Est-il possible de prendre une coupe-herbe pour l’herbe dans les bagages manuels. Est-il possible de prendre de l’alcool dans le salon d’avion?

Règles pour le transport de chaussures électriques dans les bagages à main de l’avion

Vous devez voyager correctement. La conformité aux règles de transport des bagages à main évitera les pertes pendant l’inspection des bagages, empêchera des situations inattendues et imprévues pendant le vol. La centrale électrique dans les bagages à main de l’avion est transportée conformément aux dispositions de sécurité généralement acceptées.

est-il, possible, prendre, pour, herbe, dans

Emballer une valise avant le voyage n’est pas une tâche facile. Souvent, la question se pose de ce qu’il faut mettre dans les bagages et quelles choses sont permises pour porter dans les bagages à main. Les exigences de sécurité ne sont pas réglementées par les compagnies aériennes, mais par les services de sécurité de l’État. Il est important que les hommes aient tout le nécessaire pour se raser à portée de main, surtout si le voyageur vole sans bagages. En règle générale, dans ce cas, les produits de soins et le support électrique sont emballés dans des bagages manuels.

La présence d’accessoires pour les soins personnels et l’hygiène est autorisée. Les restrictions concernent des accessoires de rasoir supplémentaires tels que le rasage et la crème de lotion. Les fluides dans l’emballage d’usine à bord de l’avion peuvent être transportés avec une bouteille de pas plus de 100 millilitres. La quantité de liquide à l’intérieur de l’emballage n’a pas d’importance. Electric Burnes, qui est dévissé dans l’emballage d’usine, est autorisé dans les bagages à main.

L’inspection avant d’atterrir sur un vol permet de supprimer toute violation pendant l’emballage. La conformité aux règles généralement acceptées protégera les effets personnels et ne les envoie pas au panier au point de contrôle des douanes.

Ce qui peut être nécessaire en vol

Pour un vol confortable, vous aurez besoin d’un ensemble minimum d’accessoires d’hygiène personnelle, et pour les filles également cosmétiques. Une excellente solution serait des échantillons avec des crèmes, des gels, des spiritueux, etc. Ré. Ils suffisent pour la durée du vol, ils prennent également très peu d’espace, et le service de sécurité les passera à bord de l’avion sans problème.

Si vous n’avez pas travaillé les sondes, vous pouvez acheter un ensemble de voyageurs, qui se compose de petits conteneurs, et de mettre vos cosmétiques en eux.

  • Tapis et lingettes humides ordinaires;
  • Crème hydratante;
  • Déodorant à rouleau;
  • Poudre;
  • Mascara;
  • Pommade;
  • Gel de main antibactérien.

Les passagers qui ont des problèmes de gonflement des yeux peuvent avoir besoin de patchs d’hélium.

Est-il possible de prendre de la nourriture à bord, ainsi que du thé et du café, en savoir plus sur notre site Web.

Restrictions et interdictions de douane

Les règles de douane sont établies par les pays et sont souvent spécifiques, elles doivent être prises en compte en collectant de la nourriture dans un voyage et en choisissant un délicieux local pour transporter à la maison.

Souvent, les interdictions de douane sont liées à des produits potentiels épidémiologiquement dangereux qui n’ont pas d’emballage d’usine.

Il faut donc se rappeler qu’il est interdit d’importer de la viande (y compris des produits prêts à l’emploi) et des produits laitiers dans les pays de l’Union européenne: la mesure a été introduite afin d’empêcher la propagation des infections.

Les coutumes américaines des États-Unis ne manquent pas la plupart des produits agricoles et des biens d’autres pays, à savoir: la viande sous quelque forme que ce soit, les œufs, les produits laitiers, le poisson et le caviar non conditionné, un certain nombre de légumes et de fruits. Du Vietnam, on ne peut pas exporter la sauce de poisson du Nyok-Mam (et même le transporter sur des vols internes), depuis la Finlande-Sturgeon Caviar.

Un certain nombre de restrictions spéciales sont introduites afin que les passagers ne s’interfèrent pas les uns avec les autres. Par conséquent, par conséquent, à bord et dans les bagages, il est interdit de transporter Durian, qui a une odeur spécifique et désagréable pour de nombreuses personnes. Cependant, cela ne s’applique pas aux fruits et chips séchés du durian.

READ  Qui est meilleur que le benzo ou une étanche pour la coupe.

Suivez les nouvelles: vous ne pouvez pas importer de la production de cultures et de l’élevage de carantes POD et de l’élevage. Les légumes et les fruits, les légumes verts, l’herbe sèche, le thé et les noix peuvent tomber sous des interdictions temporaires. Restrictions sur l’importation de produits de viande en Russie: jusqu’à 5 kg et uniquement en emballage d’usine.

Les personnes qui voient des produits en petites quantités, pour leur propre consommation, ne concernent pas les exigences douanières modifiées en relation avec l’embargo de produits.

Dans les bagages, vous pouvez, sans crainte, apporter des fromages et des saucisses d’Europe en petites quantités (des restrictions distinctes sont ajoutées dans les bagages manuels. Vous ne pouvez pas faire de fromage à paquebot), des fruits et légumes, les pommes polonaises peuvent être prises dans des bagages à main.

Les principaux points du transport de nourriture dans différents pays

  • Viande et saindoux. Le plus souvent, ils sont interdits pour l’importation. Pour l’UE et les États-Unis, cela est strictement interdit, ils peuvent être importés en Russie ou en Biélorussie avec un marquage d’usine. La viande crue importée ne fonctionnera pas. Il est autorisé à importer jusqu’à 2 kg de viande, 1 poulet et 1 bâton de saucisse à l’Ukraine.
  • Du fromage. Dans l’UE et les États-Unis, il ne peut pas être importé. Il est possible en Russie, selon les normes.
  • Fruit de mer. Le poisson frais ne sera pas autorisé à transporter. Caviar. Uniquement dans le volume législatif et en emballage d’usine.
  • Bonbons et chocolat dans les bagages à main d’un avion. Les bonbons et les gâteaux peuvent être importés en Russie et en Bélarus. En Ukraine. Une seule unité de marchandises. Aux États-Unis ou dans l’Union européenne, ces produits sont perçus comme des produits d’origine animale, ils sont donc interdits.
  • Chérie ou confiture. Transferts comme un liquide, en emballage d’usine.
  • Thé et café. Sous forme sèche, vous pouvez transporter sans problèmes aux États-Unis et dans l’UE. Il y a des restrictions en poids: café. 500 grammes., Thé. 4200 GR. Un seul emballage est autorisé à importer en Ukraine. Il y a des restrictions sur l’importation de café vert en Russie en Russie.
  • Alcool. Le passager a le droit de prendre de l’alcool acheté uniquement en service libre au salon.

Est-il possible de prendre du travail et des instruments de musique et des équipements sportifs dans les bagages à main et les bagages

La règle de base: si la chose n’est pas aiguë et grimpe sur les dimensions dans la lustten manuelle, cela signifie que vous pouvez l’emmener au salon. Mais il y a des exceptions, voir le signe.

Parler de lanceur
Guitare et autres instruments de musique Il est possible si l’outil ne dépasse pas les dimensions des bagages à main. Des outils compacts (violons, flûtes) sont transportés dans le trésor manuel sans problèmes. La guitare est souvent invitée à le mettre dans des bagages, mais certaines compagnies aériennes sont autorisées à manuellement même si les dimensions sont dépassées. Pouvez. De grands outils (violoncelle, guitares) sont généralement remis dans un boîtier difficile ou acheter un endroit supplémentaire pour eux dans la cabine. Vérifiez les règles de la compagnie aérienne et assurez-vous de coordonner le transport à l’avance. En savoir plus sur le transport d’instruments de musique dans un avion.
Sculpter C’est interdit Pouvez
Percer, percer C’est interdit Pouvez
Patins C’est interdit Pouvez
Arc avec des flèches C’est interdit Pouvez
Saupoudrer, passatigi C’est interdit Pouvez
Cornes, peaux et autres trophées de chasse C’est interdit Découvrez dans la compagnie aérienne si elle permet le transport de certains types de trophées de chasse, comment ils doivent être emballés et si un certificat vétérinaire est nécessaire.
Un fusil à harpon C’est interdit Pouvez
planche à roulette C’est souvent impossible, mais certaines compagnies aériennes vous permettent de prendre une planche à roulettes au salon. Pouvez
Sticking et bâtons de ski C’est interdit Pouvez
Canne à pêche Ambiguë. Découvrez dans la compagnie aérienne s’il est possible de prendre une canne à pêche pliante dans les bagages à main et quelle est la longueur maximale autorisée (généralement 120 cm). Pouvez
Football, basket-ball Pouvez. Contrairement à d’autres balles, elles sont généralement autorisées à ne pas souffler. Pouvez
Hoverboard, sigwei, hyro-scooter, résumés électriques et autres véhicules sur les batteries lithium-ion C’est interdit C’est interdit

En détail: comment faire part d’un avion Negabarit et des bagages non standard

READ  Comment faire un tracteur de pomme de terre pour un tracteur de promenade avec vos propres mains. Tratin de pomme de terre du ventilateur pour un tracteur à promenade

Est-il possible de prendre un sèche-cheveux dans l’avion comme des bagages à main?

Les employés des sociétés d’aviation garantissent que le sèche-cheveux n’est pas interdit dans les bagages à main, surtout en ce qui concerne l’équipement coûteux et le gardera plus calmement. De plus, il est très important d’équiper correctement vos affaires: gardez les plus précieux et les plus nécessaires à portée de main et laissez le reste dans vos bagages. Pour de nombreuses femmes, les appareils électriques pour les coiffures sont inclus dans le catalogue de choses précieuses, ils préfèrent donc prendre un sèche-cheveux dans un avion avec une salle manuelle. Cela n’est pas interdit par les règles, car cet élément de séchage des cheveux fonctionne de l’électricité et est inoffensif dans le désactivé, ce qui correspond aux précautions de sécurité. De plus, dans les bagages à main, il est autorisé à transporter plusieurs kilogrammes (le nombre exact doit être clarifié par une compagnie aérienne particulière). Si la norme est dépassée, alors les risques de passagers sont condamnés à une amende pour l’avantage de chaque kilogramme. Cette nuance doit être prise en compte si vous avez l’intention de prendre un sèche-cheveux dans les bagages à la main. Et il vaut mieux démonter et bien emballer soigneusement l’appareil électrique dans le sac.

Avant de voler, le sèche-cheveux est recommandé de se désassembler et d’emballer.

Est-il possible de transporter un rasoir en bagages à main?

Le déodorant peut être transporté en bagages à main si son volume ne dépasse pas 100 ml. Les députés déodorants, qui sont sous pression de la banque, sont autorisés à être transportés uniquement dans les bagages, mais nous vous recommandons de ne pas emporter des objets inflammables avec nous lors d’un voyage.

Dans les bagages à main, on ne peut pas transporter des objets de couture, de coupe, explosifs et toxiques, ainsi que des liquides avec un volume de plus de 100 ml chacun Trésor manuel

Règles générales pour transporter des rasoirs dans les bagages à main et les bagages

En général, lors du transport des rasoirs à bord de l’avion, la compagnie aérienne est guidée par des exigences de sécurité.

Si vous décidez de prendre un rasoir dans le plan manuel de l’avion, il faut se rappeler que la possibilité de son transport dépend du type de mécanisme.

Rasoir

Les appartenants dangereux incluent des rasoirs à partir desquels vous pouvez obtenir la lame. Ils appartiennent à la catégorie des objets de coupe des pieu. Apporter des choses au salon des avions qui peuvent menacer la vie et la santé des passagers et de l’équipage, ainsi que la sécurité des vols, est strictement interdite. Il en va de même pour les lames dangereuses remplaçables pour une machine à rasoir.

Rabaginage d’un rasoir dangereux dans les bagages à main est interdit par les règles de sécurité à bord de l’avion. Il vaut mieux laisser un tel appareil à la maison ou l’emballer dans les bagages.

Si vous mettez un rasoir dangereux dans les bagages, une attention particulière doit être accordée à son emballage. Utilisez un cas spécial pour éviter d’éventuels dommages aux choses, une valise et des blessures aux employés de l’aéroport.

Centrale électrique

Les compagnies aériennes sont généralement autorisées aux passagers pour prendre un front électrique sur un avion manuel dans l’avion. Ce sera encore mieux si vous apportez un tel appareil au salon et que vous ne l’envoyez pas à vos bagages. Cela aidera à éviter d’éventuels dommages au mécanisme.

Si vous portez un nouveau front électrique emballé, il vaut mieux faire un chèque avec vous pour l’acheter. Cela vous aidera si les agents des douanes ont des questions sur le coût de l’appareil et la nécessité de le déclarer.

En règle générale, les compagnies aériennes sont autorisées à utiliser des chaussures électriques à bord de l’avion. Certains transporteurs interdisent cela à certaines étapes du vol. Pendant la direction, la prise.Ff, un ensemble de hauteurs, une réduction et un atterrissage, par exemple, S7 Airlines, Red Wings.

Machines à raser sûres

Les bits sont sûrs, qui ne peuvent pas être démontés et une lame peut en être retirée: ils peuvent être pris manuellement. Dans ce cas, il est recommandé de fermer la lame sur la machine avec un capuchon en plastique protecteur.

La résolution s’applique aux cartouches remplaçables avec des lames.

Un rasoir à seule heure est également un appareil sûr.

Différents types de rasoirs

est-il, possible, prendre, pour, herbe, dans

Le rapport de ce que les choses, sauf Razor, dérangent les passagers?

Très souvent, les gens demandent le transport des articles suivants:

  • Poussettes pour l’enfant. S’il est léger, ils peuvent vous permettre de transporter dans la cabine. Si lourd, vous devrez le prendre dans les bagages.
  • Vernis à cheveux. Il doit être fermé dans un sac en plastique. Comme n’importe quel liquide, pas plus de 100 ml.
  • Scooter gyro. Pour le transport, vous devrez démonter. La batterie peut être prise comme bagage à main, et le reste est remis aux bagages.
  • Ordinateur portable. Pour le préserver, il vaut mieux l’emmener avec vous au salon.
  • Parapluie. Il peut être emmené au salon, vous ne pouvez pas le porter entre vos mains
READ  Comment couper une ouverture de fenêtre dans un mur de briques

Le propriétaire du site et du Visa Center, je voyage constamment indépendamment et je vis à l’étranger, se trouvait dans plus de 40 pays.

Votre commentaire est envoyé et sera publié sur le site après modération

Merci pour les informations détaillées! J’ai toujours été surpris pourquoi les gens sont un rasoir dans un avion, littéralement pendant quelques heures de vol? Eh bien, moi, en tant que tricoteur, je suis très ennuyeux que vous ne puissiez pas transporter des aiguilles à tricoter avec vous: après tout, cette fois est parfait pour une telle aiguille! En général, il y a beaucoup de nuances, donc je vais le garder dans les favoris. Cela sera utile à l’avenir, comme une feuille de triche.

Je ne vole souvent qu’avec un entretien ménager en Europe, je ne prends pas de bagages pour économiser sur les billets. Par conséquent, je prends souvent un rasoir avec moi dans des bagages manuels.

Ils ont beaucoup voyagé avec des enfants, alors ils ont souvent pris des poussettes et d’autres choses liées aux enfants avec eux. Chez les poussettes. Il n’y a jamais eu de problèmes, mais ont remarqué que différentes compagnies aériennes avaient des exigences différentes. Ils ont toujours permis de prendre des poussettes d’été à pied légères à bord, ils ont quand même pris la poussette complète de l’hiver. Ils ont eux-mêmes proposé de tout prendre à bord, mais ont été démontés (ils ont retiré la boîte). Dans les rasoirs. À mon avis, une bagatelle, ils ont toujours pris des bagages jetables. Il n’y a jamais eu de problèmes. L’essentiel est d’étudier strictement ce qui peut être pris au salon, l’article en dit à peu près à ce sujet.

Les musiciens ont toujours des difficultés avec un instrument de musique. Cela ne peut être qu’avec vous, mais toutes les compagnies aériennes ne comprennent pas cela et ne permettent pas. En général, vous devez expliquer et résoudre le problème pendant longtemps.

Visasam.Ru. Il s’agit d’un portail sur les voyages indépendants, l’émigration et la vie en Russie et dans les pays étrangers. Les auteurs du site sont des voyageurs expérimentés et des avocats de la migration. Sur notre portail, vous en apprendrez sur les voyages, un visa, l’obtention d’un permis de séjour, de résidence permanente et de citoyenneté en premier

Note de note pour la sécurité des vols en 2022

Passage rapide des coutumes à l’aéroport

Comment arrêter d’avoir peur de voler en avion

Règles pour le transport d’un ordinateur portable dans un plan manuel d’un avion

Plats en verre dans les bagages à main dans un avion

© Visasam Visa Center.Ru, 2013-2022. Tous les documents publiés sur le site appartiennent à Visasam.Ru et sont protégés par le droit d’auteur.Toute copie complète ou partielle des matériaux n’est autorisée que lors de la mise en place d’un lien actif et indexé vers le site.

Numéro d’enregistrement de l’État de la marque sur le site Web du Federal Intellectual Property Service 734897 Certificat d’enregistrement des médias EL n ° FS 77. 80064 émis par le Service fédéral pour la supervision des communications, des technologies de l’information et des communications de masse (Roskomnadzor) 31.12.2020 Éditeur-chef: Sokolov B.Mais., Email: info @ visasam.Ru Adresse réelle de la rédaction: 123022, G. Moscou, St. Krasnaya Presnya, 24. Téléphone: 74951284185 Fondateur: IP Sokolov Boris Aleksandrovich Ogrnip 317527500107676