Est-il possible de faire le plein d’une tondeuse pour l’herbe 95. Si vous mettez un câble au lieu d’une ligne de pêche, sans la possibilité de sa libération, fixant de manière fiable les deux extrémités du câble et les coupant avec du soudage (une goutte de métal fondu tient le câble de la floraison). Grass un tel outil « tombe » à la fois. La pousse est coupée autour d’un doigt avec une épaisseur. Les pierres n’ont pas aussi peur que le disque. Il y a vrai, le problème: lors de l’usure, des morceaux de fil de câble se cassent, et ces fils torsadés restent à la place de la tonte. Si vous marchez dessus, vous pouvez vous blesser.

Est-il possible de verser 95 d’essence dans une tondeuse pour l’herbe

Lorsque l’on considère l’essence 92e et 95e, la différence dans les caractéristiques sera de 2 à 3 unités. Il n’y aura pas de différences pour un certain conducteur. Mais cela ne signifie pas du tout que 92 Crown 95 peut être versé partout, pour tous les moteurs. La différence est insignifiante, mais avec une diminution Numéro d’octane C’est significatif. Dans ce cas, un réduit entraînera une occurrence plus prématurée de détonation, ce qui est désastreux pour au moins un moteur. Et le fait que 92 l’essence soit plus faible n’est pas une excuse.

Les trammers pour l’herbe entraînés par un moteur à quatre étapes ont un appareil plus complexe. L’essence et l’huile sont versées dans différents conteneurs, à partir de laquelle ils sont ensuite fournis au moteur. Dans de tels modèles, il n’est pas réaliste d’utiliser un lubrifiant créé pour les moteurs à deux coups. L’essence pour une tondeuse pour l’herbe avec un tel moteur doit avoir des marques AI-92 ou AI-95. Utiliser un carburant avec un nombre d’octane inférieur n’est pas recommandé. Cela conduira à un fonctionnement instable du moteur.

Réfléchissons si c’est possible? Quelles sont les conséquences pour le moteur? Rappeler également. 4. Il existe également une telle méthode: verser l’AI-95 et l’autre demi-AI-92. Sur la dynamique, un tel «mélange» n’affectera en aucune façon. Mais la morve du moteur peut apparaître des pannes. Pendant l’allumage du carburant à haut octane dans le moteur avec un faible degré de compression, la température de combustion augmentera. Cela conduira certainement à l’incendie des vannes de graduation. Plus le nombre d’octane est grand, plus le carburant brûlera lent. Les voitures modernes ont la possibilité de s’adapter à cela en utilisant un système d’allumage spécial, mais l’essence à faible octane augmentera la consommation et réduira la puissance du moteur. 5. Pour vous avec de l’essence plus abondante.Pour vous, vous pouvez remplir s’il y a une essence à essence 95 dans le pays du soleil levant. Vous pouvez également faire le plein d’essence 92e dans le mètre du 95e. Mais en raison du plus petit nombre d’octane, la consommation du moteur combustible augmentera. Le processus de combustion de cohérence sera violé. La vitesse à laquelle les écarts avant de la flamme augmenteront à 1500-2000 m / s. Les vagues frappent sans vibrer les murs dans la chambre de combustion. Le son correspondant du métal apparaîtra. Les ondes de choc provoqueront la vibration des parties des snuts du moteur et leur usure se développera beaucoup. 6. Ne pas faire le plein dans les stations-service incompréhensibles. Équipement obsolète, placement maladroit des stations-service, mauvais service. Ne couvrez pas le bon marché du carburant qu’ils ont mis en œuvre. Très probablement, après un ravitaillement, dans le futur, vous devrez vous rendre à la réparation du système de carburant ou du moteur. 7. De nombreuses voitures modernes sont équipées de systèmes pour prévenir la détonation dans le moteur. Les conduites de carburant et le moteur de la voiture sont testés pour un certain type d’essence. Et si vous faites le plein un autre carburant, les nœuds de voiture peuvent fonctionner sous la charge en mode incorrect et être plus rasoir pour obtenir un service. Par conséquent, il est préférable de faire le plein d’essence que le fabricant recommande.

Pour le moment, il y a peu de gens qui utilisent une tresse ordinaire dans leur propre complot personnel. Cette méthode «grand-père» n’est pas réellement trouvée. Eh bien, beaucoup ne savent déjà pas comment le gérer, broyer et rivet. Avec le développement de la technologie, les appareils sous le titre de coupe-pastes pour l’herbe sont apparus.

Comment diluer

Pour que la scie serve pendant longtemps, il est nécessaire d’utiliser uniquement du carburant de haute qualité. Vous pouvez diluer le mélange de carburant vous-même. Pour ce faire, vous aurez besoin de deux composants: l’essence A-92 ou A-95 et un pétrole spécial à deux temps. Si tout est clair avec le carburant, alors des questions peuvent survenir au choix de la lubrification.

Le mélange de lubrifiant joue un rôle crucial, car il protège les détails de l’usure, de la surchauffe et de la suie. Afin de ne pas faire d’erreur avec le choix, il est préférable de visiter un magasin spécialisé avec une grande sélection de produits

Vous pouvez prêter attention aux lubrifiants synthétiques ou semi-synthétiques

Les proportions dans le mélange d’huile à essence sont très importantes. Pour les outils d’une capacité allant jusqu’à 1,5 kW, le rapport de lubrification et d’essence 1:40 est utilisé, pour plus puissant. 1:30 et 1:20. Des informations sur des proportions précises peuvent être trouvées à partir des instructions de l’outil.

Le mélange doit être dilué dans un récipient sec en métal ou en plastique antistatique. Les conteneurs en plastique ordinaires ne sont pas recommandés à de telles fins, car l’électricité statique survenue peut provoquer des incendies de carburant. L’absence d’humidité sur un récipient est une condition très importante et fondamentale.

Si vous le souhaitez, un mélange d’essence et de lubrification peut être dilué avec des additifs spéciaux. Ils améliorent sa qualité et offrent une protection supplémentaire. Ces additifs sont offerts par les fabricants d’huiles de lubrification et sont vendues dans n’importe quel magasin spécialisé.

Ravitaillement du réservoir de carburant

Pour éviter les surprises désagréables, il est nécessaire de suivre les règles de ravitaillement du réservoir de carburant, à savoir:

Ne faites pas de ravitaillement un réservoir près du feu ouvert, ne fumez pas près de la scie; Les trous pour remplir les réservoirs doivent être dirigés vers le haut, être propres et secs; Les couvertures des réservoirs doivent être soigneusement dévissées afin que les restes du carburant ne se déversent pas; Il est pratique de remplir le réservoir avec un mélange combustible avec un entonnoir

Le pétrole et l’essence doivent être versés lentement et soigneusement; Après le ravitaillement, les couvercles doivent être resserrés et fixés. Cela protégera contre les défauts aléatoires;

  • Chaque fois que vous devez vérifier l’étanchéité du réservoir. Si cela continue de travailler avec un SAW dangereux et strictement interdit;
  • Ne pas exécuter la scie directement sur le site de pansement. Vous devez vous éloigner de quelques mètres.

Comment faire le plein de réservoir peut être découvert en lisant la vidéo. La conformité aux règles d’exploitation rend le travail avec une tronçonneuse aussi sûre que possible, qu’il s’agisse d’amitié, d’Ourals ou d’outils d’origine étrangère. Après avoir écouté les recommandations de cet article, vous pouvez prolonger la durée de vie de l’outil et sauver la réparation.

À essence pour un moteur à quatre étapes

Les appareils avec un moteur à quatre cas ont un appareil plus complexe. L’huile et l’essence sont versées dans différents récipients, d’où ils sont ensuite fournis au moteur. Pour une tondeuse avec un tel moteur, vous avez besoin d’essence des marques AI-92 et AI-95. Appliquer un carburant avec un nombre d’octane inférieur vaut mieux ne pas valoir.Pour. Cela conduira à un fonctionnement instable du moteur. De plus, vous ne pouvez pas utiliser un lubrifiant destiné aux modèles à deux cas.

Le mélange fini d’essence avec du beurre peut être stocké pendant pas plus de 3 mois (l’essence propre est moins stockée). Diluer le carburant dans la quantité qui est suffisant pour plusieurs applications de la coupe-coupe pour l’herbe. En général, préparez:

  • Essence et pétrole, qui convient aux moteurs à deux coups avec un système de refroidissement à l’air;
  • Bouche en métal et un récipient de mélange;
  • Respirateur;
  • Des gants.

Ajout d’huile à l’essence

  • Versez 1 L d’essence dans un volume approprié de 1 L d’essence et ajoutez 1/2 de la quantité d’huile souhaitée.
  • Mélangez soigneusement, étant à une distance décente des sources de feu ouvert.
  • Ajoutez le reste de l’huile à combustible et mélangez à nouveau.

Le processus de ravitaillement d’une tondeuse pour l’herbe

Recommandations générales pour faire le ravitaillement pour faire un tondeau pour l’herbe avec un moteur à deux ou quatre temps:

  • Placez le réservoir de carburant pour que le couvercle soit situé sur le dessus, puis versez la quantité requise de carburant.
  • Ne pas trop remplir le réservoir de carburant. Cela entraînera l’un des problèmes: le transfert dans le tuyau d’admission et le filtre à carburant, l’allumage inflammable ou la panne du moteur.
  • Essayez de remplir le mélange pour qu’il ne se répand pas. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’arrosage.
  • Si vous versez toujours du carburant, alors essuyez immédiatement. Mettez le matériau d’essuyage, ne s’accumule pas à l’intérieur. C’est dangereux.
  • Le lancement de l’appareil doit commencer après que la cartouche avec du carburant est retirée à une distance de plus de 10 m.
  • S’il y avait une longue rupture entre les opérations de la tonte, alors le vieux carburant restant assure de s’écouler.

Quelle essence pour faire le plein d’une coupe

En technologie avec des moteurs à deux trousses, il n’y a pas de système d’alimentation en huile pour lubrifier les éléments de frottement. Par conséquent, ils devraient faire le plein avec un mélange d’essence et d’huile moteur. En aucun cas, vous ne devez utiliser de l’huile moteur conçue pour les voitures, car cela peut désactiver la tondeuse à gazon. À ces fins, vous devez acheter une huile spéciale pour les moteurs à deux coups. Lire la suite.

Motormmers équipé d’un moteur à deux littoral n’a pas de système d’alimentation en huile séparé pour lubrifier les pièces de frottement. Par conséquent, ils doivent être assaisonnés non pas avec de l’essence propre, mais par son mélange avec de l’huile moteur. N’oubliez pas que l’huile doit être spéciale, conçue pour les moteurs à deux trousses. L’utilisation de l’huile de moteur automobile peut désactiver l’outil. Lire la suite.

Husqvarna propose des modèles de différentes catégories de prix et capacité. Vous êtes deux moins chers et les plus populaires, maintenant offerts. L’entreprise positionne ses coupeurs pour les pompes à herbe et à essence comme très simple en circulation. Chaque utilisateur peut réguler indépendamment le niveau de tonte de l’herbe, y compris la capacité de l’éliminer complètement, en préservant la coupe-coupe pour l’herbe au-dessus de la surface du sol. Lire la suite.

READ  Comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans un électrimmage. Remplacement de la ligne de pêche sur une moto.

Avant de remplir l’essence dans le réservoir de carburant, il est important de décider quel type de moteur est intégré à la tondeuse à gazon. Des coupeurs d’herbe avec des moteurs à deux trousses et à quatre étapes sont produits. Leur ravitaillement et leur entretien diffèrent considérablement. Lire la suite.

Comment démarrer une brosse si le moteur ne démarre pas? Assurez-vous que le bouton Démarrer est activé qu’une quantité suffisante de pétrole est fournie via le bouton d’alimentation ou que l’essence se ravitaille dans le réservoir. Si le moteur n’est toujours pas lancé, rincez le filtre à gaz (parfois il doit être remplacé si beaucoup de colmatage est détecté), vérifiez l’exactitude de la bougie et nettoyez le filtre à air. Lire la suite.

Когда топливная смесь приготовлена, ее нужно аккуратно влить в бак газонокосилки. Étant donné que l’essence est toxique et inflammable de liquide, lorsqu’il travaille avec lui, il est nécessaire d’observer des mesures de sécurité. À savoir, travailler par temps calme, loin des sources de feu et un endroit déserté. Lorsque vous versez du carburant dans le réservoir, il est conseillé d’utiliser un entonnoir, car le liquide renversé passera inaperçu, et lorsque le moteur est chauffé, il sera enflammé. Lire la suite.

Afin d’avoir une belle pelouse verte sur votre site, vous devez constamment en prendre soin, à savoir, couper l’herbe. Par conséquent, il est important d’acheter une coupe d’essence de haute qualité pour l’herbe. Qui durera longtemps. Le marché moderne des tondeuses à gazon offre une vaste gamme de produits, il est donc souvent difficile de faire votre choix en faveur d’un modèle particulier, en particulier les débutants. Lire la suite.

J’ai une coupe pour l’herbe avec un moteur Honda (Thaïlande). J’utilise la 92e essence (avec la station-service la plus proche) et séparément dans le cou, je remplisse le cou. Lire la suite.

Les détenteurs de cottages d’été et de complots personnels doivent constamment surveiller l’état de la pelouse et couper l’herbe. L’un des outils pour un tel travail est la coupe-essence pour l’herbe. Si vous voulez qu’il vous serve pendant longtemps, vous devriez y verser de l’essence appropriée. Lire la suite.

Les trammers pour l’herbe, amenés en état de fonctionnement avec un moteur à quatre coups, ont un appareil plus complexe qui fournit des conteneurs individuels pour l’essence et l’huile. Dans de telles unités, vous ne pouvez pas utiliser la lubrification utilisée dans les moteurs à deux cas. L’essence pour une station-service avec un tel moteur peut être une marque AI-92 ou AI-95. Il n’est pas recommandé d’utiliser du carburant avec un nombre d’octane inférieur, car cela entraînera des interruptions de travail et des dysfonctionnements supplémentaires. Lire la suite.

Pour les personnes qui ont une maison d’été ou une maison de campagne, les difficultés avec l’herbe envahie sur le site surviennent très souvent. En règle générale, plusieurs fois par saison, il doit être tondu et se débarrasser des fourrés. Actuellement, le marché a une large sélection de technologies pour le jardin et le jardin. L’un de ces assistants peut être attribué à une tondeuse à gazon, en d’autres termes, une tondeuse pour l’herbe. Pour un fonctionnement efficace et à long terme de cet équipement, il est nécessaire de le faire le plein avec du carburant de haute qualité ou des mélanges de carburant correctement préparés. Lire la suite.

Les trammers pour l’herbe avec un moteur à deux temps doivent être assaisonnés avec de l’essence de marque AI-92. Bien sûr, il pourra travailler sur l’essence avec un numéro d’octane plus élevé. Mais lors du ravitaillement de l’essence AI-95, le moteur surchauffe et travaillera inégal. Lire la suite.

Ratio d’huile recommandée pour l’essence. 1:50. Il est nécessaire d’ajouter 20 ml de pétrole par 1 litre d’essence. Il est nécessaire d’observer strictement les proportions, car un excès d’huile entraînera l’apparence de la suie sur les pistons et les bougies, et son manque d’ambulance du moteur à combustion interne. Pour une dose précise d’ingrédients, il est préférable d’acheter une combinaison de marque Husqvarna, dont chaque compartiment est équipé d’une échelle mesurée et d’un trou séparé. Lire la suite.

De nombreux modèles de benzos ont des moteurs à deux temps qui fonctionnent principalement sur l’essence AI-92. Le carburant doit être mélangé pour eux vous-même. Il est préférable de verser de l’essence de la marque qui est déterminée par le fabricant, sinon la tailler de l’herbe échouera plus rapidement. Par exemple, avec l’essence AI-95 à l’essence, le moteur surchauffe rapidement et lors du choix de l’AI-80, le mélange de carburant est très faible, de sorte que le fonctionnement du moteur sera instable et avec une faible puissance. Lire la suite.

De nombreux fabricants de coupeurs conseillent de manière persistante en utilisant du carburant et des lubrifiants fabriqués sous leur propre logo. Souvent, ils coûtent plus cher que les analogues vendus sous d’autres noms. Cela vaut-il la peine de payer trop cher pour l’huile de marque?Les outils de surveillance à l’essence ne produisent pas de matériaux combustibles. Ils achètent ces produits auprès d’entreprises engagées dans la production d’huiles, puis mettent de la graisse dans des conteneurs avec leurs symboles. Par conséquent, vous pouvez acheter la bonne huile de tout fabricant. L’essentiel est qu’il correspond aux paramètres du moteur. Lire la suite.

Quelle essence est nécessaire pour une tondeuse pour l’herbe

La marque d’essence, adaptée à un modèle d’outils spécifique, est généralement indiquée dans les instructions de fonctionnement. Si vous négligez les recommandations du fabricant et versez du carburant dans le réservoir avec un numéro d’octane incorrect, au fil du temps, l’appareil peut simplement échouer. Les trammers pour l’herbe sont avec des moteurs à deux coups et quatre temps. Leur ravitaillement et leur entretien diffèrent considérablement.

Trimmers à essence pour l’herbe avec un moteur à deux disques

Motormmers équipé d’un moteur à deux littoral n’a pas de système d’alimentation en huile séparé pour lubrifier les pièces de frottement. Par conséquent, ils doivent être assaisonnés non pas avec de l’essence propre, mais par son mélange avec de l’huile moteur. N’oubliez pas que l’huile doit être spéciale, conçue pour les moteurs à deux trousses. L’utilisation de l’huile de moteur automobile peut désactiver l’outil.

Les trammers pour l’herbe avec un moteur à deux temps doivent être assaisonnés avec de l’essence de marque AI-92. Bien sûr, il pourra travailler sur l’essence avec un numéro d’octane plus élevé. Mais lors du ravitaillement de l’essence AI-95, le moteur surchauffe et travaillera inégal.

Mélanger l’huile et l’essence dans la bonne proportion. S’il y a trop peu de lubrification, il y aura des prises à la surface du piston et des murs du cylindre, alors l’anneau de piston s’effondrera et les boucles du moteur. Un excès d’huile n’est pas si critique, mais entraînera également des conséquences désagréables. Jusqu’à présent, se formera sur le piston, et l’anneau de piston sera des cheveux, ce qui entraînera une baisse de puissance.

En règle générale, les proportions d’essence et d’huile sont indiquées dans les instructions de l’outil. De nombreux fabricants prescrivent un rapport de 50: 1. Une partie de l’huile est versée dans 50 parties de carburant. Par conséquent, 20 ml de pétrole devraient avoir 20 ml d’huile par litre de carburant. Si le moteur est usé ou si l’outil fonctionne avec une charge élevée, la quantité de lubrifiant peut être portée à 25: 1, remplissant 40 ml par litre d’essence.

Trimmers à essence pour l’herbe avec un moteur à quatre étapes

Les trammers pour l’herbe entraînés par un moteur à quatre étapes ont un appareil plus complexe. L’essence et l’huile sont versées dans différents conteneurs, d’où ils sont ensuite fournis au moteur. Dans de tels modèles, vous ne pouvez pas utiliser un lubrifiant conçu pour les moteurs à deux cas.L’essence pour une coupe-herbe avec un tel moteur doit être une marque AI-92 ou AI-95. Il n’est pas recommandé d’utiliser du carburant avec un numéro d’octane inférieur. Cela entraînera un fonctionnement instable du moteur.

De nombreux fabricants de coupeurs conseillent de manière persistante en utilisant du carburant et des lubrifiants fabriqués sous leur propre logo. Souvent, ils coûtent plus cher que les analogues vendus sous d’autres noms.

Cela vaut-il la peine de payer trop cher pour l’huile de marque?Les outils de surveillance à l’essence ne produisent pas de matériaux combustibles. Ils achètent ces produits auprès d’entreprises engagées dans la production d’huiles, puis mettent de la graisse dans des conteneurs avec leurs symboles.

Par conséquent, vous pouvez acheter la bonne huile de tout fabricant. L’essentiel est qu’il correspond aux paramètres du moteur.

Pour les personnes qui ont une maison d’été ou une maison de campagne, les difficultés avec l’herbe envahie sur le site surviennent très souvent. En règle générale, plusieurs fois par saison, il doit être tondu et se débarrasser des fourrés.

Actuellement, le marché a une large sélection de technologies pour le jardin et le jardin. L’un de ces assistants peut être attribué à une tondeuse à gazon, en d’autres termes, une tondeuse pour l’herbe.

Pour un fonctionnement efficace et à long terme de cet équipement, il est nécessaire de le faire le plein avec du carburant de haute qualité ou des mélanges de carburant correctement préparés.

Quelle essence doit être utilisée pour la technologie à 2 coups

Mon conseil à vous. N’écoutez jamais Petrovich ou Mikhalych d’un garage voisin, car il a travaillé pendant 10 ans sur Kamaz. Pour vous, le conseiller le plus important et le plus faisant autorité devrait être l’instruction de fonctionnement, qui est attachée avec absolument toutes les tronçonneuses ou motos. Dans toute instruction «noir en blanc», le type de carburant est indiqué, qui doit être versé précisément dans votre technique.

Et par conséquent, peu importe ce que Petrovich avec Mikhalych vous dit, les fabricants de technologies savent probablement mieux qu’eux pour l’essence que leurs scies et tresses sont conçus pour l’herbe. Alors ne soyez pas paresseux, sortez des instructions et lisez. J’ajouterai de moi-même que la plupart des techniques à deux temps sont conçues pour la marque d’essence A-92, mais il existe des modèles distincts pour lesquels le fabricant recommande d’utiliser la 95e essence.

Encore une fois, je recommande fortement de ne pas jouer la « deviner ». Et regardez le manuel d’instructions, puisque l’utilisation du carburant, qui n’est pas destinée au fonctionnement de votre technique, peut entraîner une surchauffe et diverses pannes coûteuses.

Quel numéro d’octane à utiliser. 92, 95 ou 98?

Ici, les plus intéressants commencent. Est-il possible de faire le plein d’une tronçonneuse 95 avec de l’essence? Dans tous les contextes pour le fonctionnement des tronçonneuses, les fabricants indiquent avec la police des graisses: «N’utilisez pas d’essence avec un numéro d’octane supérieur à 92 pour la préparation du mélange de carburant». C’est compréhensible, mais apparemment pas tout le monde, t.Pour. Une fois en temps opportun, une tronçonneuse avec un cylindre brûlé apporte aux centres de service!

READ  Comment démonter une bobine avec une ligne de pêche à partir d'une tondeuse pour l'herbe. Réparation de la bobine sous-jacente - Comment comprendre comment lubrifier et comment assembler une bobine, conseils de prévention

Voyons quelle essence doit verser dans la tronçonneuse et laquelle! Pour les deux moteurs à deux coups, vous devez utiliser 92 à l’essence, c’est l’outil qui est conçu pour cela.

Verser 95 essence, la détonation (impulsion du piston dans l’anti-revenu) commencera à se produire dans le moteur, quelque chose comme un micro-impact qui se produira presque à chaque chiffre d’affaires du vilebrequin. Je pense que tout est clair sur 98 Essence, l’effet sera encore plus fort, et ce sera déjà des mini frappes.

Pour référence! Et vous saviez que le carburant ne devrait pas toujours être préparé dans un rapport de 1:50? Il s’avère que la proportion peut être 1:40 et même 1:25. Ce que cela dépend et quand choisir le bon rapport, lisez dans notre construction d’articles détaillée sur les proportions de pétrole et d’essence pour la tronçonneuse de toutes les marques.

Trimmers à essence pour l’herbe avec un moteur à deux disques

Motormmers équipé d’un moteur à deux littoral n’a pas de système d’alimentation en huile séparé pour lubrifier les pièces de frottement. Par conséquent, ils doivent être assaisonnés non pas avec de l’essence propre, mais par son mélange avec de l’huile moteur. N’oubliez pas que l’huile doit être spéciale, conçue pour les moteurs à deux trousses. L’utilisation de l’huile de moteur automobile peut désactiver l’outil.

Les trammers pour l’herbe avec un moteur à deux temps doivent être assaisonnés avec de l’essence de marque AI-92. Bien sûr, il pourra travailler sur l’essence avec un numéro d’octane plus élevé. Mais lors du ravitaillement de l’essence AI-95, le moteur surchauffe et travaillera inégal.

Mélanger l’huile et l’essence dans la bonne proportion. S’il y a trop peu de lubrification, il y aura des prises à la surface du piston et des murs du cylindre, alors l’anneau de piston s’effondrera et les boucles du moteur. Un excès d’huile n’est pas si critique, mais entraînera également des conséquences désagréables. Jusqu’à présent, se formera sur le piston, et l’anneau de piston sera des cheveux, ce qui entraînera une baisse de puissance.

En règle générale, les proportions d’essence et d’huile sont indiquées dans les instructions de l’outil. De nombreux fabricants prescrivent un rapport de 50: 1. Une partie de l’huile est versée dans 50 parties de carburant. Par conséquent, 20 ml de pétrole devraient avoir 20 ml d’huile par litre de carburant. Si le moteur est usé ou si l’outil fonctionne avec une charge élevée, la quantité de lubrifiant peut être portée à 25: 1, remplissant 40 ml par litre d’essence.

Questions et réponses sur les générateurs d’essence

Sur Internet sur différents sites, il y a des articles sur les générateurs d’essence que j’ai écrits au cours des 3-4 dernières années. «10 erreurs lors de l’achat d’un générateur de gaz», des «fectes», des «dégénérateurs» et d’autres. Il y a beaucoup de texte, mais la signification générale n’est pas systématisée, donc le lecteur doit patauger à une réponse à une question spécifique à travers un éventail de texte, qui est écrit afin que la femme au foyer soit claire.

Ici, j’ai collecté 20 des questions les plus urgentes que les clients de mes magasins en ligne me demandent presque tous les jours. Mes formulations, abrégées. Nous considérerons les réponses comme un axiome (c’est-à-dire que la vérité ne nécessite pas de preuves). Pour ceux qui veulent discuter. Au messager ou dans le commentaire. Je vais analyser les questions les plus intéressantes séparément.

Dieselgenerator ou générateur de gaz? Un générateur de gaz si une puissance est inférieure à 10 kW ou pour une réserve. Le diesel est plus difficile à utiliser. Les générateurs diesel chinois sont mauvais (tout ce qui est moins cher que Yanmar).

Combien consomment un générateur d’essence par heure? Généralement un demi-litre par 1 kilowatt heure de valeur nominale. Par exemple, un générateur pour 5 kW de valeur nominale consomme 2.5 litres par heure. Générateur pour 3 kW de valeur nominale. 1.5 litres par heure. C’est à une charge. Lorsque vous travaillez à la charge minimale, la consommation est la moitié.

Est-il logique d’acheter des générateurs de gaz? Les générateurs sont uniquement en gaz et il y a plusieurs du carburant. C’est-à-dire l’essence, le propane (gaz pétrolier), le méthane (gaz naturel). Generac, Briggs et Stratton, des générateurs de journaux sur les nouvelles marques occidentales, il est logique d’acheter avec de l’argent supplémentaire, multi-aliments Un générateur multi-combustible ordinaire. «chinois» avec un carburateur multi-fonds. Un tel carburateur peut être mis sur n’importe quel générateur sans exception. Économies sur gaz du cylindre (propane) environ 1 à 1.5, c’est-à-dire où vous dépensez 150 pour l’essence, 100.

Comment choisir une puissance de générateur? Idéalement. Mesurez le courant avec un appareil spécial que tous les électriciens ont. Les tiques de courant. S’il n’y a pas d’appareil, regardez la machine d’introduction dans votre maison. Si vous avez une entrée à 220-230 volts, alors la puissance maximale de votre consommation est la valeur de la machine multipliée par la tension du réseau. Machine d’introduction 32 ampères? La consommation maximale est de 32230 = 7360 watts ou 7.3 kW. En pratique, le générateur a besoin encore moins. Si toute votre consommation est servie par une machine automatique pour 10 ampères, achetez un générateur supérieur à 10 ampères (t. E. 2.5 kW) aucun sens. La chose la plus simple est de diviser toute leur charge en deux types de demandeurs. Ceux qui ont des radiateurs et ceux qui n’ont pas. La maison a un réfrigérateur, une chaudière, une pompe de puits, des ampoules, un téléviseur, un ordinateur. Un générateur de 3 kW suffit. S’il y a au moins un dispositif de chauffage (par exemple, une bouilloire électrique), alors le générateur est nécessaire de 5-8 kW. La puissance de 3-8 kW représente environ 90% de tous les générateurs d’essence.

La capacité du générateur est indiquée en KVA et la puissance des appareils en KW. Nous devons multiplier par 0.Huit? La puissance du générateur est toujours indiquée dans KVA (KilovolAtamers). C’est une pleine puissance qui comprend une puissance active et réactive. Réactif n’est pas utilisé dans le travail, mais il doit être pris en compte. Si simples, puis les appareils de chauffage, ils incluent des lampes à incandescence, des théières, des radiateurs, des fers n’ont pas de puissance réactive et si vous connectez 3 kvarrings de 3 kW au générateur, alors la puissance est suffisante. Dans ce cas, 1 kW = 1kva. Et, disons, l’appareil de l’onduleur de soudage utilise seulement 60% de la puissance consommée. Quand ils disent « Multipliez KV par 0.8 Et Get KW », implique qu’en moyenne, la charge a 80% de puissance active et 20% réactive. Pour simplifier, vous pouvez le considérer ainsi.

Pour une sinusoïde propre, un générateur d’onduleur est nécessaire? La «sinusoïde propre» est le même concept abstrait que «l’eau pure». Si vous ne buvez que de l’eau parfaitement propre toute votre vie au lieu de d’autres boissons, vous vivrez plus longtemps. Mais ce n’est pas exactement. La même chose avec les appareils électriques. « Pure sinusoïde » est aimé par les consultants des magasins dans lesquels les générateurs d’essence de l’onduleur sont vendus. Si vous entendez quelque chose sur la «pure sinusoïde», demandez au consultant en magasin d’expliquer ce qu’est la «sinusoïde» et pourquoi il devrait être «propre». Près de 100% des consultants ne pourront pas répondre à cette question.

Y a-t-il des avantages dans les générateurs de gaz onduleurs par rapport? Oui. Consommation de carburant sur une petite charge et un poids. Dans tous les cas, l’efficacité (coefficient. Action utile) Tout onduleur est toujours inférieur à celui d’un non-investigateur, et donc la consommation de carburant de l’onduleur à la charge nominale sera plus élevée.

Et dans les générateurs ordinaires avant l’onduleur? Fiabilité, prix et consommation de carburant à la charge nominale.

Dans quels cas avez-vous besoin d’acheter un onduleur et dans quel générateur de gaz classique? Où la mobilité est nécessaire (pêche, chasse, sortie de la nature) est plus pratique dans un onduleur, où la fiabilité et le bas prix sont nécessaires. Un générateur classique ordinaire. Dans certains cas, les onduleurs sont inférieurs au bruit, car la plupart des onduleurs ont un boîtier en plastique et peuvent fonctionner à basse vitesse à une petite charge. Le boîtier en plastique, à son tour, est la principale cause de surchauffe et de défaillance du bloc de l’onduleur.

Quel générateur acheter. Synchrone ou asynchrone? Asynchrone est plus cher, plus fiable, mais pas très bien adapté aux charges domestiques, où une tension stable est importante. La tension dans les générateurs asynchrones est formée par des révolutions (plus de révolutions. Plus de tension). Il en va de même pour les générateurs brillants synchrones. Ces générateurs sont bons lorsque de grands courants de démarrage (outils, construction) ou de la charge de «saut» (machine de soudage). Dans d’autres cas, il est préférable de prendre des générateurs synchrones avec AVR (régulateur de tension automatique), ou par simple avec un «régulateur de tension automatique». La tension de ces générateurs ne dépend pas de la vitesse du moteur.

380 volts entre dans la maison, toute la charge est distribuée par phases. Le générateur est nécessaire en trois phases? C’est une idée fausse commune. Un générateur à phase unique est nécessaire s’il n’y a pas de moteurs à trois phases dans la charge. Même si vous avez une chaudière électrique en trois phases.

Est-il possible de connecter le générateur à la maison à travers le fil avec deux fourches aux extrémités, une est insérée dans la sortie du générateur. La seconde dans la prise de la maison? Pouvez. Marchera. Vous seul avez besoin de comprendre que c’est un jeu avec du feu. Littéralement. N’oubliez pas de suspendre un extincteur à côté du générateur. Tôt ou tard, il sera utile.

Est-il possible d’utiliser 95 essence dans un tondeuse. Antirun.Ru

Quelle essence choisir. 92e ou 95e? Beaucoup d’entre vous ont sûrement posé une telle question, les forums Internet se sont réveillés et ont étudié le guide pour le fonctionnement de votre voiture dans le calcul pour trouver les informations nécessaires. L’obscurité du numéro d’octane autorisé est toujours introduite par les constructeurs automobiles.

Par exemple, Avtovaz et Renault ont autorisé l’essence il y a cinq ans pour les modèles dits de « folk ». Cependant, ces dernières années, les deux sociétés se sont dirigées vers le rejet de l’AI-92. Ainsi, Avtovaz recommande de ravir la LADA Granta Restyled par AI-95 Fuel (AI-92 a été autorisé avant la mise à jour).

De la même manière, le Drystylic Renault Duster s’est vu prescrire du carburant non inférieur à l’AI-92, mais donne au moins un SUV français mis à jour AI-95, qui, soit dit en passant, est dit dans les instructions d’exploitation et le noir et blanc est écrit sur les panneaux sous la trappe du réservoir de carburant.

READ  Est-il possible de remplir 95 essence dans une tondeuse à gazon. Que se passera-t-il si 98 l'essence est versée au lieu de 92?

Cela vaut-il la peine de suivre les recommandations des constructeurs automobiles pour l’essence?

Il n’y a pas de doute. Il est conseillé d’assaisonner les voitures avec le carburant indiqué dans la documentation de la voiture. Cela est principalement dû au fait que chaque entreprise calibre les moteurs pour une certaine variété d’essence. Avec la non-compliance avec le règlement, vous rencontrerez inévitablement des détonations nocives de l’unité électrique.

L’essence à faible octane sera enflammée plus tôt que celle fournie par la conception. Ainsi, dans les cylindres, une explosion incontrôlée se produira essentiellement, qui détruit la mécanique. De plus, si à des vitesses urbaines pour déterminer de telles détonations est assez simple (une sonnerie caractéristique sous le capot sera distribuée sous la charge), vous ne remarquerez peut-être pas la détonation à grande vitesse, car les bruits sont masqués par le grondement de la puissance unité.

N’oubliez pas non plus qu’avec des problèmes avec le moteur, les experts ayant un degré élevé de probabilité analyseront le carburant dans le réservoir de gaz et les chambres de combustion. S’il s’avère que le carburant ne correspond pas aux réglementations, cela deviendra la base de la résiliation de la garantie du constructeur automobile. Lis. Vous devrez réparer l’unité d’alimentation à vos frais. Choix juridique entre l’AI-92 et l’IA.95

Cependant, il n’y a pas de cas rares lorsque vous pouvez voir les inscriptions «pas inférieures à l’AI-92» ou 92, 95 sur l’éclosion du réservoir de carburant. Une sorte de carburant à choisir dans une telle situation? Il convient de noter que le carburant avec un nombre d’octane plus élevé est généralement recommandé, et avec un inférieur. Autorisé.

En même temps, vous devez comprendre qu’à l’essence à faible teneur en octane, la voiture ira pire. Le rendement du moteur diminuera et la consommation de carburant, au contraire, augmentera. En conséquence, dans la plupart des cas, les économies sur lesquelles vous comptez, vous n’atteinrez pas. Le fait que vous ayez subi lors du ravitaillement (un litre de carburant AI-92 aujourd’hui est d’environ 4 roubles inférieurs à un litre d’essence AI-95).

Si le fabricant permet de faire le plein de deux variétés d’essence (AI-92 et AI-95), alors, faisant un choix entre AI-95 et AI-92 en faveur du premier, vous créez des conditions favorables pour le fonctionnement de la Unité de puissance. Premièrement, vous minimisez les détonations.

Bien que dans les injections modernes d’unités de puissance, il existe un capteur de détonation, selon le signal dont le cerveau électronique fait l’allumage plus tard (c’est ainsi que la détonation est réduite), et la charge sur le moteur est minimisée, le moteur est néanmoins condamné travailler avec une charge accrue.

Que se passera-t-il si vous versez la 92e essence alors qu’elle n’est pas autorisée?

Dans ce cas, les conséquences dépendront directement de la manière de conduire. L’impact négatif sera minime si vous maintenez des virages moyens (l’unité de puissance n’est pas supérieure à 2,5 000. À propos./ min.) et la dose appuyant sur la pédale de gaz (lire. Évitez les accélérations vives et le rythme de conduite).

est-il, possible, faire, plein, tondeuse, pour

Sinon, dans de grandes charges, le capteur de détonation fonctionnera constamment, et cela est chargé du travail instable du moteur. La voiture commencera à se contracter et à perdre dans la dynamique. Le carburant avec un tel scénario s’enflamme plus tard, déjà dans la remise des diplômes.

Quels moteurs n’ont pas vraiment besoin de verser 92e essence?

L’interdiction est principalement les moteurs et moteurs turbo avec un degré de compression élevé. Comme pour les unités turbocompressées, la turbine augmente sensiblement la masse du mélange de carburant combustible à l’intérieur du cylindre. Par conséquent, afin d’éviter la détonation, il est nécessaire de ne verser que du carburant à haut octane. L’essence AI-95, AI-95 et AI-98 sera une option préférée.

Avec un tel carburant, une voiture avec un turbo moteur est garantie pour aller plus vite, et la consommation diminuera. Dans le cas des moteurs avec un degré élevé de compression (ceci, par exemple, les moteurs de Mazda Skyactive), l’indice de compression dépasse généralement 10,5. Après cette ligne, les exigences pour les propriétés antidétonales du carburant sont fortement augmentées.

Il y a dix ans, la réponse à cette question serait sans équivoque. Mélanger AI-92 et AI-95 autorisés dans toutes les proportions. Le fait est que dans la production du carburant AI-92 et AI-95, la base générale a été utilisée et les produits finaux ont été reçus en utilisant le même type d’additifs chimiques. Cependant, ces dernières années, les raffineries de pétrole ont compliqué la production et introduit un savoir-faire de marque.

En conséquence, en raison des différences dans les additifs utilisés, un tel mélange peut aggraver la composition finale du mélange. Comme une option. Certains additifs cesseront simplement de travailler. De plus, les variétés d’essence avec différents nombres d’octane diffèrent en densité. Par conséquent, lors du mélange AI-92, il se déplacera progressivement au bas du réservoir, et 95 sera situé la couche supérieure.

Est-il possible de faire le plein d’une tondeuse pour l’herbe 95

La saison estivale est sur le point de commencer. Préparez la technique pour la saison.

Le mélange correctement mélangé assurera le fonctionnement ininterrompu du moteur, la combustion complète de carburant sans la formation de suie, de fumée ou de bulletin.

Pour le mélange, il est nécessaire d’utiliser la 92e essence et l’huile pour les moteurs à deux temps (synthétiques).

Carburant en dessous du 92e, avec un plus petit nombre d’octane ne fonctionnera pas. Le 95e n’est pas recommandé, t.Pour. Il a de nombreux additifs différents qui peuvent affecter négativement le travail de la technologie du gaz.

Pétrir le mélange avant chaque utilisation de la technologie. Ne mélangez pas beaucoup.

Le mélange de carburant ne peut pas être stocké pendant plus de 2 semaines, puis des processus d’oxydation irréversibles se produisent et des changements dans la composition du mélange.

C’est-à-dire pour 1 litre d’essence. 20 millilitres d’huile.

(ou une telle proportion de 100 ml de pétrole par 5 L d’essence).

Le réservoir complet avec pleine charge est suffisant de 30 à 45 minutes, si vous ne prévoyez pas d’utiliser l’équipement pendant si longtemps, n’assaisissez pas le réservoir complet.

N’utilisez pas d’essence ancienne, il disparaît avec le temps et le nombre d’octane change et change.

Ne faites jamais de ravitaillement un outil de gaz avec un moteur à 2 temps avec de l’essence propre, cela vous menace d’une réparation sérieuse et coûteuse.

Ne peut être assaisonné qu’avec un mélange d’huile d’essence.

Pourquoi la mauvaise proportion peut désactiver l’équipement?

Le fait est que, contrairement à 4 coups, les moteurs à 2 temps n’ont pas de système de lubrification externe pour les parties internes du moteur, un mélange de carburant correctement préparé est très important pour eux. Si vous ajoutez peu d’huile, les propriétés du lubrifiant du mélange diminueront, cela entraînera une usure rapide de la technologie. Et au contraire, si vous ajoutez trop d’huile. Cela violera les propriétés combustibles du mélange et abaissera considérablement la puissance de la technique.

Le moteur à deux liais. Qui est contenu dans le mélange de carburant.

L’huile doit lubrifier tous les traits de frottement à l’intérieur du moteur et brûler sans la formation de suie. C’est dans cette différence fondamentale entre les huiles pour les moteurs à 2 coups et 4 coups.

En plus des fonctions ci-dessus, l’huile doit:

  • Pour sceller les lacunes, tout d’abord, entre les enfants du groupe cylindropopore, pour prévenir et minimiser les percées des gaz de la chambre de combustion.
  • Plongez la chaleur formée à la suite de la combustion du carburant et de la friction.
  • Empêcher la corrosion des pièces du moteur.

Mélanger les composants dans des conteneurs résistants au gaz, pas dans le réservoir lui-même! Versez de l’essence dans une cartouche propre et sèche après cela, ajoutez de l’huile.

Dans l’ordre inverse, vous n’avez pas besoin de t.Pour. La première huile collée au fond et avec difficulté peut alors être capable de mélanger, vous devrez faire plus d’efforts. Après avoir ajouté les deux ingrédients, nous fermons étroitement le récipient et tremblant soigneusement, mélangeant activement les composants.

Stihl quelle essence est utilisée 92 ou 95?

Nous parlerons d’essence. Qui est préférable de remplir.Ai 92 ou AI 95.

Réfléchissons s’il est possible de verser 92 essence au lieu de 95? Quelles sont les conséquences pour le moteur? Rappeler également.

Il y a toujours cette méthode: verser la moitié d’un réservoir AI-95, et l’autre moitié est AI-92. Sur la dynamique, un tel «mélange» n’affectera en aucune façon. Mais à l’intérieur du moteur peut se produire des pannes. Pendant l’allumage du carburant à haut octane dans le moteur avec un faible degré de compression, la température de combustion augmentera. Cela conduira nécessairement à l’incendie des vannes de graduation. Plus le nombre d’octane est grand, plus le carburant brûlera lent. Les voitures modernes ont la possibilité de s’adapter à cela en utilisant un système d’allumage spécial, mais l’essence à faible octane augmentera la consommation et réduira la puissance du moteur.

C’est plus facile pour vous avec de l’essence.Vous pouvez verser s’il y a de l’essence 95 à l’essence au Japon au Japon. Vous pouvez également faire le plein d’essence 92e au lieu du 95e. Mais en raison du plus petit nombre d’octane, la consommation du moteur de carburant augmentera. Le processus de combustion du mélange sera violé. La vitesse à laquelle les écarts avant de la flamme augmenteront à 1500-2000 m / s. Inévitablement, les vagues frapperont les murs dans la chambre de combustion. Un son caractéristique du métal apparaîtra. Les ondes de choc entraîneront la vibration des pièces à l’intérieur du moteur et leur usure augmentera considérablement.

Ne pas faire le plein dans les stations-service douteuses. Équipement obsolète, emplacement inconfortable de la station-service, mauvais service. Ne couvre pas le bon marché du carburant qu’ils ont mis en œuvre. Très probablement, après un tel ravitaillement à l’avenir, vous devrez vous vanter pour la réparation du système de carburant ou du moteur.

De nombreuses voitures modernes sont équipées de systèmes pour prévenir la détonation dans le moteur. Les conduites de carburant et le moteur de la voiture sont testés pour un certain type d’essence. Et si vous faites le plein d’un autre carburant, les nœuds de voiture peuvent fonctionner dans le mauvais mode sous charge et nécessitent rapidement l’entretien. Par conséquent, il est préférable de faire le plein d’essence que le fabricant conseille.