Les choses vont bien quand une tronçonneuse. Questions et réponses populaires

Les choses vont bien quand une tronçonneuse

La tribu des cannibales attrape un Français, russe et anglais. Tâche: Pour 5, un volon. Et nous investirons. L’Anglais attache rapidement les lacets, commence à écrire un testament, le temps est promu, il est mangé. Le Français a rapidement un natif, commence à attacher des lacets, le temps se termine. Le Russe dit: « Moi, en fait, est un rationaliseur. J’ai une offre Kam. Aborigènes: « Non, non, non. Aucune suggestion, faites ce que « . Le russe met la fille avec un cancer, elle attache ses lacets, et sur-end elle l’a et écrit un témoignage sur son dos. Fichiers dans les 5 minutes requises. Il est libéré avec les honneurs, a finalement demandé: « Que vouliez-vous faire? »- Si vous attachiez une tronçonneuse à mon cul, je couperais aussi le palmier.

J’ai acheté une tronçonneuse chukcha. Regarde dans les instructions écrites: « Vous pouvez réduire une ligne de 50 un jour. » « Bon ». Chukchi a pensé. Le matin, j’ai pris la scie et avons vu les arbres.Il a scié toute la journée. Coupez seulement 40 arbres. Le lendemain, il s’est reposé du mieux qu’il pouvait, seuls 42 arbres se sont avérés. A envoyé une plainte à l’usine. La commission est arrivée. « Montre-moi comment tu as vu ». Allons à la toundra. Chukchi CUTONTONS. 45 arbres. La commission secoua la tête et dit: « Oui! Et s’il a aussi commencé! »

Sibérie. Taïga. Les travailleurs sont une forêt. Un homme sort de derrière les arbres et lui demande une tronçonneuse. Ils donnent des travailleurs acharnés et un homme toute la journée, imparable, secoue et tombe dans la forêt. Le soir, les bûcherons vont à la maison de changement, se coucher, un homme ne laisse pas échapper une scie de ses mains. Le lendemain matin, ils voient: autour. Steppe.De loin, où la forêt est encore visible, le bruit d’une tronçonneuse qui fonctionne est entendu. Logging courira vers lui.- Écoutez, où avez-vous travaillé sur où?- En sucre.- Donc il n’y a rien là-bas.- C’est vrai, et rien ne se passera ici.

Journalisation dans le nord. Choukchi-stakhanovets. Ici, l’innovation est venue. La tronçonneuse a été soufflée. Chukchi a d’abord nié, ils disent que la main était plus familière, mais ils l’ont conduit par lui. Ils s’occupent après une semaine. Et le chukchi autant qu’il a scié, tant de scies, eh bien, ils l’ont pressé, ils disent ce que c’est? Apportez-lui un nouveau Stakhanovan, eh bien, il Beretpil, commence. Chukchi: Et elle commence aussi?!

Ils ont envoyé une tronçonneuse japonaise aux paysans sibériens durs. Ils ont décidé de le tester.Mettez la main dessus.- Vzhik. Elle a dit la tronçonneuse japonaise.- HM. Ils ont dit les hommes sibériens durs et posé un journal.- Wizhik. Elle a dit la tronçonneuse japonaise.- Hmm. Ils ont dit les hommes sibériens durs et ont posé un arbre entier.- Wizhzhik. Elle a dit la tronçonneuse japonaise.- Xxxxxm. Ils ont dit que les hommes de la Sibérienne durs et la ferraille ont posé.- Wizhzhzhzhzhzhzh-kryak. Elle a dit la tronçonneuse japonaise.- Agah!- Les hommes sibériens durs ont dit.

Les hommes russes durs ont quitté la forêt et ont vu une tronçonneuse japonaise.- Ah, putain! Les hommes russes durs ont dit et mis un ruban dans la scie.- Vzhik! Dit la scie et scié le ruban.- Wow, putain! Les hommes russes durs ont dit et mis le conseil d’administration dans la scie.- Wizhik! Dit la scie et scié la planche.- Wow, putain! Les hommes russes durs ont dit et mis une bûche dans la scie.- Wizhzhik! Dit la scie et scié le journal.- Wow, putain! Les hommes russes durs ont dit et mis le rail dans la scie.- Hrrr-dzin. Dit la scie et cassé.- Ah, putain d’hommes russes durs et est allé blâmer la forêt avec des haches.

Les hommes russes durs ont quitté la forêt et ont vu une tronçonneuse japonaise aa, b! Les hommes russes durs ont dit et mis un ruban de Velik dans la scie! Dit la scie et scié le ruban uh, b! Les hommes russes durs ont dit et ont mis la planche dans la scie dans la scie! Dit la scie et scié la planche euh, b! Les hommes russes durs ont dit et mis une bûche dans la scie dans la scie! Elle a dit que la scie et sciaient le bûche euh, B a dit des hommes russes durs et mis le rail rail dans la scie. Elle a dit que la scie et la tombée en panne Ah, B a dit les hommes russes durs et est allé blâmer la forêt avec des haches.

Sibérie. Taïga. Les travailleurs sont une forêt. Un homme sort de derrière les arbres et demande à lui donner une tronçonneuse. Ils donnent des travailleurs acharnés et un homme toute la journée, sans s’arrêter, tomber et tomber dans la forêt. Dans la soirée, les bûcherons vont à la maison de changement, se couchent, l’homme ne laisse pas sortir la scie de ses mains. Le lendemain matin, ils voient: autour. Steppe. De loin, où la forêt est encore visible, le bruit d’une tronçonneuse qui fonctionne est entendu. Les bûcherons courent vers lui écouter, où avez-vous travaillé avant? Il n’y a rien là dans le sucre, et rien ne se passera ici.

J’ai attrapé un cannibale russe, Américain, Français, et leur dit:. Cela signifie que. Quiconque baise ma femme dans une minute attacher mes lacets et écrire une petite rime, je vais le laisser partir. Et qui ne le fera pas. Bien sûr, je mangerai.L’Américain essaie. Il n’a réussi qu’à avoir des relations sexuelles dans une minute. Ils l’ont mangé. Le Français essaie. En plus du sexe, il parvient à écrire quelques lignes. Ils l’ont aussi mangé. Le tour du russe. Et il dit:. Et donne une demande reconventionnelle!- Plans en sens inverse de Hikhaky. Le cannibale a crié. Commencer!Rien à faire. Le russe a mis l’épouse de cannibale, lui a ordonné de lier les lacets et il a programmé un verset sur son dos.Face clairement dans une minute. Le cannibale s’est exclamé avec approbation:. Eh bien, vous êtes juste bien fait. Je te laisserai partir, mais dis-moi d’abord quel genre de plan en sens inverse est-ce?- Hu. Le russe répond. C’est si une tronçonneuse était attachée au cul, alors je pouvais encore voir les arbres!

Réponse dans le journal: je change la tronçonneuse pour la prothèse.

J’ai toujours été ravi par ces sans nom, mais les principaux gens de l’humanité, qui ont donné au monde leurs brillantes inventions. C’était présent, parce que leurs créations sont si brillamment simples qu’une fois que lorsqu’ils voient, n’importe qui peut répéter le miracle: le feu du levier de l’oignon de voile de la roue, Lee Dama Chacune de ces choses a divisé l’histoire de l’humanité en «avant» et après ».Ce n’est pas pour vous un iPhone de liste, à partir de laquelle les batteries seront bientôt prises même pour le chargement de grandes découvertes ne sont pas sophistiquées et compréhensibles. Je scie, bouillie, appliquée, et vous avez le sentiment que toute votre tribu tribale a commencé à Travaillez pour vous et je m’aime comme ça comme le réalisateur et le chercheur d’émotions fortes, il y a toujours eu une réaction intéressante des gens pour un miracle.Et puis un jour j’ai eu de la chance. J’ai vu de mes propres yeux à quel point les personnes anciennes qui ont tiré les charges sur elles-mêmes toute ma vie, pour la première fois, ont vu la roue.

La sélection d’un expert

Echo CS-4200S-15 1890 avec 2.57 L.Avec

Excellente option pour les fichiers en bois. Fait l’outil avec des ordures de construction légère. La tronçonneuse est assez légère, il est facile à contrôler. L’assemblage japonais est considéré comme l’un des meilleurs matériaux de haute qualité confirme cela. L’un des principaux avantages est le manque de problèmes avec les consommables. L’appareil ne cale pas, ne fait pas défiler, commence instantanément.

Pneu de 38 cm de longueur et un moteur fiable avec 1890 W Aide à fournir des performances élevées. Pour une fixation plus fiable de la scie dans l’outil, un accent dentée est fourni.

READ  Comment retirer une pochette sur une tronçonneuse stihl 180. Conception et principe d'opération

Les utilisateurs de tronçonneuses ont toujours des questions sur le début du travail: les tronçonneuses ne sont pas toujours lancées la première fois. Un système de démarrage léger est également fourni immédiatement et un carburateur chauffé vous permet de le fournir même par temps froid. La vitesse du travail est obtenue, y compris grâce au système de lubrification automatique du circuit, et le frein du circuit inertiel garantit la sécurité pendant le fonctionnement. Il lui permet également de bloquer l’inclusion aléatoire.

Les caractéristiques

Modèle d’un fabricant bien connu de ce type d’outils. Selon les utilisateurs, il convient aux fichiers en bois, adaptés aux travaux de construction. Une tronçonneuse est démarrée à partir d’un demi-chiffre d’affaires. Grâce à un début léger au début, vous n’avez pas besoin de faire beaucoup d’efforts. Les détails du mécanisme sont fiables, vous pouvez facilement retirer le pneu, le nettoyer et le remettre.

Les caractéristiques

Saw fort et puissant. Il effectue son travail avec de haute qualité, Saws Absolument tout et même la glace. Les acheteurs ne se plaignent pas de dysfonctionnements des mécanismes. Il y a des critiques beaucoup plus positives sur ce modèle que négatif. Le modèle commence à partir de la première ou de la deuxième fois. Si vous vous y habituez, il n’y aura aucun problème.

Les caractéristiques

Une scie qui ne diffère pas le prix le plus élevé du marché. Cependant, l’appareil fonctionne correctement. Il commence presque immédiatement, avec des réglages de puissance appropriés, il fait bien face même avec des bûches épaisses. Il y a une chaîne de bonne qualité dans l’ensemble. Parmi les fonctions, il existe un frein de circuit qui contribue à une plus grande sécurité pendant l’utilisation.

Les caractéristiques

La tronçonneuse a une puissance élevée. Selon les utilisateurs, elle a un lancement agréable et pratique. L’appareil fonctionne de manière fiable et efficace, ne cale pas pendant le travail. Le réglage du circuit est très pratique, le nettoyage du filtre ne pose pas de problèmes non plus. Il a vu des bûches avec un diamètre allant jusqu’à 50 cm, avec une utilisation intensive, il fonctionne rapidement et est prêt à faire face à un grand nombre de bois de chauffage ou d’un autre bois.

Les caractéristiques

Il y a suffisamment de plus dans cette tronçonneuse. La qualité des matériaux, de l’assemblage, de la puissance, du réglage de la chaîne sur le côté. La chaîne comprend fiable, le remplacement ne nécessite pas. Les propriétaires d’un tel appareil notent la consommation économique de carburant. Un appareil a été fabriqué en Allemagne, où il peut produire des outils de qualité. Même extérieurement, le modèle a l’air solide. Rien ne pend, il semble fiable.

Les caractéristiques

Ce modèle est en bon compte par les utilisateurs. Il se distingue par un travail puissant et fiable et le fait qu’il commence sans aucun problème. Le moteur est à deux coups, avec refroidissement par air. La poignée ergonomique et sûre contribue à la commodité du travail et à la pompe à huile automatique réglable avec un système à ressort pour éteindre les vibrations. Réduisant la charge sur les mains de l’opérateur pour un fonctionnement plus confortable.

Les caractéristiques

L’une des options de marché les plus abordables. L’outil est positionné comme un ménage, également adapté à tout travail de jardin avec une utilisation modérée. Les paramètres de la tronçonneuse sont bons. Une chaîne, un pneu, un boîtier de protection, un conteneur de carburant, des clés et un fichier. Comme le notent les utilisateurs, pour leur argent, le modèle est parfait.

choses, vont, bien, quand, tronçonneuse, questions

Les caractéristiques

Les babakers ont de bonnes performances. Ceci est entendu par son et peut être vu par le résultat. Il peut être utilisé à la fois dans les tâches ménagères et emporter avec vous dans la nature, où, par exemple, vous devez gagner du bois de chauffage. La vibration est faible. Oui, ce n’est peut-être pas un appareil universel sur le marché, mais pour une utilisation non dans les affaires professionnelles des bûcherons, il conviendra.

Les caractéristiques

Le modèle se distingue par une petite consommation de carburant, ce qui permettra à l’utilisateur d’économiser son argent. Il est léger et pratique en fonctionnement. La grande tronçonneuse convient, par exemple, pour nettoyer le site des petits arbres et des plantes. Cela aidera très bien lors de la récolte du bois de chauffage pour l’hiver. Ça démarre sans problèmes.

Les caractéristiques

Un autre modèle intéressant dans notre classement. Il convient aux deux ménages et aux conditions de production. La scie peut être utilisée en toute sécurité dans l’atelier de meubles, et très intensivement. Avec pas les arbres les plus forts, elle fera également face parfaitement. Le basilic est également adapté à la récolte du bois de chauffage. La coupe va sans effort et pression.

Les caractéristiques

Type du moteur essence
Pouvoir 2100 W / 2.85 L. Avec.
L’étape de la chaîne 0.325 pouces
Longueur 45 cm
Vitesse rotationnelle 13500 tr / min
Capacité moteur 49.3 mètres cubes. Cm
Capacité du réservoir de carburant 0.55 L
La capacité du réservoir d’huile 0.26 L
Niveau de bruit 116 dB
Le poids 5.2 kg (sans pneu et chaîne avec des réservoirs vides)
garantie 1 année

Caractéristiques technologiques

230 stihl, comme de nombreuses autres sociétés de l’entreprise, sont produits par les dernières technologies. Voyons les principales technologies utilisées dans la production de cette tronçonneuse:

  • Chauffage préliminaire du carburateur. Lorsque vous travaillez en hiver, la tronçonneuse est transférée en mode été, le carburateur est soufflé par de l’air absorbé chauffé, donc son glaçage est empêché.
  • La couverture innovante du réservoir de gaz ne nécessite pas de clé spéciale pour ouvrir. La technologie a été développée et brevetée par Stihl. Le processus d’ouverture, de clôture des passes sans difficulté et de l’étanchéité, à son tour, reste au sommet.
  • Système anti-vibration. Stihl, comme Husqvarna, utilisez un système spécial pour réduire les vibrations transmises de l’outil à une personne pendant le fonctionnement. Sans système similaire, avec un travail prolongé, le corps humain subit de lourdes charges, ce qui, au fil du temps, peut entraîner des troubles circulatoires dans les mains.
  • Frein de circuit d’arrêt instantané Quickstop. La poignée bien connue du frein à main est entraînée par le mécanisme QuickStop, qui vous permet d’arrêter le fonctionnement de la tronçonneuse Stihl MS 230.
  • Système de lubrifiant efficace de conception ematique. Le système comprend une pompe à huile avec une alimentation en huile réglable, des chaînes pétrolières et des pneus de guide ématique. La particularité du système réside dans le fait que l’huile fournie ne tombe que sur les endroits où il est nécessaire, ce qui a permis de réduire la consommation d’huile de moitié.

Commentaire: Ma tronçonneuse Huter BS-40 a une excellente ressource. Elle me chouchoute avec son travail sans problème pendant longtemps. Quand j’ai commencé une réparation urgente du bain, le démarreur a volé. Il n’y avait pas de temps pour chercher la raison de la ventilation, il était plus rapide d’en acheter un nouveau dans la boutique en ligne. C’était un appareil d’entreprise qui a réussi. Il s’est remplacé, bien qu’il ait encore changé plusieurs détails usés par une bande-annonce. Tout fonctionne à nouveau comme avant.

Avantages: une poignée confortable, une chaîne avec une bonne affûtage, le poids est normal, la consommation de carburant est modérée, la lubrification à l’huile se produit automatiquement

Commentaire: Je suis satisfait du choix des tronçonneuses, il fait face à tous les types de bois que nous avons sur le site. Déjà coupé deux bois épais. La scie s’enfuit rapidement avec du bois, des scies et ne la mâche pas. La maintenance est simple

Commentaire: l’automne dernier, j’ai décidé de libérer mon intrigue personnelle des vieux bâtiments en bois. J’ai acquis des tronçonneuses Huter pour aider, j’ai commencé à voir du bois. La tronçonneuse fonctionne efficacement et sans échecs. La seule chose que je n’aime pas vraiment le design. En général, je suis satisfait de la qualité, pendant trois jours, j’ai scié presque tous les bâtiments et la tronçonneuse n’a jamais échoué.

Commentaire: Des tronçonneuses à haute qualité et peu coûteuses, font des caves avec presque tous les decks, également ravie de la faible consommation d’huile et de carburant. En règle générale, j’utilise une tronçonneuse pour la récolte du bois de chauffage, il est en service depuis plus de deux ans, pendant tout le temps, je n’ai changé que des bougies.

Commentaire: prend presque tous les journaux, mais de plus en plus épais. Pris pour le travail dans le pays. Par poids. Plus léger. Manipuler, personnellement pour moi, confortable. La scie commence rapidement. Ne surchauffe pas. Je l’utilise périodiquement pendant près de six mois. La consommation d’essence est modérée. Le prix est acceptable. D’accord, je n’ai pas encore essayé de l’utiliser dans le froid.

READ  Comment retirer l'embrayage sur la tronçonneuse Husqvarna 137. Retirer et remplacer l'embrayage sur une tronçonneuse. Examen, instruction

Commentaire: J’ai acheté une scie pour un chalet, du bois de chauffage pour un bain de bain. Il a vu absolument tout en se reproduire en bois, le peuplier se disperse, les poussières de mélèze de difficulté, mais elle fait face. L’opération est simple, les vibrations et le chauffage du cas ne sont pas observés. Il n’y a pas eu de pannes pendant deux mois.

Commentaire: Pour les petits travaux dans le pays, l’outil est le plus approprié. Le pneu n’est pas si long, mais je n’ai pas besoin de voir les siècles en chêne. Et pour les petites branches de pommiers et de poires, 40 cm suffisent. La capacité de la scie n’est pas non plus la plus cool, mais cela suffit dans la ferme de ce pouvoir avec la tête. Mais c’est plus facile en poids et le garder en poids pendant longtemps est plus pratique.

Commentaire: Je travaille uniquement sur les journaux secs: pin, bouleau, chêne. Tous prennent facilement. La disposition est bonne, permet de minimiser les vibrations à la main pendant le fonctionnement. Commence sans mouvements corporels inutiles, commence par une moitié.

Commentaire: La qualité de construction est excellente. Commence sans problèmes, j’utilise uniquement de l’essence de qualité. J’aime vraiment qu’il y ait un système de lubrification automatique de la chaîne. Pour les devoirs. Assistant parfait

Commentaire: J’utilise une telle tronçonneuse pour le quatrième mois, sur la ferme, elle s’est approuvée. J’ai coupé toute la sécheresse du pays, et j’ai fait la garniture des arbres fruitiers dans l’intrigue personnelle, cela fonctionne parfaitement, il n’y a jamais eu de problèmes avec cela. En travail, c’est très pratique, le poids est faible en elle, le système de vibration est également équipé. Et j’ai aimé son coût, en plus, elle a une garantie.

Commentaire: J’ai acheté une scie pour travailler dans le jardin. Des arbres de jardin qu’elle vit comme du beurre. La puissance est assez. Je l’ai essayé et avec du bois de chauffage ici, tout est tout aussi bon, mais si vous le surchargez, il calendra. Avant le travail, l’essentiel est de la donner pour travailler au ralenti pendant un certain temps. La consommation de carburant est parfaite. Un réservoir suffit pour une demi-journée. Vérifié. La consommation d’huile est d’environ 1 à 2 (1 huile pour 2 carburants)

Avantages: puissance suffisante avec des dimensions et un poids relativement petites, en ajustant l’alimentation en huile pour la lubrification de la chaîne

Inconvénients: très inconfortable et. Comme pour dire, un canin fragile pour mélanger le carburant, j’utilise un récipient pour mélanger à partir de la scie à conversion d’une autre entreprise.

Commentaire: En général, un outil adéquat pour un prix raisonnable pour une utilisation périodique à des fins de ménage (j’utilise dans le village). L’expérience de l’utilisation de la tronçonneuse dans son ensemble a été très grande, a commencé il y a trente ans avec l’amitié soviétique-2, donc il y a quelque chose à comparer avec. Si l’année trois fonctionne, je serai très heureux. Alors que tout se passe comme prévu.

Inconvénients: après deux mois, la pompe à huile était en panne. Plus tard, le démarreur s’est cassé. Utilisé du cas en cas.

Commentaire: J’ai pris une tronçonneuse en été pour couper des branches et des arbres secs sur un complot personnel. En principe, la chose est utile et très nécessaire dans le ménage. Le bénéfice de la tronçonneuse était très productif. La seule chose pendant le travail de la scie fait du bruit. Bien qu’il ne soit pas excessivement fort et que vous puissiez le supporter.

choses, vont, bien, quand, tronçonneuse, questions

Commentaire: Le but initial de l’achat était de travailler du bois de chauffage pour le bain de bain. Il fait parfaitement fasse face à sa tâche. Sprinkles même les bûches épaisses. Pendant le fonctionnement, il n’est pas obstrué avec de la sciure. Il y a des lacunes, mais elles sont insignifiantes, et toutes les autres l’emportent sur. Je pense que chaque scie a ses propres nuances.

Commentaire: Je vis dans le village, donc, l’achat d’une scie était nécessaire pour moi. La scie fait face parfaitement aux tâches. Nettoyer le jardin des arbres fruitiers Brill Business pour Saw. Plus près de septembre, il a été engagé dans la récolte du bois de chauffage pour le chêne d’hiver et le chenbeam a vu un peu avec un tronçon, mais les fêtes. Un interrupteur légèrement pavé, il est situé un peu inconfortable et cela arrive quand je le touche.

Commentaire: J’utilise périodiquement: je récolte du bois pour un bain, une boîte de pompiers et d’autres besoins. L’outil est puissant, confortable, compact, avec une poignée ergonomique et un déclencheur de déclenchement. Les coupes sont uniformes, les mains ne se fatiguent pas pendant l’opération. Pendant deux ans d’utilisation, la scie n’a jamais échoué, parfois je démonte l’appareil pour le nettoyage comme prévention.

Commentaire: je l’utilise depuis un an maintenant. J’aime ça, c’est très pratique de travailler. Pour tout le temps de la meilleure scie, je n’ai pas encore rencontré. Poignée confortable, s’intègre bien dans la main, afin que les mains ne se fatiguent pas lors du travail. La tronçonneuse elle-même est très puissante, et pour moi c’est important, car elle doit en voir beaucoup. Avec son aide, j’ai changé le toit, maintenant j’utilise pour récolter du bois de chauffage dans le bain de bain.

Drôle à déchirer les statuts courts avec un sens

Toutes les gens formidables vivaient peu donc quelque chose ne me dit pas bonjour.

La curiosité n’est pas un vice, mais l’attraction sexuelle.

Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, en particulier les veuves.

Plus la tâche est difficile, plus il est facile de le résoudre.

choses, vont, bien, quand, tronçonneuse, questions

L’alcool est utile.Des millions d’hommes ne peuvent pas se tromper.

Paresse. L’habitude de se détendre à l’avance.

Pour vivre au-delà de leurs moyens, vous devez les avoir.

L’amour gouverne le monde, et elle, comme vous le savez, est aveugle et diabolique.

Pour entrer au paradis, vous devez faire des efforts infernaux.

Citoyens!N’allez pas dans le monde suivant!

Dîner. Avec des chandelles, petit-déjeuner. Avec extincteurs!

Le désir de la fille est une loi. Le désir du gars est un article.

Les enfants de mères célibataires sont sûrs qu’une chèvre leur a apporté!

Potassium, sodium et phosphate, ensemble, nous sommes un «jardin fruit»!

Meilleur gypse et lit que le granit et la clôture.

Eh bien, il était nécessaire de tomber amoureux tellement que même le thé est terminé.

Dans une famille où tout le monde ronfle, ils s’endorment pour une course.

Les choses vont bien quand une tronçonneuse est entre les mains!

L’amour vient et part, mais je veux toujours manger.

Les aubes et les brouillards ont apporté au magasin « tout pour vous ».

Le bonheur, c’est quand Demobilia et les gitans sont assis dans la voiture, et vous sortez.

Paresse. L’habitude de se détendre à l’avance.

Pas d’hommes. Pas de problèmes. Voici la clé du bonheur.

Arroser une fleur pendant 6 ans. Aujourd’hui, maman a dit. Qu’est-ce que le plastique.

Ma conscience est propre. Je l’utilise rarement.

C’est difficile d’apprendre. Facilement sur l’état.

Tous les gens sont connectés par des eaux usées sous nous.

choses, vont, bien, quand, tronçonneuse, questions

Le désir de la fille est une loi. Le désir du gars est un article.

Les enfants de mères célibataires sont sûrs qu’une chèvre leur a apporté!

Potassium, sodium et phosphate, ensemble, nous sommes un «jardin fruit»!

Meilleur gypse et lit que le granit et la clôture.

Eh bien, il était nécessaire de tomber amoureux tellement que même le thé est terminé.

Dans une famille où tout le monde ronfle, ils s’endorment pour une course.

Les choses vont bien quand une tronçonneuse est entre les mains!

Les choses vont bien quand une tronçonneuse est entre les mains

L’ours futur. Je dois dire tout de suite que le bois n’est pas le travail principal. Le principal est lié aux papiers, aux voyages et autres choses sombres. Très souvent, j’entends et lis dans les commentaires: «chanceux! J’aurais tellement de temps, je ne ferais pas ça! »Donc, avec le temps, la vraie embuscade. Travail, famille, enfant, formation. Je peux parfois mettre en évidence l’arbre seulement quelques minutes par jour en semaine, et si vous avez de la chance, un peu plus le week-end. Conclusion. Le temps peut être trouvé si les mains démangent beaucoup.

Bonne journée à tous! Je m’empresse de partager ma joie. Hier à trois heures et demie du matin, j’ai fini de faire mon ours.

READ  Combien remplir les huiles d'essence pour une tronçonneuse. Essence et pétrole pour les tronçonneuses - ce qui est mieux

Déjà deux fois, j’ai présenté mes « chips » de la pile de gaz sur les « Chips ». Merci à tous pour les critiques positives et les critiques constructives. Avec votre aide, la scie plus loin

Avec du bois trop de problèmes. C’est la Russie il n’est pas réaliste d’acheter pour de l’argent. Ils demandent 16 mille par cube cube de bûches de chêne Tony, à partir de laquelle rien à faire. Mais en même temps, ils paient de l’argent budgétaire aux travailleurs communaux, qui gisent de la racine énorme dans trois cirrèches de Linden et de chênes dans la ville, les ont vues et les emmener à la poubelle. Il a réussi à prendre le futur ours à l’école, d’où ils avaient déjà sorti une douzaine de kamaz d’arbres sciés.

Ici, il sort déjà du journal, grâce à ma tronçonneuse

Botya (en arrière-plan). Mon ami et compagnon gonfle au travail. De bonnes personnes m’ont permis de voir à l’extérieur de la ville à l’entrepôt en plein air. Botya y travaille également. Un gardien. Merry Company Guy, surtout si vous partagez le déjeuner avec lui.

Le premier jour touche à sa fin. J’ai réussi à faire glisser le journal par le manipulateur à travers toute la ville et j’ai supprimé la partie principale de l’inutile. Il y aura des détails demain.

J’ai pris des photos une fois par heure. Plus précisément, une fois dans un réservoir de gaz. Dans une station-service en moyenne une scie fonctionne pendant environ une heure. Par conséquent, l’ours a pris environ 4 à 5 heures en ce moment

Les choses vont bien quand une tronçonneuse est entre les mains

«Maîtrise d’une tronçonneuse» du maître de Voronezh Alexander Ivchenko: un arbre qui sait être surpris et surpris. L’ours futur. Je dois dire tout de suite que le bois n’est pas le travail principal. Le principal est lié aux papiers, aux voyages et autres choses sombres. Très souvent, j’entends et lis dans les commentaires: «chanceux! J’aurais tellement de temps, je ne ferais pas ça! »Donc, avec le temps, la vraie embuscade. Travail, famille, enfant, formation. Je peux parfois mettre en évidence l’arbre seulement quelques minutes par jour en semaine, et si vous avez de la chance, un peu plus le week-end. Conclusion. Le temps peut être trouvé si les mains démangent beaucoup.

Bonne journée à tous! Je m’empresse de partager ma joie. Hier à trois heures et demie du matin, j’ai fini de faire mon ours. Déjà deux fois, j’ai présenté mes « chips » de la pile de gaz sur les « Chips ». Merci à tous pour les critiques positives et les critiques constructives. Avec votre aide, la scie plus loin

Avec du bois trop de problèmes. C’est la Russie il n’est pas réaliste d’acheter pour de l’argent. Ils demandent 16 mille par cube cube de bûches de chêne Tony, à partir de laquelle rien à faire. Mais en même temps, ils paient de l’argent budgétaire aux travailleurs communaux, qui gisent de la racine énorme dans trois cirrèches de Linden et de chênes dans la ville, les ont vues et les emmener à la poubelle. Il a réussi à prendre le futur ours à l’école, d’où ils avaient déjà sorti une douzaine de kamaz d’arbres sciés.

Ici, il sort déjà du journal, grâce à ma tronçonneuse

Je pense qu’il est satisfait et surpris

Botya (en arrière-plan). Mon ami et compagnon gonfle au travail. De bonnes personnes m’ont permis de voir à l’extérieur de la ville à l’entrepôt en plein air. Botya y travaille également. Un gardien. Merry Company Guy, surtout si vous partagez le déjeuner avec lui.

Le premier jour touche à sa fin. J’ai réussi à faire glisser le journal par le manipulateur à travers toute la ville et j’ai supprimé la partie principale de l’inutile. Il y aura des détails demain.

J’ai pris des photos une fois par heure. Plus précisément, une fois dans un réservoir de gaz. Dans une station-service en moyenne une scie fonctionne pendant environ une heure. Par conséquent, l’ours a pris environ 4 à 5 heures en ce moment

Et ce sont déjà des détails. Baril avec du miel

Command Spoon

Ah, oui, elle doit être maintenue dans une patte. Et un peu de bronzage avec une lampe à souder. Ce n’est pas pour la décoration. Le feu brûle les bavures et autres conneries inutiles, qui reste après la scie.

L’ours s’est déplacé sous le toit et a rencontré un ciseau.

C’est bien que tout sur les photos soit comme dans un conte de fées. Rapide et facile. Dans la vie, ces images avec les précédentes partagent trois semaines et des milliers de coups avec un kiyanka.

Abeille. Forgé. Et dans une cuillère. Chérie. Eh bien, pas vraiment du miel. Résine époxy surgelée. Mais la femme (un expert éminent du miel, entre vous, demandez) a même été trompé au début

Un peu plus de miel et d’abeilles dans le baril

Et sur l’oreille d’abeille

L’arbre sec derrière le dos et la vigne forgée n’est pas apparue par hasard. Un montant pourri a sauté derrière, qui devait être coupé avec une scie, puis couvrer avec du bois. Eh bien, un arbre. Couverture de forge

Tout, je ne tirerai plus. Me familiariser!

Il est sorti de moi, t.E., Environ 180. Le personnage est calme, amical. Dans la nourriture est sans prétention. Imprégné d’antiseptiques et de pompiers. Recouvert de vernis de yacht. Maintenant, il reste pour comprendre où le déterminer pour une résidence permanente 🙂 pour une bonne journée à tous. Recherchez des secondes et des minutes pour la créativité. Créer et se réjouir 🙂

Les choses vont bien quand une tronçonneuse est entre les mains

L’ours futur. Je dois dire tout de suite que le bois n’est pas le travail principal. Le principal est lié aux papiers, aux voyages et autres choses sombres. Très souvent, j’entends et lis dans les commentaires: «chanceux! J’aurais tellement de temps, je ne ferais pas ça! »Donc, avec le temps, la vraie embuscade. Travail, famille, enfant, formation. Je peux parfois mettre en évidence l’arbre seulement quelques minutes par jour en semaine, et si vous avez de la chance, un peu plus le week-end. Conclusion. Le temps peut être trouvé si les mains démangent beaucoup.

Bonne journée à tous! Je m’empresse de partager ma joie. Hier à trois heures et demie du matin, j’ai fini de faire mon ours.

Déjà deux fois, j’ai présenté mes « chips » de la pile de gaz sur les « Chips ». Merci à tous pour les critiques positives et les critiques constructives. Avec votre aide, la scie plus loin

Avec du bois trop de problèmes. C’est la Russie il n’est pas réaliste d’acheter pour de l’argent. Ils demandent 16 mille par cube cube de bûches de chêne Tony, à partir de laquelle rien à faire. Mais en même temps, ils paient de l’argent budgétaire aux travailleurs communaux, qui gisent de la racine énorme dans trois cirrèches de Linden et de chênes dans la ville, les ont vues et les emmener à la poubelle. Il a réussi à prendre le futur ours à l’école, d’où ils avaient déjà sorti une douzaine de kamaz d’arbres sciés.

Ici, il sort déjà du journal, grâce à ma tronçonneuse

Botya (en arrière-plan). Mon ami et compagnon gonfle au travail. De bonnes personnes m’ont permis de voir à l’extérieur de la ville à l’entrepôt en plein air. Botya y travaille également. Un gardien. Merry Company Guy, surtout si vous partagez le déjeuner avec lui.

Le premier jour touche à sa fin. J’ai réussi à faire glisser le journal par le manipulateur à travers toute la ville et j’ai supprimé la partie principale de l’inutile. Il y aura des détails demain.

J’ai pris des photos une fois par heure. Plus précisément, une fois dans un réservoir de gaz. Dans une station-service en moyenne une scie fonctionne pendant environ une heure. Par conséquent, l’ours a pris environ 4 à 5 heures en ce moment