à ma ferme?

Vous avez finalement reçu plusieurs hectares dans le pays, et vous essayez de créer un fermier: peut-être du bétail, un acre de légumes, du jardin fruitier ou même une ferme de baies. Mais il faut faire tant de choses pour mettre la terre en forme. Vous devez nettoyer toute cette brosse, casser toutes ces branches, au sol. La liste peut être continue. Vous aurez besoin de quelque chose qui tamponne, casse quelque chose et quelque chose pour traiter l’intrigue, qui devient rapidement un grand nombre de moteurs pour la maintenance! Heureusement, il existe une excellente option souvent négligée, qui est actuellement un soutien à la petite agriculture en Europe et en Asie, mais est largement oubliée en Amérique du Nord: le même tracteur.

Qu’est-ce que c’est?

Comme son nom, un tracteur axe. Il s’agit d’un tracteur, c’est-à-dire une source d’alimentation qui peut fonctionner avec plusieurs unités à charnière, comme un tracteur agricole à quatre roues. Un véritable tracteur à base a la même conception durable et de haute qualité que l’on peut attendre d’un tracteur traditionnel: tous les roues motrices, l’adhésion de voiture, l’essence commerciale ou le moteur diesel, ainsi que l’équipement de fixation. La grande différence avec l’élan est qu’elle n’a moins, n’a qu’un seul axe, a un ensemble de volant, pas le volant, et, évidemment, vous le suivez, et ne pas y aller.

Que fera-t-il?

Les vrais motoblocs fonctionneront avec un énorme assortiment d’équipement d’attachement pour faire face à presque tous les travaux sur une petite ferme. La liste comprend:

  • Aérateurs
  • Broyeurs / broyeurs
  • Rouleaux pour presser
  • Générateurs électriques
  • Bore
  • Outil de sénome
  • Tresses
  • Couches en plastique de paillis
  • Charrues et autres dispositifs de traitement du sol
  • Lavages à haute pression
  • Semets
  • Pistolets de nettoyage de neige
  • Broyeur de souches
  • Motoblocs
  • Chariots de transport
  • Looskoli

L’équipement de fixation est fixé au tracteur à l’aide de la bride d’alimentation (VOM) avec un arbre d’entraînement construit; Deux noix sont la méthode standard de modification de l’équipement de fixation, mais le système d’adhésion rapide est facultatif sur la plupart des tracteurs avec des commandes manuelles pour réduire le changement d’équipement de fixation à 30 secondes environ.

Maintenant, vous pouvez être intéressé par la façon dont cette machine peut fonctionner devant et un Rumpel par derrière. Y a-t-il un avant et à l’arrière? Pas vraiment. Une caractéristique distinctive des motoblocks européens modernes est un ensemble inversé de volant, qui place l’opérateur soit sur le côté de l’unité pour les unités sans remise en œuvre, soit sur le côté du moteur de la machine pour la plupart des autres unités, y compris les tondeuses, la neige Retrait, déchiqueteur, etc. Ré. Le mouvement des poignées prend plusieurs minutes, selon le modèle de tracteur, et les poignées rotatives peuvent également être fixées dans un déplacement à 15 degrés du centre dans n’importe quel mode, ce qui vous permet d’aller d’un côté du lit prophétique du lice à partir du épines, vous peignez les pinceaux et t. Ré.

Est-ce que ça me convient?

La plupart de l’équipement correspond à l’échelle, et les motoblocks ne font pas exception. Vous n’achèteriez pas un tracteur de 50 chevaux pour tondre un acre, et vous ne voudriez pas non plus une tonte de 50 acres bien entretenue.

Pour la bonne échelle, le contournement est extrêmement pratique. Ils sont parfaits pour une paire d’acres de jardin ou de pelouse, 15 acres de foin et 10 acres de tonte. Puisqu’ils sont très stables sur les pistes et prennent peu de place pour les manœuvres, plus la zone est froide et rugueuse, plus le contournement est attrayant.

Vous devez certainement pouvoir marcher à côté de l’équipement pour utiliser correctement l’impulsion. Il y a une place pour le ski pendant la tonte, mais c’est volumineux et vous ne pouvez pas compter dessus. Ces machines ont été développées pour aller derrière!

Combien coûtent les ronds-points?

Les motoblocks sont dans la plage de 1600 à 5500 dollars à une puissance de 6 à 16. En règle générale, plus le modèle est grand, plus il peut fonctionner. Le prix de la plupart des armes à feu varie de 150 à 2000 dollars, mais il y a ceux qui dépassent cela.(Par exemple, la machine à foin coûte près de 10 000 dollars américains.) Une ancienne utilisation des voitures peut être difficile à trouver, car ces machines peuvent souvent durer toute leur vie avec un entretien et des soins appropriés.

Comment servir un tracteur de contournement?

Conception simple et forte du tracteur de marche-talon fournit des coûts d’exploitation élevés et faibles.

Les soins typiques consistent à remplacer l’huile et les filtres, comme tout équipement; Lubrification annuelle du câble de commande; De temps en temps, vérifiez le resserrement des attaches à haute tension, par exemple, les boulons qui maintiennent l’attachement; et remplacer les détails usés. Lames de tonte, de dents Rumpel, etc. Ré.-comme requis. Réparation possible après centaines (peut-être mille) heures d’utilisation d’articles tels que des embrayages et des couplages; Les boîtes de vitesses ne manquent presque jamais.

Avec des structures relativement simples dans lesquelles la plupart de cet équipement est utilisé, même toute personne ayant des capacités mécaniques décentes peut généralement être effectuée; De nombreuses instructions et vidéos sont disponibles sur Internet. Si nécessaire, l’équipement peut être livré au concessionnaire pour réparation. Dans ce cas, les motoblocs ont un avantage qu’ils n’ont pas besoin d’un énorme camion ou d’une remorque pour leur transport; Grâce à la conception réglable du volant, qui vous permet de les mettre dans un petit emballage, tout tracteur unoïque peut s’intégrer dans un SUV ou dans la plupart des wagons de station.

Et le dernier, mais pas moins important avantage principal des motoblocs. Des exercices. Combien de fois avez-vous entendu le médecin « marcher. La meilleure forme d’exercices « ou » vous devez vraiment marcher plus « ? Combien d’Américains achètent l’appartenance à un club de bien-être et partent sur un tapis roulant, puis rentrent chez vous et s’asseyez sur une tondeuse? Les bassins mundstocks vous permettent de faire votre travail et de faire de bons exercices pendant que vous le faites. Vraiment le meilleur des deux mondes pour un agriculteur.

READ  Comment couper correctement un arbre près de la maison. Malade un arbre tombé

Tracteur à base d’INC « mole

Les propriétaires de terres sont bien conscients de la difficulté de cultiver des terres, de prendre soin des cultures afin d’obtenir éventuellement une bonne récolte. De plus, un tel travail est presque an. Tout cela peut affecter négativement la santé. Sans oublier que les personnes âgées peuvent traiter qualitativement le jardin de leurs propres mains.

Nous vivons dans le monde quand cela n’a aucun sens de tout faire manuellement, car la plupart des travaux difficiles peuvent prendre des équipements spéciaux, à savoir les motos. Le cultivateur « Mole » est une unité fiable, grâce à laquelle vous pouvez cultiver rapidement et efficacement la Terre et effectuer toutes les tâches de soins, de plantation et de collecte de cultures. De plus, le même tracteur basé est même en mesure de prendre soin de votre complot personnel.

Mole Moto.Cultivateur: appareil, fonctionnalités, avantages

Le tracteur sans taupe non fait est produit depuis 1983 en Russie, à savoir dans les usines de construction machine à Moscou et OMSK. Pendant ce temps, la technique a passé plus d’une modernisation et aujourd’hui elle n’est pas inférieure dans ses caractéristiques à des modèles étrangers plus chers.

être, fait, moteur, tracteur, marche

Au début, le cultivateur a été produit comme une machine à cible unique, c’est-à-dire pour cultiver la terre. Mais au fil du temps, un équipement suspendu a été développé, comme une tondeuse, une charrue et un couteau de désherbage, qui a considérablement élargi les capacités de la machine et en a fait un tracteur de promenade. Les deux principales modifications sont l’installation de moteurs importés (deux étapes et quatre temps) et l’utilisation de la boîte de vitesses avec transmission arrière. En plus des changements d’usine, il existe également des modifications des propriétaires. Ainsi, de nombreux moteurs d’installation sur le tracteur uniforme fonctionnant à partir de l’électricité.

Aujourd’hui, le modèle est l’un des plus universels. Il a des dimensions compactes, parfaites pour les parcelles avec une zone allant jusqu’à 0,1 hectare. Vous pouvez ajuster la profondeur du relâchement vous-même.

Caractéristiques de la conception de la promenade. Les tracts de «taupe» de la marche

Le cultivateur Krot a de tels avantages qui le rendent si populaire et en demande:

  • Belle performance. Vous pouvez effectuer l’unité une vaste gamme de travaux lourds;
  • Dimensions compactes. Grâce à cela, il est très facile de gérer un bloc moteur;
  • Boîte de vitesses de chaîne de qualité puissante et élevée;
  • Réparations. La technique péche rarement avec de graves pannes, mais si elles se produisent, vous pouvez réparer ou remplacer indépendamment les consommables. Il est important d’étudier soigneusement les instructions avant cela, où vous pouvez trouver beaucoup d’informations utiles. Vous trouverez tous les composants dans des magasins spécialisés, et même sur les marchés automobiles.

Il convient de noter qu’après la dernière modification, le cultivateur convient au traitement des sols vierges et des types de sols lourds, qui ne peuvent que se réjouir.

Morato Motoboblock Motor mérite une attention particulière. C’est en elle que tous les avantages des moteurs domestiques, qui se caractérisent par la résistance à l’usure la plus élevée.

Il existe de nombreux modèles de cultivateurs de taupe, chacun ayant son propre moteur spécial. Le moteur à essence a une puissance de 2,6 chevaux, la taille du réservoir de carburant peut varier de 1,7 à 3 litres. De plus, l’avantage du tracteur de promenade. Est une bonne efficacité, ce qui, à notre époque, est extrêmement important.

Les cultivateurs de «taupe» modernes ont de telles différences caractéristiques par rapport à leurs prédécesseurs:

  • Ils sont fiables et mobiles. Pendant même de grandes charges quotidiennes, vous n’aurez pas de difficultés et de moments désagréables avec l’unité;
  • Grâce au léger poids, vous pouvez facilement transporter l’appareil. Dans le même temps, la masse du produit augmente, donc l’embrayage avec le sol sera meilleur, et vous devrez faire moins d’efforts pour creuser le sol;
  • L’unité est conçue pour tout type de sol et vous aidera rapidement et qualitativement à faire face à différentes tâches. Du labourage de la terre au transport et à l’arrosage des plantes.

Règles de soins

Comme le montrent les critiques des utilisateurs, le tracteur Toge Trot est très populaire en raison de ses capacités, de ses caractéristiques et de ses coûts. Vous pouvez l’acheter dans presque toutes les villes, car les cultivateurs sont produits par plusieurs usines. Si vous n’aimez pas ou ne savez pas comment réparer cet équipement, vous pouvez toujours demander de l’aide au centre de service le plus proche, où vous êtes assuré de recevoir de l’aide ou simplement des conseils sur les intérêts d’intérêt.

Pour que le tracteur basé sur un seul sert le plus longtemps possible, suivez des règles simples:

  • Changer l’huile en temps opportun;
  • Utiliser du carburant à haute qualité;
  • Assurez-vous que la Terre ne tombe pas dans l’appareil;
  • Ne surchargez pas l’équipement.

À la suite des règles de soins élémentaires, votre technique servira pendant de nombreuses années, se réjouissant de son travail de haute qualité et ininterrompu.

Moctocher « MROT » MK-1A-01

Ce modèle du tractus de marche a été produit depuis le début des années 80. Cependant, depuis lors, elle a connu plusieurs modifications. Il y a quelques différences avec les anciennes copies, mais en général, la technique a conservé son apparence et ses excellentes caractéristiques.

Le nouveau modèle de cultivateur a des poignées confortables, qui offre à l’opérateur la possibilité de travailler plus longtemps sans une sensation de fatigue. Le poids du produit a également augmenté, donc l’embrayage avec le sol est devenu meilleur. Les opportunités se sont développées. Maintenant, le cultivateur peut pomper l’eau, déterrer des pommes de terre, une tondeuse et bien plus encore. En vente, vous trouverez beaucoup d’outils montés supplémentaires.

Dans ce modèle, le moteur est à quatre temps, il a donc une poussée de force accrue. Le refroidissement à l’air est installé sur le moteur.

  • Puissance. 2,6 litres.Avec.;
  • Taille du réservoir de gaz. 1,8 litre;
  • Largeur de capture de la Terre. Jusqu’à 60 cm;
  • Profondeur de capture de la Terre. Jusqu’à 25 cm;
  • Un donnant en avant;
  • Poids. 48 kg.

Diy VTT!

À la question de ce qui peut être fait du tracteur de marche. Il y a une réponse que presque tout le monde l’aimera. Vtt. Aujourd’hui, ce véhicule gagne très rapidement en popularité. En même temps, le faire à partir d’un bloc moteur n’est pas si difficile. Je dois effectuer l’installation du deuxième axe. À l’avenir, vous pouvez installer de nouvelles roues destinées à la conduite en croix. Les disques n’ont pas à le faire vous-même. Prenez juste des disques de voiture appropriés.

Il convient de noter qu’un VTT fait d’une maison diffèrera des deux qualités principales d’origine. Une vitesse relativement basse et un atterrissage standard pour un tracteur de promenade Quant à la maniabilité, il ne cédera pas aux échantillons d’entreprise.