Comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine de motos.

Sur une coupe-herbe pour l’herbe au lieu d’une ligne de pêche ce que vous pouvez

Par type de charge, les lignes de pêche, les dispositifs considérés sont classés en types:

  • Des déversements rapides (ils sont également non végétables). Ce sont des types de bobines modernes qui ne nécessitent pas de démontage. Lorsqu’une ligne de pêche pour une coupe-coupe se termine dans la bobine, puis pour la remplacer, il est nécessaire de coller le segment préparé dans les trous de la tête et, après avoir combiné deux extrémités, la faire visser dans le tambour. De tels mécanismes de charge de pêche sont équipés de têtes automatiques, mais semi-automatiques. Leur avantage est que le maître n’a pas besoin de comprendre comment corriger la ligne de pêche pour une coupe-pas
  • Pliable. De tels types de bobines sont sur toutes les têtes semi-automatiques et manuelles. Pour enrouler une nouvelle ligne de pêche pour une tondeuse à la bobine, il est nécessaire de terminer le processus d’injection de l’herbe et de consacrer au processus pendant au moins 10 minutes de temps. La procédure commence par le démantèlement du couvercle de la tête, sous lequel se trouve la bobine amovible. La longueur nécessaire du cordon est enroulée sur la bobine et se retrouve à sa place

La deuxième option, bien qu’elle ait des inconvénients, la plupart des tondeuses utilisent les bobines du type pliable, qui est associée à leur coût. En raison de sa popularité, il convient de noter que les têtes semi-automatiques se composent d’un corps, d’une bobine et de ressorts. Les bobines dans ces têtes sont de deux types:

  • Section unique. Ils ont une rainure dans laquelle un emballage uniforme de la ligne de pêche est effectué
  • Deux sections. Une option plus courante, qui se compose de deux rainures pour poser une ligne de pêche. Il est beaucoup plus pratique d’envelopper une ligne de pêche pour une tondeuse à de telles bobines, et en outre, il n’est pas nécessaire de contrôler le processus de pose du cordon

Même si vous utilisez une bobine à section unique, elle peut être transformée en une bobine à deux sections, en divisant avec un anneau en plastique. En anneau, le plastique est utilisé à partir duquel le modèle est coupé le long du contour de l’extrême mur de la bobine. Un trou égal au diamètre intérieur de la base sectionnelle est découpé à l’intérieur du modèle obtenu. Une fente est fabriquée dans l’anneau résultant, et le modèle de séparateur fini est monté sur la bobine. Pour que l’anneau ne change pas et que soit au centre, vous devez utiliser le pistolet adhésif et le coller à la base.

Comment retirer, démonter, changer une ligne de pêche pour une coupe-coupe, assembler et installer

La coupe pour l’herbe, qu’il s’agisse d’essence ou d’électricité, est la seule bonne solution pour tondre l’herbe dans les endroits durs-et vendus auxquels un roue ne peut pas faire face. En tant qu’outil de coupe dans des coupe-manches, des couteaux métalliques ou une ligne de pêche spéciale pour une coupe-tonalité sont utilisés, qui se ravitaillent dans la bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe. Mais, malheureusement, les têtes de coupe pendant le fonctionnement au fil du temps deviennent inutilisables. Certains dysfonctionnements peuvent être éliminés de vos propres mains, et avec certains, vous aurez besoin d’un remplacement complet de la tête de tonte.

Dispositif de bobine de coupe pour l’herbe

Les têtes de cassyle pour les coupeurs sont disponibles dans des designs différents. À la fois simples et complexes. La figure ci-dessous montre une tête de coupe semi-automatique de la moto Husqvarna (Husqvarna).

Ce type de tête est présent dans la configuration de la plupart des benzocosyles et électrimants tels que Stihl (Stihl), Patriot (Patriot), champion (champion), Bosch (Bosch), Huter (Huter) et autres. L’appareil de la tête de tresse est assez simple. Il comprend les détails suivants:

  • La base de la tête de tonte;
  • Bouton pour l’alimentation semi-automatique du cordon;
  • Spulk (bobine), dans lequel une ligne de pêche pour une tondeuse est le ravitaillement;
  • Printemps;
  • Yeux. À travers eux, une ligne de pêche pour une coupette sort à l’extérieur;
  • Couvercle de tête de coupe;
  • Ligne de pêche à la coupe (cordon).

Il y a aussi des têtes de coupe-coupe plus simples illustrées sur la photo suivante.

Toutes ces buses ne vous permettent pas de changer la longueur de la ligne de pêche en mode semi-automatique (après avoir appuyé sur le bouton). Dans le cas d’une pause dans le cordon, vous devez arrêter la tondeuse et la changer manuellement.

Les principaux dysfonctionnements de la bobine

Les utilisateurs de l’électrimat et de la tondeuse à gazon sont souvent confrontés à un problème associé à une tête de tresse semi-automatique. Les dysfonctionnements des bobines peuvent être les suivants:

La ligne de pêche pour la coupe ne s’étend pas automatiquement

Si, avec un coup léger, le bouton de bobine de coupe pour l’herbe sur le sol n’est pas allongé pour une coupe.

Option 1. Il y avait une collation, t.E. Serrer le cordon entre les virages. Ce problème apparaît généralement si l’utilisateur a blessé une ligne de pêche pour une coupe-pas. Dans ce dernier cas, lorsque la tête de tonte tourne dans de grandes révolutions sous l’influence de la force centrifuge, le cordon commence à traîner, à la suite de laquelle le serrage interitral de la ligne de pêche est possible. Pour éliminer le problème, vous devrez démonter la bobine sur la coupe et rembobiner correctement le cordon, c’est-à-dire même avec une bonne tension.

Option 2. Les extrémités trop courtes dépassent la tête. Une ligne de pêche pour une tondeuse peut ne pas sortir lorsqu’il touche le sol, si ses extrémités sortaient de la tête, une longueur insuffisante (courte). Dans ce cas, la force centrifuge n’est pas suffisante pour que la ligne de pêche pour que la coupe s’étire. Par conséquent, il est nécessaire d’arrêter l’unité (noyer le moteur ou éteindre la coupe-ethletrique pour l’herbe du réseau) et tirer manuellement la ligne de pêche pour la coupe, après avoir appuyé sur le bouton.

comment, remplacer, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

Option 3. Une ligne de pêche pour une tondeuse a été soudée à l’intérieur d’une tête de tonte. Cela conduit au fait que la bobine est arrêtée et ne tourne pas lorsque le bouton est enfoncé. Fondamentalement, cela se produit pour plusieurs raisons: mauvaise qualité du cordon, surchauffe de la bobine avec un fonctionnement prolongé de l’unité, une ligne de pêche sur des articles solides.

  • Dans le premier cas, le cordon des fabricants de troisième partie peut être fait de matériaux à faible qualité et fusible qui ne résistent pas à la charge mécanique et à la température. Par conséquent, la préférence doit être donnée à la pêche «de marque».
  • Mais, si vous avez toujours acheté une ligne de pêche pour une coupe de qualité inconnue, et qu’elle est souvent soudée pendant le fonctionnement, vous pouvez suivre l’exemple de certains utilisateurs qui, après avoir fait le plein du cordon, l’humidifèrent soit avec de la graisse de silicone (à partir du spray can), ou huile minérale). Cette procédure réduit considérablement la probabilité de souder une ligne de pêche entre elles.
  • En outre, une ligne de pêche pour une coupe-pied peut dormir si pendant une tonte, elle a frappé un objet dur (pierre, clôture, branche sèche, etc.Ré.). À la suite de cela, il est légèrement étiré et recule dans la tête à grande vitesse. Le cordon est chauffé à partir de frottement, et ses virages collent ensemble. La seule chose qui peut être faite pour éliminer ce dysfonctionnement est d’ouvrir une bobine de coupe pour l’herbe et de rembobiner une ligne de pêche pour une coupe.
READ  Comment lubrifier la boîte de vitesses électrimantes. Facteurs pour le choix de la lubrification de la boîte de vitesses Motokosa

Le cordon s’allonge spontanément

Il y a des situations où un utilisateur d’un tondeau pour l’herbe remarque une consommation de ligne de pêche très rapide. En même temps, il n’a jamais appuyé sur le sol avec un bouton pour allonger la ligne de pêche. La raison pour laquelle la ligne de pêche pour une coupe-coupe s’allonge spontanément, coupant un couteau spécial sur le boîtier de l’appareil, peut être l’absence d’un ressort dans une tête de tonte. Souvent, les utilisateurs débutants de tondeuses, essayant de charger une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une bobine, oubliez d’installer un ressort de serrage dans la tête, ou de le perdre complètement lors de l’ouverture du couvercle, et à l’avenir, ils ne soupçonnent même pas son existence.

De plus, une ligne de pêche pour une coupe-trammer peut s’allonger sans utiliser de bouton si le ressort est affaibli. Si le chèque de ressort a confirmé ce fait, il est nécessaire de mettre plusieurs objectifs en dessous pour renforcer ses propriétés de serrage.

Comment retirer la bobine et remplacer la ligne de pêche pour la coupe

Les propriétaires des coupeurs, principalement débutants, confondent, à la frontière de la panique, lorsqu’il devient nécessaire de changer l’outil de coupe ou la ligne de pêche pour une coupe. Très souvent, lorsque vous essayez de dévisser la tête de tonde. Pour que cela ne se produise pas, si vous devez remplacer l’outil, il est recommandé de vous familiariser avec les instructions étape-par étape données ultérieurement.

  • Avant de faire le ravitaillement de la ligne de pêche pour la coupe-coupe jusqu’à la bobine, noie le moteur des motos ou enrichir la coupe-étranger pour l’herbe pour éviter les blessures qui peuvent survenir en cas de rotation accidentelle de l’outil de coupe.
  • Dévissez la buse montée sur l’arbre de la boîte de vitesses. Pour ce faire, l’arbre doit être fixé en combinant des trous sur la rondelle et sur l’axe, et en y insérant une tige métallique ou un tournevis.
  • Dévisser la buse. Vous devez savoir que le fil sur l’arbre est laissé. Par conséquent, pour tordre la bobine de la coupe pour l’herbe doit être correcte, c’est-à-dire dans le sens des aiguilles d’une montre.
  • Démonter la tête de tonte. Le plus souvent, le couvercle de la tête est attaché aux fixateurs. Pour le retirer, vous devez noyer ces verres dans le boîtier, en appuyant sur les bords du couvercle. Si votre coupe a une tête de tonte semi-automatique, qui a un bouton d’en bas, alors le démontage de la buse doit être effectué avec soin, car vous pouvez perdre un ressort qui s’envole parfois lors du retrait du couvercle.
  • Coupez la quantité requise de ligne de pêche. Habituellement, sa longueur est de 5 mètres. Utilisez le cordon du diamètre qui est indiqué dans les instructions de l’outil. Il n’est pas recommandé de dépasser le diamètre maximum de la ligne de pêche, car cela entraînera une charge accrue sur le moteur et une plus grande consommation d’essence.
  • Trouvez le milieu du segment du cordon, le pliant en deux. Vous obtiendrez une boucle.
  • Les rainures spéciales sont découpées à l’intérieur de la bobine (il peut y avoir des trous). Insérez la boucle de la ligne de pêche dans cette rainure.
  • Enrouler une ligne de pêche pour une tondeuse à une bobine, en la tournant dans le sens antihoraire. Vous devez faire le plein de cordon aussi uniformément que possible, les virages doivent être posés sans plafond et avec une bonne tension. Une fois l’enroulement terminé, laissez les extrémités libres de la ligne de pêche d’environ 20 cm de long et réparez-les dans les rainures situées sur les côtés de la bobine.
  • Récupérer la tête de tresse. Avant de recueillir enfin la buse, n’oubliez pas d’insérer un ressort et une rondelle (s’il est disponible). Installez la bobine dans le boîtier et sujet aux extrémités du cordon à travers les trous ou les yeux.
  • Habillez le couvercle et réparez-le avec des verrous.
  • Vissez la buse vers l’arbre de vitesse, le fixant également avec un tournevis. Serrez la bobine de la coupe-coupe pour l’herbe devra aller à gauche (contre H. Flèches).

Méthodes et nuances de l’enroulement, enroulement de vos propres mains

Tout propriétaire d’une parcelle de jardin sait à quelle vitesse les mauvaises herbes peuvent remplir le territoire. Un tondeuse pour l’herbe aidera à les gagner sans efforts excessifs. Ceci est un appareil incroyablement utile. Un assistant indispensable dans la fin et la tonte de l’herbe.

Ce n’est un secret pour personne qu’une tondeuse à gazon ordinaire puisse être utilisée loin de partout. Contrairement à cela, la coupe peut traiter des sections même très complexes. Cela est particulièrement vrai pour les outils dans lesquels le couteau n’agit pas comme un élément de coupe, mais comme une ligne de pêche pour une coupe.

Caractéristiques de l’utilisation des coupe-petits

Une tondeuse pour l’herbe, la tonte de l’herbe avec une ligne de pêche, peut être utilisée à proximité: maisons et autres bâtiments, clôtures et haies, arbres et arbustes, lits et parterres de fleurs, une rangée dans une parcelle de jardin.

Un dispositif aussi pratique et surtout efficace, comme une tondeuse pour l’herbe, existe dans plusieurs variations:

Comme les noms le comprennent, les types de coupe-herbe pour l’herbe sont sensiblement différents les uns des autres. Mais quel que soit le type de cet outil, son élément de coupe peut être une ligne de pêche pour une tondeuse. Bien sûr, un tondeuse inclinée pour l’herbe pour une coupe-boutique n’est pas infinie. Et tôt ou tard, il devra être remplacé par un nouveau.

La consommation de pêche dépend directement de la fréquence d’utilisation de l’appareil et de l’échelle des travaux effectués. Plus les herbes sont effrontées et plus souvent, elle est taillée d’une coupe-herbe pour l’herbe, plus une ligne de pêche est consommée activement. Et, en conséquence, plus rapidement, cela finira. À cet égard, la question se pose: comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe?

READ  Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de tonte. Comment la tête avec une ligne de pêche sur une moto

Tout le monde ne connaît pas la réponse à cette question. Mais l’enroulement de la ligne de pêche sur la bobine joue un rôle important dans le travail d’un tondeau pour l’herbe. Pour faire l’appareil normalement, il est très important de serrer correctement une nouvelle ligne de pêche pour une coupe-bobine à la bobine. Sur la façon de changer une ligne de pêche pour une tondeuse sur une tondeuse, et sera discutée dans cet article.

Quelle ligne pour un tondeau à choisir

Avant de faire le plein de ce matériau pour le ravitaillement dans une coupe-herbe pour l’herbe, vous devez décider du choix. Après tout, la ligne de pêche ronde habituelle SO-appelée pour une coupe-coupe est loin d’être le seul look existant. Comment choisir le plus approprié? Vous devez d’abord déterminer les conditions de travail.

Choix de type. Une ligne pour une tondeuse avec une section ronde est la plus courante. Il conviendra à tous les bobines aux exceptions les plus rares. Ce type de consommable convient afin de tondre l’herbe fraîche et juteuse. Mais avec la tonte de la sécheresse si appelée, ce genre peut ne plus faire face. Il est inutile de mentionner les tentatives de tondre les arbustes et de mentionner.

En plus du type habituel, il y en a d’autres avec des visages pointus. Habituellement, ils sont fabriqués par une « étoile » ou « carré ». La présence de faces pointues est la principale caractéristique et la différence clé entre ces fils.

C’est grâce à cette fonctionnalité, les fils de ces espèces sont capables de tondre les mauvaises herbes sèches. Mais les fils épicés ne sont pas dépourvus d’inconvénients, dont le principal peut être appelé usure et force rapides, nettement inférieurs au type rond.

En plus des types de forêts déjà mentionnés, il existe encore des variétés intéressantes et souvent rencontrées. Surtout parmi eux peuvent être notés des lignes de pêche, à l’intérieur de laquelle un fil métallique est étiré. Les fils de ce type sont souvent utilisés dans les outils travaillant sur l’essence et ayant un moteur plus puissant qu’une puissance et demie.

Les fils avec un noyau métallique sont livrés à la fois avec une section ronde et avec des visages pointus. Quel que soit le type de section transversale, ces fils sont les mieux adaptés pour surmonter les plantes dures-stop. Les fils liés à ce type tondent facilement non seulement l’herbe sèche, mais même les petits arbustes.

Les fils avec du fil à l’intérieur sont favorablement différents des autres types de consommables pour leur incroyable résistance à l’usure. Mais malheureusement, cette fonctionnalité a un effet plus que notable sur le prix de ce type. Le coût des threads avec un noyau dépasse considérablement le coût des threads d’autres types.

comment, remplacer, ligne, pêche, pour, coupe-coupe

Enroulement automatique de la ligne de pêche sur la bobine

Il y a un type de bobines, dans lesquelles le mécanisme automatique effectue un enroulement sans l’aide des autres. Il ne s’agit que d’assaisonner correctement la ligne de pêche pour la coupe. Comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine de coupe pour l’herbe? Instruction vidéo. Comment retirer une bobine d’une coupe-herbe pour l’herbe? Comment enrouler une ligne de pêche pour une coupe-coupe afin de faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe. La ligne de pêche pour la coupe-trémage passe par le trou à l’intérieur du boîtier, ses antennes sans enrouler sont attachées dans le trou sur le boîtier extérieur, la bobine est assemblée et lors de la rotation du bouton d’enroulement pour la coupe, les mouches sont blessure sans l’aide des autres. Il n’est pas réaliste de rendre l’enroulement erroné dans une telle bobine: le mécanisme lui-même déterminera la direction correcte, car il ne peut tourner que dans une seule direction.

La production de garantie de l’usine de ravitaillement d’une coupe-herbe pour l’herbe nécessitera inévitablement le remplacement de la ligne de pêche. Ayant une idée très approximative de la façon de remplir la ligne de pêche pour une tondeuse à la bobine de la coupe-herbe pour l’herbe par eux-mêmes, les débutants sont réticents à prendre cette question. Cependant, avec certaines compétences, le développement de cette science simple ne représente aucune difficulté, et l’instruction présentée ci-dessous facilitera autant que possible ce processus.

Méthode 1. Comment corriger la ligne de pêche pour une tondeuse ou la mettre sur une bobine et choisir la longueur requise

Pour mettre en œuvre cette méthode, vous devrez pré-entreprendre une ligne de pêche pour une tranche de la longueur requise (généralement jusqu’à 4 mètres). Tout dépend de l’épaisseur de l’équipement utilisé, ainsi que de la conception de la bobine. Il existe un moyen simple de découvrir la quantité requise de ligne de pêche, dont le ravitaillement sera nécessaire pour facturer la bobine. Pour ce faire, l’équipement doit être enroulé à l’intérieur de la bobine jusqu’à ce qu’il soit égal aux saillies latérales. Dans le même temps, l’équipement ne devrait pas sortir pour ces rebords extrêmes.

Plus l’équipement utilisé est épais, moins sa longueur aura besoin et vice versa, plus le segment sera long, plus le segment aura longtemps.

Les instructions sur la façon de lier correctement l’équipement à une pointe de coupe pour l’herbe ou les motos est le regard suivant:

  • Pour commencer, un segment de la ligne de pêche, qui était prêt à installer dans une bobine, doit être plié en deux. Dans ce cas, un bord devrait être plus que le second par 10-15 cm
  • Après cela, la deuxième extrémité est prise de l’autre côté et double. Se déplacer pour que le rebord mesuré 15 cm soit conservé
  • Il y a une fente dans la partition interne de la bobine, dans laquelle la boucle résultante doit être amenée. La fente dans le mur est indiquée sur la photo ci-dessous
  • Ensuite, découvrez la direction de l’enroulement de la ligne de pêche. Si vous enveloppez l’équipement du mauvais sens, il ne fonctionnera pas correctement et vous devrez refaire le travail. Pour insérer une ligne de pêche pour une tondeuse et l’enrouler dans la bonne direction, vous devez examiner la surface de la bobine. Il doit indiquer la direction de l’enroulement (dans 99% des cas dans cette direction indiquée). À quoi ressemble l’indicateur de direction sur la bobine indiquée sur la photo ci-dessous
  • Cet indicateur sous la forme d’une flèche peut également avoir une désignation, comme exemple au-dessus de la «ligne de vent», ce qui signifie la direction de l’enroulement. Si l’indicateur de flèche est absent sur la bobine, alors vous devez regarder la tête. Il y a une direction de sa rotation sur la tête, et afin d’enrouler correctement la ligne de pêche pour la coupe. Donc, si le tireur est sur la pointe, alors vous devez enrouler dans la direction indiquée, et si elle n’est pas là, alors vous devez enrouler dans la direction de la flèche à la surface de la tête
  • Après avoir décidé de la direction de la rotation, vous devriez passer à l’enroulement. Chaque extrémité doit être effectuée dans son rainure. S’il n’y a pas de séparateur, alors l’équipement est nécessaire dans l’ordre de distribution correspondant
  • Lorsque presque toute la ligne de pêche pour la coupe-coupe est enroulée sur la bobine, vous devrez effectuer la place suivante, une partie courte dans le trou de la paroi latérale de la pointe, qui devrait être jusqu’à 10-15 cm, puis similaire à faire la procédure avec une autre extrémité, en la plaçant dans les trous du côté parallèle
  • Nous insérons la bobine dans la tête, pré-laissant les extrémités de la ligne de pêche dans les trous du tambour
  • Nous installons le tambour en place et, tirant les extrémités de la ligne de pêche, les retirons de l’engagement avec des pinces temporaires dans le mur de la bobine. Après cela, vous pouvez mettre le couvercle jusqu’à ce que le verrou soit déclenché
  • Sur cela, le processus, comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-ruse sur une coupe l’outil
READ  Comment faire le plein d'une bobine de motos. Bobine de coupe pour l'herbe avec un osmus

Avec comment mettre le tambour en place, aucune difficulté ne survient. Il y a une deuxième façon de charger l’équipement de tonte dans une moto. En quoi est-ce différent, et comment la deuxième méthode de ravitaillement de la ligne de pêche à la bobine des motos est effectuée, nous découvrirons en détail.

Ajustement de défaillance

Au moins pour la heure où il est normalement configuré par la méthode de la touche légère (flèche) de la tête de fil vers le sol. Et la question de savoir comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-herbe pour les inquiétudes de nombreux comment interdire une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-herbe pour l’herbe. Et comment faire le plein d’une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une coupe-herbe pour l’herbe, pour une tondeuse pour l’herbe: en tant que tondeuse pour une herbe électrique. Mais cela ne peut être que dans ce cas, que si le fil met les mines. 3 cm.

Couteau pour couper le fil (voir. P. 8, d / 8) coupe automatiquement les extrémités très longues du fil Si les extrémités du fil sont plus courtes que 3 cm, la longueur du fil doit être construite manuellement Pour ce faire, appuyez sur le bouton et tirez avec force

Comment remplacer une ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une tête de tonte, une bobine de motos Husqvarna 128r

Comment changer correctement la ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une tête de tonte, une bobine de motos Husqvarna 128r en ligne de pièces de rechange.

Husqvarna Grass Trimmer. Remplacement du cordon (ligne de pêche, cordes, cordon)

Changer une ligne de pêche pour une tondeuse dans un tondeuse Husqvarna est simple et simple. Comment changer une ligne de pêche pour une coupe-filet dans l’herbe sèche juste en raison d’une coupe-coupe pour une herbe électrique. Transformant la ligne de pêche en bobine de la coupe pour l’herbe 2 partie comment assaisonner la ligne de pêche pour une tondeuse à la tondeuse patriote. Grande sélection de coupeurs sur le site Web du représentant officiel.

Le réglage de la longueur du thread ne peut être créé que

Lorsque le moteur est éteint et retiré

Types de têtes de coupe

Une tête de tonte pour l’herbe est un boîtier cylindrique dans lequel une bobine (bobine) est insérée avec une ligne de pêche (cordon). Cette conception peut être installée à la fois sur l’essence et la coupe électrique. Les têtes diffèrent dans la méthode de ravitaillement et de fourniture du cordon et il existe 3 types.

comment, remplacer, ligne, pêche, pour, coupe-coupe
  • Automatique. Le cordon est fourni après que l’utilisateur a réduit la vitesse du moteur. Bien que l’approvisionnement automatique de la ligne de pêche soit pratique si de grands volumes de travail sont effectués, ces tiges ont un inconvénient. Une grande consommation de fil.
  • Semi-automatique. L’utilisation de ce type de tête ne nécessite pas de manipulations compliquées de l’utilisateur. Le principe de leur fonctionnement est organisé de sorte que le cordon est automatiquement allongé à un moment où l’appareil fonctionne à pleine vitesse. Il suffit de frapper légèrement la tête de la coupe pour l’herbe au sol (cela enlève le verrouillage du cordon), et la ligne de pêche pour la coupe Longueur souhaitée avec un couteau situé sur un boîtier de protection.
  • Manuel. Pour allonger le cordon, l’appareil est requis, après quoi la ligne de pêche pour la coupe est distribuée manuellement.

Sur la base de ce qui précède, les bobines semi-automatiques sont l’option la plus optimale. Il convient également de garder à l’esprit que les bobines pour une tondeuse pour l’herbe sont une seule construction (utilisées uniquement pour couper l’herbe) et deux string, qui sont utilisées pour tondre l’herbe haute et petite, avec de fines tiges d’arbustes.

Méthode 2. Deux segments

Fondamentalement pas différent de la méthode.La seule différence est les deux segments de plaie de la ligne de pêche, au lieu d’un.

Il y a deux nids de fixation spéciaux sur la bobine (voir dessin ci-dessus).

Comment remplacer la ligne de pêche pour une coupe-coupe dans une tête de tonte, la bobine des motos stihl fs 55

Ils l’accrochent auparavant sur la ligne de pêche et commencent à envelopper une ligne de pêche pour une coupe.

L’enroulement est effectué dans une commande spéciale

L’enroulement doit être effectué dans l’ordre suivant: Tout d’abord, la ligne de pêche inférieure pour la coupe, t.E. Ce qui est plus proche des trous de fixation au bas de la bobine, et seulement alors le supérieur, t.E. Celui qui chevauchera la section inférieure.

Les conseils sont faits dans les trous du corps de la coupe-rogue pour l’herbe. Ils sont tirés vers un clic, ce qui signifie que la ligne de pêche pour la coupe

Les conseils sont déchirés dans les trous du corps de la coupe-rogue pour l’herbe

La bobine est fixée dans le boîtier. Lignes pour une coupe

Comment lier une ligne de pêche pour une coupe-coupe à une bobine d’hiver

La pêche à partir de la glace est un processus intéressant, mais une ligne de pêche sinueuse sur la bobine d’hiver couvre de nombreuses nuances en soi. Il n’est pas assez spacieux, et en train d’apprendre une grande production, la charge principale tombe au premier nœud. Par conséquent, l’étape principale sera le choix du nœud correct, il doit conserver la ligne de pêche pour la coupe-coupe si le poisson déroule complètement la bobine, et ne pas faire défiler le processus d’apprentissage.

Cependant, le nœud ne doit pas créer de diapositive et interférer avec le libre élément du buffet pendant la coulée.

Vous devez vous retrouver en fonction du type de bobine et du matériau sélectionné. Le processus n’est pratiquement pas différent de l’enroulement habituel.