Où vous pouvez réparer la tondeuse à gazon. La tresse ne coupe pas l’herbe

La tondeuse à gazon ne commence pas ou ne stalle pas?

De nombreux propriétaires de tondeuses à gazon à essence font tôt ou tard face à des problèmes techniques de cette technique. Le plus souvent, des problèmes surviennent après trois à quatre saisons de fonctionnement actif de la tondeuse à gazon ou après que l’équipement passe l’hiver dans un garage inexploré. Ces problèmes se manifestent comme suit:

  • La tondeuse à gazon ne commencera pas
  • La tondeuse à gazon commence, mais les stands
  • Le moteur de la tondeuse à gazon travaille avec des interruptions
  • Le moteur de la tondeuse à gazon ne fonctionne pas à pleine puissance

Peu importe le moteur sur votre tondeuse: Cher Kawasaki japonais ou un simple lifan chinois, pendant les années de fonctionnement, ces problèmes sont plus susceptibles d’apparaître dans toutes les tondeuses à pelouse. Cependant, ne soyez pas bouleversé et ne vous précipitez pas pour emmener votre tondeuse au centre de service. Dans la grande majorité des cas, la tondeuse à gazon peut être facilement réparée de vos propres mains. Dans ce matériel, nous vous dirons étape par étape comment le faire!

Où vous pouvez réparer la tondeuse à gazon

Équipement domestique, production où réparer la tondeuse à gazon?

Nous utilisons tous la tondeuse à pelouse pour tondre l’herbe sur les pelouses, quelle que soit la zone du site. Étant donné que l’avantage de leur fonctionnement sous-tend la fiabilité, l’accessibilité, la multifonctionnalité, la simplicité et la commodité de la circulation. Cependant, peu de gens se rappellent que la «fiabilité» de l’équipement est assurée non seulement par la qualité de l’équipement d’un certain fabricant, mais aussi par des soins appropriés, à l’entretien, l’utilisation de pièces de rechange d’origine.

Les tondeuses à gazon doivent servir les centres de services officiels. Les représentants filmés de certaines marques sont une zone où seule les vues du travail de maîtrise, donc la qualité et la vitesse de service sont au plus haut niveau. Grâce aux experts, vous ne pouvez pas vous soucier de la maintenance correcte de la technologie de toute marque: Echo, Stiga, Viking, Makita, Husqvarna, Blackdecker

Se tournant vers le centre de service spécialisé, le client peut être sûr de l’adéquation des pièces de rechange, ce qui signifie qu’il est possible d’effectuer la réparation préventive des tondeuses à pelouse, de la garantie ou des services post-warranty sans crainte. Par conséquent, à la question «où réparer la tondeuse à gazon?»Nous devons nous approcher de manière responsable. Confiancez uniquement des spécialistes hautement qualifiés et de confiance.

Cependant, avant de choisir un centre de service, vous devez savoir et comprendre où vous acquérez une technique. Aucun leadership hypermarché, ou le vendeur du bazar fournira une liste de services de centres autorisés. Par conséquent, il ne vaut la peine pour les magasins spécialisés, et avant de l’acheter, vous devez vous éloigner du vendeur sur la liste précieuse. Se souvenir? « Qui sait, il est armé ».

De plus, vous devez choisir une tondeuse à gazon auprès des fabricants bien connus. Aucun centre de service ne peut éliminer la ventilation de la technique du fabricant, dont je n’ai même pas entendu parler. Après tout, chaque marque a ses propres caractéristiques structurelles.

Quelqu’un peut dire pourquoi chercher un centre de service, s’il y a toujours la possibilité de réparer vous-même la tondeuse à gazon ou de le donner à une «larme» entre les mains d’un maître privé. Cependant, c’est une opinion erronée, car ni vous ni le maître privé n’ont accès à des pièces de rechange originales. L’installation de pièces complètement différentes peut entraîner une rupture sérieuse, à la suite de laquelle vous devez encore vous tourner vers des spécialistes qualifiés. « Miser paie deux fois ». Dans ce cas, vous pouvez perdre le service droit à la garantie.

N’oubliez pas que les magasins spécialisés coopèrent avec les centres de services autorisés, non seulement pour fournir des services supplémentaires, ils sont également responsables de la qualité des produits vendus.

READ  Comment fonctionne une tondeuse à gazon mécanique. Les principaux types de tondeuses à gazon

Quelle réparation devrait une tondeuse à gazon à essence avec des défauts mécaniques

Avec des dommages importants à tout élément mécanique d’une tondeuse à gazon à essence, cette partie devra être remplacée. Le plus souvent, l’affaire, les poignées, les couteaux et les roues de la tondeuse à gazon à essence nécessitent un remplacement.

La tondeuse à gazon s’est arrêtée lorsque les branches ou les herbes dures ont frappé

Si vous tondez l’herbe dure, les petites pousses d’arbres ou lorsqu’une branche sèche frappe la tondeuse à gazon s’arrête. Les serrures de couteau mènent à un arrêt. Ce problème peut être résolu indépendamment. Il est nécessaire de retirer l’herbe et les branches du cylindre et la tourner dans la direction opposée.

Si un tel arrêt d’une tondeuse à gazon se produit constamment, la tondeuse peut devenir inutilisable plus rapidement. Par conséquent, avant de tondre la pelouse, il est nécessaire de nettoyer le territoire des branches et de grosses ordures.

Les couteaux d’une pelouse à essence tondus ou des couteaux ont balayé de manière incorrecte

Si les couteaux d’une tondeuse à gazon à essence sont gonflés, alors l’herbe est tondre de manière inégale et la tondeuse à gazon vibre ou s’arrête. Si les voies de la tondeuse à gazon sont emportées, alors une affûtage indépendant ou professionnel des couteaux est nécessaire avec un dossier ou un appareil spécial pour affûter les couteaux.

Si les jambes de la tondeuse à gazon sont installées dans la mauvaise position, vous pouvez voir les problèmes suivants:

La ceinture de tonte de pelouse s’est cassée ou étirée

Si la ceinture d’une tondeuse à gazon à essence a explosé ou étiré, vous devez le remplacer par un nouveau. Lors de l’installation d’une nouvelle courroie, vérifiez sa tension. Pour un fonctionnement normal, la déviation de la courroie ne doit pas dépasser 4 millimètres.

Réparation de la prise du disjoncteur de tondeuse à gazon

Tout d’abord, les contacts du commutateur d’extrémité à l’aide du multimètre ont été vérifiés. Dans la position pressée du poussoir, la résistance entre tous ses contacts devrait s’efforcer d’infini, et avec pressé. Il est également nul. Les contacts étaient en ordre.

L’imitation du bouton avec un doigt et tournant le levier a montré qu’avec le moindre affaiblissement de la pression vers le levier, ce qui peut se produire lorsque la tondeuse de pelouse se déplace le long de la pelouse en raison des irrégularités en raison des irrégularités de la terre, le poussoir à bouton est revenu à sa position d’origine. La tondeuse à gazon s’est désactivée.

Lors de l’examen des parties du disjoncteur, il s’est avéré que la surface de support du levier de fixation du disjoncteur d’extrémité dans la position allumée en position était usée. En conséquence, elle n’a pas pu assurer de manière fiable le fonctionnement de l’unité en général.

Il était juste possible de fusionner dans un endroit usé avec du plastique, mais il sera également épuisé au fil du temps. Par conséquent, il a été décidé d’installer une doublure métallique, ce qui assurerait un fonctionnement fiable du levier jusqu’à la fin du fonctionnement de la tondeuse à gazon.

Pour la fabrication du support, un fil de cuivre ⌀1 mm a été pris et évasé d’un marteau sur une enclume à une bande d’environ 0,3 mm d’épaisseur. Vous pouvez couper le support et de n’importe quel métal, même en boîte. De plus, la bande reçoit le formulaire illustré sur la photo.

La partie supplémentaire du fil a été achetée par des pinces aux napistes et le support en forme de P résultant a été installé sur la partie usée du levier. De plus, le support a été réchauffé par un fer à souder électrique et avec l’aide d’une pince à pince est pressée dans le plastique.

Après la restauration, le levier a été installé dans le boîtier de l’unité de commutation et ses travaux ont été vérifiés. L’interrupteur de terminal a été fixé en toute sécurité même avec un léger mouvement du levier de rotation pour allumer.

vous, pouvez, réparer, tondeuse, gazon

Un segment du câble provenant de l’assemblage du disjoncteur du circuit au boîtier de tonte à gaz, dans lequel le moteur électrique n’est pas installé à peine n’est pas fixe et fluctue constamment pendant le fonctionnement. En conséquence, les conducteurs se produisent souvent dans les lieux d’entrée. Pour un fonctionnement plus fiable de la tondeuse à gazon, une section de câble usée a été introduite à l’intérieur du disjoncteur.

La partie gauche de la photographie montre le câble de pose d’usine qui est frappant, donc ce sont des conducteurs étirés sur la section de fixation du câble et la soudure aux contacts du disjoncteur d’extrémité. À droite sur la photo montre un câble après une réintégration dans la monture. Le câble a été fixé de manière nouvelle à l’entrée du logement de la tondeuse à gazon.

READ  Dans quelle proportion pour reproduire l'essence pour une tondeuse pour l'herbe. Quelle essence pour remplir

Après l’assemblage, l’assemblage du disjoncteur a été installé sur la poignée de la tondeuse à gazon et une fois de plus ses travaux ont été vérifiés sans alimentation. Le commutateur a fonctionné clairement.

L’étape suivante, le cordon d’alimentation a été connecté au disjoncteur et les travaux dans des conditions réelles ont été vérifiées par essai de tonte d’herbe. L’audit a montré que la réparation indépendante de la tondeuse à gazon est effectuée efficacement et peut être fixée sur la couverture corporelle.

L’efficacité de la réparation a été confirmée dans la pratique, sur la pelouse de plusieurs centaines de parties d’herbe et de mauvaises herbes, poussant sous les arbres fruitiers a été marqué à plusieurs reprises au cours de l’été et l’interrupteur n’a jamais désactivé spontanément.

Les principaux problèmes avec les machines à essence

Le diagnostic primaire est effectué à partir du stade d’élimination des pannes les plus évidentes. Lorsque le moteur ne démarre pas, il vaut la peine de surveiller la présence de carburant dans le réservoir. S’il y a ses restes de la saison dernière, alors il vaut la peine de le remplacer. L’essence à faible qualité après l’hivernage est capable de perdre ses caractéristiques, de donner un sédiment indésirable ou même de se stratifier à une fraction de densité. Sous cette forme, il n’est pas en mesure de démarrer le moteur, mais obstrue uniquement le système.

À la deuxième étape, nous découvrons pourquoi l’étincelle n’apparaît pas. Sa perte ne permettra pas de déclencher le carburant. Retirez le capuchon de la bougie et dévissez-le du nid de plantation par un clip spécial accompagné d’une tondeuse. Ensuite, nous jetons le capuchon sur la bougie, le rapprochons de la partie filetée ou de l’élément métal du moteur, et à ce moment le partenaire tire le démarreur.

Avec de telles manipulations, une étincelle puissante bleue doit apparaître dans le nœud de travail. Elle pourra la remarquer même en lumière du jour

Il est important de tester ceci à côté de la partie métallique non peinte du moteur qui peut effectuer un courant

Quand il n’y a pas d’étincelle, vous devez opter pour une nouvelle bougie au magasin. Ne retournez pas au moteur même avec une étincelle faible ou instable. Il vaut mieux nettoyer les contacts de travail de la brume sur la tête.

Pendant le fonctionnement, l’occurrence de cliquetis dans la conception est possible. Il n’affecte pas d’abord les performances du mécanisme dans son ensemble. Cependant, cela peut entraîner un déséquilibre et une augmentation du bruit pendant le fonctionnement. Il vaut la peine de resserrer les attaches sur le cadre en temps opportun.

Resserrer les attaches sur le cadre

Une tranche d’herbe inégale est la preuve que vous devez affiner un couteau à tonte de pelouse

Ce n’est pas si difficile de les accéder, mais il est important de désactiver complètement l’équipement de l’alimentation. Vous pouvez travailler seul en utilisant des tissus et des fichiers ou sur un papier de verre solide

Il est important d’assurer l’uniforme d’angle de coupe dans toute la ligne 30 degrés. S’il y a d’excellentes sections à la surface, alors c’est la preuve de monter sur une surface solide. Les remplacer coûteront assez cher.

Après avoir allumé, un sifflement apparaît. Un effet acoustique désagréable est associé à la pénétration d’éléments étrangers à l’intérieur de la conception. Ils peuvent bloquer la vidéo dans l’aérateur. Vous pouvez résoudre le problème avec la déconnexion d’un rouleau bloqué et une extraction ultérieure d’un sujet étranger.

Le moteur de l’équipement à essence devient presque immédiatement après le début de l’exploitation courte. Les coupables sont un vilebrequin bloqué ou un piston. En parallèle, nous vérifions la présence d’huile dans le carter. Sur le moteur déconnecté, démarrez manuellement la rotation ou ajoutez l’huile si nécessaire. Cependant, dans une telle situation, vous devez souvent demander la récupération aux spécialistes.

Dans notre entreprise, vous recevrez l’aide de professionnels expérimentés qui peuvent éliminer tout dysfonctionnement!

Dans notre centre de services, vous pouvez non seulement réparer votre tondeuse à gazon, mais également obtenir un conseil gratuit sur son utilisation supplémentaire. Contacter et vous recevrez l’aide de professionnels expérimentés qui peuvent éliminer tout dysfonctionnement. Nous sommes prêts à réparer les pelouses de diverses entreprises manufacturières.

Si je ne peux pas apporter mon équipement au centre de service, que dois-je faire?

READ  Quelle est la proportion de pétrole et d'essence pour la tondeuse à gazon. La proportion d'essence et d'huile pour une coupe-ruse pour l'herbe

Réponse: Vous pouvez utiliser la livraison gratuite ou appeler notre spécialiste à la maison.

Si je remets l’équipement à votre centre de service, combien de temps vous le réparez?

Réponse: Dans la plupart des cas, nous effectuons des réparations dans les 1, 2 jours ouvrables. Mais si votre équipement est unique et que les pièces de rechange doivent être commandées à l’étranger, la réparation peut être retardée.

Si j’apporte de l’équipement pour la réparation, lorsque j’ai besoin de payer le diagnostic, avant ou après la réparation?

Réponse: Dans tous nos centres de service, les diagnostics ne sont payés que si vous refusez les réparations, sinon elle est gratuite et vous ne payez que pour les réparations.

vous, pouvez, réparer, tondeuse, gazon

Comment puis-je être sûr que vous avez remplacé mes détails, mais je n’ai tout simplement pas saisi son nombre de coûts?

Réponse: Après la réparation de votre équipement, le maître qui l’a effectué vous montre ses performances, toutes les pièces de rechange installées (si possible) et renvoie nécessairement les composants remplacés.

Si je passe l’équipement d’une entité juridique, je voudrais savoir si vous travaillez avec un portail de fournisseurs et il est possible de nous délivrer un compte avec TVA?

Réponse: Oui, nous travaillons avec un portail de fournisseurs et pouvons vous offrir un compte avec TVA

Nous effectuons des réparations non seulement dans les centres de service, mais aussi à la sortie

Nos maîtres peuvent venir dans n’importe quelle région de la région de Moscou et de Moscou

Nous livrons du matériel pour la réparation et le dos

Nous travaillons, seulement des spécialistes certifiés éprouvés

Réparation de dysfonctionnements d’une tondeuse électrique

Les herbes longues qui ont été enroulées peuvent être conduites à des couteaux brouillants. Pour la réparation, vous devez éteindre l’appareil du réseau et tordre le cylindre dans la direction opposée.

Si le dispositif électrique est silencieux, la courroie d’entraînement brise le résultat résultant de l’usure: il peut être étiré ou cassé. Cela signifie que vous ne pouvez pas vous passer de remplacement, pour lequel vous devez retirer la couverture de protection.

La nouvelle courroie est d’abord installée sur un petit engrenage d’un dispositif électrique, puis mis sur une grande poulie et l’allumer.

Pour remplacer le câble d’alimentation de ce dispositif électrique, il est nécessaire de désactiver l’appareil et de dévisser le couvercle.

Pour déconnecter le cordon, insérez la clé hexagonale dans le trou avec les fils, libérant la pince.

Le nouveau cordon d’alimentation est installé dans l’ordre inverse.

La raison peut également être cachée dans un commutateur d’alimentation défectueux, qui est simplement remplacé par un nouveau.

Réparation d’un moteur électrique arrêté de façon inattendue

Si le moteur fonctionnait, mais soudainement bloqué, vous devez vérifier le vilebrequin et le piston. Peut-être qu’ils ont été dépassés. Cela est dû à l’absence d’huile dans le carter. Il est préférable de contacter des spécialistes avec cette ventilation, comme dans le cas où le moteur électrique de la tondeuse à gazon nécessite une réparation.

Pour les opérations non procédées de la tondeuse à gazon, le propriétaire doit effectuer son entretien régulier après la fin de la saison de travail, t.E. Avant ses locaux pour le stockage d’hiver. Cela coûtera moins cher que la réparation ou l’achat d’un nouvel appareil électrique.

Parmi les principales mesures qui garantissent que le fonctionnement fiable d’une tondeuse électrique est propre. L’herbe tondue accumulée sous l’encolure provoque l’érosion des pièces métalliques. Le compresseur ou le brouillage aidera à retirer les mauvaises herbes restantes.

Le moteur électrique de la tonte est le refroidissement de l’air, par conséquent, il nécessite également une propreté qui est une clé pour un fonctionnement efficace. Convient pour nettoyer la brosse douce des côtes de refroidissement et l’air comprimé.

Le remplacement d’huile en temps opportun spécifié dans le guide d’utilisation deviendra la clé d’un travail prolongé sans problème, ainsi que du nettoyage périodique du filtre à air.

En présence d’une certaine expérience, il est facile de réparer les tondeuses de pelouse de vos propres mains. La vidéo ci-dessous vous aidera dans ce.