Comment réparer une ceinture à une coupe. La coupe correcte pour l’herbe

Comment installer une buse sur une coupe-herbe pour l’herbe

Les buses de cultivateur sont bonnes pour traiter les petites parcelles de terrain. Souvent, il y a plusieurs détails de coupe à la fois. Aux buses, la largeur de la capture du fraitement de fraisage dans la plage de 130 à 250 mm peut être réglée. De sorte que les ordures n’obtiennent pas, ils ont un bouclier protecteur. Options d’utilisation:

  • Désherber les petits territoires;
  • Creuser le jardin et les parterres de fleurs;
  • Desserrer le sol près des arbres;
  • Carottes, pommes de terre, etc.Ré.

Les buses de cultivateur du moment du moteur unitaire sont transférées à l’attaquant par l’arbre dans un bar spécial, il doit être acheté séparément. Ce nœud diffère dans le nombre de fentes sur la partie finale de la barre. Il peut y avoir 7 ou 9. Par exemple, le cultivateur Oleo-Mac-MAC Husqvarna Trimmer ne convient pas à une coupe.

L’accession de moulins ou de disques à la tige est pratique. Il permet la libre circulation des organes de coupe, ce qui est idéal pour la culture. Le sol peut être desserré avec une large capture. Jusqu’à 200 à 250 mm par passage. Lorsque vous choisissez une buse, vous devez prendre en compte les restrictions mécaniques sur la puissance du lecteur. Si l’appareil est conçu pour une alimentation jusqu’à 1,5 mille. Mais, alors le cultivateur ne convient que dans le but de transformer le sol desserré ou la piste des lits, les buissons de pommes de terre.

Variétés de conception

Les buses pour une tondeuse pour l’herbe diffèrent dans le type de mécanisme de coupe. L’efficacité et la qualité du travail qui seront effectuées à l’aide d’une unité d’essence en dépendent. La buse du cultivateur pour une tondeuse pour l’herbe peut être de deux types:

  • Prendre un pied. Ce type comprend une ligne droite composée de plusieurs couteaux incurvés et pointus. Ils tournent le sol et l’ouvrent. La buse d’engrenage est lourde. Son poids atteint 5 kg.
  • Disque. Ces dispositifs de cultivateurs sont équipés de plusieurs disques qui ont des couteaux fixes. Les extrémités des lames sont incurvées dans une certaine direction. Un amortisseur protecteur est installé sur eux, grâce à laquelle la Terre ne s’envole pas pendant le flux de travail.

Les dispositifs de couchage peuvent être attachés à la tondeuse de plusieurs manières. Il y en a trois:

Avantages et inconvénients

Les buses de cultivateur pour la coupe ont plusieurs avantages importants. En savoir plus à leur sujet:

  • Idéal pour le nettoyage et le désherbage. L’instrument est souvent utilisé par les adhérents de l’agriculture biologique, enclin à croire qu’il est nocif de desserrer et d’éclairer le sol.
  • La buse du cultivateur facilement et rapidement avec les mauvaises herbes qui n’ont pas encore trop grandi. De plus, la culture vous permettra de desserrer le sol et de la saturer d’oxygène, ce qui affectera positivement le développement des plantes.
  • Entretien simple et coûte un ordre de grandeur moins cher par rapport à l’équipement de suspension pour un seul tracteur.
  • Les moulins en rotation rapidement sont en mesure d’assurer une grande efficacité.
  • Convient au relâchement du sol non seulement sur une vaste zone, mais aussi dans les serres, les parterres de fleurs, les parterres de fleurs.
  • Le cultivateur de disque est équipé d’un boîtier de sécurité.

L’utilisation d’une tondeuse pour l’herbe avec une buse de cultivateur toute buse sur une coupe-essence pour l’herbe a ses inconvénients. Assurez-vous de les considérer. Ce sont de tels moments:

  • Tout cultivateur de buse pour une coupe-herbe pour l’herbe augmentera considérablement le poids de l’unité assemblée à environ 5-6 kg. Le long travail ne sera pas possible pour tout le monde.
  • La buse de fruz ne permettra pas d’appuyer sur les lames près du sol. Une pression excessive entraînera une panne ou du moins la flexion de la barre.
  • Le cultivateur pour les motos est recommandé d’être utilisé sur le sol argileux, t.Pour. Il n’est pas en mesure de pénétrer profondément. Il ne fera que gratter la surface de la terre.
  • L’entraînement des coupeurs d’essence est situé derrière le travailleur, et la barre est souvent longue. Pendant la culture, les vibrations apparaissent constamment. Leur valeur est déterminée à la fois par une charge changeante sur les coupeurs ou les disques, ainsi qu’une longue barre.
  • Les vibrations sont transmises à travers la courroie à l’épaule aux mains de l’utilisateur. Gardez un nœud de poids et contrôlez le bouton pour allumer l’unité n’est pas toujours pratique. Une longue culture de terres avec l’utilisation de la buse n’est pas sûre pour la santé.

Qu’est-ce qu’une ceinture de tapis

Il convient de comprendre que le poids des motos assaisonnées est en moyenne de 6 à 9 kg. Et cet appareil doit être conservé dans un état limité tout le temps. Pour distribuer uniformément la charge, la ceinture de sac à dos, pour ainsi dire, entoure le corps de tous les côtés. La charge principale tombe sur les épaules et le dos, de sorte que sa partie supérieure est complétée par de larges inserts en mousse et sangles de tissu. D’autres ceintures sont abaissées le long du corps et à l’aide d’un clip rapide sont connectées les unes aux autres dans la zone de la poitrine ou de l’abdomen. Et pour que lors du chargement, la ceinture ne s’écrase pas dans le corps, une doublure large et durable est fournie. La protection du plastique pour les jambes est fixée à la ceinture. Il a une carabine pour s’attacher à une coupe-coupe et une dépréciation sous la forme d’un printemps. La facilité de désactivation et de fixation des motos est assurée par un loquet latent rapidement situé sur le dessus.

READ  Comment retirer l'engrenage de l'arbre du moteur d'un tournevis électrique. Remplacement du pinceau

À noter! Différents modèles des ceintures paramédicales peuvent différer entre eux par la conception des serrures, des carabines, la présence ou l’absence de doublures et de verres supplémentaires. Cependant, le principe de l’appareil et du fonctionnement est le même.

Fonctionnement d’une tondeuse pour l’herbe par temps cru

Il vaut la peine de faire une réservation que le fonctionnement des coupe-électriques est complètement éliminé sous la pluie, humide et brut. Cela peut conduire à un court-circuit et un choc. Vous ne pouvez pas utiliser un appareil électrique et après la pluie, vous devez attendre que l’herbe de pelouse soit ventilée et sécher. Cependant, avec des motos à essence, tout n’est pas aussi fluide que nous le souhaiterions. Certains fabricants bien connus interdisent l’utilisation de leurs modèles sous la pluie, car les unités d’alimentation n’ont pas le degré de protection nécessaire contre l’humidité.

Il est également impossible de faire fonctionner l’équipement humide. Si la tresse pour l’herbe était un temps (quoique court) sous la pluie, il doit être amené dans un endroit sec, essuyé et donner le temps de sécher avant de commencer le lancement.

La tondeuse à gazon est privée de certains inconvénients constructifs de l’électrimat, mais pas complètement assuré de la défaillance due à l’humidité.

Certains experts disent que les tondeuses à essence peuvent être tondues sans s’arrêter, même s’il est facile de pleuvoir. Bien sûr, cela n’est pas recommandé de le faire, car la probabilité de panne de divers nœuds et le moteur lui-même augmente. La coupe électrique pour l’herbe avec l’emplacement supérieur du moteur est moins sensible à l’humidité, mais elle n’est pas assurée à partir d’un saut dans la tension en raison de la rallonge de l’eau de l’eau. Vous pouvez vous limiter à l’achat d’une nouvelle rallonge, mais la réparation ou le remplacement de la tondeuse elle-même pour l’herbe n’est pas un plaisir bon marché.

Elektokos

Avec une coupe-électrique, tout est beaucoup plus facile. S’assurant que la boîte de vitesses a la quantité requise de lithol, vous pouvez commencer à travailler. Aucune mesure supplémentaire n’est requise. À moins qu’il ne soit nécessaire de s’assurer que le transport ne fonctionne pas sur le chemin de la tonte afin d’éviter les dommages possibles.

Lorsque l’appareil lui-même est prêt à travailler, vous devez vous assurer qu’il n’y a rien autour de ce qui pourrait interférer avec le travail. Si possible, la zone de tonte estimée doit être nettoyée des accrocs, du verre, des pierres et d’autres objets solides qui peuvent endommager un couteau ou une ligne de pêche pour une coupe.

Il vaut mieux que d’autres personnes n’approchent pas la coupe en travail. Habituellement, la distance recommandée est d’au moins 10 à 15 mètres afin d’éviter les petits débris (paillis) dans l’œil et sur le visage.

Selon les travaux à venir, vous devez choisir une buse pour une coupecoupe pour l’herbe: un couteau à vis pour les mauvaises herbes et le foin, une ligne de pêche pour une coupe-jacas. La tonte doit être dans la direction opposée des gens, si possible, s’éloigner des bâtiments et des bâtiments. Vous ne devriez pas vous rapprocher trop de la clôture et d’autres modèles, car la ligne de pêche pour une coupe-coupe peut attraper des bords tranchants, et le couteau à vis se pliera s’il l’offense accidentellement un objet dur.

La préparation de l’appareil lui-même ne prendra pas beaucoup de temps, tous les modèles modernes d’appareils sont conçus pour faciliter et simplifier leur fonctionnement, commençant à fonctionner dans les plus brefs délais.

Qu’est-ce qu’une ceinture de tapis

Il convient de comprendre que le poids des motos assaisonnées est en moyenne de 6 à 9 kg. Et cet appareil doit être conservé dans un état limité tout le temps. Pour distribuer uniformément la charge, la ceinture de sac à dos, pour ainsi dire, entoure le corps de tous les côtés. La charge principale tombe sur les épaules et le dos, de sorte que sa partie supérieure est complétée par de larges inserts en mousse et sangles de tissu. D’autres ceintures sont abaissées le long du corps et à l’aide d’un clip rapide sont connectées les unes aux autres dans la zone de la poitrine ou de l’abdomen. Et pour que lors du chargement, la ceinture ne s’écrase pas dans le corps, une doublure large et durable est fournie. La protection du plastique pour les jambes est fixée à la ceinture. Il a une carabine pour s’attacher à une coupe-coupe et une dépréciation sous la forme d’un printemps. La facilité de désactivation et de fixation des motos est assurée par un loquet latent rapidement situé sur le dessus.

READ  Comment choisir la bonne tondeuse à gazon. Zone de crème

Le plus souvent, le fonctionnement en fonctionnement est utilisé dans une moto (tondeuse pour l’herbe à essence). Le fonctionnement en fonctionnement est le fonctionnement du moteur à basse vitesse, sans charges. Pour courir, il est nécessaire de démarrer une moto et de le laisser fonctionner au ralenti. Il est préférable de produire la première tonde.

La charge doit être augmentée progressivement, par étapes augmentant la vitesse du moteur. Si vous commencez à fonctionner avec des vitesses élevées, le moteur peut être mal développé, ce qui affectera l’intégralité du fonctionnement des motos.

Ne produisez pas toute la ressource temporaire pendant le premier démarrage du moteur. Ce sera mieux après avoir travaillé au ralenti par le ralenti pendant 10 à 15 minutes pour tonter, puis noyer l’appareil et laisser refroidir un peu. Utilisez soigneusement un système de moto, sans mouvements soudains, afin d’éviter les collisions avec des objets solides (pierres). Le coup de couteau sur la pierre peut mal affecter le travail des nœuds malheureux. Dans certains cas, le contrecoup, le bruit et le bourdonnement pendant l’opération apparaissent. Cela peut être facilement évité si la coupe-coupe de l’herbe fonctionne correctement.

Premier départ

Avant le premier lancement, l’opérateur recueille une tondeuse, la procédure est décrite dans les instructions qui sont attachées au produit.

Si la coupe-tonalité pour l’herbe est de l’essence, elle est nécessairement vérifiée avant le fonctionnement. Le réservoir de carburant est rempli le long du cou.

Le moteur doit fonctionner pour le carburant, donc lors du premier lancement, il devrait fonctionner pendant plusieurs minutes sans charge. Après cela, commencez à tondre l’herbe.

Comment régler les supports de motos. Ceinture de course

Le confort du jardinier et, par conséquent, la vitesse et la durée de ses travaux dépend de l’exactitude du montage de la ceinture de moto. Beaucoup ne veulent pas perdre du temps à régler les attaches d’une coupe-essence pour l’herbe sur une ceinture de biceps, et cela peut être justifié si vous avez besoin d’écraser l’herbe uniquement sur une petite section ou près de la clôture, mais avec des zones énormes, le problème de La commodité et l’endurance deviendront les principales si nous ne voulons pas étirer la tonte pendant un certain nombre de jours. De plus, la fixation correctement ajustée de la tondeuse à gazon rendra beaucoup plus sûr pour tondre l’herbe. Quant à moi, alors vous devriez comprendre ce problème.

Les règles de sécurité

Parmi les coupeurs les plus sûrs et les plus populaires, les produits des fabricants allemands (y compris Denzel) sont particulièrement appréciés, car ils accordent une attention accrue à la qualité et à la fiabilité. Cependant, malgré la marque et le modèle, il existe un certain nombre de règles qui, lorsque vous utilisez une coupe-herbe pour l’herbe, vous devez savoir et observer clairement.

Important! Lors de l’exploitation d’une tondeuse pour l’herbe, il existe d’autres facteurs nocifs pour la santé: le bruit accru, les vibrations, les gaz d’échappement, la température élevée de certaines pièces, les branches volantes, etc. Pour minimiser les risques, vous devez utiliser la salopette, les lunettes et les écouteurs.

S’il y a des questions sur l’ajustement sur une ceinture de tapis d’un modèle particulier de motos, les réponses peuvent être essayées de trouver dans le manuel d’exploitation attaché aux produits, ou regarder une vidéo sur Internet, où il est clairement et accessible comment Configurez et ajustez la courroie avec une station-service.

Préparation de l’équilibre XT Équipement de ceinture pour fonctionner avec un Husqvarna Travo.Wrapper

Vous devez démarrer l’assemblage avec tous les détails supplémentaires pour ouvrir la case et cocher l’ensemble de l’unité. Si tout est sur le lieu de travail, nous devons mettre une poignée sur la barre avec le moteur, mettre sur la ceinture, fixer un boîtier de protection et des éléments de coupe.

2.4. Au début, vous devez obtenir la poignée et dévisser la barre de vint, ce qui renforce la partie la plus élevée du soutien, sans abandonner les ressorts avec tout cela.

Nous insérons la poignée dans le nid et le fixons sans le mettre dans une longue boîte. La position finale est ajustée après l’assemblage final de la tondeuse à gazon.

Nous mettons la poignée de commande sur le tuyau de poignée et resserrez le boulon de montage. À cette fin, le kit a une clé universelle.

Notre client reste les commandes du stihl fs 130 benzo.Core sont situées sur la poignée. C’est: un levier à gaz qui protège contre le hasard allumé et le levier de désactiver l’unité, qui est contrôlé par un énorme doigt. À la modification, Motokos avec une poignée en forme de D, les commandes sont situées à côté du moteur sur la barre.

READ  Comment couper correctement un arbre près de la maison. Malade un arbre tombé

En mettant la jupe sur le boîtier, vous devez vérifier la fiabilité de sa fixation. Si vous devez réparer cette protection avec une autre vis.

Il reste pour installer la bobine, après l’avoir ravitaillé avec une ligne de pêche. La bobine est enroulée sur l’arbre (comme dans l’illustration) ou est attachée avec un écrou spécial. Avoir parce que la sculpture sur l’arbre est généralement la gauche. Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine lue dans une annotation.

Et le dernier, simple, étape. Installation d’une pince en fer sur la barre, t.E. Supports de ceinture de suspension.

Lorsque la tondeuse à gazon est assemblée, nous mettons la courroie de l’épaule comme on l’appelle également la suspension à la carreau. Versez le mélange d’essence, démarrez le moteur. Et allez-y.

Ajustez les ceintures d’épaule d’une tondeuse pour l’herbe (tresses du harnais) afin que la charge soit répartie modérément sur les épaules (vérifiez en appuyant sur le crochet de la coupe pour l’herbe).

comment, réparer, ceinture, coupe, correcte

De telles ceintures de gamme d’une tondeuse pour l’herbe de Husqvarna (équilibre 35/55, équilibre x, équilibre XT) sont utilisées sur tous les coupe-greniers, benzocoses, motos, cosecs électriques et bureaux.

Lorsque vous devez vous brosser les dents: avant le petit déjeuner ou après? Une personne sait probablement que vous devez vous brosser les dents deux fois pendant la journée. Imaginez-vous le matin sans

Comment se brosser fidèlement les dents au chien à la maison bonjour! Je suis Kulkova Nadezhda Petrovna, vétérinaire senior, spécial pour la dentisterie vétérinaire

Comment nettoyer correctement la grenade de la peau. Description de la vidéo: En Géorgie chaude et solaire, il y a une telle coutume: si le gars est amoureux de la dame,

Nous nous brossons correctement les dents à l’heure actuelle, il y a à la fois des conseils généraux et personnels sur le nettoyage correct des dents et de la cavité orale. En même temps, la question de la durée de la durée de nettoyage

Il y a des coupeurs pour l’herbe, pour lesquels des appareils supplémentaires ne sont pas nécessaires. Par exemple, les électrochimeurs légers sur les batteries. Même un enfant peut les tolérer, et il est fermement couché dans sa main sans se casser. Mais dans la plupart des cas, les coupeurs d’herbe pèsent de 6 à 9 kg, et afin de ne pas se fatiguer sur le point de les transférer d’un endroit à un autre endroit, vous avez besoin d’une ceinture.

1) pour transporter une coupe-herbe pour l’herbe. Transporter une tondeuse pour l’herbe vers le pays quand il n’y a pas de voiture, une entreprise difficile. Si l’équipement n’a pas de ceinture, au moins une couverture avec une ceinture sur l’épaule doit être cousue. Cela facilitera la charge lors du transport d’une tondeuse pour l’herbe.

2.4) Pour une tonte confortable d’herbe. Après tout, si les mains sont fatiguées, les mauvaises herbes et la pelouse envahie seront paresseuses pour tondre. Si vous voulez, alors la main tremblante de léthargie est une option dangereuse.

3) Pour la position ergonomique de la coupe-coupe pour l’herbe par rapport au corps. La courroie est correctement fixée et ajustée à la longueur du dos du bas du dos et sur la sur-force des muscles du dos.

Équilibrer les motos. Pourquoi est-il difficile de tondre et de blesser les épaules, les bras, le dos?

Équilibrer les motos. Pourquoi est-il difficile de tondre et de blesser les épaules, les bras, le dos?

Bonjour, chers lecteurs et maison!Beaucoup d’entre vous ont parfois la tâche de tondre l’herbe sur le site, ou près de la maison.

Dans cet article, l’auteur de YouTube Channel « Hassan Abu.Izmero » vous dira comment faire une buse pour un tournevis électrique avec lequel vous pouvez tondre l’herbe. Bien sûr, un tel fait maison ne peut pas faire face à de grands volumes, mais il est parfait pour les endroits où vous ne pouvez pas obtenir une coupe-coupe complète.

Ce projet est très facile à fabriquer et peut être répété à la maison.

Matériaux Tubes en aluminium. Pinces en acier, laveuses. Ligne de pêche pour une tondeuse pour une coupe-herbe pour l’herbe. Ruban isolant.

Ceux qui ont besoin d’un appareil sérieux. Je recommande de faire attention à un tel modèle sans fil.

Je remercie l’auteur pour la conception simple de la cireuse pour l’herbe pour un tournevis électrique.

Toute bonne humeur, bonne santé et idées intéressantes!