D’après quelles scies à disque métallique sont fabriquées. La portée de l’application

À partir de quels acier les scies sont fabriquées

On vous demande peut-être sur le marché. Pour la menuiserie ou pour la menuiserie, vous avez besoin d’une scie à métaux? Ainsi, la menuiserie prévoit un travail avec une forêt sèche et vise à effectuer une coupe précise et pure. Alors que la menuiserie est, en fait, le travail noir, la vitesse y est plus importante, plus ces scieries de piratage coupe le bois avec toute humidité et force; Si la scie à métaux est prise pour la « collection » de la maison et ne sera pas utilisée souvent, alors TPI suffit de 7 à 10. Pour le contreplaqué de coupe, le stratifié et la plaque boisée dense, des toiles avec TPI-11 sont utilisées

De plus, il y a des scie-scawn spécifiquement conçus spécifiquement pour le contreplaqué, plus élevés sur la photo avec des produits d’une telle scie à métaux est indiquée sous le nom de «Lightning 11»; À un niveau amateur dans un atelier à domicile, il est conseillé de prendre des scie-sciens universelles avec un affûtage et une dent chaude

Faites attention à la disponibilité de l’affûtage et du câblage, le fait est que les « blancs » ainsi. Dans la vidéo de cet article, il existe des informations sur la façon d’aiguiser une scie à métaux et comment préparer une scie à métaux aux dents, si un tel travail ne vous fait pas peur, vous pouvez acheter un blanc et diluer de vos propres mains et faire une scie à métaux; Acheter un «blanc» inexploré sans affûtage, vous devez être sûr que vous pouvez faire ces travaux vous-même, et ce ne sera pas superflu pour vérifier la qualité de l’acier de la toile

Pour ceux qui préfèrent agir sur le principe, j’ai acheté et oublié, il y a des hacks-scaws avec une dent rouge, ils sont divorcés, aiguisés et durcis

Ils coûtent 30 à 40% plus chers que d’habitude, mais dans l’atelier à domicile ou à la campagne, une scie à métaux avec une dent chaude servira, au moins 10 à 15 ans; Un point important est la vérification du métal de la toile. Vous devez prendre la toile et vérifier pour qu’il soit à l’origine même. Ensuite, pliez la toile à 45º. 90º, relâchez et vérifiez. Idéalement, la toile doit rester uniforme, la flexion jusqu’à 2 mm est autorisée, si le virage est plus grand, il est préférable de refuser d’acheter.

Le choix des disques en bois parfaits. Découvrez les caractéristiques des buses de la scie circulaire.

Il ne suffit pas d’acheter une scie circulaire fiable. Sans bon équipement, elle ne pourra pas faire face aux tâches. Seule l’installation de disques de scie à haute qualité atteindra des performances élevées lorsque vous travaillez sur le bois.

De quel acier est les scies circulaires de

Aujourd’hui, les travaux sur la coupe des métaux sont devenus une partie intégrante des activités de ceux qui sont engagés dans les travaux de construction et de réparation. Par exemple, diverses scies en métal disque deviennent des outils populaires et les meilleurs assistants.

Nous faisons attention à la version mécanique afin que le travail soit plus efficace, à savoir: aux scies électriques manuelles.

Avec une scie électrique disque est beaucoup plus facile à travailler. Il est équipé de disques en carbure de flottement, qui ont un niveau élevé de résistance à la destruction. Lorsqu’il est nécessaire de réaliser du bois ou du métal, un tel outil deviendra le plus approprié. La scie vous permet de faire une coupe étroite et en même temps former une petite quantité de copeaux.

après, scies, disque, métallique

Important! À des fins de sécurité, la zone de traitement est fermée avec un boîtier spécial.

Les scies à disque créent plus de bruit que les autres machines. Cependant, changer la vitesse de la scie vous permet d’effectuer une coupe bouclée et angulaire.

Disques métalliques pour scie circulaire

Afin de choisir des disques de haute qualité, vous devez lire le marquage. L’emballage indique toujours la vitesse de rotation autorisée, les dimensions d’atterrissage et la direction de la coupe. Ce qui doit être indiqué sans faute?

  • Vitesse rotationnelle
  • Le nombre de dents
  • La largeur drapée
  • Direction de rotation
  • Atterrissage
  • Diamètre extérieur
  • But
  • Durée de vie

Scie en métal

Ne cherchez pas les disques universels si appelés, car en fait ils n’existent pas. Il est impossible de choisir de telle sorte qu’il convient parfaitement et fait bien la coupe de matériau solide et doux.

Pour le travail en métal, les cercles de scie en carbure sont les mieux adaptés, ils ont une base à haute qualité et des dents de coupe. Le nombre de dents et de segments affecte la rapidité avec laquelle les pièces se produiront. La particularité des segments est la présence d’attaques spéciales.

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une bobine de coupe pour une herbe de Husqvarna. La forme de la poignée

On peut dire qu’ils jouent le rôle principal dans la coupe. Telfram. Les alliages de cobalt ou de carbure. Sont utilisés. Sur de nombreuses marques, vous pouvez voir des créneaux. Ils sont spécialement conçus pour éliminer la chaleur.

Et cela, à son tour, augmente la vie d’un disque en carbure.

Saw disque sur l’aluminium

Lorsque vous choisissez un modèle d’outil, vous devez certainement faire attention à la taille du disque. Le disque de scie vous permet de couper rapidement et efficacement les feuilles et les tuyaux en aluminium, traiter du plastique et des produits à partir de métal coloré-plastique.

Cet outil vous permet d’effectuer des coupes de plus grands blancs. Il présente d’autres avantages, parmi lesquels:

  • Grande vitesse;
  • Coupe très subtil et soigneusement;
  • Effectue une coupe d’angle;
  • Diffère dans la disponibilité de l’équipement (scie à 300 mm);
  • Compact, il est possible de transporter d’un endroit à un autre.

Avec attention! Lors de la coupe du profil, la surchauffe n’est pas souhaitable, sinon la scie s’écartera de sa trajectoire.

L’essence de son travail est de faire fondre le matériau à la place de la coupe à l’aide d’une forme particulière de dents de coupe. Les disques permettent d’obtenir un rapport acceptable de résistance et de résistance à l’apparition de petites fissures avec de grandes rotations. Cette méthode de coupe est une option bon marché pour la fabrication de blancs en acier.

Tous les types de disques SAW par le nombre de dents peuvent être divisés en trois groupes:

Un disque de haute qualité scie avec précision et avec précision, la durée de vie est assez longue, mais cela coûte également une chose. Pour ce faire, vous devriez trouver un fournisseur fiable. Ne choisissez pas d’équipement bon marché, ce qui conduira à la déception par la suite. Il s’usera rapidement et la coupe sera bien pire que l’équipement coûteux. Il est important de ne pas oublier de cacher les scies à temps, puis votre unité vous durera plus longtemps.

Quel acier fait la scie

Les magasins présentent une vaste sélection de couteaux. Ils ont un design différent, un but, sont réalisés en utilisant des technologies modernes.

Aujourd’hui, les matériaux de production aimeront plus de métal, mais la céramique est d’une raideur particulière. Ces couteaux sont très nets, Longtemps Je n’ai pas besoin d’être aiguisé, mais plutôt fragile.

Lorsque la puce est formée, il est impossible de restaurer le type de couteau précédent, en particulier par eux-mêmes.

Les lames de couteau sont en acier durci afin qu’il soit pratique à utiliser.

Pour rendre agréable de travailler dans ce cas avec un couteau facilement coupé, il ne devrait pas rester dans votre main en toute sécurité. Avec une poignée confortable, vous pouvez l’utiliser pendant longtemps. Cependant, il n’est pas souvent possible de trouver un tel couteau sous la forme finie.

Ensuite, il est effectué indépendamment. Les caractéristiques de la paume sont prises en compte ici, la longueur n’est pas la forme de la lame de coupe. Les couteaux doivent être en acier durci.

Par conséquent, les couteaux faits à la maison de la scie répondront pleinement aux exigences.

Options de réclamation

Les couteaux faits maison sont fabriqués à partir de nombreuses pièces métalliques, qui sont utilisées à leur objectif afin qu’ils soient inutilisables.

Parmi les détails où ils feront des couteaux faits à la maison, ils en distinguent plusieurs:

  • Les bielles de connexion usées d’une moto, où elles font un ensemble de couteaux de différentes longueurs;
  • Clés liées avec une extrémité brisée;
  • Criprous utilisés dans les rails de pose;
  • Disques de la scie circulaire de divers diamètres de non-épaisseur;
  • Toile de scie à métaux endommagée d’une scie penduleuse.

Avec certaines compétences en forgeage, un couteau est fait d’un câble épais en métal, une chaîne d’une unité domestique. À cette fin, une tronçonneuse vous convient de manière optimale. Sa chaîne est assez durable, et un couteau à domicile se passera comme des couteaux damassians.

Si circulaire vu Il a un grand diamètre de disque, et ses dégâts sont minimes, puis avec son utilisation, deux couteaux faits maison peuvent être obtenus. Les disques ont une résistance significative en métal, car la scie est utilisée à diverses fins longtemps.

Matériaux et outils

Pour faire un couteau d’origine, l’équipement suivant sera requis:

Le calendrier de la dépendance de l’épaisseur du couteau sur la dureté de l’acier.

Informations techniques pour les scies à disque d’acier instrumental

Scie en bois disco

La scie à disque est un outil de coupe rotatif sous la forme d’une toile ronde avec de nombreuses dents de coupe le long du périmètre, qui est conçue pour la coupe mécanique du bois et des matériaux à base de bois.

La scie à disque est en acier instrumental en alliage, avec le traitement thermique, le nivellement, l’étalonnage, le câblage et l’affûtage.

    Matériau: la scie disco est en acier 75cr1. (Din 1.2003); (Čsn 19418)
READ  Comment couper une porte dans un mur. Comment faire une porte dans un mur de briques

Traitement thermique: une scie à disque a vu 44-48 HRC pour l’épaisseur du boîtier jusqu’à 3 mm et à 42-46 HRC pour une épaisseur de corps de plus de 3 mm.

  • Des valeurs de 0,2 mm dans une scie à disque avec un diamètre allant jusqu’à 200 mm
  • Des valeurs de 0,4 mm dans une scie à disque avec un diamètre jusqu’à 500 mm
  • Des valeurs de 0,6 mm dans une scie à disque avec un diamètre jusqu’à 800 mm
  • Des valeurs de 0,8 mm dans une scie à disque d’un diamètre de plus de 800 mm

Le battement d’un disque a vu des changements dans un état serré près de l’attache, et il est nécessaire de prêter attention à la qualité des brides de serrage, ce qui devrait être un diamètre d’au moins 5x√d scie.

Calibration: La purification appropriée de la charge préliminaire augmente la résistance des scies disque, ce qui vous permet d’augmenter l’alimentation et ainsi d’augmenter la précision de la coupe et la qualité de la surface de la coupe. Les scies à disque dans la fabrication sont calibrées pour une vitesse de coupe de 60 m / s en épaisseur inférieure et 80 m / s dans une épaisseur plus grande de scies à disque. Les virages correspondants que la scie est évalué sont indiqués sur la scie à disque.

Câblage: La taille du câblage (d’un côté) se produit généralement de la taille de 1/4 de l’épaisseur du corps disque. Seul le tiers supérieur de la dent est divorcé. Le câblage doit être symétrique, sinon la scie à disque commence à s’écarter dans le sens d’un câblage plus grand. Le câblage est toujours effectué avant l’affûtage, après l’affûtage, il n’est contrôlé et corrigé que si nécessaire. Lorsque vous utilisez un câblage trop bas, le disque a vu des surchauffeurs, perd de la force et mène sur le côté. Avec un câblage excessivement important, des pertes d’une coupe trop large, une consommation d’énergie plus élevée et une rugosité accrue de la surface coupée. Pour un arbre doux, sélectionnez un grand câblage que pour un arbre dur. Pour la coupe longitudinale, sélectionnez un grand câblage que pour la coupe transversale. Pour le bois humide, sélectionnez un grand câblage que pour le bois sec. Pour un arbre congelé, sélectionnez un câblage plus petit que pour un arbre peu clair. Avec un mauvais état de la machine, sélectionnez un grand câblage.

Les causes les plus courantes de l’exposition courte de l’affûtage:

  • Surchauffe des plaques de coupe: se manifeste dans un changement de couleur des pointes des plaques de coupe survenant en raison de la surchauffe du matériau pendant l’affûtage. Une surchauffe peut se produire en raison de trop de pression (enlevant une grande quantité de matériau) d’un cercle de broyage sur la surface couverte, en raison de l’utilisation d’un cercle de broyage trop dur, un grain trop fin de cercle de broyage, une monnaie incorrecte de l’outil ou une intensité intensive affûtage sans refroidissement.

Trop de vitesse trop élevée:

Marquage

Comme vous pouvez le voir sur l’image, l’étiquetage du disque peut en parler de nombreuses caractéristiques techniques. Mais il y a une dépendance qui ne doit pas être négligée: la forme des dents affecte directement la possibilité de travailler avec un matériau spécifique.

La classification développée par des représentants de la marque GASS divise les disques dans les catégories suivantes sous la forme des dents:

Gk et GS: chape alternativement. Convient pour la transformation de tous les poêles boisés en bois et «propres», sans enclare et revêtements en plastique.

Gm: droit. Capable de faire face à seulement un arbre doux pointu.

Gt: trapézoïdal. Ils seront utiles dans les cas où vous devez couper une assiette en fibre de bois ou une assiette de buste avec laminage.

Gr: Conical. Couper les revêtements multicouches avec une double stratification.

Ga: trapézoïde et droit. Les mêmes possibilités que GT a.

Sur les disques de scie à haute qualité, les fabricants appliquent le marquage laser. Si les paramètres sont «écrits» avec de la peinture ordinaire, alors nous avons le produit d’une classe économique qui deviendra rapidement sans valeur.

Quels disques y a-t-il

Dans la production et la vie quotidienne, divers disques sont utilisés à la manière de. Les uns avec les autres, ils ne diffèrent pas tant dans le matériau de la production, la position des dents et dans le domaine d’utilisation. Notre client reste à diviser sur le marché financier, bien sûr, divisé en 4 types:

Modèles utilisés en travaillant avec la brique, les carreaux, le granit et les principes des matériaux durs. Il y a souvent une attacence de diamant à la pointe de ces produits, ce qui vous permet de contrôler rapidement avec au moins une densité du matériau. Rencontrer un produit pour une scie humide et sec. La principale caractéristique des disques pour le sciage sèche est la présence de trous pour le refroidissement et le bord segmenté. Когда работает пила с таким диском непременно необходимо делать перерывы, чтоб насадка остывала. Les disques pour une scie humide n’ont pas de dents, et le baptême se trouve sur tout le bord. La couche de diamant peut atteindre 5,5 mm de hauteur. Ces équipements sont utilisés dans la sphère professionnelle, pour une longue opération. Le refroidissement se produit en raison de l’eau fournie.

READ  Comment choisir un disque en béton pour la mouture d'angle. Les cercles sont auto-équipés

Le type de produit est utilisé lorsque vous travaillez avec du bois dans une autre roche en bois entier. Ils diffèrent généralement aussi, mais selon les opérations qui. Il y a des disques de ce type pour une scierie rapide de bois. Ils diffèrent des autres avec un petit nombre de dents, ce qui donne une coupe rugueuse. Il y a aussi dans le domaine du produit pour une coupe infructueuse, sur les bords dont il existe de nombreuses petites dents pour le sciage longitudinal avec de grandes dents. Si une boisson est comprise à travers la pièce, alors ils utilisent un disque avec de petites dents. Les produits universels sont considérés, sur les bords dont les petites et les grandes dents. Ils aideront à faire tout le travail du bois sans changer le disque.

Ce modèle est utilisé pour effectuer un travail avec du métal, y compris des tuyaux, des profils, un renforcement, etc.D diffèrent dans ces gouttes de scion pour le métal à la manière de matériau qu’ils traiteront. Si un disque est utilisé dans la conception d’une scie sans refroidissement liquide, il y aura des fentes dans son corps, qui remplira la température chauffée.

Utilisez un tel équipement tout en travaillant sur du plastique, de la fibre de verre ou du métal. Dans les dents de ces produits, l’angle d’aiguisement est négatif, par conséquent, une coupe prudente est effectuée même dans une petite partie de la partie. Certains équipements de ce type sont utilisés comme disque selon le stratifié, une boîte à bois ou une dalle de fibre de bois.

À un moment donné, un équipement aigu doit certainement être utilisé. Les disques déjà trompés, les disques déjà francs deviennent une condition préalable au brouillage dans le produit et, par conséquent, bloquant le moteur.

Comment affiner?

Comme un autre outil, SAW a besoin de soins opportuns. Le moment le plus crucial est l’affûtage des disques pour la scie circulaire. Les spécialistes notent qu’une dent en carbure s’use le long de la tige principale, sans compter, si des blancs puissants sont sciés, alors les faces latérales s’usent rapidement. La scie excessive de la scie ne doit pas être autorisée, car elle sera la moins productive, enfin, pas le fait qu’il est possible d’aiguiser les disques.

La véritable affûtage implique une fourniture simultanée de la gravité du fournisseur de la pointe. Si vous les resserrez le long d’un plan frontal, alors le nombre d’aiguise sera moindre. De nombreux propriétaires d’outils similaires s’intéressent à la façon d’aiguiser une scie à circuit disque. Ceci est situé en fonction du matériau des dents. Dans la plupart des cas, l’affûtage est fabriqué sur un cercle à partir d’Elbobo car il est également appelé carbure verdâtre, différemment sur la base des cercles de diamant. Les cercles d’Elboron sont utiles à utiliser lors de l’affûtage des scies d’acier à haut débit et du diamant. Pour les incisives d’alliages durs. Pour que l’affûtage soit fringant, mais a moins d’influence sur le degré d’usure, il vaut la peine de choisir des cercles de diamant avec une plus grande granularité.

Pour l’affûtage, les machines sont également utilisées qui possèdent des fonctionnalités différentes. Les méthodes de modèles les plus complexes et les plus coûteux pour assurer une affûtage automatique. Lors de l’affûtage, les dents doivent être diluées: si elle est faite de manière incorrecte, alors à la fois l’odeur de brûlure apparaît, un troisième bruit de partie, et le matériau lui-même se déplacera avec des secousses, qui n’est pas trop confortable.

Complètement derrière l’état des disques doit être regardé partout, car leur usure affectera la charge élevée sur les mécanismes et entraînera à un moment donné son usure complète. En raison de l’affûtage constant, bien sûr, prolonger la durée de vie de l’équipement, faire de meilleures performances et réduire le temps au processus de coupe. Si après l’affûtage, la coupe reste inexacte et que le matériau se déplace de manière inégale, cela signifie que vous devez payer non seulement l’attention de l’emplacement des dents.

Évaluation de la scie circulaire: Top-5

Scie circulaire. Un outil puissant compact conçu pour couper des blancs de divers matériaux. Il peut s’agir de bois, de métal, de stratifié, de cloisons sèches, de contreplaqué ou d’OSB.

Convient aux travaux de construction dans les chalets d’été et à la réparation des appartements. La circulaire est indispensable à ceux qui aiment faire des devoirs de leurs propres mains, ainsi que pour les constructeurs professionnels.