Comment utiliser un modèle de papier pour marquer la coupe sous 45º

Comment couper à 45 degrés?

Couper la première façon de s’en passer. C’est de faire ce simple instrument de menuiserie par vous-même. Pour cela, il renverse le plateau en bois le plus ordinaire. Ensuite, nous mesurons les lignes de ligne à l’aide d’un transporteur ou d’un carré d’école. Nous avons coupé les rainures et nous avons un appareil primitif.

Pour couper la plinthe à un angle de 45 degrés, vous devez mesurer sa largeur et régler cette valeur sur la longueur à une extrémité du socle. Vous obtiendrez un carré. Maintenant, conduisez une diagonale dans ce carré dans la bonne direction et scié vers le bas.

Comment voir correctement le coin du bain: instructions étape par étape avec photo

Alors, vous avez fait des réparations coûteuses dans la salle de bain. La toute nouvelle plomberie scintille avec des surfaces sur les surfaces, le bain blanc enneigé est soigneusement encadré de tous les côtés avec une belle tuile. Tout semble parfait, mais quelque chose manque encore. Vous avez peut-être oublié d’installer une bordure spéciale dans les endroits où le bain entre en contact avec des carreaux?

Cet élément affecte non seulement l’apparence esthétique. Une finition similaire, si tout est fait correctement, ferme hermétiquement les fissures entre la salle de bain et les murs, empêchant ainsi la pénétration de l’humidité.

Cet article est une instruction détaillée expliquant comment voir le coin de la baignoire de pas à pas (avec la photo) afin que les bords de coupe soient bien incorporés les uns avec les autres sans former des lacunes désagréables.

Choisissez le type d’élément

Pour commencer, essayons de comprendre quel type de coins de finition pour le bain. Pour toute la latitude des frontières, les frontières peuvent être divisées en quatre types principaux. Quel que soit le coin que vous choisissez, il se rapportera à l’une des espèces ci-dessous.

Les coins en plastique sont légers, ils peuvent simplement les traiter, vous pouvez même les couper avec un couteau de bureau. Et ils coûtent moins cher que, par exemple, des copies en céramique. Ces derniers ont un prix élevé, et il est plus difficile de les couper, mais l’apparence de telles frontières justifie ces inconvénients avec plus que.

Les coins de la qualité VIP sont en marbre, granit ou autre matériau naturel. Ils sont beaucoup plus chers que tout le monde, assez capricieux dans le traitement, mais ils ont l’air très solide et luxueux.

Les bordures du ruban sont collées sur le dessus de la tuile. Vous pouvez les couper avec n’importe quel outil.

Pour comprendre comment voir correctement le coin du bain, il est nécessaire de décider quelle option choisir, car chaque matériau a ses propres propriétés physiques individuelles, telles que la résistance, la fragilité.

comment, utiliser, modèle, papier, pour

Mesurez les murs adjacents au bain

Comment voir et installer un coin sur un bain? Afin de connaître exactement la longueur totale des matériaux nécessaires qui seront nécessaires pour terminer le bain de tous les côtés, vous devez prendre une roulette. L’échelle de mesure doit être appliquée à proximité de la surface le long des lignes de contact du bain et des tuiles.

Nous devons mesurer trois côtés adjacents aux murs. Les nombres résultants doivent être pliés et divisés en une longueur d’angle standard. Il peut être reconnu dans le magasin dans lequel vous allez acheter du matériel. Le résultat obtenu après la division doit être arrondie.

Vous pouvez en ajouter deux ou trois au nombre souhaité de coins au cas où, lors de la coupe, quelque chose ne va pas. Un tel stock est particulièrement utile si vous avez choisi des coins de céramique ou de marbre comme bordure pour un bain, car lorsque vous coupez des éléments sans une certaine expérience de ce travail, vous pouvez faire des frites.

Toutes les mesures doivent être effectuées avant de scier au coin du bain, car, comme le dit le proverbe, « mesure sept fois, coupez une fois ».

Mesurez les segments de la longueur souhaitée

Il est tout aussi important de mesurer correctement les coins.

Tout d’abord, sélectionnez les segments nécessaires sur toute la longueur. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la roulette, la ligne de construction ou le « centimètre ». Si vous décidez d’utiliser les bordures en plastique, vous pouvez mesurer des distances strictement définies, car la coupe de ce matériau est assez facile. Dans le cas des coins en céramique ou en marbre, vous devriez laisser un peu plus d’espace, c’est-à-dire ajouter deux centimètres à la longueur de chaque segment. Ces réserves vous seront utiles afin qu’il y ait quelque chose à saisir avec les pinces lorsque l’excès se casse le long de la ligne dessinée.

Les marques aux bons endroits des coins peuvent être faites par un marqueur de construction spécial. Les marques tirées par lui sont facilement effacées par des lingettes d’alcool.

Nous terminerons les coins plus tard, en utilisant des outils spéciaux pour qu’ils forment un angle approprié de 45 ° ou 90 °. Ensuite, nous parlerons de la façon de voir au coin du bain. Les photos vous aideront à mieux comprendre toutes les étapes de ce processus.

Marquez les coupes des coupes à l’aide de

Il est important de se rappeler qu’à l’endroit où deux coins plaisanteront, il est nécessaire de faire une tranche à un angle de 45 °. Si vous célébrez par les yeux. Il ne fonctionnera probablement pas très soigneusement. Mais quels outils utiliser pour faire la coupe uniforme et correspondant au coin souhaité?

READ  Comment connecter une introduction sur une tronçonneuse partenaire. Réparation et principe de travail

À ces fins, vous pouvez appliquer un outil assez simple. Si vous ne savez pas comment voir correctement le coin jusqu’au bain, afin que les coins des éléments coupés coïncident, utilisez la précision de l’hébergement avec la construction stupide.

Cette partie est une barre courte avec une récréation dans l’un des visages longitudinaux croisés par des rainures, dans lesquelles vous pouvez mettre un tissu de scie à métaux. Un coin doit être investi dans la crise longitudinale. Les rainures mentionnées ci-dessus sont situées à différents angles. En mettant une scie à métaux dans la rainure souhaitée, vous pouvez couper le coin aussi précisément que possible.

Utilisation de Malkov pour marquer les angles

La bande est appelée un autre outil de mesure. Dans le serrurier et la menuiserie, ils sont utilisés pour marquer quelque chose sous certains angles. L’utilisation d’un tel dispositif de mesure vous aidera à ne pas faire d’erreurs avant de scier le coin du bain. Les instructions pour l’utilisation de Malkalka sont assez simples, même un constructeur novice va faire face à ce.

Malka est une conception de deux lignes reliées par un joint de pince. Certains modèles d’outils ont une échelle circulaire de degrés ressemblant à un transporteur. Malka est très facile à utiliser. Un coin est appliqué à une règle plus massive, la deuxième barre est allouée à l’angle souhaité et est utilisée comme guide lors de l’application d’une marque au bon endroit.

Comment couper un coin plastique

L’une des vues les plus populaires du coin est un trottoir en plastique. Ce n’est pas surprenant, car ce matériel est beaucoup plus facile à traiter que la céramique. Ça coûte trop moins cher, ça a l’air super. De plus, les magasins représentent une grande variété de ces frontières.

Méthodes de coupe

Le produit est installé autour du périmètre d’une pièce rectangulaire. Couper pour terminer les angles droits. Par conséquent, nous considérerons comment couper la plinthe 45 degrés.

Coupe

Qu’est-ce qu’un coup? Ceci est un plateau spécial en bois, en aluminium ou en plastique avec les rainures fournies pour envoyer une scie sous l’angle droit.

Voici une brève instruction sur l’utilisation d’un tel outil de menuiserie:

  • Formation. Nous prenons le produit et le mettons dans le plateau. Nous nous alignons dans la position dans laquelle il sera installé au plafond.
  • Coupe. De l’autre main, insérez un outil de coupe dans la rainure. Ça peut être un couteau ou une scie à métaux. Et le couper hardiment. L’appareil ne permettra pas de manquer au-delà de l’endroit prévu.

Si facile et juste utilisé d’un coup

Couper sans séché

Si vous n’avez pas un tel appareil et que vous n’allez pas l’acheter pour une utilisation à un temps, vous pouvez utiliser les façons suivantes comment couper la plinthe moins de 45 degrés.

  • La première façon est de fabriquer ce simple instrument de menuiserie par vous-même. Pour cela, il renverse le plateau en bois le plus ordinaire. Ensuite, nous mesurons les lignes de ligne à l’aide d’un transporteur ou d’un carré d’école. Nous avons coupé les rainures et nous avons un appareil primitif.
  • La deuxième façon de couper la plinthe à un angle est encore plus simple. Il est particulièrement indolore de l’utiliser dans les cas où les coins de la pièce ne sont même pas.

Nous n’avons pas besoin d’un plateau. Assez de deux planches abattues à 90 degrés de planches et un pochoir en carton avec une ligne pour l’orientation par une ligne.

Nous célébrons les futurs lieux d’articulations directement sur le produit lui-même, sur le mur et au plafond. Nous appliquons la plinthe pendant que nous allons monter et la coupons en fonction des marques.

La manière la plus simple sans utiliser d’appareils spéciaux

Utilisation du rusé fini

Le coup le plus ordinaire est un profil en forme de P qui a un écart sur les côtés, nous permettant de faire des coupures aux angles de 45, 60 et 90 degrés, respectivement. Il suffit de l’utiliser une fois et vous n’aurez plus de question comment voir à un angle de 45 degrés. Il y a plus compliqué et plus difficile, vous permettant de régler indépendamment l’angle nécessaire à la coupe, ainsi que l’utilisation d’une structure rotative, pour installer une lame de scie à métaux en meilleure position. La meilleure option pour un réparateur novice sera l’achat d’un outil fini dans n’importe quel magasin de construction. Le coup peut être en bois, en plastique ou en métal. Mais il peut être fabriqué indépendamment des matériaux improvisés, des planches ou du contreplaqué, d’environ 20 millimètres d’épaisseur.

  • Une. Auparavant, vous devez collecter la boîte du futur outil. Pour ce faire, il est nécessaire de percer des trous dans ses parois latérales, pour la fixation future avec des vis et, en mâte les extrémités des pièces avec de la colle, combinez-les de telle manière que les deux murs sont strictement perpendiculaires au fond et au parallèle les uns aux autres, après quoi nous les réparons à l’aide de vis.
  • 2. En utilisant le transporteur, avec un crayon, nous marquons un angle de 45 degrés, si nécessaire, ajoutant des lignes supplémentaires pour les rainures. La partie la plus cruciale est les coupes, il est préférable de les fabriquer avec la même gaine d’une scie à métaux que vous produirez des produits. Il est nécessaire de le couper en tenant la toile, en évitant une forte pression sur l’outil, nous buvons d’abord un côté, puis l’autre.
  • 3. Nous commençons à traiter le matériel. Serrer ou vis, nous la fixons sur la surface de travail. Sur le site du futur, nous avons bu une étiquette sur un socle ou une planche. Comment couper à un angle de 45 degrés, il devient clair si vous le pressez fermement à la paroi latérale et combinez la marque avec une fente sur le modèle. Nous insérons une scie à métal.
  • 4. Avant de scier la plinthe, il est nécessaire de s’assurer que l’angle de la pièce est vraiment droit et, sinon, vous devez régler l’angle d’angle de la pièce. Pour ce faire, mesurez l’angle intérieur de la paroi des murs et divisez le résultat par deux. Si vous n’avez pas d’interrupteur de virage professionnel capable de changer l’angle de coupe à la valeur requise, puis pour obtenir le résultat, il est nécessaire de boire des rainures supplémentaires de l’angle droit dans une stupeur de maison. Afin que vous puissiez couper la plinthe pour la combinaison la plus précise.
READ  Comment utiliser une coupe-électrique pour l'herbe. Nous sélectionnons correctement les révolutions

Maintenant, vous savez comment couper les blancs à un angle de 45 degrés. Il est peut-être temps de passer de la théorie aux actions pratiques. Équipe de portail Mebeldok.Com est sûr que vous réussirez certainement. Rester avec nous!

Comment utiliser un stand

Coupez la plinthe à un angle de 45 degrés vous aidera. Au fait, savez-vous comment utiliser un stupide? Les spécialistes de notre portail se sont préparés pour vous étape par étape.

Comment couper les coins du socle de plafond

Ceci est une instruction enseignant comment couper les coins du socle de plafond. Les options de résolution sont considérées comme.

Des instructions

Vous pouvez dessiner un coin avec des triangles rectangulaires, qui peuvent être différents. Avec des angles de 90 °, 45 °, 45 ° et 90 °, 60 °, 30 °. Prenez un triangle (avec des angles de 90 °, 45 °, 45 °) et encerclez un angle nette de 45 ° sur une feuille de papier. S’il n’y a qu’un triangle avec des angles de 90 °, 60 °, 30 °, puis sur une autre feuille de papier, encerclez un angle droit, coupez-le, pliez-le en deux et encerclez-le dans le dessin souhaité. Ce sera un angle de 45 °. L’option la plus précise est la construction dans laquelle le transport est utilisé. Dessinez une ligne de pêche pour une tondeuse sur une feuille de papier, marquez le point d’angle dessus, attachez le transporteur et marquez-le avec un point de 45 °. Puis connectez-les les uns aux autres. Fait intéressant, même avec l’aide d’une circul, vous pouvez également représenter un angle de 45 °. Pour ce faire, il suffit d’avoir un angle montré de 90 ° devant vous (par exemple, en utilisant un triangle rectangulaire ou en pliant quadruple en papier). Ensuite, du point d’angle par le circuit, dessinez un cercle. À l’intersection du cercle et des côtés de l’angle droit, marquez le point. Maintenant, à partir de chacun des deux points de la même solution de la circul, faites deux autres cercles. À la place de leur intersection, vous obtenez un point qui se connecte au coin, à la suite de laquelle deux coins de 45 ° se révèlent.

Si je comprends bien, c’est une hypothèse?Et essayez faiblement?La bande élastique ne mentira pas uniformément, ce n’est pas un avion.

Ceci est une option spéculative de ferme collective pour ceux qui ne peuvent pas faire de marques sur l’œil tel qu’elle est écrite dans le paragraphe précédent de mon message même. Cette méthode a été espionnée sur les travailleurs qui ont posé la conduite du coffre de l’approvisionnement en eau d’un diamètre de 500 ou 700 mm sous les fenêtres de mon bureau. Il n’y aura pas de précision la plus élevée ici, mais il suffit de souder, avec une certaine précision, il est possible de définir un avion sécant pour définir.

Tuyau de coupe à quarante-cinq degrés ou un autre angle

Dans divers travaux, les maîtres à domicile sont parfois confrontés à la nécessité de marquer et de couper les tuyaux sous quarante-cinq degrés.

comment, utiliser, modèle, papier, pour

Il existe un grand nombre de dispositifs de production industriels pour couper les tuyaux à différents angles, mais le coût de ces appareils est assez élevé. L’article examinera les méthodes de marquage des tuyaux sous une réduction de 45 degrés à la maison, sans utiliser d’appareils coûteux.

Le marquage du tuyau de profil à première vue semble être une question assez simple. Cependant, les coins arrondis avec des marques manuels donneront une grave erreur. Pour cette raison, il sera plus pratique de rendre le dispositif le plus simple pour marquer le tuyau de profil. Le tuyau de coupe du métal moins de 45 ° lorsque vous utilisez cet appareil est simplifié plusieurs fois.

L’appareil pour couper des tuyaux de moins de quarante-cinq degrés est un segment du profil en acier en forme de P, coupé à un angle de 45 degrés. Les tailles du profil sont sélectionnées de sorte que le tuyau marqué est libellé librement. Les outils suivants seront nécessaires pour la fabrication de cet appareil:

Un tel appareil pour couper des tuyaux est assez simple. Il est pratique de l’utiliser pour couper un grand nombre de tuyaux, par exemple, pour souder le cadre des portes de la carte ondulée.

Un blanc d’environ 20 à 30 centimètres est coupé du profil. À l’aide d’un pêcheur, un angle de 45 degrés est marqué à l’une des extrémités du segment. Après le marquage, en utilisant un broyeur angulaire, le profil est coupé. Sur le modèle obtenu, il est nécessaire de contrôler la précision de l’angle. Si nécessaire, le modèle est finalisé par un fichier.

Couper le tuyau sous quarante-cinq degrés à l’aide d’un tel modèle est significativement simplifié. La récolte de tuyaux est placée dans un modèle et marqué d’un putain. Lors du marquage, il est nécessaire de contrôler la longueur de la pièce. Après cela, le tuyau est coupé le long des étiquettes d’étiquette à l’aide d’un broyeur d’angle.

READ  Comment couper le pneu avec un cordon métallique. Comment supprimer un pneu à disque?

Le tuyau est coupé le long des lignes diagonales des deux côtés, après quoi les lignes droites du marquage sont coupées. Un tel dispositif pour couper les tuyaux à un angle permet de mieux gagner du temps et de l’argent.

Marquer et couper les tuyaux à un angle de section ronde

Lorsqu’il est nécessaire de couper un tuyau rond à un angle de 45 degrés, l’appareil considéré ci-dessus peut ne pas s’adapter. Une coupe de tuyaux de moins de 45 degrés dans ce cas est réalisée sur des motifs de papier enroulés autour de la pièce. Le modèle de marquage peut être téléchargé ici.

Ces modèles sont imprimés à partir de programmes informatiques spéciaux. Également sur Internet, vous pouvez trouver et imprimer des modèles prêts à l’emploi pour la taille des tuyaux les plus courants. Quelle que soit la méthode de coupe des tuyaux choisis, il est nécessaire de surveiller la précision de l’application du marquage. La précision de la coupe dépend de cela.

Comment couper

Pas souvent, mais parfois vous devez encore couper le tuyau. Devrait venir comme suit:

  • Marquez doucement la ligne de pêche pour la coupe de la coupe. Utilisez un fil battu, un marqueur ou un ruban de masquage.
  • Pour réparer le tuyau, un plaisir de fournir un support pour la main le long de toute la ligne de pêche à la coupe de la coupe.
  • Lentement, déplacer lentement le broyeur angulaire disque le long de la ligne de tonte de la coupe et maintenir le support de la main, effectuer la coupe. Vous devez constamment surveiller la profondeur de l’immersion du disque dans la section afin de ne pas boire le mur opposé.

Comment couper un tuyau uniformément

Pour que la coupe d’un outil à usage général soit uniforme, les appareils spéciaux doivent être utilisés pour réparer la pièce. Il peut s’agir de modèles, vice ou choisi

De plus, il est très important de marquer correctement la coupe future et pendant les travaux pour s’assurer que la ligne de pêche pour la coupe de la coupe ne va pas sur le côté

Comment couper les tuyaux minces

La clarification est significative si l’outil d’alimentation du lecteur est utilisé. Pour les tuyaux minces, il est fondamentalement pour observer la propreté de la coupe tout au long de l’épaisseur du mur.

Lorsque vous utilisez des disques de coupe minces, il faut se rappeler qu’ils libèrent moins de chaleur pendant le fonctionnement, effectuez la plus petite vibration de l’outil, faites la coupe pour le moins de temps et moins de métal pour chaque coupe.

  • Presser de manière fiable la pièce près du point de coupe estimé et s’assurer que la pièce ne changera pas.
  • À l’aide du modèle, vérifiez l’exactitude de l’installation de l’outil et attachez le disque, lancé une machine de broyage inactive. Ceci est nécessaire pour éliminer les difficultés probables avec l’équilibrage du cercle.
  • Première séparation de la pièce, le disque est toujours servi à un angle de 90 ° par rapport à la pièce, voir que le boîtier de protection est placé entre le travailleur et le produit. Pendant la coupe, il est nécessaire d’éviter les frappes du disque sur le métal, pourquoi le processus commence à partir du site où le métal est le plus étroit.

Couper d’angle réussi des tuyaux de section croisée ronde demande à certaines capacités et dextérité. Il est le plus idéal pour utiliser le serrurier et lors de l’utilisation d’un outil mécanisé. Roues d’angle spéciales qui soutiennent le principal.

-Astuce, comment couper un tuyau rond avec un broyeur d’angle:

Comment frapper à la maison?

Si les méthodes ci-dessus ne l’aimaient pas, vous pouvez frapper à la maison par vous-même. Knock-A Device ressemblant à sa forme, qui a une forme en forme de P.

Il est équipé de coupes pour les scies conçues pour scier le matériau à un certain angle. Les dimensions des détails ne sont pas très importantes, mais plus notre dispositif de maison, plus précisément et plus précisément, nous pourrons voir de larges racks.

Important: tout doit être fait judicieusement, il ne vaut pas non plus la peine d’être exagéré, car si la largeur de la durée dépasse la moitié de la largeur de la scie à métaux, il sera gênant de voir.

Vous pouvez faire des marques recours aux méthodes ci-dessus, puis utiliser de petits morceaux de contreplaqué et de scie à métaux. Et pour tout fixer, vous pouvez utiliser des vis auto-pavées ou même une super colle. Cependant, tout cela est plus compliqué et prendra beaucoup plus de temps, bien qu’il fournira le résultat le plus précis (bien sûr, si vous faites tout correctement).

Bien sûr, c’est un outil pratique et pratique. Il est vendu dans presque tous les magasins de construction et a un prix bas, que absolument tout le monde peut tirer.

comment, utiliser, modèle, papier, pour

Cependant, si pour une raison quelconque, la situation s’est développée, il est impossible d’obtenir l’outil dès que possible, vous pouvez utiliser des outils improvisés, comme une règle, un transporteur ou même des carreaux, avec lesquels il est facile de créer un modèle avec le Marquage souhaité ou recréer complètement un coup à la maison.