Manuel d’essence à essence comment choisir. Fonctions supplémentaires

Quelle tondeuse à gazon est préférable d’acheter: sélectionnez la vue et le modèle

Avec l’avènement de l’été, les propriétaires de parcelles personnelles et de chalets réfléchissent à la façon de mettre leur pelouse en ordre. Un élément important de la conception du paysage. Et la meilleure solution au problème sera l’achat d’une tondeuse à gazon. Cependant, faire le bon choix avec toute la variété de modèles et de marques n’est pas si facile. Dans notre examen, nous parlerons de la façon de choisir une tondeuse à gazon basée sur vos besoins individuels et de donner une note de tondeuses à pelouse dans trois catégories différentes de cette technologie de jardin et de parc.

Comment choisir la bonne tondeuse à gazon? Vous devez d’abord faire face aux différences fonctionnelles de la tondeuse à gazon à partir d’un équipement de jardin et de parc similaire: coupeurs et motos. Souvent, les propriétaires de l’immobilier suburbain ne voient pas de différence significative entre cet équipement, qui est lourd d’erreurs lors du choix d’une technique.

  • La tondeuse à gazon est une technique de jardin et de parc de dimensions moyennes et de puissance pour tondre l’herbe de pelouse sur un paysage plat.
  • Trimmer pour l’herbe est un mécanisme à faible puissance conçu pour transporter dans les mains composé d’un élément de coupe, d’une barre et d’un moteur. Une tondeuse pour l’herbe est utilisée s’il est nécessaire de couper l’herbe sur une surface inégale, dans des endroits durs-de-abus et à proximité des plantations. Cet appareil est généralement utilisé pour traiter des zones relativement petites. Ou pour le doctorat des zones restantes où la tondeuse à gazon n’a pas réussi.
  • La tondeuse à gazon (tondeuse à gazon) est une version plus puissante et structurellement plus fiable de la coupe-herbe pour l’herbe. Conçu pour tondre l’herbe haute et tondre dans les zones inégales. Il peut être utilisé comme principal outil pour prendre soin du site, s’il n’est pas possible d’utiliser la tondeuse à gazon, mais en raison du fait que la tonte est effectuée manuellement et est inégalement, mal adaptée à une utilisation sur l’herbe de pelouse.

Nous avons donc décidé que la tondeuse à gazon est la meilleure option pour les zones avec un paysage uniforme et une géométrie simple. Cependant, ce n’est que le début du chemin. Ensuite, vous devrez choisir le type de tondeuse à gazon. Pour simplifier la perception, la classification des mécanismes, les principes du fonctionnement des modèles individuels, ainsi que leurs avantages et inconvénients sont donnés dans le tableau 1.

Tableau 1. Les principes du fonctionnement de la tondeuse à gazon

Paramètre technique Avantages désavantages
Type de moteur et source d’énergie:
Moteur électrique sans batterie Tondons de pelouse électrique
Respectueux de l’environnement, ne nécessite pas l’achat de matériaux combustibles, ont un faible niveau de bruit (au niveau de 80 dB). Nécessitent une connexion au réseau d’alimentation, la rallonge, il y a un risque d’endommagement du câble, il est dangereux de fonctionner pendant la pluie et la rosée, ont une puissance limitée.
Moteur électrique avec une batterie Les législateurs de batterie et les tondeuses à gazon
Ont les mêmes avantages qui sont énumérés ci-dessus, et diffèrent également par une mobilité accrue. Les robots Hazonocosille ne nécessitent pas la participation de l’opérateur au processus. Ils ont les mêmes inconvénients qui sont donnés ci-dessus, et diffèrent également en un poids important, un temps limité de la batterie (de 15 à 30 minutes), la nécessité d’une longue recharge.
Essence de glace Tondeuses à gazon à essence
Haute performance, maniable, fiable, conçu pour un fonctionnement intensif. Ils sont lourds, ont un niveau de bruit élevé (plus de 90 dB), nécessitent un entretien régulier et des achats de matériaux combustibles.
Il n’y a pas de moteur, lsource d’énergie est un effort musculaire Tondons mécaniques de pelouse
Assurrection environnementale absolue, manque de bruit, faible coût, indépendance par rapport aux sources d’énergie, possibilité d’exploitation par tous les temps, idéal pour les zones à courte et jeune herbe. Ils nécessitent de grands efforts physiques pour déplacer rapidement l’équipement, un temps important pour la tonte. Pas adapté à l’herbe épaisse ou élevée.
Type de lecteur:
Sur les roues avant Front de pelouse avant auto-protégé
Sont maniables dans l’inversion, pratique à gérer. Utilisé uniquement sur les pelouses même.
Sur les roues arrière Lawners à traction arrière auto-traitée
En présence de roues arrière de plus grand diamètre, ils sont capables de travailler sur des pentes et un soulagement inégal. Inconvénients pour les virages, parfois pour cela, vous devez vous arrêter et même élever certains modèles.
Quatre roues motrices Auto-propuls
Puissant et très performant, universel pour le paysage de toute complexité et pour travailler par temps, se lever et descendre facilement des collines. Ont un coût élevé et un poids élevé (environ 50 kg).
Sans le lecteur Modèles non propulsés
Ont un petit poids (environ 15 kg), économique. La nécessité de pousser devant vous, petite puissance (modèles avec un moteur sans traction).
Principe d’opération:
Le mécanisme cylindrique (tambour) («Principe de combinaison», avec des lames de coupe tordues dans une spirale autour d’un tambour rotatif) Tondons à pelouse avec une unité de coupe de tambour
Il s’agit notamment des deux modèles à roues à roues de tondeuses à gazon mécanique avec entraînement manuel, ainsi que des modèles individuels avec un moteur électrique, qui déterminent les avantages de la technologie. Fournir la meilleure tondeuse de qualité (coupe d’herbe). Ont une petite puissance et une capacité de pays croisé, ne conviennent pas aux zones négligées.
Le mécanisme rotatif («principe de l’hélice», disque de coupe ou 1 à 2 paires de couteaux de baisse des lames de coupe est fixé sur un arbre rotatif vertical) Motsin de pelouse avec une unité de coupe de rotor
Universal, ayez la capacité d’ajuster les couteaux en hauteur, ce qui vous permet de travailler sur des collines et en relief inégal. Il s’agit notamment des quatre modèles d’essence et d’électricité à roues. Les inconvénients sont déterminés par le type établi de moteur, d’entraînement, de couteaux, de matériaux corporels.
Coussin gonflable Furious Lawn Tonders
Sont manoeuvrables, ont une capacité de pays croisée élevée et une contrôlabilité facile, créée pour travailler sur un soulagement inégal et dans des endroits durs. Il est rarement trouvé en vente, a une petite gamme, il est difficile de diriger sur un chemin droit.
Pouvoir:
Électrique. Jusqu’à 1,5 kW de glace. Jusqu’à 2,5 litres. Avec. Tondeuses à pelouse à faible puissance
Compact, ayant peu de poids, économique, idéal pour les petites pelouses de ménages, même avec des parterres de fleurs. Une petite largeur de la bande de tonte (jusqu’à 40 cm), une grande consommation de temps et des efforts sur la coupe de cheveux de la pelouse, la capacité de couper uniquement les jeunes herbes courtes, une mauvaise fonctionnalité de la technologie.
Électrique-1,5-2 kW de glace-2,5-6 litres. Avec. Aquarrower de puissance moyenne
La meilleure option pour la plupart des zones avec de petites pentes de la surface et des irrégularités peut couper les mauvaises herbes avec une tige épaisse, accélérer considérablement le processus de coupe des pelouses. Ont un coût plus élevé, un poids et des dimensions relativement élevés.
Glace. Plus de 6 l / s Tondeuses de pelouse à haute puissance
Fiable et productif, ne sont que des modèles à essence, semi-professionnel et professionnel. Coût élevé et coût élevé de l’entretien ultérieur.
READ  Comment utiliser une poignée de fraisage. Comment fonctionnent le broyage et ses avantages

Informations de base sur les pelouses

La principale différence entre les unités en question est la ressource énergétique utilisée, qui devient claire des noms des appareils.

Les modèles d’essence sont caractérisés par des performances plus élevées et des taux de puissance. Ils conviennent de manière optimale pour entretenir des pelouses spacieuses, se distinguent par une excellente mobilité et ne dépendent pas de lsource d’électricité, par rapport aux « homologues » électriques « .

Dans le cas des tresses à essence, il existe une relation directe entre la puissance du moteur installé et l’indicateur de largeur de tonte: plus la première caractéristique est grande, plus la seconde est impressionnante.

La conception des unités d’essence dans la plupart des cas est auto-protége, t.E. Le propriétaire a juste besoin de maintenir l’unité par les poignées, contrôlant son mouvement, et l’appareil ira seul, ce qui est très pratique.

Mais en ce qui concerne le coût, la tondeuse à gazon travaillant sur l’essence perd considérablement contre un analogue électrique. Ici, l’acheteur doit décider par lui-même ce qui est le plus important pour lui: économies ou facilité d’utilisation et performance.

La puissance des pelouses électriques peut fluctuer de 300 à 1500 W, selon l’emplacement du moteur (dans des modèles plus puissants, il est placé sur le dessus).

L’option convient de manière optimale pour prendre soin des petits sites pair, sur lesquels il n’y a pas de garde-manger et de pierres. Avec des arbustes épais, une tondeuse à pelouse électrique, en revanche, par exemple, à partir de motos, n’est pas en mesure de faire face.

Dans la vidéo, les fonctionnalités des tondeuses de différents types.

La liste des inconvénients importants des tondeuses à gazon électrique devrait inclure les dispositions suivantes:

  • L’incapacité à utiliser par temps pluvieux (le manque de subjectif, t.Pour. Peu de gens ont le désir de tondre l’herbe sous une descente);
  • Une puissance du moteur relativement faible, selon laquelle la zone de capture est réduite. En conséquence, sur le traitement de l’intrigue avec une tondeuse électrique, ceteris paribus, vous devrez passer plus de temps que d’utiliser un analogue d’essence.

Les principaux avantages des unités utilisant l’électricité comme ressource énergétique sont les suivants:

Les législateurs de batterie

Ce sont une sorte de petites voitures électriques: il était bon à la «station». Et a fait des affaires pendant qu’il y a suffisamment de réserve de «carburant». Récemment, le segment des tondeuses à pelouse de batterie a développé un rythme effréné. Et les fabricants, afin d’attirer un client, proposent de nouveaux « petits pains ». Par exemple, ils font des batteries qui alimentent la tondeuse à gazon, universelle. En retirant la batterie de la tonte, vous pouvez la réorganiser dans tout autre outil électrique et jardin du même fabricant. En général, les Bulgares, les tournevis et autres appareils opérant à partir de la batterie, un autre «donneur» apparaît. Avec commodité? Avec commodité.

Fondamentalement, les batteries sont vendues séparément de la tonte elle-même. Mais parfois dans les magasins, les promotions sont tenues dans l’esprit de « tout inclusive », vous devez donc attraper des offres rentables. Les prix des tondeuses de pelouse de ce type varient en moyenne de 500 à 1500.

Les grosses roues de rayon sont vos assistants: il est pratique de se frayer un chemin à travers les irrégularités, les retourner et, en général, c’est plus amusant de rouler.

Ces tondeuses de pelouse peuvent être auto-protégées: il a serré le levier. Et il roule sans effort inutile d’une personne. Le poids de la machine de la batterie est plus élevé que l’électricité, donc la fonction n’est pas du tout superflue du tout. Oui, et le trop-payé n’est pas si grand: 200 roubles. Si vous divisez la tondeuse à la pelouse pour toute la vie de la loi, alors vous obtenez un sou. Croyez-moi, la commodité en vaut la peine: une telle tondeuse surmonte toutes les irrégularités en bang, le «conducteur» n’a pas besoin de se sauver à nouveau », explique le spécialiste du« successeur ».

Les avantages des tondeuses à pelouse de batterie

Inconvénients des batteries

Lors de l’achat de batteries et de législateurs d’essence, faites attention au châssis. Laissez tout être sur le roulement. Mais le coussin électrique est suffisant pour une manche ordinaire.

Dans cette note, vous verrez le meilleur dans le rapport des modèles auto-protégées à l’essence de prix / qualité avec une fonction de paillage et sans ce mode.

Huter GLM-5.0

La tondeuse à pelouse allemande opère sur un moteur à quatre cylindres à un cylindre d’une capacité de 5 litres.Avec. Réservoir de carburant avec un volume de 1,5 litre pendant environ 40 minutes de travail ou pour tondre 10 acres d’herbe basse. Dans ce modèle, un collecteur de herbe rigide avec un volume de 50 litres est un indicateur moyen pour les appareils auto-gardés. Notez que la version senior de Huter GLM-5.0st a un collectionneur de graminées à chiffons doux, qui est 10 litres de plus. Si vous avez besoin de la taille maximale du collecteur d’herbe, prenez le modèle senior (la différence de prix est petite).

L’appareil tond de l’herbe en hauteur à moins de 25 à 75 mm et fonctionne en même temps de 460 mm de large à la fois. La hauteur de la coupe est ajustée en raison d’un régulateur à 5 positions. Le boîtier de l’appareil est presque entièrement en métal, à l’exception de la protection latérale du moteur. Il y a aussi un système de freinage à moteur ici. Il éteint le moteur immédiatement après avoir éteint l’alimentation, de sorte que le couteau de coupe arrête instantanément la rotation.

Mtd 46 S

L’appareil américain (maintenant le plus souvent produit en Hongrie) de l’origine de MTD 46 s est conçu pour tondre l’herbe fraîche d’une hauteur de 28 cm (hauteur de tonte de 28 à 92 mm peut être ajustée). Bien que la tondeuse à gazon elle-même soit une puissance relativement faible (2,5 litres.Avec.), elle peut rapidement tondre des tiges épaisses. La largeur de la tonte, comme Huter GLM-5.0s, est de 460 mm.

Nous notons un moteur MTD Thorx de haute qualité à quatre termes d’une capacité de 2,5 litres.Avec. Avec un volume de 123 cm 3. Qui est équipé d’un appareil. Il a un vilebrequin en acier forgé, qui est plus fort et plus léger qu’un fonte en casting. Selon certains utilisateurs, le moteur est capable de travailler jusqu’à 10 ans sans réparation (vous seul avez besoin de changer régulièrement de bougies). Le volume du réservoir de carburant est de 1,2 litre et l’huile de 0,6 litre. Le collecteur de gazon ici est un type doux pour 60 litres.

Daewoo dlm 48sp

Daewoo DLM 48SP La tondeuse à gaz à essence a un beau design et ressemble à une voiture de course. Les indicateurs techniques n’ont pas non plus pris de retard sur l’apparence. La largeur de la tonte est de 480 mm, soit 20 mm de plus que dans la plupart des modèles de cette classe. En hauteur, la tondeuse peut couper l’herbe de 25 à 75 mm. Dans ce cas, la hauteur de la tonte est réglementée en dix positions en soulevant l’empattement. Une puissante Daewoo V-Series 145 pour 4,5 litres est installée ici.Avec., qui correspond à 3300 watts. Déco est entièrement en acier fort.

READ  Quel tournevis électrique est meilleur que 12 ou 18 volts. Metabo Pick & Mix 18 en

Faites attention au collecteur de graminées volumétrique pour 65 litres. Il est combiné, c’est-à-dire fabriqué à partir d’un haut dur pour faciliter le port et un fond doux pour réduire le poids. Dans ce cas, la partie inférieure est transparente, ce qui vous permet de contrôler la garniture du sac avec une végétation. Le volume du réservoir d’essence est petit. Seulement 0,8 litre, ce qui est suffisant pour environ une demi-heure de travail. Масляный картер имеет объем в 0,4 л. Если зарегистрировать купленную газонокосилку на официальном сайте DAEWOO, то компания даст трехлетнюю гарантию.

Al-KO Easy 4.6 SP-S

Эта модель немецкого производства предназначена для обработки участка не более 1000 м 2. Двигатель AL-KO Tech 135 средней мощности в 2.7 л.Avec. Позволяет срезать довольно толстые стебли травы даже на минимальной высоте. Кстати регулироваться высота покоса может с помощью 7-позиционного рычага в диапазоне от 30 до 80 мм. Устройство хорошо проходит даже кочки и небольшие бугры. Здесь есть рукоятка, регулируемая по высоте, благодаря чему вы сможете выставить высоту под свой рост.

Стоит отметить, что вся конструкция устройства, включая деку, изготовлена из стали (никакого пластика), поэтому механические повреждения ей не страшны. Мешок для сбора растительности здесь мягкий, на 65 л. Il est quelque peu rétréci à l’entrée, donc cela ne fonctionne pas toujours pour essuyer rapidement l’herbe. Nous vous recommandons de ne pas obstruer complètement le collecteur d’herbe afin qu’il soit plus facile de le vider. Le poids de l’appareil est de 28 kg. Relativement légèrement pour les tondeuses à pelouse avec une largeur de tonte 460 mm.

Comment choisir une tondeuse à gazon, ce qui est mieux? Rotor, essence, électrique, batterie, cylindrique, tondeuse à gazon auto-protége et robot. Quelles sont les différences

M. Azona est fermement entré à l’extérieur du pays. Le territoire avec le site de l’herbe émeraude est magnifique. Mais il ne suffit pas de le planter, il est nécessaire de s’occuper périodiquement de la pelouse. Armure le sol, Eau, fertiliser lui et tondre. Ce dernier aidera à créer un appareil spécial conçu à ces fins. Avant d’effectuer un achat précieux, vous devez savoir comment choisir une tondeuse à gazon. Pour ce faire, vous devez avoir des informations sur ce qu’elles sont et pour lesquelles sont destinées.

Ces assistants indispensables dans la lutte pour la beauté du site sont plusieurs types. À ce jour, ce sont des tondeuses à pelouse:. Rotary;. Cylindrique;. Sur un oreiller à air;. Les coureurs;. Robots;. Autres espèces. Trim pour l’herbe, électrique, tondeuse à gaz.

Par le type de carburant consommé, l’énergie de la tondeuse à gazon utilisée peut être divisée en:. Essence;. Électrique;. Batterie.

C’est l’une des espèces les plus populaires. La plupart de ces unités ont un moteur à combustion interne de 2 ou 4 temps, ce qui permettra de développer de l’énergie dans la plage de 3 à 7 litres.Avec. La tondeuse rotative de roues est facile à contrôler, c’est un chariot opérant à partir de l’essence ou de l’électricité, qui est guidé par les poignées, une personne marchant derrière l’unité.

Rotor Electric Vehicle Rotor Electric →

Fondamentalement, une telle technique fonctionne sur l’essence ou le carburant similaire. Si vous pensez quelle tondeuse à gazon est meilleure du rotar. Tel est plus facile dans la gestion que les types lourds de machines rotatives. Si le territoire réservé à l’herbe émeraude est assez étendu, la pelouse elle-même n’est pas très adaptée, mais ordinaire, il est alors conseillé d’utiliser la machine rotative. Habituellement, derrière une telle unité se trouve une boîte où l’herbe en borde est envoyée. Certains modèles ont des installations sous vide où l’herbe tondante obtient.

Le principe de fonctionnement de ces tondeuses est assez simple: le moteur est à essence ou électrique, tourne à grande vitesse un couteau métallique, qui se compose de deux ou de groupes de lames aiguisées situées parallèles au sol. Ils ont non seulement coupé l’herbe, mais le conduisent également dans le collecteur d’herbe. La voiture se déplace avec une patinoire ou une roue. En même temps, une personne la tient par la poignée et la dirige vers le bon endroit. Selon les caractéristiques d’un modèle particulier, la largeur de la capture d’une tondeuse rotative opérant sur l’essence peut être de 35 cm à 75.

Quant aux tondeuses électriques de pelouse rotative, il est préférable d’opter pour un modèle léger, dont la largeur est de 30 cm. Elle fait également face parfaitement à la tâche de mettre une pelouse ordinaire dans l’ordre. Mais si vous ne vous occupiez pas de lui plus que le temps prescrit, l’herbe est devenue élevée, alors une telle tâche de cette technique à faible puissance n’est pas sur les dents. Ensuite, il est conseillé de tondre d’abord l’intrigue avec une tondeuse, puis de couper l’herbe avec cette tondeuse rotative.

Véhicule auto-protégé à l’essence rotor →

Du rotary électrique, une tondeuse à pelouse auto-gardée est la plus populaire, qui a un réservoir pour l’herbe coupée, et la patinoire est située derrière. Pour une entrée, cette technique mettra en ordre une section d’une pelouse d’une largeur de 25 à 45 centimètres. Un tel nom est la largeur de la capture.

Lorsque vous décidez quelle tondeuse à gazon est meilleure, il est nécessaire de mettre en évidence les moments positifs et négatifs des unités rotatives. Leurs avantages sont qu’ils ont bien coupé la pelouse devant la maison, et les voitures d’une puissance suffisante feront face à l’herbe envahie par l’herbe. La tondeuse rotative à grande puissance est moins chère qu’une. Un autre avantage est la simplicité de réglementer les dispositions des lames. D’après les lacunes, on peut noter que la qualité de la machine rotative est inférieure à celle d’un cylindrique et des modèles peu coûteux n’ont pas de boîte ou de sac pour collecter une herbe coupée.

De telles unités offrent une tonte d’herbe à haute qualité, mais sont plus chères que le rotatif et certains autres types de tondeuses. Le principe de fonctionnement de cette machine est le suivant: Les couteaux fixés sur l’arbre horizontal tournent et coupent l’herbe en fonction du type de ciseaux. Après ces travaux, un ornement rayé traditionnel reste sur la pelouse. L’herbe est tondre proprement et après l’achèvement de sa coupe de cheveux a une surface plate. Par conséquent, si vous avez une pelouse décorative et que vous pensez quel législateur est le meilleur, donnez la préférence à cela.

Pelouse tondeuse mécanique / manuel cylindrique. Avec le même type de surface de coupe, il y a électrique et essence tondeuse à gazon

manuel, essence, comment, choisir

Une tondeuse à pelouse cylindrique, dont la largeur est de 30 à 40 cm, traitera parfaitement une pelouse de taille moyenne. Si la bande de tonte est plus étroite, une telle machine est moins productive, si elle est plus large. L’unité ne sera pas pratique à manipuler et à perdre dans la maniabilité.

Lorsque vous décidez comment choisir un législateur cylindrique, faites attention au nombre de couteaux sur l’arbre. Si vous voulez acheter une tondeuse à gazon bon marché, assez quand il y en a 5. Les modèles ont des couteaux plus chers de 8 à 10, cela fournira encore mieux la tonte.

READ  Comment couper un comptoir à la maison. Comment couper une grande tartinade ronde dans un poêle ligneux, Faner

Le travail de cette tondeuse à gazon est basé sur un couteau qui, tournant très rapidement, coupe l’herbe. L’oreiller à air crée un ventilateur qui soulève légèrement la voiture, de sorte que le Mitch devient très maniable; Palises herbeuses humides et dépassées; Pelouse vallonnée. Ce sont les avantages indéniables de cette technique, qui est assez compact et occupe peu de place pendant le stockage. Говоря о том, как выбрать газонокосилку, необходимо отметить и недостатки тех или иных видов. Данный тип агрегатов имеет незначительные, но они есть. Такую машину непросто вести по прямой. Пыль, образовывающаяся при косьбе, срезанная трава разлетаются по сторонам. К тому же, работая с этой техникой, необходимо особенно тщательно соблюдать нормы безопасности, чтобы исключить несчастные случаи.

На бензине или от электричества?

Чем отличается газонокосилка электрическая от бензиновой? Типом двигателя. И каждая имеет свои недостатки и достоинства. Перечислим плюсы.

  • Не создает много шума;
  • Запустить может любой;
  • Не беспокоит животных и никого вокруг;
  • Работает без выхлопных газов;
  • Léger.

К тому же не нужно бежать к канистре с бензином, чтобы дозаправить, отвлекаясь от важного дела – создания газона.

Эти характеристики очень важны, если участок большой. Gazon d’essence (les instructions pour chaque modèle décrit en détail comment contrôler l’inventaire) en raison du manque de lecteur électrique a de grandes opportunités de mouvement. Les machines à essence aideront beaucoup lorsque l’herbe doit être retirée sur une large pelouse.

Lors du choix, il est préférable de se concentrer non pas tant sur les préférences personnelles que sur les avantages et les inconvénients des tondeuses électriques et à gazoline. Si le site est petit, électrique. Mais de nombreux clients se plaignent des fourrés d’herbes et choisissent des modèles plus puissants. Finalement. La tondeuse à gazon est volumineuse, lorsque vous travaillez, la cour est entièrement en échappement, vous devez travailler dans des écouteurs, et à l’aube, vous ne mettrez pas la pelouse dans l’ordre. Toujours endormi. Le résultat est très satisfait, mais la commodité est insuffisante.

Soit dit en passant, ceux qui ont peur de se confondre dans les fils avec une tondeuse à gazon électrique ne devraient pas du tout avoir peur. Au début, vous devrez être prudent, mais après quelques utilisations, il sera pratique de suivre la « route » habituelle sans toucher les fils et sans se cogner sur les obstacles.

Comment choisir la bonne tondeuse à gazon

Tout d’abord, il convient de noter qu’il y a des jardiniers qui, en travaillant avec la pelouse, préfèrent utiliser précisément les tondeuses à gazon manuelle à essence pour l’herbe. Mais il y a une nuance qui, apparemment, ces propriétaires des sites ne savent pas que ce type d’appareil s’enfuit parfaitement avec son travail, il est inconditionnellement, mais il est destiné aux mauvaises herbes de mauvaises herbes, mais pas à la pelouse.

Puisque vous ne pouvez pas obtenir un résultat beau et soigné avec ce mécanisme. De plus, une tondeuse pour l’herbe peut endommager l’herbe elle-même, surtout si elle «coupe» le sol sous elle, et c’est dans la plupart des cas.

L’article «Ajustement du partenaire 350 Carburateur de tronçonneuse» reçoit des instructions de pas et des conseils indispensables des utilisateurs.

Après avoir passé ce lien, vous trouverez facilement les instructions pour le fonctionnement de l’amitié de la tronçonneuse 4, qui ne devrait pas être négligé.

La puissance du tracteur MTZ 80 est beaucoup plus élevée par rapport aux modèles précédents de ce fabricant, qui est son avantage indéniable. Uniquement ici // Machinspec.Com / selskoxozyajstvennaya / traktor / mtz-80.Html, nous vous fournirons des informations fiables sur ce transport.

manuel, essence, comment, choisir

Par conséquent, si vous êtes un propriétaire consciencieux et que vous voulez que votre site soit beau et bien conçu, auquel cas vous devrez, disons, dépenser de l’argent et acheter une bonne tondeuse à gazon par la direction de l’activité, qui sera le soin d’une gazon.

manuel, essence, comment, choisir

Il convient de noter qu’aujourd’hui, le marché nous fournit trois types principaux de ce type d’outil, à savoir: électrique, mécanique et essence. Tout le monde, dont ses propres caractéristiques et son appareil lui-même.

manuel, essence, comment, choisir

Mais aujourd’hui, nous allons prêter attention précisément aux législateurs électriques et à essence et noterons qu’ils sont à la fois manuels et auto-traités. Je voudrais mentionner séparément que les tondeuses à pelouse auto-gardées avec un siège sont parfaites pour les propriétaires de grandes zones, recherchez des informations plus détaillées sur ce miracle d’équipement ici. En fait, découvrons quel législateur choisir pour une maison d’été et en fait à quoi faire attention tout d’abord. Alors, descendons.

Recommandations pour choisir une tondeuse sur vidéo.

Escie de la tondeuse à gazon à main: tout sur le travail de l’appareil

Naturellement, les principes de l’équipement, la simplicité de fonctionnement affectent le choix. C’est pourquoi les acheteurs potentiels de coupeurs d’essence devraient savoir lequel des équipements de l’équipement affecte le cours du fonctionnement de la tondeuse à gazon. Ainsi, par exemple, en fonction de la hauteur réglable de l’herbe de tonte, les tondeuses pour l’herbe sont divisées en plusieurs types:

  • Équipement de réglage des vis. Ces tondeuses sont considérées comme les moins chères. Leur caractéristique distinctive est la présence de plusieurs trous pour réorganiser l’axe avec des roues, ce qui entraînera un changement de hauteur de la biseau.
  • Modèles avec ajustement du levier. Un levier est installé sur chaque roue d’une telle tondeuse, grâce à laquelle la hauteur du biseau est effectuée automatiquement.
  • Tondons de pelouse avec ajustement central. Il y a un levier avec lequel la perle est ajustée.

Les législateurs peuvent de différentes manières et déplacer, ce qui est déterminé par les caractéristiques du lecteur. Par exemple, si vous êtes intéressé par les modèles auto-traités, vous devez faire attention aux facteurs suivants:

  • Si la tondeuse pour l’herbe est équipée d’une traction avant, l’appareil sera assez maniable, cependant, lors de la garniture du collecteur d’herbe, un tel problème peut survenir comme un glissement des roues en raison du centre de gravité qui a montré en arrière.
  • Il est beaucoup plus confortable pour faire fonctionner l’appareil avec la traction arrière, lorsque toute la charge tombe à l’arrière de la tondeuse à gazon, ce qui rend le contrôle de la coupe.

Il est très important que vous n’oubliez pas qu’une mauvaise gestion de la tondeuse de pelouse peut conduire à des situations traumatisantes.

C’est pourquoi vous devriez prendre soin de votre sécurité. Tout d’abord, le carburant pour le travail des coupeurs est une substance explosive, mais les couteaux pointus de la tonte peuvent être blessés. Vous ne pouvez commencer à travailler avec une tondeuse uniquement après avoir soigneusement étudié les instructions de fonctionnement et suivre toutes les réglementations de sécurité.

Et pour que la coupe-herbe de l’herbe vous serve le plus longtemps possible, n’oubliez pas l’entretien opportun de l’appareil: remplacement de l’huile et du carburant, bougies. Maintenant, sachant comment choisir une tondeuse à gazoline, vous pouvez aller en toute sécurité en achetant du matériel pour mettre votre site en ordre.