Est-il possible de tondre une tondeuse de pelouse sur une surface inégale. Cela peut vraiment nuire à votre pelouse

Aider à sélectionner une tondeuse à gazon pour un graphique de 25 acres avec une surface inégale

La parcelle de 25 acres a une surface très inégale, plus les collines de la taupe. La coupe pour l’herbe n’est pas pratique de rouler, tout le temps trébuche sur les obstacles, et une femme de 55 ans t tontera. Dites-moi, y a-t-il une alternative?

Vous ne parliez probablement pas de coupe? Une coupe-coupe est juste pratique pour agiter inégale. Ensuite, cependant, il est difficile de ratisser l’herbe. La voiture ne va presque pas sur une surface inégale, vous devez le faire glisser, soulever et le mettre. Je n’ai pas maîtrisé même un tiers du site (30 acres) par jour une alternative. Pour enrouler le site en béton hier j’ai essayé de tondre toute la journée avec une voiture pour les mêmes irrégularités, j’ai réalisé que Je n’avais pas besoin d’une maison d’été et je n’avais besoin de rien du tout La prochaine fois, je serais un tondeuse à savoir, avec une ligne de pêche, afin que l’herbe dans la poussière soit dispersée. Si vous tondez avec des couteaux, alors une coupe-herbe coupe le foin.

Compte tenu de ce qu’une femme d’âge moyen travaillera, vous devez acheter un Elktrokosil. L’essence est lourde et pour un homme faible. Prenez une tondeuse avec un sac obligatoire pour collecter l’herbe.

Je suis d’accord qu’avec les bosses, c’est mieux qu’un tondeuse pour l’herbe. Mais les «agiter» beaucoup, j’ai réalisé que c’était difficile. Peut d’abord inviter des aides des républiques fraternelles, en même temps leve un site. Et puis tu peux tondre la tondeuse à gazon. Mais vous pouvez faire des parterres de fleurs dans des bosses ou des buissons.

Oui, les assistants sont bons Cette année-là, 500 ont demandé une tonte de tonte. Merde, je le donnerais hier et 1000)))

Kat, je ferais faillite et plus. Mais le mari est contre dit, nous pouvons le gérer, et filonite lui-même. Vous devez donc sauter avec une coupe-jardin et une faucille.

J’ai partagé à plusieurs reprises mon expérience dans la prise en charge d’une zone de 25 cellules de pelouse presque continue avec des parterres de fleurs nous avons une pente avec des bosses, qui sont progressivement lissées avec un Mitch Husqvarna autoprogéré à l’essence. Et elle ne saute nulle part, elle va uniformément, car vous devez choisir un modèle puissant et pas tout à fait bon marché. Le nôtre coûte mille. 26, il y a environ 5 ans. Eh bien, il y a soit à payer et à apprécier, soit à sauver et à souffrir Kosim dans les zones ouvertes, rapidement, uniformément (elle a sonné les monticules pendant longtemps). De plus, je suis une femme de 60 ans, seulement je peux l’utiliser. Elle continue, et à différentes vitesses, 8 hauteurs de tonte pour choisir, l’herbe peut être envoyée dans le sac, ou vous pouvez immédiatement se dérober. Nous utilisons une tondeuse pour l’herbe dans des endroits inconfortables et dans la lutte contre les mauvaises herbes hautes ou grossières (ils ne sont que derrière le site, le long des routes près du site. Nous sommes également sûrs que nous nous effondrons). Au fait, maintenant il s’est ennuyé une fois cette saison. Ici.

Tata, votre énergie ne peut être heureuse que. Je voudrais aussi faire 60 ainsi et faire des pierres, et suivre le jardin, et tordre les blancs. Un mot bien fait!

Tatyana, merci pour les aimables paroles. Bien sûr, mon mari m’aide dans tout, c’est très important quand il y a une épaule masculine à proximité. Mais je crois que le rôle féminin d’un homme énorme peut être déplacé d’un endroit sans énergie et idées féminines. :

Maxim, ici je suis arrivé au garage. J’ai pris une photo de notre Khuskvarn, peut-être que ma recommandation aidera quelqu’un. L’unité est vraiment très fiable, assez puissante. Vrai, production native. Suède. Modèle 675 ex.

Plus d’option budgétaire autrichienne al-ko. Très bonne technique. Ma tondeuse à gazon a 4 ans, à l’exception de la prévention, ils n’ont rien fait. Et assurez-vous d’acheter un scartifier-atel. Pendant l’Écriture, les irrégularités de la pelouse sont progressivement éliminées. Les deux unités prennent l’auto-portant

Soudain, j’ai vu ce post sur la liste des plus lisibles. Et puis elle a remarqué qu’il avait été publié en 2014. Alors mon conseil, peut-être il y a longtemps? Et si ça aide toujours? Je soutiens Tanya pour 100%, je suis pour Khuskvarna. Nous avons des terres à la maison et devant le jardin, eh bien, il y en a beaucoup. Au cours de la première année, 2007, le mari du mois a tondu avec une faux manuelle ordinaire, il sait comment. Mais réalisé que vous devez acheter une coupe-herbe pour l’herbe. Acheté benzo, poupe. Et pourtant, il n’a fait que ce qui tondait l’herbe. Une fois par semaine, nous sommes venus commence à partir d’une extrémité, mais pour l’instant tout est racheté dans quelques semaines, vous devez recommencer. L’été suivant, j’ai acheté une tondeuse mécanique avec une herbe bosh-bombardiers à Maga, pour 3 mille et j’ai traîné toute la pelouse devant la maison, même si c’était très difficile pour moi (maintenant je coule sur son chemin vers la rivière ) Mais mon mari était dommage! J’ai acheté une tondeuse électrique pour l’herbe, je ne me souviens pas de la marque, je me trouvais dans le village de la grange-je voulais qu’elle soit plus facile, mais le vendeur l’a persuadé plus de retenue. Mais elle est plus lourde. Les fils tondus parfois, en visites rares. En 2012, le fils aîné voulait qu’elle tondait l’herbe, et en elle une ligne de pêche pour une coupe. Et il a tondu pendant une demi-heure. Puis toute la sueur, sur les jambes tremblantes, est venue et a dit: C’est ça, papa! Choisissons une tondeuse à gazon! Nous nous sommes arrêtés sur cette marque, puis il en coûte 27 mille en sort de la sort de khuskvarna auto-protége. Elle surmonte une pente décente de notre complot près de la maison vers la rivière, plus de 5 degrés. Elle lisse progressivement les irrégularités des « pelouses », par exemple. Tas de taupe. Tout peut tondre. Elle, comme Tanya, labourée depuis 5 ans, de sorte que dans nos « modèles de pelouse » maintenant, il y a maintenant 5 unités, pour chaque goût. Voici une photo de nos assistants, seulement il n’y a pas d’électrimat pour l’herbe, et ne cherchait pas à tout le monde le sait déjà. Juillet 2007, notre premier été dans le village.

Il n’y a pas de photos, trouvées sur Internet.

Ils ont apporté, étudier.

Tout peut tondre!

Réglage de la hauteur suspendue sur la tondeuse à gazon

La tondeuse à gazon implique de régler de manière constructive la hauteur de la coupe de l’herbe. La gamme de différents modèles peut varier. Les fabricants de technologies indiquent la valeur minimale et maximale de ce paramètre dans la documentation d’accompagnement. Les modèles bon marché de positions de hauteur interchangeables sont le plus souvent 3, plus coûteux et avancés peuvent avoir 5 à 7 dispositions du régulateur.

Pour prendre soin des pelouses tubéreuses, un modèle avec une gamme plus large de réglage de la hauteur est généralement choisi.

Différents modèles peuvent varier une solution technique pour choisir une hauteur de coupe. Il existe deux types de régulation: manuel et mécanique. Le premier consiste à arrêter le moteur et les actions pour modifier la position du régulateur manuellement. La méthode mécanique vous permet de modifier la hauteur de la tonte en appuyant sur le bouton sur le levier de commande, tandis que l’interruption du processus n’est pas requise.

Coupe de cheveux de pelouse: pourquoi, à quelle hauteur, quand et comment

Récemment, parmi les propriétaires de parcelles personnelles et de chalets d’été, la culture de pelouses est devenue très populaire. Cependant, pour que l’herbe de pelouse se transforme en un beau tapis émeraude dense, il ne suffit pas de semer le site avec un certain mélange de graines. La pelouse, contrairement à une clairière naturelle, nécessite des soins prudents constants.

READ  Comment réparer un démarreur sur une tondeuse à gazon. Recommandations pratiques

L’une des procédures les plus importantes de ces soins est la tonte régulière des jeunes herbes. Dans ce cas, vous devez adhérer à certaines règles concernant le début, la fréquence et la fin de la coupe de cheveux saisonnière, la hauteur de la coupe de l’herbe et le processus de tonte lui-même. Bien que la prise en charge d’une pelouse personnelle ne nécessite pas de connaissances spéciales profondes, les nouveaux arrivants sont souvent autorisés aux erreurs plutôt standard qui sont faciles à éviter.

Pourquoi couper régulièrement la pelouse

Bien sûr, la pelouse est coupée pour les considérations esthétiques. Comment donner d’autre à donner à l’herbe Riot la vue d’un tapis vert doux soigné. Cependant, ce n’est qu’une des raisons et cela n’explique pas les exigences pour effectuer une coupe de cheveux régulière.

Le fait est que la plupart des variétés d’herbes semées sur des pelouses ont initialement augmenté dans des pâturages sauvages. Par conséquent, pour une coupe de cheveux, qui est perçue comme une alimentation par les animaux, ils réagissent avec la croissance active des pousses latérales, un tas et un compactage de gazon.

C’est-à-dire que c’est avec une coupe de cheveux régulière qu’une couverture à base de plantes épaisse est obtenue. De plus, la formation de gazon dense supprime la croissance des mauvaises herbes.

À quelle hauteur de coupe de l’herbe

Bien que pour les herbes de pelouse, la suppression constante du feuillage n’est pas critique et la coupe de cheveux ne constitue pas une menace à la vie, il faut encore se rappeler qu’il s’agit d’un stress plutôt tangible. Les coupes de la coupe deviennent des «portes» pour les maladies, à travers elles, l’herbe perd intensivement de l’humidité. Par conséquent, pour que les plantes soient restaurées rapidement et sans douleur, à un moment, ils ne doivent pas être raccourcis de plus de 1/3 de la longueur, et après la tonte. Abondamment de l’eau et de l’alimentation.

Si l’herbe est irrégulière et trop faible, elle s’affaiblira rapidement et les mauvaises herbes et les mousses apparaîtront sur la pelouse. Si les plantes ne sont pas assez basses, les pousses latérales ne seront pas activement formées et la couverture à base de plantes se révélera rare et hétérogène. De plus, la partie inférieure des feuilles et des tiges deviendra pâle en raison d’un manque de soleil et la pelouse deviendra également inégal.

La hauteur optimale du couvercle de l’herbe dépend du but de la pelouse adulte, son état au moment de la coupe de cheveux et de l’âge.

Dans la pelouse au sol anglais légendaire dans leur patrie, la hauteur de l’herbe n’est que 1. 2 Machine à laver. Cependant, dans nos conditions climatiques, la tonte d’une telle hauteur entraînera la formation d’une couverture dure et des séchage. Pour nos pelouses au sol, le style européen so-appelé avec la hauteur de l’herbe 3 est applicable. 4 Machine à laver.

La pelouse décorative de jardin est tondu à la hauteur des plantes 4. 7 Machine à laver. Si la pelouse est fonctionnelle (utilisée pour les jeux, barbecue / barbecue, bains de soleil, etc.Ré.), alors l’herbe dessus doit être laissée 4 haut. 6 Machine à laver.

Les pelouses sportives destinées à jouer au football, au hockey sur l’herbe ou le rugby sont semées persistantes pour piétiner avec des herbes de céréales et tondues à une hauteur de 3. 4 Machine à laver. Les pelouses sur les champs de golf, selon l’emplacement, sont semées par divers mélanges d’herbes et coupés à différentes hauteurs. Ils sont servis par des experts expérimentés dans leur domaine.

En été, lorsque le temps est sec, la hauteur de la coupe de l’herbe doit être légèrement augmentée. Cela augmente l’ombrage du sol et réduit son séchage.

La hauteur de la première coupe de cheveux de la jeune pelouse ne doit pas être inférieure à 8. 10 machine à laver. Par la suite, pendant deux ans, l’herbe sur les pelouses de jardin fonctionnelles et décoratives est tondu jusqu’à 5. 7 Machine à laver, et au sol. Jusqu’à 4. 5 Machine à laver.

Si, pour une raison quelconque, une couverture à base de plantes sur la pelouse atteignit considérablement la norme de hauteur, elle ne doit pas être amenée à la réglementation en même temps. Comme mentionné ci-dessus, à un moment, vous ne pouvez pas enlever plus de 1/3 de la longueur de la plante. C’est-à-dire pour mettre la pelouse dans l’ordre, plusieurs coupes de cheveux seront nécessaires.

Comment couper la pelouse

Lorsque vous choisissez du temps pour couper la pelouse, vous devez certainement considérer la météo. Si ce jour-là, il est pluvieux et humide, alors les plantes et le sol seront mouillés et tondre une tondeuse à gaz dans de telles conditions est assez inconfortable (coupez des bâtons d’herbe au boîtier et aux couteaux. En conséquence, les unités d’électricité et d’essence tombent et le moteur tombe et le moteur est chauffé, et lorsque vous travaillez, une tondeuse mécanique devra être attachée à beaucoup de résistance physique).

De plus, il y a une forte probabilité de gâter la surface de la pelouse avec les roues / rouleaux de dérapage, et l’herbe humide est coupée de manière inégale et endommagée plus gravement. La pelouse après une telle tonte aura l’air plutôt désordonnée.

Au soleil dans la chaleur, des sections fraîches d’herbes sèchent très rapidement et deviennent jaunes, qui ne décore pas du tout la pelouse après une telle coupe de cheveux. Avec un sol sec, il est également possible de retirer les plantes avec la racine.

Il est optimal de tondre l’herbe sec par temps sec et avec un sol quelque peu humide. C’est-à-dire idéalement couper la pelouse le matin ou le soir d’une journée chaude légèrement nuageuse.

Les tondeuses à gazon doivent être bien affinées. Sinon, la pelouse après la tonte deviendra blanchâtre. Si la première coupe de cheveux de la jeune pelouse est stupide, alors vous pouvez ouvrir les lames avec la racine. Les couteaux instables de la pelouse rotative ne seront pas tellement tondu.

Avant de commencer un commentaire, vous devez retirer tous les inutiles de la pelouse: meubles de jardin, jouets pour enfants, bâtons et branches, pierres, morceaux de fil et d’autres articles qui peuvent interférer avec le travail ou les endommager un mich.

Ensuite, marchez avec un râteau ou un balai dur, laissant les monticules en terre laissés par des vers de pluie, des abeilles ou des fourmis et enlevant les feuilles tombées.

Sliginats d’herbe avec une tondeuse à la pelouse en un dans une bande parallèle. Dans ce cas, vous devez prêter attention à deux nuances. La direction générale de ces rayures et de l’herbe sous la roue des tondeuses. Si vous ne prenez pas en compte ce dernier, alors des rayures étroites resteront après la coupe de cheveux. Mais la tonte constante dans la même direction conduira à l’effet de la « planche à laver ». L’apparition de l’onde le long des bandes.

Coupe de cheveux de la pelouse selon les règles

Comment tondre correctement la pelouse? À quelle fréquence doit-il être fait?

Ici, il semblerait, quel genre de sagesse peut être ici? Kosy et plissez votre pelouse. Et il n’y a rien de compliqué ici. En fait, il n’y a vraiment rien de compliqué, il vous suffit de connaître certains moments et nuances.

  • Vous devez couper ou tondre la pelouse régulièrement! La régularité de la coupe de cheveux de la pelouse dépend de nombreux facteurs, tels que l’arrosage, le type et la variété des céréales, les conditions météorologiques, etc.P. Commencez à couper la pelouse dès le moment de la croissance active. En règle générale, c’est la période de mars à octobre (peut-être d’avril à septembre). Tout dépend de conditions météorologiques spécifiques. Tondre la pelouse lorsque la hauteur de l’herbe sur elle a atteint 10 à 15., pas plus haut. Grass très dépassés (supérieur à la machine à laver.) Il est recommandé de tondre deux fois, d’abord à une hauteur de 10 machines à laver., Et puis la deuxième fois à la hauteur souhaitée. Vous devez donc tondre correctement la pelouse et lorsque vous, par exemple, êtes revenu de vacances, et l’herbe a grandi. Tondre la pelouse au moins une fois par semaine. Si l’herbe pousse lentement, concentrez-vous sur sa croissance, puis tondre une fois toutes les 2 semaines. Clover Lawn peut être tondu 1 à 2 fois par mois. Mauritan Lawn Mowns 1 fois pour toute la saison. La pelouse de calage plie tous les 3 à 4 jours.
  • La hauteur de la tonte est un facteur très important qui affecte directement la bonne santé de la pelouse. Dans les coupes de cheveux du premier printemps, n’essayez pas de tondre la pelouse trop basse, la meilleure hauteur sera 5-6. Lors de la coupe de cheveux de l’automne, lorsque l’herbe a ralenti sa hauteur, tondre à un niveau de la machine à laver 3-4. Si tout à coup, après la dernière tonte, l’herbe s’est encore grandi, ne soyez pas à nouveau paresseux et mûr à la hauteur souhaitée. Ne laissez pas l’herbe à partir pour l’hiver au-dessus de la machine à laver 3-4. Si l’été s’est avéré être chaud et aride, ne tondez pas la pelouse trop bas, surtout à une hauteur de 5-6. La pelouse avec de l’herbe plus longue évapore moins d’humidité. Il en va de même pour le moment où vous partez, et il n’y aura personne pour tondre et arroser la pelouse. Soit dit en passant, si vous partez en voyage et que la météo promet d’être chaud et sans pluies, négociez la pelouse «pour l’éjection», c’est-à-dire ne pas recueillir l’herbe dans le collecteur d’herbe, mais laissez-le sur la pelouse. Cela protégera la pelouse contre l’épuisement professionnel et l’évaporation excessive de l’humidité. S’il y a une fonction sur la pelouse en mode « paillis » (broyez finement l’herbe et jetez-la sur la pelouse), alors c’est encore mieux. Veuillez noter qu’il est possible de piller la pelouse quand il semble régulièrement et que la masse d’herbe de tonte n’est pas grande. Ce n’est que dans ce cas, le paillis en bénéficiera, pas de nuire. Si votre pelouse est juste semée, la première tonte doit toujours être à une altitude d’au moins 8-10 à laver, c’est-à-dire que vous devez tondre les terminaux afin que l’herbe cultivée des graines commence à ronger et pousse. Si vous avez automatiquement des Polyuve sur votre site, même les jours les plus chauds, n’hésitez pas à tondre votre pelouse à une hauteur de 3-4. Si vous souhaitez commencer à réparer la pelouse, la meilleure hauteur de tonte sera la machine à laver de 2 à 2,5. La même hauteur est nécessaire à la fois avant l’effrayant et avant de peigner la pelouse.
  • Il y a des règles pour couper la pelouse sur certaines lignes et directions. Mais généralement ils coupent la pelouse car il est pratique ou comme les propriétaires eux-mêmes. Certains veulent et tondent pour que les rayures soient le long, et d’autres doivent seulement être à travers. Les astetes pompent complètement les cercles concentriques, l’arbre de Noël et les différentes figures. À mon avis, vous devez faire exactement comme vous le souhaitez. En utilisant simplement des lignes sur la pelouse, il peut être allongé visuellement, ou vice versa, développer. En général, il est toujours recommandé de changer périodiquement la direction de la tonte afin d’améliorer la qualité du travail. Mais tout de même, une telle ligne de pêche et des dessins de tonte, comme dans les terrains de football européens, ne peuvent être obtenus qu’à l’aide d’un équipement de haute qualité avec une patinoire en mouvement par derrière. Les points cardinaux n’affectent pas la qualité de la croissance de l’herbe, et donc, peu importe la façon dont l’herbe. À moins bien sûr que vous ayez un « stand ». Il est certainement recommandé de le couper, observant toute la ligne de pêche et les directions de la tonte.
  • Quel temps est le meilleur pour tondre la pelouse? Une meilleure coupe de cheveux n’est possible que par temps sec lorsque l’herbe est sèche. Et tu passeras beaucoup moins de temps.
  • Tondeuse à gazon. Il y en a beaucoup. La meilleure tondeuse à gaz pour une grande pelouse est une machine auto-gardée fonctionnant à partir d’un moteur à essence. Il n’a pas besoin d’être poussé vers l’avant ou de s’arrêter, un adolescent et un âge s’accompagneront d’elle. Elle n’a pas de fil électrique dans lequel vous pouvez vous confondre. De tels gazes de fabricants de haute qualité travailleront plus d’une douzaine d’années. Il est préférable de choisir une tondeuse avec la traction arrière, ils sont plus pratiques, car les roues arrière sont les plus chargées dans le processus de travail (Grass Collector). Vos investissements importants vous justifieront. Vous apprécierez la tonte. Et si votre pelouse est petite, seulement quelques acres, alors il est tout à fait possible de s’en sortir avec une bonne tondeuse à pelouse électrique du même bon fabricant.
READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-électrique pour Bosch Grass. Comment retirer la tête d'un tondeau pour l'herbe: règles de base

La tondeuse à gazon prend de l’herbe haute

  • Tailler de l’herbe. Il est utilisé pour la tonte des zones inaccessibles à la large « bouche » des tondeuses à gazon (frontières, coins, zones de formes irrégulières et étroites, zones près des plantes et sous les arbres, des lieux à des clôtures et des clôtures). Ils sont également différents, à la fois électriques et à essence, et à court de batteries, qui sont pratiques pour tondre d’une main. Si vous avez beaucoup de lieux durs pour la tondeuse à gazon et que vous n’aimez pas couper l’herbe avec des ciseaux à main, alors vous avez besoin d’un tel outil. Une telle tresse pour l’herbe est également utile, si vous ne tonisez pas l’herbe pendant un certain temps, et que votre herbe ne se prête plus à la tondeuse à gazon. En règlement. Si vous tondez très haute, puis vous voulez le couper avec une tondeuse à gazon, tondre à une altitude d’au moins 10 machines à laver afin de ne pas tondre la pelouse au sol, récupérez l’herbe tondeuse avec un râteau, et passer par la tondeuse à gazon à la hauteur souhaitée. Si vous n’avez aucune expérience avec un tel outil, vous devriez être très prudent. Vous pouvez endommager les feuilles et les troncs des plantes avec une ligne de pêche, qui, lorsque vous travaillez à grande vitesse, peut couper ou endommager l’arbre avec l’épaisseur du canon dans 1 machine à laver, sans parler du reste des plantes. Et sans faute, vous devez tout observer strictement. Règles de sécurité décrites en détail dans les instructions pour utiliser une telle faux.
  • Faites périodiquement attention aux extrémités de l’herbe tondue. S’ils sont «hirsutes», liés et séchés quelque temps après la tonte, cela signifie qu’il est temps d’aiguiser les voies de la tondeuse à gazon. Tondre la pelouse doit être des couteaux bien aiguisés.

Ce n’est pas toujours le soin du site qui commence par la coupe de cheveux de la pelouse. Beaucoup plus souvent les résidents d’été ou les propriétaires d’une maison de campagne après une longue absence sur le site attendaient une jungle en miniature, qui doivent être surmontées en utilisant un équipement mécanisé. Les trammers pour l’herbe ici aideront peu, surtout si vous voulez non seulement couper la végétation sous la racine, mais donner au territoire un look bien conçu. Ici, nous avons besoin d’une technique plus fiable et pratique pour utiliser.

possible, tondre, tondeuse, pelouse, surface

Y a-t-il des tondeuses de loi pour les zones inégales et l’herbe haute? De telles options peuvent être trouvées parmi les offres de différentes marques. Des meilleures entreprises aux marques peu coûteuses. Comment comprendre s’il est possible de tondre l’herbe sur une surface inégale avec une tondeuse électrique auto-gardée? Trouvez la meilleure option et comprenez l’appareil de la technique aidera la notation des meilleurs modèles et des recommandations utiles.

Ce qui doit être fait avant de commencer

De nos jours, les tondeuses à gazon produisent deux types principaux: l’électricité et l’essence.

Les tondeuses à pelouse de bassin sont très pratiques pour tondre l’herbe à une distance éloignée de la maison. Leur avantage principal est la mobilité, car ils ne sont pas attachés à un certain endroit, vous pouvez vous déplacer dans le coin le plus éloigné du site et y travailler. L’essence est beaucoup plus puissante que les électriques et est capable de tondre sans une pause pendant plusieurs heures (n’affecte pas le moteur). Les tondeuses à gazon à gaz sont plusieurs fois plus élevées et la vitesse de la tonte de l’herbe avec l’électricité.

Avant d’allumer la station-service, vous devez d’abord vérifier la présence de carburant et de lubrifiants, et surtout. Huiles, car, si ce n’est pas ou peu, alors le moteur peut brusquement brouiller pendant le travail, et vous devez dépenser beaucoup de fonds en réparations.

Les tondeuses à pelouse électrique sont moins bruyantes, contrairement à l’essence, également plus propres (plus respectueuses de l’environnement) et plus économiques (en particulier à l’état des frais d’électricité bon marché). L’inconvénient le plus important d’une telle tondeuse à gazon est une mobilité limitée en reliant un cordon à une source d’alimentation, et la rallonge est souvent confuse et s’accroche à tout.

Avant de lancer une tondeuse à gazon électrique, vous devez d’abord vérifier si le câble d’extension lui-même et le câble d’alimentation lui-même sont endommagés, ainsi que le fonctionnement de la sortie.

Sélection d’une tondeuse à pelouse pour une résidence d’été, que la pelouse a tondu pour une pelouse à choisir: Photo

Une magnifique pelouse bien entretenue n’est pas seulement une vue esthétiquement agréable, mais aussi un sujet de fierté pour son propriétaire.

READ  Comment remplacer l'huile dans une tondeuse à gazon. Comment remplacer l'huile en inclinant la tondeuse à gazon

Cependant, pour faire ressembler la pelouse à un tapis vert idéal près du palais de Buckingham, vous avez besoin de soins particuliers. Manuellement avec l’herbe ne peut être traité que si la pelouse est placée sur le rebord de la fenêtre. Dans d’autres cas, une technique spéciale sera requise.

Quelle est la technique pour prendre soin de la pelouse

Parmi la technique qui facilite la vie des propriétaires de la pelouse, trois types principaux peuvent être distingués. Trammers pour l’herbe, les tondeuses à gazon et les tondeuses à gazon.

Tailler de l’herbe

L’option la plus abordable pour la technique de soins de pelouse. Remplacement moderne de la broche. Le moteur est attaché à la tige métallique d’un côté, et de l’autre. Un couteau ou une bobine avec une ligne de pêche. Pour les coupes de cheveux, l’herbe est mise sur l’épaule ou le dos, comme un sac à dos. La coupe pour l’herbe convient pour couper de petites zones avec une superficie pouvant aller jusqu’à 50 mètres carrés. Équipé d’un moteur à essence ou électrique fonctionnant à partir d’une prise. Il y a des options avec la batterie.

Tondeuse à gazon

En fait, c’est le même tondeuse pour l’herbe, mais strictement avec un moteur à essence. Diffère par une puissance et des performances supérieures, ainsi qu’une grande variété de buses spéciales. En plus d’une station-service, vous pouvez acheter un bureau, l’altitude (pour la prise en charge d’un toit d’arbres), un ventilateur (pour la collecte de feuillage), un cultivateur et même un joueur de boule de neige.

En raison de l’augmentation de la puissance, il convient au traitement des sections moyennes avec une superficie allant jusqu’à 100 mètres carrés.

Tondeuse à gazon

Le summum de l’évolution de la technologie pour les soins de l’herbe. Une timonerie promue, pour les coupes de cheveux de grandes pelouses, terrains de football et pattes pour le golf. Les principaux éléments structurels comprennent un boîtier, des roues, un moteur, un élément de coupe. Un cylindre ou un couteau rotatif. Et un collecteur de herbe. Les modèles se trouvent sans moteur, le couple est transmis à partir des roues. De même que les coupeurs de la tondeuse à gazon sont l’essence et l’électricité. Ces derniers sont en outre divisés en réseau et batterie. En raison de la performance élevée, la tondeuse à gazon est indispensable lorsque les coupes de cheveux d’herbe dans de grandes zones.

Il s’agit des tondeuses que nous parlerons plus en détail.

Tondons mécaniques de pelouse

Les tondeuses mécaniques ou manuelles n’ont pas de moteur. L’élément de coupe. Un couteau cylindrique. Est entraîné par des roues. Une personne pousse une tondeuse, les roues tournent, le couteau tourne, la pelouse coupe.

Pour un pass, il mélange une bande d’herbe avec une largeur de 30 à 40 cm. La hauteur de la succion est réglementée de 1 à 6 cm.

  • Ne nécessite pas d’électricité ou de carburant
  • Design simple
  • Convient aux coupes de cheveux d’herbe entre les arbres
  • Silencieux
  • Ils ont coupé l’herbe en douceur (les lames de couteau fonctionnent selon le principe des ciseaux)
  • Pas adapté à l’herbe dure
  • Exiger l’utilisation de la force
  • Pas adapté aux grandes surfaces
  • Exiger la qualité de la pelouse

À quoi faire attention?

  • Sachège de largeur. Une large tondeuse de pelouse convient aux pelouses ouvertes, pour une pelouse parmi les arbres ou les arbustes de modèles de modèles plus étroits
  • Plage de réglage de la hauteur mobile. Plus il est grand, moins les exigences pour la qualité de la pelouse
  • Y a-t-il un collecteur d’herbe
  • Le poids de la tondeuse à gazon. Plus il est lourd, plus la conception est fiable

Tondons de pelouse électrique

Équipé d’un moteur électrique d’une capacité de 0,4 à 6 kW, ce qui fait pivoter l’élément de coupe. Il peut s’agir d’un couteau cylindrique (modèles de tambour) ou d’un couteau à lame (modèles rotatifs).

Des tresses de réseau opérant à partir de sockets et de batteries sont distinguées.

Pour un passage, la bande d’herbe de 32 à 43 cm de large est tondre. La hauteur de la tonte est réglementée de 1 à 10 cm.

La petite herbe peut être jetée de côté, arrière, dans le collecteur d’herbe ou le paillis lorsque les tiges finement hachées tombent en dessous du niveau de la pelouse et deviennent de l’engrais.

  • L’alimentation est requise (pour le réseau)
  • Le rayon d’utilisation est limité par la longueur du fil (pour les options de réseau)
  • Nécessitent périodiquement la recharge (pour les modifications de la batterie)
  • Tu ne peux pas tondre sous la pluie
  • Il est toujours nécessaire de s’assurer que le fil ne tombe pas sous le couteau (pour les tondeuses à gazon réseau)

À quoi faire attention?

  • Puissance du moteur. Des tondeuses de pelouse plus productives mieux coupées d’herbe dure et des tiges épaisses
  • Réglage de la hauteur de la tonte. Plus la gamme est large, moins les exigences de la qualité de la pelouse
  • Y a-t-il un collecteur d’herbe et qui est doux, dur, combiné
  • Y a-t-il une option de paillis
  • Poignée pliante. Vous permettre de charger la tondeuse à gazon dans le coffre d’une voiture

Les marques les plus populaires de pelouses électriques:

Réseau

Batterie

Tondeuses à gazon à essence

Équipé d’un moteur à essence d’une capacité de 1 à 6 litres.Avec., qui tourne un couteau lobé.

Pour un passage, la bande d’herbe de 42 à 87 cm de large est tondre. La hauteur de la tonte est réglementée de 2 à 11 cm.

La petite herbe peut être jetée du côté, à l’arrière, dans le collecteur d’herbe ou le paillis (lorsque les tiges finement hachées tombent en dessous du niveau de la pelouse et deviennent engrais).

Les modèles auto-traités sont équipés d’un entraînement des roues. Il y a la traction avant, la traction arrière arrière et les tresses à tractionnement à roues.

  • Puissant, fait des caves avec l’herbe de toute raideur
  • Haute performance, tondu jusqu’à une largeur de mètre en une passe
  • Travailler sous la pluie

Les principaux équipements de l’équipement

Toute technique se casse au moment le plus inopportun, et l’équipement pour la loi de la pelouse ne fait pas exception. Les pannes suivantes se produisent le plus souvent dans les benzocosyles:

  • Le moteur est défectueux. Il est nécessaire de vérifier le carburant dans le réservoir, les performances des bougies d’allumage, la propreté des filtres.
  • Carburateur de vêtements. Il est nécessaire de vérifier le joint entre le carburateur et le moteur, soufflez le tuyau de carburant.
  • Silencieux de fausses. Nettoyer la grille anti-icper.
  • Dommages de réducteur. Vérifiez les engrenages et les roulements.
  • Production. Vérifiez la tension du cordon.
  • Problèmes de filtre à air. Si une tresse pour l’herbe sans filtre démarre, alors vous devez le changer en un nouveau.

Important! Si vous surveillez soigneusement la benzocosa, effectuez des examens préventifs et remplacez ses composants, l’outil durera très longtemps sans aucune réparation.

possible, tondre, tondeuse, pelouse, surface

La coupe-ethletrique pour l’herbe est plus simple que son parent à l’essence, par conséquent, il a moins de problèmes, mais il a toujours:

  • Câble électrique dysfonctionnel;
  • L’électricobelack est défectueux;
  • La fourche a été endommagée;
  • Il y avait un problème avec la poignée de contrôle;
  • Le stator du moteur s’est épuisé;
  • Les pauses de connexion de contact se sont produites.

Pour détecter les problèmes ci-dessus, vous pouvez utiliser le tournevis et le multimètre de l’indicateur, et vous avez besoin d’un fer à souder pour éliminer la panne dans la plupart des cas.

Si vous suivez les réglementations de sécurité, y compris en toutes circonstances, ne tondez pas l’herbe brute avec des dispositifs d’électricité et absorbez de couper une pelouse humide avec une tonte d’essence afin de ne pas nuire aux plantes, alors les outils dureront longtemps.