Où il est strictement interdit de stocker un serrurier. Où vous pouvez utiliser des seaux galvanisés?

Stockage des instruments médicaux

Les instruments chirurgicaux et autres produits métalliques doivent être stockés dans des pièces chauffées et bien ventilées avec une humidité relative pas supérieure à 65%. Lors du stockage d’outils dans des zones climatiques avec une humidité relative jusqu’à 70%, le contrôle de leur qualité doit être effectué au moins une fois par mois.

Il est autorisé à stocker des produits métalliques avec une humidité relative plus élevée (jusqu’à 80% à 20 ° C et des températures plus basses) si les produits sont enoutiers par l’option pour ces conditions de stockage. La durée totale du stockage des produits dans de telles conditions ne doit pas dépasser 6 mois. Pendant un an.

Lors du stockage des produits métalliques, il est impossible de permettre:

§ Fluctuations nettes de température et d’humidité dans les locaux;

§ Pollution atmosphérique dans les locaux par des substances actives à la corrosion;

§ Influence sur les produits de la lumière directe du soleil;

§ Entrer dans la surface des produits de poussière et d’autres contaminants.

Lors du transfert de produits métalliques de l’endroit froid à la chaleur (essuyage, lubrification) et les poser pour le stockage ne doit être effectué qu’après que leurs arrêts «remboursés».

Les outils chirurgicaux et autres produits métalliques obtenus sans lubrification anti-corrosion sont lubrifiés avec une fine couche de gelée de pétrole, qui répond aux exigences de la documentation réglementaire. Les outils lubrifiés sont stockés enveloppés dans du papier paraffiné fin.

Afin d’éviter l’apparition de la corrosion sur des instruments chirurgicaux lors de l’examen, de l’essuyage, de la lubrification et du comptage ne doivent pas être touchés par des mains non protégées et mouillées. Tous les travaux doivent être effectués, tenant l’outil avec un chiffon de gaze, des pincettes.

Les outils médicaux sont stockés par des types et des noms dans des armoires ou des supports dans l’emballage du fabricant ou dans un autre conteneur supplémentaire (barrière) (boîtes, sacs en papier ou plastique).

Il est autorisé à stocker différents produits sur des entrepôts médicaux dans un seul package, ainsi que les produits de différentes catégories du même nom.

L’étiquette est collée à chaque package indiquant les outils stockés dedans.

Les parties ou les parties élastiques des instruments médicaux doivent être libérées de la tension. Outils stockés dans les ensembles serrer crémeux sur la première dent. Les pièces de coupe et les détails des outils doivent être protégés du contact avec d’autres objets et murs du conteneur.

Il est conseillé de stocker des outils de coupe (scalpels, couteaux) enveloppés dans du papier et empilés dans des nids spéciaux de boîtes ou de crayons afin d’éviter la formation de zazubin et de terne.

Les outils, en particulier stockés sans emballage, doivent être protégés contre les dommages mécaniques.

Des produits métalliques en fonte, en fer, étain, cuivre, laiton sont stockés dans des pièces chauffées sèches. Dans ces conditions, les objets en cuivre, en laiton, en nyziliber et en étain ne nécessitent pas de revêtement lubrifiant.

Lorsque la rouille apparaît sur des produits en fer peint, il est retiré et les produits sont à nouveau recouverts de peinture.

Lorsqu’il apparaît sur la rouille sur les instruments, il est nettoyé avec du charbon de bois ou du papier de verre, avec un lubrifiant de cette surface avec un lubrifiant avec du charbon de bois ou du papier de verre.

Les outils en acier inoxydable sont nettoyés chimiquement en immergeant l’outil pendant 5 à 10 minutes dans une solution composée d’un mélange d’acide acétique à 5%, de chlorure de sodium et d’eau à 17%. Après le nettoyage, l’outil est rincé dans l’eau et séché.

strictement, interdit, stocker, serrurier, vous, pouvez

Le film d’oxyde vert sur les produits en cuivre est retiré à l’aide de la craie. Les objets en fonte, comme les poids, sont essuyés avec du graphite sec.

Les outils d’argent et de Neizilbert ne peuvent pas être stockés avec des composés contenant du caoutchouc, gris et soufre en raison du noircissement de la surface des outils.

Pour protéger contre la corrosion, les instruments chirurgicaux et autres produits métalliques sont soumis à une protection anticorrosive temporaire.

Dans les institutions médicales, il est autorisé à stocker des outils de métaux médicaux sans lubrification dans des armoires ou des boîtes à opération fermée, soigneusement lavés et anéantis, protégés de l’humidité et de la poussière. En même temps, vous devez vous assurer qu’ils ne sont pas à côté de l’iode, des désinfectants et des solutions aqueuses (si elles ne sont pas en ampoules).

Les outils rarement utilisés ne peuvent pas être stockés dans des salles d’exploitation et stériles, car elles ont spécialement soutenu une humidité accrue.

Il est strictement interdit de stocker des outils en vrac, ainsi que dans les armoires avec des médicaments, des réactifs chimiques, des désinfectants, du caoutchouc et d’autres produits qui peuvent avoir un effet nocif sur le métal.

Dans le processus de stockage, une vérification sélective de l’état de qualité des produits métalliques est effectuée chaque année. À l’examen, l’attention est accordée à l’état de conservation, à l’intégrité de l’emballage et à l’apparition de signes de corrosion.

La durée de conservation des outils de garantie doit correspondre à la durée de la date limite. Avec un stockage continu d’outils, la période de stockage de garantie est autorisée à se mettre jusqu’à 10 ans, à condition qu’elle soit ré-navée par les délais correspondant à la durée maximale de conservation.

Étalon.Org. Studic.Org. 2014-2022. Studopedia n’est pas un auteur de matériaux qui sont placés. Mais offre la possibilité d’une utilisation gratuite (0.018 s).

Où il est strictement interdit de stocker un serrurier

Pour que les outils de serrurier servent le plus longtemps possible, il est nécessaire d’adhérer à quelques conseils utiles sur où et comment les stocker correctement.

Le métal, comme vous le savez, fait l’objet de corrosion. La plupart des outils de serrurier sont fabriqués à partir de ce matériau. Pour éviter l’apparition de la rouille, vous devez stocker des outils dans une pièce sèche et bien vendue.

Si une loggia ou un balcon ouvert est sélectionné à cette fin, il est nécessaire de s’assurer que l’humidité ne tombe pas directement sur les outils.

strictement, interdit, stocker, serrurier, vous, pouvez

Si l’humidité s’approchait des outils, essuyez-les à sec, puis graissez-les avec une fine couche d’huile de machine.

Dans le cas où les outils sont rarement utilisés, il est recommandé de les inspecter périodiquement / de vérifier la facilité de service. Il faut particulièrement soigneusement pour gérer les outils électriques.

Avant d’allumer n’importe quel outil, vous devez vous assurer que l’intégrité du fil et de la fourchette. Pour une meilleure préservation de l’inventaire de serrurier et aux fins de votre commodité, il est recommandé de créer une boîte spéciale dans laquelle vous pouvez placer tous les outils. L’avantage de la boîte est qu’il peut être transféré d’un endroit à l’autre.

De grands outils peuvent être placés dans des casiers situés dans un endroit spécialement désigné.

Pour travailler avec le vice et pour les marques, vous pouvez faire une table pliante. Le bouclier d’un morceau de contreplaqué épais avec des outils fixés est très pratique lors de l’exécution des serruriers. Un tel bouclier peut être fixé au mur ou à la paroi arrière de l’armoire.

Une attention particulière doit être accordée à un éclairage approprié pendant le travail. Pendant la journée, il est nécessaire de s’assurer que la lumière tombe sur le côté gauche et en conséquence placer la table.

READ  Comment lancer une coupe-essence pour l'herbe. Designs typiques et leurs fonctionnalités

Pour travailler le soir, il est recommandé d’utiliser une lampe électrique portable sur un long cordon, ce qui est pratique car il peut être suspendu presque partout.

La condition principale pour le stockage long et l’extension de la durée de vie est l’utilisation d’outils à leur fin. Le couteau ne doit pas être utilisé à la place d’un tournevis et de pinces au lieu de pinces, car cela entraîne des dommages aux outils.

Vous ne devez pas vous précipiter lorsque vous travaillez avec divers outils, car vous pouvez vous blesser gravement. Commencer à poser l’approvisionnement en eau, il est nécessaire de considérer le cours de travail et de préparer à l’avance l’ensemble des outils nécessaires.

Vous ne devez pas travailler avec des outils défectueux ou ennuyeux. Les outils de coupe doivent être stockés dans des cas spéciaux de plastique ou de boîtier.

Serrurier et marteau-marteau devraient avoir la surface d’une boîte sans bavures, nids de poule. Des bosses et des fissures et doivent être densément coincés avec des coins complétés en acier doux sur une poignée en bois. Des marteaux et des poignées de marteau doivent être faits de races dures et visqueuses de bois sec et plantées à angle droit par rapport à l’axe de la boîte. La poignée d’un marteau et d’un marteau doit être droite. Section ovale. Avec un léger épaississement à sa fin libre. La surface des poignées doit être lisse. Exactement nettoyé. Sans fissures. Zausentsev et salope. La longueur des poignées du marteau doit être dans la plage de 300 à 400 mm. Et les stylos du marteau 450-900 mm selon leur poids.

Des dossiers. Les tournevis et autres outils différents avec une extrémité non travaillant pointu doivent être fermement fixées dans la précision. Poignée nettoyée en douceur et en douceur. Les poignées doivent avoir une longueur conformément à la taille de l’outil. Mais pas moins de 150 mm et devrait être resserré. Pour éviter de craquer avec des anneaux en métal.

Outils de consommation (Chisel. Recrue. Phrases. Kirki et autres. Ne devrait pas avoir tondu ou fait tomber avec des bavures. Bosse. Nidages de poule et de fissures. Le ciseau doit mesurer au moins 150 mm de long. Et la partie retardée du chatouillement est de 60 à 70 mm.

Lorsque vous travaillez avec un burin. Pour protéger les yeux des fragments volants, les lunettes de protection doivent être utilisées. Les clés doivent correspondre à la taille des écrous et des têtes des boulons. Ne devrait pas avoir de fissures. Deux. Zausensev. Les clés des clés doivent être parallèles.

N’a pas trouvé ce qu’ils cherchaient? Utilisez la recherche:

Meilleures dictons: Vous pouvez acheter quelque chose pour une bourse, mais pas. 9027. | 7255. Ou lisez tout.

91.146.Huit.87 © Studopedia.Ru n’est pas un auteur de matériaux qui sont placés. Mais offre la possibilité d’une utilisation gratuite. Il y a une violation du droit d’auteur? Écrivez-nous | Retour.

Débrancher ADBLOCK! Et mettre à jour la page (F5) est très nécessaire

Un outil manuel et les appareils utilisés dans l’œuvre doivent:

  • Respecter les paramètres techniques des exigences de sécurité;
  • Contenu en bon état;
  • Appliqué comme prévu;
  • Utilisé par les travailleurs ayant une formation et une entrée appropriées pour travailler avec.

L’instrument de serrurier manuel entier doit être périodiquement au moins 1 fois par trimestre à inspecter par un travailleur d’ingénierie et technique nommé par ordre de l’unité.

L’outil doit être transféré dans des boîtes instrumentales.

Lors du stockage et du transport, les bords tranchants de l’instrument de serrurier doivent être protégés contre les dommages mécaniques (caps, cas, etc.P.).

Lorsque vous travaillez à proximité d’installations électriques et d’autres installations de tension, un outil de serrurerie actuel isolé ou non.

Lorsque vous travaillez à proximité de substances inflammables ou explosives, un outil de serrurier doit être utilisé qui ne forme pas d’étincelles.

Dans les outils de choc, de pression et de coupe manuels, les poignées doivent être faites de bois sec de roches solides et visqueuses qui n’ont pas de nœuds. Toutes les poignées en bois doivent être traitées en douceur, pas pour avoir des bavures.

Les serruriers et les traîneaux doivent avoir une surface plate et légèrement convexe, plantée de manière fiable sur des poignées, hachée avec des quartiers rasés en acier doux, et les fichiers et les ciseaux devraient avoir des poignées en bois avec des anneaux en métal.

Les axes devraient même avoir, sans zazubrin, la surface du bord de coupe et planté de manière fiable sur les poignées d’une forme spéciale (hache), hachée en acier doux, coins partagés.

Les poignées (boutures) des pelles doivent être fermement fixées dans les supports, la partie de la poignée saillant du support doit être coupée inclinée dans le plan de la pelle. Les poignées doivent être faites en bois sec de bois dur et avoir une surface lisse.

L’avantage des sacs de travail de serrurier:

Le serrurier est un lieu de travail entier où un employé peut placer et stocker en toute sécurité son outil.

Les armoires instrumentales sont également conçues pour stocker l’outil, mais contrairement aux tables de serrurier peuvent également être équipées de sections supplémentaires pour la maintenance de spécial. Vêtements de travailleur ou vêtements interchangeables.

L’instrument doit être traité avec respect et frugalité, alors l’outil, quelle que soit l’inanimé, deviendra un assistant fiable pour vous. Il y a plusieurs raisons pour le stockage approprié de l’outil:

Le risque de blessure est réduit: un marteau ou une scie qui est tombé de la mezzanine peut laisser une mémoire indélébile sous la forme d’une cicatrice ou d’une fracture sur votre corps;

Un instrument terne dans un tas commun est un mauvais assistant au travail;

Avec une urgence (une fuite d’alimentation en eau, une serrure cassée), il y a un outil plus rapidement.

Il existe des règles simples pour le stockage correct de l’outil: ne pas le stocker à une hauteur, dans une pièce humide; Pour un outil de coupe, les couvertures ont des couvertures; Stockez un peu dans des boîtes de type cassette; Organisez les soins aux outils nécessaires, à savoir:

  • Inspectez l’outil tous les six mois;
  • Lubrifier l’outil;
  • Nettoyez-le de la saleté avant le stockage;
  • Broyer les bords de coupe;

La mise en œuvre de ces règles simples pour les soins pour l’outil prolongera sa vie, le protégera des coûts supplémentaires et rendra l’outil plus commodément et plus fabriquant.

L’une des exigences du stockage et des soins appropriés pour l’outil est la présence de sacs pratiques pour cela. Les sacs (boîtes) pour l’instrument sont divers: du plastique, de la cuir. Ils ont un grand nombre de nids, compartiments, poches, vous permettent de faciliter le stockage de vos assistants à domicile. Les sacs portables pour l’instrument se séparent, car vous ne mettrez pas tout ce dont vous pourriez avoir besoin, mais seulement l’ensemble nécessaire d’appareils qui sont le plus souvent utilisés. Par conséquent, leur remplissage doit être abordé particulièrement soigneusement, et outre l’outil, gardez en eux un petit approvisionnement en Metiz (diverses vis, ongles, joints de plomberie, isolant, gants).

Divers types d’outils activement utilisés par les professionnels et les artisans de la maison pour effectuer des travaux de construction et de réparation, lors de l’installation d’appareils sanitaires et d’autres mesures, jouent loin du dernier rôle. Ce n’est pas une coïncidence que les problèmes de fonctionnement et de soins récemment pour diverses catégories de marchandises soient assez pertinents. La maintenance appropriée est également d’une grande importance non seulement pour la préservation des propriétés de travail de l’outil, mais aussi pour la sécurité de l’utilisateur dans le processus. Les règles de travail avec les outils énoncés dans diverses sources sont claires pour tous les utilisateurs.

READ  Que faire si vous frappez un doigt avec un marteau. Signes de blessure aux ongles

Les fabricants ne sont pas toujours responsables de ce problème, beaucoup n’accompagnent pas l’outil pour une documentation détaillée sur les blessures possibles lorsqu’il est inapproprié et réduisant sa durée de vie. Le plus souvent, le kit comprend des articles dans lesquels l’accent est mis sur les principales caractéristiques et les paramètres techniques maximaux. Il est rarement dit de la sécurité directe lorsque vous travaillez avec des outils.

La liste des meubles instrumentaux comprend:

Vente des bureaux de vendeurs pour la production de serruriers. Production de serrurier. Pour une meilleure préservation de l’inventaire de serrurier et aux fins de votre commodité, il est recommandé de créer une boîte spéciale dans laquelle vous pouvez placer tous les outils.

L’avantage de la boîte est qu’il peut être transféré d’un endroit à l’autre. De grands outils peuvent être placés dans des casiers situés dans un endroit spécialement désigné. Pour travailler avec le vice et pour les marques, vous pouvez faire une table pliante.

Pour que les outils de serrurier servent le plus longtemps possible, il est nécessaire d’adhérer à quelques conseils utiles sur où et comment les stocker correctement. Le métal, comme vous le savez, fait l’objet de corrosion. La plupart des outils de serrurier sont fabriqués à partir de ce matériau.

Le bouclier d’un morceau de contreplaqué épais avec des outils fixés est très pratique lors de l’exécution des serruriers. Un tel bouclier peut être fixé au mur ou à la paroi arrière de l’armoire.

Une attention particulière doit être accordée à un éclairage approprié pendant le travail. Pendant la journée, il est nécessaire de s’assurer que la lumière tombe sur le côté gauche et en conséquence placer la table.

Pour travailler le soir, il est recommandé d’utiliser une lampe électrique portable sur un long cordon, ce qui est pratique car il peut être suspendu presque partout. La condition principale pour le stockage long et l’extension de la durée de vie est l’utilisation d’outils à leur fin.

Le couteau ne doit pas être utilisé à la place d’un tournevis et de pinces au lieu de pinces, car cela entraîne des dommages aux outils.

Vous ne devez pas vous précipiter lorsque vous travaillez avec divers outils, car vous pouvez vous blesser gravement.

Où il est strictement interdit de stocker un serrurier

Stockage des machines agricoles, voitures, tracteurs, équipements, outils, batteries

Stockage des machines agricoles, voitures, tracteurs, équipements, outils, batteries

Stockage des véhicules agricoles, voitures, tracteurs. Machines agricoles: combins, semets, charrues, cultivateurs, etc., ainsi que les tracteurs, les voitures et certains équipements lourds sont situés sur des zones ouvertes.

Pour les sites de stockage ouverts sur le territoire de la base de données, un endroit plat et non inondé est choisi. Lors de la mécanisation du travail à l’aide d’une grue de chèvre, une zone ouverte est placée parallèle à la voie ferrée. Le déchargement et le chargement des tracteurs de la chenille DT-54A, T-74, DT-75, T-4 et roues de toutes les marques, à l’exception du K-700, sont réalisés par une grue de chèvre de 10 tonnes en utilisant des poignées spéciales.

Les voitures, les remorques, les machines de construction de la terre et des routes sont également stockées dans des zones ouvertes. Le déchargement et le chargement de ces cargaisons doivent être effectués avec des grues de chèvre, dont la capacité de charge technique ne devrait pas être inférieure à la masse de ces machines. Aux bases qui n’ont pas de grues de chèvre, les travaux de chargement et de déchargement sont effectués par un autocrane ou des voitures se déplacent sur leur passage à un dépassement accru.

Offres publicitaires en fonction de vos intérêts:

Supplémentaire:

Les véhicules agricoles sous forme désassemblée sont stockés dans des entrepôts fermés, sous les auvents et dans les zones ouvertes. Lorsqu’elles sont stockées dans des locaux d’entrepôt fermé, la transformation des véhicules agricoles doit être effectuée par des chargeurs électriques, lorsqu’ils sont stockés sur les zones ouvertes et sous les auvents. Les chargeurs électriques et électriques.

Lors de l’installation de tracteurs, de voitures, de véhicules agricoles sur les lieux de stockage, il est nécessaire d’observer le principe du placement des taches. De plus, le départ gratuit des voitures doit être fourni en vacances aux destinataires.

Pour assurer un stockage approprié, il est nécessaire: retirer les nœuds et les pièces de la machine, nécessitant des conditions de stockage spéciales, ainsi que l’outil, les accessoires et les pièces de rechange attachées; Les pièces en métal et en bois sont peintes ou recouvertes de lubrification de sécurité; Placer les pièces de tronçon en caoutchouc et en caoutchouc dans une ombre ou un couvercle avec de la peinture en aluminium, une composition de mélocasein ou des dispositifs de protection; Les trous des moteurs et d’autres nœuds communiqués avec l’air sont scellés avec des salauds, des bouchons, du ruban isolant, etc.

Les pneus des voitures (voitures, tracteurs, combinés) sont recommandés pour être retirés, mais lorsqu’ils sont stockés au cours de 1 2 mois, ils sont laissés en place, ne réduit que la pression à 70 80% de la normale dans les cellules.

Le stockage correct de l’amant-amant agricole sous les auvents et dans les zones ouvertes est vérifiée tous les deux mois et peu importe après un vent fort, une pluie abondante, des chutes de neige et une fonte de la neige.

Lors de la vérification de l’état de technologie, une attention particulière doit être accordée à l’installation correcte de la machine (sans distorsions), à l’exhaustivité (en tenant compte des nœuds et des pièces supprimés), la pression de l’air dans les pneus des roues, la présence de lubrification de sécurité. La sécurité des peintures et des vernis sur les surfaces des pièces. Toutes les lacunes détectées doivent être immédiatement éliminées.

Pendant la réservation de la machine, les nœuds, pièces et accessoires préalablement supprimés sont installés dessus. La machine est soigneusement nettoyée, le collage, les dispositifs d’étanchéité et la lubrification de sécurité sont supprimés; Les chambres de pneu pneumatiques sont pompées à une pression normale.

Stockage d’équipements, outils, batteries. L’équipement entrant dans la base représente une large gamme. Il comprend: les machines en métal et en bois de bois, les unités de soudage et d’énergie, les échelles, les moteurs électriques, les boîtes de vitesses, les pompes, les ventilateurs, les machines pour les ascenseurs, les équipements d’incendie et de réparation, l’équipement de levage et de garage, etc. Des gammes importantes des masses et des tailles globales nécessitent l’utilisation de diverses méthodes de stockage dans le processus d’entrepôt.

Dans les zones ouvertes, l’équipement lourd doit être stocké avec de grandes dimensions dans les conteneurs ou l’emballage, correspondant aux conditions techniques pour le transport et le stockage, ainsi que tous les types d’équipements conçus pour le fonctionnement en plein air. Un exemple de stockage de plancher de l’équipement lourd dans les zones ouvertes est illustré à la figure 1.

L’équipement pour l’exploitation à l’intérieur des locaux de production, ainsi qu’avec une grande précision de production, doivent être stockés dans des entrepôts fermés ou sous les auvents.

Moteurs électriques, générateurs, redresseurs sont stockés sur des racks et en piles. Pour le placement sur les racks, les plats à plat et dans les palettes de rack.

Les ventilateurs centrifuges de petite et moyenne puissance sont installés sur des palettes plates et des racks: la première sur des racks, et la seconde dans les piles.

De grands ventilateurs électriques sont placés sur des palettes plates et installées sur le sol de l’entrepôt. Les unités, les transformateurs et les équipements de soudage électrique sont stockés dans des entrepôts fermés, sous les auvents et dans les zones ouvertes avec une doublure. Les détails des pipelines, les séchoirs doivent être placés dans des sacs sur des palettes plates et installés sur des supports intra-préservation. Les pompes à vide et les boîtes de vitesses sont stockées dans des entrepôts fermés sur les racks et dans les piles.

READ  Comment couper un tuyau de sandwich. Comment monter correctement une cheminée

Selon le type et les caractéristiques de conception, l’équipement de levage et de transport arrive pour un stockage à long terme est placé dans des pièces chauffées ou non chauffées.

Caterpillar et les grues, camions, convoyeurs, roues main, tali, blocs et prises peuvent être stockés sous des auvents et dans des zones ouvertes sous la bâche. Lorsque vous acceptez des grues et des chargeurs pour le stockage, il n’est pas autorisé à avoir du carburant dans le système de carburant et l’eau dans le système de refroidissement. Les treuils électriques et les électrifresses doivent être stockés dans des boîtes d’usine avec des couvercles ouverts.

Sur les sites de stockage, l’équipement est placé systématisation sur la doublure appropriée et dans les cellules. Les passes à l’équipement doivent être gratuites et offrir la possibilité de mener des inspections.

Les examens externes des équipements de levage et de transport doivent être effectués une fois tous les six mois, les examens avec ouverture par an. Dans ce cas, l’état des parties internes des mécanismes est soigneusement vérifié, les défauts détectés sont éliminés, les lubrifiants en conserve endommagés sont mis à jour.

Comment stocker des outils à la maison

Comment stocker au mieux les outils à la maison dépend en grande partie de l’endroit où vit leur propriétaire. Si nous parlons d’un chalet privé, des opportunités de placement pratique et efficace, bien sûr, semble plus. Il y a une chance d’équiper votre propre atelier, un bureau séparé, ou du moins un « maître du maître ». Parfois, il y a une utilité chauffée ou des hangars avec du chauffage. L’exigence compacte du placement ici est secondaire, plus important est un système clair et compréhensible de tri et un accès rapide aux outils.

La question de savoir où stocker des outils dans l’appartement est plus aiguë. Ici, vous devez les placer dans l’espace minimum. Ceci est aussi important que les conditions elles-mêmes, qui permettent de maintenir les performances des appareils. Le garde-manger convient s’il fait partie du boîtier, des «coffres» séparés avec des sections rétractables, des étagères dans des armoires construites sous les fenêtres (s’ils ne gèlent pas en hiver).

strictement, interdit, stocker, serrurier, vous, pouvez

L’idée de placer l’inventaire dans la cuisine dans les armoires inférieures sous des pots et des casseroles est mauvais: voici trop mouillé ici.

Exigences clés pour l’endroit où vous pouvez stocker des outils, trois.

  • Il devrait y avoir une humidité normale (pas plus de 40 à 43%), l’humidité est exclue.
  • Il n’y a aucun effet de la lumière directe du soleil.
  • Il n’y a pas de températures trop élevées et basses, leur différence.

Pour découvrir de manière fiable comment stocker des outils avec un lecteur électrique ou une batterie, vous devrez lire les instructions. Par exemple, un certain nombre de modèles d’outils électriques doivent être inclus périodiquement, et certains types de batteries peuvent être envoyés pour réservation uniquement avec une charge complète.

La solution la plus simple concernant la façon de stocker de manière compacte les outils dans l’appartement est le placement dans une valise spéciale, où chaque élément a sa propre place. S’il y a beaucoup d’inventaire ou c’est trop diversifié, les cas devront acheter plusieurs. Mais tu sauras toujours où se trouve.

Une autre solution pratique est un support mural, il peut être ouvert ou fermé. Maintenant, ils vendent des options sous la forme d’armoires à charnière spectaculaires dans lesquelles la porte se penche en avant. Les boîtes et les sacs conviennent, mais cette méthode ne promet pas une recherche confortable pour le bon modèle. S’il y a des étagères gratuites, vous pouvez y mettre des conteneurs opaques esthétiques et les emballer dans leur inventaire par type et type.

Est-il possible de chauffer l’eau dans un seau galvanisé?

Peu importe à quel point nos ménages semblent modernisés, il a toujours des choses dont nous ne pouvons pas faire maintenant ou un demi-siècle. L’un d’eux est un seau galvanisé que nous utilisons pour les besoins des ménages. Sans cette chose ordinaire, il est impossible de vivre dans un chalet d’été, d’arrachez le jardin, si nécessaire pour chauffer l’eau pour le laver et l’utiliser pour d’autres besoins. Mais, il s’avère que de tels seaux peuvent nuire à notre santé.

Comme vous le savez, les seaux galvanisés sont des produits en acier recouverts d’une fine couche de zinc. À petites doses, ce zinc ne nuit pas à notre santé, et dans la production, un contrôle strict est effectué que la quantité de zinc dans la couche de couverture ne dépasse pas 150-200 mg.

Aujourd’hui, sur les étagères des magasins ménagers, vous pouvez trouver des seaux galvanisés pour 12 litres, il y a de petits conteneurs de 9 litres ou plus. Pour 15 litres. Dans leur production, la technologie de soudage éprouvée est utilisée depuis des années, nécessitant une scellation ultérieure des coutures. Grâce à cela, de tels seaux en métal peuvent durer au moins 5-7 ans. Certes, il est impossible de les utiliser pour stocker divers produits chimiques, acides et alcalis, car le «quartier» de ces liquides avec revêtement de zinc ne peut être appelé favorable. En conséquence, la «chimie» peut «manger» le zinc et les murs du seau seront détruits.

Que se passe-t-il pendant le chauffage de l’eau?

strictement, interdit, stocker, serrurier, vous, pouvez

L’eau froide ne peut être maintenue dans aucun récipient pendant longtemps, soit 12 litres dans un seau de plastique, dans le même galvanisé. Mais si vous commencez l’eau dedans, alors deux réactions chimiques se produisent en même temps pendant l’ébullition:

  • Les murs du seau sont chauffés et, libérés, le zinc émet des cancérogènes nocifs pour une personne.
  • Lorsqu’il est chauffé, l’eau entre avec du zinc dans une réaction chimique, devenant dangereux pour le corps humain.

Une personne est assez difficile à tolérer avec l’empoisonnement au zinc. Même avec de petites doses, sa température augmente, les nausées, les vomissements sont observés, une faiblesse générale est ressentie. Le métal toxique libéré sape l’immunité en personnes, et si 6 g de zinc entre dans l’eau, la mort peut se produire. Par conséquent, il est strictement interdit de cuisiner ou de boire dans un seau galvanisé.

Équipement de protection de protection

Les fonds de protection de cette catégorie sont conçus pour assurer la sécurité collective, en particulier les clôtures temporaires ou la mise à la terre des sources de courant électrique. Vous pouvez empêcher le contact avec des pièces en direct avec des boucliers, des écrans, des barrières, des cellules, ainsi que de la mise à la terre et des tiges de shunt, des signes spéciaux et des affiches.

Exemple. Interdire le signe du signal sous la forme d’un autocollant officiel-informationnel avec l’inscription « n’incluez pas! Les gens travaillent « est utilisé comme un outil de protection des clôtures. Il doit être placé à proximité immédiate de l’appareil de commutation, de sorte que lors de l’exécution du travail avec l’équipement électrique, la tension n’a pas été accidentellement appliquée.

Dans toute production où le flux de travail est associé au courant électrique, l’utilisation d’un outil de protection collectif et individuel contre le courant est une condition préalable. Fournir aux employés les fonds nécessaires. L’obligation de l’employeur.