Comment régler le couple sur un tournevis électrique. Choisir un tournevis électrique pour un atelier à domicile

Comment déterminer le couple d’un tournevis électrique?

Le couple est défini comme l’impact sur le corps solide de la force pendant la rotation. Par exemple, vous devez resserrer un boulon avec une tête hexagonale. Pour cette tâche, la clé est destinée à être attachée à la force. Le travail de cette force et la longueur de la clé, et il y a le couple même.

Le couple du tournevis électrique, connaissant la fréquence de rotation n sur./ min., indiqué dans les instructions et la puissance p nominal en kW, peut être déterminé par la formule M = P9550 / N.

Le rapport du diamètre de l’appareil de l’appareil

Considérez la dépendance du rapport de rotation de la perceuse et le diamètre de la vis utilisée dans l’appareil:

  • Avec un diamètre de vis maximal de 6 mm, la fréquence de rotation avec vision est de 10 nm pour les matériaux mollets structurels et 25 nm pour les matériaux durs structurels;
  • Avec un diamètre de vis maximal de 7 mm, la fréquence de rotation pour l’interaction avec les matériaux mous est de 11 nm et 27 nm pour travailler avec des matériaux durs;
  • Avec un diamètre de vis maximal de 8 mm, le couple de la perceuse lors de l’interaction avec les matériaux structurels mous est de 15 nm et avec un geste avec vision. 30 nm.

Les ratios montrent comment utiliser les vis de travail de la taille souhaitée avec un certain couple. Cela vous permet de rendre le travail plus efficace, mais il faut se rappeler que lors de l’utilisation de vis dont le diamètre est faible, la durée de l’opération augmente. Lorsque vous travaillez avec des vis de grand diamètre, il y a certaines caractéristiques: les batteries de tels équipements s’asseyent assez rapidement. Par conséquent, choisissez des modèles où la batterie a une plus grande puissance si vous voulez que votre outil d’alimentation soit le plus longtemps possible pour fonctionner sans rechargement fastidieux, ou achetez un kit avec une batterie de rechange.

Il y a une autre caractéristique utile. Mouvement inversé. Cette fonction permet non seulement de libérer un foret soudainement coincé, mais aussi de dévisser rapidement la vis serrée de tacon. L’inverse (inverse) dans la majorité est électronique: la commutation est réalisée en modifiant la polarité électrique si appelée. Pour contrôler l’inverse, un interrupteur à deux positions est fourni, il est placé à côté du bouton Démarrer l’instrument.

Tournevis avec un réglage du couple

La plus grande utilisation de tournevis, avec un couple réglable, est située dans la construction de structures de cloisons sèches. Les constructeurs doivent ajuster la profondeur d’immersion de la tête de cône de la vis dans la feuille.

De toute évidence, cette qualité utile du tournevis trouve d’autres applications en génie mécanique et en construction (et pas seulement).

De plus, étant donné que les tournevis modernes (exercices, noix) ont un point très grand en rotation (jusqu’à 100 nm). On voit très utile, en termes de sécurité, la présence d’un couplage d’ajustement.

La régulation des étapes du couple est effectuée par l’installation d’une embrayage réglementaire dans l’une des dispositions de 1 à 24 (ou une autre indication numérique). Les nombres dans le tournevis n’indiquent pas le couple à l’arbre de la broche. Le couple nécessaire est sélectionné par opération pratique.

Moment de torsion (rotatif)

D’un point de vue appliqué, le moment du tournevis (perceuse) est déterminé par le diamètre du trou potentiellement maximum qui peut percer l’outil ou la longueur et le diamètre de la vis (vis), qu’il est capable de serrer. Le couple moyen du tournevis moderne est de 10 à 60 nm.

Vous pouvez clarifier le couple de l’outil en question dans la description du modèle ou au personnel. Pour le mode de forage, le régime est désactivé le couplage de commande.

Dans ce mode, la cartouche est en position fixe par rapport à la broche.

La description indique également le diamètre maximum du forage du trou et pour quel matériau.La cartouche Fist-Fist rapide est caractérisée par le diamètre maximum de l’exercice, qui peut être inséré dedans.

Les révolutions du ralenti

Habituellement, lors du resserrement des vis et des vis, de 200 à 400 révolutions par minute, ce qui correspond à la première position de l’interrupteur de vitesse. Pour le forage, la deuxième vitesse de rotation (accrue) est plus appropriée: de 1200 à 1500 révolutions par minute. En plus de la commande étagée de la vitesse de rotation de la cartouche (interrupteur de vitesse), chez les tournevis électriques modernes, une régulation lisse est fournie. Un régulateur de vitesse de rotation électronique.

Freinage à la broche

Pour assurer un arrêt plus précis de la broche, le moteur passant en mode générateur avec la fermeture d’une résistance à faible puissance a été implémenté. Il n’y a pas de consensus sur la nécessité de cette fonction.

Cartouche à jeun

Contrairement à une cartouche clé, une cartouche complète vous permet de changer une perceuse ou un bit sans clé. Shurovyrt peut également être équipé d’un support magnétique hexagonal sans rapide de la taille du pouce.

Sens inverse

L’utilisation de la fonction de l’inversion électrique vous permet de resserrer et de dévisser les éléments de fixation, et avec la même vitesse de rotation.

comment, régler, couple, tournevis, électrique

Rétracte

Dans les tournevis électriques modernes (drones), la fonction d’éclairage de la zone de travail exécutée dans de petites LED puissante peut être mise en œuvre.

Lorsque vous travaillez avec des vis, des vis d’auto-pont, des vis, des bits (tournevis interchangeables) sont utilisés. Un hexagone unifié d’une part, et différentes tailles et structures, de l’autre, de l’autre. Le type de schloths en forme de croix le plus massivement appliqué des normes suderive (PZ) et Phillips (PH).

Batterie

La batterie de tournevis est une clé et un élément d’outil le plus cher.

READ  Comment retirer la pompe à huile STIHL 250.

Trois types de batteries sont présentés sur le marché des outils électriques:

Comme décrit au tout début, l’invention des batteries de nickel. Cadmium pendant plus de cent ans. Ils ont une bonne capacité et un faible coût.

La batterie de nickel-cadmium présente les avantages suivants:

  • Avec un bon fonctionnement, la batterie peut durer jusqu’à 10 ans;
  • La batterie n’a pas peur des températures négatives (mais il vaut mieux ne pas quitter le soleil);
  • Sans prétention et fiable;
  • La batterie résiste à 1000 cycles de charge et de décharge;
  • La batterie peut être stockée pendant longtemps dans un état déchargé sans perdre des qualités opérationnelles;
  • Vous pouvez travailler avec la batterie jusqu’à la décharge complète.

Cependant

La toxicité du contenu de la batterie nécessite le respect de certaines règles lorsqu’ils sont éliminés. Certains pays européens interdisent l’utilisation de la batterie de nickel. Cadmium pour des raisons environnementales.

La batterie de ce type est plus lourde que les autres batteries de la même capacité.

Les batteries au nickel-cadmium ont «l’effet de mémoire», c’est-à-dire s’ils ne les laissent pas complètement décharger, ils «se souviennent» du niveau de décharge et de charge uniquement à ce niveau. La capacité de ces batteries tombe.

Comment vérifier le couple d’un tournevis électrique

Quel est le couple du tournevis électrique doit

Le couple d’un tournevis électrique est un paramètre significatif, qui est nécessaire pour faire attention lors du choix. Il est nécessairement pris en compte si un outil pour les devoirs ou professionnel. En vente aujourd’hui, il existe une variété de modèles qui diffèrent dans leurs caractéristiques

En vente aujourd’hui, il existe une variété de modèles qui diffèrent dans leurs caractéristiques.

Le marché de la construction présente de nombreux modèles de tournevis de divers fabricants, qui diffèrent en fonction de lsource d’alimentation, des détails et des fonctions.

Modèles de tournevis

Le tournevis électrique est l’outil le plus couramment utilisé qui est indispensable dans les activités de construction et de réparation. Aujourd’hui, les fabricants proposent une variété de modèles qui peuvent être utilisés dans diverses conditions. Cet outil est pratique pour la main, il est nécessaire pour les vis, vis, vis, vis, perçage et même pour remuer les mélanges de construction.

Selon lsource d’alimentation, l’outil est classé dans:

Le tournevis électrique de batterie est alimenté par une batterie incluse dans le kit.

comment, régler, couple, tournevis, électrique
  • Modèles de batterie alimentés par des batteries spéciales. Ils augmentent le poids de l’outil, mais rendent le travail plus pratique dans les endroits durs-de grandeur.
  • Appareils réseau qui nécessitent une connexion au réseau électrique. Ils ont une zone d’action limitée en raison de la longueur du cordon, bien que les rallonges puissent être utilisées.

Par des fins, l’équipement peut être divisé en:

  • Modèles pour les travaux de construction / réparation;
  • Pour les ateliers de production, les ateliers, les ateliers de réparation de voitures;
  • Pour les entreprises industrielles;
  • Pour un usage domestique.

Il y a des ménages professionnels, semi-professionnels, en vente du modèle

Lors du choix, l’attention doit être attirée sur le couple, ce qui montre quel type de travail, un tournevis électrique pourra faire face

Que signifie le couple?

Le couple est une valeur qui vous permet de déterminer le niveau de charge sur l’équipement. Quelle option choisir? Il est généralement égal à 5 ​​à 10 nm, cela suffit pour un travail sûr et de haute qualité de l’outil. Un tel paramètre est prévu pour la plupart des modèles domestiques et semi-professionnels qui font facilement face aux vis d’auto-pavage serrées, au forage en acier, en béton.

Quel devrait être le couple? Vous devez faire attention à ce que sera l’outil. Par exemple, pour un appareil universel, il est nécessaire de choisir des valeurs de couple plutôt élevé. Si l’outil est requis uniquement pour percer un arbre, vous pouvez préférer un modèle avec un petit moment du nombre de ménages

Lors du choix, l’attention doit être accordée au nombre de révolutions. Par exemple, 400-500 est suffisant pour visser les vis. Pour le forage des surfaces dures, il est préférable d’utiliser des appareils à une vitesse de 1200-1300 par minute

Si l’outil est requis uniquement pour percer un arbre, vous pouvez préférer un modèle avec un petit moment du nombre de ménages

Lors du choix, l’attention doit être accordée au nombre de révolutions. Par exemple, 400-500 est suffisant pour visser les vis

Pour le forage des surfaces dures, il est préférable d’utiliser des appareils à une vitesse de 1200-1300 par minute.

Le rapport du couple et du diamètre de la vis

Lors du choix d’un tournevis électrique de batterie ou de réseau, il est important de déterminer correctement le rapport du diamètre de la vis et la vitesse de rotation. Cette dépendance n’est pas trop difficile:

Tester shurvuvrotiv dnipro-m. Le moment d’emballage

Au tournevis Tsomo Testi, Mi a transféré le tour des tournevis 8 de la marque de Dnipro-M. Pour CED, cuir.

Pourquoi avez-vous besoin d’un hochet sur un tournevis électrique?

Ou un clip de restriction du couple

Pour serrer les vis de différents diamètres, une vitesse de rotation différente est nécessaire.

  • Si le diamètre de la vis est de 6 mm, alors la vitesse de rotation pendant son vision sera de 10 nm. Pour les matériaux structurellement doux ou dure, la fréquence sera de 25 nm.
  • Si le diamètre de la vis est de 7 mm, alors le couple lorsque vous travaillez avec des matériaux durs sera de 27 nm, et pour les matériaux mous. 11 nm.
  • Avec un diamètre de vis maximal de 8 mm, le couple sera de 30 nm.

Qu’est-ce que ce ratio montre? Vous pouvez déterminer quel couple peut être utilisé avec un certain diamètre de la vis de travail. Le bon choix rendra non seulement le travail plus efficace, mais améliorera également la qualité, la fiabilité, la durabilité de l’équipement. L’opération sera effectuée beaucoup plus rapidement, l’opérateur passera moins d’effort.

Comment choisir un conseil de batterie de tournevis électrique?

La pêche d’hiver a besoin d’un puissant tournevis électrique avec une batterie plus grande pour un long travail et un couple élevé pour faciliter le forage. Shurik ménage n’est pas adapté, ici vous avez besoin d’une vraie bête. Pour les trous de forage d’un diamètre de 130-150 mm, une batterie de 4 à 5 ah est requise et un couple d’au moins 70 nm.

Comment régler le couple sur un tournevis électrique

Le tournevis électrique peut fonctionner à partir de la batterie ou du réseau. Le type de travail de l’outil peut être différent, à cet égard, il est habituel de distinguer ces variétés:

Les principes du travail de chacun de ces outils sont similaires, la différence entre eux réside dans les fonctions pour lesquelles elles sont conçues.

Le tournevis électrique de forage vous permet en outre de percer un trou, et l’habituel est destiné uniquement à travailler avec des attaches. Le Gaikovert est conçu pour fonctionner avec des boulons et des écrous, et le tournevis à batterie pour les attaches de torsion et de torsion avec des chapeaux croisés. Ce dernier appareil a la puissance la plus basse de toutes.

READ  Comment retirer le roulement du vilebrequin stihl 180. L'essence n'agit pas

Un tournevis électrique est indispensable s’il est nécessaire pour fabriquer un plafond de suspension, un radiateur de cloison sèche ou une feuille. L’absence de cet appareil complique largement le travail, au cours de laquelle il est nécessaire de resserrer de nombreuses vis ou autres attaches. Oui, et dans la vie quotidienne, lorsque vous devez le visser ou tord 1 vis, il est beaucoup plus pratique et plus rapide pour le faire avec un tournevis électrique.

Morceaux. Buts

Un certain nombre de types de bits avec différentes formes de bord de travail sont inclus avec le tournevis électrique.

Des bits avec un bord droit sont créés pour effectuer du travail avec des attaches avec une fente (fente). Sur la base de sa longueur de non-profondeur, un bit approprié est sélectionné.

La forme d’une chauve-souris en forme de croix est sélectionnée de la même manière. Ici la largeur de la fente n’est pas la taille du chapeau des attaches elle-même. Pour un fonctionnement fiable, le bit du bit devrait être étroitement dans les fentes, sinon il y a la possibilité de «lécher» les visages des casques.

Pour fixer la chauve-souris dans la cartouche, une buse spéciale avec un support magnétisé est utilisée, ce qui ne permet pas à la conception de se décomposer, il ne tient pas fermement la chauve-souris dans différentes positions.

Méthode 3

Pour réparer la buse avec une chauve-souris, il est nécessaire de dévisser la partie mobile de la cartouche.

Collez la buse pas envelopper la cartouche en totalité.

Il n’y a pas de bits bilatéraux très confortables qui peuvent être fixés dans la cartouche sans buse.

Comment changer la buse sur un tournevis électrique

Tournevis électrique. Un outil avec lequel vous pouvez rapidement visser les attaches (vis, vis, vis); Il est utilisé pour collecter des meubles, suspendre les étagères, percer des trous, installer un plafond en suspension ou une caisse. Pour comprendre comment utiliser correctement un tournevis électrique, vous devriez en savoir plus sur le fonctionnement, quel travail peut être fait avec son aide.

Appareil et affectation d’outils électriques

Scupiner est utilisé pour tordre et dévisser diverses attaches. Vous pouvez couper le fil et la percer. Il facilite et accélère considérablement le travail. Les tournevis sont utilisés dans la vie quotidienne, la construction, l’assemblage de meubles, dans les ateliers de réparation de voitures, où que vous ayez besoin de travailler avec beaucoup de fixations.

  • Cartouche.
  • Tourner.
  • Speed ​​Shifter.
  • Moteur dans la vis de tournevis.
  • Réducteur emprisonné dans l’outil.
  • Interrupteur de réversion.
  • Bouton marche.
  • La poignée est caoutchoutée pour éliminer le glissement.
  • Batterie.
  • Cordon de réseau.

Les tournevis se nourrissent des batteries ou du réseau.

Quel devrait être le couple d’un tournevis électrique?

Le couple d’un tournevis électrique est un paramètre significatif qui doit être prêté attention lors du choix. Il est nécessairement pris en compte si un outil pour les devoirs ou professionnel. En vente aujourd’hui, il existe une variété de modèles qui diffèrent dans leurs caractéristiques.

Le marché de la construction présente de nombreux modèles de tournevis de divers fabricants, qui diffèrent en fonction de lsource d’alimentation, des détails et des fonctions.

Quel couple est le meilleur?

Le tournevis électrique est un outil nécessaire pour divers types d’œuvres. Ce n’est pas seulement la construction, mais aussi de nombreuses réparations à domicile, comme l’assemblage de meubles, l’installation de communications. Pour choisir le bon équipement, vous devez prêter attention au couple, sur lequel le confort et la qualité du travail dépendent. Par exemple, pour assembler des meubles trop puissants, l’outil n’est pas nécessaire. Si vous prévoyez d’installer une partition intérieure, vous devez prendre plus d’équipement professionnel qui fera parfaitement face à la tâche.

Les boissons et les tournevis sont utilisés pour mélanger les mélanges de bâtiments, il suffit d’acheter une construction d’un mélangeur de construction.

Le couple de ces outils devrait être suffisant pour que même les mélanges et solutions les plus visqueux puissent être mélangés, assurer leur homogénéité, de haute qualité.

Des buses spéciales sont utilisées pour pétrir le béton et d’autres mélanges visqueux.

Si vous avez besoin d’utiliser des buses pour des solutions de construction, le couple doit être suffisant pour faire face aux mélanges non seulement de viscosité faible, mais aussi élevé. Le choix du modèle dépend du travail prévu. Si un tournevis électrique doit être utilisé pour pétrir les mélanges liquides, alors le couple peut ne pas être trop élevé. Si l’outil est acheté pour fonctionner avec des mélanges visqueux, il est déjà nécessaire de préférer les appareils professionnels, dont les vitesses sont élevées.

L’équipement qui sera utilisé pour une variété de travaux devrait avoir un régulateur de contrôle. Ensuite, le couple peut être modifié en fonction du complexe de travaux à effectuer. Lorsque vous choisissez un tournevis électrique, vous devez regarder que le verrouillage du bouton de commande fonctionne toujours, et pas seulement avec l’effort maximum. Dans le premier cas, l’outil peut être utilisé pour tout travail avec les conditions les plus pratiques. La valeur du couple est la capacité de changer. Il est recommandé d’acheter des modèles qui ont un contrôle manuel ou électronique. Ils ont un transformateur de réduction spécial qui fonctionne très bien avec les mélanges liquides lorsque la tension diminue.

Modèles de tournevis

Le tournevis électrique est l’outil le plus couramment utilisé qui est indispensable dans les activités de construction et de réparation. Aujourd’hui, les fabricants proposent une variété de modèles qui peuvent être utilisés dans diverses conditions. Cet outil est pratique pour la main, il est nécessaire pour les vis, vis, vis, vis, perçage et même pour remuer les mélanges de construction.

Dépendance de l’ampleur de l’effort rotatif sur la taille de la vis de travail

Vous pouvez analyser le travail de la commande de vis en fonction du rapport du moment de rotation et du diamètre de la vis. Déterminer la correspondance de l’ampleur de l’effort à la taille des attaches n’est pas difficile. La dépendance ressemblera à ceci:

  • Le diamètre de la vis de 6 mm lorsque vous travaillez avec des matériaux mous correspond à un moment rotatif de 10 nm (Newonmetters), tandis que le visser la vis en surfaces solides et dures nécessitera un effort de 25 nm;
  • L’utilisation d’une vis d’un diamètre de 7 mm dans des matériaux mous entraînera la nécessité d’utiliser déjà un effort à 11 nm, tandis que, il augmentera à 27 nm;
  • La vision des vis du diamètre maximum de 8 mm nécessitera l’utilisation de couple pour les matériaux mous de 14 nm et pour 30 nm durs.

Une telle analyse augmentera non seulement l’efficacité de l’utilisation de l’outil, mais augmentera sa fiabilité et sa vie.

READ  Comment faire un cultivateur pour un tracteur de promenade avec vos propres mains. Recommandations supplémentaires

Comment utiliser le hochet d’un tournevis électrique, pour lequel il est généralement nécessaire?

Si vous décidez d’acheter un nouveau tournevis électrique ou de gérer les fonctionnalités de l’ancien, nous vous conseillons de vous familiariser avec cet article. Les informations sont principalement destinées aux « mannequins », qui ne connaissent pas très bien l’outil d’alimentation.

La plupart des tournevis et des tambours sont équipés de hochets (un couplage pour régler le couple). De nombreux utilisateurs ordinaires ne comprennent pas particulièrement le but de ce mécanisme, et dans le travail quotidien, ils ne l’utilisent pratiquement pas. Avec différents modes de vitesse, les choses sont différentes: l’utilisateur comprend cette caractéristique, donc les outils avec plusieurs étapes de la boîte de vitesses sont populaires. Découchons pourquoi le hochet est nécessaire dans un tournevis électrique et comment l’utiliser correctement. Rappelez sur les « théières » complètes que visuellement la présence d’un cliquet dans l’outil d’alimentation peut être déterminée par une sorte de cycle rotatif, qui peut être installé dans l’ordre de 20 dispositions.

Comment un hochet est disposé, pour lequel il est nécessaire?

La plupart des lecteurs sont à peu près représentés par le principe du mécanisme d’embrayage dans une voiture conçue pour sélectionner le moteur au ralenti et le mode de fourniture du couple pour le lecteur au lecteur. Le cliquet dans un tournevis électrique fonctionne sur le même principe. Lorsque vous appuyez sur la gâchette, le couple est transmis du moteur à la cartouche. Et à l’aide d’un hochet, vous pouvez installer la force maximale dans laquelle le moteur commence à travailler au ralenti, et la rotation de la cartouche s’arrête.

Comment et pourquoi utiliser un hochet?

Grâce à l’utilisation des hochets, vous pouvez contrôler la profondeur des attaches à visser. Ceci est particulièrement important dans la finition des travaux, lorsque la qualité de la surface du produit joue un rôle important. Ainsi, par exemple, lorsque vous vissez une vis dans la cloison sèche, les attaches peuvent bien passer, car la cloison sèche n’est pas particulièrement durable, et le chapeau à vis est facilement encastré dans le matériau. Par conséquent, dans ce cas, il est préférable de définir le hochet pour la valeur minimale. La situation est la même avec les éléments décoratifs et de finition qui peuvent être endommagés à des charges élevées. Lorsque vous travaillez avec de petites fixations, il est également difficile de se passer d’un hochet, car un couple trop élevé est capable de détruire les attaches. Un hochet utile se révélera également être le revêtement de sol, lorsqu’il est nécessaire que les chapeaux des attaches soient légèrement lents pour entrer dans la surface de la planche. Vous pouvez produire préliminairement plusieurs sites d’essai, modifier les paramètres du cliquet, puis, après avoir sélectionné la position optimale, terminer rapidement le travail, en obtenant le résultat requis avec chacune des planches.

Un hochet aidera à empêcher la coupe de la fente avec une chauve-souris lorsque vous vissez des vis en matériaux très solides, comme un arbre traité sous pression, ou du bois dur de roches solides.

Mais il y a aussi des cas où la position du hochet doit être au maximum, par exemple, lors du forage des trous avec des exercices conventionnels et de saucisse, ainsi que des scies annulaires. Dans certains tournevis, la position de forage sur le couplage est indiquée par l’icône correspondante avec l’image de l’exercice, tandis que d’autres ne sont que les dernières provisions possibles, sans aucune trace spéciale.

Comment choisir le mode souhaité

L’ajustement lui-même est extrêmement simple, car il vous suffit de tourner le couplage, de le régler dans la bonne position. En même temps, l’échelle vous aidera à naviguer. Si vous avez besoin d’un gros couple, tournez le couplage vers de grandes valeurs. Si vous n’êtes pas sûr de la bonne puissance, il est préférable de commencer avec de petites valeurs, augmentant progressivement le couple jusqu’à ce que vous atteigniez le résultat souhaité. Lorsque vous travaillez avec des cloisons sèches et de petites attaches, il est conseillé de commencer par une position minimale. Si vous devez visser les attaches d’un grand diamètre ou d’une longueur dans l’arbre, vous pouvez commencer par la position moyenne du couplage. Si vous travaillez avec de grandes vis avec une tête carrée, vous devrez probablement travailler en mode maximum. Pendant le fonctionnement, vous devrez peut-être modifier les paramètres des côtés les plus grands et les plus petits.

Avant de commencer le travail, vous devriez vous poser la question: «Le matériau sera-t-il endommagé si la vis y entre trop profonde? » ». Si la réponse est affirmative, il est préférable de commencer à travailler avec le couple sous-estimé évident, ajoutant le processus. Pour sélectionner le bon mode, vous aurez peut-être besoin de plusieurs approches d’essai, mais si vous avez un long travail avec des opérations monotones, en conséquence, il sera possible de gagner beaucoup de temps à travailler presque sur la machine.

Est-il possible d’utiliser un seul rapport des hochets?

De nombreux utilisateurs qui ne veulent pas comprendre le problème, le font, définissant souvent la valeur maximale du couple sur le cliquet. Si vous n’êtes pas inquiet des dommages au matériau et aux attaches, vous pouvez suivre leur exemple.

Certains à une solution aussi étrange sont poussés par le fait que lorsque le couple sélectionné est dépassé, le hochet fait des sons effrayants, et il semble que l’outil est sur le point de se décomposer.

comment, régler, couple, tournevis, électrique

Si vous décidez toujours d’utiliser entièrement la fonctionnalité de votre tournevis électrique, vous devez prêter attention au fait que les échelles des accouplements qui régulent le couple ne sont pas standardisées. C’est-à-dire que «6» sur le hochet d’un fabricant ne correspond pas nécessairement à «6» sur un autre, même si les modèles appartiennent à la même classe.

Exemples de résultats avec différents réglages du cliquet de tournevis électrique

Le hochet est présenté sur « 1 », la vis est entrée uniquement dans le bois massif

Position « 6 », la vis est entrée en profondeur

Position « 13 », la vis entrée complètement, le chapeau est à la chute de la surface

Position « 14 », le chapeau est noyé sous la surface du matériau.

Donc, si j’ai besoin que toutes les vis sont entièrement confuses, alors dans ce cas particulier, le hochet doit être installé en position «13».