Comment tirer la chaîne sur la chaîne stihl. Rectifieuses

Étape-par étape instructions: comment tirer correctement la chaîne sur la tronçonneuse?

Quelle que soit la classe de tronçonneuse, sous l’influence de charges régulières intenses, le circuit est affaibli. Cela peut être déterminé par l’apparition de lacunes caractéristiques dans les liens des liens, un changement dans le son du travail et une augmentation des vibrations. Vous pouvez resserrer la tension du casque de scie vous-même à l’aide d’un mécanisme spécial. Cela évite de graves pannes et blessures tout en travaillant avec le bois.

comment, tirer, chaîne, stihl

La chaîne remplit deux fonctions à la fois. Elle coupe directement le bois et fixe le pneu, empêchant son mouvement arbitraire. La position et la tension correctes de la chaîne de la tronçonneuse vous permettent d’exploiter pleinement l’outil, pour éviter les blessures dangereuses lorsque vous travaillez. Si l’ensemble de scie est installé de manière incorrecte, il vole facilement pendant le sciage, nuisant à l’opérateur. Même avec un léger affaiblissement, il brise progressivement la rainure du pneu, ce qui entraîne la défaillance des dents de l’étoile entraînée.

comment, tirer, chaîne, stihl

Dans le même temps, une tension excessive entraîne une augmentation de la charge sur le rotor, une réduction de la ressource de drainage. Par conséquent, il est important de vérifier régulièrement la tension, si nécessaire, tordre un mécanisme spécial sur le corps de l’outil.

Important! Le glissement peut se produire en raison de l’usure des détails. Habituellement, c’est l’effacement des dents des étoiles, la panne du bord extérieur de la rainure du pneu.

Appareils et outils nécessaires pour tirer la chaîne sur une tronçonneuse

Afin d’effectuer correctement les étirements, vous devez connaître des mécanismes simples et des outils simples. Dans les scies à chaîne de type stihl, l’étirement est effectué simplement. En utilisant le tendeur de chaîne construit. Cette méthode est aussi simple que possible et un tel étirement est effectué très rapidement. Pour tirer ou ajuster le degré d’étouffement d’une chaîne, le fabricant le recommande:

  • Avec l’aide d’un écrou d’agneau, le couvercle du pignon est invité;
  • La rotation de la roue de réglage détermine la longueur nécessaire du circuit, la tirant au degré souhaité;
  • La couverture du pignon est à nouveau fermée et la chaîne est en toute sécurité fixée sur le pneu.

S’il n’est pas possible de tirer la chaîne de la tronçonneuse dans le mécanisme construit, j’utilise de tels outils (pour l’exemple de la scie électrique brillante):

  • Broyeur d’angle avec un disque métallique;
  • Clé de vapeur, diamètre 5 mm;
  • Un morceau de fil;
  • Bâton en bois ou ruban fort;
  • Tournevis plat.

Après la désactivation de la scie électrique, les vis sont non taillées avec un hexagone, retirez le couvercle de la coque, dévissez la vis de tension et retirez le gaz de pointage. Le côté de la vis adjacent au boîtier de la scie est poli avec un disque. Ensuite, la scie est collectée dans l’ordre inverse. Le ruban est nécessaire pour nettoyer le corps de la sciure.

Comment tirer correctement la chaîne sur la tronçonneuse:

Stihl MC 180 Bref examen d’un outil fiable

Après avoir travaillé comme tronçonneuse pendant un certain temps, le moment viendra lorsque l’étirement de la chaîne sera affaibli. Cela est dû à son étirement et à son chauffage. Beaucoup ne savent pas comment tirer la chaîne sur la tronçonneuse, alors ils commencent à chercher une réponse dans les instructions ou sur Internet. Eh bien, dans cet article, vous découvrirez comment cela se fait correctement. Le tronçon est effectué approximativement le même pour toute tronçonneuse: au moins stihl, au moins Husqvarna, au moins champion, au moins tout.

Nous décrivons le processus à l’aide d’une liste d’outils:

  • Nous moudons le chapeau rivet par des moyens. Dans le même temps, vous devez soigneusement vous assurer que les liens voisins ne sont pas endommagés. C’est la première option.
  • La deuxième option consiste à retirer le rivetage à l’aide d’un broyeur d’angle. Semblable au processus précédent. Retirez soigneusement le chapeau avec un cercle abrasif ou émeri sans accrocher le voisin.
  • La troisième option consiste à appliquer un marteau et un ciseau, après avoir tenu le produit dans un vice.

Donc, pour riveter, vous devez mettre un lien de connexion sur le circuit, en plaçant une pièce ouverte en regardant vers le haut, sur l’enclume. La plaque supérieure doit être placée sur le rivet et voler doucement le marteau. Lorsque la plaque tombe étroitement, un noyau ou une barbe est placé sur le rivet, et ils frappent brusquement avec un marteau. De même, le processus de rivetage du deuxième rivetage se produit de la même manière. Dès que l’épaississement de la partie saillante apparaît, cela signifie que la procédure s’est écoulée avec succès et efficacement.

Le processus, avec une certaine dextérité et persévérance, ne devrait causer aucune difficulté. De plus, les outils requis pour raccourcir la chaîne sont dans chaque maison. Le point reste petit. Faites-le.

Comment tirer la chaîne sur la tronçonneuse: algorithme, contrôle de tension

Si vous vivez dans une maison privée, alors pour effectuer des devoirs pour ennoble le jardin, la récolte du bois de chauffage pour la période hivernale de la ferme devrait être une scie. Avec le chauffage du four, le volume de blancs est grand, il est donc nécessaire de simplifier la tâche afin de passer moins d’efforts et de temps. L’achat d’une tronçonneuse résout ce problème, car il vous permet de réduire le temps de traitement du bois, d’augmenter la vitesse et d’économiser sur l’utilisation de tiers. Comme tout équipement, il peut échouer, pour lequel il est nécessaire d’effectuer la prévention et d’avoir des compétences de réparation de techniques. Tirez la chaîne sur la tronçonneuse en cas de l’affaiblissement de son affaiblissement indépendamment ou à l’aide d’un spécialiste.

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe. Enroulement de la ligne de pêche sur une bobine sous-jacente

Les raisons de l’affaiblissement de la chaîne sur la tronçonneuse

Une tronçonneuse se compose d’un pneu menant une feuille de travail, et directement une chaîne. Chacune des pièces peut échouer, influencer le travail du mécanisme.

Les raisons de la nécessité de tendre la chaîne sur la tronçonneuse de plusieurs. Même avec un rouleau étiré, plusieurs journaux peuvent être rencontrés avec un élément affaissé. Les principales causes du dysfonctionnement sont:

L’étirement des liens est constamment dû à une caractéristique de la conception. Pour accomplir sa tâche, pour se déplacer le long d’un chemin donné et couper du bois, il se compose de nombreux liens affûtés à un certain angle. Avec l’aide des bagues, ils se connectent les uns aux autres. Il y a des réactions entre eux, les lacunes.

Sous l’influence de l’augmentation de la température des métaux pendant le fonctionnement, ce jeu augmente, l’acier se dilate et s’allonge, la toile de travail est déformée.

Les problèmes potentiels de certaines parties de la structure provoquent une violation d’autres, car ils sont combinés dans le système. Par conséquent, il est important de prêter attention à la violation de la scie au stade initial en temps opportun, de remplacer la partie cassée ou de l’ajuster.

Les raisons possibles pour étirer la partie principale de la tronçonneuse peuvent être de fonctionner dans des conditions défavorables (saleté, poussière), un fonctionnement inapproprié de la pompe à huile (pas de liens de liens), l’utilisation de matériaux à faible qualité.

Le pneu affaibli

Pneu. Circuit de guidage sur une scie électrique. Il est en acier inoxydable, sur les caractéristiques technologiques dont dépend la durabilité du produit. Lors de l’usure, la pièce doit être remplacée et n’est pas réparée. Si le pneu est affaibli, cela est souvent dû à la surchauffe de la toile, ce qui peut se produire pour plusieurs raisons, en plus de l’ère du fonctionnement:

En plus de modifier les paramètres de la toile de guidage, la zone de travail elle-même peut s’étirer. Étant la partie principale de l’outil, il est responsable directement de la qualité de la coupe.

La chaîne s’est étendue

La probabilité que la zone de travail puisse s’affaisser, plus élevée dans une nouvelle conception ou après une opération prolongée. Les raisons des étirements peuvent être:

La durabilité du ruban métallique dépend du style de l’opérateur. Si l’outil ménage est utilisé avec une grande charge, la durée de vie est réduite.

Problèmes avec la principale étoile

La conception de la tronçonneuse est telle que le moteur doit transférer de l’énergie sur la bande où se trouvent les dents. Pour cela, une partie qui a la forme d’une étoile est destinée. Elle accepte, préserve et passe la soif du moteur en continu, se réchauffe pendant le fonctionnement. La durée de vie de l’étoile principale est affectée par l’étape de la construction des dents, à quel angle ils se trouvent et à quel point.

Si vous ne tendez pas la chaîne sur la tronçonneuse dans le temps et ne remplacez pas la pièce, cela est lourd par des réparations coûteuses:

  • La toile commence à couper le long de la courbe de trajectoire;
  • La charge sur le moteur augmente, ce qui augmente le risque de défaillance;
  • Le printemps de l’embrayage se casse;
  • Le piston du moteur à outils est déformé.

Les instructions pour la scie indiquent les normes auxquelles une partie du mécanisme est exploitée. Lorsqu’il est dévié de plus de 0,5 mm, vous devez changer l’étoile.

Le dispositif du tendeur et le principe de fonctionnement

Pour tirer la chaîne sur la tronçonneuse, il y a un appareil spécial. La complexité de la conception du mécanisme est due au coût de l’outil et à sa catégorie budget. Dans des modèles bon marché, un tendeur de chaîne sur une tronçonneuse est un boulon avec un régulateur situé sur le côté.

Vous pouvez régler le réglage à l’aide d’un tournevis ou d’un outil spécial. La clé de capture est incluse dans le kit pour le travail. Il se compose de 2 parties: d’une part, l’appareil pour dévisser les noix, d’autre part. La pente de la fente. Les modèles plus chers sont représentés par un outil de réglage comme un levier ou un disque de réglage.

Lorsque vous devez tirer la chaîne

Déterminez que vous devez resserrer la partie principale de la tronçonneuse, vous pouvez par son apparence. Au-dessous, il s’accroche librement, et en haut, il peut devenir incliné sur le côté. Si vous continuez à travailler avec une telle toile, elle commence à être cassée de manière inégale, donne une coupe inégale et peut se déchirer pendant le travail.

Algorithme d’étirement de chaîne

Pour ajuster la forme de la toile, la chaîne est étirée. La procédure est possible de plusieurs manières, rapide et plus compliquée. Pour ce faire, vous êtes plus facile, vous devez obtenir un boulon dans le sens horaire dans le sens des aiguilles d’une montre dans la mesure où l’agitation du circuit est éliminée. Une méthode plus complexe nécessite plus de temps:

  • Trouvez l’endroit où le pneu est attaché à l’affaire.
  • Dévissez les noix, desserrez les liens, tirant le bord supérieur.
  • En utilisant le tendeur de chaîne sur la tronçonneuse, vous devez vous tordage au niveau souhaité.
  • Vérifiez le degré de tension.
  • Réparer le pneu.

Pour remplacer la chaîne par une nouvelle, l’outil est placé sur la table ou Workbench. Dévissez ensuite le bus, retirez l’ancienne toile, nettoyez la base. Le nouveau design est placé de sorte que les liens vont dans la direction opposée du corps. Ensuite, en utilisant la clé de capture, vous devez le resserrer au niveau souhaité.

La vérification et l’ajustement du mécanisme doivent être effectués lorsque la conception est froide. Si vous essayez de retarder après le travail, l’étoile est déformée ou d’autres éléments du système échouent.

Façons de vérifier le degré de tension

Après avoir installé le circuit ou déjà pendant le sciage, le maître doit vérifier comment la chaîne est étirée. Il y a plusieurs façons de le faire. Vous devez essayer de déplacer les liens dans un cercle manuellement. Ils devraient se déplacer dans les deux directions sans effort ou avec une légère résistance, mais sans signes de suite, des sons étrangers. Si la toile voit, fait un cri, le bruit de la friction, nous pouvons juger qu’il est trop couvert ou ne fonctionne pas.

READ  Comment faire des freins hydrauliques sur une remorque de bloc moteur.

Comment tirer la chaîne?

Pour tirer correctement la chaîne sur la tronçonneuse Husqvarna avec un moteur discret, les vis fixant le couvercle sont d’abord libérées. Après cela, le détail qui corrige la tension est tourné. Si les liens s’affaissent par le bas (même un peu), alors vous devez les resserrer. Avant de tirer la chaîne sur la tronçonneuse (Husqvarna, par exemple), il vaut la peine de lire les documents ci-joints. Après tout, les mécanismes de différentes entreprises ont leurs différences.

Comment la chaîne doit être étirée sur la tronçonneuse? Cela peut être déterminé en l’élevant. Normalement, la tige doit être un tiers immergée dans la rainure. S’il sortait complètement, alors la chaîne doit être tirée, s’il sortait moins de 2 tiers. Affaiblir. Lors du défilement, les liens doivent passer librement le pneu. Après avoir déplacé votre main, les liens avec la tension normale passent un peu plus d’inertie. Si la chaîne ralentit instantanément, cela indique un remorqueur.

Pour tirer rapidement la chaîne sur la tronçonneuse Stihl, il existe des appareils spéciaux qui aident à le faire sans clés. Pour les utiliser, il suffit de libérer le couvercle de l’étoile, puis de tourner la roue de réglage à gauche pour s’affaiblir, à droite. Pour tirer. Tout cela se fait uniquement lorsque les liens sont froids.

Comment tirer correctement le circuit électrique et les tronçonneuses. Comment mettre une chaîne sur une tronçonneuse: direction correctement

Lorsque vous envisagez comment mettre la chaîne sur la tronçonneuse, nous notons le moment où la version moderne de l’outil a une roue d’installation spéciale. Au détriment de celui-ci, la procédure est grandement simplifiée. Parmi ses fonctionnalités, nous notons les points suivants:

  • Compte tenu de comment mettre correctement une chaîne sur une tronçonneuse, nous notons que vous devriez d’abord préparer une surface uniforme. Pour cette raison, la probabilité de dommages à l’outil peut être exclue. Après cela, la partie principale de l’outil, du pneu et de la chaîne est disposée séparément.
  • L’étape suivante consiste à supprimer la protection conçue pour protéger l’astérisque. Dans la plupart des cas, il est fixé à l’aide d’un écrou d’agneau conventionnel.
  • Sur le pneu, l’astérisque d’étirement se tourne vers la droite jusqu’à ce qu’il s’arrête. C’est dans cette position que l’outil est installé.
  • Ensuite, la chaîne est progressivement superposée à l’élément de fixation. Un problème assez courant peut être appelé ce que cet élément est posé. L’installation commence par le haut, le circuit tourne pour que le pneu soit en haut. De telles opérations doivent être effectuées exclusivement dans des gants épais qui peuvent résister à l’effet du bord de coupe. Le coupeur sur la surface d’extrémité doit être situé vers l’avant.
  • Les deux éléments sont mis sur une étoile.
  • L’étape suivante consiste à inverser la couverture du couvercle de la chaîne. En même temps, il est important de s’assurer que les épingles coïncident avec les trous. Une fixation incorrecte peut causer des frottements ou d’autres problèmes.
  • Il est nécessaire de s’assurer que les guides entrent dans une gouttière spéciale.
  • Visuellement, l’état du circuit est vérifié une fois qu’il est fixé.

Comment tirer la chaîne sur la tronçonneuse de Stihl Auramm.

Ru

Au moins un Foller expérimenté qui comprend parfaitement son entreprise, pour travailler, inspectera certainement la tension de la chaîne et le degré d’aiguisation des dents de la tronçonneuse. Si vous ne vous concentrez pas sur l’état de l’outil, ses performances dans le processus sont très réduites.

Le véritable ajustement de la tension de la chaîne de la tronçonneuse prolongera sa durée de vie, ne le laissera pas non plus se glisser du pneu pendant la scie.

Le tronçon de chaîne joue le rôle le plus important dans la performance de la tronçonneuse. S’il est mal étiré, il peut simplement être endommagé ou glissé du pneu pendant la scie. Comment mettre la chaîne sur la façon de tirer la chaîne sur la tronçonneuse de Husqvarna 142 correctement. Au contraire, si le circuit est étiré très serré, la pression sur le moteur de l’outil augmente. Cela réduit considérablement la durée de vie de la tronçonneuse, car elle commence à s’use. La chaîne de la tronçonneuse a un autre objectif fondamental: il retient le pneu, qui, dans le ralenti, marche dans différentes directions.

Comment est la procédure d’étirement?

Pour vérifier le degré de tension de la chaîne, vous devez le tirer dans la direction, le prendre par la dent au milieu ou la dernière partie de l’extérieur du pneu. Que faire si la chaîne est étirée sur la tronçonneuse et comment la chaîne s’étendait, que. Comment supprimer et changer pour supprimer et changer sur une tronçonneuse également une étoile. Si la tension est installée correctement, 1/3 de la queue sera dans la rainure du pneu de tronçonneuse. L’excès de cette limite signifie que la chaîne est très très très. La libre circulation de la chaîne sur le pneu est d’une importance fondamentale. Comment mettre un circuit sur la façon de tirer correctement le remplacement de la chaîne sur une tronçonneuse. C’est juste pour vérifier, essayer de le tordre avec une main.

Le processus de tension n’est pas réalisable, il suffit de déterminer l’ordre de toutes les actions nécessaires et de faire attention à cette procédure.

Avant de commencer le travail, vous devez vous assurer que la scie ne fonctionne pas et son démarrage aléatoire est complètement exclu. En mettant des gants de protection, il est nécessaire d’ouvrir la chaîne avec le mouvement de la main le long de son axe. Dans le cas d’un affaiblissement sévère à l’arrière du pneu, un grand affaissement apparaîtra. Plus précisément, ce facteur doit être guidé en vérifiant si les tronçonneuses doivent être ajustées avant le travail.

comment, tirer, chaîne, stihl

Vous devrez d’abord regarder autour du mécanisme d’étirement situé vers la droite sous le couvercle latéral, fixant l’axe de l’outil. Dans la plupart des cas, ce mécanisme est un simple boulon, mais dans certains cas, les tronçonneuses sont équipées d’un système d’étirement spécial, où aucun dispositif supplémentaire n’est requis.

Comment tirer la chaîne de la chaîne du stihl MS 180

Nouvelle vidéo Comment créer un système de tension plus confortable: merci.

La tension de la chaîne de la tronçonneuse. Service de la tronçonneuse. Partie 5

Découvrez comment tirer correctement la chaîne de la tronçonneuse, également les conséquences de sa tension incorrecte. Chaîne ou pourquoi la chaîne est déchirée. Pourquoi la chaîne vole-t-elle de la chaîne sur la tronçonneuse et ce n’est pas. Connaissance.

Après cela, il est nécessaire de faire tourner un peu de mètres situés sur le côté et créé pour réparer le pneu. Ensuite, vous devez choisir la tension nécessaire avec une vis à régler, en déplaçant l’axe vers l’avant. Comment le tirer correctement ou remplacer la chaîne sur une tronçonneuse: conseils professionnels. Pour contrôler la douceur du mouvement de la chaîne, vous devrez le tordre plus souvent dans la direction, dans laquelle il se déplace pendant le fonctionnement.

READ  Comment couper une planche. Comment choisir une maison électricien?

Réglant la chaîne à l’aide d’un mécanisme d’étirement, il est nécessaire de visser fermement les compteurs de pneus. Si le réglage était bien fait, le déplacement du circuit sera lisse. Elle ne devrait pas saisir et avoir un certain affichage inertiel. Avec un ajustement incorrect, le circuit s’arrêtera brusquement et il le bloquera périodiquement. Il convient de considérer que cela se produit dans le cas d’un fort étirement. Comment affiner une chaîne sur la façon d’aiguiser une chaîne de tronçonneuses aux raisons des raisons des stands de Stihl 180. Puisque cela a un effet plus négatif sur l’outil, il est préférable de toujours configurer la chaîne avec un petit affaiblissement. Comment mettre une chaîne sur un sans jambes, comment étirer la chaîne sur la scie électrique. L’huile n’entre pas dans la chaîne de la chaîne de la tronçonneuse Stihl 180. Pour prolonger la durée de vie de la tronçonneuse, il est recommandé de réaliser un tel cadre aussi souvent que possible.

N’oubliez pas qu’il est inacceptable de configurer l’étirement sur l’outil chauffé.

Après refroidissement, la chaîne est comprimée, par conséquent, avec une tension sévère, il peut retirer le pneu et le déformer, ce qui entraînera des dommages irréversibles à l’outil. Bonjour à tous, dites-moi comment retirer la pompe à huile sur la tronçonneuse Stihl sur le piston stihl. Comment tirer la chaîne sur une tronçonneuse, comment la cacher, comment mettre une chaîne à droite. Avant l’ajustement, la tronçonneuse doit être cool.

Diagnostic et soins appropriés de la chaîne de tronçonneuse

La productivité de la tronçonneuse dépend d’un certain nombre de raisons:

Si le degré d’étirement est influencé par les performances de la tronçonneuse, alors l’affûtage de ses dents sur la vitesse du sciage. Par conséquent, il est très important de prêter une attention individuelle à ce moment. Avec une bonne affûtage des dents, la coupe est encore plus efficace, plus précise et plus sûre.

La régularité de la procédure d’affûtage n’a pas de normes spéciales, mais les profils sont invités à le faire plusieurs fois par jour. Ceci est justifié par une brutalité plutôt fringante des dents dans le processus de sciage saturé.

Dans la plupart des cas, le degré de fermeture de la chaîne est déterminé en mettant l’accent sur les performances de la tronçonneuse. En dehors de cela, l’outil doit être affûté lorsque le pneu commence à prendre de côté. Une autre mesure du regard est l’état des copeaux. Habituellement, à partir de dents correctement aiguisées, les chips sont homogènes. Si la chaîne est étirée sur la tronçonneuse et comment réduire la chaîne de chaîne sur la tronçonneuse. Avec tout cela, la sciure a une forme rectangulaire ou carrée. Dans le cas d’une chaîne émoussée dans la puce, la poussière prévaudra et la sciure sera mémorable sous la forme de l’aiguille de la scie à métaux habituelle.

Couper les arbres dans le jardin après une tempête

Malgré le fait que de fortes tempêtes, du vent et de la pluie peuvent grandement affecter les arbres de votre jardin, ce n’est pas qu’un peu TLC peut réparer. Nos principaux conseils vous aideront à revenir sous une forme formidable dès que possible!

Premièrement, soyez prudent! Méfiez-vous des dangers potentiels associés aux arbres et des branches qui pendent librement, en particulier près des câbles de puissance.Suivez des animaux sauvages comme les oiseaux ou les abeilles qui peuvent se cacher dans votre jardin.

Si vous n’êtes pas un professionnel, pour des problèmes graves avec les arbres de votre jardin, il est préférable de contacter un forestier professionnel. Si vous êtes un professionnel, assurez-vous que vous avez un EPI approprié pour vous protéger lorsque vous effectuez un travail avec un outil électrique.

En ce qui concerne les arbres, évaluez les dommages. Posez-vous les questions suivantes.

  • L’arbre est-il laissé relativement en bonne santé, à l’exception de l’ouragan?
  • Les membres principaux et / ou la branche de tête sont restés?
  • Est-ce pas moins de 50% du maïs arbre endommagé?
  • Y a-t-il des branches restantes qui peuvent former une nouvelle structure de branches?

Si la réponse est positive, alors l’arbre peut être préservé.Sinon, il vaut mieux consulter un professionnel!

Après avoir apprécié ce qui a mal tourné et transformé en vêtements appropriés, commencez à retirer les branches cassées et les restes ou les membres déchiquetés. Les petites branches doivent généralement être coupées à un point où elles sont connectées à des branches plus grandes, mais veillez à ne pas trop couper, même si l’apparence de l’arbre n’est pas parfaite.

Ne faites pas tout vous-même. Si les grands membres sont cassés, l’arbre est arraché à la racine ou si les branches se rapportent aux lignes électriques, vous aurez besoin d’un professionnel. Les branches suspendues / au-dessus nécessiteront le travail de la tronçonneuse, ainsi que si l’arbre a été couvert ou déchiré de la racine, il peut également créer des points de contrainte et de pression non naturels, donc certains membres ou même le tronc peuvent avoir une réaction nette, Semblable à la catapulte. Alors faites attention!

Vous avez été convaincu par votre propre expérience de la façon dont la tempête pourrait endommager votre maison, alors essayez de faire tout son possible pour vous préparer pour le prochain.

Trouvez un bon homme / chirurgien forestier pour les arbres. Prenez le temps de choisir une entreprise appropriée pour vous-même.Entretenir de bonnes relations avec votre arboricien, et quand des problèmes se produiront, les clients fidèles seront leur priorité.

Il existe plusieurs façons d’éviter les dommages. Vous pouvez le faire vous-même, ou, si vous n’aimez pas aucune action, il vaut toujours mieux demander à un forestier ou à un chirurgien pour les arbres.

  • Retirer les membres morts, douloureux ou endommagés
  • Inspecter les arbres inclinés et considérer la possibilité d’éliminer ceux qui ont de grandes cavités.