Est-il possible de tondre la pelouse avec une coupe. Spinning High Grass

Coupe de cheveux en verre avec une coupe

La hauteur et la fréquence de la tonte dépendent du type de pelouse, de la saison et du climat. Les pelouses du sol sont tondues à un niveau de 4-5 cm au cours des deux premières années, se réduisant uniformément à 3-4 cm. La meilleure hauteur pour les pelouses de jardin et de parc est de 4,5 à 5 cm. Les pelouses de prairies sont tondues deux fois par saison, donnant ainsi la possibilité de mûrir les graines. La fréquence de la tonte. Une fois par semaine, par temps humide. Tous les 5 jours. Dans la période sèche, la hauteur de la coupe de cheveux passe à 5-6 cm et l’intervalle entre les coupes de cheveux. Jusqu’à 7-8 jours. La tonte de pelouse est souvent réalisée en coordination avec la croissance des herbes.

Tresses de pelouse

Maintenant, il existe un grand nombre de modèles de tondeuses à gaz qui diffèrent non seulement du prix de l’élément de coupe et du type de moteur, et de la présence d’options auxiliaires. Par conséquent, en choisissant une tondeuse de pelouse, vous devez prendre en compte la puissance du moteur, la zone et la forme de la pelouse, également un certain nombre d’autres caractéristiques techniques.

L’introduction d’une tondeuse à gazon à main vous permettra de ne pas dépendre de la disponibilité des sources d’énergie et d’effectuer une tondeuse de pelouse idéale sans nuire à la nature. Les couteaux tranchants offrent une haute qualité de la tonte, bien que le travail pour elle soit assez difficile.

Les tondeuses électroniques sont en fonctionnement ordinaires, ordinaires dans le nettoyage, silencieux, relativement non nul pour l’environnement naturel, sont idéaux pour les pelouses de taille moyenne. En fait, le seul inconvénient lors de l’utilisation de ce type de Mowal est la nécessité de se connecter à une source d’alimentation. Belle solution pour de petites pelouses égales.

Les tondeuses de pelouse de bassin conviennent entièrement pour tondre d’énormes pelouses au moins une certaine forme, n’étant pas indépendante des sources de puissance externes. Mais les tondeuses à essence sont plus difficiles, plus difficiles à utiliser et à faire beaucoup de bruit.

Pour les zones énormes, il existe une technique de traitement de la pelouse plus difficile et plus grande. Habituellement, ces machines sont équipées non seulement des lames pour couper l’herbe, ainsi que d’outils d’aération et de notation. Certains d’entre eux incluent la fonction d’un aspirateur de jardin pour collecter les feuilles, la sciure et les boutures à ordures. Les grands droit sont appelés tracteurs de jardin.

Comment utiliser l’herbe de pelouse tondeuse

Prenez votre temps pour vous débarrasser de l’herbe courte, cela peut et doit être utilisé. Voyons comment vous pouvez utiliser des boutures pour la pelouse. Par exemple, pour le paillage (afin d’améliorer l’accès à l’air et à l’eau aux racines des plantes), le compostage ou l’alimentation des usines sur le site.

possible, tondre, pelouse, avec, coupe, grass

L’herbe coupée, qui sera utilisée pour le paillage, doit être parfaitement séchée, après quoi elle est disposée dans des parterres de fleurs, des lits, au pied des arbres fruitiers et des arbustes. N’oubliez pas de mettre à jour le calque de paillage dans le temps afin qu’il ne fonde pas, et les parasites ne commencent pas dedans.

Il est assez facile de nourrir la pelouse avec une herbe tondue, il suffit de le jeter sur la pelouse (ce n’est pas acceptable pour tous les types de pelouse) et les nutriments tomberont dans le sol lorsqu’ils sont décomposés. De plus, de nombreux jardiniers préparent des puits de compost et les hydrater. Lorsque l’herbe tourne, mélangez-la avec du fumier, dissolvez-la dans l’eau et utilisez-la pour alimenter les centrales.

Coupe de cheveux de la pelouse: comment tondre correctement l’herbe

La présence d’une pelouse veloutée émeraude sur le site deviendra la fierté de chaque jardinier, sous réserve de soins appropriés. La coupe de cheveux régulière est une étape importante pour maintenir la pelouse en bon état.

La coupe de cheveux régulière des pelouses contribue au groupe d’herbe, qui conduit par la suite à la formation de gazon dense, à la suite du nombre de mauvaises herbes qui remplacent littéralement les jeunes pousses diminue, et prolongent également la saison de croissance et protège les plantes des plantes des plantes épuisement. Ainsi, grâce à la procédure de coupe de cheveux, vous pouvez résoudre plusieurs tâches pour prendre soin de la pelouse en même temps.

Quand commencer à tondre l’herbe de pelouse

La jeune pelouse peut ravir les premières fusillades en émeraude qui ne se sont pas encore formées lorsque plus de 4 semaines se sont écoulées depuis son atterrissage. Si la hauteur des semis atteint 8 à 10 cm, vous devriez penser à la première coupe de cheveux. La règle principale des soins initiaux de la pelouse n’est pas de couper trop court.

Les herbes minces à feuilles sont épuisées et les propharyns peuvent apparaître sur la pelouse, qui au fil du temps sera rempli de mauvaises herbes. Laissez au moins 5 cm, puis la hauteur du Kosba dépend de la composition des herbes de votre pelouse.

Powers Lawn Grass par temps sec, mais la surface de la Terre doit être humidifiée afin d’éviter le retrait qui n’a pas encore été renforcé par les jeunes pousses. La façon dont l’herbe peut conduire à obstruer la tondeuse à gazon, et avec une humidité excessive du sol, il existe un grand risque de endommager le revêtement à base de plantes.

Que la tonte de la pelouse

Ce problème devrait être perplexe à partir du moment où vous décidez d’équiper la pelouse sur votre site. La qualité de la couverture à base de plantes dépendra de la technologie choisie. Peu importe comment vous le souhaitez, mais en utilisant une tresse pour l’herbe, il ne sera pas possible de créer une surface parfaitement uniforme. À cette fin, il est préférable d’utiliser un équipement spécial.

Ciseaux de pelouse

Cet appareil assez simple coupera l’herbe le long du bord de la pelouse et dans des endroits durs-pourprents, ainsi que la coupe d’une petite pelouse. Cependant, l’utilisation de ciseaux de pelouse n’est pas efficace, car cela prend beaucoup de temps et nécessite beaucoup de travail.

Coupe-jardin pour l’herbe

Les coupeurs de jardin pour l’herbe sont équipés d’un moteur électrique ou à essence. Les premiers sont légers, petits, mais nécessitent la présence d’une prise et d’un câblage long.

L’essence se distingue par la mobilité, mais plus grave. Une coupe-herbe pour l’herbe est parfaite pour tondre l’herbe dans des endroits durs-et vendus où vous ne pouvez pas le couper avec une tonte. Peut être utilisé pour couper de petites zones.

Tresses de pelouse

À ce jour, il existe de nombreux modèles de tresses de pelouse qui diffèrent non seulement par le prix, un type d’élément de coupe et le type de moteur, mais aussi la présence d’options auxiliaires. Par conséquent, le choix d’une tondeuse de pelouse, de la puissance du moteur, de la zone et de la forme de la pelouse, et un certain nombre d’autres caractéristiques techniques doivent être prises en compte.

READ  Est-il possible de couper le renforcement avec un disque de diamant. Marquage des tours en couleur et taille

L’utilisation de la tondeuse à pelouse mécanique manuelle ne dépendra pas de la disponibilité de l’énergie et de la réalisation de la pelouse impeccable, sans nuire à la nature. Les couteaux tranchants offrent la plus haute qualité de Kosba, bien qu’il soit assez difficile pour qu’il fonctionne.

Les tondeuses électriques sont faciles à utiliser, facilement propres, à travailler tranquillement, relativement sûres pour l’environnement naturel, idéal pour les pelouses moyennes. Presque le seul inconvénient lors de l’utilisation de ce type de Mowal est la nécessité de se connecter au réseau d’alimentation. Grande solution pour les petites pelouses avec une surface plate.

Les tondeuses de pelouse de bassin sont idéales pour couper de grandes pelouses de toute forme, alors qu’elles sont indépendantes des sources d’énergie externes. Cependant, les tresses à essence sont grandes, plus complexes et produisent beaucoup de bruit.

Coupe de cheveux de tracteur de jardin

Pour les grandes zones, il existe un équipement plus complexe et important pour le traitement de la pelouse. En règle générale, ces machines sont équipées non seulement des lames pour tondre l’herbe, mais aussi des outils d’aération et de score. Certains d’entre eux incluent la fonction d’un aspirateur de jardin pour collecter des feuilles, de l’herbe tondue et des ordures. Les machines pour le traitement de la pelouse de grandes zones sont appelées tracteurs de jardin.

Comment tondre l’herbe de pelouse

Avant de couper la pelouse, assurez-vous que la tondeuse à gazon est en bon état et vérifiez si les couteaux sont bien guéris. L’utilisation de lames mal aiguisées peut endommager l’herbe, et les jeunes pousses peuvent être arrachées aux racines. Inspectez la surface de la pelouse, retirez les ordures de construction, les galets, les branches d’arbres.

Si vous tondez l’herbe avec une tondeuse, la direction du mouvement n’est pas si importante. Mais lorsque vous utilisez une tondeuse à pelouse, commencez une coupe de cheveux sur les côtés étroits de la pelouse. Ensuite, coupez l’herbe le long des longs côtés, se déplaçant dans la direction directe et inverse. Conduire doucement la tondeuse à gazon, sans mouvements soudains. Suivez le contenu du conteneur de l’herbe, il est important qu’il ne se bloque pas.

À quelle fréquence tondre une pelouse

La hauteur et la fréquence de la coupe de cheveux dépend du type de pelouse, de saison et de climat. Pour les 2 premières années, les pelouses au sol sont réduites à un niveau de 4-5 cm, baissant progressivement à 3-4 cm. La hauteur optimale pour les pelouses de jardin est de 4,5 à 5 cm. Les pelouses de prairies sont tondues deux fois par saison, donnant ainsi la possibilité de mûrir les graines. La fréquence de tonte est 1 fois par semaine, par temps humide. 1 fois en 5 jours. Pendant la sécheresse, la hauteur de la coupe de cheveux est augmentée à 5-6 cm et l’intervalle entre les coupes de cheveux jusqu’à 7-8 jours. La pelouse de la pelouse est effectuée régulièrement conformément à la croissance des herbes.

possible, tondre, pelouse, avec, coupe, grass

Comment utiliser l’herbe de pelouse tondeuse

Ne vous précipitez pas pour vous débarrasser de l’herbe tondue, elle peut et doit être utilisée. Voyons comment utiliser l’herbe de pelouse biseautée. Par exemple, pour le paillage (afin d’améliorer l’accès à l’air et à l’humidité aux racines végétales), préparation de compost ou de plantes d’alimentation sur le site.

La petite herbe, qui sera utilisée pour le paillage, doit être bien séchée, après quoi elle est disposée sur des parterres de fleurs, des lits, au pied des arbres fruitiers et des arbustes. N’oubliez pas de renouveler la couche de paillage à temps pour qu’il ne soit pas de charme, et les parasites ne commencent pas dedans.

Il est assez simple de nourrir la pelouse avec de l’herbe tondue, il suffit de le laisser sur la pelouse (il n’est pas permis pour tous les types de pelouse) et les nutriments entreront dans le sol lorsqu’ils sont décomposés. De plus, de nombreux jardiniers récoltent des fosses de compost et les hydrater. Когда трава перегнивает, мешают её с навозом, растворяют в воде и используют для подкормки растений.

Coupe de cheveux à la pelouse utilisant une tondeuse à gazon

De quelle hauteur l’herbe peut être tondre d’une tondeuse à gazon? Comment couper correctement la pelouse avec cet équipement? Ces problèmes et d’autres peuvent intéresser celui qui préfère prendre soin du tapis vert utilisant des technologies modernes. Il existe un certain nombre de règles qui ne peuvent pas être ignorées:

  • L’appareil se déplace uniformément dans la direction vers l’avant.
  • Retour, l’appareil peut être déplacé à condition que le moteur soit désactivé.
  • Les travaux sur les pentes sont effectués avec une pente sous la colline.
  • La coupe de cheveux de la pelouse est faite uniquement sur l’herbe sèche, car les unités électriques ne sont pas destinées à travailler dans des conditions de forte humidité, avec la pluie.
  • Le cordon de réseau doit être placé pour qu’il ne tombe pas sous la tondeuse à gazon et n’interfère pas sous les pieds.
  • Déco est nettoyé de l’herbe uniquement lorsque le moteur est complètement arrêté.
  • Le collecteur d’herbe est nettoyé de l’herbe après avoir déconnecté l’appareil, non seulement du bouton, mais aussi de la sortie.
  • Se déplacer le long des pistes est exclu lorsque le moteur est désactivé.
  • L’outil est strictement interdit de laisser sans surveillance, en particulier à côté des enfants.

La hauteur de l’herbe de tonte est un indicateur qui mérite d’être prêté attention lors de l’achat d’une tondeuse à gazon, car il existe des modèles avec un emplacement constant de couteaux, et il y a des changements d’altitude avec les régulateurs. En moyenne, les tondeuses à pelouse peuvent tondre l’herbe à un niveau de 5 à 6 cm, et la tonte sera effectuée une fois tous les 10 jours, mais tout dépendra des précipitations, de la variété et des conditions climatiques.

Coupe de cheveux à la pelouse utilisant une tondeuse à gazon

Comment couper une pelouse sans tondeuse à gazon? Dans ce cas, il vaut la peine de donner la préférence aux ciseaux de pelouse ou au dispositif le plus simple d’un type non électrique. Ils sont garnis du bord de la couverture, et si la zone de la pelouse n’est pas trop grande, alors vous pouvez couper la toile entière dans son ensemble. Vous pouvez utiliser une tondeuse pour l’herbe, qui se caractérise par des dimensions compactes, une facilité de fonctionnement et vous permet de travailler même dans les endroits les plus inaccessibles de la pelouse. Les coupeurs d’herbe sont de l’essence et de l’électricité.

Important! Quel que soit le choix de l’équipement, à travers lequel les herbes seront coupées, vous devez lire attentivement les instructions de fonctionnement, acheter des marchandises auprès de fournisseurs de confiance qui peuvent fournir un certificat de qualité, un chèque de matières premières et donner une garantie.

Trimmer pour l’herbe ou la tondeuse à gazon? Quoi, comment mieux utiliser. Expérience personnelle et résultat

Je me souviens que mon grand-père a fait ça. Au début, il a frappé sur la lame avec un marteau pendant longtemps, étirant complètement le bord mince, puis a pris un âne et a «brûlé» la lame de l’herbe pour l’herbe de deux côtés avec des mouvements rapides. Après, il se promena sur le terrain et déposa l’herbe tondue avec de larges traits avec même des rangées. De temps en temps, il s’arrêta, essuya la lame avec un tas d’herbe, a encore « brûlé » la pierre, amenant la lame à la netteté du rasoir et est parti. Il faisait chaud, et le grand-père est si grand et puissant. Je l’ai regardé avec admiration. Eh, l’enfance. C’était très beau, mais, comme je comprends maintenant, c’était très difficile. Personne n’acceptera de tondre sa pelouse alors maintenant. Il me semble. ツ

READ  Quelle bobine choisir pour la tondeuse à gazon. Un fil avec un centre en acier

Nous avons donc acquis notre premier dispositif de tonte. Une coupe-électrique pour l’herbe. Il est électrique, car l’essence sent bruyamment et sent mauvaise. Souviens-toi de mes paroles sur « Pull de maman ». C’était plus facile pour eux de tondre que d’agiter une faux et nous avons complètement réussi. Pendant plusieurs années, c’est la coupe-coupe qui a soutenu leur intrigue sous la forme divine. Et a même réussi à organiser une sorte de pelouse.

possible, tondre, pelouse, avec, coupe, grass

Comme je comprends maintenant, pas plus, mais toujours pas envahi par Stormy Wasteland.

La tondeuse de tonte de l’ensemble du site a pris près de deux jours. Pourtant, ce n’est pas un outil très efficace. Je devais penser quelque chose. L’épouse a persuadé d’acheter une tondeuse à gazon, mais il me semblait que pour utiliser la tondeuse à gazon, vous devez avoir une pelouse parfaitement uniforme, à plat comme table, et toutes les collines et les fosses seraient un obstacle insurmontable pour lui. Il s’est arrêté et nous avons continué à souffrir et à tondre une coupe.

La tondeuse à gazon a amené notre pelouse à un niveau complètement nouveau. La surface est devenue parfaitement plate. Pas comme une table, car notre pelouse est vallonnée, mais très « velours ». Tout comme une règle. Il est dommage que cette condition ne dure que quelques jours, puis la pelouse devient, bien que même, mais il y a des «poils» individuels là-bas et là-bas. C’est très beau de toute façon.

Pour la coupe de cheveux principale, nous utilisons la tondeuse à gazon. La tondeuse pour l’herbe se met en affaires uniquement pour tondre la forêt dans les coins du site et dans des endroits rarement visités, envahis par l’herbe haute. En fait, les deux appareils sont nécessaires dans la ferme. Ils sont destinés à des fins différentes et ils ne peuvent pas être échangés.

Sur la coupe. Au fil des ans, le bouton d’alimentation complètement en panne et j’ai dû finaliser la structure en remplaçant le déclencheur par un interrupteur d’une unité d’alimentation informatique. Cela a fait une tondeuse pour l’herbe est beaucoup plus pratique: de la maintenance constante du bouton brutalement, les doigts étaient malades. A également remplacé le cordon d’alimentation par un plus long. Eh bien, bien sûr, la graisse. Posez périodiquement le lubrifiant dans une boîte de vitesses et une barre. Tout fonctionne très bien pendant de nombreuses années. Au fait, j’achète une ligne de pêche pour une coupe non pas une section ronde, mais avec des côtes. C’est beaucoup plus efficace.

Sur la tondeuse à gazon. Il me semblait que le plastique ne pouvait pas le supporter pendant longtemps et voulait du métal, mais tout s’est avéré être bien. La tondeuse est toujours sous garantie, mais aucune plainte n’est apparue. Jamais. La seule chose que j’ai faite avec elle était de décoller et de tirer des couteaux plusieurs fois. Se retrouve constamment sur les branches, les cônes, les cailloux et autres objets solides, ce qui mène aux zazubs et à la frontière des lames. Ce n’est pas du tout difficile et prend environ 15 minutes. Vous ne pouvez même pas les retirer, mais les aiguiser en place avec un broyeur d’angle.

  • N’ayez pas peur des irrégularités de votre site, la tondeuse à gazon est tout à fait capable de rouler dans des zones pas tout à fait. Sauf, bien sûr, il ne consiste pas à des bosses solides, alors ils doivent encore être touchés.
  • La ferme a besoin des deux appareils. La coupe pour l’herbe vous permet de tondre dans des endroits complexes et des pousses fortes élevées, Par exemple, cerise. Et la tondeuse à gazon. Plus de zone. Très lisse et beau.
  • Les appareils sont assez fiables, avec une utilisation et des soins raisonnables, ils peuvent travailler pendant des années. Ne négligez pas la graisse.
  • N’ayez pas peur des appareils électriques. Ils, bien que quelque peu limités dans la manœuvre, sont également assez pratiques. Mais ils ne font pas de bruit, ne nécessitent pas d’entretien et de ravitaillement.

Tondeuses manuelles ou mécaniques

Ces appareils diffèrent de tous les autres en ce qu’ils n’ont pas de moteur. Ils sont assez simples disposés. En fait, l’ensemble du mécanisme se compose de deux roues, et un couteau immobile est fermement fixé entre eux. Un tambour avec des lames en acier est situé au-dessus de ce couteau, qui commence à tourner pendant le mouvement des roues.

Principe de fonctionnement

  • Une personne met l’appareil devant lui et commence à produire des mouvements poussant;
  • Dans le même temps, un mouvement de rotation des roues commence à arriver sur le bloc de lames installées dans le mécanisme;
  • Pendant ce mouvement de rotation, les lames saisissent l’herbe et, pour ainsi dire, l’envoient au couteau inférieur;
  • Lorsque le couteau horizontal inférieur entre en contact avec la lame sur le tambour de la broche, l’herbe est coupée comme des ciseaux.

La hauteur de la coupe d’herbe dans cet appareil peut être ajustée à sa discrétion.

Avantages et inconvénients

Les tondeuses à pelouse à main ont plusieurs avantages:

  • Lorsque vous les utilisez, vous pouvez tondre l’herbe immédiatement dans une large bande (35-40 cm).
  • Elle ne fait pas de bruit, donc même si vous voulez raser l’herbe tôt le matin et dans une zone de campagne densément peuplée, alors vous ne risquez pas de réveiller quelqu’un.
  • Avec l’aide de tels appareils, une tranche de revêtement à base de plantes est réalisée.
  • Ces appareils peuvent être utilisés dans toutes les conditions météorologiques.
  • Ils sont respectueux de l’environnement, aucune fumée d’essence nocive dans l’atmosphère ne sera libérée.
  • Ils ne sont pas si chers, l’essence n’est pas requise, l’électricité n’est pas consommée, à la suite de quoi ils sont assez économiques. Si vous avez besoin de réparer une telle tondeuse à gazon, les pièces de rechange ne sont pas non plus trop coûteuses en termes de matériaux.
  • Comme utilisation, ils sont très pratiques.
  • Il n’y a aucun danger de défaite en électricité aléatoire.
  • Il est très simple à l’utiliser et à le réparer si nécessaire, il n’est pas nécessaire d’appeler des spécialistes.

Avec ce nombre d’avantages, les tondeuses manuelles ont des inconvénients:

  • Lors de leur application, il sera nécessaire de faire des efforts physiques considérables;
  • Ces tondeuses à gaz peuvent être utilisées sur de petites zones avec une surface parfaitement uniforme de revêtement d’herbe;
  • Des difficultés peuvent survenir dans la lutte contre les plantes de mauvaises herbes.

Comment choisir la bonne tondeuse manuelle de pelouse?

Si vous décidez toujours de vous attarder sur les législateurs faits à la main, il ne sera pas superflu de découvrir plusieurs règles pour choisir cet appareil.

Faites attention principalement à la largeur du mécanisme. Plus le couteau immobile est large, plus vous obtiendrez la productivité du travail, c’est-à-dire que vous pouvez tondre de grandes bandes en taille

Il est également très important qu’il soit possible d’ajuster la hauteur de la tonte de 1 à 5 cm

Bien sûr, vous devez prêter attention au fabricant. Les meilleurs législateurs sont les handicapés suivants des entreprises suivantes: «Husqvarna», «Gardena», «Stihl»

READ  Comment assembler un démarreur sur une tondeuse. Réparations de cordon de démarrage et de garantie de la tronçonneuse

Lorsque vous achetez attentivement, étudiez de quoi est fait la tondeuse à gazon. Le plastique léger doit vous alerter, car le mécanisme se brisera plus rapidement. Le métal sera plus durable, mais il a la capacité de rouiller. Vous décidez déjà ici, l’essentiel est de se rappeler, avec une attitude minutieuse, tout appareil servira beaucoup plus longtemps.

Essayez de choisir les législateurs dans lesquels les roues sont grandes et larges.

Les détails du mécanisme sont très importants, choisissez un modèle avec des couteaux de fort et net.

Maintenant, il y a divers ajouts aux gazes mécaniques. Par exemple, un sac pour collecter de l’herbe tondue, il peut même y broyer.

Comment choisir?

Vous devez sélectionner cette tondeuse qui dans le pays sera plus pratique pour vous. N’oubliez pas le même essence d’échappement pendant le travail, car ils ont des modèles d’essence, juste dans une plus grande mesure, quelqu’un en moins.

D’après tout ce qui précède, vous devez toujours choisir les modèles qui conviennent à votre site. Vous devez comprendre que dans divers domaines: petit ou grand, même ou incliné, épais ou élaboré, des outils complètement différents seront nécessaires. Tout dépend du volume total de travail que vous prévoyez de faire.

Il y a des points très importants pendant le fonctionnement, ils doivent être observés.

  • Vérifiez toujours les filtres, les Herbackers, car s’ils sont obstrués, votre équipement peut ne pas commencer ou ne fonctionner pas en pleine puissance.
  • Surveillez soigneusement les couteaux et autres éléments de coupe. Leur qualité affecte directement la qualité de la tonte de l’herbe et de divers arbustes. Tout est la même que avec une faux. Il vaut mieux vérifier les lames et ne pas passer un excès de temps sur le deuxième biseau, un travail excédentaire est inutile.
  • N’oubliez pas le niveau de carburant (si nous parlons d’options de carburant). Vérifiez-le avant le début du travail avec les filtres et autres composants de la machine, qui devra être remplacé ou nettoyé au fil du temps.
  • L’outil doit être stocké dans un endroit sec afin qu’il n’y ait pas d’humidité, ce qui peut conduire au développement de la corrosion
  • Souvenez-vous de l’ajustement de la hauteur de la tonte. Pour que votre pelouse soit très uniforme et agréable en apparence, vous devez couper l’herbe à la hauteur.
  • Si nécessaire pour aiguiser les couteaux, il vaut mieux contacter les maîtres.
  • En cas de rupture de certaines pièces de rechange et dysfonctionnements, contactez les centres techniques où les gens connaissent bien une telle technologie de jardin

Considérez certains représentants de chaque type d’outil.

Les tresses pour l’herbe sont également des types différents, plus précisément, à partir de différents matériaux. La toile doit être de matériau de bonne qualité, durable et flexible. Il est conseillé de fabriquer un support lui-même de Birch, et une poignée de Willow.

Trammers pour l’herbe. Avoir une gamme de prix différente, que nous considérerons également et donnerons une petite note.

La plus haute qualité

Ensuite, nous passerons par les principaux modèles de tondeuses à pelouse.

Ayant traité les modèles les plus en cours d’exécution et les meilleurs, il vaut toujours la peine d’approcher parfaitement le choix

Par exemple, une femme doit prêter attention au poids et à la difficulté de gérer une tondeuse ou une tondeuse à gazon

Afin de couper de l’herbe haute et épaisse, il est conseillé de prendre l’appareil plus puissant, et si vous avez une pelouse carrée, il sera plus facile de tondre l’herbe avec une tondeuse à pelouse auto-gardée.

Coupe de cheveux de la pelouse: comment tondre correctement l’herbe

La présence d’une pelouse veloutée émeraude sur le site deviendra la fierté de chaque jardinier, sous réserve de soins appropriés. La coupe de cheveux régulière est une étape importante pour maintenir la pelouse en bon état.

La coupe de cheveux régulière des pelouses contribue au groupe d’herbe, qui conduit par la suite à la formation de gazon dense, à la suite du nombre de mauvaises herbes qui remplacent littéralement les jeunes pousses diminue, et prolongent également la saison de croissance et protège les plantes des plantes des plantes épuisement. Ainsi, grâce à la procédure de coupe de cheveux, vous pouvez résoudre plusieurs tâches pour prendre soin de la pelouse en même temps.

Ce qui est mieux: tondeuse pour la tondeuse à gaz

Chaque appareil pour couper l’herbe a ses avantages et ses inconvénients. Sur la base des besoins, vous devez choisir celui dont les avantages seront importants dans cette situation.

Avantages et inconvénients d’une coupe-pelouse pour l’herbe:

  • Compacité. Comparé à la tondeuse à gazon a une taille beaucoup plus petite.
  • Mobilité. La coupe pour l’herbe est facile à utiliser et peut être utilisée sur de petites pelouses.
  • Est indispensable dans les lieux durs-à-réception.
  • Peut être utilisé dans des zones avec un soulagement inégal.
  • Ne nécessite pas de soins spéciaux après le travail. Il suffit de nettoyer l’appareil des restes de l’herbe et de vérifier la ligne de pêche pour la coupe.
  • Pratique pendant le transport.
  • Attractivité des prix. La coupe pour l’herbe est moins chère qu’une tondeuse à gazon.
  • L’appareil a une petite puissance.
  • Lors de la coupe, l’herbe est dispersée le long de la pelouse. Après le travail, il est nécessaire de collecter l’herbe tondue.
  • Peut retirer les lames mal enracinées avec des racines.
  • Il y a une interdiction de tondre l’herbe mouillée.
  • Le travail s’accompagne d’un grand bruit.

Avantages et inconvénients de l’utilisation de la tondeuse à gazon:

  • La qualité de la coupe de cheveux est uniforme et soignée, de 30 à 40 cm de large.
  • Ne tire pas l’herbe avec la racine.
  • Le fonctionnement de l’appareil est pratiquement célébré.
  • Équipé d’un collecteur d’herbe, il n’est donc pas nécessaire de collecter l’herbe tondue après le travail après le travail.
  • L’utilisation de l’appareil ne nécessite pas de compétences spéciales et d’effort physique important.
  • Convient au travail uniquement sur les pelouses moyennes et grandes.
  • Utilisé sur une jeune pelouse avec de l’herbe pas très haute.
  • Productif dans les zones uniformes et sur des pentes pas plus de 10 ° degrés.

Il est préférable d’acheter une coupe-essence pour l’herbe pour s’occuper d’une pelouse dans un chalet d’été. Il permettra une coupe de cheveux de végétation avec une épaisseur différente de la tige. Si la pelouse est uniforme dans le pays, l’achat d’une tresse électrique pour l’herbe d’une capacité de 1 kW sera suffisante. Avant l’acquisition, les conditions de stockage de l’appareil et de son transport doivent être envisagées.

Le saviez-vous? La première coupe-jardin inventée pour l’herbe a été conçue pour éliminer les mauvaises herbes autour des arbres. Son caractère unique était qu’à la suite d’un travail, l’écorce des arbres n’a pas été endommagée.

Pour les sites avec une végétation sauvage, il est préférable d’utiliser un couteau métallique comme outil de coupe. Il est nécessaire de sélectionner l’appareil en fonction du travail qu’il effectuera régulièrement. L’excès de puissance augmente considérablement le poids de la coupe-coupe pour la consommation d’herbe et de carburant. Inconvénient. Conduit à un travail mal effectué et même à une ventilation de l’outil.