Comment rouler en hiver sur une promenade -. Comment démarrer un seul tracteur en hiver

Sur le tracteur de marche en hiver

Un tracteur axique moderne est un dispositif productif et fonctionnel qui peut effectuer une grande variété de travaux sur un complot personnel. Cependant, dans la plupart des cas, cet appareil est développé avec une vue à utiliser en été. Dans le même temps, personne ne l’interdit pendant la saison froide, mais il est nécessaire de prendre des mesures supplémentaires pour assurer des conditions de travail normales, ainsi que de surveiller soigneusement les conditions d’utilisation et l’état de l’appareil.

comment, rouler, hiver, promenade, démarrer

Même si vous ne prévoyez pas d’utiliser votre favori d’un tracteur à une fin.

La plupart des modèles présentés ont un refroidissement par air, ce qui simplifie considérablement le maintien de l’unité en hiver. Il n’est pas nécessaire d’ajouter de l’antigel ou de surveiller l’intégrité du radiateur. Cependant, il y a aussi des inconvénients. Tout comme en été pendant le refroidissement de l’air, le moteur se réchauffe plus vite, il se refroidit également plus vite en hiver lors de l’arrêt du travail.

Afin d’assurer les conditions normales du moteur en hiver, vous devez parfois le réchauffer. Bien sûr, si la température de l’air est maintenue dans un cadre acceptable, vous pouvez vous en passer, mais si des gelées graves viennent, alors sans une telle isolation, l’unité ne fonctionnera pas normalement.

comment, rouler, hiver, promenade, démarrer

Vous pourrez peut-être trouver des couvertures spéciales pour votre unité en vente, mais cela est peu probable. Très probablement, vous aurez à voir avec les matériaux improvisés et l’ingéniosité. Lors du réchauffement du moteur, il est très important de ne pas endommager divers nœuds, ainsi que de protéger la structure de l’entrée du matériau d’isolation dans la poulie d’embrayage et d’autres éléments mobiles.

Une mention distincte est le problème du démarrage d’un moteur froid. Sur les snowmers et autres unités destinées à une utilisation hivernale, divers mécanismes et systèmes sont utilisés pour faciliter cette tâche, mais nous parlons d’un autre. Les favoris des motoblocs, comme tout le monde, sont conçus principalement pour l’utilisation estivale.

Si vous stockez votre appareil dans une pièce non chauffée, alors vous vous adapterez simple et accessible à tout le monde. Pour réchauffer le moteur, en l’arrosant avec de l’eau chaude. Plusieurs litres seront suffisants pour que votre unité se réchauffe à un niveau qui vous permet de commencer.

De plus, avec une utilisation fréquente d’un bloc moteur en hiver, il vaut la peine de s’inquiéter de l’huile dans la boîte de vitesses. Vous pouvez utiliser des variétés synthétiques qui maintiennent mieux leurs propriétés lorsque vous modifiez la température. Ou verser plus d’huile liquide pour la période hivernale, car dans le froid, il s’épaissit.

Des procédures entièrement différentes doivent être effectuées si vous prévoyez de préserver votre assistant à cylindre unique jusqu’au printemps. Dans ce cas, cela n’a aucun sens d’envelopper le moteur et de s’occuper de l’échauffement.

Il est préférable de stocker le tracteur unoïque en hiver dans une salle sèche et ventilée, il n’est pas nécessaire de chauffer. Il est nécessaire de drainer l’essence du réservoir et de laisser l’unité fonctionner jusqu’à ce que tout le carburant soit complètement généré à partir du carburateur. En mettant un tracteur à axe unique pour l’hiver, il ne sera pas superflu pour vérifier le niveau d’huile dans le moteur et la boîte de vitesses, à ajouter, si nécessaire, il est encore mieux de le remplacer par Fresh.

De plus, certains propriétaires recommandent d’unir une bougie et de verser un peu d’huile dans le cylindre. Seulement quelques cuillères à café. Puis faites défiler manuellement le vilebrequin pour quelques révolutions.

Eh bien, il ne sera pas superflu pour laver le tracteur uniforme avant la conservation, afin qu’il n’y ait pas de saleté et de poussière dessus. Vous pouvez également essuyer toutes les pièces métalliques avec un chiffon d’huile, en particulier les coupeurs pour exclure la corrosion.

Le même tracteur est une technique universelle qui fonctionne non seulement en été, mais aussi en hiver. Une certaine préparation est nécessaire pour que la machine fonctionnait sans faute pendant la saison froide. Stockage inapproprié, démarrer le moteur sans chauffage réduisez la durée de vie des nœuds principaux. En conséquence, l’unité peut échouer au moment le plus inapproprié. Considérez les règles de base du fonctionnement hivernal du tracteur de promenade. Dont le respect assurera un travail stable sans pannes imprévues.

Avez-vous besoin de droits sur le même tracteur? Combien d’années pouvez-vous rouler?

Ces dernières années, les motoblocks sont devenus de plus en plus populaires parmi les résidents d’été et les résidents ruraux avec des parcelles personnelles. Mais souvent, il n’est pas possible de vous limiter à conduire uniquement dans son jardin, ou le chemin vers lui se trouve sur les routes publiques. Comment être les propriétaires de Motoblocks dans les situations où vous devez devenir un Roadman? Nous vous parlerons de ces nuances et des documents nécessaires dans cet article.

Le tracteur à un seul véhicule est-il un véhicule?

Les règles de la circulation indiquent que le véhicule est des appareils destinés au transport des personnes et / ou des bagages, ainsi que de l’équipement ou des mécanismes installés sur eux.

C’est-à-dire, sur la base de cette définition et de cette logique, un seul tracteur peut être considéré comme un véhicule, car il peut transporter des marchandises et des accessoires installés dessus.

Selon la définition des règles de circulation, les motoblocks appartiennent à des véhicules mécaniques (véhicules mis en mouvement par moteur; le terme s’applique aux tracteurs, aux machines et mécanismes auto-traités, ainsi qu’aux véhicules avec un moteur électrique avec une capacité de plus de 3 kW ).

L’ambiguïté et la confusion des règles hantent tous les propriétaires de motoblocks, et les policiers sans scrupules ne les confondent et essaient d’écrire autant d’amendes que possible. Juste ou non. Comment vous protéger d’un point de vue juridique, nous vous le dirons plus tard.

READ  Comment couper un tuyau à un angle de 90 degrés. Couper à moins de 45 degrés

Est-il possible de monter un bloc moteur sur les routes publiques?

Sur les routes publiques, les règles des véhicules mécaniques sont interdites, ce qui signifie que les motoblocks. De plus, les instructions de fonctionnement de chaque produit indiquent que l’unité ne peut pas être utilisée sur les routes publiques et sur les autoroutes.

Mais ce n’est pas une phrase. Pour rouler un tracteur à promenade sans droits. En tout cas, une mauvaise idée. Mais souvent de telles situations ne peuvent pas être évitées ou il n’y a tout simplement pas d’autre issue. Afin de passer sur les routes publiques avec une conscience claire, vous devez rédiger les documents pertinents pour gérer le tracteur de marche et faire un certain «réglage» de l’unité. Voici une liste des actions, documents et équipements techniques nécessaires du tracteur de marche:

  • Enregistrez le tracteur Unoa à Gosseltekhnadzor sous le ministère de l’Agriculture.
  • Obtenez la catégorie A ou A1, selon les caractéristiques techniques de votre tracteur de marche (très probablement, ce sera la catégorie A, qui comprend des véhicules avec un volume de travail de 50 mètres cubes. Cm. Et plus). Les droits lorsque la police s’est arrêtée sera un argument inconditionnel selon lequel vous êtes au moins familiarisé avec les règles de la circulation et que vous avez des compétences de conduite. Cela aidera à éviter une amende au moins sous un article sur la conduite d’un véhicule sans permis de conduire.
  • Équipez le tracteur uniforme de dispositifs d’éclairage (s’ils ne sont pas fournis par la conception), les réflecteurs (devant. Blancs, sur les côtés sont orange, à l’arrière. Rouge), les rétroviseurs et les signaux de virage de préférence.
  • Il vaut également la peine de réfléchir à la délivrance de la police d’assurance et à la présence d’une trousse de premier ordre (qui sera avec vous au moins lorsqu’il se déplace sur les routes publiques).

Avez-vous besoin de droits sur un seul tracteur avec une remorque?

Comme nous l’avons dit plus tôt, les droits de la catégorie A ou A1 devraient être obtenus en tout cas, si vous prévoyez au moins occasionnellement de voyager sur votre promenade. Se réjouissez-vous sur les routes. Quant au tracteur Walk-Behind avec une remorque, en plus de la présence de droits, la remorque doit être enregistrée dans le Gosseltekhnadzor et la police de la circulation. De plus, la remorque doit prendre l’inspection annuelle et se conformer aux critères de sécurité.

Combien d’années pouvez-vous faire un tracteur à promenade?

Dans les instructions de fonctionnement du tracteur de marche, vous pouvez souvent voir un avertissement que l’appareil ne peut pas utiliser de visages de moins de 14 ans. Dans ce cas, nous parlons très probablement de la gestion du tracteur de marche-effectivement lorsque vous travaillez sur un complot personnel. Afin de passer indépendamment sur un tracteur de marche sur les routes, vous devez avoir des catégories A ou A1. Ces catégories peuvent être obtenues à partir de 16 ans.

L’imperfection de notre SDA ne garantit pas que la police ne vous arrêtera pas lorsque vous conduisez sur un tracteur de promenade le long de la route et ne présentera aucune violation. Mais, suivant nos conseils, vous vous protégerez dans une certaine mesure.

L’essentiel est d’avoir des documents avec vous, de ne pas violer les règles de base de la route, surveiller l’état technique du tracteur de marche.

Information utile

La première étape du fonctionnement du moteur est de le démarrer. Cependant, il est important de savoir comment réaliser vraiment cette tâche sans nuire à la technique. Surtout en ce qui concerne les appareils complexes, en particulier, les motoblocs. Le lancement correct de cette technique permet d’éviter les dysfonctionnements à bien des égards, rend le fonctionnement de l’unité à son objectif prévu possible possible. Comment démarrer un seul tracteur? Il existe un certain nombre de normes et de recommandations qui doivent être adhérées au moment où le moteur est allumé dans différentes situations de ménage.

Préparation du tracteur Walk-Behind pour le premier lancement

Afin de mettre en service l’équipement, plusieurs règles doivent être respectées:

  • Vérifiez la quantité d’huile. Même si lors de l’achat, il était assuré que tout est inondé, vous devez certainement vous assurer que le niveau de liquide technique dans le système est suffisant. Certains modèles de motoblocks sont équipés de capteurs qui répondent à un manque d’huile et ne permettent tout simplement pas de démarrer un moteur. Mais une telle option n’est pas caractéristique de tout le monde, il existe une technique qui peut être lancée, mais cela menace les pannes.
  • Remplir avec du carburant. Il est nécessaire de prendre en compte les recommandations à un certain modèle. L’essence pour certains devra diluer. Les proportions sont indiquées dans les instructions de la technique. Si le tracteur à un seul axe est sur un moteur diesel, vous devez prendre en compte son type en fonction du moment de l’année. Le déversement d’été en hiver peut provoquer un tuyau de carburant de conduite, qui fera fonctionner la machine impossible et provoquera la nécessité de réparer.
  • Vérifiez et configurez les composés. Embrayage, direction, gaz. Ils doivent être ajustés de manière si précisément afin d’assurer la douceur de la commutation.

Important! Un nouvel équipement est toujours fourni avec les instructions pour le fabricant. Il indique généralement les principales recommandations pour l’utilisation et la maintenance de la machine. Par conséquent, vous devez d’abord vous familiariser avec les instructions pour un modèle spécifique et ensuite procéder au lancement direct du tractus de marche.

Nous commençons correctement

Les règles de lancement pour les modèles d’essence et de diesel sont différentes. À l’usine du premier, vous devez changer immédiatement la poignée de l’aspiration. Besoin de mettre en place dans la position « lancement ». Ce n’est qu’alors que vous pouvez ouvrir un robinet à essence et tirer le démarreur plusieurs fois. Avec les performances correctes de toutes les opérations, le tracteur à un seul axique doit commencer. S’il est équipé d’un démarreur électrique, il suffit de l’allumer et de démarrer le moteur.

Les types de machines diesel nécessitent une approche différente. Tout d’abord, l’air des tuyaux de carburant devrait l’être. Pour accomplir cette tâche, le robinet s’ouvre, après quoi la connexion n’est pas révisée pour nourrir le DT à la buse elle-même. Il faut attendre que le carburant diesel s’écoule. Ensuite, les robinets s’ouvrent, la poignée de gaz est transférée en position centrale. Il est nécessaire de serrer le levier 3-4 fois et de secouer le décompresseur (tenant votre doigt). Alors il doit être renvoyé à la position initiale. Après avoir effectué ces manipulations, appuyez et tirez sur le démarreur une fois. Lors de la réalisation de toutes ces étapes, le tracteur unoïque doit commencer.

READ  Comment couper une planche à moins de 45 degrés. Coupez les angles du socle de plafond: outils et méthodes de coupe

Les règles de lancement du moteur en l’absence d’un démarreur

Le fonctionnement du moteur est un processus technique complexe pour lequel plusieurs nœuds de la machine sont responsables à la fois. L’un des appareils fournissant des conditions de lancement est un démarreur. Ce mécanisme conduit le moteur à une action directe et en importance, elle n’est pas inférieure au système d’allumage ou d’adhésion.

comment, rouler, hiver, promenade, démarrer

Important! Les débutants sont l’un des détails les plus vulnérables du système. Souvent, ils se brisent, y compris parmi la saison, quand il y a beaucoup de travail. Le moteur peut être démarré sans lui, ce qui fait gagner du temps sur les réparations urgentes.

Les étapes du lancement du moteur en l’absence du démarreur comprennent:

  • Démontage des pièces de rechange défectueuses.
  • Fixation d’une corde forte dans le trou sur le composant en fer rond, qui est situé sur le site d’installation du démarreur.
  • Le câble doit être enroulé autour de cette corolle plusieurs fois (environ 4-5 révolutions), laissant une fin à environ 40 cm.
  • Le piston est élevé, le décompresseur s’éteint et la corde se contracte brusquement.

Malgré le fait que le lancement d’une unité moteur est possible sans démarreur, il ne devrait pas constamment fonctionner dans ce mode. Ces recommandations sont données pour les cas d’urgence lorsque l’équipement est requis en état de travail. Mais vous ne devriez pas non plus avoir le temps de réparer. Vous devez commander rapidement un nouveau démarreur. Les détails du tracteur UNOA dans l’assortiment sont présentés sur le site Web de la société « Belagro », où vous pouvez les choisir pour différents modèles d’équipement spécial.

comment, rouler, hiver, promenade, démarrer

Comment lancer l’équipement après l’hiver

Les motoblocks après un temps d’arrêt prolongé commencent assez mal. Lors du premier lancement de la nouvelle saison, il est immédiatement recommandé de changer le carburant (essence ou DT) et l’huile («sèche» ne peut pas être stockée dans le système, cela peut provoquer des séchage et des dommages aux tuyaux). Les fluides techniques doivent être égaux à l’environnement externe en température.

Immédiatement un seul tracteur peut ne pas commencer. Ceci est un phénomène normal: les détails du système doivent bien se réchauffer. Vous devez également laisser la voiture travailler au ralenti après avoir démarré le moteur. Il convient également de considérer qu’il est impossible de commencer immédiatement le fonctionnement intensif du bloc moteur, le carburant s’épaississe après l’hiver, c’est pourquoi la charge sur les nœuds de l’équipement augmente.

Si le moteur ne commence pas obstinément, vous devez recourir aux actions suivantes:

Il est important de savoir! Les conditions de stockage ont une grande influence sur les performances. Si le tracteur à un seul axe était stocké dans du fromage et de la chambre froide, cela peut provoquer de graves problèmes.

Recommandations principales pour les modèles communs

Les motoblocks sur le marché sont représentés de différents fabricants. Mais, comme le montre la pratique, il existe plusieurs modèles auxquels les consommateurs nationaux font le plus confiance et les achètent plus souvent:

En conséquence, les règles de lancement diffèrent. À l’usine Neva Motornote, de telles étapes doivent être effectuées: le transfert de l’interrupteur d’allumage à l’état ON, claquer l’amortisseur (complètement) et ouvrir la grue à carburant; Réglez le levier de gaz ¾ de la position maximale, tirez le câble de démarrage et poussez l’amortisseur.

Les motoblocs de la plante Minsk (MTZ) ont besoin d’une approche légèrement différente. Les modèles à essence avec un démarreur manuel sont formés selon le schéma suivant: Ouvrez la grue à carburant, définissez le levier pour le lancement, éteignez l’allumage et pompez le démarreur 3-5 fois. Ensuite, vous devez tourner la clé dans la serrure et tirer à nouveau le démarreur. Après avoir commencé le levier, le levier est transféré à la position de travail. Les modèles diesel nécessitent un pompage (pour secouer l’air restant), après quoi vous devez tordre brusquement le démarreur jusqu’à ce que le moteur commence.

Comment préparer un seul tracteur pour l’hiver?

Les Motobobes sont une technique assez compliquée et coûteuse. Si vous décidez d’un tel achat, alors vous devriez être prêt à prendre soin d’elle. Cela s’applique non seulement à une réparation en temps opportun, à l’achat d’huile et de carburant de haute qualité, mais aussi à préparer un tracteur de marche pour l’hiver.

Il y a des moments où les propriétaires d’un tel équipement ne se sont pas pris en charge de stocker un tracteur de promenade en hiver. En conséquence, ils ont été confrontés à beaucoup de problèmes. Des fils gâtés et au fait que l’équipement n’a tout simplement pas commencé.

Pour préparer un seul tracteur pour le stockage d’hiver, il est nécessaire de mener un certain nombre d’actions. Il existe des règles de stockage générales, mais il existe également des fonctionnalités pour chaque type de technique de jardin.

Règles générales pour la conservation de la technologie

Avant de quitter la technique pour l’hiver, vous devez le laver soigneusement, sécher chaque partie, examiner les pannes et les dommages. La pire chose pour n’importe quelle voiture est une humidité laissée sur les détails. L’eau gèle et endommage les éléments en hiver.

Pour les mesures de sécurité, le carburant doit être drainé (cependant, certains propriétaires ont une opinion différente). Mais avec l’huile d’autres conseils. Vous ne pouvez pas laisser de l’équipement sans lubrification en hiver. Cependant, il doit être changé en nouveau.

Tous les articles de coupe doivent être soigneusement nettoyés et affûtés. Les articulations à charnière nécessitent également un nettoyage et une lubrification approfondies. N’oubliez pas non plus de vérifier le cordon d’alimentation. S’il est endommagé, remplacez-le par un nouveau avant le début du froid et, en particulier, le printemps.

Comme mentionné ci-dessus, les motoblocks sont une technique sérieuse qui nécessite la même relation. Si vous ne voulez pas rencontrer des pannes, et plus encore avec la nécessité d’acheter de nouveaux équipements, alors stockez correctement le même tracteur en hiver.

L’ensemble du processus de conservation est le suivant:

  • Tout d’abord, prenez soin du moteur et de la boîte de vitesses. Ils doivent changer l’huile. Vous pouvez utiliser l’ancien, ayant bien rempli, mais à condition qu’il soit toujours en bon état. Lorsque le printemps arrive, vous devez encore changer l’huile, car il se détériore dans un état debout;
  • Le réservoir de carburant peut être soumis à la corrosion. Et ici, les opinions divergent: certains conseillent à le sécher, à drainant l’essence et certains recommandent de verser du carburant en haut afin que la corrosion n’ait aucune chance. Dans les deux cas, il n’y aura pas de corrosion, mais le danger de feu augmente avec le carburant;
  • Nettoyez soigneusement les filtres à air et remplissez le moteur d’huile s’ils sont dans le bain d’huile;
  • Certains experts vous conseillent de tordre des bougies, de verser environ 20 millilitres d’huile dans le cylindre, ainsi que de faire défiler quelques vitesses de vilebrequin;
  • Après les quatre points précédents, vous pouvez nettoyer le reste du tracteur de promenade à la saleté et la poussière. Il en va de même pour l’équipement à charnière, qui doit également être lubrifié avec de l’huile, et les arêtes vives doivent être affinées;
  • Si vous êtes le propriétaire d’un tracteur de promenade avec un démarreur électrique, vous devez stocker une batterie pour lui dans une pièce chaude. Vous devrez également le charger complètement plusieurs fois pendant les mois d’hiver;
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez également couvrir le tracteur à un seul axe, ou plutôt ses pièces peintes, avec une couche protectrice d’un vernis spécial qui protège le produit de la pourriture. Il est important de l’appliquer sur une surface propre, car sous une couche de saleté, la technique se détériorera toujours. Quand le printemps arrive, vous devez laver le vernis.

Si vous adhérez à ces recommandations simples, alors dans la nouvelle saison, vous n’aurez pas de problèmes non plus avec le lancement d’un bloc automobile ou de son travail.

Ce qu’ils font avec l’essence en hiver?

Les gelées doivent prendre la capacité de carburant au sérieux. Les opinions des spécialistes dans ce cas varient. Le drain de carburant complet implique la formation de corrosion. Cependant, avec le réservoir complet du tracteur de promenade, qui est stocké, le risque de feu augmente fortement, ce qui peut entraîner des conséquences irréparables.

READ  Quelle huile est meilleure que Stihl ou Husqvarna. Encre Stihl à deux

Les instructions de fonctionnement indiquent clairement que le carburant du tracteur de marche avant le stockage hivernal doit être drainé. Mais les opinions des propriétaires à ce sujet divergent. Certains disent qu’il est préférable de drainer l’essence et de laisser le réservoir sécher soigneusement. D’autres conseillent de remplir le réservoir au sommet pour éviter la corrosion.

La corrosion du réservoir ne sera pas dans le premier ou le deuxième cas. Mais suivant la technique de sécurité incendie pour laisser un seul tracteur avec un réservoir complet d’essence. De plus, l’essence pendant les temps d’arrêt peut être encerclé.

Notre conseil. Avant le stockage d’hiver, assurez-vous d’égoutter l’essence, de développer le carburant restant dans le système et de laisser le réservoir se sécher. Après de telles actions, il n’y aura aucun problème avec le système de carburant du tracteur Walk-Behind au printemps.

Fonctionnement de l’équipement dans le froid

Les motoblocks sont largement utilisés pendant la saison froide. Un cultivateur automobile avec un moteur à essence à 4 temps (ou diesel) fera face au nettoyage de la neige.

L’unité universelle est capable d’effectuer les fonctions suivantes en hiver:

  • Agit comme une source d’électricité supplémentaire (adaptateur électrique);
  • Indispensable pour les travaux d’approvisionnement (élimination des ordures, récolte de bois de chauffage);
  • Enlève la neige du territoire;
  • Le véhicule pour la pêche en hiver et la remorque serviront de lieu de stockage de cannes à pêche, de tentes et de sacs de couchage.

Beaucoup de gens se demandent s’il est nécessaire de réchauffer l’huile pour prendre l’unité pour la pêche d’hiver. Le processus de chauffage du moteur est nécessaire lorsque le tracteur de promenade est activé dans le froid. Alors, considérez les caractéristiques de l’inclusion de l’unité en hiver.

  • Les motoblocks modernes impliquent un refroidissement (air). Cela simplifie leur opération à moins de températures. Cependant, l’inconvénient est le refroidissement rapide du moteur en hiver.
  • Il existe des couvertures spéciales pour un tracteur de marche pour l’isolation. Cela aidera à maintenir la température «souhaitée».
  • En hiver, le moteur doit être pré.Heure (arrosage avec diligence avec de l’eau chaude).
  • L’huile dans la boîte de vitesses a la capacité d’épaissir à basse température. Par conséquent, il est préférable d’utiliser ses espèces synthétiques ou une structure assez liquide.

Trafic sur les routes générales

Si une décision a été prise pour obtenir des droits, alors quelle catégorie de Wu est nécessaire pour le propriétaire d’un tracteur de marche et si les droits des tracteurs conviennent à un seul tracteur? Lorsque vous rencontrez un autoprospecteur, le conducteur du tracteur de marche-Walk n’a pas de problème s’il a les droits de la catégorie A pour lui-même. Un tel type de Wu donne le droit de gérer un vélo. Le tracteur unoïque standard est difficile à identifier d’une autre manière. La présence des droits de cette catégorie pour le propriétaire du tracteur Walk-Behind est confirmée par le fait qu’il connaît les règles de mouvement.

Lorsque vous vous déplacez le long de l’autoroute, le propriétaire doit équiper les feux de course à l’avant sur le tracteur de promenade et les éléments réfléchissants le long des bords et de la planche de la remorque. Si un paysan n’a pas de droits de conducteur afin de ne pas violer la loi, il ne devrait pas aller sur la piste le long du lieu d’introduction d’un tracteur de promenade. La présence de Wu est une assurance garantie lors de la rencontre avec l’officier de police de la circulation. Si le tracteur à une axique est reconstruit dans un mini-tracteur, il est impossible de faire des droits de tracteur pour son contrôle.

Est-il nécessaire d’enregistrer le tracteur à un seul axe en Ukraine?

La situation avec les blocs automobiles est plus ou moins compréhensible, en tenant compte de notre législation. Et aujourd’hui, la réponse à la question «si l’inscription pour un tracteur de promenade. Est nécessaire» n’est pas nécessaire! Presque tous les motoblocs en Ukraine de production importée et se réunissent d’autres pays.

Pour ce faire, vous devez avoir les droits de la catégorie «D» (le droit de gérer les machines agricoles auto-protégées) ou «E» (autres véhicules auto-traités). En Russie et en Ukraine, la catégorie «A» ou «A1» sera assez suffisante, car le tracteur à une patte avec la remorque ressemble à une moto avec une poussette.