Comment utiliser une coupe-électrique pour l’herbe. Nous sélectionnons correctement les révolutions

Comment tondre l’herbe avec une coupe

Pour couper les pelouses et les haies, le nettoyage du territoire des mauvaises herbes et des arbustes, ainsi que la récolte de foin, un équipement spécial est requis. Pour ces tâches, une tresse manuelle pour l’herbe ou une tondeuse à pelouse auto-gardée n’est pas toujours appropriée, mais une coupe-essence électrique ou d’essence pour l’herbe fera facilement face au travail facilement et durera plus d’une saison. Les propriétaires de tels appareils doivent savoir comment utiliser une coupe-herbe pour l’herbe pour obtenir les résultats nécessaires sans dépenses et blessures inutiles.

Selon lsource d’énergie pour le moteur, les coupeurs d’herbe sont divisés en essence et électrique. Le premier type est équipé d’un réservoir pour le carburant et la lubrification, le second fonctionne à partir du secteur ou de la batterie.

La conception d’une coupe-essence pour l’herbe

Tous les éléments de l’appareil sont fixés sur une longue tige métallique. À son extrémité supérieure, il y a un gaz pour l’essence, un moteur à combustion interne et un démarreur pour le démarrer. À l’extrémité inférieure est une broche qui tourne dans le sens antihoraire. Une bobine avec une ligne de pêche ou des couteaux tranchants (roues avec des dents) d’acier ou de plastique s’y trouve. À l’intérieur de la barre, qui est un demi-tuy.

À noter! Si la tige est droite, un arbre dur est utilisé, qui est connecté à la boîte de vitesses située au-dessus de la broche, et la passe au couple depuis le lecteur. Si la tige est courbée, la boîte de vitesses est absente et l’arbre est utilisé flexible.

Au milieu de la barre, il y a un stylo de support, qui est en forme de D ou bifurqué, semblable à un volant à vélo. Les poignées de pliage asymétriques sont très pratiques (comme une entreprise de moto Husqarna). Les boutons de coupe et les leviers de commande sont situés sur la poignée ou la tige. Le moteur, les éléments de commande et la bobine / disque sont connectés à l’aide d’un câble flexible. Les tiges sont entières, pliantes et télescopiques. La durée des deux derniers types peut être modifiée pour mettre en place à la croissance d’une personne en particulier. Certains modèles ont des montures pour les ceintures de taille. Un disque ou une bobine (bobine) est recouvert d’un bouclier pour protéger une personne qui tond l’herbe.

Outil de coupe-une bobine, à l’intérieur de laquelle une ligne de pêche pour une coupe-coupe (cordon, corde) avec un diamètre de 2-3 mm est enroulée. Dans certains modèles, une ligne de pêche pour une coupe-coupe est enroulée avec une marge, et avec un coup légère à une surface solide, il se déplace automatiquement d’une bobine. Dans d’autres coupeurs, un segment du cordon est inséré dans la bobine et la longueur en excès est coupée sur le bord aigu du boîtier.

En plus de la ligne de pêche, un ensemble standard de certaines motos comprend un disque avec des bords de vitesse aigus. La forme des dents peut être différente. Pour couper les branches et les buissons, ils utilisent un couteau de buse ou un coupeur similaire à un disque pour une scie circulaire.

À noter! Pour certains modèles de coupeurs, vous pouvez acheter d’autres buses: pinceau, scie à chaîne, cultivateur pour le sol.

Gestion de l’essence de Basmer

Sur le lecteur se trouve un régulateur rotatif qui pousse ou couvre l’amortisseur d’air. Ils sont utilisés pour exécuter le moteur plus rapidement, par exemple, pour le réchauffer lorsqu’il fait froid dehors. D’autres régulateurs sont situés sur le support ou la tige de l’appareil:

  • Déclencheur de gaz. Contrôle l’amortisseur du carburateur pour modifier la quantité de carburant entrant dans l’entraînement;
  • Le bouton « Stop ». Conçu pour casser le circuit d’allumage, arrête le moteur;
  • Le bouton pour éviter une appuye sur le déclencheur de gaz. Est sous le bouton stop.To-stop;
  • Arrêtez-vous pour réparer le déclencheur de gaz. Sans lui, avec un long travail, le levier du skim moteur devra constamment tenir un doigt.

La conception d’une coupe-électrique pour l’herbe

En termes généraux, les électrimmeurs ressemblent à des tondeuses à pelouse: un moteur, une poignée, un élément de coupe sont attachés à la barre.

À noter! Le moteur électrique de la tondeuse pour l’herbe peut être situé sur le dessus, à la fin de la barre, ou d’en bas, au-dessus du boîtier du mécanisme de coupe. Dans le deuxième cas, il n’y a pas de boîte de vitesses.

Le dispositif réseau doit être inclus dans la sortie, donc pour Kosba dans de grandes zones, vous aurez besoin d’une rallonge. Tandis que le rayon de la batterie électroco ne dépend pas de la longueur du fil, mais les batteries doivent être chargées et modifiées dans le temps.

Au lieu du démarreur, le bouton d’alimentation activé / désactivé est utilisé dans les électrimmeurs. Sur eux, contrairement aux analogues de l’essence, il est impossible de régler le nombre de rotation de la rotation de la broche, de sorte que les boutons de commande sur l’appareil sont beaucoup moins.

À noter! Trimmers des deux types de largeur de tonte avec une ligne de pêche de 22 à 42 cm. Et lorsque vous utilisez des disques ou des couteaux, cet indicateur est directement lié au diamètre de la buse.

Instructions et règles pour travailler en toute sécurité avec une station-service. Trimmer

Les propriétaires de chalets d’été et de maisons de campagne connaissent le problème du maintien du territoire personnel sous forme esthétique. Beaucoup d’efforts sont consacrés à tondre l’herbe et à couper la pelouse. L’automatisation de ces processus aide les coupeurs d’électricité et d’essence pour l’herbe.

Considérez l’un de ces appareils plus proche.

Dispositif de dispositif de tresse à essence

  • Moteur 2x-discré;
  • Réservoir d’essence;
  • Filtre à air;
  • Accent;
  • Entrée;
  • Haltère;
  • Levier;
  • Boîtier protecteur;
  • Boîte de vitesses;

Le poids de l’ensemble de l’appareil est d’environ 8 kg, ce qui est assez difficile à tenir sur les mains. Par conséquent, la ceinture de déchargement de ceinture avec un coussin de protection et des régulateurs est incluse avec la portée de la faux.

La tresse d’herbe est conçue pour tondre l’herbe et les petits arbustes dans des parcelles personnelles.

Comme vous le savez, l’herbe peut être tondre de différentes manières. La plier en rouleaux ou simplement le déplacer. De plus, l’herbe est différente. Douce ou rugueuse, avec des tiges épaisses, un arbuste.

Choisissez une buse appropriée

En plus de son produit, le fabricant fournit généralement plusieurs usines (généralement 3).

  • Pour travailler avec de l’herbe douce comme un élément de coupe, une ligne de pêche pour une coupe-coupe est utilisée, enroulée sur un tambour. Une vitesse de 9 000 révolutions par minute vous permet de traiter rapidement même une grande pelouse.
  • Pour plus d’herbe rugueuse et de fourrés, l’un des couteaux métalliques peut être utilisé, qui diffère entre eux par le nombre de dents de coupe.
  • Pour tondre des pousses épaisses, des roseaux, de jeunes arbustes, un disque avec 40 ou 80 dents est conçu. Maïs, mauvaises herbes sèches avec des tiges épaisses, vous pouvez tondre un fraisage à trois et quatre lobes.
  • Et pour mettre de l’herbe biseautée dans les rouleaux, un couteau avec 8 lames est utilisé et une crête spéciale est attachée à la tresse elle-même.
READ  Comment installer une brosse en métal sur un moulin à corner. Métal (fer), laiton, cuivre

Et maintenant plus sur la façon d’installer un coupeur. Le lieu de fixation du coupeur est appelé une boîte de vitesses. Dessus, vous devez d’abord réparer la rondelle de la figure à l’aide d’une clé hexagonale.

Puis mettez un couteau, en combinant les trous avec une saillie de la rondelle. Après cela, vous devez installer la rondelle de la figure supérieure sur l’arbre et resserrer tout avec un écrou.

Ici, vous devez prêter attention au fait que le fil sur l’arbre est laissé, vous devez donc serrer l’écrou (comme visser la tête de tonte) dans le sens antihoraire.

comment, utiliser, coupe-électrique, pour

Pour serrer l’écrou à l’arrêt, aidera la clé, qui se trouve également dans le kit de livraison. Vous pouvez remplacer le coupeur en effectuant toutes les opérations dans l’ordre inverse.

Nous assaissons avec une moto

Pour faire le plein des tronçonneuses, pas de l’essence pure est utilisée, mais un mélange de travail qui doit être préparé dans certaines proportions.

Il est préférable de mélanger les composants dans un récipient séparé, à partir de laquelle, à l’aide d’un entonnoir, puis verser le mélange dans un réservoir de carburant.

Après avoir fait le plein de tresses pour l’herbe, vous devez essuyer toute la surface à sec dans des endroits avec des traces de liquide renversé.

Nous arrivons au travail

Avant de commencer le travail, vous devez vérifier toutes les montures et, si nécessaire, les presser tout le chemin. Mettez une ceinture de tapis et serrez les collants de réglage.

Ensuite, installez la tresse sur une surface plate solide et assurez-vous que le frappeur de fraisage n’est en contact avec rien.

Ensuite, vous devez régler la poignée de l’accélérateur sur la position « OFF », et l’interrupteur sur la poignée pour positionner « I ».

Tenant la tresse avec sa main gauche dans une position fixe, la droite doit tirer brusquement le cordon de démarrage.

Le moteur peut ne pas être démarré la première fois, dans ce cas, la tentative doit être répétée.

Si vous devez démarrer la tresse immédiatement après l’arrêt du moteur, vous ne devez pas fermer l’accélérateur avant le départ.

Pour commencer le processus de crachat, il est nécessaire de fixer la tondeuse à gazon avec une carabine à la ceinture de déchargement et, en tenant la gâchette, commencez à tonter, en utilisant le mouvement des tresses pour l’herbe «à droite» (lorsque vous utilisez une tête de tresse. «À gauche et à droite»).

Sur la poignée des tresses pour l’herbe à côté de l’interrupteur, il y a un bouton avec lequel vous pouvez bloquer la gâchette et travailler comme un outil sans efforts inutiles.

Dans le travail, il est impératif de suivre les règles de sécurité et de s’habiller en fonction des exigences. Des lunettes sont utilisées pour protéger les yeux, les chaussures en bottes avec des semelles non en forme, les mains doivent protéger les gants et le bruit que vous pouvez utiliser le casque.

De sorte que la coupe-herbe pour l’herbe sert pendant longtemps

Pour préparer une tresse pour l’herbe pour la période hivernale, il est nécessaire de retirer le carburant du réservoir, de démarrer le moteur et de le laisser développer le reste du mélange. Après s’arrêter, il est nécessaire de dévisser la bougie et de verser 20 cubes d’huile dans le cylindre, d’étirer le cordon de démarreur plusieurs fois et de serrer la bougie en place.

Pour que la tondeuse à gazon fonctionne sans interruption pendant toute la période de son fonctionnement, il est nécessaire de suivre toutes les règles pour travailler avec cet appareil. Voici les principaux:

  • Avant le travail, inspectez soigneusement l’appareil pour des dysfonctionnements avec le réservoir de carburant, les supports ou les usines;
  • Assurez-vous une quantité suffisante de mélange de travail dans le réservoir de carburant;
  • Au début, observez toutes les précautions;
  • Effectuer l’état de l’appareil uniquement lorsque le moteur est désactivé;
  • Pour le ravitaillement, utilisez uniquement des composants de haute qualité dans des proportions strictement recommandées;
  • Réparer uniquement dans les centres certifiés;
  • Ne tondez pas par temps brut sur la terre glissante;
  • La durée de la faux pendant la journée ne doit pas dépasser 2 heures;
  • Ne touchez pas une bougie et un câble haute tension pendant le travail;
  • Ne tolèrez pas la tresse à l’état inclus;
  • Avec le temps, maintenez toutes les parties d’une coupe-essence pour l’herbe. Filtre à air, système de ventilation, boîte de vitesses, carburateur;

Jetez un œil aux 6 meilleurs modèles de coupeurs électriques.

La classe de maître a été dirigée par Irina Shandruk spécifiquement pour ByDom.Ru

Préparation de l’électrimat

Si ça va ou termine simplement la pluie, vous pouvez obtenir un choc lorsque vous coupez l’herbe mouillée. Avant le premier allumer, assurez-vous que vous avez correctement assemblé l’appareil. Certains modèles sont livrés démontés. L’assemblage exact vous protégera des blessures et de l’unité elle-même. Des échecs et des pannes soudaines. Les instructions pour l’assemblage d’une coupe-herbe pour l’herbe sont décrites dans le guide de l’utilisateur.

Lorsque vous utilisez l’électrimat, chargez la batterie (si l’appareil prévoit un fonctionnement autonome). Lubrifier une boîte de vitesses mécanique à l’aide de lithol ou de solidol. Si la batterie n’est pas dans le diagramme de l’appareil. Connectez la fourche à la sortie et rejoignez le travail.

Est-il possible de réaliser l’herbe mouillée avec une coupe

L’utilisation d’équipements tels que des coupe-herbe pour l’herbe pour la tonte, l’herbe mouillée n’est pas recommandée. Cela est dû au fait que lorsqu’il s’occupe d’une pelouse humide, cela peut se produire:

Lorsque vous utilisez des motos, tout en se moquant de l’herbe, l’humidité peut tomber dans le compartiment du compartiment de puissance. Ceci, à son tour, peut devenir la principale raison du court-circuit. Il convient également de noter que lors de la tonte d’une pelouse humide, une charge forte et excessive est créée sur l’arbre, qui peut ne pas résister au moteur de l’appareil. De plus, avec des charges accrues, l’arbre peut être décrit, ce qui deviendra la principale raison de la défaillance de l’appareil utilisé. L’occurrence de telles charges élevées est due au fait que pendant la tonte, la végétation humide commence à s’en tenir aux couteaux et aux broches de l’appareil, compliquant considérablement leur travail.

Dans les appareils équipés de moteurs à essence, lorsqu’ils les utilisent pour tondre une pelouse humide, en raison de charges excessives, les nœuds principaux des unités s’usent souvent prématurément. En règle générale, à la suite d’une charge accrue, les nœuds mobiles, ainsi qu’une vapeur de piston, n’échouent pas rarement dans de tels appareils. Кроме того, при скашивании мокрой травы, из-за высокой нагрузки, двигатель у таких моделей мотокос начинает сильно перегреваться, что может привести к выходу из строя поршневой пары.

READ  Quel couple doit avoir un tournevis électrique. Ménage ou professionnel

À noter! Lorsque vous utilisez des coupeurs d’essence pour la tonte de l’herbe humide, afin d’éviter une surchauffe de refroidissement sévère, il est nécessaire de le donner pendant le fonctionnement périodiquement (environ 25 secondes) sur le ralenti so-appelé au ralenti. Cela vous permettra d’éliminer la quantité excessive de chaleur générée, d’empêcher la surchauffe du moteur et, par conséquent, d’économiser la paire de piston en état de travail.

Variétés de coupeurs avec ligne de pêche

Il y en a beaucoup aujourd’hui, donc tout le monde peut faire un choix en fonction de ses propres besoins. Les coupeurs de batteries pour l’herbe avec ligne de pêche sont conçus pour les personnes qui souhaitent travailler quelle que soit lsource d’alimentation, ils sont les plus populaires. Par exemple, on peut citer:

  • Champion TB400. Tramer pour la batterie de l’herbe. A une barre télescopique, une taille compacte et un faible poids, seulement 2.8 kilogrammes. Un support restrictif est fourni pour éviter les dommages aux usines bénéfiques;
  • Gardena Powercut Li-40/30. Un outil professionnel qui peut être capable de faire face à une pelouse humide. Une attention supplémentaire mérite la possibilité de réguler la tête afin de travailler sous un angle dans les endroits durs-dessines.

Les coupeurs d’essence pour l’herbe sont plus chers, nécessitent un ravitaillement régulier, mais cela est payant en raison de la puissance élevée et de la possibilité de travaux à long terme sur le site sans se lier à lsource d’énergie:

Partenaire B305 CBS. Malgré le faible poids, il a une puissance impressionnante. Vous permet de mettre de l’ordre dans les espaces verts, sans avoir un effet nocif sur eux en raison de la minimisation de l’échappement. En tant qu’outil de coupe, un couteau spécial pour l’herbe et une tête de coupe du type Tapgo sont utilisés, qui fonctionne dans un mode semi-automatique.

La plupart des coupeurs modernes peuvent être équipés d’une tête avec une ligne de pêche en plus. Il existe quatre types de têtes de rotation de spin:

  • Автоматические головки автоматически подают нить, когда дроссельная заслонка достигает определенной скорости;
  • Les têtes semi-automatiques avancent la chaîne lorsque vous appuyez sur la tête de la broche au sol lorsque l’accélérateur est allumé;
  • Les têtes à main vous obligent à éteindre la coupe-pénalité pour l’herbe avant de tirer ou de détendre la corde pour la faire avancer;
  • Les têtes avec une ligne fixe ne garantissent pas la promotion des cordes. Au lieu de cela, vous utilisez des lignes pré-étirées pour remplacer.

La structure et le principe du travail d’une coupe-coupe pour l’herbe

Je peux comprendre ce que la coupe-herbe pour l’herbe est différente dans la moto est douloureuse, car la coupe-herbe pour l’herbe fonctionne à partir de l’électricité, et pour maintenir les skoses du moteur en état de travail, le ravitaillement de la station-service est requis. Habituellement, les deux options d’unités par les utilisateurs sont appelées monteurs. Un tel macar, une tondeuse pour l’herbe, contient d’abord un moteur puissant travaillant à partir de l’électricité, le chargement de la batterie ou de l’essence. Движок триммера для травы заключен в крепкий пластмассовый корпус. Une longue jambe s’écarte du corps, généralement en alliage de fer léger.

Snutri de ce support de fer contient un arbre et d’autres éléments qui transmettent la torche au moteur à la tête jusqu’à la tête de la coupe. Comment travailler correctement avec une coupe-électrique pour l’herbe. Le mécanisme de fonctionnement de cette unité est si simple que de nombreux artisans pour leur propre chalet font une coupe-maison pour l’herbe de leurs propres mains, en utilisant une variété d’éléments d’autres appareils. De plus, dans un certain nombre de toutes sortes de cas et une telle unité elle-même peut devenir la base de la production de choses indescriptibles, car les foyer maison pour l’herbe peuvent être très élevés et confortables à utiliser. Par exemple, à partir de coupe-ciel, des moteurs pour les bateaux gonflables et d’autres unités utiles sont souvent fabriquées à partir de coupeurs.

L’un des composants importants d’au moins une sorte de moto est un mécanisme de coupe. Dans certains coupeurs, une forte ligne de pêche est utilisée pour une coupe-coupe d’épaisseurs différentes, qui pendant le fonctionnement de l’unité peut tondre n’importe quelle herbe. Dans d’autres versions de coupeurs, il y a un couteau fort qui convient non seulement à la coupe de l’herbe, mais aussi aux buissons. Ainsi, une tondeuse pour l’herbe est universelle et comprend plusieurs fonctions à la fois. Comment tondre une vidéo avec une coupe! Avec des couteaux et un voyou avec une ligne de pêche pour (comment tondre l’herbe. La troisième version de Trimmers a une buse, y compris une ligne de pêche pour une coupe-coupe et un couteau spécial, qui offre une élimination à haute qualité de la végétation.

Les couteaux peuvent être fabriqués à partir de plastique et de fer fortes. Les couteaux en fer sont plus universels, ils peuvent même faire face aux herbes dures, mais elles diffèrent par un coût plus élevé et nécessitent une affûtage fréquente. Les meilleures options pour les couteaux sont celles qui sont équipées d’au moins 6 à 8 dents, car elles vous permettent d’obtenir un meilleur résultat. Il est très important de comprendre immédiatement pourquoi une coupe-herbe pour l’herbe est nécessaire dans un cas particulier, car si vous prévoyez de prendre soin d’une pelouse uniforme et de couper les buissons, alors il est préférable, bien sûr, d’acheter une unité avec du métal des couteaux. Lorsque vous travaillez sur un soulagement du problème ou si l’herbe est retirée près de clôtures ou d’arbres, il est préférable d’utiliser des appareils qui lacent l’herbe avec une ligne de pêche forte.

La plupart des types de trimmers sont équipés d’une poignée et d’une ceinture spéciales, qui vous permettent de fixer l’unité dans la position nécessaire pour le travail. Cependant, étant donné que pour certaines personnes, un tel appareil peut sembler lourd ou inconfortable, les coupe-roues pour l’herbe ont commencé à apparaître relativement récemment, qui, dans certains cas, par exemple, si une femme l’utilise, peut remplacer la version manuelle de cette unité.

De plus, les mini-déprits pour l’herbe étaient extrêmement populaires chez les femmes, car un tel appareil vous permet de résoudre le problème de l’herbe haute et diffère en même temps un poids et une facilité d’utilisation relativement faibles. Avant de choisir une tondeuse pour l’herbe, il est très important de considérer les principaux paramètres des différentes unités, donc, en s’appuyant uniquement sur la notation d’un appareil particulier, il est loin d’être toujours possible d’acheter exactement ce dont vous avez besoin.

Comment tondre l’herbe avec une tonte de pelouse

L’arrangement à Dachas et en banlieue de pelouses vertes devient une occupation populaire. À première vue, il semble que tout soit simple dans cette affaire: j’ai alloué une place pour la pelouse verte, j’ai semé le site avec des graines d’herbes et attendre que le champ se transforme en pelouse verte. Et ce n’est que plus tard que la compréhension est dans le besoin de soins appropriés, et cela, tout d’abord, réside dans le fonctionnement habile de la tondeuse à gazon. Il s’avère que vous devez couper la pelouse non seulement pour la beauté.

READ  coupe pour Huter Grass Comment obtenir. Comment démarrer correctement une coupe pour Huter Grass

Pourquoi et à quelle fréquence la pelouse coupera

En règle générale, les pelouses sont plantées d’herbes de la famille des céréales, et la coupe de cheveux empêche leur floraison et leur fruité. Cette technique simple prolonge la saison de croissance des plantes, favorise un bon enracinement, la croissance des pousses vertes latérales et le tabagisme. La coupe de cheveux régulière favorise le compactage du gazon, et la croissance de l’herbe «culturelle» dense empêche la croissance et la propagation des mauvaises herbes. Tout au long de la période chaude en raison de la tonte en temps opportun, la pelouse verte est préservée.

Il n’y a aucune certitude sur la fréquence de la coupe de la pelouse. Ce paramètre dépend de plusieurs facteurs objectifs:

  • Type de végétation;
  • Type de sol et de vinaigrette supérieure;
  • La météo;
  • Caractéristiques saisonnières de la croissance des plantes;
  • Le but cible de la pelouse.

Les premières mesures de coupe de pelouses commencent au printemps, après que l’herbe sur la pelouse semée prévue atteigne une hauteur de 12 à 14 cm. L’hivernage de la pelouse est recommandé pour tondre lorsque les verts atteignent 7-10 cm. Selon l’objectif du revêtement vert, l’herbe est tondre au niveau de 4-7 cm. La tonte ultérieure est recommandée chaque fois que l’herbe tire jusqu’à une hauteur de 2-3 cm au-dessus du niveau souhaité.

En été, il n’est pas recommandé de couper la pelouse trop courte afin d’éviter le séchage précoce des plantes.

Réglage de la hauteur suspendue sur la tondeuse à gazon

La tondeuse à gazon implique de régler de manière constructive la hauteur de la coupe de l’herbe. La gamme de différents modèles peut varier. Les fabricants de technologies indiquent la valeur minimale et maximale de ce paramètre dans la documentation d’accompagnement. Les modèles bon marché de positions de hauteur interchangeables sont le plus souvent 3, plus coûteux et avancés peuvent avoir 5 à 7 dispositions du régulateur.

Pour prendre soin des pelouses tubéreuses, un modèle avec une gamme plus large de réglage de la hauteur est généralement choisi.

Différents modèles peuvent varier une solution technique pour choisir une hauteur de coupe. Il existe deux types de régulation: manuel et mécanique. Le premier consiste à arrêter le moteur et les actions pour modifier la position du régulateur manuellement. La méthode mécanique vous permet de modifier la hauteur de la tonte en appuyant sur le bouton sur le levier de commande, tandis que l’interruption du processus n’est pas requise.

Règles de base pour couper la pelouse

Les propriétaires de pelouses négligées sont intéressées à tondre l’herbe haute avec une tondeuse à pelouse correctement. À en juger par les revues, une unité de roue à essence de haute qualité avec un bunker spacieux pour la collecte de légumes verts biseautés peut faire face à une telle tâche lors de plusieurs visites. Mais le travail est désagréable: bruit lourd et émissions nocives.

Le tondeuse tondeuse la pelouse dans un état négligé nettement plus rapidement, mais après l’achèvement de ce travail, vous devez collecter des verts tondeuses avec un râteau.

D’où la conclusion: les propriétaires de tondeuses à pelouse ne devraient pas permettre une forte croissance de l’herbe.

La question est également souvent soulevée s’il est possible de tondre l’herbe humide avec une pelouse à essence. Les règles disent: il n’est pas recommandé de travailler avec une tondeuse à gazon sous la pluie ou après l’arrosage, car une telle tonte n’est pas distinguée par la qualité, et il existe un risque de recevoir des rayures laides

De plus, il y a d’autres règles qui doivent être observées lors de la réduction de la pelouse.

  • La journée d’été sensuelle n’est pas le meilleur moment pour tondre l’herbe. Les sections fraîches se dessèchent rapidement et leur jaune gâche l’apparence de la pelouse.
  • Il est recommandé de couper la pelouse coupée le matin ou le soir par temps sec, un jour après la pluie ou l’arrosage, lorsque le sol et l’herbe sèchent.
  • Il est nécessaire de s’assurer que la lampe de la tondeuse à gazon est aiguisée. Le travail avec des couteaux stupides est chargé de problèmes sous la forme de brouillage du feuillage et de déchirer l’herbe avec la racine.
  • Avant le début de la tonte, il est nécessaire de collecter le feuillage tombé, des branches d’arbres et d’autres ordures, pour niveler les monticules en terre qui se sont formés à la suite de l’activité vitale des vers de pluie, des fourmis et d’autres insectes.
  • Vous devez décider de la direction de la coupe de cheveux afin qu’elle soit à un angle par rapport au précédent. Sinon, l’apparence de la pelouse sera associée à la planche à laver.
  • Lors de la coupe, il est nécessaire d’observer le parallélisme et de ne pas laisser les rayures étroites, en faisant attention à l’herbe sous les roues.

Fonction de paillage dans une tondeuse à gazon

Différentes façons d’améliorer la fertilité du sol sont utilisées pour s’occuper des lits et des pelouses. Le paillage est un événement nécessaire pour la récupération des pelouses, ainsi que pour prévenir l’érosion du sol. En tant que paillis, l’herbe tondue s’est bien prouvée. Il est périodiquement recommandé pour tondre l’herbe et en préparer du compost, qui est utilisé en hiver comme engrais organique de la pelouse.

Il y a des unités de roue en vente, dans lesquelles la fonction de paillage est déjà construite. Avec l’aide de cette opportunité supplémentaire, lors d’une coupe de cheveux, la tondeuse de pelouse fait du paillage de l’herbe et des feuilles déchues non sculptées: le processus consiste en un broyage et une libération précise de produits biologiques dans la partie taillée de la pelouse. L’avantage de ces modèles est évident: la pelouse est nettoyée des débris végétaux, qui sous une forme redessinée revient à la surface du sol et l’enrichit. Mais le coût d’une tondeuse à gazon avec des capacités supplémentaires sera plus élevé que le modèle habituel.

Résultats:

Choisir une coupe pour l’herbe, nous penserons non seulement à ses performances. L’outil est obligé de créer des conditions pour un travail confortable, d’obtenir des émotions positives de votre propre travail.

Pour que le consultant en magasin puisse vous fournir une aide maximale lors du choix d’une coupe-herbe pour l’herbe, préparez les réponses aux questions suivantes:

  • Une variété de végétation, sous réserve de coupe de cheveux, estimation de la densité de l’herbe.
  • Aire d’atterrissage.
  • La fréquence des soins pour le territoire (tondeuse régulière ou épisodique dans laquelle le site parvient à être envahi).
  • La présence de restrictions sur les charges d’une personne pour laquelle l’outil est acquis.
  • La caractéristique du soulagement.

Nombre de blocs: 31 | Nombre général de symboles: 40694 Kolya des donateurs utilisés: 8Information pour chaque donneur: