Comment utiliser une moto propre. Trammer pour l’herbe pour l’herbe, son appareil et le principe d’opération

Comment le moteur du benzotrimming est-il organisé

Aujourd’hui, presque tous les jardiniers de jardinage ont des outils d’essence dans l’arsenal de sa technique de jardin, parmi laquelle la coupe-essence pour l’herbe occupe l’un des premiers endroits. Mais si tout le monde connaît l’appareil de la tondeuse à gazon dans le volume nécessaire à son opération la plus utile? Ce n’est pas un secret que seule des informations complètes sur l’outil permettra l’utilisation de tout le potentiel inhérent. Découvrons ce que consiste la coupe à l’essence et comment fonctionne chacun de ses nœuds structurels.

Schématiquement l’appareil de la tondeuse à gazon peut être représenté comme une barre, des deux côtés dont il y a des éléments fonctionnels. En bas, il y a une boîte de vitesses et dans l’unité d’alimentation supérieure. Pour contrôler l’outil sur la barre, un stylo est renforcé, dont la position peut être ajustée. De plus, pour décharger l’opérateur, il y a une ceinture spéciale (cela se produit de différents types), distribuant le poids de l’outil. Examinons de plus près chaque élément et les fonctions exécutées par elle.

Comment travailler avec une moto?

Une personne est utilisée très rapidement pour le bien. Ainsi, dans vingt ans, nous sommes habitués à l’aide de progrès technologiques. Ordinateurs, cuisine, équipement de construction. Les progrès techniques n’ont pas contourné le jardin et la sphère agricole. Une excellente acquisition pour les personnes sera des motos qui aideront à surveiller le site autour de la maison.

Mais il convient de rappeler que chaque équipement nécessite une bonne maintenance et une bonne utilisation. En règle générale, la plupart des motos servent un moteur à deux disques. Il a besoin d’un mélange spécial. La proportion correcte d’essence et d’huile, un gramme d’huile de cinquante grammes d’essence. Et ce mélange de carburant a une date d’expiration. Vous ne pouvez pas l’utiliser pendant plus de deux semaines, sinon vous devrez acheter à nouveau une moto. Parce que le carburant gâté nuit au moteur. Et il est trop difficile de gagner de l’argent pour s’en séparer si frivole. Par conséquent, ne préparez pas beaucoup de mélange, de sorte que plus tard, n’oubliez pas de le fusionner du réservoir.

comment, utiliser, moto, propre

Il vaut la peine de mettre en évidence des motos dans lesquelles un moteur à quatre cas. Ici, vous devez remplir le pétrole séparément, l’essence séparément. Ils sont assez lourds, mais leurs performances sont élevées. Quel genre de Motokosa à acheter: avec un moteur à deux ou quatre temps? Ici, cela vaut probablement la peine de commencer le prix. Parce que la deuxième option est plus chère. Pensez-y.

Pour exclure la possibilité de dommages aux motos, vous devez réviser le territoire pour les pierres, les bouteilles en plastique, les branches. Parce que si des objets solides tombent sur un couteau ou une ligne de pêche pour une coupe-coupe, un boîtier indésirable se produira. Une ventilation de l’élément de coupe. Combien de temps l’outil durera, cela dépend de vous que du fabricant. Si vous êtes responsable de la technique, cela ne le laissera pas sans surveillance.

Il est très important d’acheter une moto avec un bouclier protecteur afin que l’herbe ne vole pas dans des directions différentes, en particulier à vos yeux. Quant aux yeux, tout en travaillant avec l’unité, vous ne pouvez pas faire de points. Après avoir utilisé l’équipement, il doit être soigneusement retiré, car le moteur est très chaud, donc les brûlures doivent être évitées.

Il n’y a aucune difficulté à utiliser des motos. Essayez simplement de suivre toutes les règles, il n’y en a pas beaucoup, et ce ne sont pas du tout des précautions de sécurité ordinaires compliquées. Les gens, bien sûr, sont ennuyeux de vivre sans violation des règles, mais ce principe ne devrait pas concerner votre santé, et plus encore lorsque vous travaillez avec une technique aussi dangereuse.

Quel lubrifiant doit être utilisé pour une boîte de vitesses pour la coupe pour l’herbe?

Dans le processus de travail, la partie mécanique de la coupe-herbe pour l’herbe est chargée d’efforts de contact sur les dents, des réactions de résistance de l’herbe d’adhésion (parfois avec de la saleté), des charges de choc dynamiques dues à un couple en constante évolution. Le lubrifiant de la boîte de vitesses de la coupe-ruse pour l’herbe devrait entièrement considérer ces fonctionnalités, de sorte que la sélection de la marque doit être strictement individuelle.

Les facteurs suivants sont pris en compte:

  • Marque du fabricant. Chaque marque ne se concentre pas déraisonnablement sur les lubrifiants de sa propre fabrication (vous pouvez parler de produits chinois bon marché plus tard). Cela s’applique aux fabricants tels que Husqvarna, Stihl, Huter, Makita, etc. L’exception est les coupeurs pour l’herbe domestique: par exemple, le calibre des instructions de l’utilisateur n’indique pas du tout une marque de lubrification.
  • Rupture de lubrification. Comme vous le savez, tous les lubrifiants sont divisés en trois groupes. À vitesse élevée (systèmes colloïdaux contenant divers additifs), composés plastiques d’utilisation universelle et de lubrifiants durs adoucissant pendant le fonctionnement.
  • Bonne adhérence à la surface des parties de la boîte de vitesses, à la suite de laquelle le lubrifiant n’est pas serré dans les lacunes ou à l’extérieur du nœud.
  • L’intensité de la consommation de lubrification par la boîte de vitesses. Ici, vous devez vous concentrer sur leur propre expérience et recommandations de spécialistes, puisque certains fabricants de tondeuses, en espérant leurs propres centres de services, ne donnent pas du tout des recommandations concernant la période du réducteur entre deux lubrifiants.

Performance

Le choix d’une benzocosille, ou ils sont également appelés par le nom du dispositif de coupe. Les coupe-herbe pour l’herbe, doivent être fabriqués à partir du volume de travail, plus la zone est traitée, plus la puissance est nécessaire. Pour les petites parcelles, les ménages sont choisis, les tondeuses pour l’herbe de classe moyenne conviennent aux jardins, pour pomper une grande surface, surtout s’il y a des mauvaises herbes ou des fourrés d’arbustes, un puissant outil professionnel est nécessaire. Park. Une telle technique a une puissance moteur de plus de 2,5 litres.Avec. Et ça peut fonctionner 3-4 heures par jour.

READ  Comment interférer avec l'essence avec une coupe-pétrole pour l'herbe. Ratios corrects et cuisson pour les fabricants populaires

La clé du fonctionnement à long terme de tout mécanisme est correctement sélectionnée et huile à haute qualité. Il existe de nombreux produits similaires sur le marché, et le prix n’est pas toujours un indicateur de qualité.

Il est plus difficile de choisir du pétrole étroit, car il est moins demandé, et les vendeurs n’aiment pas les marquer avec des entrepôts.

Après avoir acheté une coupe pour l’herbe, l’huile de transmission à 3 vitesses a été achetée.

Paquet 100 gr. Il y en avait 250 à propos de Bosch pour ce niveau d’huile, mais il n’y avait pas de tondeuse pour l’herbe du bon fabricant. J’ai dû aller sur le marché de la construction et trouver au moins un peu d’huile pour une boîte de vitesses de coupe pour l’herbe avec un grand effort.

La lubrification est faite dans la région de Moscou.

En fait, cette entreprise est bien adaptée aux cosmétiques automatiques, mais je ne l’achèterais pas pour lubrifier l’équipement.

En raison du fait que la coupe-herbe de l’herbe n’est pratiquement pas lubrifiée, j’ai décidé de tenter ma chance.

Soit dit en passant, cette huile peut être utilisée pour les exercices d’engrenage, c’est-à-dire qu’il peut fonctionner à la fois à haute et à basse vitesse.

Vous pouvez acheter de l’huile de haute qualité auprès d’un fabricant bien connu.

Passons à la liste et utilisons.

Après avoir retiré le capuchon de protection, nous voyons un tronc en forme de cône.

L’ouverture du tube (vous devrez couper) cela affecte négativement le budget de la marque, car sans outils supplémentaires, nous ne pourrons pas ouvrir ce tube. Sur les modèles plus chers, le tube s’ouvre de l’arrière de la couverture.

Soit dit en passant, chaque marque de tondeuse pour l’herbe se concentre sur ses propres marques d’huiles et de lubrifiants. Cela se fait spécifiquement pour la vente de vos produits. En fait, vous pouvez prendre des lubriques de n’importe quelle marque. L’essentiel est qu’ils correspondent aux tolérances.

Il n’était pas paresseux et a trouvé l’ancienne huile de la célèbre marque. Ici, à mon avis, c’est la meilleure option pour le mécanisme. En d’autres termes, même l’avantage d’une huile sur un autre visuellement visuellement visible.

Dans le cas de 3Ton, quelque chose à l’intérieur s’est avéré être quelque chose de très similaire à la « merde » de l’huile avec du graphite entrecoupé. Même l’odeur les unes aux autres. Bien sûr, je n’ai pas passé Chem. Analyse, mais avec une probabilité de 98%, je peux dire qu’il y a une huile ordinaire pour les composés de vitesse angulaire à l’intérieur du tuyau.

En conséquence, nous garantissons que nous payons encore plus, car le «shus» coûte généralement un sou.

comment, utiliser, moto, propre

La lubrification est pratique pour le pompage en raison de la forme conique de la buse.

La procédure de lubrification est simple. Versez de l’huile, tournez l’arbre et partagez-le. Si la boîte de vitesses est retirée, l’huile peut entrer dans le dos. C’est même bon, donc nous poussons l’oxygène Cork hors de la boîte de vitesses.

L’emballage de la boîte de vitesses est également la tige du lubrifiant est manquée par cette graisse. L’eau est optimale à cet effet.

12 acres de terrain ont été réduits à l’origine. L’huile dans la boîte de vitesses n’a pas continué et est restée presque au même niveau. La seule boîte de vitesses est bruyante. Ici, je ne peux pas dire avec certitude s’il s’agit d’un matériau de toiture en lubrifiant à faible qualité, des lacunes dans la production de matériaux de toiture (nouvelle tresse).

Dans l’ensemble, il s’agit d’un «graphite» ordinaire, et cela n’a aucun sens de trop payer trop.

Je l’utiliserai comme option temporaire et je le remplacerai bientôt par un modèle décent.

Si cette huile était estimée à 80. Par conséquent, 3Ton est bon sous forme de produits de soins de voiture. Quant aux lubrifiants et aux huiles, je préfère autre chose.

Il est relativement pratique de charger sur une boîte de vitesses

Approche responsable de la maintenance. La clé de la longue durée de vie de l’instrument. L’une des exigences du travail de Kustore est la lubrification opportune de la boîte de vitesses, ainsi que le nettoyage des filtres. Chaque utilisateur d’une telle unité sait quelle composition graisser la boîte de vitesses. Nettoyez d’abord en plusieurs étapes, puis retirez l’élément du corps. Il est nettoyé avec de l’essence et séché. L’endroit pour le filtre a été préparé avec soin, le nettoyant de la poussière et de l’huile ancienne. Le signal principal de lubrification de la boîte de vitesses de pinceau est le bruit étranger et le chauffage rapide de l’équipement. Cela signifie que vous devez lubrifier la pièce dès que possible. Les intervalles de lubrification sont indiqués dans les instructions de la brosse. Selon les experts, le programme doit être servi toutes les 15 heures.

Motokos. Lancement, fonctionnement et maintenance.

Beurre. Huile à deux coups de haute qualité pour un équipement à grande vitesse (t.E. De 10 000 à 15 000 tr / min, soit environ 200 tr / min). En aucun cas, nous ne pouvons utiliser des huiles de moto (trop petite vitesse du moteur) ou pour l’équipement d’eau (car il y a un système de refroidissement complètement différent). Leur utilisation ne fournit pas la lubrification nécessaire du groupe de piston et des parties de l’ensemble du moteur! Il est préférable d’utiliser les huiles de fabricants aussi célèbres comme: Husqvarna, Stihl ou Champion.

Essence. Presque n’importe quelle essence pure à haut octane (avec le nombre de 92 et plus, avec une densité de 750-770 kg / m3). La pureté de l’essence doit être à la fois mécanique et chimique. C’est à dire:

Mécanique. Pour défendre et stocker l’essence pour le travail et non dans des conteneurs métalliques et pas plus d’un (un) mois, sinon il s’oxyde et perd ses propriétés opérationnelles;

Chimique. Les impuretés et les additifs ne devraient pas être présents (ils ont une variété de. Vitesse, degré et température de la combustion). La vieille essence devient jaune ou rougeâtre, et les impuretés ont des odeurs piquantes d’amertume (par exemple, Creosot) ou de l’acide (par exemple, de l’alcool méthylique).

READ  Comment faire des chenilles sur un seul tracteur de vos propres mains. Motosobaki

La proportion du mélange de carburant. 1:50 (2%) ou 20 ml / cm3 d’huile pour 1 litre d’essence. Par exemple, dans une bouteille en plastique transparente (1 litre), versez une demi-mesure d’essence, puis entrez dans une huile à deux disques avec une seringue médicale (20 ml / cm3) et mélangez, ajoutez de l’essence et mélangez toujours méticuleusement. Dans le cas où la qualité de l’essence est suspecte ou que les conditions de travail sont difficiles, la quantité d’huile peut être augmentée à 22-25 ml / cm3. Avant chaque ravitaillement, le mélange doit être ébranlé! Stockez le carburant résultant pendant 2 semaines au maximum! Si la couleur du mélange a changé (de la couleur de la vague de mer, par exemple, le châtaignier est devenu, alors il n’est extrêmement pas recommandé de l’utiliser!

Jouer à la moto des moteurs

Avant de commencer le travail, le moteur est possible. Par exemple, pour cela, il est nécessaire d’élaborer un réservoir de carburant avec un moteur (sans charge significative!) avec un changement fréquent obligatoire du nombre de révolutions (inactif. Vitesse maximum). Encore 10 heures (2 semaines) fonctionnent dans un mode d’épargne: roulement maximum, mais de petites charges. Après le fonctionnement, il est obligatoire de vérifier le nombre de révolutions du moteur (selon le tachymètre électronique dans le centre de service le plus proche) et, si nécessaire, leur ajustement par un spécialiste qualifié.

Moteur. Le filtre à air doit toujours être propre (sans saleté ni sciure); Le filtre en mousse doit être mouillé d’huile. Le filtre à carburant doit être vérifié une fois par semaine (si nécessaire, remplacer). Vérification du resserrement des écrous et des vis. Avant de commencer le travail. Nettoyage d’un transporteur de silencieux (ou de sa grille) et de bougies. De nécessité.

Boîte de vitesses d’angle. Nettoyez quotidiennement la saleté (une telle «couche de fourrure» ne permet pas à la boîte de vitesses de refroidir normalement) et d’ajouter une graisse cohérente de Husqvarna pour une paire de réducteurs.

Ligne de pêche à la coupe et têtes de coupe. Utilisez uniquement une tresse spéciale pour une coupe. En aucun cas n’utilisez pas de câbles de fil ou de métal! Installez une ligne de pêche pour une tondeuse uniquement du diamètre qui est recommandée directement par le fabricant lui-même. Vent sur la bobine fermement, mais ne traversez pas les virages. Nettoyez la tête de tonte de la saleté et, si nécessaire, lubrifiez. Une tête déformée ou usée peut désactiver une boîte de vitesses et / ou des motos d’arbre.

Disques de coupe. Les organes de coupe sont simplement tenus d’être affûtés parfaitement et avec compétence en utilisant les modèles et les fichiers souhaités, ainsi que la conformité aux coins des pièces de coupe en fonction de la marque du disque. Les disques à double acteur tournent régulièrement 180 ° et s’usent uniformément. Un disque stupide ou un disque avec une netteté médiocre ou incorrecte ne coupe pas bien et, par conséquent, en règle générale, surcharge considérablement le moteur, ce qui entraîne une réduction rapide de son motor.

Couvertures de protection. Il est strictement interdit d’effectuer des travaux sans boîtier protecteur. Ceci est dangereux pour la vie de l’opérateur et peut surcharger le moteur. Pour chaque type d’équipement de coupe, seul son propre boîtier de protection doit être utilisé.

Comment travailler avec une moto?

Une coupe de cheveux. Gardez la tête de la coupe pour l’herbe directement au-dessus du sol à l’angle correspondant. Le travail effectue la fin de la chaîne. Donnez à la chaîne l’occasion de travailler à votre propre vitesse. Ne pas appuyer sur la ligne de pêche pour une tondeuse dans la zone dépassée! Cela surcharge le moteur et la tête de tonte. Ils peuvent échouer ou simplement. Fonde rapidement!

Coupe. Une tondeuse pour l’herbe est presque parfaite pour couper une telle herbe difficile à atteindre, en utilisant une tondeuse à gazon ordinaire. Dans le processus de coupe, gardez la chaîne parallèle au sol. Évitez d’appuyer sur la tête de la coupe-herbe pour l’herbe au sol, car vous pouvez ruiner la pelouse et endommager l’outil lui-même.

Couper avec un couteau. Faites une tonte avec un mouvement de pendule d’un côté à l’autre, le mouvement de droite à gauche sera un travailleur, et de gauche à droite à droite. Sera retournable. La lame doit couper l’herbe avec son bord gauche (sur le cadran de la montre. Entre 8 et 12).

Avis: 0 | Écrire une critique

Motokos. Lancement, fonctionnement et maintenance.

Beurre. Huile à deux coups de haute qualité pour un équipement à grande vitesse (t.E. De 10 000 à 15 000 tr / min, soit environ 200 tr / min). En aucun cas, nous ne pouvons utiliser des huiles de moto (trop petite vitesse du moteur) ou pour l’équipement d’eau (car il y a un système de refroidissement complètement différent). Leur utilisation ne fournit pas la lubrification nécessaire du groupe de piston et des parties de l’ensemble du moteur! Il est préférable d’utiliser les huiles de fabricants aussi célèbres comme: Husqvarna, Stihl ou Champion.

Essence. Presque n’importe quelle essence pure à haut octane (avec le nombre de 92 et plus, avec une densité de 750-770 kg / m3). La pureté de l’essence doit être à la fois mécanique et chimique. C’est à dire:

Mécanique. Pour défendre et stocker l’essence pour le travail et non dans des conteneurs métalliques et pas plus d’un (un) mois, sinon il s’oxyde et perd ses propriétés opérationnelles;

Chimique. Les impuretés et les additifs ne devraient pas être présents (ils ont une variété de. Vitesse, degré et température de la combustion). La vieille essence devient jaune ou rougeâtre, et les impuretés ont des odeurs piquantes d’amertume (par exemple, Creosot) ou de l’acide (par exemple, de l’alcool méthylique).

La proportion du mélange de carburant. 1:50 (2%) ou 20 ml / cm3 d’huile pour 1 litre d’essence. Par exemple, dans une bouteille en plastique transparente (1 litre), versez une demi-mesure d’essence, puis entrez dans une huile à deux disques avec une seringue médicale (20 ml / cm3) et mélangez, ajoutez de l’essence et mélangez toujours méticuleusement. Dans le cas où la qualité de l’essence est suspecte ou que les conditions de travail sont difficiles, la quantité d’huile peut être augmentée à 22-25 ml / cm3. Avant chaque ravitaillement, le mélange doit être ébranlé! Stockez le carburant résultant pendant 2 semaines au maximum! Si la couleur du mélange a changé (de la couleur de la vague de mer, par exemple, le châtaignier est devenu, alors il n’est extrêmement pas recommandé de l’utiliser!

READ  Quelle quantité d'huile est ajoutée à l'essence pour les motos. Comment diluer l'essence pour un moteur de bateau?

Jouer à la moto des moteurs

Avant de commencer le travail, le moteur est possible. Par exemple, pour cela, il est nécessaire d’élaborer un réservoir de carburant avec un moteur (sans charge significative!) avec un changement fréquent obligatoire du nombre de révolutions (inactif. Vitesse maximum). Encore 10 heures (2 semaines) fonctionnent dans un mode d’épargne: roulement maximum, mais de petites charges. Après le fonctionnement, il est obligatoire de vérifier le nombre de révolutions du moteur (selon le tachymètre électronique dans le centre de service le plus proche) et, si nécessaire, leur ajustement par un spécialiste qualifié.

Moteur. Le filtre à air doit toujours être propre (sans saleté ni sciure); Le filtre en mousse doit être mouillé d’huile. Le filtre à carburant doit être vérifié une fois par semaine (si nécessaire, remplacer). Vérification du resserrement des écrous et des vis. Avant de commencer le travail. Nettoyage d’un transporteur de silencieux (ou de sa grille) et de bougies. De nécessité.

Boîte de vitesses d’angle. Nettoyez quotidiennement la saleté (une telle «couche de fourrure» ne permet pas à la boîte de vitesses de refroidir normalement) et d’ajouter une graisse cohérente de Husqvarna pour une paire de réducteurs.

Ligne de pêche à la coupe et têtes de coupe. Utilisez uniquement une tresse spéciale pour une coupe. En aucun cas n’utilisez pas de câbles de fil ou de métal! Installez une ligne de pêche pour une tondeuse uniquement du diamètre qui est recommandée directement par le fabricant lui-même. Vent sur la bobine fermement, mais ne traversez pas les virages. Nettoyez la tête de tonte de la saleté et, si nécessaire, lubrifiez. Une tête déformée ou usée peut désactiver une boîte de vitesses et / ou des motos d’arbre.

Disques de coupe. Les organes de coupe sont simplement tenus d’être affûtés parfaitement et avec compétence en utilisant les modèles et les fichiers souhaités, ainsi que la conformité aux coins des pièces de coupe en fonction de la marque du disque. Les disques à double acteur tournent régulièrement 180 ° et s’usent uniformément. Un disque stupide ou un disque avec une netteté médiocre ou incorrecte ne coupe pas bien et, par conséquent, en règle générale, surcharge considérablement le moteur, ce qui entraîne une réduction rapide de son motor.

Couvertures de protection. Il est strictement interdit d’effectuer des travaux sans boîtier protecteur. Ceci est dangereux pour la vie de l’opérateur et peut surcharger le moteur. Pour chaque type d’équipement de coupe, seul son propre boîtier de protection doit être utilisé.

Comment travailler avec une moto?

Une coupe de cheveux. Gardez la tête de la coupe pour l’herbe directement au-dessus du sol à l’angle correspondant. Le travail effectue la fin de la chaîne. Donnez à la chaîne l’occasion de travailler à votre propre vitesse. Ne pas appuyer sur la ligne de pêche pour une tondeuse dans la zone dépassée! Cela surcharge le moteur et la tête de tonte. Ils peuvent échouer ou simplement. Fonde rapidement!

Coupe. Une tondeuse pour l’herbe est presque parfaite pour couper une telle herbe difficile à atteindre, en utilisant une tondeuse à gazon ordinaire. Dans le processus de coupe, gardez la chaîne parallèle au sol. Évitez d’appuyer sur la tête de la coupe-herbe pour l’herbe au sol, car vous pouvez ruiner la pelouse et endommager l’outil lui-même.

Couper avec un couteau. Faites une tonte avec un mouvement de pendule d’un côté à l’autre, le mouvement de droite à gauche sera un travailleur, et de gauche à droite à droite. Sera retournable. La lame doit couper l’herbe avec son bord gauche (sur le cadran de la montre. Entre 8 et 12).

Avis: 0 | Écrire une critique

Comment travailler avec une moto

Si vous souhaitez obtenir de bons résultats et en même temps, enregistrez l’outil intact, vous devrez maîtriser la technique correctement en travaillant avec une moto. Elle est complètement simple, même une personne qui n’avait jamais rencontré de motos auparavant, elle la maîtrise facilement. Règle de base: vous devez tourner en douceur la moto dans la direction de droite à gauche, donc pendant le travail, vous devez avancer.

comment, utiliser, moto, propre

Le fait est que l’outil de coupe dans une moto, tourne souvent dans le sens antihoraire. Par conséquent, pour que toute l’herbe tondue reste sur la zone déjà traitée, vous conduisez l’outil dans la direction vers la gauche et vers l’avant.

Lorsque vous êtes confronté à la tâche de tondre l’herbe sur une grande zone relativement uniforme, elle doit être mentalement divisée en carrés puis travailler avec chaque carré séparément. Sachant l’herbe, vous allez le long du côté extérieur de la zone vers son centre.

Comment tondre l’herbe haute avec une moto

Lorsque vous tournez de l’herbe très haute, vous devez adhérer à une technique de travail spéciale. Dans ce cas, vous tondez l’herbe non pas dans une direction (de droite à gauche), mais en deux. Le premier mouvement vers la droite, et en ce moment vous retirez le sommet de l’herbe, et le second à gauche. Tondre la partie inférieure des plantes. Avec cette technique, toute l’herbe tondue restera toujours sur le côté gauche.

Travaillant sur une surface vallonnée, il est plus pratique pour vous de tondre l’herbe comme suit. Par méthode de tonte directe. Vous commencez à tondre parallèlement à la pente, lorsque vous terminez, vous retournez dans la zone déjà traitée et commencez à tondre la section suivante, qui est située un peu plus haut.