Comment visser une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe correctement. Trammer les lignes pour une tondeuse pour l’herbe

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une tondeuse pour l’herbe: des guides et des instructions vidéo de pas et vidéo

Une belle pelouse aura l’air vraiment bien entrepris que si vous abandonnez régulièrement l’herbe. Pour le traitement des zones complexes, une tondeuse pour l’herbe est la mieux adaptée. Tout propriétaire de l’unité sera tôt ou tard entrer en collision avec la solution au problème, comment envelopper une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine, car à partir d’actions incorrectes, vous pouvez non seulement aggraver la qualité de la tonte, mais aussi désactiver l’équipement. Aujourd’hui, dans la revue Homius, nous parlerons de toutes les voies et nuances du remplacement de la ligne de pêche et des caractéristiques de la sélection des consommables.

comment, ligne, pêche, pour

Il est pratique d’utiliser une tondeuse pour l’herbe pour pomper de petites zones complexes, par exemple, près de la haie, entre les lits et le long des sentiers. Aujourd’hui, les fabricants produisent une grande variété de modèles d’essence, d’électricité et de batterie, qui peuvent être sélectionnés pour toutes les demandes des propriétaires.

En tant qu’élément de coupe d’une tondeuse pour l’herbe, une ligne de pêche pour une coupe. Dans le processus de travail tôt ou tard, sa longueur se terminera, puis le propriétaire se pose la question de savoir comment remplacer et fixer correctement le fil niché dans la bobine amovible.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-herbe pour l’herbe?

Lors du ravitaillement de la ligne de pêche pour la première fois, ce processus peut sembler tout à fait en temps, mais au fil du temps et de la dextérité, le problème est résolu beaucoup plus rapidement.

Afin de faire le plein d’une ligne de pêche pour une tondeuse, vous avez besoin:

  • Prenez une bobine, dévissez son couvercle. Sur certaines bobines, le fil est fait à gauche, donc le couvercle doit être dévissé dans la direction requise.
  • Mesurer cinq mètres de ligne de pêche;
  • Pliez ce segment en deux, c’est-à-dire déterminer où se trouve le milieu;
  • Ensuite, placez ce milieu de la ligne de pêche dans un trou spécial sur la bobine;
  • Enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse sur le côté, où la flèche pointe;
  • S’il y a deux endroits pour l’enroulement, la première partie de la ligne de pêche doit être enroulée pour la moitié de la bobine, et la deuxième partie devrait être sur l’autre moitié;
  • Collez les deux extrémités de la ligne de pêche dans les trous de la bobine;
  • Tordre le couvercle.

Quelle ligne pour la coupe est utilisée pour une coupe pour l’herbe?

Selon le modèle de la coupe-herbe pour l’herbe, choisissez l’épaisseur de la ligne de pêche de travail de 1,2 à 4 mm. Plus le diamètre de la ligne de pêche est épais. L’épaisseur de pêche la plus courante est deux millimètres.

Il existe plusieurs types pour une tondeuse:

  • Le plus durable est arrondi;
  • Pour tondre la végétation douce. Bouclée;
  • Pour tondre l’herbe mince. Avec des encoches;
  • Special. Approche certains types de tondeuse pour l’herbe.

Le type de section transversale du fil de coupe doit correspondre à la végétation qui doit être tondre.

S’il est nécessaire de remplacer la ligne de pêche pour la coupe-coupe, il est nécessaire de sélectionner exactement le type qui est recommandé par le fabricant de ce modèle de tondeuse particulière pour l’herbe, c’est-à-dire que l’épaisseur du fil de coupe devrait s’adapter sous le L’alimentation du moteur et la valeur unitaire.

Il vaut mieux choisir un fil de coupe spécialisé. Il vaut la peine de tremper une ligne de pêche pour une tondeuse pendant un certain temps si vous prévoyez de le remplacer dans une bobine.

Après le trempage, il acquiert un aspect élastique et devient plus fort.

Le fil de coupe peut être fait de différents composants. Le plus courant parmi eux est le nylon.

Ce matériau est caractérisé par un degré élevé de résistance à l’usure, la capacité de résister à diverses températures et charges élevées.

Vous pouvez stocker la ligne de pêche pour une coupe-nylon pendant longtemps, elle ne se séche pas et ne perd pas sa force.

Par conséquent, sa vie de service peut être assez longue.

Les bobines ou les têtes pour les motos ont une structure différente:

  • Un seul. Dans la modification d’une telle coupe pour l’herbe, il n’y a qu’une seule ligne de pêche qui fonctionne pour une coupe. Une telle unité est principalement utilisée pour les petits travaux, comme la fin de l’herbe.
  • Deux étages. Peut être à la fois automatique et semi-automatique. Ici, l’équipement comprend deux chaînes. Une telle coupe est utilisée pour les herbes pour la tonte et le nettoyage des sites.

Instructions pour la blessure correcte du fil de coupe sur la bobine de la coupe-rachette pour l’herbe:

  • Tout d’abord, vous devez démonter la tête. Pour ce faire, cliquez sur le verrou et tournez le couvercle sur le côté. Ensuite, une bobine est extraite.
  • Mesurez la bonne quantité de fil de coupe et insérez-la dans une fente.
  • Gagnez une ligne de pêche pour une tondeuse en direction de la flèche des deux côtés.
  • Les extrémités de 15 cm de long ne doivent pas être laissées enroulées.
  • Ces extrémités sont insérées dans des créneaux opposés.
  • Ensuite, les extrémités sont fixées dans le trou sur la tête.
  • Ensuite, la bobine est soigneusement insérée dans le boîtier, car vous devez le presser légèrement dessus.
  • Si nécessaire, alors vous pouvez tirer les extrémités restantes du fil vers l’extérieur. Pour ce faire, vous devez d’abord tirer une extrémité du fil, puis l’autre afin qu’ils puissent facilement traverser les fentes sur la tête.
  • Maintenant, vous devriez assembler les rainures sur le boîtier et resserrer le couvercle.
  • Puis appuyez sur la bobine et essayez de le tordre tout le chemin. Si un clic a été entendu, alors la bobine a cassé.
  • Ensuite, vous devez étirer les extrémités libres du fil jusqu’à la fin.
READ  Comment fixer une baguette de plafond extensible aux cloisons sèches. Création d'une base de trame pour cloisons sèches

Comment retirer une bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe?

Pour changer ou enrouler le fil de coupe dans la bobine, il doit être retiré.

La complexité de son retrait dépend du modèle de l’outil:

  • Outil moteur bas. Le moteur ici est presque au sol. Pour retirer la bobine, vous devez cliquer sur les boutons situés sur le côté de la coupe. Après avoir appuyé sur ces boutons, le boîtier s’ouvre, où se trouve la bobine avec une ligne de pêche.
  • Trimmer pour l’herbe avec un bar incurvé. Ici, il est nécessaire de transformer le sens antihoraire un agneau spécial. Ensuite, la bobine et le ressort sont supprimées.
  • Tige directe. La barre est maintenue immobile avec un tournevis ou un autre objet. Avec la rotation dans le sens horaire, il est supprimé. Puis démontez l’outil pour parties et retirez la bobine.
  • Si un outil avec un OSIK est utilisé, environ quatre mètres de fil seront nécessaires. Ce fil est passé dans le trou à l’intérieur de la bobine, où il peut être fixé. Ensuite, une extrémité de la ligne de pêche est dirigée le long de la flèche. Après quoi la fin de ce fil est fixé dans la rainure, qui est dans la bobine. Ceci est nécessaire pour que le fil ne puisse pas se détendre lors de l’assemblage de la bobine. En l’absence de grooves, vous devriez tenir votre main une ligne de pêche pour une coupe.
  • Si un outil avec deux antennes est utilisé, vous devez d’abord vérifier le nombre de rainures disponibles.

Si la rainure est une, alors deux antennes seront dirigées vers une rainure. S’il y a deux rainures, alors chaque usik sera dirigée vers son groove.

Si la bobine est équipée d’un mécanisme semi-automatique, alors une ligne de pêche pour une coupelle est enroulée comme suit:

  • Le fil est enfilé dans le trou qui est à l’intérieur;
  • Corrigez les extrémités du fil dans les rainures sur le boîtier.
  • La bobine est collectée et appuyée par un bouton spécial;
  • Après cela, la ligne de pêche pour la coupe-tête elle-même commence à se balancer dans la bonne direction.

Huter GGT-1500TX

Garantie et service Garantie officielle dans le centre de service

La coupe HUTER GGT-1500TX appartient à la classe de coupe-essence, conçue de manière optimale pour travailler sur les pelouses et les jardins. Le modèle GGT-1500TX a reçu un moteur à deux temps qui élargit considérablement les capacités de l’appareil, c’est-à-dire, par exemple, non lié à une moto à des sources d’alimentation, comme cela est caractéristique des coupeurs avec un lecteur électrique. En ce sens, le modèle décrit peut également être utilisé pour le traitement des grands territoires, car les principaux facteurs dans ce cas seront: la présence d’une quantité suffisante de carburant et de l’état technique optimal de l’appareil. La puissance du Huter GGT-1500TX est de 1,5 kW, qui, avec les caractéristiques de l’outil de coupe (ligne de pêche pour la coupe / couteau), l’attribue à la classe semi-professionnelle de ces appareils. Par conséquent, le modèle peut être utilisé non seulement sur les dachas et les fermes de banlieue, mais aussi dans les petites fermes. Ggt-1500TX va parfaitement faire face aux deux tondeuses à l’herbe et à mettre l’ordre des parcelles avec un petit arbuste. Le poids de la coupe pour l’herbe est de 6,78 kg, ce qui rend la question du transport relativement simple, y compris dans une voiture de tourisme ordinaire.

Avantages de Huter GGT-1500TX

  • La présence d’un moteur à deux étapes d’essence rend l’appareil plus autonome par rapport aux types électriques de moto.
  • Le moteur est caractérisé par suffisamment pour résoudre des problèmes de puissance et de fiabilité élevée. Il est également équipé d’un système anti-vibration et est facilement lancé en opération.
  • Dans la conception de la coupe pour l’herbe, un réservoir de carburant translucide est fourni, ce qui est pratique pour remplir de carburant et surveiller son niveau.
  • Un système de contrôle de coupe pratique et fiable est fourni, situé sur la poignée ergonomique.
  • La barre 1500TX a un mécanisme détachable pour le transport léger et pratique.
  • La tondeuse pour l’herbe est facilement démontée et assemblée, mais en même temps à l’état collecté est caractérisé par la fiabilité de tous les nœuds et attaches.
  • Le modèle du modèle reçoit un type paramédical pratique, des lunettes pour protéger les yeux pendant le fonctionnement et une délai de 40 TR.

Travailler de manière pratique et en toute sécurité

Bien sûr, l’opérateur doit suivre toutes les recommandations et les exigences de sécurité, respectez les règles de fonctionnement d’une coupe-herbe pour l’herbe. Cependant, en outre, le fabricant a pris un certain nombre de mesures concernant la conception de l’appareil afin d’augmenter le niveau de sécurité lorsque vous travaillez avec une moto. Ils incluent en particulier la présence:

  • Enveloppe de protection pour éviter les pierres rebondissantes et les particules de déchets sur l’utilisateur,
  • Une gâchette bloquant le gaz pour que l’opérateur ne puisse pas accidentellement appuyer sur la détente et démarrer la rotation
  • Outil de coupe lorsque le moteur est lancé,
  • Système anti-vibration.

Caractéristiques opérationnelles de Huter GGT-1500TX

Le fonctionnement d’une tondeuse pour l’herbe n’est pas très difficile et après une étude minutieuse des instructions et de l’assemblage du produit résultant, vous pouvez commencer à préparer une coupe-herbe pour l’herbe pour le travail. Considérez brièvement comment assembler correctement le Huter GGT-1500TX et le préparer au fonctionnement. Au stade initial, nous effectuons l’installation de poignées de contrôle à l’aide d’une clé spéciale incluse dans le kit de livraison. Lors de la connexion des éléments, vérifiez toujours si tout est fait de manière fiable. Maintenant, vous pouvez passer à l’étape suivante: connecter la barre avec le moteur. L’installation est effectuée à l’aide d’un ensemble standard de boulons. Une fois la barre connectée au moteur, vous pouvez installer les éléments de boîtier et de coupe. En savoir plus sur l’assemblage étape par étape d’une tondeuse pour l’herbe dans le guide de l’utilisateur. La coupe collectée pour l’herbe peut désormais être préparée pour les travaux à venir sur le site. La préparation de l’opération commence par la préparation du mélange de carburant. À ce stade, observez toutes les recommandations du fabricant en fonction des marques et de la qualité des composants du mélange de carburant, ainsi que d’effectuer avec précision la méthode de préparation du mélange de carburant, qui, en réalité, n’est pas très difficile.

READ  Quelle tondeuse à gazon est meilleure que mécanique ou électrique. Makita elm3320

Remplacement de la ligne de pêche par un disque

Selon le type de végétation couvrant la parcelle de jardin (pelouse) et exigeant le retrait, la ligne de pêche pour la coupe change au disque. Cela est nécessaire, car le cordon n’est utilisé que pour l’herbe de basse altitude, et si vous avez besoin de tondre des pousses élevées, des pousses d’arbres ou des arbustes, au lieu d’une chaîne, il est préférable d’utiliser des couteaux en métal ou en plastique. Il est très simple de les installer correctement, un processus détaillé est généralement décrit dans le guide de l’utilisateur et similaire aux coupeurs de différentes marques, que ce soit Al-Co, Oleo-Mac, Patriot ou la technique d’une autre marque. Pour changer la ligne de pêche en couteaux, vous avez besoin:

  • Bloquez l’arbre et retirez la bobine en le tournant dans le sens des aiguilles d’une montre;
  • Mettez un couteau sur une manche;
  • Installez le couvercle de fixation et, dans le sens antihoraire, serrez l’écrou, puis serrez-le avec une clé.

Vous pouvez lire en détail comment changer la bobine avec une ligne de pêche en disque, vous pouvez dans les instructions pour le fonctionnement de l’appareil.

Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe correctement

La coupe-jardin pour l’herbe est un outil utile qui facilite considérablement la vie de tout jardinier ou propriétaire d’une maison privée. L’herbe se précipite en été, surtout après les pluies, donc sans elle nulle part. Mais au fil du temps, tôt ou tard, la ligne de pêche pour la coupe se terminera, et il y aura un besoin d’insérer un échevet remplacé d’une nouvelle ligne de pêche. Certains résidents de l’été tombent dans une impasse. Comment le faire correctement? Donc, notre article les aidera.

Changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe sur une coupe

Cet article pourra vous dire comment changer la ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse. Pour certaines personnes, ce travail peut ne pas être simple. Mais les instructions étape par étape qui sont ici vous aideront dans cette affaire.

Ensuite, il suit le démontage de la buse. Là, le couvercle est fixé avec des pinces à travers les trous. Vous avez donc juste besoin de second ces loquets dans les trous, et le couvercle sera supprimé. Si la buse a des modes de pêche semi-automatiques \ semi-automatiques, alors il y a un ressort à l’intérieur, qui, lors de l’ouverture, le couvercle peut simplement voler, préparez-vous à cela. Nous disposons soigneusement toutes les pièces supprimées dans l’ordre.

Il est maintenant temps de prendre une ligne de pêche pour une coupe-coupe et de vous en détendre à 5 mètres, coupez cette pièce

Faites attention à son épaisseur, n’enveloppez pas de ligne de pêche pour une coupe-plus grande épaisseur sur l’unité que celle indiquée dans le guide de l’outil. Sinon, une charge accrue sur le moteur et une consommation de carburant plus élevée pendant le fonctionnement seront obtenues

Nous plions la ligne de pêche mesurée pour une coupe-coupe en deux pour trouver le milieu et obtenir une boucle.

Au milieu de la bobine, il y a quelques recoins, parfois ce ne sont pas une récréation, mais les trous situés en face de l’autre. Nous nous accrochons à l’une des recoins et enroulons une ligne de pêche pour une coupe dans le sens antihoraire. Si la bobine a 2 compartiments, alors nous les emballons séparément à chaque extrémité de la ligne de pêche. Laissez les 15-20 cm gratuits et pincez-les pendant que la bobine est dans les recoins.

Récupérez l’appareil, étirez les extrémités libres de la ligne de pêche dans les trous sur le boîtier. Nous mettons le couvercle, en cliquant sur le verrou dans nos rainures. Maintenant, vous pouvez étirer ces extrémités libres de la ligne de pêche.

Il reste seulement pour attacher l’unité de travail en place, comme dans le premier paragraphe. N’oubliez pas la rotation inverse sur la fixation.

Maintenant, vous avez pu savoir comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe. En fait, l’ensemble du processus a été décrit en détail ci-dessus. Aucune opération laborieuse nécessitant la présence de spécialistes. Votre tondeuse à gazon est à nouveau prête à travailler.

Recommandations supplémentaires pour le remplacement de la ligne de pêche

Avant de charger une ligne de pêche pour une tondeuse à la bobine, vous devez utiliser plusieurs conseils de fabricants. Ils seront intéressants non seulement pour les débutants, mais aussi pour les propriétaires expérimentés de trimmers.

Ces recommandations aideront à prévenir les blessures des gens et à prolonger la durée de vie de l’équipement:

  • Vous ne pouvez pas envelopper le fil avec l’effort et le resserrement, en outre, utiliser une grande longueur que prévu.
  • Après avoir remplacé la ligne de pêche, vous devriez vérifier les performances de l’unité.
  • Le couvercle doit être installé sur des clics caractéristiques. Si au moins un verrou ne se précipite pas, la bobine peut sauter pendant l’opération.

Ligne de pêche sinueuse sur une tondeuse pour l’herbe

Le démantèlement mesuré et précis d’un spray à partir de la bobine de tresses pour l’herbe permet d’aller directement au sinistre de la ligne de pêche. Caractéristiques de conception de la tête, le nombre et l’emplacement des trous de fixation dictent la séquence des actions lors de l’exécution de cette opération, et déterminez également les méthodes utilisées. Aujourd’hui, il existe plusieurs variétés de bobines en fonction du nombre d’antennes d’antennes et de méthodes de ravitaillement:

Bobine de coupe pour l’herbe avec un osmus

De nombreux propriétaires et experts notent la simplicité de l’opération et le ravitaillement de la bobin avec une moustache. Selon le fabricant, la durée de la ligne de pêche de ravitaillement peut varier de 2 à 5 mètres. L’extrémité de la ligne de pêche est insérée dans la tête dans une rainure ou un trou technologique spécial, et l’enroulement est effectué dans la rotation des travaux inversés du côté bobine. Sur la plupart des bobines du côté extérieur du boîtier, il y a des marques sous forme de flèches, qui indiquent la direction du mouvement de la coupe-bobin pour l’herbe.

Après l’enroulement, vous devez laisser l’extrémité libre de 15-30 cm pour renforcer la force centrifuge, qui détermine lors de l’extraction d’une ligne de pêche à la coupe en bobine automatique et semi-automatique. L’extrémité gauche est étendue à travers le trou de travail de la bobine et fait l’assemblage de la tête.

READ  Est-il possible de faire le plein d'une tondeuse pour l'herbe 95. Si vous mettez un câble au lieu d'une ligne de pêche, sans la possibilité de sa libération, fixant de manière fiable les deux extrémités du câble et les coupant avec du soudage (une goutte de métal fondu tient le câble de la floraison). Grass un tel outil "tombe" à la fois. La pousse est coupée autour d'un doigt avec une épaisseur. Les pierres n'ont pas aussi peur que le disque. Il y a vrai, le problème: lors de l'usure, des morceaux de fil de câble se cassent, et ces fils torsadés restent à la place de la tonte. Si vous marchez dessus, vous pouvez vous blesser.

Tête de coupe avec deux antennes

Après avoir extrait le pulvérisation du corps de la bobine, nous déterminons le nombre de cours d’eau pour la ligne de pêche à l’enroulement (1 ou 2). Il n’y a pas de différence fondamentale entre les bobines avec une et deux rainures, mais avec un ravitaillement imprudent dans une rainure appariée, il y a des problèmes de fonctionnement. En raison de la probabilité de tisser des outils voisins, une situation peut survenir lorsque l’usure des antennes de travail, il est impossible d’extraire de nouveaux.

Quel que soit le nombre de ruisseaux pour le ravitaillement, une ligne de pêche est prise pour une tondeuse de 1 longueur.5 à 3 mètres. L’enroulement doit être effectué en rotation inverse de la tête sur le côté, car l’enroulement dans le sens du mouvement entraînera le fait que la ligne de pêche pour la coupe-Trimmer ne sera pas retirée de la bobine. Une fois que la ligne de pêche pour la coupe-coupe est rentrée dans la bobine de la coupe-coupe pour l’herbe, les extrémités libres (15-30 cm), nous nous étendons dans des trous spéciaux. Ensuite, récupérez la tête dans l’ordre de démontage inversé et vérifiez les performances. Ne vous inquiétez pas si les extrémités des deux antennes sont de taille très différente, car lorsque la coupe-herbe de l’herbe est lancée, le couteau installé sur la protection coupera l’excès.

comment, ligne, pêche, pour

Tête de coupe pour l’herbe avec pansement automatique

Dans certains modèles présentés sur le marché, une bobine avec un mécanisme d’enroulement automatique est installée. Il suffit de corriger le propriétaire et de fixer les extrémités dans la tête, et l’opération d’enroulement effectuera l’outil lui-même lorsqu’il est inclus dans le mode de fonctionnement. Il est presque impossible d’incorporer une ligne de pêche pour une tondeuse à une coupe-coupe pour l’herbe avec une telle tête, car la bobine détermine indépendamment la position des antennes. Les avantages de la tête automatique de la coupe-herbe pour l’herbe comprennent la simplicité de la ligne pour le ravitaillement, et les inconvénients sont des pannes fréquentes du mécanisme en raison de la complexité de la conception et du coût élevé.

Bloc: 3/3 | Personnages d’été: 3075

Procédé de bobinage

Si votre bobine est conçue pour fonctionner avec un seul osmus, alors tout est simple ici. Il est nécessaire de rembobiner 2 à 4 m de ligne de pêche (en fonction de la taille de la bobine), de trouver le trou pour la coupe pour la coupe dans la direction dans le sens inverse de la rotation de la bobine à la coupe. L’intérieur de la bobine est généralement indiqué par une flèche dans laquelle le côté doit enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse. Ayant essuyé une ligne de pêche pour une coupe. Nous fixons cette pièce dans une rainure spéciale située sur la partie intérieure de la bobine et conçue de sorte qu’au moment de collecter la bobine de la ligne de pêche pour une coupe. S’il n’y a pas un tel rain. Ensuite, nous prenons la partie extérieure de la bobine et étalons le morceau extérieur de la ligne de pêche dans le trou disponible, collectez et remettons la bobine à la tondeuse pour l’herbe.

Si la bobine est conçue pour fonctionner avec deux antennes, alors nous effectuons ce qui suit. À l’intérieur de la bobine, nous regardons combien de rainures sont disponibles pour la pêche à la bobine. Il peut y en avoir un ou deux. Si la rainure en est une, alors les deux antennes sont enroulées sur cette rainure. S’il y a deux rainures, alors chaque antenne est enroulée dans une rainure. La bobine avec une rainure doit avoir un trou à travers dans lequel une ligne de pêche pour une coupe. Nous ouvrons 2 à 4 m de ligne de pêche, nous l’étendons à travers ce trou de sorte que de chaque côté de la ligne de pêche, il colle la même chose. Et nous enroulerons simultanément les deux antennes de la ligne de pêche dans une direction, la direction inverse de la rotation de la bobine dans la coupe. Nous laissons une petite ligne de pêche de pêche, nous fixons les extrémités résultantes en rainures spéciales, et si elles ne le sont pas, nous tenons avec vos doigts. Nous réparons les deux extrémités dans les trous disponibles sur le corps extérieur de la bobine. Récupérez la bobine et attachez-la à la coupe.

En présence de deux rainures, un morceau de ligne de pêche de 2 à 4 m de long est plié en deux, nous insérons la boucle dans la rainure entre deux rainures sur le site de flexion, et nous enroulons les deux extrémités de la ligne de pêche chacune dans son groove en même temps. D’autres actions sont similaires à l’option précédente.

Il y a aussi des bobines, dans lesquelles une ligne de pêche pour une coupe-coupe est enfilée à travers un trou à l’intérieur. Après cela, les extrémités de la ligne de pêche, sans emballage, se répandent complètement à travers les trous sur le corps extérieur de la bobine, récupérez la bobine et commencez à faire pivoter le bouton qui est généralement enfoncé afin de libérer la ligne de pêche pour la coupe il est épuisé. Faites pivoter le bouton. À l’intérieur de la ligne de pêche à la coupe est enroulée elle-même. En même temps, cela ne fonctionnera pas pour le tordre dans la «mauvaise» direction, car il ne peut tourner que dans une seule direction. Si vous vous y habituez, vous pouvez envelopper une ligne de pêche pour une tondeuse à une telle bobine sans même le retirer. Il vous suffit de combiner le trou à travers le tambour interne avec des trous sur le corps extérieur de la bobine, et puis passez la ligne de pêche pour la coupe.