Quand est-il préférable de tondre l’herbe avec une coupe. À quelle fréquence tondre une pelouse

Pour mieux tondre l’herbe dans le pays?

Même malgré le temps humide, l’herbe humide peut être tondu d’une tondeuse à gazon ou d’une coupe-tonalité un jour plus tard, après avoir séché. S’occuper d’un revêtement à base de plantes naturelles dans un chalet d’été est beaucoup plus difficile. Depuis la visite des chutes le week-end, la tonte tombe ces jours-ci.

Si vous avez besoin de tondre l’herbe de pelouse, vous pouvez utiliser une tête en plastique de tonte (voyou avec une ligne de pêche) ou une araignée en métal tondeuse. Pour tondre l’herbe, ainsi que les mauvaises herbes ou les arbustes, utilisez 2, 3 ou 4 couteau lobé:. Un couteau à deux à deux est utilisé pour tondre les jeunes et l’herbe dure.

Variétés de coupeurs avec ligne de pêche

Il y en a beaucoup aujourd’hui, donc tout le monde peut faire un choix en fonction de ses propres besoins. Les coupeurs de batteries pour l’herbe avec ligne de pêche sont conçus pour les personnes qui souhaitent travailler quelle que soit lsource d’alimentation, ils sont les plus populaires. Par exemple, on peut citer:

    – Trimmer pour l’herbe de batterie. A une barre télescopique, une taille compacte et un faible poids, seulement 2.8 kilogrammes. Un support restrictif est fourni pour éviter les dommages aux usines bénéfiques;. Un outil professionnel qui peut être capable de faire face à une pelouse humide. Une attention supplémentaire mérite la possibilité de réguler la tête afin de travailler sous un angle dans les endroits durs-dessines.

Les coupeurs d’essence pour l’herbe sont plus chers, nécessitent un ravitaillement régulier, mais cela est payant en raison de la puissance élevée et de la possibilité de travaux à long terme sur le site sans se lier à lsource d’énergie:

    . Malgré le faible poids, il a une puissance impressionnante. Vous permet de mettre de l’ordre dans les espaces verts, sans avoir un effet nocif sur eux en raison de la minimisation de l’échappement. En tant qu’outil de coupe, un couteau spécial pour l’herbe et une tête de coupe du type Tapgo sont utilisés, qui fonctionne dans un mode semi-automatique.

La plupart des coupeurs modernes peuvent être équipés d’une tête avec une ligne de pêche en plus. Il existe quatre types de têtes de rotation de spin:

  • Les têtes automatiques servent automatiquement le fil lorsque l’accélérateur atteint une certaine vitesse;
  • Les têtes semi-automatiques avancent la chaîne lorsque vous appuyez sur la tête de la broche au sol lorsque l’accélérateur est allumé;
  • Les têtes à main vous obligent à éteindre la coupe-pénalité pour l’herbe avant de tirer ou de détendre la corde pour la faire avancer;
  • Les têtes avec une ligne fixe ne garantissent pas la promotion des cordes. Au lieu de cela, vous utilisez des lignes pré-étirées pour remplacer.
quand, est-il, préférable, tondre, herbe, avec

Comment tondre l’herbe avec une coupe-coupe avec un couteau en métal

Au fur et à mesure que la bordure de la zone de tonte se déplace, déplacez le carburant et le sac.

READ  Est-il possible de prendre une coupe-herbe pour l'herbe dans les bagages manuels. Est-il possible de prendre de l'alcool dans le salon d'avion?

Si l’herbe se déplaçait: vous devez remettre le volant vers l’avant et tondre à gauche avec une inclinaison par les poignées vers la gauche (secteur ~ 11 heures) et la droite avec l’inclinaison des poignées vers la droite (secteur ~ 1 heure), et ne vous précipitez pas!, Pour tondre l’herbe proprement et pour ne pas « creuser » la terre.

Quels coupeurs peuvent tondre l’herbe mouillée

Pour comprendre quels trimmers vous pouvez tondre l’herbe humide, et lesquelles ne sont pas, vous devriez faire face à leur appareil. À ce jour, le consommateur est disponible deux principaux types de moto:

Les électrimateurs, selon l’emplacement du moteur, peuvent être:

Du point de vue des précautions de sécurité, la tonte de l’herbe mouillée de pluie ou de rosée n’est possible qu’avec une coupe-essence ou une «litière». L’utilisation de motos électriques est extrêmement indésirable. Surtout s’il concerne les appareils avec l’emplacement inférieur du moteur, car ils sont dans l’eau. En conséquence. Un court-circuit peut se produire.

Il n’est pas recommandé de produire une tonte d’herbe pendant la pluie et les électrimateurs avec le moteur supérieur. Dans le cas de la pénétration de l’eau à l’unité électrique, il peut non seulement être couronné, mais aussi frapper le courant de Kosar.

L’herbe mouillée ne peut pas non plus être tondre par les tondeuses à gaz avec un lecteur électrique. La raison en est la même que avec les électrimateurs avec l’emplacement inférieur de l’unité d’alimentation. Il y a une forte probabilité de court-circuit. De plus, il y a un danger que, par la non-avantage, vous pouvez couper accidentellement le fil d’alimentation qui alimente l’unité.

S’il est encore nécessaire de tondre l’herbe par temps humide ou sur la rosée, utilisez de meilleures motos carburateurs et des tondeuses à gazon. Ce sera donc beaucoup plus sûr pour la vie et la santé.

Est-il possible de réaliser l’herbe mouillée avec une coupe

L’utilisation d’équipements tels que des coupe-herbe pour l’herbe pour la tonte, l’herbe mouillée n’est pas recommandée. Cela est dû au fait que lorsqu’il s’occupe d’une pelouse humide, cela peut se produire:

Lorsque vous utilisez des motos, tout en se moquant de l’herbe, l’humidité peut tomber dans le compartiment du compartiment de puissance. Ceci, à son tour, peut devenir la principale raison du court-circuit. Il convient également de noter que lors de la tonte d’une pelouse humide, une charge forte et excessive est créée sur l’arbre, qui peut ne pas résister au moteur de l’appareil. De plus, avec des charges accrues, l’arbre peut être décrit, ce qui deviendra la principale raison de la défaillance de l’appareil utilisé. L’occurrence de telles charges élevées est due au fait que pendant la tonte, la végétation humide commence à s’en tenir aux couteaux et aux broches de l’appareil, compliquant considérablement leur travail.

READ  Comment mélanger l'huile avec de l'essence pour une tondeuse à gazon. Le carburant

Dans les appareils équipés de moteurs à essence, lorsqu’ils les utilisent pour tondre une pelouse humide, en raison de charges excessives, les nœuds principaux des unités s’usent souvent prématurément. En règle générale, à la suite d’une charge accrue, les nœuds mobiles, ainsi qu’une vapeur de piston, n’échouent pas rarement dans de tels appareils. De plus, lors de la tonte de l’herbe humide, en raison d’une charge élevée, le moteur de ces modèles de moto commence à surchauffer, ce qui peut entraîner la défaillance de la paire de piston.

La première coupe de cheveux de la pelouse. La hauteur de la tonte

La tonte excessive n’est pas moins nocive qu’insuffisante ou trop rare. L’exposition du gazon entraîne la propagation des mauvaises herbes et de diverses maladies, et pendant la période printanier, elle est exposée à de basses températures.

quand, est-il, préférable, tondre, herbe, avec

Traditionnellement, les types de jardin et de parcs de pelouses sont coupés à une altitude de 4-4,5 cm. Cette marque minimale convient au milieu de la saison, si le revêtement de la pelouse est suffisamment renforcé et se développe rapidement. Les 3-4 coupes de cheveux de printemps, ainsi que la seconde de la saison, suggèrent une hauteur de 5.5. 6 cm.

Environ la même marque doit être suivie en été aride. Les pelouses des parters sont généralement réduites à un niveau de 3 cm, et des sports sur 2 cm

Bien sûr, personne n’est à l’abri des passes de cette procédure importante, et l’herbe pousse trop haut

Ceci est réparable, mais cela nécessitera le respect de certaines règles de coupe de cheveux. Donc, vous ne pouvez pas couper l’herbe jusqu’au niveau requis. Dans la première coupe de cheveux après avoir passé la coupe de cheveux, une herbe de 10-15 cm de haut peut être raccourcie de moitié, en deuxième place à la hauteur souhaitée.

quand, est-il, préférable, tondre, herbe, avec

Il existe plusieurs recommandations plus importantes concernant la coupe de cheveux efficace et sûre de la pelouse:

La direction de la coupe de cheveux devrait changer périodiquement. Elle aura un effet bénéfique sur la qualité du revêtement à base de plantes. Il est préférable de se déplacer perpendiculaire à la direction prise lors de la dernière coupe de cheveux à chaque fois. Ainsi, il est possible d’éviter l’épaississement des tiges qui rendent l’herbe dure et épineuse.

READ  Est-il possible de tondre l'herbe humide avec une pelouse à essence. Comment la coupe de cheveux par temps brut nuit à l'herbe de pelouse?

Il est recommandé de couper la pelouse rectangulaire, à partir de sa partie étroite. Dans le cas de sa forme arrondi, vous devez commencer à vous déplacer le long du contour, puis poser des rayures parallèles du centre du limon et de la zone allongée.

Quand est-il préférable de tondre l’herbe avec une coupe?

Même malgré le temps humide, l’herbe humide peut être tondu d’une tondeuse à gazon ou d’une coupe-tonalité un jour plus tard, après avoir séché. S’occuper d’un revêtement à base de plantes naturelles dans un chalet d’été est beaucoup plus difficile. Depuis la visite des chutes le week-end, la tonte tombe ces jours-ci.

Pour déterminer le diamètre du cordon, rappelez-vous la règle universelle: plus la coupe-coupe de l’herbe est puissante, plus la ligne de pêche est épaisse pour la coupe. Pour les coupeurs à faible puissance jusqu’à 500 watts, vous avez besoin d’une ligne de pêche pour une coupe jusqu’à 1,5 mm d’épaisseur. Pour un équipement sérieux jusqu’à 1 500 watts, qui est le plus souvent choisi, vous aurez besoin d’un cordon épais jusqu’à 2,4 mm.

Comment l’herbe est tondre par une coupe?

Tenez la coupe pour l’herbe aussi près du sol que possible pour trouver la meilleure position avant de commencer à bouger. Allumez la tondeuse pour l’herbe (appuyez sur la touche de gaz) et commencez à tonter uniformément en déplaçant uniformément la coupe pour l’herbe d’un côté à l’autre et en faisant un petit pas en avant, en coupant ainsi l’herbe et en avançant. Kosim l’herbe.

Ligne de pêche ou couteau de coupe? La ligne de pêche à la coupe est certainement meilleure si la tâche consiste à se débarrasser des fourrés d’herbe. Une ligne de pêche pour une tondeuse n’est pas chère et vous pouvez tondre dans toutes les conditions sans même voir que l’herbe se cache de votre regard. Les obstacles ne sont pas terribles, ce qui rencontrera une ligne de pêche pour une coupe.