Où est le sapun de la tronçonneuse Stihl 180. Nettoyer la tête de puissance

Stihl 180 où est le sapun

Stihl MS-180 (STIHL 180) est l’une des tronçonneuses les plus courantes et les plus préférées de notre pays. Puissance SUPPLÉMENTAIRE, SIMPLICITÉ ET PAS FEMMICATION DU FONCTIONNEMENT, La disponibilité généralisée des consommables et des pièces de rechange est les qualités pour lesquelles tout le monde apprécie ce modèle. Mais même les unités les plus fiables sont sujettes à porter au fil du temps. Diagnostics et réparation stihl 180 ne sera pas un problème. Premièrement, cette tronçonneuse est depuis longtemps sur le marché et est assez étudiée par les maîtres. Deuxièmement, même dans le désert lui-même, vous pouvez trouver n’importe quelle pièce de rechange, y compris des substituts peu coûteux.

Diagnostic primaire de stihl 180.

Objectivement parlant, il y a peu de faiblesses dans cette tronçonneuse. La rupture est le plus souvent causée par une mauvaise opération, ou à la suite d’une usure naturelle. La clé du succès du long travail de tout banc est l’opération correcte et précise tout au long de la vie de service, à savoir

  • L’utilisation du mélange de gaz frais à partir de carburant AI92 à haute qualité et de l’huile Stihl d’origine.
  • Contrôle et remplacement du filtre en temps opportun.
  • Contrôle du casque.
  • Utilisation précise de la tronçonneuse en général.

Avant de procéder à une réparation sérieuse, nous vous recommandons de commencer par un contrôle d’éléments simples mais importants de cette tronçonneuse:

Filtre à air. La qualité du mélange d’air combustible est entrée dans le moteur dépend de l’état du filtre à air. Vérifiez régulièrement l’état du filtre à air, si nécessaire, remplacez par un nouveau.

Filtre à carburant. Le «défenseur» principal du système de carburant à partir d’une éventuelle pollution de la converti en système de carburant. Ne le négligez pas avec le nettoyage ou le remplacement en temps opportun par un nouveau.

Bougie d’allumage. N’implique pas le remplacement sans besoin. Mais le contrôle de l’écart de la bougie, l’état de l’électrode, ne sera jamais superflu pour le vérifier périodiquement.

Considérez d’autres dysfonctionnements possibles

La chaîne ne tourne pas. Saute de la chaîne.

La raison en est l’usure de l’étoile principale.

Il convient de noter que le processus de remplacement du pignon par ces scies est très simple. Il faut dévisser deux noix (P.36) attaches de la couverture (P.34) et retirez-le, pneu et chaîne.

Ensuite, retirez l’anneau de verrouillage (P.25) et puck (p.24).

Nous démantalisons la vieille étoile (P.21), installer un nouveau. Nous examinons les étoiles portant (P.23), avec ses vêtements, nous passons à un nouveau. S’il est en bon état, nous lubrifions et installons en place.

Il existe deux types d’étoiles de premier plan sur le STIHL MS 180. Solide et pliable. D’après notre expérience, il est préférable d’utiliser l’étoile entière d’usine originale.

Dysfonctionnement. Aucune huile n’est fournie à la chaîne

La raison en est le dysfonctionnement des éléments du système d’alimentation en pétrole

Peut-être que le principal inconvénient de cette scie est le problème avec l’alimentation en pétrole. Mais il n’y a pas de problèmes critiques, tout est «traité» par des réparations non difficiles et pas coûteuses.

Alors, considérez les dysfonctionnements possibles plus en détail.

La pompe à huile entraîne par gravure avec un astérisque de premier plan avec un support et un filetage sur le boîtier entraîne le piston de la pompe à huile.

Lors de la rupture du bord du support, l’alimentation en huile ne sera pas possible.

Pour remplacer le petit lecteur de résumé:

Retirez le couvercle du pneu (P.34), anneau d’arrêt (P.25), Puck (P.24), leader astérisque (p.21) et roulement (P.23). (décrit ci-dessus)

Nous bloquons le mouvement du piston dans le cylindre avec un arrêt spécial (si cela n’est pas disponible, vous pouvez utiliser une corde dense avec des nœuds enroulés dessus)

La clé qui vient avec le kit ou un hochet avec une tête de 19 mm, nous dévissez l’embrayage (fil gauche!)

Nous démantalisons le lecteur de la pompe à huile (nous examinons le support pour son «intégrité» et la conduite à la présence de fils ne devrait pas être «léchée»). Si nécessaire, remplacez le lecteur et collectez-le dans l’ordre inverse

Tuyau d’huile, peut-être l’endroit le plus problématique de cette tronçonneuse.

Des appels très fréquents à notre centre de service avec un diagnostic « huile de la scie »

Au fil du temps, le tuyau peut perdre ses qualités et se déformer ou gonfler, ainsi, sans passer l’huile, soit l’huile peut s’écouler au lieu de fixation du tuyau avec le corps.

Pour remplacer le tuyau:

Dévissez les couvercles de benzo et de réservoirs d’huile, retirez-les des réservoirs (il est nécessaire de retirer le démarreur)

sapun, tronçonneuse, stihl, nettoyer, tête

Dévissez les vis du montage du démarreur (leur emplacement est indiqué par les flèches)

Pour retirer la poignée. Avec un tournevis, nous retirons les bouchons des amortisseurs (indiqués par la flèche sur le riz)

Appuyez sur les amortisseurs du corps de la poignée (n’utilisez pas d’objets tranchants pour ne pas les endommager)

Débranchez la poussée du carburateur et la poignée du boîtier de la scie

Nous bloquons le mouvement du piston dans le cylindre avec un bouchon

Tête de 13 mm, dévissez l’écrou (mais pas jusqu’à la fin) avec un coup clair du marteau le long de l’écrou, nous libérons le volant du vilebrequin.

Dévissez l’écrou jusqu’à la fin, retirez le volant

Nous retirons le tuyau d’huile du siège (situé au bas de la scie)

Retirez le réservoir d’huile du boîtier avec un petit tuyau

Retirez le filtre à huile (nettoyez-le enfin. Si nécessaire, passez-le en un nouveau).

Installez ce filtre sur un nouveau tuyau

Installez un nouveau tuyau d’huile dans le réservoir, faites attention. Le filtre à huile doit être situé dans la région (2)

Le réservoir d’huile est installé dans le boîtier de scie, contrôlant l’atterrissage du tuyau dans le trou.

Une petite quantité de scellant peut être appliquée à la surface adjacente du tuyau d’huile et la fixer dans un atterrissage.

Autres dysfonctionnements de conduite en pétrole.

Embrayage d’embrayage

À basse vitesse, les éléments avec doublure de friction (1), qui ont un degré de liberté dans la direction radiale, sont attirés par le centre de l’arbre avec des ressorts (4.5) Ne transmettez pas la rotation au tambour (3), connecté au pignon de la chaîne mobile. Lorsque la vitesse du moteur de tronçonneuse atteint les valeurs lorsque la force centrifuge dépasse la force des ressorts, les segments de friction sont pressés vers la surface intérieure du tambour ne commencent pas à le faire pivoter. En conséquence, l’étoile principale commence à tourner, mise en mouvement la chaîne de scie.

sapun, tronçonneuse, stihl, nettoyer, tête

Comme vous pouvez le voir sur la photo, astérisque situé Derrière l’embrayage.

D’autres tronçonneuses, un astérisque peut être à l’extérieur de l’embrayage.

Le principal avantage des accouplements de ce type est que lors de la coiffage du circuit, l’embrayage de la tronçonneuse glisse, pas un étouffement du moteur sans provoquer une panne des mécanismes qui transmettent le mouvement du moteur à la chaîne.

Dispositif de tronçonneuse Stihl 180

La tronçonneuse ménage du Stihl MS 180 est équipée d’un moteur à combustion interne de haute qualité, de l’usine produisant le travail pour travailler dans des conditions météorologiques difficiles. Le modèle unique de cylindre du modèle résiste avec succès à des charges élevées prolongées sans augmenter le nombre de carburant consommé, et le groupe de piston forgé ne se prête pas à la corrosion et à la formation de territoires. Refroidissement du moteur. Amélioré au moyen de masses d’air absorbées. Pour un fonctionnement plus pratique, la tronçonneuse STIHL 180 est équipée d’un système de suppression de vibrations d’usine et pour réduire le bruit pendant le fonctionnement. Un silencieux de marque.

READ  Comment affiner une chaîne stihl. Comment affiner une chaîne de tronçonneuse avec un fichier

Le dispositif d’embrayage de l’instrument comprend une étoile de tête propriétaire. Il résiste à de longues charges et ne glisse pas avec une forte augmentation de la vitesse. Cela augmente l’efficacité de la scie à chaîne stihl lors de la sciation des bûches épaisses sèches.

Pour faciliter le lancement du moteur d’usine froid, la tronçonneuse Stihl MS 180 est équipée d’une vanne de décompression conçue pour le pompage manuel du carburant.

Les organes de travail de l’outil de jardin sont un pneu métallique amélioré sur lequel la chaîne est étirée. Pour un ajustement plus précis de la tension du casque de scie dans la configuration du modèle STIHL, un dispositif frontal de marque est fourni. Pour protéger l’opérateur du circuit cassé, les boucliers de l’avant et de l’arrière, ainsi que la capture de la chaîne. Pour lubrifier l’ensemble de scie dans le dispositif de dispositif, un ématique est un système de lubrification propriétaire avec une pompe à huile durable. De plus, le fabricant a inclus dans l’ensemble des outils de jardin pour être un arrêt d’équipement pour une coupe plus précise des journaux.

La tronçonneuse Stihl MS 180 est publiée par Simplicity In Use, qui a été réalisée grâce au fabricant de gouvernance des organes directeurs. Le bouton pour allumer le moteur, le levier à gaz, l’étiquette en plastique d’usine du démarreur et la position de l’amortisseur d’air de papillon standard sont situés à l’arrière du modèle. Devant, le levier du frein inertiel construit est installé.

Comment nettoyer le clapet anti-retour et restaurer les outils de l’outil

Pour commencer, découvrons comment découvrir que les brasseurs sont défectueux et doivent être nettoyés ou remplacés. Cela peut être fait de trois manières.

  • La première méthode prévoit une inspection de l’état du trou sur le couvercle du réservoir de gaz. Si le trou est obstrué de saleté, alors la valve doit définitivement être nettoyée.
  • La deuxième méthode est si la tondeuse à gazon ne démarre pas ou si le moteur s’allume après un fonctionnement court. Ce sont des signes indirects que le carburateur ne peut pas pomper de carburant dans le système en raison de la pression actuelle à l’intérieur du réservoir.
  • La troisième façon est de déconnecter le tuyau de carburant du carburateur, puis de voir. Si le carburant circule avec un flux fort, alors l’égaliseur fonctionne et n’a pas besoin d’être réparé. Si le carburant ne coule pas ou ne circule pas avec un flux faible, cela indique un dysfonctionnement de la vanne d’égalisation. Le carburant ne se déroule pas en raison de la pression créée à l’intérieur.

Pour vous assurer que le problème est caché dans le Saapun est assez simple. Pour cela, essayez de dévisser le couvercle. Si vous faites cela avec difficulté, et lorsque vous tournez la trappe, le bruit de l’air est entendu, alors il vaut vraiment la peine de nettoyer le bacon.

Vous pouvez nettoyer le clapet anti-retour de la manière suivante:

  • Utilisez une aiguille et un compresseur. Une aiguille est nécessaire pour éliminer la saleté du trou dans le couvercle du réservoir. L’air en collision du compresseur doit être sauté du côté inverse de sorte que les restes de la saleté volent du trou. Cette méthode est simple, mais elle ne convient pas toujours
  • Démonter le bacon et examiner avec un nettoyage ou un remplacement ultérieur de l’appareil. Le décalage de la cabine n’est pas vendu, par conséquent, en cas de dommage à l’élément filtrant ou à la vanne lui-même (généralement il est présenté sous la forme d’un joint en caoutchouc), vous devrez acheter un nouveau couvercle de réservoir de gaz pour son modèle d’outil

Vous trouverez ci-dessous une instruction sur la façon de démonter le Saapun et de le nettoyer de vos propres mains:

  • La première chose dont vous avez besoin pour vous assurer que la bande sonore est dans le couvercle du réservoir. Ensuite, considérez le boîtier lorsque le clapet anti-retour est situé dans la conception de la couverture
  • Retirez le verrou du couvercle, qui sert à empêcher la perte de Luke pendant le ravitaillement de l’outil
  • Nous procédons à extraire un égaliseur de pression de l’intérieur du couvercle. Pour ce faire, vous devez soulever l’appareil et extraire avec le joint en caoutchouc
  • Les pièces éliminées du couvercle sont un joint en caoutchouc et un filtre Saopan
  • Ensuite, il est nécessaire de retirer le filtre de la vanne en caoutchouc, et de nettoyer et de purger
  • Si la soupape en caoutchouc n’a aucun signe de dommage, il suffit de le souffler et de le nettoyer avec le filtre, puis de construire l’appareil

La procédure de réparation est terminée à ce sujet, et il reste pour vérifier les performances de la tondeuse à gazon saop en action.

Résumé, il convient de noter que ce petit détail est souvent la raison pour laquelle il est impossible de démarrer une tronçonneuse. Même le nettoyage complet du carburateur n’aidera pas à éliminer ce problème. Souvent, les tondeuses inexpérimentées se tournent vers les centres de service pour la réparation de l’outil, sans se rendre compte que la raison est cachée dans ce petit taille de la pièce, qui joue un très grand rôle dans le fonctionnement du moteur d’instrumentation à gaz.

Publications

Comment choisir l’huile pour les tronçonneuses. Recommandations utiles

Comment correctement la chaîne sur les tronçonneuses et les caractéristiques du processus sont raccourcies

Quelle est la différence entre un moteur à deux liais et ce qui est 4mix et 2 mix

Dispositif et principe de fonctionnement de la tronçonneuse et de ses mécanismes individuels

Dysfonctionnement de la pompe et du système dans son ensemble

Comme vous le savez, il n’y a rien d’éternel dans ce monde et au fil du temps, tout doit être réparé. Ainsi, le système d’huile Stihl MS 180 ne fait pas exception et a ses propres dysfonctionnements spécifiques. Considérez-les plus en détail.

Signes de dysfonctionnement du système de lubrifiant, comme suit:

  • La chaîne de la tronçonneuse est absolument sèche et ne brille pas;
  • L’huile du réservoir d’huile ne parte pas;
  • La chaîne est rapidement étirée et cela se produit constamment;
  • La scie de la scie enlève lors du sciage, sur le côté;
  • Le pneu se réchauffe dans la zone de l’étoile leader, la peinture fondante est observée.

Tous ces signes, directement ou indirectement, indiquent des problèmes dans le système de lubrification de la chaîne de la chaîne.

La première chose qui doit être faite après que les soupçons se sont produits que la lubrification à l’huile ne vient pas, c’est pour vérifier son flux. Vous pouvez le faire de deux manières. Le premier est décrit en détail dans les instructions de l’outil et c’est que vous devez démarrer une tronçonneuse, ajouter le gaz autant que possible et dirigé vers tout obstacle.

Avec un bon système de lubrification, l’huile volera à partir de la pointe du pneu et à la surface, dans le sens où le pneu est dirigé, une bande de gouttes d’huile apparaîtra. S’il y a encore des violations dans le système, la surface restera propre.

La deuxième façon est de retirer le pneu de la tronçonneuse et de le démarrer. Avec une augmentation de la vitesse du moteur, au lieu d’installation de la tige de pneu, l’huile proviendra du canal d’huile, si cela ne se produit pas, il est nécessaire de rechercher la cause du dysfonctionnement.

Diagnostique

Les diagnostics devraient commencer par l’inspection et le contrôle du récepteur d’huile (filtre) de la scie STIHL 180. En règle générale, si le filtre est très contaminé, l’alimentation en pétrole peut s’arrêter.

READ  Comment mélanger l'essence avec une huile de tronçonneuse. Quelle huile pour la chaîne?

Ensuite, il est nécessaire de retirer l’astérisque du tambour et de vérifier l’état du pignon. Le fil dessus doit être clairement exprimé, non léché et pour ne pas avoir d’autres défauts, également avec l’engrenage retiré, il est nécessaire de vérifier le levier de fil. Il doit serrer l’engrenage fermement et ne pas tourner, sinon, l’engrenage est immobile et ne transmet pas l’effort à la pompe, à la suite de laquelle l’alimentation en huile s’arrête.

Si toutes les méthodes ci-dessus pour détecter et éliminer les dysfonctionnements n’ont pas donné de résultats, il est nécessaire d’appliquer des mesures extrêmes, t. E. Démanteler la pompe.

sapun, tronçonneuse, stihl, nettoyer, tête

Comment retirer la pompe

La pompe à huile est installée sur le côté droit du bas du boîtier, au même endroit, l’huile d’huile provenant du réservoir de la tronçonneuse convient. Pour retirer la pompe, vous devrez d’abord libérer la scie de la poignée, car la poignée arrière de l’unité est dépensée et la poussée de contrôle de l’accélérateur est déconnectée. Au stade suivant, vous devez retirer les bouchons des amortisseurs de la poignée et avec l’aide d’un puissant tournevis à fentes, les serrer de leurs sièges sur la poignée.

Une fois la poignée retirée, le boîtier de tronçonneuse est bouleversé. Le tuyau allant du réservoir d’huile à la pompe sera vu tout de suite. Il doit être retiré du siège.

Pour mieux comprendre le processus de suppression de la pompe, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous. Dans la vidéo, le maître du SC montre en détail comment retirer la pompe à huile de la tronçonneuse et décrit également les principaux dysfonctionnements du système d’alimentation.

Une fois la pompe retirée, elle doit être nettoyée et souffler. En règle générale, la ventilation principale de la pompe à huile, c’est son blocage. En l’éliminant, vous pouvez installer la pompe en place.

Le remplacement de la pompe n’est requis que s’il n’est pas possible d’éliminer son obstacle.

La raison de l’apparence des huiles à carburant au fond de la tronçonneuse

La tronçonneuse Stihl 180 a un dysfonctionnement caractéristique, qui consiste à sceller insuffisant le lieu d’installation du tuyau d’huile dans le boîtier de la tronçonneuse et l’apparition de fuites à cet endroit. Pour l’éliminer, il suffit de retirer la poignée de la scie STIHL MS 180, de déconnecter le tuyau lui-même, de rincer et de dégraisser le siège dans le boîtier et la queue du tuy lieu. Une opération aussi simple éliminera de manière fiable le dysfonctionnement et l’huile cessera de fuite.

Carburateur

Ci-dessous se trouve un diagramme d’un autre carburateur d’une tronçonneuse.

Les carburateurs ont un accélérateur, ce qui vous permet d’appauvrir ou d’enrichir le mélange en fonction du critère du travail. Pour une option étroite, il existe un certain nombre de vis avec lesquelles le réglage des révolutions basses et grandes du moteur est fabriquée, ainsi que le ralenti. Le filtre à air est installé sur le carburateur, un air nettoyant qui le saisit.

Une caractéristique du carburateur de tronçonneuse Stihl est la présence d’une vis responsable de la configuration du ralenti. En train d’utiliser l’équipement, vous devez toujours faire attention à la fréquence de rotation au ralenti. Cela aidera à ajuster cela quelques actions simples: la vérification du filtre à air, ainsi qu’un grill d’espacement.

Il convient de noter que la réparation du carburateur de la tronçonneuse Stihl est considérée comme un processus laborieux. Si pour une raison quelconque, il a cessé de commencer, il est nécessaire de réaliser ce qui suit:

Si de telles actions échouent, faites attention au filtre à air du carburant et au fonctionnement de la bougie. Si, à votre avis, le problème a provoqué un dysfonctionnement du carburateur, alors la tronçonneuse achetée avec une garantie est préférable de la mettre immédiatement au service. Cela est dû au fait qu’il est assez difficile de démonter vous-même.

Pour enlever le carburateur, il est nécessaire de déconnecter le tuyau de carburant et la traction de l’amortisseur, il est pratique de le faire après le démanteorisation du filtre à air, qui est installé immédiatement derrière le carburateur et conservé à l’aide de deux écrous par 10. Une fois le filtre à air démantelé, et le tuyau de carburant et la traction sont déconnectés, tirez simplement le carburateur sur vous-même et retirez-le des épingles à cheveux.

Utiliser pour retirer les pincettes et les pinces médicales du carburateur.

Lorsque vous utilisez souvent les tronçonneuses, des dysfonctionnements de silencieux se produisent. Trouver c’est douloureux juste.

Si l’outil fonctionne normalement, et avec une augmentation des révolutions, elle commence à décrocher, alors la raison en est l’étincelle.

Dans la plupart des cas, une ventilation de cet élément en raison du colmatage avec les déchets de combustion. Vous pouvez résoudre ce cas de vos propres mains.

Tout d’abord, il est nécessaire de retirer le silencieux et de le distinguer. Il convient de garder à l’esprit que les étincelles ne comprennent pas dans certains modèles. Après quoi le silencieux est nettoyé de la brume. À cette fin, vous êtes utilisé par des outils de nettoyage spéciaux.

Когда нагар устраняется, искрогаситель высушивается посредством фена. Sur une étape de toilettage, le silencieux est installé à l’endroit.

Quant au carburateur, sa configuration et ses réparations ont la possibilité de réaliser tout seul. Hélas, afin d’effectuer parfaitement un tel travail, vous devez connaître la structure du carburateur et le principe de sa réparation.

Une mauvaise réparation entraîne de graves dommages à l’appareil. Par conséquent, il est conseillé aux spécialistes de le mettre en place et de réparer des ateliers spéciaux.

Comme vous pouvez le voir, certains dysfonctionnements de la tronçonneuse sont élégamment supprimés de vos propres mains. Hélas, pour ce faire, il est nécessaire de posséder certaines informations. Si vous ne connaissez pas vos propres capacités, il vaut mieux demander de l’aide aux spécialistes.

Les carburateurs ont un accélérateur, ce qui vous permet d’appauvrir en d’autres termes pour enrichir le mélange, à partir des conditions de travail. Pour un réglage mince, il y a plusieurs vis à travers lesquelles les vitesses de moteur faibles sont ajustées, dans l’ajout de ralenti. Le filtre à air est installé sur le carburateur, ce qui nettoie l’air en entrant.

Vous trouverez ci-dessous un diagramme d’une autre tronçonneuse carburateur.

Les carburateurs ont un accélérateur qui nous permet de dégraisser ou d’enrichir le mélange en fonction des conditions de travail. Pour un réglage précis, il existe plusieurs vis qui aident à régler la vitesse du moteur basse et élevée, ainsi que ralenti. Un filtre à air est installé en haut du carburateur, ce qui nettoie l’air en entrant.

Où est la chaîne stihl Saepun

En plus des nœuds énumérés sur les tronçonneuses, il existe un système de nettoyage de l’air fourni au carburateur, un pneu avec une chaîne de scie, un démarreur, un mécanisme de tension de chaîne, un allumage, un silencieux non.

Moteur

Le moteur de tronçonneuse a une vitesse maximale d’environ treize mille cinq cents tr / min. Cela impose des exigences strictes pour l’huile ajoutée au mélange de carburant.

Embrayage d’embrayage

À basse vitesse, les éléments avec doublure de friction (1), qui ont un degré de liberté dans la direction radiale, sont attirés par le centre de l’arbre avec des ressorts (4.5) Ne transmettez pas la rotation au tambour (3), connecté au pignon de la chaîne mobile. Lorsque la vitesse du moteur de tronçonneuse atteint les valeurs lorsque la force centrifuge dépasse la force des ressorts, les segments de friction sont pressés vers la surface intérieure du tambour ne commencent pas à le faire pivoter. En conséquence, l’étoile principale commence à tourner, mise en mouvement la chaîne de scie.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, astérisque situé Derrière l’embrayage.

D’autres tronçonneuses, un astérisque peut être à l’extérieur de l’embrayage.

Le principal avantage des accouplements de ce type est que lors de la coiffage du circuit, l’embrayage de la tronçonneuse glisse, pas un étouffement du moteur sans provoquer une panne des mécanismes qui transmettent le mouvement du moteur à la chaîne.

READ  Comment couper une tronçonneuse. Précautions de sécurité pendant une tronçonneuse

Système de mise à feu

L’allumage électronique de la tronçonneuse contient un volant (1) avec des aimants construits, le module d’allumage (5) avec un circuit électronique, une bougie (3) n’est pas un fil haute tension (4). Un volant rotatif avec des aimants induit dans le module E.Ré.Avec., transformé par un circuit électronique en signaux électriques fournis à la bougie. Au cours des contacts de ces derniers, une étincelle des pentes, allumant le mélange d’air.

Carburateur

Ci-dessous se trouve un diagramme d’un autre carburateur d’une tronçonneuse.

Les carburateurs ont un accélérateur, ce qui vous permet d’appauvrir en d’autres termes pour enrichir le mélange, à partir des conditions de travail. Pour un réglage mince, il y a plusieurs vis à travers lesquelles les vitesses de moteur faibles sont ajustées, dans l’ajout de ralenti. Le filtre à air est installé sur le carburateur, ce qui nettoie l’air en entrant.

Système de carburant

Pour le mélange de carburant lors de l’exposition du mélange de carburant, le réservoir de carburant a été rempli d’air, pas ici, une pression négative n’a pas été créée, ce qui ne permettrait pas au carburant de s’écouler dans le carburateur, pas dans ce cas, de sorte que Le carburant ne s’écoule pas de l’ouverture pour l’air, dans le couvercle couvrant le trou bosselé, le sapun est fabriqué. Pas quand, si les brasseries obstruées avec de la saleté, alors la tronçonneuse est bloquée.

Depuis le réservoir, le carburant se balance à travers le tuyau qui se balançait librement dans le réservoir. En utilisant ce fait, quelle que soit la position de la tronçonneuse, le tuyau est toujours immergé dans le carburant. Le filtre à carburant est attaché à l’extrémité d’entrée du tuyau. Le carburant pompe la pompe à l’intérieur du carburateur.

Pour faciliter le lancement, une partie des tronçonneuses est équipée d’une pompe à pompage manuelle. Apprêt. Lors du démarrage d’une tronçonneuse avec un apprêt, le carburateur est rempli de carburant à l’avance (l’excès de carburant remonte dans le réservoir). En utilisant ce fait, le moteur commence plus vite, t.Pour. L’étape de remplissage du carburateur est déjà passé par du carburant, qui est effectué sans amorce par une pompe au carburateur en raison de l’utilisation du démarreur.

Système de purification de l’air

Les filtres préliminaires ont une conception différente pour ne pas composer de plusieurs éléments, par exemple, du maillage (2.4) Pas enneigé (1) Filtre (voir. Photo ci-dessous).

Ce dernier empêche la neige d’entrer dans le système de traitement de l’air uniquement en hiver, à une température plus, il est retiré.

Dans certains modèles de tronçonneuse, pendant le nettoyage préliminaire, la purification de l’air est utilisée en utilisant des forces centrifuges. Dysfonctionnement de la tronçonneuse du Stihl MS 180 et où ils sont reniflement Dans la tronçonneuse de Stihl MS 180. Le débit d’air est tordu par la roue du volant, et à la suite de l’impureté, ils sont jetés du tuyau d’aspiration allant au filtre de nettoyage mince.

Les filtres pliants sont faits de caoutchouc de mousse de diffusion, de maille en nylon de non d’autres matériaux.

Pendant le fonctionnement de la tronçonneuse, l’air dans la zone de son action est très contaminé de sciure pas avec la poussière de bois. La pollution excessive du filtre réduit le volume d’air entrant dans le carburateur, ce qui conduit à l’enrichissement du mélange pour ne pas laisser tomber la puissance de la tronçonneuse. Par conséquent, un nettoyage régulier du filtre est nécessaire. Comment l’huile doit être effectuée non pas tant lors du démontage d’une tronçonneuse est effectuée pour sa réparation, mais beaucoup plus souvent, après tout travail non dédouable à long terme. Le nettoyage est effectué par la méthode du matériau filtrant. Le plus souvent en soufflant sans laver.

Clapet anti-retour du réservoir de carburant

Le processus de remplacement du noble NO pour installer une fixation de l’embrayage du Husqvarna Benchosopilia (Husqvarna) 236, 240.

Entrée

Le mécanisme de démarrage se compose d’un tambour (1) avec un câble (5) pas un stylo (3), pas du cadre (4) avec un ressort de retour. Avec un étirement net de la poignée vers le haut, le modèle de tambour entre dans le crochet avec les dents disponibles sur l’arbre du moteur, ne tourne pas le vilebrequin. Lorsque la poignée est libérée, le ressort de retour le renvoie à sa position d’origine.

Pour lancer le vilebrequin avec le mouvement, avec lequel le moteur est lancé, un certain effort est requis. Il est souvent échoué à démarrer une tronçonneuse à partir d’un livre, vous devez tirer plusieurs fois. Diverses méthodes sont utilisées pour faciliter le lancement. Enrichissement du mélange de carburant à l’aide d’un carburateur en pointillé ou en réduisant la pression dans le cylindre au moyen d’une valve de décompression (pour faciliter le défilement du vilebrequin). La valve est faite automatiquement avec une pression croissante dans le cylindre se produisant lorsque le mélange est enflammé. Dans le mécanisme de démarrage, un ressort supplémentaire est utilisé, qui, lors de l’étirement, le câble est d’abord comprimé, puis il est fortement déclenché, détendant le moteur.

Les principaux liens les plus complexes de la chaîne sont les liens de coupe qui sont divisés en droits non versés. La face supérieure de la dent. Le plus large de tous les éléments. Comme l’huile est fournie par une coupe large, à l’exclusion du coin du reste des liens.

La forme des dents de coupe peut varier considérablement dans les chaînes de différents fabricants. Distinguer deux formes principales. Chipper (a) pas fromage (b). Cependant, il n’y a pas divers contours intermédiaires des incisives.

Couper les bords de dents. Le côté n’est pas le haut. Caché à un certain angle. Pour les chaînes de sciage longitudinales, c’est 10 ° pour le transversal. 30 °. Les chaînes de désir sont utilisées assez rarement. Si le passage de la nécessité du sciage longitudinal n’est pas effectué par la chaîne croisée. En savoir plus sur les angles des chaînes d’aiguisation des chaînes de chaises lisez le manuel de la chaîne de la chaîne de la chaîne.

Le frein de la chaîne

L’allumage du frein de la quapia peut être un contact et une inertielle. Le premier se produit lorsque vous appuyez sur l’arrêt de freinage (1) sur la main d’un travailleur, qui se produit spontanément lorsqu’une scie a été libérée. Le déplacement de l’accent qui se produit dans ce cas conduit à resserrer le ruban de frein (2) sur le tambour de l’embrayage et son arrêt, à la suite de laquelle la chaîne de scie s’arrête.

L’inclusion inertielle du frein est basée sur les forces inertiales qui se produisent lors d’une frappe nette dans le bus, ce qui affecte les éléments de frein, ce qui conduit au même résultat que dans le premier cas. Resserrer le ruban de frein et arrêter la chaîne. Toutes les réponses à la question: où est la cabine sur la tronçonneuse? Sur Otvetof.Org.

Aller plus vite! L’inclusion inertielle du frein se produit plus rapidement que le contact. Cependant, le second est plus fiable. Toute préparation au travail, ainsi que l’assemblage d’une tronçonneuse, après sa réparation ou sa maintenance, il faut se terminer par la vérification des travaux du frein du quapi. Si cela ne fonctionne pas, la scie doit être considérée comme défectueuse.