Kryzuvka pour le métal dans quelle direction les dents. Tableau de

Saw hacks scie à main pour métal: maître de maison adjoint universel

Lors de la coupe des cloisons sèches, la scie à métaux doit passer par une structure de papier, puis le gypse. Par conséquent, la lame doit non seulement être solide et tranchante, mais aussi avoir une certaine configuration de dents. Les roulettes avec une forme classique conviennent aux maîtres, et il est préférable pour la finition novice des finitions pour utiliser un outil compact et léger sous la forme d’un couteau

Les experts conseillent de prêter attention aux modèles suivants.

Stanley 2-20-149

Le Stanley Hacksaw 2-20-149 a une conception solide. Il est conçu pour effectuer une sciure précise et même sur des matériaux complexes tels que les dalles et panneaux contenant du gypse. Pour la fabrication de la toile, le fabricant a utilisé un acier à haut débit élevé U8A

Les experts ont attiré l’attention sur l’affûtage trihédrique des dents, car le durcissement de la partie de coupe a été soumis à un traitement thermique sélectif. La poignée a non seulement une forme pratique et une surface agréable au toucher

L’angle entre la partie de coupe et la ligne de la main de l’employé est très réussi. Le modèle devient le gagnant de notre note.

Les utilisateurs n’ont aucune plainte concernant la qualité de la scie à métaux. Avec son aide, il est possible de faire des coupures en douceur et rapidement dans les cloisons sèches.

Bahco PC-24-PLS

La scie à métaux suédoise sur les cloisons sèches se distingue par une configuration spéciale de la partie de coupe. Il y a d’abord une ligne de pêche pour une tondeuse de petites clous de girofle (géométrie GT), puis plusieurs groupes de dents (4 pcs.) alterner avec les cavités. Grâce à cette distribution des éléments de coupe, il a été possible d’augmenter l’efficacité du sciage en raison de l’élimination en temps opportun des copeaux et de la poussière. La longueur de la lame est de 600 mm, ce qui est optimal pour travailler avec les cloisons sèches. Il est très pratique de travailler avec une scie à métaux, l’une des raisons du confort est une poignée à deux compartiments.

De nombreuses finitions utilisent la scie à métaux suédoise, notant la fabrication de qualité et l’efficacité d’utilisation. Seulement avec l’affûtage de la toile, il y a de graves problèmes. Les experts ont donné à l’instrument la deuxième place de la note.

Irwin 10505705

L’outil le plus compact et le plus pratique pour couper les cloisons sèches est la scie à métaux Irwin 10505705. Le fabricant américain s’est fait sous la forme d’un grand couteau, dont la lame a des dents. La longueur totale du modèle est de 345 mm, dont 150 mm tombent sur la lame. En plus des cloisons sèches, l’outil se fait bien avec le bois et le plastique, ce qui le rend universel. La toile est en acier fort, il est rétréci à la fin. Ce formulaire permet au maître de couper différentes figures. Tenir une scie à métaux légère (0,13 kg) dans la main n’est pas difficile grâce à une poignée à deux habitutes.

De nombreux utilisateurs parlent avec enthousiasme de la compacité et de la légèreté de la scie à métaux. Il a un prix abordable et n’interfère pas pendant l’opération. Les inconvénients incluent de faibles performances lors de la réalisation de projets à grande échelle.

Caractéristiques de la mini-novation manuelle et mécanique. La direction des dents. Quelles sont la scie à métaux? Comment choisir un fichier de scie à métaux?

La scie à métaux est un outil qui devrait être dans la maison de chaque homme. Le meilleur et le plus facile à utiliser la version hacksaw sera manuel, car il s’agit de l’universalité et sans prétention et fait des fêtes avec du bois, du plastique et même du métal.

Dans cet article, nous analyserons plus en détail quel type d’instrument, quels composants il a, quels types cela se passe et comment l’utiliser correctement dans certains cas.

Les caractéristiques

Les scies à scie à hacks existantes peuvent être divisées en catégories selon deux critères:

Selon le premier critère, ils sont professionnels et ordinaires, et dans le second. Manuel et électrique. Si nous parlons de modèles manuels et, en règle générale, ils sont plus courants, alors, quelle que soit leur structure et leur type d’application, ils doivent être établis en fonction des normes GOST sous le numéro 17270-71.

Si nous parlons de homologues électriques, ils doivent se conformer aux normes du GOST CEI 60745-2-11-2014.

Les caractéristiques les plus importantes de ce type de scie à métaux seront une étape des dents et de la taille de la toile.

Dans les modèles de différents types, la longueur de la toile peut varier dans la plage de 30 à 70 centimètres. Ici, tout reposera contre la valeur physique de la pièce, qui sera coupée. C’est sur lui qu’un hacksaw avec une toile sera sélectionné, ce qui correspondra à la longueur.

L’étape et la direction des dents doivent également être connues en raison du fait que selon cet indicateur, il est généralement déterminé par lequel la toile spécifique de la scie à métaux. Par exemple, nous pouvons dire que les dents, ayant une étape de 3,5 millimètres, feront parfaitement face à une coupe de bois de type doux. Une version de 5 mm convient aux rochers solides. De plus, de telles décisions peuvent être à deux et tripartites, ce qui vous permet de réguler la netteté de la partie responsable de la coupe.

Ce qui consiste en?

L’outil en question a une conception très simple et compréhensible. Si nous parlons de modèles manuels, ils ressemblent à un support, entre lesquels une lame étirée est fixe.

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-coupe pour l'herbe stihl. Le fil ne tient pas

En règle générale, l’outil comprend également un cadre et une scie à hacks. Chacun des composants a ses propres subtilités et caractéristiques et chacun d’eux est un indispensable.

Par exemple, le cadre fixe la toile pour la scie. Peut être créé à partir de divers matériaux, selon ce à quoi travailler. Par exemple, si nous parlons d’une coupe de certains produits solides, il est préférable d’utiliser une option fabriquée à partir de composites de type très durable. La structure du cadre sera également en fonction directe des conditions d’utilisation.

Par exemple, si vous devez gérer régulièrement le sciage de fer dans des endroits durs à tirer, il est préférable d’acheter un modèle qui aura un régulateur d’inclinaison pour couper ou pas un très grand cadre.

La poignée joue un grand rôle pendant le travail. La commodité d’une utilisation longue en dépendra. Les meilleures poignées sont à deux habitués, qui ont des forces spéciales en caoutchouc doux mais extrêmement fort. Habituellement, la poignée est sur le côté ou sur le dessus de l’outil.

L’appareil de la scie à métaux sera incomplet sans toile. Nous parlons d’un ruban mince en acier. Malgré cela, c’est la partie la plus fragile de cet appareil. Pour cette raison, pendant le fonctionnement, vous devriez être très prudent et attentif. Sinon, la toile va simplement se casser. De cette partie, il y a des clous de girofle en forme de coin spécial.

Lors de la sélection d’une scie, vous devez faire attention à la question de savoir si les capes de la toile ont été soumises à un durcissement. Le fait est que cette procédure peut augmenter considérablement le temps d’utilisation de l’outil et ses caractéristiques productives.

Si vous avez besoin de couper des produits en métal dur, les toiles avec des dents pas trop grandes sont utilisées et les options douces sont traitées avec de grandes incisives. Il vaut mieux acheter des solutions bimétalliques ou chaudes. Dans le cadre du linge, ils doivent être placés pour que les dents soient dans la direction opposée à partir de la poignée.

Comme vous pouvez déjà le comprendre, l’objectif principal d’un tel appareil comme une scie à métaux est de couper les produits du métal, la formation de rainures, de coutures, ainsi que de couper des blancs en fonction des contours pré-finis. De plus, grâce à cela, vous pouvez travailler avec des matériaux tels que le millénaire, le plastique, la céramique, la mousse et les produits en bois.

Si nous parlons des types de cet outil, alors, en règle générale, cette classification est utilisée:

Les principes de choix de toile

Il est important de choisir la bonne option pour les performances du produit dans une condition opérationnelle spécifique. Si la surface n’a pas les propriétés requises, elle ne durera pas une longue période

Les critères de sélection peuvent être appelés les points ci-dessous:

Le critère de sélection le plus important peut être appelé la distance entre deux attaches. Dans certains outils, cet indicateur peut varier grâce à un appareil spécial. Le critère de sélection suivant est la résistance du métal coupé. Si le travail prévoit la coupe d’alliages mous communs, par exemple, le cuivre ou l’aluminium, le produit est sélectionné avec la moindre dureté de la couche de surface. L’acier X6VF est très courant, dans les peintures d’origine importée, le marquage HCS est utilisé. Vous pouvez également traiter des métaux durables pour lesquels une toile de scie à métaux convient à l’acier à grande vitesse, à un marquage d’important HSS, également pris en compte les épaisseurs du métal coupé et la qualité qui doit être obtenue après le traitement. À l’étranger, l’indicateur PPI devient un critère déterminant. Le nombre de sommets des dents par pouce

Pour garantir une qualité de haute qualité, PPI est requis plus de 24, si la priorité des performances est requise, l’option est sélectionnée avec un indicateur de moins de 24. Lors du choix, l’attention est accordée à la qualité de la coupe de reproduction. Ce paramètre doit se conformer aux normes établies dans le GOST précédemment donné

Il existe trois principales options d’exécution: l’élevage pour chacun, à travers une dent ou deux adjacentes.

Beaucoup recherchent une toile de scie à métaux, qui peut durer une longue période. Il convient de garder à l’esprit que la qualité du revêtement appliqué affecte la période opérationnelle. L’utilisation de substances bon marché devient la raison pour laquelle, lorsqu’il est chauffé, un grand nombre de fissures apparaissent à la surface.

La qualité est également affectée par l’uniformité du câblage. Une bonne toile de scie à métaux pour le métal ne dépasse pas 45% pour une longueur de 10 mm. De plus, une inspection visuelle vous permet de déterminer à quel point les dents individuelles en hauteur égales. Des résultats exacts peuvent être obtenus lors de l’utilisation d’un micromètre ou d’un autre dispositif de mesure à haute précision.

Conception de scie à métaux en bois et pourquoi avez-vous besoin d’un outil

Kryuzovka sur le bois est un outil de coupe hautement spécialisé, dont le but principal est le sciage de matériaux en bois. La scie à métaux en bois structurellement manuelle se compose d’une toile avec des dents de coupe, ainsi que des poignées. La toile est la partie fonctionnelle de l’outil sur lequel en bas il y a des dents pour se cogner et couper les matériaux de travail du bois.

Il existe de nombreux types de piquets de couteau sur le bois, mais ils ont tous un seul but. C’est du bois sciant. Et non seulement des matériaux en bois sec, mais aussi bruts, par exemple, lors de l’élagage du jardin. En plus du bois, la scie à métaux en bois ordinaire est également utilisée pour couper ces matériaux:

  • Stratifié
  • Bars et retards
  • Assiette de steam en bois
  • Béton en mousse ou béton aéré. Lorsque vous travaillez avec un outil avec ces matériaux, il faut garder à l’esprit que les dents non seulement front rapidement, mais aussi l’abrasion. L’utilisation constante de l’outil pour couper le béton aéré et d’autres matériaux contenant des solides contribue à une réduction accélérée de la durée de vie. Pour de tels matériaux, des hacks-scahins avec des dents chaudes sont utilisées
  • Coquille
  • Polystyrène
  • Contre-plaqué

Une scie à main pour le sciage du métal ne convient pas, car ces tâches sont utilisées par un outil spécialisé, qui s’appelle une scie à métaux pour le métal. Une scie à métaux manuelle pour le bois est divisée en vues:

READ  Comment démonter le mélangeur Bosch MFQ 3580.

Chaque type est conçu pour effectuer certaines actions. Par exemple, le modèle classique convient à effectuer de nombreuses tâches de matériaux de sciage, une chose ne peut pas être sciée dans Stuplet. Pour travailler avec les stands, des hacks-highs sont utilisés. Les modèles de frolling sont conçus pour couper les trous bouclés dans la conception, ce qui devient possible en raison de la conception spéciale de la toile (augmentant la largeur du nez à la poignée).

À l’exception des types d’outils considérés, ils diffèrent également dans l’épaisseur des peintures. Plus la toile est épaisse, plus l’outil est fiable, et il est également plus pratique pour eux de fonctionner. Des toiles minces d’épaisseur ont leurs avantages et leurs inconvénients. L’inconvénient est la capacité de briser la toile lors de l’application de la force excessive, mais leur plus est que en raison de leur petite épaisseur, ils glissent facilement dans l’épaisseur des matériaux sciés (en particulier les arbres bruts). L’épaisseur de la toile du bois de couteau est prise en compte en fonction du type de travail effectué et planifié.

La scie à métaux à la main pour le bois, contrairement au lobe électrique, aux scies à disque et à d’autres outils électriques de coupe, peut être affûté. Cependant, il y a une certaine nuance ici. Seuls les modèles incluent uniquement des modèles qui n’ont pas été soumis à un traitement supplémentaire. Thermique. Thermique. Si plus facile, alors vous ne pouvez pas faire glisser des toiles durcies sur les fichiers manuels. Le traitement thermique élimine la possibilité de resserrement des dents, de sorte que ces outils sont considérés comme jetables, mais ils servent pendant longtemps.

C’est intéressant! Distinguer le durcisse ou le fruit de celui habituel simplement. La première option a une couleur sombre. Et généralement seulement les dents passent durcissant, mais la toile entière peut également être tempérée. Non durci a une teinte brillante, ce qui indique la possibilité de tirer les dents de la toile lorsqu’elles sont ternes.

Affûtage d’une scie à métaux sur le bois de vos propres mains

Si les instructions pour la toile n’indiquent pas les paramètres exacts, le câblage est effectué en fonction des règles générales: le départ du bord de coupe le long de la largeur doit être de 1,5 à 2 épaisseurs de la toile. Un câblage plus large est effectué pour le bois humide, ou dans le cas d’une scie le long des fibres. Si la largeur des dents est petite dans le traitement de ce bois, la toile se bloquera dans la section.

Et au contraire, avec un large câblage, il ne sera pas pratique de traiter le bois normal à travers les fibres. La coupe se révélera inégale, et vous devrez faire plus d’efforts pour passer la scie.

Il existe des appareils pratiques pour les dents de câblage, avec lesquelles vous pouvez redresser une longue toile en quelques minutes. Cependant, ces tiques sont chères.

La plupart des maîtres à domicile à la maison utilisent des assiettes de divorce traditionnelles, avec un cadre manuel et un accent.

La toile est serrée dans un vice, ou pressé vers le sable à l’aide d’une longue barre et serre. Les dents sont égales par un, d’abord d’un côté, puis de l’autre.

Ensuite, il est nécessaire d’aligner la hauteur des bords de coupe. Pour ce faire, une feuille de papier est placée sur une planche douce pair, et une toile est pressée verticalement (partie de coupe). L’impression montrera quelles dents ont des hauteurs différentes.

Affûtage d’une femme à couteau avec vos propres mains vidéo du maître Handymen

Il est conseillé d’ajuster la taille à un niveau, sinon vous devrez faire plus d’efforts lors de la coupe. Bien sûr, si une ou deux de la dent sont plus étroitement, pour niveler le reste sous cette hauteur est déraisonnable. Si la plupart des incisives sont en désaccord. Vous devez égaliser leur taille autant que possible.

Après le nivellement, vous pouvez commencer à affiner une scie à métaux sur un arbre. Le plus facile à servir une scie à métaux avec une grosse dent est servi. Pour l’affûtage, vous pouvez utiliser un fichier avec une encoche finale et le vice habituel.

Pourquoi et quand aiguiser

L’outil considéré pendant le fonctionnement est soumis à diverses charges, ce qui conduit à la matité des dents. Si vous avez vu une scie avec une scie émoussée, le résultat sera beaucoup moins efficace par rapport à. De plus, l’utilisation d’une scie avec des dents ternes n’est pas recommandée pour les raisons suivantes:

  • Réduire les performances de l’outil. Non seulement la force du maître sera consacrée, mais aussi son temps.
  • Réduire la précision du travail. Avec une scie à métaux avec des dents stupides, il est impossible de couper uniformément les matériaux en bois, et encore plus pour le faire soigneusement.
  • Le danger d’utiliser l’outil. Pendant les travaux, le fichier restera coincé, jam, quittez la ligne de coupe, de sorte que un tel travail peut être dangereux pour le maître.

Saw hacksable aigu non seulement plus facile à travailler, mais aussi beaucoup plus sûr

Pour déterminer que le temps est venu pour affiner la toile de la scie à métaux sur l’arbre, vous devez prêter attention aux facteurs suivants:

  • La toile fait un son stupide caractéristique. Si le maître utilise souvent une scie à métaux, il ne sera pas difficile pour lui de déterminer un tel son.
  • Les extrémités des dents sont brûlées.
  • Saw en essayant de couper du bois, refuse de accomplir sa tâche.

Ces facteurs indiquent qu’il est temps de cacher une scie à métaux sur le bois de vos propres mains. Mais avant de prendre le fichier, vous devez déterminer si ces liens sont affûtés par l’affûtage.

Critères de choix

Lors de la sélection d’un outil, vous devez procéder aux raisons suivantes:

La longueur de la scie doit également être prise en compte, elle peut être de 300 mm ou plus de 700. Plus cette valeur est petite, plus le diamètre (ou la largeur) des pièces (ou des branches) peut être coupé.

Une toile est souvent attachée à la scie, mais souvent elle n’est pas trop haute et il est seulement nécessaire pour démontrer les caractéristiques de l’outil. Il est recommandé d’acheter immédiatement de nouvelles lames du type et de la longueur requis.

READ  Manuel d'essence à essence comment choisir. Fonctions supplémentaires

La largeur de scie limite également les possibilités lors du traitement des blancs épais, pour la commodité du travail, la partie avant est parfois rendue plus étroite que l’arrière. Près de la poignée. Si plus facile à effectuer la coupe figurée.

Il est recommandé d’acheter des scies à rayons avec des poignées caoutchoutées. Ils vous permettront de travailler longtemps sans vous frotter les mains et vous permettre de maintenir de manière fiable l’outil.

Remarques

  • Fichiers multimédias sur Wikisklad

Gost R 53411-2009 KOSTOVOVE FLOWS POUR METAL. Caractéristiques

Il faut tenir compte du fait que la toile de la scie pour couper le métal se compose de nombreuses incisives qui éliminent séquentiellement les couches minces du métal, ces incisives devraient être très fortes, donc leur conception ne fournit pas de force dans une seule direction. De telles incisives portent moins lors de la coupe des métaux, conservent la capacité de couper du métal pendant longtemps. En gros, la scie en métal peut être comparée au coupeur du tour ou d’une chemise, qui élimine les couches de bois. Dawn on Wood brise simplement les fibres de l’arbre, qui est beaucoup plus douce que le métal, de sorte que les coupe-scies peuvent avoir moins de force et couper l’arbre lorsque vous avancez et en arrière.

Personnellement, je sais et que je connais quelques secrets, mais récemment, j’ai rencontré une personne qui est engagée dans l’approvisionnement en eau, donc il n’utilise pas du tout de broyage d’angle, scie tous les tuyaux, les cannes, les coins et même Pour le métal et et si rapidement, qui sait lequel sait quels secrets ou moyens d’accélérer le sciage du métal avec une scie à métaux. Tout est intéressant, aux plus petits détails et hypothèses!

Pour être honnête, je ne connais aucun secret spécial, mais il y a des nuances qui devraient être observées.

Il y a environ 30 ans, alors que ce n’était pas particulier qui ne concernait pas particulièrement la fortune et les broyeurs qui ont entendu tout le travail avec le métal avec une scie à métaux ordinaire pour le métal. Et perceuse manuelle.

Tout d’abord, je vous conseille de choisir une scie à métaux, comme sur la deuxième photo. Cette option est plus pratique pour travailler. Il est juste plus pratique de le maintenir dans vos mains et la poignée ne glissera pas dans la main.

Lors de l’installation de la toile, vous devez faire attention à l’emplacement correct des dents. Comme indiqué sur la photo, ils devraient s’éloigner de la coupe. Lors de la coupe, vous devez utiliser la force lorsque la scie vient de lui-même. Retournant la scie en arrière, vous devez augmenter légèrement la poignée et desserrer la pression sur la scie elle-même. Les dents resteront donc plus longtemps dans l’état «de travail».

Il vaut également la peine de prêter attention à la tension de la toile lors de l’installation dans la scie. Si la toile est légèrement étirée ou trop tirée, alors avec la moindre fluctuation de la scie, il se casse simplement.

Eh bien, pour que la toile ne ronge pas, vous pouvez laisser tomber quelques gouttes d’huile dans la section de la section.

Eh bien, n’oubliez pas que le métal qui est coupé peut simplement être « choisi. »Autrement dit, il suffit parfois de voir la moitié, par exemple, des tuyaux ou un coin, et simplement casser le reste, en se penchant dans un et l’autre côté.

pour, métal, dans, quelle

Je voudrais également prêter attention au fait qu’il est conseillé de couper une pièce qui est censée être coupée (si possible) pour le réparer de manière fiable, par exemple, dans un vice.

Le choix de l’outil ou ce à quoi vous devez faire attention

Pour choisir le meilleur manuel de scie à métaux pour métal, faites attention aux paramètres suivants:

  • La longueur des outils et des peintures. Les toiles ont des longueurs différentes, mais si l’appareil est sélectionné, vous devez en prendre un qui est pratique pour fonctionner. Si l’outil est sélectionné dans un but spécifique, n’oubliez pas que la longueur de la scie à métaux doit être 2 fois plus que la partie sciage
  • Levier. Pour choisir le meilleur appareil, vous devez prendre plusieurs modèles et les tenir dans la main. La différence se fait sentir tout de suite, car certaines poignées sont inconfortables. Il vaut mieux ne pas prendre un outil avec des stylos creux, car ils ne sont pas fiables. La poignée doit être confortable et bien mentir dans la main
  • Toile. Les principales caractéristiques des peintures sont: la forme et l’étape des dents. Selon la partie qui sera sciée, les toiles correspondantes avec la taille des dents sont sélectionnées. Depuis dans le ménage, peu de gens y prêtent attention, il vaut mieux prendre plusieurs produits différents
  • Prix. Le prix dépend de la qualité et des fonctionnalités
  • Fabricant. Si vous êtes strictement sélectionné, faites attention aux modèles de fabricants bien connus. Une marque populaire spécialisée dans la fabrication d’outils à main est Irwin

Un outil aussi fiable en tant que scie à métaux manuelle pour le métal est nécessaire à la ferme, vous devez donc prendre son choix de manière responsable et compétente. Après avoir utilisé la toile, vous ne devez pas le jeter, car il peut être installé pour la fabrication d’outils supplémentaires: couteaux, coupeurs, compas et même ciseaux (à condition que les dents n’étaient pas effacées ou émoussées). Tout dépend du fantasme du maître, il n’est donc jamais trop tard pour y remédier aux idées, et n’oubliez pas de partager vos inventions avec les autres. La vidéo raconte le fonctionnement correct des scies à scie à main pour le métal, qui seront également utiles et intéressantes à savoir.