Outils pour mastic comment utiliser. Comment distinguer le mastique bitume de haute qualité du matériau non infecté

outils, pour, mastic, comment, utiliser

Travailler avec Mastic pour les débutants

Confectionery Mastic est un remède universel pour la décoration des gâteaux, la cuisson et d’autres produits culinaires. Il peut être utilisé à la fois pour resserrer et créer des bijoux (pétales, feuilles, chiffres, etc.).

Peut non seulement acheter du mastic, mais aussi le faire vous-même. Dans ce cas, il est nécessaire de suivre strictement la recette et d’observer toutes les conditions de fabrication. Même les petits écarts par rapport à la technologie peuvent ruiner le mastic, rendre le produit inadapté à la roulement en raison de la formation de larmes, de fissures, etc. Ré. Pour ce nombre de raisons, il est plus facile de choisir Mastic dans un magasin spécialisé. Dans ce cas, le produit est scellé, peut être stocké pendant longtemps, n’absorbe pas l’humidité de l’environnement. Mastic fabriqué dans des conditions industrielles est entièrement prêt à l’usage.

Couper pour mastic. Un chemin simple vers des éléments soignés

L’un des appareils les plus populaires est la déforestation pour le mastic. Ils sont en plastique et métalliques, mais les différences entre elles sont dans l’épaisseur des bords et le coût. Les utiliser est aussi simple qu’en coupe les cookies: il vous suffit d’appuyer légèrement sur l’impression sur la surface du mastic ou du massepain.

La focalisation pour le mastic est également disponible dans des ensembles utilisés pour créer différents dessins complexes. Le plus souvent avec leur aide, ils font des fleurs ou juste des volants.

Inventaire pour travailler avec mastic

La boutique en ligne de marchandises pour les confiseurs «Farina» propose une large gamme d’outils pour le mastic. Tout confiseur sait que sans les rouleaux spéciaux, la coupe, le piston, les rochers et autres équipements, le travail avec du mastic représenterait un processus plutôt que de temps et parfois épuisant. Ces outils de mastic vous permettent de rouler, de diviser, de couper, de serrer, de serrer, d’imprimer un produit alimentaire élastique, de créer des rayures uniques ou en zigzag ou des figures d’une variété sous forme d’étoiles, de fleurs, de cœurs, de motifs. Un large assortiment du magasin présente 183 articles de marchandises pour le choix le plus exigeant de l’acheteur.

Des outils pour le mastic pour acheter l’Ukraine dans la boutique en ligne «Farina» ne seront pas difficiles et disent honnêtement les coûts financiers tangibles. Les consultants de la boutique en ligne offriront l’option la plus optimale et la plus de haute qualité sans quitter votre cadre budgétaire. Pour les acheteurs en gros, un système flexible de remises sur le prix de vente fonctionne. Le catalogue des produits sur le site fournit le montant nécessaire des informations pour chaque position des marchandises. Le client peut choisir l’outil dans une pièce ou un ensemble entier pour travailler avec Mastic.

Vous pouvez commander n’importe quel volume de marchandises sur le site en remplissant un formulaire spécial. Peu importe dans quelle ville vous vivez ou que vous êtes, tout est livré aux transporteurs de transport pour travailler avec mastic dans n’importe quelle région de l’Ukraine. Par exemple, tout grossiste ou acheteur de détail pourra acheter des outils pour mastic à Kiev, Kharkov, Odessa, Dnepropetrovsk, Poltava, Nikolaev et dans d’autres villes et établissements.

Une femme au foyer

Couper pour mastic est une forme de coupe pour le mastic, exactement le même que nous avons l’habitude d’utiliser des cookies depuis l’enfance. Peut provenir de n’importe quel matériel. La coupe est incroyablement pratique à utiliser, elle vous permet de décorer rapidement tout produit de confiserie.

Un piston est un outil très pratique et indispensable pour travailler avec Mastic et MARZIPAN. C’est la même déforestation, mais avec l’explosateur. Le piston est en plastique durable.

READ  Comment couper le peloton le long. Couper avec des moyens improvisés

Molden pour le mastic est une forme remplie de mastic. Mastic acquiert la forme dont nous avons besoin: perles, hommes, animaux, etc. Il y a du plastique et du silicone. Nouveau née

Tampons masticaux. Permettez à modéliser divers motifs du matériau.

Un couteau en plastique avec des roues interchangeables est conçu pour la modélisation et l’application d’un motif de relief en travaillant avec le mastic et le massepain

Fer pour le mastic. Utilisé lors du resserrement du gâteau pour lisser les surfaces du mastic, aide à éviter les traces et les plis.

Ensemble de réglages. Utilisé pour la modélisation et l’application d’un motif de relief en travaillant avec du mastic, du massepain, ainsi que du chocolat en plastique. Avec l’aide de pinces, il est très pratique de traiter les bords et les articulations, les modèles thématiques.

Ensemble de coupeurs pour le bord. Utilisé pour créer des dessins sur Mastic, MARZIPAN. Vous permettre de créer un dessin intéressant et inhabituel, car il suffit de mettre une impression sur Mastic et d’appuyer un peu dessus. Avec leur aide, de très beaux fioritures sont obtenues.

Rnoice pour mastic. Utilisé pour rouler du mastic en une fine couche.

Figure rouleau à roulettes. Pour appliquer divers motifs à la surface du mastic, rend la surface intéressante et la texture.

Piles avec des pointes bouclées. Ces outils feront de magnifiques éléments bouclés, des fleurs de mastic et du massepain. Un autre ensemble de bâtons vous permettra de travailler avec du massepain et du mastic lorsqu’ils sont utilisés comme serre sur les gâteaux.

Lorsque vous utilisez des informations sur le site: http: // cupislona.Com /

J’ai acquis mes outils pour travailler avec Mastic dans la boutique en ligne de Maffin. Très. Très satisfait des marchandises, des services et des prix! ?Je recommande courageusement tout le monde!

outils, pour, mastic, comment, utiliser

Outil nécessaire

Beaucoup de confiseurs novices à la hâte saisissez tout ce qu’ils voient, puis jetez la plupart des achetés dans une boîte distante, en utilisant uniquement des appareils individuels.

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un tapis en silicone et d’un rouleau à pâtisserie spécial, bien que vous puissiez d’abord utiliser celui habituel, que nos grands-mères ont également utilisé.

Lors de l’achat d’un tapis, faites attention aux modèles équipés de marques. Quels autres outils pour travailler avec Mastic seront utiles? Couteaux à rouleaux. Ici, vous pouvez économiser et acheter un couteau pour la pizza, mais pas trop grand.

Le petit droit et ondulé seront également utiles, bien que certaines femmes au foyer sortent de la situation ici et achètent des ciseaux bouclés ordinaires, qui vous permettent également d’obtenir des éléments de pâte avec des bords déchiquetés.

La coupe ou les plongements seront certainement utiles. Ils vous permettent de créer des fleurs, des feuilles, des papillons et bien plus encore de la pâte. Quant aux coupes, ces outils de mastic peuvent être faits de vos propres mains. Pour ce faire, vous aurez besoin de canettes d’étain ordinaires, par exemple, sous la bière qui peuvent être coupées en bandes, puis leur donner la forme souhaitée, fixant avec une superglue.

Ou peut-être qui a conservé ces appareils métalliques pour la fabrication de biscuits bouclés depuis les temps soviétiques? En option, vous pouvez acheter la déforestation en plastique, dont le prix est tout à fait acceptable.

Si vous devez constamment couper des cercles de différents diamètres, vous pouvez acheter un ensemble d’outils ronds pour le mastic. Catterers. Bien que vous puissiez utiliser des moyens improvisés. Par exemple, les couvercles des canettes.

Pour peindre des produits de texte avec des colorants liquides, vous aurez besoin de pinceaux. Ceux qui ont un petit enfant plus facile. Après tout, tous les enfants adorent dessiner, ce qui signifie qu’il y a certainement un pinceau dans une telle maison. Si votre enfant a déjà grandi, ne soyez pas triste. Les magasins de papeterie fonctionnent 6 jours par semaine.

READ  Comment couper un cercle plat en plastique.

Il y a des moules spéciaux pour sécher les pétales faits maison, mais si vous vous sentez désolé pour l’argent, vous pouvez vous en passer, plaçant des produits finis dans des cuillères de différentes tailles ou boîtes de bonbons.

Les matières molles vous permet de rouler sur les bords des pétales, mais il pourrait bien remplacer les éponges cosmétiques bon marché. Les appareils nécessaires pour la confiserie Mastic. Moule. Ils vous permettent d’obtenir une grande variété de chiffres, de perles, de boutons, de chiffres et de lettres.

Cependant, ces outils spéciaux peuvent être fabriqués de vos propres mains. Par exemple, à l’aide d’un motif volumétrique fabriqué à l’arrière des assiettes et des salades, ainsi qu’une planche de verre à couper. Faire tremper la feuille de baie habituelle, et cela vous permettra d’obtenir la même création de la nature de Mastic. Vous pouvez fabriquer des moules à partir de gypse, de faora, de silicium alimentaire.

Outils nécessaires pour travailler avec mastic.

Tapis en silicone pour le mastic roulant. Une chose très utile et pratique, car lorsqu’il roule sur un tapis, le mastic ne colle pas du tout.

Rnoice pour le mastic. Pratique en roulant de mastic, puisque le mastic ne s’y tient pas du tout. Il y a différents diamètres et longueurs.

Omoplates d’alignement de crème. Sous mastic, la crème doit être très bien nivelée et le mastic ira à coucher parfaitement uniformément. Vous pouvez le faire avec une telle omoplate ou un long couteau.

outils, pour, mastic, comment, utiliser

Fer pour mastic. Le repassage est très pratique pour le mastic de niveau. Il s’avère parfaitement même et sans tubercules (à condition que la crème soit bien remplie de mastic)).

Un ensemble d’outils pour travailler avec Mastic. Ces outils vous permettent de simuler et de déployer les bords du mastic, de faire des recoins, etc. Le bêtise d’outils le plus couramment utilisé à la fin. Avec son aide, roulez les bords des produits afin qu’ils soient ondulés.

Secouer. À l’aide de telles roues, il est très pratique de couper le mastic en bandes, morceaux. Il y a des roues rostales et avec un bord ondulé. Utilisé pour appliquer un motif à mastic.

Ensemble de brosses. Une chose très nécessaire, surtout si vous avez besoin de dessiner un visage ou de peindre un foie.

Pince pour mastic. Utiliser pour décorer magnifiquement les côtés du gâteau. Vous avez juste besoin de pincer le mastic!

Colorant culinaire kandurin. Kandurin ne donne pas de couleur particulière, ne fait que briller aux produits. Si vous devez faire quelque chose sous l’or, par exemple ou sous l’argent, utilisez Candurin.

Tapis de texture et cordes de roulement de texture. Utilisé pour appliquer la texture sur le gâteau. Si vous avez besoin de le mettre sur du mastic et de l’écraser, s’il s’agit d’un rouleau à pâtisserie, il suffit de le rouler avec un mastic et un beau motif est prêt!!

Valiki. Également utilisé pour donner une texture de mastic.

Coupe (recoins). Il y a à la fois du plastique et du métal. Leur grande variété vous permet de créer beaucoup de bijoux, dont les principaux sont les fleurs.

Fustins. Les mêmes recoins. Seulement beaucoup de modernisation. Le piston a un bouton sur le dessus qui vous permet de retirer facilement le mastic de couper le mastic et il y a des impressions (veines sur les feuilles, motifs sur les ailes des papillons).

Weiners. Les Weiners sont nécessaires pour donner à la texture souhaitée les feuilles. Très pratique: mettez une brochure, pressée, et les veines se sont avérées. Très naturel.

Étamines. Les étamines ne sont pas comestibles!! Mais très pratique dans la fabrication de fleurs.

outils, pour, mastic, comment, utiliser

Moule. Grâce aux moules, vous pouvez faire diverses décorations sans assemblage (les mêmes roses, un visage de personnes ou diverses compositions). Vous avez juste besoin de mettre un morceau de mastic en moisissure, de polir, de retirer et de colorer bien le produit fini.

READ  Comment préparer un mélange de carburant pour une coupe-ruse pour l'herbe. Comment préparer un mélange de carburant

Croustillant. Le foie est conçu pour une conception magnifique et originale de gâteaux. Faites simplement un patchwork une impression, coupez-le puis peignez-le.

Extrudeuse. L’extrudeuse est utilisée pour fabriquer diverses cordes minces qui peuvent être utilisées pour les cheveux des poupées pour l’herbe de mastic. Il vous suffit de mettre le mastic dans l’extrudeuse et de vous faufiler à travers la buse souhaitée, et vous obtiendrez une flagelle parfaitement uniforme.

Comment travailler avec du sucre mastic?

La cuisson de la mastic au sucre est assez simple. Le produit est basé sur une poudre de sucre ordinaire ou une guimauve pastille sucrée. Des recettes peuvent être trouvées sur Internet. Cependant, la plupart des confiseurs professionnels préfèrent aujourd’hui travailler avec la pâte de production d’entreprise prête à l’emploi.

Avantages des pâtes à sucre prêt à l’emploi:

  • Gagin de temps significatif;
  • La recette vérifiée donne des propriétés stables du produit, ce qui garantit la commodité du travail et un excellent résultat;
  • Les additifs spéciaux augmentent la durée de conservation et ne permettent pas au mastic de fondre ou de sécher lors de l’interaction avec des crèmes et dans une large gamme de températures;
  • Roulé à une épaisseur minimale sans larmes;
  • Il a une couleur finie sans divorces;
  • A un goût agréable grâce aux saveurs spéciales.

Remarque! Il y a des pâtes avec différentes propriétés dans la lignée de fabricants de mastic au sucre pour créer différents types de décoration aussi efficacement que possible. Par exemple, la pâte de fleurs peut se dérouler en une couche incroyablement mince (moins de 1 mm) afin que les pétales aient l’air naturels, et les pâtes pour les chiffres, au contraire, ont une consistance plus dense, qui contient bien la forme pendant longtemps.

Résumons

Mastic bitume. Matériau d’étanchéité basé sur le bitume, à laquelle diverses poudres finement dispersées sont ajoutées pour augmenter la dureté et la résistance à la chaleur, la craie et l’amiante terre. Le mastic chaud est produit en briquettes et nécessite du chauffage à 150-180 ° C avant utilisation, il est donc rarement utilisé, principalement lorsqu’une réparation de toit urgente est nécessaire pendant la saison des pluies. La composition du mastic froid comprend des solvants, il est donc liquide ou pâteux, et il n’a pas besoin d’être chaud. Après l’application, les solvants s’évaporent rapidement et le mastic se fige, formant un revêtement en plastique et durable.

L’essentiel est de savoir pourquoi le mastmosion étanche à la mastmone est nécessaire est la création d’un revêtement scellé sur des toits plats. De plus, il est utilisé pour coller les tapis de doublure et les coups de carreaux mous, remplir les coutures de déformation, sceller les emplacements et réparer les toits. Avant d’effectuer des travaux, le mastic est préférable de résister dans une pièce chaude pendant une journée. Vous pouvez l’appliquer avec une brosse, un rouleau, une brosse, une truelle, une spatule ou une pulvérisation. Il n’est pas souhaitable de diluer le mastic, mais s’il y a un tel besoin, vous devez utiliser une dépit blanc, un solvant, un kérosène ou une essence pour cela. Appliquer le mastic de bitume sur une surface sèche pelée de la saleté et de la poussière en rayures parallèles en plusieurs couches minces. Pour renforcer entre les couches, la fibre de verre est posée et le sable minéral est versé sur ces derniers pour protéger contre les rayons UV.