De quelle hauteur l’herbe peut être tondre d’une tondeuse à gazon. À quelle hauteur de coupe de l’herbe

quelle, hauteur, herbe, peut, être, tondre

Quelle buse est la meilleure pour tondre l’herbe?

Si l’herbe fraîche, alors la réponse est sans équivoque. Choisissez une ligne de pêche pour une coupe. La ligne de pêche à la coupe est un mince fil de nylon. Il est également appelé cordon, chaîne ou fil. La tête de tresse à l’intérieur a une bobine (bobin), sur laquelle ce fil est enroulé.

Comment tondre correctement les herbes avec une coupe

Idéalement, l’herbe haute peut être tondre avec une coupe-coupe puissante avec une ligne de pêche épaisse. Lorsque l’herbe est confuse, éteignez instantanément l’appareil; Ne tondre pas l’herbe humide même une coupe-essence.

Quelle est la hauteur maximale de l’herbe pour la tondeuse à gazon?

Sachège de tondeuses à gazon décoratives de hauteur avec une hauteur de coupe de 30 à 50 mm, mais pour les pelouses de prairie, vous devez acheter du matériel qui a le paramètre maximum de la hauteur de la tonte (55-80 mm.).

Les inconvénients de la tondeuse à gazon sont interférés avec l’herbe envahie par la végétation, les mauvaises herbes dures. Il est impossible de secouer soigneusement l’écrasement avec un chemin ou un parterre de fleurs.

Est-il possible de couper l’herbe mouillée avec une tondeuse à gazon?

L’utilisation d’une tondeuse à pelouse électrique ou d’une tondeuse pour l’herbe pour la tonte de l’herbe humide ou du temps cru n’est strictement pas recommandée. L’humidité entrant dans l’appareil peut conduire à un court-circuit.

L’herbe doit être coupée en rayures parallèles. Dans ce cas, avec chaque coupe de cheveux, il est recommandé de changer l’orientation de la tondeuse de pelouse afin que la pelouse ne ressemble pas à une « planche à laver ». Si la pelouse est située sur une zone inégale, l’herbe sur la pente doit être coupée à un angle jusqu’à la direction de la pente.

Coupe de cheveux de la pelouse selon les règles

Comment tondre correctement la pelouse? À quelle fréquence doit-il être fait?

Ici, il semblerait, quel genre de sagesse peut être ici? Kosy et plissez votre pelouse. Et il n’y a rien de compliqué ici. En fait, il n’y a vraiment rien de compliqué, il vous suffit de connaître certains moments et nuances.

quelle, hauteur, herbe, peut, être, tondre
  • Vous devez couper ou tondre la pelouse régulièrement! La régularité de la coupe de cheveux de la pelouse dépend de nombreux facteurs, tels que l’arrosage, le type et la variété des céréales, les conditions météorologiques, etc.P. Commencez à couper la pelouse dès le moment de la croissance active. En règle générale, c’est la période de mars à octobre (peut-être d’avril à septembre). Tout dépend de conditions météorologiques spécifiques. Tondre la pelouse lorsque la hauteur de l’herbe sur elle a atteint 10 à 15., pas plus haut. Grass très dépassés (supérieur à la machine à laver.) Il est recommandé de tondre deux fois, d’abord à une hauteur de 10 machines à laver., Et puis la deuxième fois à la hauteur souhaitée. Vous devez donc tondre correctement la pelouse et lorsque vous, par exemple, êtes revenu de vacances, et l’herbe a grandi. Tondre la pelouse au moins une fois par semaine. Si l’herbe pousse lentement, concentrez-vous sur sa croissance, puis tondre une fois toutes les 2 semaines. Clover Lawn peut être tondu 1 à 2 fois par mois. Mauritan Lawn Mowns 1 fois pour toute la saison. La pelouse de calage plie tous les 3 à 4 jours.
  • La hauteur de la tonte est un facteur très important qui affecte directement la bonne santé de la pelouse. Dans les coupes de cheveux du premier printemps, n’essayez pas de tondre la pelouse trop basse, la meilleure hauteur sera 5-6. Lors de la coupe de cheveux de l’automne, lorsque l’herbe a ralenti sa hauteur, tondre à un niveau de la machine à laver 3-4. Si tout à coup, après la dernière tonte, l’herbe s’est encore grandi, ne soyez pas à nouveau paresseux et mûr à la hauteur souhaitée. Ne laissez pas l’herbe à partir pour l’hiver au-dessus de la machine à laver 3-4. Si l’été s’est avéré être chaud et aride, ne tondez pas la pelouse trop bas, surtout à une hauteur de 5-6. La pelouse avec de l’herbe plus longue évapore moins d’humidité. Il en va de même pour le moment où vous partez, et il n’y aura personne pour tondre et arroser la pelouse. Soit dit en passant, si vous partez en voyage et que la météo promet d’être chaud et sans pluies, négociez la pelouse «pour l’éjection», c’est-à-dire ne pas recueillir l’herbe dans le collecteur d’herbe, mais laissez-le sur la pelouse. Cela protégera la pelouse contre l’épuisement professionnel et l’évaporation excessive de l’humidité. S’il y a une fonction sur la pelouse en mode « paillis » (broyez finement l’herbe et jetez-la sur la pelouse), alors c’est encore mieux. Veuillez noter qu’il est possible de piller la pelouse quand il semble régulièrement et que la masse d’herbe de tonte n’est pas grande. Ce n’est que dans ce cas, le paillis en bénéficiera, pas de nuire. Si votre pelouse est juste semée, la première tonte doit toujours être à une altitude d’au moins 8-10 à laver, c’est-à-dire que vous devez tondre les terminaux afin que l’herbe cultivée des graines commence à ronger et pousse. Si vous avez automatiquement des Polyuve sur votre site, même les jours les plus chauds, n’hésitez pas à tondre votre pelouse à une hauteur de 3-4. Si vous souhaitez commencer à réparer la pelouse, la meilleure hauteur de tonte sera la machine à laver de 2 à 2,5. La même hauteur est nécessaire à la fois avant l’effrayant et avant de peigner la pelouse.
  • Il y a des règles pour couper la pelouse sur certaines lignes et directions. Mais généralement ils coupent la pelouse car il est pratique ou comme les propriétaires eux-mêmes. Certains veulent et tondent pour que les rayures soient le long, et d’autres doivent seulement être à travers. Les astetes pompent complètement les cercles concentriques, l’arbre de Noël et les différentes figures. À mon avis, vous devez faire exactement comme vous le souhaitez. En utilisant simplement des lignes sur la pelouse, il peut être allongé visuellement, ou vice versa, développer. En général, il est toujours recommandé de changer périodiquement la direction de la tonte afin d’améliorer la qualité du travail. Mais tout de même, une telle ligne de pêche et des dessins de tonte, comme dans les terrains de football européens, ne peuvent être obtenus qu’à l’aide d’un équipement de haute qualité avec une patinoire en mouvement par derrière. Les points cardinaux n’affectent pas la qualité de la croissance de l’herbe, et donc, peu importe la façon dont l’herbe. À moins bien sûr que vous ayez un « stand ». Il est certainement recommandé de le couper, observant toute la ligne de pêche et les directions de la tonte.
  • Quel temps est le meilleur pour tondre la pelouse? Une meilleure coupe de cheveux n’est possible que par temps sec lorsque l’herbe est sèche. Et tu passeras beaucoup moins de temps.
  • Tondeuse à gazon. Il y en a beaucoup. La meilleure tondeuse à gaz pour une grande pelouse est une machine auto-gardée fonctionnant à partir d’un moteur à essence. Il n’a pas besoin d’être poussé vers l’avant ou de s’arrêter, un adolescent et un âge s’accompagneront d’elle. Elle n’a pas de fil électrique dans lequel vous pouvez vous confondre. De tels gazes de fabricants de haute qualité travailleront plus d’une douzaine d’années. Il est préférable de choisir une tondeuse avec la traction arrière, ils sont plus pratiques, car les roues arrière sont les plus chargées dans le processus de travail (collecteur de graminées). Vos investissements importants vous justifieront. Vous apprécierez la tonte. Et si votre pelouse est petite, seulement quelques acres, alors il est tout à fait possible de s’en sortir avec une bonne tondeuse à pelouse électrique du même bon fabricant.
READ  Est-il possible de verser de l'huile de machine dans une tondeuse à gazon. Sélection de l'huile

La tondeuse à gazon prend de l’herbe haute

  • Tailler de l’herbe. Il est utilisé pour la tonte des zones inaccessibles à la large « bouche » des tondeuses à gazon (frontières, coins, zones de formes irrégulières et étroites, zones près des plantes et sous les arbres, des lieux à des clôtures et des clôtures). Ils sont également différents, à la fois électriques et à essence, et à court de batteries, qui sont pratiques pour tondre d’une main. Si vous avez beaucoup de lieux durs pour la tondeuse à gazon et que vous n’aimez pas couper l’herbe avec des ciseaux à main, alors vous avez besoin d’un tel outil. Une telle tresse pour l’herbe est également utile, si vous ne tonisez pas l’herbe pendant un certain temps, et que votre herbe ne se prête plus à la tondeuse à gazon. En règlement. Si vous tondez très haute, puis vous voulez le couper avec une tondeuse à gazon, tondre à une altitude d’au moins 10 machines à laver afin de ne pas tondre la pelouse au sol, récupérez l’herbe tondeuse avec un râteau, et passer par la tondeuse à gazon à la hauteur souhaitée. Si vous n’avez aucune expérience avec un tel outil, vous devriez être très prudent. Vous pouvez endommager les feuilles et les troncs des plantes avec une ligne de pêche, qui, lorsque vous travaillez à grande vitesse, peut couper ou endommager l’arbre avec l’épaisseur du canon dans 1 machine à laver, sans parler du reste des plantes. Et sans faute, vous devez tout observer strictement. Правила по технике безопасности, которые подробно изложены в инструкции по пользованию такой косой.
  • Периодически обращайте внимание на кончики скошенной травы. Если они «лохматые», издерганные и подсыхают через некоторое время после покоса, это значит, что ножи газонокосилки пора заточить. Косить газон нужно хорошо заточенными ножами.
READ  Quelle essence verser dans une coupe-herbe pour l'herbe. Quelle essence est nécessaire pour une tondeuse pour l'herbe

Какой высоты траву можно косить триммером?

Косит быстро – оптимальный захват любительских моделей составляет 40-45 см. Après la coupe de cheveux, un tapis uniforme est obtenu. La hauteur est exposée en un seul mouvement. Il vaut mieux si l’unité est utilisée régulièrement sur toutes les un et demi à deux semaines. La première tonde.

Quelle heure de la journée est la meilleure pour tondre l’herbe? Il est conseillé de couper la pelouse le matin ou le soir. Cela est dû aux précautions de sécurité: la tonte est effectuée pendant longtemps, il vaut mieux ne pas passer ce temps au soleil.

Quand tondre la pelouse le matin ou le soir?

Avec un sol sec, il est également possible de retirer les plantes avec la racine. Il est optimal de tondre l’herbe sec par temps sec et avec un sol quelque peu humide. C’est-à-dire idéalement couper la pelouse le matin ou le soir d’une journée chaude légèrement nuageuse. Les tondeuses à gazon doivent être bien affinées.

  • Tresses à main pour l’herbe ou une autre litière. Les a utilisés depuis les temps anciens
  • Tondeuse à gazon. Il est préférable de les utiliser strictement pour ses objectifs prévus (pour la tonte de la pelouse). Donc les fabricants pensent
  • Coupeurs d’herbe. Ils sont appelés électrocos ou benzocousses
  • Motoblocs
  • Mini et tracteurs ordinaires.

Quelle taille peut être tondre d’une tonte de pelouse?

Cela se produit généralement de 20 à 50 cm. La plupart des modèles sont de 35 à 45 cm. C’est la norme pour prendre soin d’un chalet d’été et d’un jardin. Jusqu’à 25 cm. Uniquement pour les bords, les bordures, les petites sections. Avec la puissance de la largeur de la tonte affecte les performances.

quelle, hauteur, herbe, peut, être, tondre

Selon les règles, lorsque l’herbe dépasse 10 cm (généralement tous les 15 à 20 jours). Vous devez laisser une pelouse plate 3-5 cm de haut. Dans le même temps, le document ne dit pas sur la nécessité de tondre absolument toute l’herbe de la ville: par exemple, le territoire des zones de forêt-parc, des prairies et des pelouses ne relève pas de ces règles.

READ  Comment assembler un démarreur sur une tondeuse. Réparations de cordon de démarrage et de garantie de la tronçonneuse

Pour qu’il n’y ait pas de pannes

Fondamentalement, la ventilation des tondeuses à pelouse est associée à leur inapprovisionnement. La raison la plus courante est d’entrer dans le nœud de travail d’objets étrangers, tels que des pierres, des bâtons, etc.P. La raison de la ventilation peut être le fonctionnement de la tondeuse à gazon sous la pluie. Premièrement, l’humidité contribue à la formation de corrosion, et deuxièmement, lorsqu’elle pénètre dans le moteur, elle peut entraîner une défaite actuelle. Le travail est interdit lors d’un orage. En raison de possibles sauts de tension dans le réseau lors de la foudre, l’équipement peut brûler, et vous ne pouvez pas oublier leur propre sécurité ici. Soyez prudent: n’utilisez pas un nettoyant à pression haute ou un tuyau connecté à lsource d’outil. Le danger principal est tout le même eau. Il est recommandé de nettoyer une tondeuse à pelouse électrique, mais encore une fois, après avoir été déconnecté du réseau.

Vérifiez les détails des dommages et de l’usure

La clé du travail long et de qualité de la tonte. Conformité aux règles de sécurité. La raison de la rupture de l’équipement dans la grande majorité des cas est le facteur humain, bien que la faible qualité de l’outil lui-même ne puisse pas être exclue. Afin de ne pas perdre de temps et d’efforts sur une réparation constante de l’équipement, il est important de choisir immédiatement une tondeuse de qualité.