Husqvarna 372 XP comment distinguer un faux.

Comment la tronçonneuse Husqvarna 372 XP est organisée, ses caractéristiques et la différence par rapport au faux

Pour que les pièces de rechange et les nœuds des tronçonneuses servent autant que possible, vous devez respecter strictement les recommandations du manuel d’exploitation pour le modèle.

Une attention particulière doit être accordée aux composants pour la préparation du mélange de carburant. Pour faire le plein de la tronçonneuse Husqvarna 372 XP, l’essence doit être utilisée, les marques non inférieures à l’AI-92, ainsi que l’huile pour les moteurs à 2 coups de la marque Husqvarna

La proportion d’huile et d’essence doit être 1:50, c’est-à-dire que 1 litre d’essence doit être mélangé avec 20 ml de pétrole.

Lors de l’exploitation de la tronçonneuse de Husqvarna 372, vous ne devez pas négliger les moyens de protection personnelle. Avant de commencer l’outil, assurez-vous de mettre des gants de protection, des écouteurs et des lunettes.

Comme tout autre outil de jardin équipé d’un moteur à essence, la tronçonneuse Husqvarna 372 XP a besoin d’une bonne course.In. Cette procédure est effectuée dans cet ordre:

husqvarna, comment, distinguer, faux
  • Tout d’abord, inspectez soigneusement la chaîne de scie de la tronçonneuse de Husqvarna 372.Il doit être correctement étiré. Si nécessaire, ajustez la tension de l’élément de scie en tournant une vis spéciale;
  • Ensuite, versez le mélange de carburant, puis transférez la tronçonneuse dans un autre endroit pour éliminer le risque d’allumage;
  • Installez la tronçonneuse Husqvarna 372 sur un endroit même difficile et exécutez-le. Pour ce faire, traduire le levier de frein à chaîne dans la direction de vous-même, puis cliquez sur le bouton pour allumer la vanne de décompression. Traduisez ensuite le levier d’accélérateur en position «fermée», puis cliquez 5-7 fois vers la pompe à carburant. Après cela, mettez votre jambe à l’oreille à l’arrière de la tronçonneuse et démarrez le moteur jusqu’à ce que le premier moteur commence. Ensuite, traduisez le levier d’accélérateur en position «demi-ouvre-open» et retirez à nouveau le cordon de démarrage. Dès le début de la tronçonneuse, traduisez le levier en position «ouverte»;
  • Donnez le fichier pour fonctionner pendant plusieurs minutes sans charge, puis commencez à voir des branches minces;
  • Après 5 à 10 minutes de travail, vous pouvez commencer à scier des branches moyennes et épaisses.

Les actions répertoriées doivent être effectuées à chaque lancement à froid de la tronçonneuse Husqvarna 372 XP. Cela étendra considérablement le moment de l’outil et vous permettra d’éviter les dépenses inutiles.

Dispositif de tronçonneuse Husqvarna 372 XP

Étant donné que le modèle appartient au segment des tronçonneuses professionnelles, il n’y a pratiquement pas de lacunes dans sa conception et son travail:

husqvarna, comment, distinguer, faux
  • Les nœuds principaux sont conçus avec une grande marge de fiabilité.
  • Le vilebrequin se compose de trois pièces forgées, ce qui augmente sa durée de vie.
  • Carter est en aluminium et en alliage de magnésium. Il résiste à un travail à long terme à grande vitesse.
  • Le filtre de la purification de l’air mince protège le moteur des particules étrangères, augmentant ainsi la durée de vie de la tronçonneuse du Husqvarna 372 XP.
  • Les amortisseurs éteignent efficacement les vibrations, travaillant avec une tronçonneuse plus confortable.
  • La chaîne de bistrot est réglable à l’aide d’un tendeur situé sur le côté du boîtier.
  • L’intensité d’alimentation en huile pour la lubrification de la chaîne est réglable à l’aide de la pompe.
  • La poignée avant est située sous un angle et gainé de caoutchouc dense. Cela fait du travail avec une scie encore plus pratique.
  • En raison de la fixation rapide du filtre à air rapide, le temps de service de la scie est réduit.
  • Le cordon de démarreur ne donne pratiquement pas de résistance lors du démarrage de la tronçonneuse de Husqvarna 372 XP.
  • La chaîne s’arrête instantanément lorsque la poignée de frein est activée.
READ  Comment couper une tronçonneuse. Précautions de sécurité pendant une tronçonneuse

La description

Cette question est posée par les utilisateurs qui prévoient d’acheter une chaîne de chaîne suédoise «Husqvarna» et affronter les critiques les plus opposées des vrais propriétaires de cette technique.

Tronçonneuse Husqvarna au travail

Il s’avère que toutes les tronçonneuses avec la balise Husqvarna ne peuvent pas se vanter de son originalité, t. E. Appartenant à la marque Husqvarna. La Chine travaille sans relâche et produit des tronçonneuses chinoises avec le logo «Husqvarna», en apparence peu distinct de l’original!

Les principales différences entre l’original et le faux:

Le corps de la scie à chaîne d’origine est brillant et brillant, au faux. Terne et mat. Le «original» a des parties parfaitement adjacentes du boîtier, le falsificateur a des lacunes, la réaction des nœuds importants et d’autres incohérences. Étiquette de métal avec un numéro de série assommé dessus. La prérogative de la chaîne d’origine Husqvarna

Nous faisons attention au nom de la tronçonneuse: les inscriptions et les chiffres debout après les lettres de XP indiquent l’origine chinoise de la scie. La moto d’origine «Husqvarna» n’est pas vendue au bazar et ne coûte pas inférieur à 50 000

Comment distinguer un faux

De plus en plus, la tronçonneuse Husqvarna 372 XP devient un objet de copie et de faux. Sous le couvert d’une marque suédoise de haute qualité, une tronçonneuse chinoise bon marché est vendue. Un faux appelé Husqvarna 372 XP 20.

Le faux chinois 372xp-20 ressemble à un faux, faites attention à l’apparence d’un faux pneu

Si vous ouvrez le catalogue du fabricant, il n’y a pas de modèle de ce type. Il y a plusieurs secrets qui aideront à distinguer un faux de l’original:

  • Lieu de vente. Les tronçonneuses Husqvarna d’origine ne peuvent pas être achetées à un stand à un arrêt. Ils ne sont vendus que dans les grandes chaînes de vente au détail et les magasins de marque.
  • .
  • Pour les contrefaçons dans le logo du fabricant, un mot ou un chiffre supplémentaire peut être ajouté.
  • Des panneaux métalliques avec des numéros de série sont installés sur les scies d’origine de Khusvarn.
husqvarna, comment, distinguer, faux

Important! Sur l’emballage ou l’objectif du Husqvarna 372 XP, le signe Rosstandart est nécessairement éliminé.

READ  Comment faire couper un avion pour une promenade - le tracteur de la marche de vos propres mains. Cutteurs plats pour une promenade - Tracteur à l'emploi

Caractéristiques techniques du modèle

Conçu à l’aide de diverses innovations, la tronçonneuse Husqvarna 372 XP est caractérisée par une manipulation facile, une consommation de carburant économique et un poids insignifiant pour un tel outil. Les nœuds principaux de la scie à chaîne sont fabriqués avec l’équipement caractéristique de la marque avec une grande alimentation et des performances. Le vilebrequin pliable se compose de 3 éléments forgés, diffère par une longue durée de vie. Une augmentation des termes de fonctionnement est également une protection fiable du moteur contre la litière, la sciure, les particules de bois. Cet objectif est un filtre à air fines et ouvert et un système de purification d’air bien pensé. Les caractéristiques distinctives du modèle 372nd comprennent également:

  • La technologie X-TORQ, qui augmente l’efficacité du moteur même à basse vitesse;
  • Un moteur puissant avec un volume de 70,7 cm2 et le nombre de révolutions 9600 par minute;
  • Démarrage rapide du moteur en raison du système de démarrage intelligent et une résistance réduite du cordon de démarrage;
  • Réduction de la consommation de carburant de 20%;
  • Réduction de l’échappement nocif de 75%;
  • Des amortisseurs efficaces (les vibrations sont bien éteintes, protégeant les mains de l’opérateur pendant le fonctionnement);
  • Réglage rapide de la tension du circuit;
  • Arrêt instantané du circuit lors de l’activation du frein (l’unité est aussi sûre que possible pour le travailleur);
  • Le réservoir de carburant volumétrique (jusqu’à 770 grammes) permet à la scie de fonctionner en mode autonome pendant longtemps;
  • L’ergonomique de l’outil.

La poignée avant gaine avec du caoutchouc est située sur un huscar à un angle. Ce qui rend la scie plus pratique pour le travail.

Tampon bleu sur le démarreur et pourquoi il est nécessaire

Lorsque vous travaillez avec une tronçonneuse en hiver, des problèmes surviennent souvent liés au gel du démarreur pendant même de longues ruptures de travail. Cela est principalement dû à l’entrée dans la zone du démarreur de la neige et à la formation d’humidité là-bas.

La doublure bleue fait partie du kit d’hiver So-Salled, conçu pour se protéger contre la neige et restreindre l’air froid.

Husqvarna, le fabricant du nord du nord d’une tronçonneuse dans le monde et qui ne peut pas savoir comment protéger l’outil et le préparer au travail dans les conditions les plus difficiles.

À mon avis, le développement est très utile, t.Pour. En effet, en hiver, vous devez parfois couper le genou dans la neige et la doublure limite vraiment la neige entrant dans le moteur.

Un tel kit de protection est apposé avec tous les modèles professionnels de scies Husqvarna sans faute.

Analogues

Les principaux concurrents de la tronçonneuse Husqvarna 365 sont les tronçonneuses de grandes marques européennes et asiatiques. Le marché intérieur présente des modèles d’écho CS-501SX-15, OLEO-MAC 962/18, STIHL MS 291-16 et autres, identiques en puissance et options d’objectif, ou segment plus cher du prix STIHL MS 660 de plus de 50 000.

READ  Comment couper le pneu avec un cordon métallique. Comment supprimer un pneu à disque?

Les travailleurs et autres caractéristiques du 365th Khuskvarna déclarés par le fabricant ont reçu une confirmation en pratique. La machine est capable de déterminer un quart de travail complet avec un minimum d’arrêts pour reconstituer les réservoirs avec un mélange de carburant et de l’huile. De plus, des scieurs expérimentés à bas, avant.30 degrés Températures Pratiquer la station-service en plein air au ralenti. Les professionnels respectent Khuskvarna pour une maintenance élevée. À l’aide de pièces de rechange à partir d’un outil écrit, sur le terrain, il a été possible de restaurer la scie dans une neige dense sur le terrain en une nuit. Ilya Petrovich

Après 9 ans de fonctionnement, la tronçonneuse Husqvarna 365 a démonté l’outil de réparation préventive. Ravi de l’excellent état du cylindre et du groupe de piston, du démantèlement pratique de la couronne de l’étoile principale de la chaîne, de l’état de travail du démarreur et de la pompe à huile. Depuis la condition, l’outil est capable de travailler encore 6 à 8 ans. J’espère qu’à ce moment-là, le coût des nouveaux modèles restera au niveau accessible à l’utilisateur de masse. Sergey

husqvarna, comment, distinguer, faux

Après le 180e calme, le nouveau Husqvarna semblait lourd et moins cul, mais après plusieurs heures de travail, un léger inconfort a disparu. La gestion est pensée aux moindres détails, le travail est vraiment confortable et offre même beaucoup d’émotions positives. En hiver, le lancement à froid est mis en œuvre après la 3e ou la 4e tentative, un moteur chaud est «suffisant» d’un demi-chiffre d’affaires. La chaîne de marque est par critique, mais la même interchangeable. Nécessite une affûtage fréquente. Je l’ai pris sur le marché, donc je n’exclue pas l’acquisition d’un faux faux de qualité. Nikolay Vasilievich

Résumé, je dois dire que le Husqvarna 365 chinois XP est, en principe, une tronçonneuse de travail à part entière qui peut fournir une aide significative à la récolte du bois de chauffage pour un bain de bain ou à inculquer une marathot sur le site. Par conséquent, ne désespérez pas si vous l’avez, pour résoudre des problèmes simples, une tronçonneuse est parfaite.

Si vous, au contraire, doutez de l’authenticité de la tronçonneuse achetée de Husqvarna, alors rappelez-vous qu’en apparence les tronçonneuses ne sont pas très différentes du modèle d’origine, en ignorance, il peut être accepté pour l’original

Soyez prudent et accordez une attention particulière aux inscriptions. La tronçonneuse Husqvarna 365 d’origine a les dernières lettres du nom devrait être SP