Comment une tondeuse électrique est-elle disposée pour l’herbe. La description

Comment une tondeuse électrique est-elle disposée pour l’herbe

La panne s’est manifestée de façon inattendue au moment le plus inopportun. Après des pluies chaudes prolongées, l’herbe dans le jardin et sur les pelouses du chalet se sont considérablement développées, il fallait le tondre. J’ai dû prendre une coupe-tonalité pour l’herbe. L’a connecté à une prise électrique à travers la rallonge et a commencé à fonctionner.

Après une courte période, le moteur électrique s’est soudainement éteint. Vérifié la tension sur le câble d’extension: tout va bien. J’ai pris une tondeuse pour l’herbe dans mes mains et j’ai commencé à tondre. Il a rapidement refusé à nouveau.

Cela a duré plusieurs fois. J’ai dû inspecter le noyau d’extension et vérifier la puissance. Aucun dysfonctionnement n’a été trouvé. A conclu que la rupture est survenue dans la coupe. Vous devez le chercher.

Outils de réparation

Travail des tournevis requis et un ancien testeur avec des fils et un fer à souder.

La caméra était avec lui et a réussi à prendre toutes les actions pour restaurer les performances du moteur électrique. J’ai inséré ces photos dans le texte de l’article.

Appeler le schéma

Pour vérifier les circuits électriques, il est nécessaire de les appeler avec un testeur ou un appel. J’ai un ancien appareil TS4324 à de telles fins à de telles fins. Le circuit d’alimentation pour mesurer le courant est effectué par les batteries de cadmium nickel.

Après un stockage à long terme, ils se sont retrouvés dans un état déchargé et sont exploités depuis 1994, lorsque je les ai achetés en vente. Il n’était plus possible de les utiliser.

comment, tondeuse, électrique, est-elle, disposée

Puissance du testeur

La solution technique a été invitée à un ancien téléphone mobile. J’ai utilisé sa batterie pour alimenter la tension, après l’avoir déjà vérifié avec le même appareil en mode voltmètre.

J’ai saisi les vieilles batteries et j’ai fourni la puissance avec des fils fins de différentes couleurs directement sur la sortie du testeur conformément à la polarité. Pour la connexion, j’ai utilisé un fer à souder et du ruban adhésif.

Étalonnage

Il n’y a eu aucune difficulté ici. La puissance de la batterie était suffisante pour les mesures et l’étalonnage.

Les appareils de l’appareil installés en position «omètre» et mettent un pointeur de flèche à zéro avec une poignée de potentiomètre. Le pointeur n’était pas engagé dans l’ajustement de l’équilibreur mécanique, il était normal avant.

Le testeur est préparé pour les mesures des résistances sur les divisions.

Paillettes

Le boîtier du moteur électrique est fixé avec des vis-samores avec une tête de forme transversale de taille moyenne. L’ancien tournevis soviétique les a approchés de manière satisfaisante et une bonne couverture des visages a été créée par une tête à partir d’un ensemble d’outils achetés dans la boutique en ligne.

Cependant, un court corps de travail d’un tournevis combiné n’a pas permis de travailler dans des fouilles profondes. Tous les endroits durs-pourprents étaient inaccessibles à elle. Les significations ont montré des images dans les photographies suivantes.

Conception générale

L’apparition de ma tresse électrique pour l’herbe est montrée sur des photographies avec des explications des nœuds principaux.

Les caractéristiques techniques d’une tondeuse pour l’herbe Eco GT-800L sont présentées par une table à partir des instructions.

Quand je l’ai choisi, je me suis arrêté à la puissance et au nombre de vitesses du moteur. 800 watts suffit avec une grande marge. Les lignes de pêche d’un diamètre de 1,6 mm suffisent à traiter l’herbe dans le jardin et sur les pelouses. Ne laissez pas sa croissance au-dessus des genoux. Sinon, vous devez tondre à deux doses, car les tiges longues commencent à se tordre autour de la tête de tonte.

Le boîtier du moteur électrique, le bouton d’inclusion et le signe d’usine d’une fermeture ont montré une photographie.

Démantèlement

Toutes les vis de montage sont situées d’un côté du corps du moteur électrique. C’est pratique pour le démontage.

Après avoir tourné les attaches des vis, il est nécessaire de séparer soigneusement les moitiés du corps avec les doigts, surmontant la force d’adhésion des verrous en plastique. Dans des endroits difficiles, j’ai mis un tournevis avec une lame plate.

READ  Comment installer correctement les couteaux sur un vapeur électrique. Le meilleur moteur est la première étape des avions électriques

La vue générale du moteur électrique après avoir retiré la couverture supérieure a été présentée avec une photographie.

Examen des nœuds principaux

Inconvénients de la conception

Immédiatement pendant le démontage, un point faible a été révélé. L’unité de montage du boîtier en plastique au tuyau mince de la barre. Des vis d’auto-pavage sont utilisées. Le nid s’est immédiatement affaibli et la vis est étroitement fermée: elle tourne et coupe le métal doux.

La puissance de la coupe-herbe pour l’herbe

Plus la coupe électrique pour l’herbe est puissante, plus son poids est grand. Les trammers pour l’herbe à faible puissance ne pourront pas faire face même à une zone envahie par la végétation d’une superficie de 6 acres. Lorsque vous travaillez avec la charge maximale, ils surchaufferont et se déconnecteront. Pour de telles coupes de cheveux d’herbe haute, choisissez une coupe-électrique pour l’herbe d’une capacité de plus de 1000 watts.

Après avoir coupé la pelouse avec une tondeuse à la pelouse sous les arbres et à côté des lits il restait un peu d’herbe? Ensuite, une tondeuse pour l’herbe jusqu’à 500 watts suffira.

Réparation du carburateur

Lors de l’inspection du carburateur, il vaut la peine de prêter attention au cours possible du carburant utilisé, pour identifier les problèmes du carburateur, les mesures suivantes doivent être effectuées:

  • Purge de tuyau de carburant pour éliminer le colmatage possible de l’élément;
  • Vérifier et remplacer le joint situé entre le moteur et le carburateur;
  • Détermination de l’étanchéité et maintien d’une pression constante dans l’unité.

Si nécessaire, il est possible de démonter et de nettoyer soigneusement le nœud de votre propre main, en utilisant de l’essence, le nettoyage de la buse et les canaux est utilisé par l’air comprimé.

Réparation d’une tondeuse pour l’herbe avec vos propres mains, des causes fréquentes de pannes

L’utilisation de divers appareils électriques simplifie considérablement la mise en œuvre de nombreux types de travaux, mais malheureusement, tous les produits complexes se casseront tôt ou tard. La défaillance de la coupe-électrique pour l’herbe

Conduira non seulement à l’incapacité à effectuer des travaux dans le jardin, mais aussi à un détournement financier important pour la réparation. Économisez considérablement de l’argent et augmentez vos propres connaissances dans l’appareil de cette technique si la réparation d’un tondeau pour l’herbe est effectuée de vos propres mains. Avant de poursuivre ce type de travail, vous devez étudier attentivement le principe de fonctionnement de ce type d’appareils électroménagers.

Comment retirer la bobine et remplacer la ligne de pêche pour la coupe

Les propriétaires des coupeurs, principalement débutants, confondent, à la frontière de la panique, lorsqu’il devient nécessaire de changer l’outil de coupe ou la ligne de pêche pour une coupe. Très souvent, lorsque vous essayez de dévisser la tête de tonde. Pour que cela ne se produise pas, si vous devez remplacer l’outil, il est recommandé de vous familiariser avec les instructions étape-par étape données ultérieurement.

  • Avant de faire le ravitaillement de la ligne de pêche pour la coupe-coupe jusqu’à la bobine, noie le moteur des motos ou enrichir la coupe-étranger pour l’herbe pour éviter les blessures qui peuvent survenir en cas de rotation accidentelle de l’outil de coupe.
  • Dévissez la buse montée sur l’arbre de la boîte de vitesses. Pour ce faire, l’arbre doit être fixé en combinant des trous sur la rondelle et sur l’axe, et en y insérant une tige métallique ou un tournevis.
  • Dévisser la buse. Vous devez savoir que le fil sur l’arbre est laissé. Par conséquent, pour tordre la bobine de la coupe pour l’herbe doit être correcte, c’est-à-dire dans le sens des aiguilles d’une montre.
  • Démonter la tête de tonte. Le plus souvent, le couvercle de la tête est attaché aux fixateurs. Pour le retirer, vous devez noyer ces verres dans le boîtier, en appuyant sur les bords du couvercle. Si votre coupe a une tête de tonte semi-automatique, qui a un bouton d’en bas, alors le démontage de la buse doit être effectué avec soin, car vous pouvez perdre un ressort qui s’envole parfois lors du retrait du couvercle.
  • Coupez la quantité requise de ligne de pêche. Habituellement, sa longueur est de 5 mètres. Utilisez le cordon du diamètre qui est indiqué dans les instructions de l’outil. Il n’est pas recommandé de dépasser le diamètre maximum de la ligne de pêche, car cela entraînera une charge accrue sur le moteur et une plus grande consommation d’essence.
  • Trouvez le milieu du segment du cordon, le pliant en deux. Vous obtiendrez une boucle.
  • Les rainures spéciales sont découpées à l’intérieur de la bobine (il peut y avoir des trous). Insérez la boucle de la ligne de pêche dans cette rainure.
  • Enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse à une bobine, en la tournant dans le sens antihoraire. Vous devez faire le plein de cordon aussi uniformément que possible, les virages doivent être posés sans plafond et avec une bonne tension. Une fois l’enroulement terminé, laissez les extrémités libres de la ligne de pêche d’environ 20 cm de long et réparez-les dans les rainures situées sur les côtés de la bobine.
  • Récupérer la tête de tresse. Avant de recueillir enfin la buse, n’oubliez pas d’insérer un ressort et une rondelle (s’il est disponible). Installez la bobine dans le boîtier et sujet aux extrémités du cordon à travers les trous ou les yeux.
  • Habillez le couvercle et réparez-le avec des verrous.
  • Vissez la buse vers l’arbre de vitesse, le fixant également avec un tournevis. Serrez la bobine de la coupe-coupe pour l’herbe devra aller à gauche (contre H. Flèches).
READ  Comment installer une guette de pomme de terre sur un seul tracteur. Intensification du stress

À partir d’un exercice

La tondeuse la plus simple en quelques minutes est fabriquée à partir d’une perceuse ou d’un tournevis électrique. Mais vous devez d’abord faire un couteau à partir d’une plaque métallique aiguisée avec un trou percé au centre. Un boulon est inséré dans ce trou et serré par un écrou.

Ensuite, le boulon est serré dans la cartouche de forage, et la coupe-tonalité pour l’herbe est prête.

Étant donné qu’un exercice avec cette buse n’a pas de boîtier de protection, un tel outil est assez dangereux pour l’utilisateur. Pour vous protéger, vous pouvez placer l’exercice, comme un moulin à corner (cela a été mentionné ci-dessus), sur les boutures de coupe ou sur un tuyau en aluminium.

De plus, pour protéger l’utilisateur de la tonte des couteaux, vous pouvez réparer le boîtier sur le foret (attaché au tuyau en plastique et mettre le corps de l’appareil).

La perceuse à la barre est fixée à l’aide de pinces.

Équipement

La plupart des tondeuses à essence fournissent un équipement supplémentaire avec un outil de coupe qui étend les capacités et la portée des appareils. L’ensemble standard (de base) de motos est représenté par une bobine spéciale (bobine) avec ligne de pêche en plaie (cordon), qui joue le rôle d’un outil de coupe.

Le dispositif de l’arrière-plan de la tondeuse pour l’herbe implique un réglage semi-automatique de la ligne de pêche en longueur. Un taraudage facile avec une bobine rotative sur le sol s’accompagne de l’élimination du bouchon et de la libération du cordon. L’allongement de la zone de travail de la ligne de pêche se produit en raison du centrifuge. Le couteau intégré au boîtier de protection ne permet pas une longueur et une sortie excessives du cordon à l’extérieur de la zone de travail.

L’épaisseur de la ligne de pêche pour l’herbe est réglementée par les instructions de fonctionnement qui accompagnent l’unité. Dans la version standard, la tondeuse à gazon est équipée de bobines avec une ligne de pêche d’un diamètre de 2-3 mm. Cette section garantit une tranche d’herbe confiante, ainsi qu’un arbuste, l’épaisseur des tiges qui ne dépasse pas 0,5 cm.

Trammer des couteaux pour l’herbe

Pour le biseau des tiges plus épaisses caractéristiques des roseaux, le carex, l’appareil des motos prévoit l’équipement avec des couteaux et des moulins métalliques. Les accessoires diffèrent en forme et en nombre de lames (pétales). La forme de certains moulins est similaire à une scie circulaire. Un outil de coupe de ce type est conçu pour équiper des unités puissantes. Des coupe-disques pour l’herbe sont utilisés à une coupe de jeunes pousses d’arbres.

Lors du choix et de l’achat de pièces de rechange pour une tondeuse pour l’herbe, il faut garder à l’esprit que les buses qui ne sont pas incluses dans l’ensemble sont conçues pour l’équipement avec une barre pliable. Grâce à des accessoires supplémentaires, la tondeuse à gazon exerce des fonctions:

Brosse mécanique (en libre parcours des ordures et de la neige);

Cultivateur pour la culture de surface de la terre.

Ceintures

Le moteur équipé d’un moteur pour l’herbe fait référence à des instruments de danger accru. Le poids moyen de la moto se situe entre 4 et 8 kg et augmente proportionnellement à la puissance. Pour garder l’unité vibrante, il est nécessaire de prendre soin de sa fixation fiable sur le corps de l’opérateur. En plus du risque d’accident, la négligence des règles de montage entraîne la fatigue rapide des muscles dorsaux, lombaires et épaules. Les attaches sont assurées au moyen de ceintures qui vont et épaule. Grâce aux joints doux et au grand confort, ce dernier méritait une grande popularité parmi les utilisateurs de Motos.

READ  Comment couper un tuyau en verre. Situé pour le verre de coupe final Delphi

Par quel principe travaille un benzotrimère

Le principe de fonctionnement d’une coupe-herbe pour l’herbe avec une unité d’essence est exprimé dans la séquence des actions suivantes:

Le moteur est lancé à l’aide d’un démarreur à main en tirant un cordon spécial.

Le vilebrequin est entraîné par le couple au réducteur, et ce qui est impliqué dans le mécanisme d’embrayage et, situé dans la barre, l’arbre.

À travers la boîte de vitesses, le couple est transmis à la broche qui maintient la buse avec l’outil de coupe.

Les vitesses élevées de la tête et les bords tranchants des couteaux offrent une coupe efficace de végétation.

Le nombre de révolutions de broche dépend de la profondeur de pressage vers le déclencheur de gaz.

Dysfonctionnements de coupe-électriques

Parmi les pannes fréquentes peut être distinguée:

  • Rupture des lignes électriques. Même le meilleur kosa électrique n’est pas à l’abri de cela. Toute vérification des performances de l’appareil doit être démarrée avec l’analyse de la facilité de service des circuits de puissance. Même avec la confiance qu’il y a une tension dans la sortie, le boîtier peut toucher le fil d’extension au fil du fil.
  • La défaillance du moteur, qui a été exposée à des températures élevées. La surchauffe du «cœur» de l’instrument est la cause la plus courante de la tonte de la tondeuse. Il est indiqué par les trous émergents du cylindre et du piston du canal final, de la destruction de l’anneau de piston, un changement de coloration. Pour éviter de telles conséquences désagréables, il est nécessaire de faire des pauses au travail et de nettoyer en temps opportun le couteau des restes de l’herbe.
  • Travail normal au ralenti et sa terminaison pendant le chargement. Peut-être que la raison réside dans le colmatage du filtre à air. Pendant le fonctionnement, les ordures, les particules de poussière, la saleté, il doit donc être nettoyé de temps en temps.

Pourquoi une tondeuse électrique est-elle à chauffer pour l’herbe?

Les raisons peuvent être très différentes. Une petite coupe électrique pour l’herbe pour l’herbe à petite puissance et l’emplacement du moteur inférieur est chauffé très rapidement, surtout s’il fonctionne sans pitié. En conséquence, ses détails font fondre et circulent, désactivant l’ensemble de l’outil. Il existe de nombreux «kulibins» qui installent indépendamment une ligne de pêche plus épaisse pour une coupe-tonalité sur une tresse, des couteaux à montage, des chaînes, puis se demandent que l’appareil «ne tire pas». Tous créent une charge accrue sur le moteur sur lequel il n’est pas conçu, par conséquent, la surchauffe et la panne ne peuvent pas être évitées.

Réfonce de gaz. Équipement pour chauffer une pièce dans laquelle il n’y a pas d’autoroute d’ingénierie centralisée. Différent dans le type d’élément de chauffage et fonctionnent dans des dachas, des garages, des cuisines d’été, etc.

comment, tondeuse, électrique, est-elle, disposée

Kettle électrique. Un attribut indispensable dans chaque cuisine. Il y a un grand plus qu’en allumant l’appareil, il n’est pas nécessaire de le suivre et d’attendre qu’il s’éteint pour s’éteindre. Tout se passera automatiquement et il reste seulement pour utiliser l’eau bouillante finie.

Geyseric Electric Coffee. Un dispositif qui garantit la préparation de la boisson en raison d’une pression créée par la vapeur lors du chauffage de l’eau. L’unité est facile à gérer, est pratique à prendre en charge et ne prend pas beaucoup de place dans la cuisine.

Le panneau de cuisson de cuisson de gaz élégant vous permet d’équiper l’espace de cuisine aussi fonctionnellement et esthétique que possible. En raison du manque de liaison au four, ce type d’appareil domestique peut être installé dans n’importe quel endroit approprié.

comment, tondeuse, électrique, est-elle, disposée