Comment retirer une bobine d’une coupe. Comment charger une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour l’herbe?

Comment retirer une bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe

Très souvent, une tondeuse pour l’herbe est exploitée au loin des endroits où vous pouvez acheter des pièces de rechange pour un Smit avec sa ventilation. Dans ce cas, au lieu d’un mécanisme cassé, vous pouvez installer une bobine simple fabriquée dans la conception faite par vous-même. Pour ce faire, vous avez besoin d’une feuille de contreplaqué (textolite, métal, etc.), les yeux, les vis ou les vis. Le processus comprend plusieurs étapes.

  • Un disque est découpé de la feuille de contreplaqué, ce qui correspond à la bobine défaillante avec un diamètre.
  • Un trou est foré au centre du disque, qui correspond au diamètre avec un arbre de coupe-herbe pour l’herbe.
  • De petits yeux sont attachés aux côtés opposés du disque, qui serviront à faire le plein de la ligne de pêche.
  • À travers les yeux, passez la ligne de pêche pour la coupe. La bobine est prête pour le travail.
  • Embrayant la bobine fabriquée entre les deux rondelles, elle est fixée à l’arbre de la coupelle pour l’herbe avec un écrou.

Important! Il faut se rappeler que pour serrer ou dévisser l’écrou sans fixation dure de l’arbre. Pour remplacer la ligne de pêche sur un bobin de maison, vous devrez libérer des vis de fixation, insérer une nouvelle section de la chaîne et serrer à nouveau les attaches

Il n’est pas nécessaire de retirer la bobine de l’arbre de la coupe-rachette pour l’herbe, mais il est nécessaire d’exclure la possibilité d’un lancement spontané du moteur

Pour remplacer la ligne de pêche sur un bobin de maison, vous devrez libérer des vis de fixation, insérer une nouvelle section de la chaîne et serrer à nouveau les attaches. Il n’est pas nécessaire de retirer la bobine de l’arbre de la coupe-rachette pour l’herbe, mais il est nécessaire d’exclure la possibilité d’un lancement spontané du moteur.

Ainsi, ci-dessus était étape-par étape avec les images décrites des méthodes de réparation de la tête de chaîne. Comme vous pouvez le voir, le processus n’est pas compliqué. Et la plupart des pannes sont directement liées au ravitaillement inexact de la chaîne et de sa qualité insatisfaisante. Vous pouvez clairement voir toutes les étapes du processus sur la vidéo.

Quelle ligne pour un tondeau à choisir

Avant de faire le plein de ce matériau pour le ravitaillement dans une coupe-herbe pour l’herbe, vous devez décider du choix. Après tout, la ligne de pêche ronde habituelle SO-appelée pour une coupe-coupe est loin d’être le seul look existant. Comment choisir le plus approprié? Vous devez d’abord déterminer les conditions de travail.

Choix de type. Une ligne pour une tondeuse avec une section ronde est la plus courante. Il conviendra à tous les bobines aux exceptions les plus rares. Ce type de consommable convient afin de tondre l’herbe fraîche et juteuse. Mais avec la tonte de la sécheresse si appelée, ce genre peut ne plus faire face. Il est inutile de mentionner les tentatives de tondre les arbustes et de mentionner.

En plus du type habituel, il y en a d’autres avec des visages pointus. Habituellement, ils sont fabriqués par une « étoile » ou « carré ». La présence de faces pointues est la principale caractéristique et la différence clé entre ces fils.

C’est grâce à cette fonctionnalité, les fils de ces espèces sont capables de tondre les mauvaises herbes sèches. Mais les fils épicés ne sont pas dépourvus d’inconvénients, dont le principal peut être appelé usure et force rapides, qui est sensiblement inférieure au type rond.

En plus des types de forêts déjà mentionnés, il existe encore des variétés intéressantes et souvent rencontrées. Surtout parmi eux peuvent être notés des lignes de pêche, à l’intérieur de laquelle un fil métallique est étiré. Les fils de ce type sont souvent utilisés dans les outils travaillant sur l’essence et ayant un moteur plus puissant qu’une puissance et demie.

comment, retirer, bobine, coupe, ligne

Les fils avec un noyau métallique sont livrés à la fois avec une section ronde et avec des visages pointus. Quel que soit le type de section transversale, ces fils sont les mieux adaptés pour surmonter les plantes dures-stop. Les fils liés à ce type tondent facilement non seulement l’herbe sèche, mais même les petits arbustes.

Les fils avec du fil à l’intérieur sont favorablement différents des autres types de consommables pour leur incroyable résistance à l’usure. Mais malheureusement, cette fonctionnalité a un effet plus que notable sur le prix de ce type. Le coût des threads avec un noyau dépasse considérablement le coût des threads d’autres types.

Choix d’épaisseur

De plus, une attention particulière doit être accordée à l’épaisseur du matériel de consommation. Pour tondre l’herbe jeune, un fil convient avec un diamètre d’un millimètre et demi

Plus le diamètre du fil est grand, plus les mauvaises herbes sont sèches et grossières qu’elle peut dépasser.

READ  Comment retirer la pompe à huile STIHL 250.

Lors du choix d’une ligne de pêche en épaisseur, il y en a un « mais »

Il est important non seulement d’évaluer les capacités du matériel, mais aussi de prendre en compte les caractéristiques de la coupe. Vous devez certainement examiner la gestion de l’utilisateur, qui est attaché à l’outil et trouver des informations sur les exigences de l’élément de coupe

L’utilisation d’un thread inapproprié peut entraîner la défaillance de l’outil. L’utilisation d’un filetage trop épais entraînera la surcharge du moteur de l’appareil. Et l’utilisation d’un fil trop mince augmentera considérablement l’usure du couple.

C’est pourquoi il est nécessaire d’approcher le choix des consommables non moins de manière responsable que de faire le plein dans un tondeau pour l’herbe. Lorsqu’une ligne de pêche appropriée pour une coupe-coupe est trouvée et achetée, vous pouvez commencer à considérer les moyens de l’enrouler sur la bobine.

Comment retirer rapidement et facilement une ligne de pêche pour une coupe-coupe d’une coupe-ruse pour l’herbe?

Nous vous offrons les règles de base sur la façon de supprimer une ligne de pêche pour une tondeuse d’une tondeuse pour l’herbe. Cette opération doit être effectuée pour remplacer le fil de coupe. Rappelons que différentes formes de ligne de pêche doivent être utilisées pour tondre différents types d’herbe:

  • Filetages subtils d’une forme carrée. Pour égale à la pelouse devant la maison;
  • Le fil « Zvezda » est utilisé pour tondre les herbes sèches et trop mûres;
  • Un cordon torsadé est installé lorsque les sections grandes sur les zones des zones, sur lesquelles divers types d’herbes se développent;
  • Le cordon renforcé est utilisé pour lutter contre la jeune croissance des arbres et des arbustes.

Plus rapide et plus facile à remplacer la bobine par une ligne de pêche que pour enrouler un nouveau fil sur l’ancien. De plus, dans certains cas, il est tout simplement impossible de faire.

Ainsi, les règles et les conseils pour le retrait rapide et facile d’une bobine d’une coupe-pied pour une herbe électrique ou à essence:

  • Avant de vous enlever la boîte de vitesses avant de dévisser la tête de tonte, vérifiez la propreté du trou. Il peut être obstrué avec les restes de l’herbe. Le trou doit être soigneusement nettoyé des résidus à base de plantes. Sinon, vous devrez bientôt nettoyer la boîte de vitesses.
  • Si vous modifiez la bobine endommagée, vérifiez encore si les particules en plastique du boîtier sont à l’intérieur de l’ouverture de la boîte de vitesses. Même le plastique souple peut gravement endommager le mécanisme de la boîte de vitesses.
  • Achetez des bobines de marque ou celles qui conviennent précisément à votre modèle de motos. Sinon, il peut y avoir des problèmes avec le fil, et à cause de cela, vous ne pourrez pas installer une nouvelle bobine.
  • La plupart des fabricants utilisent du fil à gauche dans la conception des tondeuses. Mais dans cette règle, il y a des exceptions.
  • Lors du remplacement de l’outil, il est nécessaire de placer horizontalement par le moteur vers le bas.
  • La bobine est supprimée uniquement manuellement sans utiliser de percussions (marteau, burin, etc.). Leur utilisation peut endommager le corps de la tête de tonte et de la moto.
  • Lors de l’installation d’une nouvelle bobine, vous ne devriez guère la fixer dans le boîtier, car pendant le fonctionnement, le siège sera nécessairement obstrué avec les restes de l’herbe et de la saleté. Pour cette raison, vous pouvez avoir des difficultés dans le remplacement suivant de la tête de tonte.
  • Pour installer sur une tondeuse pour l’herbe, en particulier l’électricité, une ligne de pêche pour une coupe-diamètre de grand diamètre ou des couteaux de coupe ne peut que si le fabricant le permet dans les instructions opérationnelles.

En suivant ces règles et conseils, vous pouvez facilement changer la bobine de tonte. Et pour cela, vous n’avez pas besoin de regarder des vidéos d’enseignement sur YouTube.

Nous livrerons rapidement tous vos achats de vente au détail et en gros dans n’importe quelle ville d’Ukraine.

La puissance du modèle

Des dispositifs ménagers légers et compacts pour combattre l’herbe sur une section de moins de 15 acres ont une puissance jusqu’à 1 litre.Avec. Un tel indicateur suffit pour un chalet, une petite pelouse.

Puissance à moins de 1. 3 L.Avec. Nécessaire pour lutter contre les arbustes, les branches minces. Ceci est un indicateur des unités industrielles et universelles. Ils ont une plus grande ressource de travail, du poids, certains modèles peuvent créer un niveau élevé de bruit.

Si vous devez vous débarrasser des jeunes pousses d’arbres, les branches épaisses de l’arbuste utilisent des tondeuses à pelouse d’une capacité de plus de 3 litres.Avec. Ce sont des appareils lourds pour travailler avec lequel de grands efforts physiques sont nécessaires. Les avantages de ces tondeuses sont une grande approvisionnement en carburant, une station-service séparée et du pétrole, une forte productivité.

Modèle avec une ceinture d’épaule pour faciliter l’utilisation

Précautions de sécurité

Pour un remplacement rapide et sûr de la ligne de pêche sur une bobine de tonte, il est nécessaire d’observer les précautions de sécurité. Avant de décoller la bobine pour enrouler la ligne de pêche pour une coupe-tonalité à la tondeuse à gazon, il est nécessaire de désactiver l’équipement de l’alimentation (si la tresse fonctionne à partir de l’électricité). Ici, je veux mentionner la note des tondeuses à pelouse électrique par fiabilité qui vous aideront à choisir un assistant sûr.

comment, retirer, bobine, coupe, ligne

Une autre règle de sécurité importante qui doit être observée est d’appuyer sur le bouton de verrouillage. Vous pouvez découvrir son emplacement sur le bâtiment des équipements à l’aide du manuel d’exploitation

READ  Comment couper un coin à moins de 45 degrés correctement. Autres méthodes

Par exemple, les instructions pour l’exploitation d’une tondeuse à gazon à essence seront trouvées ici.

N’oubliez pas que l’élément de coupe doit être ajusté. Sur le boîtier global, il y a un bouton de réglage. Si le processus ne démarre pas automatiquement et que l’affaiblissement de la tension de filetage se produit, le bouton est serré et la ligne de pêche pour la coupe avec force est retirée de la bobine.

Il faut se rappeler que le remplacement de la ligne de pêche dans une tondeuse à gazon est un processus important qui nécessite des responsabilités. Il est nécessaire de tout effectuer par étapes, et seule une ligne de pêche en polyéthylène spéciale pour une coupe-coupe doit être insérée dans une bobine. Un câble en fer ne convient pas à un fil de fil de haute qualité ou même à une ligne de pêche renforcée pour une coupe.

Pour quels cas des couteaux lobés pour les coupe-cordants conviennent-ils

Par rapport aux disques d’engrenages ou de frais. Bosch équivaut à ses transactions électriques avec ces types de couteaux de coupe. Leur avantage dans le moment minimum d’inertie, ce qui élimine l’impact négatif sur le mécanisme d’entraînement.

Le nombre de lames affecte le broyage de l’herbe. Plus les lames sont petites, plus l’herbe tondeuse est écrasée. Les disques à deux blocs sont utilisés pour piquer l’uniforme et le même type d’herbe. Leur avantage est qu’ils jettent la coupe des pousses sur le côté. Pour l’injection d’herbe sur le terrain lors de la récolte du foin, il est recommandé d’utiliser 4 buses de lame ou plus. Ils ne broient pas l’herbe de tonte et ne chargent pas le mécanisme d’entraînement de l’outil.

C’est intéressant!Une attention particulière lors du choix des disques doit être accordée à l’épaisseur des lames. Les fabricants produisent un type forgé et tamponné

Les tamponnés sont moins chers, et en règle générale, lorsque les pierres ou le contact avec d’autres obstacles, ils se brisent. Il est recommandé de choisir des cercles forgés exclusivement, qui diffèrent de l’absence de zones caractéristiques de puces et de tranches.

Revue: Trimmer électrique pour l’herbe Bosch Art 23 EasyTrim. Facile et pratique. Exactement ce qui est nécessaire!

Le deuxième plus. Bosch Art 23 EasyTrim Trimmer a un poids très faible. Total 1,75 kg. Que ce soit une femme, une personne âgée ou même un enfant. Tout le monde face à une telle tondeuse facile.

La poignée est confortable, pas glissante (dans l’image, vous pouvez voir le soulagement empêcher la glissement). L’interrupteur est brillant, facilement pressé lorsqu’il est capturé avec une main.

Le troisième plus d’une coupe-coupe pour l’herbe Bosch Art 23 Easytrim. Ergomicité. Un centre de gravité vérifié avec compétence de l’appareil et la présence de poignées confortables rendent le fonctionnement d’une tondeuse pour l’herbe confortable et confortable. Le poids équilibré de l’appareil permet à vos mains de ne pas se fatiguer.Sur la photo ci-dessous, vous voyez la poignée et le support de tête pour réparer le câble (ci-dessous).

Le cordon réseau de l’appareil est très court, mais c’est pour les précautions de sécurité afin que la place de connexion au réseau soit sous votre contrôle constant et ne se trouve pas au sol.

La fourche pour se connecter au réseau est monolithique, ce qui rend également le fonctionnement d’une coupe-herbe plus sûre.

Des emplacements de ventilation sont nécessaires pour le refroidissement du moteur. Puissance du moteur 280 watts.

Le capuchon de protection protège l’herbe lancée en cours d’exécution. Ci-dessous photo d’un boîtier de protection sous différents angles.

Bosch Art 23 Le diamètre de la coupe de cheveux EasyTrim est de 23 cm.

Droit sur l’affaire, vous pouvez voir l’inscription avec les principaux paramètres techniques de la tondeuse pour l’herbe. Le modèle, le poids, la puissance, le bruit, le fabricant et d’autres caractéristiques importantes de l’appareil sont indiquées.

Bosch Art 23 EasyTrim Trimmer est conçu pour fonctionner avec une ligne de pêche de 1,6 mm d’épaisseur. Il est établi expérimentalement qu’avec une manipulation soignée, l’appareil perçoit parfaitement la ligne de pêche pour une coupe-coupe jusqu’à 2 mm d’épaisseur., Qui, bien qu’il s’agisse d’une violation des conditions de fonctionnement, facilite considérablement la tonte (s’il y a des tiges de plus en plus épaisses dans l’herbe). Assurez-vous d’adopter ces conseils avec la tonte primaire! Il n’est pas nécessaire d’acheter une bobine à chaque fois, il suffit de remplacer la ligne de pêche pour une coupe.

Bosch Art 23 EasyTrim Trimmer a été vendu dans une si belle et compacte boîte.

L’exhaustivité dans la boîte était la suivante: instructions de fonctionnement, enveloppe de protection et une tondeuse pour l’herbe (composée de deux parties).Halfs facilement et rapidement rassemblés dans un appareil holistique.

Il est écrit en 27 langues! Cela confirme seulement que le modèle est très populaire dans de nombreux pays et est en demande constante pendant de nombreuses années.

Dans les instructions, comme prévu, un tableau avec des données techniques.

Les dysfonctionnements possibles et les moyens de les éliminer sont très accessibles.

READ  Comment la chaîne doit être étirée sur la tronçonneuse. Comment déterminer le degré de tension

Beaucoup d’attention est accordée aux précautions de sécurité.

Pour ceux qui comprennent, les paramètres mesurés du bruit et de la vibration de la coupe-tonalité pour l’herbe Bosch Art 23 EasyTrim sont indiqués.

Et maintenant. Le plus intéressant! Voyez à quoi ressemblait notre intrigue il y a un an. Le terrain a labouré et pas occupé avec des plantations envahi par des mauvaises herbes.

Ils ont commencé à amener l’intrigue à la « vue divine » selon le schéma suivant: 1. Manuellement un sécateur, j’ai coupé les tiges les plus épaisses plus près du sol.2. A remplacé une ligne de pêche complète pour une coupe-coupe dans une coupe pour une ligne de pêche pour une épaisseur de 2 mm. Un an plus tard, notre clairière semble beaucoup plus agréable.

Nous commençons à tondre l’herbe qui a grandi ce printemps. Sur la photo ci-dessous, le processus est très clairement visible. La moitié est tondre et la seconde. Pas encore.

Voici une prairie transformée. Ce n’est pas le cas, bien sûr, parfait, comme une pelouse, mais déjà très bon. Et, surtout. Rapidement et presque libre))).

Je voudrais noter qu’une tondeuse pour l’herbe avec son petit poids et sa petite taille est suffisamment puissante pour une utilisation sur des pelouses non transformées. Bosch Art 23 EasyTrim est optimal pour les petites zones.

L’appareil est très maniable, il est pratique de l’utiliser lors de la tonte de l’herbe dans des fosses, sur des bosses, près de clôtures, autour des buissons et des arbres.

Avec un tondeau Bosch Art 23 Easytrim, un traitement de pelouse pour nous n’est plus une occupation complexe et fatigante. Je pense que l’achat d’un tondeau pour Bosch Art 23 EasyTrim est une acquisition réussie!

Frontation auto-étanche

L’auto-tension du Freez, au regret même du pêcheur, doit être attribué à la catégorie des dysfonctionnements auxquels il n’est pas possible de réparer la bobine de rotation pour la rotation. Un dysfonctionnement provoque souvent une rupture de ligne de pêche, surtout si la pêche est effectuée sur un tacle délicat avec de petits diamètres de cordon, se manifestant de manière inattendue aux moments de tirage du fil. Lors de la pêche sur un tacle lourd avec des cordes épaisses, un clic spontané de friction peut fuir dans une ventilation du rapport de vitesse lui-même. Un défaut incorrigible est le lot de l’assemblage à faible qualité d’un produit bon marché, qui, si possible, doit être retourné en vertu des obligations de garantie du fabricant et acheter un nouveau produit.

Comment retirer la bobine et remplacer la ligne de pêche pour la coupe

Les propriétaires des coupeurs, principalement débutants, confondent, à la frontière de la panique, lorsqu’il devient nécessaire de changer l’outil de coupe ou la ligne de pêche pour une coupe. Très souvent, lorsque vous essayez de dévisser la tête de tonde. Pour que cela ne se produise pas, si vous devez remplacer l’outil, il est recommandé de vous familiariser avec les instructions étape-par étape données ultérieurement.

  • Avant de faire le ravitaillement de la ligne de pêche pour la coupe-coupe jusqu’à la bobine, noie le moteur des motos ou enrichir la coupe-étranger pour l’herbe pour éviter les blessures qui peuvent survenir en cas de rotation accidentelle de l’outil de coupe.
  • Dévissez la buse montée sur l’arbre de la boîte de vitesses. Pour ce faire, l’arbre doit être fixé en combinant des trous sur la rondelle et sur l’axe, et en y insérant une tige métallique ou un tournevis.
  • Dévisser la buse. Vous devez savoir que le fil sur l’arbre est laissé. Par conséquent, pour tordre la bobine de la coupe pour l’herbe doit être correcte, c’est-à-dire dans le sens des aiguilles d’une montre.
  • Démonter la tête de tonte. Le plus souvent, le couvercle de la tête est attaché aux fixateurs. Pour le retirer, vous devez noyer ces verres dans le boîtier, en appuyant sur les bords du couvercle. Si votre coupe a une tête de tonte semi-automatique, qui a un bouton d’en bas, alors le démontage de la buse doit être effectué avec soin, car vous pouvez perdre un ressort qui s’envole parfois lors du retrait du couvercle.
  • Coupez la quantité requise de ligne de pêche. Habituellement, sa longueur est de 5 mètres. Utilisez le cordon du diamètre qui est indiqué dans les instructions de l’outil. Il n’est pas recommandé de dépasser le diamètre maximum de la ligne de pêche, car cela entraînera une charge accrue sur le moteur et une plus grande consommation d’essence.
  • Trouvez le milieu du segment du cordon, le pliant en deux. Vous obtiendrez une boucle.

Les rainures spéciales sont découpées à l’intérieur de la bobine (il peut y avoir des trous). Insérez la boucle de la ligne de pêche dans cette rainure.