Est-il possible de voyager sur un tracteur à promenade sur les routes. Le tracteur à un seul véhicule est-il un véhicule

Règles pour conduire sur une route automobile sur les routes publiques

Bien que l’appareil ne soit ni un véhicule ni un moyen de mouvement, il peut être une amende en vertu de l’article 12.7. Mais seul le chauffeur lui-même sera à blâmer pour cette affaire. La punition administrative est facile à éviter. À propos de la façon de procéder est décrit dans la section ci-dessous.

La punition ne peut être que pour les infractions suivantes:

  • Conduire un appareil fait maison;
  • Conduire sans droits;
  • Être sur la chaussée dans un véhicule sans autorisation;
  • Améliorer le mouvement;
  • Alcool au volant.

L’amende principale, qui unit tous les autres points, est une amende pour l’obstruction du mouvement. Dans ce cas, le conducteur est puni comme un piéton, car il ne peut pas légalement obtenir le statut d’un conducteur: l’équipement n’appartient pas à la catégorie d’un véhicule.

Et même l’intoxication est classée comme une violation de l’ordre public, pas les règles de la route. Mais cela ne supprime pas la culpabilité d’une personne, et lui, comme les conducteurs, peut être impliqué dans le procès, pour confisquer l’appareil technique.

Ne pensez pas que la pénalité pour avoir roulé sur le tracteur de marche. Est petit. Cela peut faire plusieurs milliers de choses en fonction de la situation. Dans les circonstances aggravantes: intoxication, dommage au piéton, vous pouvez obtenir une responsabilité administrative ou même pénale.

Mouvement sur une promenade. Tracteur

La question est très aiguë si le chemin vers le site se déroule le long de la route publique. C’est en cours de route que les plus précédents avec des inspecteurs de la police de la circulation se produisent, la décharge de protocoles sur une infraction administrative et t.Ré. Le fait est qu’il n’y a pas de catégorie distincte de permis de conduire pour gérer le tracteur Walk-Behind. Par conséquent, vous pouvez conduire un tracteur à promenade et sans droits. Une autre chose est d’être parti pour Public Road, le propriétaire est automatiquement assimilé à un participant à la circulation routière à part entière, et cela implique certains aspects juridiques, fonctions. Ainsi, par exemple, tout participant à la circulation doit avoir un document indiquant une connaissance des règles de la circulation, sans laquelle l’organisation du trafic est impossible.

La tâche peut être très compliquée si les passagers sont transportés dans la remorque jusqu’au tracteur de marche. Dans ce cas, l’inspecteur peut écrire une amende selon P.22 Code d’infractions administratives (règles de circulation), qui affirme que le transport des personnes est autorisé uniquement dans des véhicules spécialement équipés et destinés à ce.

La vitesse du tracteur Walk-Behind n’est pas réglementée par des points supplémentaires dans les règles de la circulation. Se déplacer le long de la route publique, le conducteur doit observer une limite de vitesse généralement acceptée. Une autre chose est que la vitesse maximale d’un tracteur de promenade, qui ne dépasse le plus souvent pas 15-20 km / h, est peu susceptible de la violer.

(Fonction (w, d, n, s, t) w [n] = w [n] || []; w [n].Push (fonction ya.Le CONTEXTE.Advmanager.Render (Blockid: «R-A-269676-16», renderto: «Yandex_RTB_R-A-269676-16», async: true); )); T = D.Getelementsbytagname (« script ») [0]; S = D.Createelement (« script »); S.Type = « text / javascript »; S.Src = « // an.Yandex.Ru / système / contexte.Js « ; S.Async = true; t.Norme parentale.Insertbefore (s, t); ) (Ça ça.Document, yandexContextAsyncallbacks); Où vous pouvez faire un tracteur à promenade et s’il en a besoin?

/ / / Où vous pouvez conduire un tracteur à promenade et si ce sont les droits nécessaires?

est-il, possible, voyager, tracteur

Le tracteur uniforme est un assistant indispensable dans la ferme subsidiaire, surtout en ce qui concerne les résidents des zones rurales. Et tout d’abord, lors de l’achat de cette unité, tout le monde s’intéresse à la question. Est-il possible de conduire un bloc automobile sur les routes publiques en Russie et si les droits sur cet appareil sont nécessaires?

La première question que nous essaierons de trouver la réponse est la suivante. Le même tracteur basé est un véhicule ou non? Si vous examinez les instructions d’usine pour le tracteur uniforme, alors avec un haut degré de probabilité, nous verrons un avertissement là-bas que cette technique ne peut pas être utilisée pour les voyages publics et non destiné à cela. De plus, les motoblocks ne sont pas soumis à leur utilisation à leur objectif, il n’est pas tenu de recevoir un permis de conduire pour le droit de gérer le véhicule.

READ  Comment faire un dépotoir pour une promenade - Bind Tracteur de vos propres mains. Recommandations pour la création d'un logement pour un tracteur de marche à la marche de vos propres mains

À son tour, les règles de circulation indiquent que le véhicule est un appareil conçu pour le transport sur des routes de personnes, de biens ou d’équipements installés dessus. S’il convient strictement formellement, il s’avère que le tracteur uniforme avec la remorque convient tout à fait à la définition spécifiée, car, au moins, il relève de l’un des critères TS. Transport de marchandises. À cet égard, nous pensons que le plus correct déterminera le statut d’un tracteur de marche en fonction de la situation spécifique.

Si nous parlons de son utilisation pour labourer la Terre dans votre propre jardin, il est impossible de considérer cette technique comme un véhicule, car elle ne participe pas à la circulation routière. Mais dans le cas où le tracteur uno.Ears se déplace sur la route publique, il devient automatiquement un trafic routier et doit être considéré comme un véhicule avec toutes les conséquences qui ont suivi, y compris l’attraction d’une personne qui contrôle le motobloc responsable. À notre avis, c’est cette approche qui est la plus raisonnable et vous permet de prendre en compte les intérêts des producteurs agricoles et des usagers de la route.

Soit dit en passant, à l’heure actuelle, la pratique se poursuit principalement de cette façon et les policiers de la circulation, pour la plupart, prennent une décision sur les blocs de moteur basés sur une situation spécifique. Dans le même temps, le poste officiel de la police de la circulation repose sur la décision du collège de la Commission économique eurasienne du 12 février 2020

«Sur la classification d’une unité automobile (culture moteur) conformément à la nomenclature unifiée sur les produits de base de l’activité économique étrangère de l’Union économique eurasienne»

Les experts de cet organe considéraient que le tracteur uniforme avec une bande-annonce correspond à un tracteur en un seul avec toutes les conséquences qui ont suivi au document spécifié se réfèrent également activement aux tribunaux lors de l’examen des plaintes. Où vous pouvez faire une bande-annonce à promenade avec une remorque sans droits? Avez-vous besoin de droits lorsque vous voyagez sur une promenade. Le tracteur à l’assistance sur l’asphalte?

Avez-vous besoin de droits lorsque vous voyagez sur une promenade. Le tracteur à l’assistance sur l’asphalte? Ces problèmes sont intéressés par presque tous les propriétaires qui ont pensé à acheter des machines agricoles utiles.

Les réponses dépendent de la façon et de la façon dont il est prévu d’utiliser le tracteur à un seul.

est-il, possible, voyager, tracteur

Certes, beaucoup d’entre vous ont vu une image au bord d’une piste occupée avec une tortue, un tracteur à un seul axe avec une remorque traîne une vitesse, et les voitures volent littéralement en ce qui concerne les centimètres.

Malgré le fait que la question que nous considérons est ambigu et est toujours causée par beaucoup de litiges, une pratique a été formée actuellement, selon laquelle il est impossible de voyager sur un tracteur de promenade sans droits sur les routes publiques et la circulation Les policiers sont tenus responsables de cela. Bien qu’occasionnellement, mais la nécessité d’aller sur un tracteur de promenade pour la route publique (DOP) se produit périodiquement, en particulier dans les zones densément peuplées.

Que faire le propriétaire de l’équipement de travail dans une telle situation. Idéalement, afin de se conformer à la loi, sur les routes publiques, le même tracteur basé doit être transporté dans une remorque ou un corps d’un camion.

Cependant, dans la pratique, les propriétaires de cette technique partout se rendent aux autres, y compris les itinéraires interurbains occupés. À cet égard, il faut garder à l’esprit qu’aujourd’hui, il y a une pratique d’attirer des conducteurs de motoblocs qui se déplacent selon Extra, qui n’ont pas le droit de contrôler le véhicule, en vertu des articles 12.3 et 12.7 Code d’infractions administratives

Ont-ils le droit de s’adapter à rouler sur un tracteur de marche sans droits

est-il, possible, voyager, tracteur

Il est physiquement difficile de cultiver des produits agricoles, de nombreux agriculteurs modernes acquièrent un équipement spécial.

Par exemple, les blocs de moteur sont très utiles, avec lesquels vous pouvez cultiver la terre, produire des semis, la culture de plantes, la récolte. Une telle technique se déplace assez lentement. Il n’est pas reconnu comme un transport à part entière, il ne peut donc pas se déplacer sur les autoroutes publiques.

Le contenu au milieu de la saison agricole peut être vu par des blocs automobiles avec et sans remorques, qui se déplacent entre les sections agricoles individuelles ou le long des routes.

Les gestionnaires de salon qui vendent un tel équipement disent que les droits de gestion ne sont pas tenus de gérer ici. Les représentants de la police de la circulation estiment que de tels équipements spécialisés peuvent facilement se déplacer dans les champs hors route, les champs, les forêts, les routes de campagne.

est-il, possible, voyager, tracteur

Lorsque vous conduisez sur la touche, le propriétaire est préférable d’avoir un permis de conduire avec une sorte de catégorie ouverte. Ce sera une confirmation que le conducteur connaît les règles élémentaires de la route. Vous devez également avoir des documents pour un seul tracteur avec vous.

READ  Comment faire une charrue sur un seul tracteur de vos propres mains. La charrue est à un versant

Sans lui, une personne n’a pas le droit de conduire et peut être pleine si vous allez exclusivement sur la touche sans aller sur la chaussée, vous pouvez faire sans permis de conduire. Les personnes utilisant le véhicule exclusivement à des fins personnelles peuvent ne pas avoir peur de la responsabilité administrative.

Dois-je m’inscrire

Tous les équipements agricoles puissants sont soumis à l’enregistrement des autorités de supervision. Et donc, que doivent savoir les propriétaires de motoblocs:

  • Pas besoin d’enregistrer des unités qui ne peuvent pas accélérer plus rapidement que 50 km / h. Et la majorité de notre pays. En règle générale, seuls les appareils modifiés peuvent développer la vitesse à partir de cet indicateur;
  • Dans une supervision technique, seuls les véhicules auto-gardés sont enregistrés et un conducteur de tracteur est émis. Et selon l’ordre du ministère de l’Agriculture, le tracteur uniforme ne s’applique pas aux appareils enregistrés au département de supervision. Par conséquent, il ne sera pas nécessaire de recevoir des documents supplémentaires pour un mini assistant dans le jardin.

Informations Complémentaires! De nombreux motblocks sont complets avec une remorque ou un petit corps sur lequel vous pouvez transporter des choses et des récoltes. Selon la loi, ces pièces supplémentaires ne sont pas incluses dans la conception globale, mais sont des équipements de fixation. Par conséquent, ils n’ont pas besoin de les enregistrer. Même si le propriétaire essaie de le faire dans le REO ou la supervision technique, il sera refusé.

Nous vous recommandons également de lire un article intéressant sur la façon de faire une bande-annonce pour un tracteur de promenade. De vos propres mains.

Puis-je le monter sur des routes publiques?

Selon le paragraphe 3 de l’art. 5 de la loi fédérale sur les routes, les routes publiques (DOP) comprennent les routes destinées au mouvement du véhicule. Cependant, le tracteur unoïque n’est pas un tel outil même en présence d’une bande-annonce (chariot). Par conséquent, il vous est interdit de voyager sur les routes publiques, sinon la belle menace.

Mais les véhicules auto-gardés sont autorisés à rouler sur de telles routes. Mais cela n’a rien à voir avec les allées. Ils ne sont pas soumis à l’enregistrement de la supervision technique en tant qu’appareils auto-protégées (contrairement au même tracteur).

Très souvent, dans des documents d’exploitation, le fabricant indique que sur le tracteur de marche-effectivement, vous pouvez vous déplacer le long de la route et, si nécessaire, traversez la chaussée, vous devez faire une manœuvre uniquement à angle droit par rapport à la toile de la route. Mais avant, par auto-blogging, assurez-vous que la manœuvre est sûre.

Si la route est du sol, du champ ou de la forêt?

Bon, mais si nous ne sommes pas une section asphalte de la piste, mais un chemin de terre ou un chemin sur le terrain. Est-il possible de se déplacer autour d’un tracteur à promenade? Pour ce faire, vous devez savoir quels règles de circulation sont considérées comme « coûteuses ».

La route est équipée ou adaptée et utilisée pour le mouvement des véhicules de la Terre ou la surface d’une structure artificielle. La route comprend une ou plusieurs voies de transport, ainsi que des pistes de tramway, des trottoirs, des bords de route et des rayures de division si elles sont disponibles;

De cela, il s’ensuit que, conformément aux règles de la circulation, la route n’est pas seulement la section asphalte, mais aussi le terrain habituel du terrain pour le mouvement des véhicules. Il peut y avoir une route du sol dans le village, le champ et même dans la forêt. Et vous êtes interdit de vous déplacer dans de telles voies sur un tracteur à pied. Une autre question, où venir des inspecteurs de la police de la circulation quelque part plus près de la forêt ou sur une route de campagne? Néanmoins, s’ils vous arrêtent encore là, ils peuvent être tenus responsables (plus à ce sujet plus tard).

En même temps, personne ne vous interdit de voyager sur un bloc croisé le long du terrain croisé, s’il n’y a pas de routes pour le mouvement du véhicule. Il est autorisé à monter un mini-tracteur et sur son propre territoire (même s’il n’est pas clôturé). L’essentiel est que vous avez des documents d’enregistrement et un plan d’arpentage, ce qui confirmerait qu’il s’agit de routes non publiques ou de territoire privé. Sinon, l’inspecteur de la police de la circulation passant peut vous finaliser pour avoir roulé dans un mauvais endroit.

READ  Comment réparer l'outil sur le mur dans le garage. Collaborateur pliant

Y a-t-il des amendes de la police de la circulation?

Oui. Dans le même temps, ils font la distinction entre les amendes légales et illégales pour faire un tracteur de promenade. En pratique, 2022 peut être rencontré à la fois avec ceux et les autres.

Commençons par les amendes légales de la police de la circulation. Il n’y en a que deux, et les deux s’intègrent dans le cadre d’un. 12.29 Code administratif:

Dans le premier cas, les inspecteurs de la police de la circulation devraient identifier le fait de voyager sur un immeuble le long de la route publique (y compris dans le village et le champ). Habituellement, ils corrigent la violation du DVR ou de tout autre appareil. Mais pour attirer la partie 3 t. 12.29 du Code d’infractions administratives pour identifier le fait du trafic sur Ajouter au moins un examen d’intoxication: sur la route et dans l’institution médicale. Vous pouvez abandonner la « purge » sur le testeur d’alcool, mais alors les PDI seront invités à aller à la clinique. Et si vous refusez un examen médical, vous serez automatiquement reconnu comme un ivre ivre.

Les punitions restantes dans le cadre du chapitre 12 du Code d’infractions administratives à la gestion des blocs automobiles pour appliquer illégalement. Mais dans la pratique, vous pourriez être impliqué dans la conduite d’une unité non enregistrée, sans certificat de conducteur de tracteur ou pour transporter des personnes dans un panier. L’évacuation des motoblocks et des cultivateurs pour un parking est également pratiqué. Pour défendre vos droits, vous devrez faire appel de ces décisions de circulation.

Mouvement sur une promenade. Tracteur

La question est très aiguë si le chemin vers le site se déroule le long de la route publique. C’est en cours de route que les plus précédents avec des inspecteurs de la police de la circulation se produisent, la décharge de protocoles sur une infraction administrative et t.Ré. Le fait est qu’il n’y a pas de catégorie distincte de permis de conduire pour gérer le tracteur Walk-Behind. Par conséquent, vous pouvez conduire un tracteur à promenade et sans droits. Une autre chose est d’être parti pour Public Road, le propriétaire est automatiquement assimilé à un participant à la circulation routière à part entière, et cela implique certains aspects juridiques, fonctions. Ainsi, par exemple, tout participant à la circulation doit avoir un document indiquant une connaissance des règles de la circulation, sans laquelle l’organisation du trafic est impossible.

La tâche peut être très compliquée si les passagers sont transportés dans la remorque jusqu’au tracteur de marche. Dans ce cas, l’inspecteur peut écrire une amende selon P.22 Code d’infractions administratives (règles de circulation), qui affirme que le transport des personnes est autorisé uniquement dans des véhicules spécialement équipés et destinés à ce.

La vitesse du tracteur Walk-Behind n’est pas réglementée par des points supplémentaires dans les règles de la circulation. Se déplacer le long de la route publique, le conducteur doit observer une limite de vitesse généralement acceptée. Une autre chose est que la vitesse maximale d’un tracteur de promenade, qui ne dépasse le plus souvent pas 15-20 km / h, est peu susceptible de la violer.

Table de fête

Après une heure de bowling, nous avons fourni une table festive pour les enfants et les adultes.

Nous avons vraiment aimé que le club Semenov ait un menu spécial pour enfants, après l’avoir étudié plus en détail, notre choix est tombé sur un plat sous le nom inhabituel «Une évasion du poulailler» (les pommes de terre avec le barbecue de Kurin), la manager Elena a également recommandé que nous commandons une pizza maison, qui est en cours de préparation ici à partir du test italien. Nous avons commandé trois fromages, salami et margarita, et bien sûr, une énorme assiette de fruits.

À partir des boissons, nous avons choisi des boissons et des jus de fruits naturels de notre propre production.