Comment retirer la tête d’une coupe. Résoudre les problèmes capillaires possibles

Comment retirer la tête de coupe Husqvarna 125

Avec l’avènement de l’été, de nombreux propriétaires de complots personnels s’inquiètent de la question, tricotés de la façon de mettre un couteau sur une tondeuse pour l’herbe. Les questions ne sont pas moins pertinentes, pourquoi et quand il est conseillé de remplacer la ligne de pêche pour la coupe-pastique sur la moto par un élément de coupe plus durable. Dans notre article, nous essaierons de démonter tout cela et de donner des recommandations utiles aux résidents de l’été.

Selon le matériel

Un disque pour une tondeuse à gazon peut être en métal ou en plastique. Il convient de préciser que pour les motos électriques, il vaut la peine de donner la préférence aux lames en plastique. Ils conviennent parfaitement à une tige incurvée de cet outil, qui ne sépare pas la zone de travail et les jambes de la tonte. Les couteaux en plastique sont capables de bien tourner avec de l’herbe sèche dépassée, par exemple, les orties ou les troncs en bardage.

Les couteaux métalliques ne conviennent que pour une coupe-essence pour l’herbe. Cela est dû à une barre plate, qui retire le disque des jambes à une distance sûre. La sécurité contribue également aux poignées d’une forme spéciale. Lorsque l’impact sur un objet dur, une partie de l’impact est éteinte avec une pochette d’embrayage avec un embrayage. Les couteaux en fer conviennent à la tonte de l’herbe de grandes zones, des mauvaises herbes, des arbustes, des jeunes arbres.

La tronçonneuse est mal démarrée sur le froid

Violation de la séquence d’actions lorsque vous commencez à froid

Si une nouvelle tronçonneuse n’est pas lancée sur une nouvelle tronçon, alors la raison peut être dans la mauvaise séquence de démarrage du moteur. En règle générale, chaque fabricant dans les instructions de la tronçonneuse indique la procédure pour le début de la tronçonneuse au froid. Il est principalement similaire aux deux moteurs à combustion internes à deux coups qui sont installés sur les tronçonneuses, et est la procédure suivante.

Clôture de l’amortisseur d’air (il est nécessaire d’enrichir le carburant pendant le démarrage). L’aspiration de carburant utilisant une amorce spéciale pour cela (sur certains modèles de tronçonneuse, l’amorce n’est pas prévue par la conception, et donc cet élément est absent pour eux). Activer l’allumage (si vous l’oubliez, vous pouvez calculer par erreur l’outil défectueux)

Pour effectuer plusieurs mouvements de démarrage à la première «épidémie» du moteur (il est important de ne pas manquer ce moment, sinon il est possible de «remplir» le moteur). Réglez ouvertement l’amortisseur d’air sur la position

Problèmes de carburant

Comme dans la possibilité de démarrer à chaud, les problèmes dans le système de carburant peuvent affecter le lancement ou non la possibilité de le produire et sur le rhume. Réglant le carburateur, la contamination du filtre à carburant et de l’autoroute, ce sont toutes les raisons qui causent des difficultés au début.

Diagnostiquer le système de carburant, c’est la première chose qui doit être difficile à démarrer pour le rhume.

Il vaut la peine de prêter attention à la qualité du carburant, t.Pour. Lorsque vous utilisez un mélange d’essence avec du beurre, dans lequel il y a une petite quantité d’eau, il peut être très difficile de commencer ou de devenir impossible. Le mélange doit être utilisé assez frais, t.Pour

Lors du stockage de l’huile diluée avec de l’huile pendant plus d’un mois, ses propriétés sont perdues et complique le lancement, à la fois sur le froid et sur un moteur chaud. L’essence pour cette raison peut brûler mal

Le mélange doit être utilisé assez frais, t.Pour. Lors du stockage de l’huile diluée avec de l’huile pendant plus d’un mois, ses propriétés sont perdues et complique le lancement, à la fois sur le froid et sur un moteur chaud. L’essence pour cette raison peut brûler mal.

comment, retirer, tête, coupe, problèmes, possibles

Dysfonctionnement du moteur

Les stupides ZPH, le collage des anneaux, l’usure du CPH, la fuite d’air à travers les joints et les joints, l’abaissement de la compression, tous ces problèmes peuvent rendre les tronçonneuses impossibles ou rendre considérablement difficile de rendre difficile. Par exemple, avec une usure non significative de CPH, la compression dans le moteur est réduite. В таком случае, запуск на «холодную» будет значительно затруднен, либо пила может перестать. Инструмент будет заводиться хорошо.

READ  Comment couper des carreaux de céramique avec coupe-verre. Électrique

Точно диагностировать проблемы в двигателе связанные с проблемами в его запуске достаточно сложно, и лучше для этого обратится к специалисту в этой области.

Алгоритм намотки лесов

В зависимости от используемой модели триммера для травы выбираются тип, толщина и длина косильной лески. Le diamètre du cordon peut être de 1,2 à 4 mm. Нетрудно догадаться, что чем гуще вы заправляете шнур, тем жестче и гуще его можно срезать.

Есть 3 способа узнать, какой диаметр лески вы можете использовать на своей косилке.

  • Обратитесь к инструкции устройства для информации о толщине шнура.
  • Посмотрите на саму катушку. Он может быть помечен информацией о возможных диаметрах косильной лески.
  • Вставьте леску для триммера в розетку. S’il y passe facilement, vous pouvez utiliser un cordon de ce diamètre.

La ligne de pêche pour une tondeuse est enroulée sur une bobine située dans une tête de tonte. Par conséquent, il doit d’abord être ouvert (cela a été discuté ci-dessus). Il y a deux façons de serrer le cordon.

La première façon

Pour déterminer correctement le nombre de mètres de ligne de pêche nécessaire pour une bobine spécifique, il est nécessaire de l’enrouler sur le bobine afin que la bobine ne dépasse pas le diamètre des planches. Si la ligne de pêche pour une coupe-coupe va au-delà des bords de la bobine, vous ne pouvez pas l’insérer dans le couvercle. Dès que vous avez décidé de la longueur du matériau, vous devez le charger en bobine, alors faites ce qui suit.

Il est nécessaire de plier une ligne de pêche pour une coupe en deux, donc une extrémité est de 10 à 15 cm plus longue que l’autre. Veuillez noter que la bobine est divisée en 2 parties par le côté central, sur lequel la charge commence, trouvez une récréation dessus et y insérez un cordon, plié en deux, avec un léger effort. Ceci est très important pour déterminer dans quelle direction la ligne de pêche pour la coupe-tricot est enroulée à la bobine si vous regardez attentivement, vous pouvez trouver la flèche sur le tambour ou une inscription avec une flèche indiquant dans quelle direction éolien

Il y a des cas où il n’y a pas de flèche sur la bobine dans cette situation, vous pouvez regarder la flèche dessinée sur la tête de tonte et enrouler le cordon dans la direction opposée. L’enroulement doit être effectué avec soin, enveloppé d’une bobine, avec une tension de fil maximale. Une fois le cordon terminé, vous devez d’abord fixer l’extrémité courte de la ligne de pêche à la tonte, l’inserter dans la rainure du diamètre correspondant sur le côté de la bobine. L’autre extrémité, authentique, est installée dans la rainure du côté opposé de la bobine. Après avoir fixé la ligne de broche, coupez ses extrémités, laissant les allocations d’environ 10 cm. Ensuite, il est nécessaire d’installer une bobine âgée dans une tête de tonte. Pour ce faire, insérez et étirez les fils dans la tête de la tête, insérez la bobine dans le boîtier, puis en appliquant la force requise, tirez la ligne de pêche pour une coupe. Maintenant, vous pouvez mettre le couvercle et le réparer avec des verrous.

La deuxième méthode

Certaines bobines fournissent la deuxième méthode de fixation du cordon: au lieu d’un plié en deux, vous pouvez charger 2 morceaux de fil. La ligne de pêche pour la coupe est remplacée conformément à l’algorithme suivant.

  • Avant de remplacer ou de charger un nouveau fil dans une bobine, déterminez le nombre de mètres requis, comme décrit ci-dessus.
  • Plier une extrémité du cordon sous la forme d’un crochet.
  • Trouvez le trou en bas de la bobine pour fixer la ligne de pêche pour la coupe-rône et insérez l’extrémité du fil plié dans la boucle.
  • Il faut enrouler le cordon conformément à la direction de la flèche au niveau souhaité ne dépassant pas le diamètre de la bobine.
  • Faire de même pour le deuxième nid de bobine.
  • L’assemblage de la tête n’est pas différent de la méthode qui a été prévue lors du ravitaillement de la bobine considérée avec un double morceau de ligne de pêche.
READ  Comment tondre une tonte rotative.

Il existe un moyen très simple et rapide de remplacer une ligne de pêche pour une tondeuse sans démonter une tondeuse que vous pouvez voir en regardant cette vidéo.

Les extrémités du cordon saillant des trous dans le boîtier peuvent être coupées à la longueur requise lorsque la pièce est installée dans la coupe. Il y a deux façons de faire ça:

comment, retirer, tête, coupe, problèmes, possibles
  • L’inclusion d’une coupe-herbe pour l’herbe (pendant la rotation, les extrémités de la ligne de pêche seront coupées autour d’un couteau fixé pour cela sur une couverture protectrice);
  • Couper les extrémités supplémentaires par des ciseaux afin qu’ils ne touchent pas le corps.

La deuxième méthode est utilisée si vous devez mettre un cordon de grand diamètre, et le coupeur ne peut pas le raccourcir.

Si le fil est niché sur la tête de tonte, mais que la longueur des extrémités saillantes du cordon est insuffisante, elles doivent être allongées avant de commencer la machine. Cela s’applique à la tête avec un ajustement manuel. Cependant, il y a des cas où une tondeuse semi-automatique est utilisée, lorsque, en raison de la longueur insuffisante des extrémités saillantes du cordon, ils ne s’allongent pas automatiquement. Dans ce cas, vous devez éteindre l’unité (absolument nécessaire pour retirer la fourche de la sortie sur le dispositif électrique), appuyez manuellement sur le bouton situé en bas de la pièce et retirez une petite ligne de pêche pour la ligne de pêche pour le tondeuse. Après cette procédure, le cordon pourra à nouveau s’allonger en raison de la force centrifuge si vous définissez la vitesse maximale de rotation de la broche.

Règles pour remplacer les couteaux sur une tondeuse pour l’herbe

Si le disque de la coupe est utilisé régulièrement, il doit être supprimé de temps à autre pour retirer et affiner ou le changer en un nouveau. Cette pièce peut être en métal ou en plastique, avoir un nombre différent de lames, mais le processus de remplacement reste le même. De plus, cette procédure est similaire à l’équipement de différents fabricants, que ce soit Carver ou Huter, mais des différences mineures sont possibles. Changer le couteau sur la coupe est assez simple si vous observez les précautions de sécurité et que vous connaissez la procédure correcte pour laquelle vous pouvez trouver une description de laquelle vous pouvez dans les instructions de l’utilisateur. L’ensemble du processus de remplacement étape par étape, ainsi que la manière de l’affûtage indépendant des couteaux, seront décrits dans ce matériau.

Les premiers coupeurs d’herbe sont apparus aux États-Unis au début des années 1970 et avaient l’emplacement inférieur de la centrale électrique. Malgré la grande efficacité, une telle mise en page a imposé de nombreuses restrictions à une tonte sûre dans une pelouse humide. Il s’est également avéré peu pratique d’augmenter la puissance en raison de l’installation de modifications plus graves des moteurs, qui violent de manière critique l’outillage optimal de l’outil. C’est pourquoi la plupart des shirts manuels modernes ont une structure espacée, qui consiste à:

  • Une tige creuse d’un alliage durable avec un arbre résistant à l’usure à l’intérieur;
  • Unité moteur dans la partie supérieure;
  • Réducteur de fonte durable;
  • Couper le casque avec un boîtier de protection à l’extrémité inférieure de la barre.

Certains modèles ont une poignée de contrôle de contrôle et de boucle avant intégrée à la barre, ce qui offre une rétention confortable et une maniabilité élevée de l’unité. Un diagramme avec une forme asymétrique, qui peut être installé sur un support vertical supplémentaire pour une tonte pratique sur les pentes est également souvent utilisé, est souvent utilisé avec une poignée de vélo universelle. Pour réduire la charge sur l’opérateur, un système anti-vibration efficace est fourni. L’équipement de ceinture spécial améliore l’équilibrage et distribue uniformément le poids de l’outil à travers le corps.

Les coupe-batteuses pour l’herbe ont une disposition classique avec un emplacement inférieur du moteur. Le fabricant utilise un moteur électrique de marque BLDC sans pinceaux, qui se caractérise par des dimensions compactes et un corps de métal hermétique. Dans la partie supérieure de la tige, le compartiment est placé pour la batterie lithium-ion de 36 V et un panneau de commande bien visualisé avec une indication LED et des boutons d’activation / désactivation, l’activation de l’économie d’économie, la sélection de la direction de la tonte (contre ou dans le sens horaire).

Modèles ménagers

Les coupe-amateurs pour l’herbe sont axés sur les propriétaires de petites zones et se caractérisent par une compacité, un poids léger et une puissance modérée. Le mode de fonctionnement normal ne dépasse pas 1 à 2 heures par jour. Avec un fonctionnement plus intensif, l’usure accélérée se produit. Produit avec diverses variations de tiges et de poignées (voir. Table).

READ  Comment diluer l'essence pour l'essence. Comment préparer un mélange d'essence et d'huile à deux coups?

Électrique

Elektokos est capable de travailler à partir d’un réseau électrique. Les caractéristiques de leur fonctionnement peuvent être appelées bruyantes, manque de gaz d’échappement, faible poids et bonnes performances. Le moins d’une telle technique est la présence d’un cordon, la nécessité d’une puissance électrique constante, ainsi que l’incapacité de travailler loin de la maison.

À une bobine avec deux antennes

Dans de telles bobines, il est nécessaire d’inspecter l’intérieur de la bobine et de déterminer le nombre de rainures pour l’enroulement du cordon prévu pour lui.

Important! S’il y a une gouttière dans la bobine, alors les deux antennes doivent être enroulées le long de la rainure commune, si deux, alors sur des chemins séparés.

Pour l’enroulement, vous devez prendre un élément de coupe avec une longueur de deux à trois mètres. Pour les bobines avec une bobine pendant l’opération, il est nécessaire de remplir la ligne de pêche pour la coupe-pas.

Pour les bobines avec deux rainures, la différence est que la longueur de la ligne doit être pliée en deux. Ensuite, il est nécessaire de charger le milieu du virage dans la rainure entre les rainures, puis d’enveloppez chaque morceau de cheveux le long de son chemin, fixez les antennes et assemblez la bobine, ainsi que les bobines en une seule piste.

Dans quels cas le carburateur de la tronçonneuse Husqvarna nécessite-t-il un ajustement

Il y a beaucoup de problèmes qui peuvent être ajustés le carburateur. L’ajustement de Husqvarna du carburateur de la tronçonneuse est nécessaire lorsque de tels dysfonctionnements apparaissent:

  • Vitesses de ralenti à haut débit;
  • Fumée forte pendant le fonctionnement de l’outil;
  • Difficile de lancer un moteur froid ou chaud;
  • Manque de traction et des virages maximaux réduits.

Ce n’est en aucun cas une liste complète de problèmes, dont la solution peut être la configuration du carburateur Khuskvarna. Dans certains cas, la qualité de la qualité et de la quantité du mélange de carburant est effectuée après la refonte du moteur ou en cours de tronçonneuse prévue.

Le fabricant Husqvarna AB recommande de régler le carburateur avant et après le forage de la scie.

Dans quels cas le carburateur de la tronçonneuse Husqvarna nécessite-t-il un ajustement

Il y a beaucoup de problèmes qui peuvent être ajustés le carburateur. L’ajustement de Husqvarna du carburateur de la tronçonneuse est nécessaire lorsque de tels dysfonctionnements apparaissent:

  • Vitesses de ralenti à haut débit;
  • Fumée forte pendant le fonctionnement de l’outil;
  • Difficile de lancer un moteur froid ou chaud;
  • Manque de traction et des virages maximaux réduits.

Ce n’est en aucun cas une liste complète de problèmes, dont la solution peut être la configuration du carburateur Khuskvarna. Dans certains cas, la qualité de la qualité et de la quantité du mélange de carburant est effectuée après la refonte du moteur ou en cours de tronçonneuse prévue.

Le fabricant Husqvarna AB recommande de régler le carburateur avant et après le forage de la scie.

La ligne ne se développe pas

Dans les bobines automatiques et les dispositifs semi-automatiques, le cordon est fourni sans arrêter de tailler pour l’herbe. Si cela ne se produit pas, alors:

comment, retirer, tête, coupe, problèmes, possibles

Les cheveux sur la tête ne sont pas enroulés correctement, donc la bobine ne tourne pas; L’enroulement de la ligne de pêche est inégal, donc le cordon entre les virages il est coincé et ne fonctionne pas. Pour éviter que cela ne se produise, vous devez enrouler doucement le fil, en évitant les distorsions, se tourner vers le virage; Les extrémités du cordon, émergeant des trous, sont très courtes, la force centrifuge n’est pas suffisante pour les retirer, de sorte que la ligne de pêche pour la coupe-cheveux des cheveux n’est pas servie

Il est important d’ajuster la longueur du fil avant d’étendre la coupe pour l’herbe et de l’allonger légèrement, si nécessaire; Le cordon était collé.