Comment vérifier l’authenticité de l’outil Bosch par numéro. Bosch gbh 2-26 dre

Vérifiez le péorateur de Bosch par numéro

Fd. (Date d’usine). 8907 Date de production de la machine à laver, la machine à laver a été fabriquée en juillet 2009. Bosch crypte la date de production et il doit être décrypté comme suit:

Comment savoir quand la machine à laver Bosch, Siemens, décryptage du numéro FD.

  • 8-un chiffre de la décennie, dans ce cas, cela signifie que la machine à laver a été produite dans la période 2000-2009.
  • – 2020. 2029
  • 9. 2010. 2019
  • 8. 2000. 2009
  • 7. 1990. 1999
  • 6. 1980. 1989
  • 5. 1970. 1979

Vérification de la politique d’Osago à la base de la RSA

Toutes les politiques d’osago après l’enregistrement tombent immédiatement dans la base RSA, et la politique elle-même vous reçoit par la poste. Si vous doutez de son authenticité, vous devez vérifier la police d’assurance électronique via un formulaire spécial sur cette page.

Lors de la vérification de la politique électronique, faites attention à la région d’utilisation, le nombre de conducteurs, les paramètres de la voiture.

Ce sont ces paramètres qui changent le plus souvent afin d’influencer le coût d’Osago, mais dans ce cas, la police d’assurance devient invalide!

La partie supérieure de la politique est appelée un chapeau. Il affiche:

  • La taille de la prime d’assurance (en haut à droite).
  • Série et nombre de forme.
  • Le nom de la compagnie d’assurance qui établit la police.
  • Validité. Habituellement, 1 an est indiqué (exceptions, polices de transit et assurance des citoyens étrangers, pour une période de moins d’un an).
  • La période d’assurance. Vous pouvez choisir trois périodes d’assurance.

Comment vérifier la batterie Varta?

Sur certaines batteries (dans la plupart des cas, ce sont des batteries conçues pour les usines automobiles et les concessionnaires automobiles) Varta indique la date de libération sur un terminal moins. Déchiffré comme suit: Les 2 chiffres supérieurs sont une semaine par an, et 2 nombres inférieurs sont les deux derniers chiffres de l’année de libération.

Comment distinguer un faux bosch?

Les marchandises fabriquées sur le marché sous le nom de Bosch ont toujours été très caractérisées par les matériaux d’assemblage et de fabrication, la durabilité du fonctionnement et le haut niveau de sécurité pour l’opérateur dans le processus de travail. Eh bien, en conséquence, cela coûte un ordre de grandeur, ou même quelques-uns de plus que ses analogues à haute qualité. Et, bien sûr, en conséquence, de plus en plus de «répliques», ou en d’autres termes de contrefaçons sur cet outil, apparaissent sur le marché des outils modernes.

Dans cet article, nous voulons parler de la façon de distinguer un faux de l’original et de ne pas dépenser beaucoup d’argent pour les ordures?

Ainsi, lors du choix des produits avec l’étiquetage de Bosch, la première chose à laquelle vous devez faire attention est la couleur du boîtier et du corps de l’outil. Case et un cas appartenant à l’instrument d’origine d’un bleu, et la série de ménages So-appelée est fournie en vert.

Ensuite, un logo d’entreprise. Logo sur le boîtier et le corps de l’instrument en relief rouge saturé. Sur un faux outil, le logo est généralement fait de lettres collées.

Cadre. L’outil d’origine a un étui bleu-noir, le faux est bleu-bleu. Également sur le corps des contrefaçons, il y a généralement des irrégularités, des «bavures» de la coulée, des contrecoups et de grandes lacunes.

L’étiquette d’information sur un faux outil est un film mince et une plaque en plastique. Il ne contient pas d’informations sur le fabricant, mais a une inscription caractéristique par les hiéroglyphes. De plus, le code produit (numéro à dix chiffres) du faux ne coïncide pas avec le numéro Cat.Bosch.

Sur un faux outil, l’application de la peinture sur l’interrupteur est rendue de manière inégale et négligemment. Le bosch d’origine doit avoir un fixateur, il n’y a pas de tel bouton sur le faux.

Vous devez également accorder une attention particulière au billet de garantie. Il doit s’agir de format A4, de marquage d’outils et de coordonnées des centres de service Bosch.

Les instructions doivent avoir une traduction en russe.

Il arrive également que le câble d’un faux outil ait une odeur de caoutchouc très forte et piquante.

Classification des oorateurs de Bosch

Les péorateurs de Bosch sont conditionnellement divisés en professionnels et ménagers. Les péorateurs ménagers pèsent beaucoup moins professionnels à une puissance jusqu’à 900 watts. Parmi les lacunes des péorateurs ménagers, nous mettons en évidence le mauvais refroidissement du moteur électrique et le retour élevé lorsqu’il est frappé.

Les avantages des péorateurs professionnels de Bosch comprennent:

  • Haute puissance;
  • Efficacité de refroidissement du moteur;
  • La présence de dispositifs d’amortissement des vibrations;
  • Longue opération.

Parmi les lacunes, deux principales doivent être notées: prix élevés et poids élevé.

Comment distinguer un faux hiilti?

L’outil d’origine sur le boîtier lui-même a imprimé le logo et le numéro de série est gravé. ☝ Pour le faux, juste un autocollant sur l’affaire, avec le mot hiilti, les informations sur le numéro de série sont absentes. Un faux outil a une conception obsolète et non eergonomique, la qualité de la fabrication est très faible.

  • Isolateur d’ivoire Faore (ombre légèrement jaunâtre).
  • La bague de scellage du chat du corps n’est pas retirée.
  • Case nickelic a une nuance mate.
  • L’étiquetage sur l’affaire a été pressé profondément et clairement
  • L’électrode latérale est soudée sur le corps avec une couture fiable et soignée.
READ  Comment choisir une bobine pour une coupe-herbe pour l'herbe. Types de bobine

Comment effectuer un chèque en ligne

Comment vérifier le site officiel de Rosobrnadzor:

  • Pour ce faire, allez sur le site. Http: // obrnadzor.Gouvernement.Ru / ru /.
  • Trouvez un onglet appelé « activités ».
  • Ensuite, passez aux « principaux domaines d’activité ».
  • Une fois la transition effectuée, trouvez la « formation du registre ».
  • Puis suivez le lien « Vérifiez la disponibilité des informations ». Vous devrez là-bas pour entrer le numéro de document.

Sur Internet, une vérification en ligne peut être effectuée sur le site Web de l’université. Le faire est très simple:

  • Vous devez vous rendre sur le site officiel de l’établissement d’enseignement;
  • Trouvez l’onglet sur la vérification de l’authentification;
  • Entrez le numéro et attendez quelques secondes pendant que le système traite la demande et trouve le résultat.

Qui fait Metabo?

Metabowerke GmbH est une entreprise allemande qui produit et vend des outils électriques professionnels, des outils pneumatiques, des machines de travail du bois, des outils de coupe et d’autres équipements, pompant l’équipement sous la marque Metabo.

Comme sur le cas, l’appareil électrique d’origine a le nom de la marque Makita, fabriqué par des lettres convexes en relief. La couleur du corps de l’appareil. L’original est plus vert, et le faux. Bleu.

Bosch GBH

Récemment, vous devez entendre les phrases suivantes des acheteurs:. ». Mais sur le marché, les péorateurs de Bosch sont moins chers »;. ». Mais dans le même banc, le même peorateur Bosch coûte 3 mille, et vous avez 6 mille ”et ainsi de suite et ainsi de suite et ainsi de suite. Vérifiez l’authenticité de Bosch par code | Vérifier l’authenticité de Bosch selon le code des modes pour presque tous les faux modèles ressemblent au pédorateur GBH 2-26 DRE / DFR (il a 3 modes de fonctionnement, mais tous les peorateurs ne fonctionnent pas dans trois modes). Le marquage est rendu inexact avec des flux. Parfois, il n’y a pas de fixe de bouton.

Mais sur le marché, les péorateurs de Bosch sont moins chers;

Qui est plus rentable: cashback sur une carte ou des bonus?

Yak vidrizniti piros iztrument vid bosch?

Marchandises, vignes au Rinkaut plid izhm bosch. Zapzhdi est un sein du Yakstyu Zbirki il par les materaires de Vucadolennya, Dovgovychniystya ekpalluatatsiy, avec une racine de sein pour l’opérateur dans le processus de Robitsi. Eh bien, je Widovo est un ordre de grandeur, sinon je sur Kilka ne suis pas comme un tel analogue. I, Zvidihnoye, Yak Naslik sur le convoi Rink Izhstruventa, de plus en plus, plus appelé «réplique» avec les mêmes mots Pikdobok pour le Danemark. Compani Budiprekta n’est pas un Tilki par l’aigle d’Elektronstry, Ale є Ofitimey diler filer firmi bosch. De notre part, vous achèterez la garantie de garantie Izhroma d’origine, et Yak Vorizitti Pirobbka Vid OrigintuU MS Radovymo à vous.

Vidmim.Novosti de base, sur le Respect Yaki Treba Zaverni:

1) Sous Viborsi Produit PID Firmovim Imark Bosch à Zaver Sight sur l’instrument Kolir Keis I Corps. Kolir Keis I Build. Sinii, et pour la maison maystra je sadovikhey i іstrumentyv. Goluration solir. Logo Firmovy Bosch sur l’affaire I Corpoi. Rail. Sur les pidobts, le logo appelle les lettres.

2) le corps de l’instrument professionnel. Signio-Chorniy, au Pikdrodnoye Sir-Boobye. Sur le corps de l’entrepôt non adolescent, Pydbrobki peut être vu. « Zadirki » VID LITTY, LUFT I GRAND.

Sur un si brillant, inme.Format sur la ville du Vobron, l’arrière du panneau. Le code produit (numéro à dix numéros) ne ZBiga pas avec le code du catalogue du produit z bosch. Farba sur une trêve est appliquée non comptabilisée, avec un serviteur. Sur le bouton Tsomu Izhrumeti є Okov’yazkovo. Fignator, dans le bouton du réservoir de produits de piroprenom.

4) être un respect pour la garantie. Le garant du coupon d’instruments d’origine est coupable de boti format A4, Obov’yazkovo Rozhny Komini avec des panneaux aqueux. Numéro de coupon de garantie Z 16 chiffres, markevannya izhstroument, adresses des centres de servis Bosch. Dans Izhstroybrotsya Okov’yazkovo. Être respecté, compter!

5 ans. Ne dirigez pas! Tse PIDROK. Bosch n’est pas visité par de tels ensembles.

Novorichniy znizhi!

Yak Know Vsi nos amis і post.Ine kliyti, un Budiprota a manifesté non.Bacon à un turbot sur tous ses partenaires. Inclure pour nous, ils ont atteint l’oreille du Rocke VI sont restés coincés avec nous, nous avons doré nos cultes par nos cultes. Je pour l’époque, à l’avant du nouveau rock i svitny saint ridvva, administratif.

Furieux rizzhvivis est c’est Is

Chi n’est pas rizikui. Vikoristovuy pideyomniki!

Chi n’est pas rizikui. Vikoristovuy pideyomniki! Bagato People pour deviner les techniciens des bêtises du robot sur les Tysoti, Vikoristovoi du Meteral, non reconnus pour le tsoo: Telferi, Navantazhuvachi, Ekskavatori Abdiomnі Krani. Nutheks de ces robits d’abréviations des résumés d’Aboil, Psuvannya Maina I pas viconan Rob.

Bosch GBH

Récemment, vous devez entendre les phrases suivantes des acheteurs:. ». Mais sur le marché, les péorateurs de Bosch sont moins chers « ;. ». Mais dans le même banc, le même peorateur Bosch coûte 3 mille, et vous avez 6 mille « et ainsi de suite et ainsi de suite et ainsi de suite. Vérifiez l’authenticité de Bosch par code | Vérifier l’authenticité de Bosch selon le code des modes pour presque tous les faux modèles ressemblent au pédorateur GBH 2-26 DRE / DFR (il a 3 modes de fonctionnement, mais tous les peorateurs ne fonctionnent pas dans trois modes). Le marquage est rendu inexact avec des flux. Parfois, il n’y a pas de fixe de bouton.

READ  Comment couper une porte dans un mur. Comment faire une porte dans un mur de briques

Mais sur le marché, les péorateurs de Bosch sont moins chers;

Sur le site Web du fabricant, je suis récemment tombé sur un article plutôt curieux «Comment distinguer un faux des bons péorateurs de Bosch». Je veux donner les points principaux.

Vérification de Bosch par numéro de série. Protection des propriétés

Pour protéger un certain nombre de pièces de rechange automobile des contrefaçons, Bosch utilise un système de protection contre la séance de touche multiples. Avec son aide, vous pouvez vérifier l’authenticité des pompes à carburant électriques, des lambda-zondes, des capteurs d’écoulement d’air, des démarreurs et des générateurs, ainsi que des composants des bougies d’injection diesel, des vannes de pression, des vannes d’injection, des paires de piston et des pulvérisateurs.

Sur l’emballage des produits protégés en utilisant le système de cervelle, il existe un autocollant spécial qui contient un code de protection et un hologramme. Cela vous permet de vérifier rapidement l’authenticité de la pièce de rechange sans ouvrir les boîtes.

La première génération d’autocollants de protection de KeySecure est apparu en 2007 et contenait un code à 15 chiffres et un hologramme régulier. En 2009, le code MAPP a commencé à être utilisé sur les autocollants, ce qui a permis une analyse automatique des caractères. Depuis 2012, un code de protection à 16 chiffres a commencé à être utilisé dans le système, et les nombres qui coïncident avec les derniers symboles de code ont commencé à s’appliquer à l’hologramme.

Grâce à toutes les modifications, assurez-vous maintenant que l’authenticité de la pièce de rechange Bosch avec le service de contrôle de KeySure peut être simple, rapide et pratique. Pour ce faire, utilisez l’application mobile Neoreader pour les smartphones basée sur Android et iOS. L’application est disponible sur Google Play Market et Appstore sur la demande de Neurader. Les liens vers l’application sont également disponibles sur la page Bosch Auto Parts sur Internet dans la section « Réparation et service ». Après le chargement, ouvrez Neurader, apportez l’appareil photo smartphone sur les autocollants KeySure sur le code MAPP et l’application effectuera automatiquement une demande en ligne. Vous pouvez également vérifier l’authenticité du produit sur le site Web Protect.Bosch.Com, entrant manuellement le code de protection de l’autocollant KeySecure.

Sur la base des résultats de l’audit, l’utilisateur recevra des informations indiquant l’authenticité du produit. Dans ce cas, l’un des indicateurs de couleur sera affiché dans l’application mobile. Green dit que le code de chèque est enregistré pour la première fois et que les produits sont authentiques. Le jaune indique que le code unique est correct, mais a déjà été introduit à plusieurs reprises. Cela est typique des contrefaçons. Dans ce cas, vous devez contacter le vendeur pour retourner les marchandises ou le remplacer par le produit Bosch d’origine. Si un indicateur rouge est affiché en fonction des résultats de l’audit, cela signifie que le code de vérification unique est endommagé, introduit de manière incorrecte ou n’existe pas.

comment, vérifier, authenticité, outil

Llc « BSX Household Applices » en tant que filiale de la préoccupation allemande « BSKH HAsertia GmbH » a pris toutes les responsabilités (y compris la garantie) prévues par la législation actuelle de l’Ukraine pour le fabricant de marchandises importées par eux.

Conformément à la législation actuelle de l’Ukraine, les dispositifs mis en œuvre par BSX Household Appliances LLC sont prolongés par des obligations de garantie, le volume et la procédure pour l’application sont donnés dans le coupon de garantie, qui est attaché aux appareils.

comment, vérifier, authenticité, outil

Pour vérifier si votre technique Bosch et Siemens est officiellement importée en Ukraine, si la garantie officielle du fabricant s’y demande, spécifiez simplement votre code LSS sur le site Web spécial de l’audit.

Ce chèque ne s’applique qu’aux grands appareils ménagers!

Llc « BSX Household Appliances » n’a pas fourni le statut d’un partenaire officiel et

Ne coopère pas avec les magasins en ligne suivants

Le site officiel du Bosch Auto Parts publie des informations sur le système Bosch Keysecure Bosch Keysecure System System.

Produits protégés par KeySecure

Tous les produits ne sont pas protégés par des autocollants KeySure.

Liste des produits protégés par des autocollants:

Le système de protection utilise des autocollants KeySure

Dans la première génération d’autocollants (2007-2009), un code de protection à 15 chiffres a été utilisé.

Dans la deuxième génération d’autocollants (2009-2012), un code mapp est utilisé, qui peut être analysé à l’aide d’un scanner spécial ou d’une application mobile.

Depuis 2012, la troisième génération d’autocollants avec un code de 18 numéristes et un hologramme avec le 6ème dernier code des caractères ont été utilisés.

Vérification à l’aide d’une application mobile

Pour vérifier rapidement le produit acheté, utilisez l’application Neurader pour Android et pour iOS.

Pour vérifier, numériser le code produit du mapp, ouvrir le lien dans le navigateur.

Si vous voyez un indicateur vert à l’écran. Les produits sont authentiques.

Si l’indicateur est jaune. Les produits ont des signes de faux.

READ  Comment couper correctement un socle de plafond. Vérifier le résultat

Vous devez contacter le vendeur et exiger son remplacement pour le produit d’origine Bosch ou un retour en espèces. Dans le cas de situations contestées, contactez le fabricant par E.Mail. [Protégé par e-mail]

Si l’indicateur est rouge. Le code de vérification est incorrectement entré ou n’existe pas, vérifiez le code entré. Si le résultat est le même, contactez le vendeur ou informez le fabricant par le Mail E-ci-dessus.

Transcation de l’authenticité sur le site Web Protect.Bosch.Com

L’authenticité des produits sans utiliser de smartphone peut être vérifiée en entrant le code de protection dans le formulaire sur la page « Vérifier l’authenticité à l’aide d’un code de protection ».

Attention! Ces informations du fabricant ne sont pas confirmées comme des informations officielles, l’article est préparé sur la base de sources ouvertes.

Apprendre à distinguer un faux de l’original

Ce n’est pas un secret que dans presque tous les champs, il y a des contrefaçons. Outil d’alimentation. Sans exception. Les produits des leaders du marché sont assez chers et certains fabricants et vendeurs qui ne sont pas propres à la main veulent gagner de l’argent à ce sujet. Les contrefaçons peuvent coûter 2 à 3 fois moins cher que l’original et cela affecte considérablement la qualité des composants internes.

La vie d’un tel outil est différente. Quelqu’un peut s’entraîner pendant plusieurs années de suite, ou peut-être au premier objet, il se brisera et entrera dans un autre monde. En tout cas, les économies ne sont pas tant sur la marque que sur la qualité de l’exécution. Et pour l’acheteur, les économies de ce type peuvent s’envoler dans un sou. Comme on dit, Marine paie deux fois.

comment, vérifier, authenticité, outil

De plus, un tel outil peut être menaçant la vie. Voici un exemple de faux pénétrateur de Bosch, qui a une « phase » sur la tempête. Un fil de l’ampoule est connecté au sol, l’autre s’applique au foret.

Il y a encore des gens qui achètent consciemment un faux. Mais pire, quand une personne dit que c’est l’original, et qu’il vend une copie de faible qualité. C’est une tromperie, et pour ne pas y arriver, vous devez comprendre comment distinguer les faux de l’original.

Parfois, la cupidité prend la cupide et le fabricant ne cuit pas du tout. Presque tout le monde peut distinguer ces contrefaçons.

Voici un exemple d’un tel faux: la ligne noire de l’outil Bosch.

Mais plus souvent, il est plus difficile de distinguer un faux. Crows Copie des modèles d’outils existants et extérieurement l’original et le faux sont très similaires. Mais il y a des différences. Prenez par exemple 2-26 dfr.

Tous les outils originaux ont tout-dans après.

Les contrefaçons peuvent également être volumineux, mais ils ne sont pas coulés, mais collés. Cela arrive plus facilement lorsque les lettres sont faites de film et se déchirent facilement.

C’est l’un des moyens les plus simples de vérifier l’originalité de l’outil. Le plus souvent, les contrefaçons font appel au territoire de la République du Biélorussie sous la forme de copies qui, du nom de la marque, n’ont rien à voir avec des entreprises éminentes. Voici un exemple d’une telle copie. Il n’est pas difficile d’en faire un faux, vous pouvez décoller l’autocollant sans difficulté et ne laisser aucune trace.

Un autre indicateur est lancé des lettres sur la poignée d’origine des deux côtés.

Les cartouches amovibles sont également différentes. À gauche est un faux plastique bon marché, et à droite est l’original. Il est important que l’inscription Röhm soit sur la cartouche.

L’indicateur suivant est la qualité du plastique et du corps. Les produits Bosch ont la qualité de la coulée. Impeccable. Mais la copie ne peut pas se vanter de cela. La photo ci-dessous montre que les traces de moulage sont visibles au faux.

Le caoutchouc dans le bosch d’origine est toujours de grande qualité. La différence n’est pas visible pas avec un regard armé. Nous attirons votre attention sur la qualité du caoutchouc sur les flèches dans un faux. Il n’y a rien de tel dans l’original et ne devrait pas être.

La même chose avec la couleur des petits détails. Le bosch d’origine est presque parfait. Mais les copies sont visibles par des irrégularités et des pas.

comment, vérifier, authenticité, outil

Et enfin. Les lacunes entre les détails. Le bosch d’origine a toutes les lacunes est minime et la même sur toute la longueur.

Ce sont les signes les plus fidèles pour distinguer l’original d’un faux. La couleur et le type de chapeaux des boulons, l’ombre du bouton et d’autres petites choses n’aident pas toujours, car à cet égard, les faux peuvent être très précisément comme l’original.

La décision finale du faux ou de l’original est toujours derrière vous, mais nous espérons que maintenant vous pourrez les distinguer et faire votre choix consciemment.

Et de nous, vous pouvez toujours acheter uniquement l’outil Bosch d’origine avec une garantie officielle.