Comment retirer le roulement du vilebrequin stihl 180. L’essence n’agit pas

Remplacement du joint d’huile de vilebrequin stihl 180

La tronçonneuse Stihl MS 180 est considérée comme l’une des plus fiables au milieu des modèles de son propre secteur. Mais la technique est une technique, et de temps en temps, il y a des dysfonctionnements, pour éliminer ce qu’il peut être nécessaire pour réparer le STIHL MS 180.

Important. Un électricien expérimenté a divulgué un secret pour le réseau comment payer pour l’électricité à moitié autant, un moyen légal. Lire la suite

En savoir plus sur la réparation des nœuds, vous le découvrirez en lisant l’article.

Comment changer le piston sur la tronçonneuse Stihl 180

Au besoin, le remplacement de l’ancien piston et l’installation des dernières personnes, vous devez savoir à quel point cela est vrai et observer une certaine méthode d’action. Vous devez également avoir un petit tournevis à fentes, une clé Stihl combinée spéciale, un tournevis d’alimentation, un marteau, une rainure en matériau souple, un compresseur et un arrêt pour un piston stihl.

Commencer à travailler sur la substitution de l’assemblage du groupe de piston ou de piston, la tronçonneuse doit être nettoyée avec une qualité maximale de la pollution. De plus, les travaux sont effectués selon la méthode suivante:

  • Le couvercle supérieur est retiré de la scie et la bougie d’allumage est tournée.
  • Le couvercle latéral est supprimé.
  • À l’aide d’un tournevis d’alimentation, un bouchon est retiré des amortisseurs de tronçonneuse, après quoi sa poignée est déconnectée du boîtier.
  • Ensuite, vous devez supprimer l’étoile et le démarreur.
  • Dans le trou de bougie, installez le bouchon de piston et tournez l’écrou de montage du réservoir et l’embrayage.
  • Retirez le volant, l’embrayage et le mécanisme de l’entraînement de ver de la pompe à huile, qui est placé derrière l’embrayage.
  • Faites tourner deux vis de montage d’un carburateur et d’un filtre à air. Retirez le filtre, le levier de commande du moteur et le carburateur stihl.
  • Retirez la bobine d’allumage et le silencieux.

Lorsque ces opérations sont effectuées, vous devez en outre nettoyer la scie à partir de la boue, puis le tourner en bas et démontr les quatre vis pour fixer le moteur sur le corps de la tronçonneuse. Après avoir dévissé les vis, le moteur est séparé du corps et est à nouveau nettoyé.

Sur le moteur retiré, la palette est non attachée et retirée, après quoi l’ensemble de piston avec le vilebrequin est retiré du moteur.

Aujourd’hui, de nombreux utilisateurs ne se font pas sans tronçonneuse de haute qualité, car dans les tâches ménagères, cela aide à faire face à divers bois, branches et récolte de bois de chauffage. Ainsi, l’outil doit toujours être en bon état, pour lequel faire des diagnostics et la réparation de l’élément souhaité en temps opportun.

Selon le modèle utilisé, les détails et les petits joints d’huile peuvent être de qualité différente. Le remplacement des joints d’huile sur le vilebrequin et d’autres éléments est responsable, bien qu’il fasse un minimum de temps. Les élans sont créés à partir de caoutchouc d’une résistance accrue, mais au fil du temps, ils coulent, et un remplacement opportun est nécessaire. Lorsque le joint d’huile se fissure ou reçoit un défaut, l’huile commence à fuir, ce qui implique une ventilation de l’ensemble du moteur. Par conséquent, lors de la détermination du problème, effectuez un remplacement rapide avec une pièce similaire.

Chaque tronçonneuse, quelle que soit la marque et le prix a la même conception, donc plus souvent le joint d’huile se déroule dans la zone du vilebrequin. De plus, les joints sont situés dans tous les mécanismes rotatifs de la scie, si possible, vérifiez-les. Si vous connaissez peu la conception de la tronçonneuse, alors arriver à l’omentum ne sera pas difficile. Retirez simplement tous les éléments qui interfèrent avec l’accès au vilebrequin.

Veuillez noter: il y a 2 joints d’huile sur le vilebrequin, l’un au début du vilebrequin, l’autre à la fin. La partie compacte de manière fiable la partie intérieure du moteur, fermant le roulement

Sans ce joint d’huile, l’huile va fouetter dans toutes les directions, vous pouvez donc déterminer la panne par le beurre de l’huile du vilebrequin.

Comment démonter et assembler une tronçonneuse stihl

Avant l’analyse des éléments individuels de la tronçonneuse Stihl, vous devez effectuer le travail préparatoire: retirer la couverture du réseau latéral sur le boîtier, la chaîne et le pneu de guidage. Ensuite, nettoyez tout le corps de la saleté, la plaque de bandage d’huile, de la sciure collante. S’il y a beaucoup de mazout quelque part et que le nettoyage mécanique ne peut pas être retiré qualitativement, vous devez utiliser du kérosène, de l’essence ou du VD-40.

Supprimer la poignée

Des poignées de tronçonneuse stihl sont maintenues sur le boîtier, sur trois amortisseurs en caoutchouc anti-vibration. Vous devez d’abord tirer les bouchons en plastique du milieu des joints en caoutchouc. Ensuite, un morceau de renforcement mince ou un tournevis épais serre le joint supérieur de votre trou d’atterrissage, qui est situé à côté de la poignée arrière. Ensuite, l’amortisseur moyen est démantelé.

Pour éliminer le troisième amortisseur, vous devez étendre le boîtier de scie sur le côté de l’intérieur de la poignée et, le tirant dans la direction opposée, retirer de l’amortisseur.

Supprimer le démarreur

Lorsque le couvercle supérieur du boîtier de tronçonneuse Stihl est démantelé, vous devez promouvoir 4 attaches de démarrage. Ensuite, le couvercle du réservoir d’huile et de la capacité de carburant seront disponibles. Le démarreur ne tient rien à sa place, il est facile de le démanteler.

Lorsque le démarreur est retiré, vous devez nettoyer la cavité intérieure ouverte avec de l’essence ou du VD-40, il y a généralement beaucoup d’huiles de sciure de scion à petites résines comprimées avec du beurre. Avant d’utiliser des solvants, si une couche de cette substance épaisse est très épaisse, vous devez nettoyer avec une puce en bois.

Enlever le volant

Les volants de motos, y compris les tronçonneuses stihl, sont très serrés pour éviter de promouvoir et. Pour retirer le volant Shtlevsky, vous avez besoin d’une clé de 13 fois de 13, une tête amovible avec un levier en métal ou un puissant gaycortique.

READ  Comment faire une pelle sur un seul tracteur de vos propres mains.

Pour réparer le vilebrequin, vous devez retirer la bougie d’allumage et bloquer le piston à travers le trou formé, en insérant une corde à partir de nodules torsadés.

Il n’est pas nécessaire de tordre complètement l’écrou, vous pouvez vous arrêter lorsque la surface supérieure de l’écrou ride avec l’extrémité de l’arbre. Ensuite, à travers le percé segmentaire avec des coups doux, vous devez forcer le volant de la tronçonneuse pour sauter du vilebrequin, puis il est très facile de le retirer avec vos mains, sans charges de spécification ni de choc.

Démontage de l’embrayage et du système de succion d’huile

Pour accéder au mécanisme d’adhésion de la tronçonneuse Stihl, vous devez retirer l’étoile de votre siège. Il est nécessaire de retirer la rondelle des rainures de fixation sur le vilebrequin, de retirer le roulement, l’astérisque et les joints.

La tête hexagonale pour 19, nous dévisons l’embrayage. Ici, le fil est non standard, à gauche, vous devez tordre le pneu guide.

Promouvant complètement l’embrayage et mettant de côté, la plaque réfléchissante du vilebrequin et le lecteur de la pompe à huile doit être démantelé. Il n’y a pas d’anneaux de verrouillage ici, tout est supprimé avec vos mains.

Bloc du carburateur, bobine d’allumage et silencieux

Le carburateur de tronçonneuse Stihl est retiré à l’aide d’une tête hexagonale ou d’une capacité de 8, ainsi qu’une rallonge de la prostate. La rallonge est nécessaire pour dévisser les écrous du bloc du carburateur et le filtre à air.

Avant de retirer le carburateur de sa place, il ne sera pas superflu pour déconnecter les fils de montage en allant à l’allumage et à la traction du conduit d’air de la poignée de commande du moteur, ainsi que pour démanteler le levier. Après ces opérations, rien n’interférera avec le carburateur et le filtre à air.

Pour retirer le silencieux, il suffit de dévisser les deux attaches et de tirer le silencieux de l’autre côté du corps.

La bobine est facile à éliminer en dévissant 2 attaches sur les côtés de la base de la bobine.

Retrait et démontage du moteur de combustion interne

Le cœur de tout outil benzo est son moteur. Le moteur de tronçonneuse Stihl dans le boîtier maintient 4 boulons durcis par le bas. Ils doivent être complètement promus et retirer lentement le moteur de leurs nids d’atterrissage et surtout soigneusement à travers le tube en caoutchouc du carburateur.

Carter tient également sur 4 boulons. Après le carter, vous pouvez retirer le vilebrequin avec les joints d’huile, les roulements et les anneaux de piston.

Lors du démantèlement des joints et des roulements, un extracteur spécial peut être nécessaire s’il est pressé sur un arbre de plomb avec un effort.

Pour retirer le piston de la bielle de connexion du moteur de tronçonneuse, vous devez retirer la bague avec un tournevis de votre siège. Plus loin sur le côté opposé de l’anneau de verrouillage, serrez le piston, puis le piston est facilement extrait.

Assemblage d’une tronçonneuse

Après un démontage complet, vous devez d’abord assembler séparément le moteur, après cela, après cela, après avoir observé la séquence inverse de l’analyse, collectez tous les composants de la tronçonneuse ensemble. La dernière étape sera l’installation de tiges de l’unité du carburateur et les fils d’installation de l’allumage.

Répartition commune de Stihl 180

Tous les défauts produits sur la tronçonneuse STIHL peuvent être attribués:

  • Cordon de démarreur falaise;
  • Usure de l’étoile principale;
  • Les fuites dans le système d’alimentation en huile pour lubrifier la chaîne;
  • Usure de l’équipement de ver de la pompe à huile;
  • L’air fuit à travers les joints du carter de moteur;
  • Manque d’étincelle sur la bougie d’allumage;
  • L’absence d’alimentation en carburant pour les défauts dans un carburateur (nous ne nous arrêterons pas sur eux, car la réparation et l’ajustement du carburateur de tronçonneuse, le problème sera assez large et sera considéré dans un article séparé);
  • Couper l’œil du site d’atterrissage pour le levier de commande du moteur.

Voyons maintenant les dysfonctionnements plus en détail et commençons par réparer la pompe à huile.

Taule d’embrayage

Un autre nœud de la tronçonneuse, qui est exposé à des charges élevées est le tambour d’embrayage (tasse), y compris le pignon principal de la chaîne d’entraînement. Bien que les roulements à tambour d’adhésion ne fonctionnent qu’à la vitesse du ralenti de la tronçonneuse (avec un papillon ouvert ouvert, le tambour tourne à la vitesse du vilebrequin), des charges élevées sont dessus. De sorte que les roulements sous-marins semblables à l’aiguille sont utilisés ou sans interne anneau. De tels roulements ont besoin de lubrification régulière et même avec soin de prudence nécessitent un remplacement périodique. En règle générale, ainsi qu’un astérisque de premier plan.

Pour les tronçonneuses des modèles STIHL MS 170. 311, 390, 391, le roulement à aiguille d’entreprise du tambour d’embrayage avec des dimensions de 101310 mm est utilisé. Fait intéressant, les roulements à aiguilles de la même taille sont utilisés dans Echo CS2600, 2700, 3050, 260tes, 270wes, ainsi que Shindaiwa 452S-15 et certains modèles de champion. Les roulements compatibles sont produits par la marque Oregon. De plus, l’assortiment de la célèbre marque Ina-Fag a un roulement à aiguille K101310 avec la même taille, qui est utilisé en remplacement des produits de l’entreprise qui ne peuvent pas toujours être achetés dans les régions russes.

Experts. Le principal fournisseur de roulements industriels en Russie note que la plupart des roulements de marque qui sont utilisés dans les chaînes de chaînes sont faciles à choisir les mêmes analogies de haute qualité et fiables des principales marques occidentales, telles que Timken, NTN-SNR ou NSK

Cependant, pour qu’ils puissent travailler le temps qu’il a libéré, il est important de se conformer à la technologie d’installation et de démantèlement, à prévenir la déformation et le chauffage excessif lors de la plantation sur l’axe

Vous pouvez acheter des roulements de principales marques occidentales pour la chaîne de chaînes de chaînes de chaises, ainsi que des tondeuses à pelouse, des coupe-pas et des outils électriques des roulements dans les bureaux du roulement.Ru, Saint-Pétersbourg, Belgorod, Volgograd, Voronezh, Voskresensk (MOS.Région.), Yekaterinburg, Krasnodar, Krasnoyarsk, Kazan, Elabuga, Lipetsk, Maykop, Naberezhnye Chelny, Nizhny Novgorod, Novosibirsk, Omsk, Penza, Perm, Rostov-on-Don, Simferopol, Stavropol, Tula, Ryazan Ulyanovsk, UFA, Chelyabinsk, Yaroslavl.

Vous pouvez clarifier la disponibilité et le coût des roulements importés pour les chaînes de chaînes, les tondeuses à pelouse, les coupeurs et les outils électriques dans un entrepôt, ainsi que commander leur livraison à n’importe où en Russie par téléphone ou par e-mail

READ  Quelle ligne pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l'herbe est la plus durable. Caractéristiques techniques: taille et longueur

Caractéristiques du démontage et de l’assemblage de Stihl Saw

Le démantèlement de la scie stihl implique plusieurs autres nuances, dont l’une doit être appelée la fixation interdite du volant des fourrés avec des tournevis, des vis et d’autres moyens improvisés. Cela peut entraîner une panne de ses lames. Effectuer uniquement spécifié dans le schéma de la manière. Sur la façon de distinguer le STIHL 180. Nous avons parlé, mais il y a aussi les nuances de l’épine dorsale de la moto:

  • Nous installons le piston sur la bielle à gauche à gauche duquel se trouve le côté du vilebrequin, où il y aura un volant;
  • Retournez le piston au cylindre. En ce qui concerne les éléments, comme un anneau de verrouillage, des roulements ou des joints, nous les avons sur l’arbre et les placer dans le lieu correspondant du cylindre;
  • Nous dégraissons le carter et la place de son atterrissage, salir le scellant et fixez 4 vis.

Ce sont les nuances de l’assemblage inversé du moteur dans lequel des difficultés peuvent survenir (si vous l’avez analysée), tous les autres détails sont collectés dans l’ordre inverse étape par étape. N’oubliez pas de contrôler l’installation de la poussée sur le glucide, connectez le fil d’allumage. De plus, toutes les nuances peuvent être consultées sur la vidéo. Le magasin du benzo-instrument Benzikos est heureux d’offrir toutes vos connaissances pour chacun de notre lecteur et acheteur.

Conseils utiles des spécialistes de Kosi Kosa

La procédure de la façon de retirer l’embrayage sur la tronçonneuse. Les spécialistes des Kosikos décrits étape par étape. L’article contient également une vidéo de haute qualité, de sorte que l’utilisateur avec l’outil présentera toutes les nuances en détail. Faites attention à la façon d’arrêter le piston, dans quelle position il devrait être afin que d’autres détails et vos actions ne le mettent pas en mouvement. Il est également important de ne pas provoquer le mouvement du démarreur, de ne pas le casser au moment de l’installation d’une nouvelle pochette et de démanteler l’ancien élément.

En plus du processus principal de «remplacement de l’embrayage», les spécialistes des services et un magasin spécialisé donneront plusieurs conseils importants dans le schéma général de la procédure:

  • Avec l’arrêt du piston, il est nécessaire que jusqu’à ce que le point mort inférieur atteigne les fenêtres de purge et les fenêtres du carburateur. Le piston repose sur la corde (ou la corde), et ce dernier n’a pas obtenu, par exemple, des fenêtres d’échappement;
  • N’oubliez pas que par vous-même sur tout le fil gauche d’embrayage. Peu importe que le modèle SAW soit un échantillon professionnel ou ménage devant vous;
  • Avant de retirer le couplage (c’est l’embrayage du tambour), il vaut la peine d’essuyer tous ces endroits de la scie où les détails sont retirés. De la poussière et de la saleté, qui peuvent par la suite ne pas être bons pour vous;
  • Avant de faire le plein de corde ou de cordes avec des nœuds à la zone de piston, il doit d’abord être transféré sur la position morte supérieure, puis la baisser un peu;
  • Entre l’embrayage, pas une tasse de l’étoile leader. Certains modèles contiennent la partie de la rondelle. Après le démontage, il doit être installé dans la même position que. Souvent cet endroit entre la tasse et le moteur;
  • Dans des modèles séparés de tronçonneuse dans les entraînements de pompage d’huile, il y a un printemps spécial. C’est ce détail qui transmet la rotation de l’étoile à la pompe à huile. S’il est installé de manière incorrecte, la pompe à huile ne fournira pas le lubrifiant à la chaîne et à un casque de scie;
  • Il est important de retirer la corde avec des nœuds ou une corde épaisse après le travail, et dans leur contexte n’oubliez pas de laisser une partie de l’élément de l’extérieur;
  • Gardez à l’esprit que la scie du fabricant Husqvarna a un seul ressort d’embrayage et que deux poids ont deux poids. Stile a déjà trois ressorts et trois poids. Ces derniers sont également appelés secteurs. Cela doit être pris en compte lors du remplacement de la pièce, car l’option opposée ne remplira pas ses fonctions, ou la scie ne commencera pas du tout.

Les conseils importants généraux devraient inclure la recommandation de l’achat de pièces natives et de pièces de rechange, et non d’expérimenter, même si les éléments étrangers à première vue s’adaptent. L’embrayage fonctionne en combinaison avec d’autres systèmes de tronçonneuse importants, et leur panne ne sera pas rentable pour vous. D’une manière ou d’une autre, vous pouvez toujours commander n’importe quelle pièce de rechange sur notre site Web!

Questions sur la tronçonneuse de Stihl MS 180

Newzubok a écrit: J’ai lu quelque part qu’à la fin de l’essence dans le réservoir la scie, ça commence à sortir du mélange, il vaut mieux se noyer et le faire le plein. Par ailleurs lourdes d’une usure accrue de CPH précisément en raison du manque d’huile dans le mélange.

Bon. Oui il semble qu’il ne devrait y avoir aucun problème. Généralement des révolutions supérieures à 5 à 6 mille. (à l’oreille) Ne volez pas, et le moteur refusera de se tordre d’environ 1/25 du mélange. C’est-à-dire que l’huile n’agira toujours que deux fois plus petite. Et alors. Il n’y a pas de charge. Habituellement, en parlant de la nécessité de produire du carburant avant de préserver le moteur pendant longtemps, reportez-vous à la nécessité de sauver le carburateur de l’huile. Comme si cela n’est pas fait, alors au printemps, il peut y avoir des problèmes avec lui. Il ne voudra pas télécharger. La figue le connaît. Je n’ai pas rencontré personnellement. Mais pour tirer le démarreur, vous parlez correctement.

Vadim 08355 a écrit: Mais sur Grugting the Starter, vous parlez correctement.

Je ne connais pas le travail sur les épuisés. Je n’ai pas «brûlé» la scie elle-même, alors j’écris sur ce que j’ai lu pour les gens qui posent des questions. Mais à propos de « Twitch ». Je sais personnellement. Par conséquent, je ne recommanderais rien au réservoir de ne pas s’entraîner. Même pour un long stockage, sans parler des pinceaux de quelques semaines.

Sergey1978. Versez la bougie, avec l’allumage et la bougie tordue, tournez la scie avec l’ouverture de la bougie et tirez le démarreur 10 fois, puis commencez par un amortisseur ouvert de la position I. D’abord fumera fortement.

READ  Comment démonter la pelouse Bosch Rotak 34. Bosch Lawn Mower tourne dur. Remplacement des roulements.

Olegych a écrit: La surveillance de la vitesse inactive donne quelque chose?

Ravi de vous voir. Merci beaucoup. Donc tout sera un faisceau. Mes commentaires sont à proximité

Les gars, comment changer le roulement de la bielle inférieure? Ne chassez pas l’assemblage de vilebrequin acheter.

Morozilkin a écrit: les gars, comment changer le roulement de la bielle inférieure?

Bon. Mais le doigt n’est-il pas pressé dans les joues du KV? Ne changez en aucune façon. Je suppose que pas comment changer.

Avec une certaine qualification et possibilités, vous pouvez. Certains sont pris. Pour démonter la presse (une autre question. Où obtenir le premier cycle. Et dans quelle condition est le cou). Ils collectent également. Et mieux refroidir l’un et chauffer l’autre. Alors. Long et fastidieusement dégoulinant sur le verre. Sumwomomermer Sélectionner l’alignement. Le résultat n’est pas soumis à. Au moins dans le domaine de la densité d’atterrissage.

Morozilkin a écrit: Ne chassez pas le vilebrequin acheter.

Devra, le résultat de la réparation est inconnu.

Lipton a écrit: Avec une certaine qualification et possibilités, vous pouvez. Certains sont pris.

Il est clair que le travail n’est pas sur le genou. Je doute que quelqu’un l’emmène. Ce n’est pas un prix du moteur de 200 000. Il n’y a aucun sens de jouer avec lui.

Les gars, je comprends que vous devez éteindre le doigt du vilebrequin. La question est de savoir où obtenir un roulement à aiguille et comment regarder le vilebrequin?

Ces roulements ne sont pas livrés aux pièces de rechange. Si seulement par sélection. Et sans aucune utilité, il y sera toujours endommagé, car le roulement dispersé.

Le roulement ne s’est pas effondré. Même le contrecoup est minime. Mais cela nécessite un remplacement. Je ne doute pas que le type de SKF fait le roulement dont j’ai besoin. Je trouverai. Comment crier un vilebrequin?

Pouvez. Par exemple. Ici je pense à lire. Après cela, les priorités et les désirs accepteront un vecteur légèrement différent).

Morozilkin a écrit: où obtenir une aiguille

Morozilkin a écrit: Je ne doute pas que le type de SKF fait le roulement dont j’ai besoin.

Regarder. À propos de l’usure du cou. Son broyage. Extension possible. Unité pour des groupes dimensionnels de pièces d’accouplement. La sélection de tout cela. Les coûts de contact avec les spécialistes. Est-ce nécessaire ? Micromètres. Prismes. Tours.

Les rumeurs vont. Des pièces de rechange de rechange pour des modèles bien connus sont en vente. Si le blackd est étranglé à l’original.

Pourquoi les rumeurs, il y a, du milieu du royaume, et va assez bien.

Le vilebrequin démantelé. Le cou de bielle est endommagé. Le roulement dans un état déplorable (avant le retrait semblable à moitié à moitié).

Pour le moment, nous attendons la continuation avec intérêt.

Morozilkin. Compatriote, dites-moi, intérêt sportif purement, Ali vous aimez les amphibiens

Je ne peux pas répondre à la question posée. Payez 100 Bucksf pour un vilebrequin primitif avec une bielle, tout en ayant l’occasion et l’accès à un bon parc de chevaux est que c’est que c’est que? Cupidité ou intérêt sportif? Je n’achète pas fondamentalement le druck chinois, exclusivement l’original.

A téléphoné au bureau SKF à Minsk. M’a donné un distributeur, en ce moment je vais me rencontrer. Tout est mauvais sur le téléphone. Il y a un index Fli sur le roulement supérieur, ce qui indique qu’il ne s’agit pas d’un châssis et non d’un roulement commun, mais de l’ordre spécial. Nous avons convenu de nous rencontrer personnellement.

Morozilkin a écrit: Je n’achète essentiellement pas de damsatsky chinois, exclusivement l’original.

Je peux dire que la marche chinoise normale chinoise ne marche pas pire que l’original (en option si cela n’est pas reçu), nous attendons la continuation, bonne chance avec intérêt.

, Ce look, j’ai pris un piston, pas des plaintes.

Je suis allé à SKF, j’ai commandé deux roulements au prix d’un vilebrequin chinois. Le jeudi prochain viendra.

Morozilkin a écrit: Je suis allé à SKF, j’ai commandé deux roulements au prix d’un vilebrequin chinois.

J’ai réalisé par les photos que les détails ne sont pas originaux. La différence dans l’exécution de la valeur originale et non originale est très visible. Merci beaucoup pour le lien.

Morozilkin a écrit: Payez 100 dollars pour un vilebrequin primitif avec une bielle, tout en ayant l’occasion et l’accès à un bon parc de chevaux est que c’est que c’est que? Cupidité ou intérêt sportif?

J’avais une situation avec un collègue. Le point, cependant, n’était pas dans la tronçonneuse. Il avait un point de contrôle dans sa voiture. La machine est nissan. Et moi, et tout le monde lui a conseillé d’acheter une boîte d’occasion, de lancer et non de vapeur. De plus, dans notre Biélorussie, et même dans ces vieux bien, avec les pièces de rechange d’origine, il n’y avait aucun problème qui n’était pas comme des spéciaux.! Mais! Il avait un ami. « Special in the Boxes » et un frère à l’usine avec un bon parc de machines. En général, ils lui ont conduit une sorte de merde là-bas, a traversé la boîte. Il est parti pendant trois mois. Dans la boîte, quelque chose se passait à nouveau. Ils ont traversé la boîte, Hised hors du raifort, quelque chose a été fixé là-bas. Laissé pendant quelques mois. Et puis, en conséquence, j’ai acheté une boîte de vitesses d’occasion, je l’ai mis, je l’ai allée pour un autre et demi, mais donc je l’ai vendu avec et vendu. C’est quoi? C’est moi au fait que je ne suis pas contre les expériences. J’aime moi-même expérimenter. Mais il y a des nœuds dans lesquels, lors de l’assemblage, la tendre prescrite et les écarts de micron doivent être observés pendant l’assemblage. Et tout cela se fait dans des conditions d’un bon parc de machines, mais une usine spécialisée avec des robots et des stands spéciaux. Je souligne une fois de plus: ce n’est pas un discours contre lui pour essayer d’assembler et d’éteindre le vilebrequin indépendamment, c’est ma personnalité que si une certaine pièce de rechange est vendue « assemblée », il est peu probable qu’elle puisse soulever  » sur le genou « .