Où vous pouvez réparer une tondeuse pour l’herbe. Réparation d’une coupette électrique domestique pour l’herbe de vos propres mains

Comment réparer une coupe-ruse pour l’herbe à essence.

La transmission de données de l’essence se compose d’une boîte de vitesses inférieure, d’une arbre et d’une boîte de vitesses supérieures (tasse). Considérez-les plus en détail.

La boîte de vitesses se compose d’un boîtier et d’une paire de vitesses susceptibles de porter.

Cela est dû au manque de lubrification dans la boîte de vitesses.

Ne négligez pas cette procédure pendant le fonctionnement de la tondeuse à gazon.

Le contrôle de la lubrification prolongera la durée de vie de la boîte de vitesses.

vous, pouvez, réparer, tondeuse, pour

Il y a des ensembles de vitesses pour ces boîtes de vitesses à vendre, mais leur coût dépasse 60 à 70% du coût de la boîte de vitesses, en outre, le processus de leur remplacement est laborieux, une solution simple sera répandue la boîte de vitesses avec un nouveau.

Le transfert de traction du moteur à la boîte de vitesses est fourni par un arbre dur, à la fin desquels il y a des emplacements. En raison du manque de lubrification dans la boîte de vitesses, les créneaux peuvent être usés. Dans cette situation, remplaçant seulement l’arbre par un nouveau. Veuillez noter qu’il existe 3 types d’arbres (7 fentes, 9 fentes et «carré»). La longueur de l’arbre, en règle générale, sur ces modèles 152 mm. Le remplacement est très simple. Nous démantalisons l’ancien arbre. Installez le nouveau.

Une tasse d’embrayage est installée dans la boîte de vitesses supérieure, sur laquelle il y a des fentes sous l’arbre.

En cas d’usure, il nécessitera son remplacement.

La tasse peut être remplacée à la fois séparément et le matériel supérieur.

Pour retirer la tasse, il est nécessaire de retirer l’anneau de verrouillage (P.49), attrapant ses « oreilles » dans les trous de la tasse (n.48).

Veuillez noter que sur la tasse, il existe également des options pour l’arbre (7 fentes, 9 fentes et «carré»)

Embrayage d’une tondeuse d’essence pour l’herbe

Le couteau ou la bobine au ralenti tourne (sous réserve des «paramètres corrects du carburateur)

Avec un tel dysfonctionnement, vous devrez remplacer le ressort d’embrayage ou l’ensemble d’adhésion.

Pour remplacer l’embrayage, dévissez la boîte de vitesses de transmission supérieure. Puis dévissez la bougie d’allumage et aspirez le mouvement du piston avec un bouchon spécial. Dévissez 2 Vis de montage d’embrayage (P.57) avec des rondelles (P.56), retirez l’embrayage et les rondelles sous elle (P.53).

Électricien

Les principaux électroco et coupeurs les plus rencontrés

Dans la bobine (Spool) a mis fin à la ligne de pêche pour la coupe. La majeure partie de la bobine alimentant la grille est semi-automatique, avec un coup léger du bouton d’étain au sol, la ligne de pêche pour la coupe. Si la ligne de pêche pour la coupe n’est pas servie, vous devez retirer et démonter la bobine. Soupole et, si nécessaire, enroulez une nouvelle ligne de pêche pour une coupe.

Une ligne de pêche pour une tondeuse peut être trop longue car la lame reconnue pour élagation de la ligne excédentaire de la ligne de pêche est terne ou ce n’est pas du tout. La longueur de la ligne de pêche doit être légèrement inférieure au diamètre de la protection.

vous, pouvez, réparer, tondeuse, pour

Big bourdonnement et vibration pendant le fonctionnement du moteur peuvent indiquer que les roulements ont besoin de lubrification ou ils ont complètement dépensé leur ressource. La bobine de la bobine avec une ligne de pêche (pulvérisation) peut également se fissurer, son lieu de montage doit être examiné pour la présence de fissures et de dommages.

La plupart des moteurs électriques dans les tresses et les coupeurs n’ont pas de régulateur de vitesse, avec une réduction de la tension du réseau. La vitesse et la puissance sont réduites. Une bobine avec une ligne de pêche peut être mal enroulée. Peut-être que les révolutions sont difficiles à présence d’une ficelle bloquée ou une corde a été blessée sur l’arbre, la structure doit être examinée. Dans une broche de travail, l’arbre devrait facilement et sans le moindre effort pour tourner même après sa dispersion.

Le moteur ne tourne pas? Nous regardons la disponibilité de puissance sur un broyeur électrique, si tout est en ordre, alors l’appareil doit être démonté. Si aucun dommage évident n’est perceptible, alors l’appel séquentiel des circuits électriques de l’appareil commence.

À l’aide d’un multimètre (testeur), ils surnomment d’abord le cordon d’alimentation, le fusible si c’est et le bouton. Si le bouton n’est pas surnommé dans l’état, il doit être remplacé ou s’il est pliable, ouvrez et nettoyez les contacts brûlés.

Le cordon peut être interrompu, auquel cas le moteur peut être lancé avec des interruptions. Le dysfonctionnement du moteur peut être le fait que lorsque le bouton est allumé sur les contacts du moteur, il y a une tension de 220 volts, mais il ne tourne pas.

Certains moteurs électriques sont équipés d’un fusible thermique qui est intégré dans le boîtier du moteur et a travaillé à partir de sa surchauffe ou simplement échoué. Un fusible thermique fonctionnant lors du refroidissement du moteur doit restaurer son travail.

READ  À quel angle pour aiguiser la chaîne sur la tronçonneuse. Comment l'affûtage manuel est inférieur à la machine

Étape 2. Étudiez les lames

L’un des problèmes les plus courants avec une coupe-électrique est le brouillage des lames. Surtout si vous coupez particulièrement des fourrés épais dans les buissons, les lames peuvent facilement être bloquées en raison des ordures collectées. Inspectez les lames pour voir si les branches sont bloquées. Le bois cassé peut être coupé; Les grandes branches peuvent être retirées à la main. Têtu peut être circoncis à l’aide d’un sécateur.

Si les lames sont cassées ou fissurées, pas coincées, passez à l’étape quatre.

Étape 1. Protégez-vous

La sécurité doit toujours être votre principale priorité lorsque vous travaillez avec des voitures de tout type, même aussi petites que le bureau électrique. Utiliser le bon sens. Éteignez la tondeuse pour l’herbe et déconnectez-la complètement de lsource d’alimentation. Cela exclura la possibilité de le changer au hasard pendant le travail. Ne succombez pas au désir de simplement désactiver l’appareil; Il est trop facile de cliquer accidentellement sur l’interrupteur et de se blesser.

Retirer et démonter le démarreur, en remplaçant les pièces cassées

Pour réparer le démarreur de la coupe-coupe pour l’herbe, vous devrez le démonter d’abord, puis le récupérer. Ce processus n’est pas une occupation particulièrement difficile. Pour le travail, vous aurez besoin d’un tournevis avec la pointe de la forme souhaitée.

vous, pouvez, réparer, tondeuse, pour

Tout doit être fait avec soin, observant les précautions de sécurité, principalement que le ressort ne blesse pas le maître en cas d’accident.

Analyser le nœud de départ

Ils démontent le mécanisme de lancement afin d’installer de nouvelles pièces au lieu de casser dans la séquence suivante:

  • Faites tourner une vis avec un tournevis, fixant la poulie avec un couvercle de démarrage;
  • Sortez un printemps et des antennes;
  • Retirer attentivement avec la poulie (vous devez dévisser la tête ou le travail, après avoir habillé les verres et les gants auparavant);
  • Déterminez pourquoi le mécanisme de lancement s’est cassé;
  • Si le ressort s’effondre presque complètement, il est remplacé;
  • Lorsque le ressort sort du crochet, il est installé à l’endroit d’origine, en pliant les antennes avant cela (les photographies montrent le processus de pose);

Pour changer le printemps, vous devez travailler avec soin et avec précision: il peut, sous l’influence de l’effort causé par l’installation en place, accidentellement éclater. Même si vous retirez soigneusement la vidéo, la bande de ressort vole très rapidement de la bobine et pouvez blesser votre main avec ses bords pointus.

Mettre immédiatement une assiette élastique au même endroit ne fonctionne pas toujours. Il glisse souvent, donc les tentatives sont nécessaires pour se répéter jusqu’à ce que le résultat souhaité soit atteint.

Assemblage de démarrage

L’assemblage du nœud de départ est réalisé en plusieurs étapes:

Lorsque vous faites les manipulations déclarées, il est nécessaire de fixer deux buts. Si cela n’est pas fait, le ressort au fil du temps endommage la tasse en plastique, et lorsqu’il est tiré. À cause de cela, un sentiment apparaît, comme si le printemps avait volé. Pour éliminer un tel inconvénient, vous devez installer cette partie d’une longueur plus grande ou d’un objectif supplémentaire.

Lorsque de telles pièces de rechange sont absentes, vous pouvez simplement dévisser la vis un peu et le nœud de démarreur commencera à fonctionner sans secouer. Mais cette option est temporaire. Il est préférable de réparer qualitativement le plus rapidement possible.

La tension du ressort

Après avoir installé le ressort, il doit être tiré. Les actions suivantes sont effectuées pour cela:

  • Retirez la poignée du cordon de démarrage;
  • Ensuite, la corde est insérée dans la rainure de la bobine;
  • Ils étirent le ressort, tournant la bobine dans la direction opposée à l’horloge de la flèche de l’horloge (revues);
  • Faire le nombre souhaité de révolutions spécifiées dans les instructions pour l’utilisation du modèle de coupe utilisée et la longueur correspondante du cordon utilisé;
  • À la toute fin, la corde est filetée dans un trou conçu pour cela, situé dans le couvercle de démarrage;
  • Mettez la poignée en place, la réparation avec un nœud.

Si après la réparation, le printemps continue de voler, vous pouvez vous débarrasser de cela de la manière suivante:

  • Pressez le morceau approprié de l’assiette dans la rainure à l’emplacement du crochet à ressort;
  • Percez des trous sur les deux côtés de la rainure dans la bobine, dans laquelle le crochet à ressort est inséré et le fixer à l’aide d’un fil.

Remplacement d’un cordon déchiré

Une corde déchirée est remplacée dans la séquence suivante:

  • L’ancien cordon est retiré;
  • Choisissez une corde appropriée (épaisseur et longueur);
  • Après l’avoir atteint à travers un trou spécial dans la bobine, un nœud est noué;
  • Saupoudrer un ressort, produisant le nombre requis de révolutions;
  • Fixez le stylo.

Il vaut mieux étirer la plaque de ressort avec le partenaire afin que le bord du cordon ne frappe pas le mécanisme de démarrage.

Il est facile d’assembler un démarreur sur une tondeuse et de blesser un ressort, vous ne devez le faire avec prudence et avec prudence. Pour différents modèles, les réservoirs de gaz des mécanismes de lancement sont les mêmes, ils sont donc réparés de la même manière. Dans ce cas, certaines nuances sont associées à leurs caractéristiques constructives.

READ  Comment mélanger l'huile avec de l'essence pour une tondeuse à gazon. Le carburant

Comment réparer. Types de dommages au caoutchouc automobile

Comment réparer la ponction du pneu? Dans certains cas, cela est impossible. Cela dépend du défaut. Découchons ce qu’ils sont.

Une crevaison est considérée comme un petit problème qui s’accompagne d’une violation de l’étanchéité. Surgit en raison d’un petit objet étranger dans le bus. Lors du perçage, des dommages au cordon de la gravité variable sont possibles.

La panne (ou la coupe) est un problème plus grave. Il peut se produire en raison d’une collision sur un grand objet métallique ou une collision avec une pierre de bordure. En règle générale, accompagné d’une falaise de fils de cordon. Avec une coupe latérale, l’élément ne peut pas être réparé. Il faut remplacer.

Les ballonnements se produisent en raison de la stratification du caoutchouc (la réparation n’est pas possible) ou la rupture des filetages de cadre. Dans le deuxième cas, la correction de la situation est possible, mais il est difficile de trouver le lieu d’éducation exact. Si la roue avec un tel défaut est utilisée pendant un certain temps, la restauration complète des propriétés du bus est impossible.

«Gate» surgit en raison du coup de la roue dans la fosse, du frottement latéral ou d’un accident sur la route. Les fibres textiles à l’intérieur du pneu latéral sont endommagées. Un problème apparaît en raison du changement de pression local. Lorsque vous utilisez du caoutchouc avec un problème similaire:

La charge sur le cordon intérieur augmente.

L’utilisation d’une voiture même avec de petites bulles est inacceptable, car ils peuvent éclater à tout moment. En conséquence, il existe un risque pour la vie et la santé.

La violation de la géométrie et de l’usure inégale se produisent en raison du mariage en usine, de la surcharge et du raccord de pneus incorrect. La récupération est impossible.

Ainsi, dans certains cas, cela ne fonctionnera pas pour réparer la roue perforée.

Centre de service des coupeurs. Dysfonctionnements fréquents

Nous réparons les appareils électriques depuis plus de dix ans, nous connaissons donc les problèmes les plus courants de chaque unité particulière, quel que soit son modèle de marque. Ainsi, les ventilateurs les plus fréquents de coupe-passes, ainsi que les machines à découper, que nos clients contactent notre centre de service, sont:

  • Usure naturelle des couteaux.
  • Dommages mécaniques en cas d’impact ou de baisse de l’appareil électrique.
  • Défaut du câblage.
  • Échec de la batterie.
  • Dysfonctionnement du chargeur.
  • La défaillance des parties mécaniques de la coupe-coupe pour l’herbe.
  • La défaillance du moteur électrique.

Si vous avez des problèmes similaires, n’essayez en aucun! Après tout, sans compétences techniques, expérience, ainsi que les pièces et composants de rechange originaux nécessaires, vous pouvez enfin ruiner votre coupe. N’oubliez pas non plus qu’une coupe-herbe pour l’herbe ou une machine à découper les cheveux est un appareil électrique, donc toute action incorrecte de votre part peut conduire à des conséquences tristes, et parfois même tragiques.

Atelier de coupe de cheveux Firstservice. Nos avantages

La plupart de nos clients nous sont venus uniquement sur les recommandations de leurs amis et connaissances, ce qui prouve une fois de plus la réputation positive de notre centre de services. De plus, bon nombre de nos clients notent en particulier les avantages suivants de notre centre de services:

  • Prix ​​bas pour la réparation de l’équipement électrique professionnel et domestique. Grâce à une coopération étroite avec des marques bien connues, nous avons la possibilité d’acheter des pièces de rechange originales pour le prix du fabricant, ce qui peut à son tour réduire considérablement le coût de nos services.
  • Fournir une garantie officielle pour tous les types de services que nous effectuons, qui est conforme à la législation de l’Ukraine.
  • En utilisant uniquement les détails et les composants d’origine dans le travail. Si nécessaire, la réparation d’une coupe-cheveux pour les cheveux ou tout autre appareils électriques est effectuée en utilisant uniquement les pièces de rechange d’origine d’un fabricant particulier.
  • Réparation de haute qualité, réalisée par des spécialistes qualifiés utilisant un équipement de diagnostic moderne.

De plus, les avantages de notre centre de services incluent son propre service de messagerie, qui a été créé par la gestion de l’entreprise pour la commodité et le confort de nos clients. Cela signifie que si pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas livrer indépendamment du matériel défectueux à notre atelier, nous serons heureux de le faire pour vous! Donc, si vous cherchez où vous pouvez réparer une machine à découper à des cheveux à des prix abordables et le faire vraiment professionnellement, alors notre centre de service est ce dont vous avez besoin!

Spécialistes du KYIV Service Center N1, pour la réparation des appareils électroniques et des appareils ménagers, effectuent des travaux de réparation, de diagnostic et de prévention, à des prix abordables, avec une qualité invariablement élevée et à l’équipement le plus moderne. Les ingénieurs de service hautement spécialisés ont un ensemble complet de connaissances, offrant une restauration garantie d’équipement électronique, ménage, bureau et industriel.

Réparation de coupeurs électriques à Orenburg

Pour maintenir la pelouse en bon état, il est pratique d’utiliser une tondeuse pour l’herbe. Il y a des tondeuses à essence pour l’herbe (leur moteur fonctionne sur de l’essence) et électrique (fonctionne à partir du réseau). Tous les types de coupeurs ont des dysfonctionnements. Ne pas réparer vous-même des coupeurs électriques, vous devez contacter le centre de service où vous pouvez réparer une coupe-herbe pour l’herbe.

READ  Comment faire un creuseur pour un seul tracteur de vos propres mains. Service et réparation

Il en vaut la peine pour avertir que la réparation de l’électrimat, comme d’autres équipements, n’est pas bon marché, surtout s’il est nécessaire pour réparer le moteur de la coupe-herbe pour l’herbe ou le remplacement de la bobine. Dans certains cas, il est vraiment plus facile d’acheter un nouvel outil. Un spécialiste compétent qui sait comment réparer une tondeuse pour l’herbe peut évaluer cela.

De plus, il est parfois nécessaire de remplacer certaines pièces de rechange. Les pièces de rechange destinées à un modèle particulier peuvent également être achetées au centre de service.

La réparation du moteur de coupe pour l’herbe, en règle générale, nécessite des coûts graves. Cependant, il vous suffit parfois de faire un nouvel enroulement de moteur (dans le centre de service). Les utilisateurs font souvent face aux défauts suivants:

  • Le moteur ne démarre pas ou ne fonctionne pas avec les interruptions. Dans ce cas, vous devez vérifier le fonctionnement de la connexion électrique, ainsi que l’intégrité du câble. Si la raison n’est pas la suivante, contactez le centre de service à des spécialistes.
  • Violations dans l’approvisionnement en ligne de pêche (si la buse de coupe est une ligne de pêche pour une coupe-tonalité). Plusieurs options sont possibles ici:
  • La ligne de pêche pour la coupe est terminée. En termine une nouvelle;
  • La ligne de pêche pour la coupe est confuse. Il s’agit également d’un inconvénient facilement éliminé;
  • La bobine est contaminée. Peignez-la et une bobine.
  • Un couteau ou une bobine ne coupe pas l’herbe et ne fonctionne pas. Vous pouvez incorrectement installer l’arbre d’entraînement. Cependant, si ce n’est pas un problème, le contact du centre de service ne peut pas être évité.
  • Si vous entendez des sons étrangers, peut-être que le lubrifiant ou l’eau est terminé.

La réparation de coupe-électriques ne causera pas de problèmes si vous savez où vous pouvez réparer une tondeuse pour l’herbe. Nous réparons des coupeurs pour l’herbe de différentes marques Bosch, Makita, Sparki, Pit, Hitachi, Patriot et T.Ré.

Vous pouvez toujours demander aux gestionnaires du Centre de service Technodrom par téléphone: 8 (3532) 52-52-80 ou à l’adresse: g. Orenburg, pr-t dzerzhinsky 2a.

Dysfonctionnements électriques

Pour identifier les dysfonctionnements de la partie électrique, en règle générale, pas assez d’inspection n’est pas suffisant, vous avez besoin d’un multimètre ou au moins d’un testeur avec un appel.

Ces dysfonctionnements sont caractérisés, en règle générale, avec une capacité moteur complète, une surchauffe forte ou un travail avec des secousses.

Le chèque est démarré à partir du câble d’alimentation, avec ses dégâts, il est soit réparé ou remplacé.La vérification Eexpress implique une vérification de tension de 220 volts sur les contacts du moteur.

La tension doit apparaître lorsqu’il est enfoncé par le bouton, si la tension est présente, vous pouvez dire en toute sécurité que le moteur de la coupe-herbe pour l’herbe est défectueux, il doit être déconnecté et soigneusement examiné.La petite pollution des assiettes et des pinceaux du collecteur est normal, mais il est encore préférable de nettoyer avec un tissu doux humidifié d’alcool, avec explicitement, ils sont mieux les remplacer par un rapport avec un rapport.

En utilisant un multimètre en mode de vérification de la résistance (la plus petite limite. Om), nous touchons les contacts des pinceaux ou aux pinceaux en graphite, le testeur doit montrer la résistance pas plus de 100 ohms.

Si la résistance est infinie (unité sur un multimètre), alors essayez sans retirer les sondes pour lancer l’arbre du moteur.Dans un moteur électrique fonctionnel, la résistance se réveille d’environ 10 à 40 ohms, si les pinceaux ne sont pas surnommés, il n’y a pas de contact ou que l’intégrité des enroulements du stator est cassée, une rupture ou une clôture est possible.

Pour identifier une cause spécifique. Lorsque les brosses du moteur ne sont pas surnommées, vous pouvez recourir à la procédure suivante.Les pinceaux en graphite doivent être retirés en dépassant précédemment les inserts en laiton ou en supprimant les ressorts de serrage.

Les moteurs collecteurs de ces appareils sont disposés de manière à ce que les enroulements du stator et du rotor sont connectés séquentiellement, et dans des modèles coûteux de moteurs électriques dans ce circuit séquentiel, le thermorela (110 degrés) est également connecté, un tel relais dans des conditions normales contient de la puissance Contact avec le fermé fermé.Une méthode diagnostique distincte peut être un test de résistance sur les plaques du tambour collecteur.

Afin d’identifier le coupable du dysfonctionnement, il est nécessaire d’éliminer l’isolation sous la forme de Cambric du fluoroplaste où les enroulements et le thermallan sont connectés et appellent chaque enroulement séparément en utilisant le multimètre, également le thermallane lui-même.