Comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans un électrimmage. Remplacement de la ligne de pêche sur une moto.

Comment corriger une ligne de pêche pour une coupe-pas

Tout d’abord, pour enrouler la ligne de pêche, il est nécessaire de retirer la bobine (bobine, bobine) de la tondeuse pour l’herbe. Des actions spécifiques dépendront de la complexité de la configuration et du type de produit lui-même:

  • De petits coupeurs électriques pour l’herbe avec un emplacement de travail du moteur et des bobines dans la partie inférieure, en règle générale, ont des clés latérales des deux côtés de la bobine. Avec la presse simultanée sur eux, la partie supérieure de la bobine, ainsi que le contenu interne pour enrouler la ligne de pêche, est déconnectée, tandis que les restes inférieurs sur la coupe. Il est conseillé d’analyser le bobinage dans un endroit même fluide, afin que le printemps ne saute pas et ne soit pas perdu;
  • Des coupeurs électriques et à essence pour l’herbe avec une tige incurvée sans la capacité d’installer un couteau, en règle générale, ont des bobines avec un agneau spécial: dans de telles structures, vous devez maintenir la bobine en position fixe avec une main et faire pivoter la fixation Bobine sur le bar avec un barack Barack. Après avoir déconnecté l’écrou, toute la bobine est retirée.
  • Des coupeurs d’électricité et d’essence pour l’herbe avec la capacité d’installer un couteau sur une tige droite (par exemple, les coupeurs pour l’herbe stihl) ont un trou. Pour l’immobilité de la barre, un tournevis ou un autre objet approprié est inséré dans ce trou et, avec une rotation lente, un tel arrangement mutuel est obtenu lorsque le tournevis entre dans le trou et le bob est fixe. Après cela, le corps de la bobine est défilé dans le sens des aiguilles d’une montre (avec le fil gauche) et retiré de la tondeuse pour l’herbe.

Pour les deuxième et troisième cas, la bobine, selon la conception, est versée de diverses manières. Dans les bobines avec un agneau, l’agneau est tordu, dans les bobines avec des verrous, les fixeurs de verrouillage sont pressés et une partie de la bobine est libérée de l’autre. Si les moitiés de la bobine sont connectées par fil, alors il suffit de les tourner avec vos mains dans les directions opposées jusqu’à ce qu’elles soient complètement développées.

Quels types de forêts je suis

Le type de pêche à la tonte de tout le type est en fait adapté à tous les types de bobines. C’est un cordon rond. Comment retirer la bobine de la tête de nettoyage pour tonte. Avant de fixer une coupe pour l’herbe. Il s’agit d’une ligne de pêche ordinaire pour une coupe-coupe, adaptée à la tonte de l’herbe juteuse, mais il sera encore plus difficile de tondre une race de bois mort, et d’autant plus elle ne gérera pas les fourrés.

En règle générale, un dialecte qui peut être utilisé pour la tonte jeune herbe ne dépasse pas 1,6 mm. Plus le fil est épais, plus il est rugueux, il est capable de surmonter.

Il y a des lignes de pêche avec des bords pointus sous la forme d’un pignon ou d’un carré, cette option est plus adaptée à la tonte de l’herbe sèche spécifiquement grâce aux arêtes vives existantes, mais sa carence. Plus grande usure et en force inférieure au cordon rond.

Installation d’une nouvelle ligne de pêche sur la bobine d’une tondeuse pour l’herbe

L’équipement de la bobine d’une nouvelle ligne de pêche est effectuée dans l’ordre inverse. La procédure semble être décrite ci-dessous, quel que soit le modèle de la tondeuse à gazon:

READ  Comment couper la planche avec une circulaire manuelle. Comment couper un stratifié avec un puzzle

Première étape: fixation et style

Pliez l’extrémité de la ligne de pêche en deux. Placez la pièce au-dessus de la bobine de chaque côté de chaque moitié de la zone sinueuse. Enveloppez les deux moitiés complètement autour du tambour sinueux. Étirez la ligne de pêche pour la coupe à travers la boucle.

La procédure de préparation de la ligne de pêche dans le domaine des deux sections de blessure du tambour. Les boucles sont posées dans des découpes spécialement faites, après quoi l’enroulement de la ligne de pêche est effectuée dans chaque zone

Tirez la ligne de pêche pour la coupe-coupe et mettez le nœud dans la rainure faite de chaque côté du tambour sinueux.

Deuxième étape: matériau de coupe d’enroulement selon les sections

L’étape suivante consiste à tourner la ligne de pêche dans un cercle de bobine, observant la prudence. Il est nécessaire que chaque moitié soit remplie de «ses propres» enroulements, exactement, sans intersections. Habituellement, sur la coque du tambour d’enroulement, vous pouvez voir les flèches indiquant la direction de l’enroulement. Ce moment doit être porté à l’esprit, remplissant la bobine d’une ligne de pêche.

Troisième étape: le club de la tête noner

Étirez les extrémités de la ligne de pêche à travers une paire de coupes ovales de bobine. Remplacez les deux objectifs et un printemps (le cas échéant dans la conception) par de nouveaux éléments inclus dans le package. Plier les deux extrémités de la ligne de pêche à angle droit.

La dernière course technique du processus de remplacement de la ligne de pêche sur la coupe.

Laissez chaque fin dans le trou, qui est à la base du tambour. Installez la bobine dans la zone intérieure de la tête avec un accent sur le printemps. Mettez le couvercle, la leve sur la base et la pression légère avec une petite rotation dans le sens antihoraire, mettez le couvercle sur les langues du verrou. C’est là que la procédure de remplacement est terminée.

Comment retirer ou faire le plein une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-ruse pour l’herbe

Pour enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe, il faudra environ 10 à 15 minutes. Quelle est la bobine d’une tondeuse pour l’herbe? Boîtier en plastique avec une cassette à l’intérieur, sur laquelle il y a un crochet spécial pour l’enroulement pratique de la ligne de pêche.

Presque toutes les bobines des coupeurs ont un principe d’attachement similaire, il s’agit d’un bouton à vis central, lorsqu’il est pressé, il devient possible d’étirer la ligne de pêche pour la coupe. La photo ci-dessous montre plusieurs exemples de diverses bobines pour les coupeurs.

Les bobines des coupeurs, dont le moteur est situé près du sol, ont une fixation différente de l’axe de rotation, ils ont deux boutons sur la bobine situés sur les côtés qui doivent être pressés, le reste du fil n’est pas différent de les autres cassettes.

Le principe de l’enroulement approprié de la ligne de pêche est similaire dans tous les cas ci-dessus, donc par exemple, considérez l’option standard avec deux antennes.

Pour retirer la bobine avec une ligne de pêche, vous devez dévisser la vis au centre, mais gardez à l’esprit, le fil qui reste, vous devrez donc se tordre dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est spécialement pour qu’il ne s’ouvre pas sous l’influence de force centrifuge pendant le fonctionnement.

Ensuite, à l’aide du tournevis, démontez la tête et retirez la bobine, sur laquelle la ligne de pêche pour la coupe.

Après avoir mesuré la longueur requise et la plier en deux, vous devez ranger une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine, la faisant sortir, en conséquence, ses extrémités en face des autres (pour cela, il y a des créneaux spéciaux pour la fixation).

Après cela, il est nécessaire d’assembler la tête dans l’ordre inverse, passant les extrémités du cordon dans deux trous correspondants.

S’il y a des doutes ou il n’est pas tout à fait clair comment charger une ligne de pêche pour une coupe-tonalité pour une coupe-herbe recommandée de voir comment corriger la ligne de pêche pour une tondeuse dans une tondeuse à gazon.

Dans cette vidéo, l’instructeur ouvrira une tête de coupe en détail par étapes, elle mesurera la quantité requise de ligne de pêche, en règle.

READ  Comment assembler une poignée de gaz sur une moto. Recommandations pour étirer le printemps de la bande

Sélectionnez soigneusement une ligne de pêche pour une tondeuse avant de la faire le plein dans une coupe-herbe pour l’herbe

Ce n’est un secret pour personne qu’il existe des coupe-herbe pour Grass Electric et Gasoline. En tant qu’éléments de coupe, ils utilisent des couteaux ou une ligne de pêche pour une tondeuse. Nous sommes intéressés par la deuxième option. De tels outils utilisent une ligne de pêche pour la coupe des types suivants:

Lors du choix du matériel pour le remplacement, prenez en compte les paramètres pour lesquels la technique est conçue. La décision de faire le plein de ligne de pêche à la pêche pour la coupe. Des expériences similaires sont lourdes de graves conséquences sous la forme d’une tondeuse de tondeuse et de personnes qui seront à proximité.

Ajustement de défaillance

Si les performances lors de la tonte tombent, il est nécessaire de régler le fil. La longueur du fil pendant la tonte peut être configurée de manière optimale à tout moment par Light Touch (flèche) de la tête de fil jusqu’au sol. Cependant, cela n’est possible que si le fil jette. 3 cm.

Un couteau pour couper un fil (voir. P. 8, d / 8) coupe automatiquement trop longtemps les extrémités du fil si les extrémités du filet. Attention: nettoyage de la tête de filetage, remplacement du fil et un réglage de réserve de la longueur du fil ne peut être effectué qu’avec le moteur éteint et une fourchette de réseau relâchée tirée!

Quels types de forêts je suis

Le type de ligne de pêche le plus courant, qui convient à presque tous les types de bobines. Un cordon de section rond. Il s’agit d’une ligne de pêche régulière pour une coupe-coupe adaptée à la tonte d’herbe juteuse, mais elle sera beaucoup plus difficile à tondre de sèche, et plus encore, il ne peut pas faire face à l’arbuste.

En règle générale, le diamètre qui peut tondre la jeune herbe ne dépasse pas 1,6 mm. Plus le fil est épais, plus il est capable de surmonter.

Important! Choisir une ligne de pêche pour une coupe-coupe pour une coupe-herbe pour l’herbe doit être guidée par les instructions de votre outil, car le fil mince entraînera une augmentation de l’usure du couple et de la surcharge épaisse du moteur.

Il y a des lignes de pêche avec des visages pointus sous la forme d’un pignon ou d’un carré, cette option est plus adaptée à la tonte de l’herbe sèche juste en raison des visages pointus existants, mais son manque d’usure est plus d’usure et il est en force inférieure au rond corde.

Il y a des lignes de pêche avec une aérodynamique améliorée avec des dents, des écailles et des encoches caractéristiques, un produit similaire fait moins de bruit, mais ils l’utilisent uniquement sur les benzos, car la sortie d’un tel fil de la bobine est difficile, elle est le plus souvent utilisée avec des disques dans lequel les segments sont insérés. L’inconvénient d’un tel produit est sa fragilité.

Le plus souvent dans des coupe-gaz avec un moteur de plus de 1,5 litre.Avec. Appliquer des cordons avec un câble métallique à l’intérieur.

Ce fil est idéal pour tondre l’herbe sèche et les petits arbustes. La présence d’un noyau, affecte positivement la résistance à l’usure de ce matériau.

L’inconvénient d’un tel cordon est son prix, qui est nettement plus élevé que les adversaires ci-dessus.

Commentaires

Elena:

La coupe életrique a brisé pour l’herbe Carver TR1200S. Un nid de plantation hexagonale en plastique sur une rafale semi-automatique fondée et une vis carrée d’un écrou de fixation a volé hors de surchauffe (bien qu’ils n’aient pas tondu 10 minutes). Nous ne pouvons pas choisir un voyou similaire d’une autre marque. Sur un site, l’homme a été conseillé: puisque la taille d’atterrissage M10X1.25 est la gauche (bien qu’ils n’aient pas trouvé quelque chose dans les instructions), la tête de Husqvarna 5310060-93 peut aborder les instructions. Mais elle ressemble à une nouvelle coupe pour l’herbe.Que conseillez-vous?

Alexei:

Salut elena. Est-ce que je comprends correctement que vous avez une nouvelle coupe pour l’herbe et en panne après l’achat? Le fait est que dans ce cas, les garanties du fabricant agissent dans ce cas. Sur son site Web https: // mcgrp.Ru / manual / carver / tr-1200s a spécialement examiné les instructions de votre modèle. Il existe également un forum pour les utilisateurs où ils posent des questions sur les produits et partagent des informations. Je vous conseille de discuter de ce problème avec le fabricant. Il valorise une réputation et devrait vous aider. Téléphone Central Service Center: 7 (342) 218-24-85. Je crois que ramasser une tête de tonte par la taille du montage n’est pas entièrement raison. La raison de la surchauffe que vous n’avez pas découvert. Les transmissions de torsion peuvent ne pas coïncider. À propos des informations dans les instructions: il est créé pour les acheteurs afin de vous familiariser avec l’appareil et les règles d’exploitation. Les dessins de tous les détails ne publient pas.

READ  Comment faire une charrue sur un seul tracteur de vos propres mains. La charrue est à un versant

Elena:

Pavel:

Raconter !Pzhl.,Comment renforcer le verrou (dans votre texte, il s’appelle: Adaptateur de connexion avec un pince à vis) dans la connexion de la barre droite pliable, fessée à partir de la vibration, ne le répare pas.

Alexei:

Bonjour, Pavel. Sur ma tondeuse, ce nœud a été fabriqué par des assiettes, qui sont rivées au tour du tour, puis le support de vis habituel. Tout est simple là-bas. Comment est votre tondeuse pour l’herbe, ce nœud est difficile à juger. Peut-être que vous prendrez une photo au moins au téléphone et envoyez une photo au courrier? Adresse dans la section « sur le site », « Politique de confidentialité ». Voir le bas.

Sergey:

Si le verrou est tordu et qu’il y a une alimentation sur la vis, alors le pays vous aidera.

Dmitry:

Huter Get-1500SL. Le moteur tourne lentement. Même si vous retirez la barre du trimère et retirez le moteur du boîtier, alors la rotation est lente, et un son étrange est perceptible. Les roulements sont bons, le lubrifiant dans les nœuds est présent, les pinceaux sont normaux (mais par la façon dont ils sont si bien réglés par l’ancre qu’il est difficile de le faire pivoter avec vos doigts) l’enroulement est comme un tout, visuellement bon. Par ailleurs, tout tourne normalement. Mais quand tout est collecté, on a l’impression qu’un roulement est mort, ou un biais. Je péche sur la mécanique, mais séparément tout fonctionne, et si vous collectez, il tord à peine

Alexei:

Dmitry, bonjour. Essayez de faire pivoter un moteur complètement assemblé avec vos mains, puis retirez les pinceaux et répétez l’opération. Sans pinceaux, la rotation doit être facile, l’inertie est ressentie. Si ce n’est pas le cas, il y a deux options: quelque part il y a une place pour frotter le rotor sur le stator ou s’accrocher à une sorte de roulement. Vous devez inspecter tout cela très attentivement, en particulier le lubrifiant. Il peut également y avoir une sorte de déchets. En un mot, vérifiez la rotation de l’inertie et à l’oreille. Évaluez tous les endroits, regardez la lumière. Allumez la tension uniquement dans les cas extrêmes et mesurez de préférence les courants d’inactivité sans buses. Comparez-les avec une charge nominale.

Michael:

Je ne peux pas dévisser le boulon de tonte de montage

Alexei:

Michael, ils sont venus me voir par la poste du site de votre boulon. J’essaierai de dire la solution. Et il est très difficile de faire des recommandations.

Pavel:

Le SPIT.Head on e-mail vole constamment.Trimmer ET 1000 à la jonction avec un arbre flexible. Je ne comprends pas comment il est attaché dans une barre pliée?

Alexei: