Comment refaire une coupe-rachette pour l’herbe de la ligne de pêche à un couteau. Buse pour la ligne de pêche pour l’herbe

Bobines (têtes) pour les coupe-jaces

Les têtes de kosyl avec des lignes de pêche à la pêche placées dedans, ainsi que des couteaux et des disques, sont incluses dans la liste des casques de coupe pour les coupe.Ort. La fonction principale des têtes, ou, comme ils sont souvent appelés bobines, se trouve dans la tonte rapide et soignée de l’herbe. Différents types de têtes se trouvent en vente aujourd’hui. Tous sont divisés entre eux, principalement sur le principe de l’alimentation et de la charge de la pêche. Cette classification permet de choisir la tête de tonte optimale à presque n’importe quel jardinier novice.

La plupart des motos amateurs et domestiques se distinguent par un appareil simple. Ils sont constitués d’un moteur, d’une barre dans laquelle se trouve un arbre flexible ou à disque dur, une poignée et un organe de coupe, dont le rôle joue souvent la tête d’une coupe-herbe pour l’herbe. Sur le principe de l’alimentation de la ligne de pêche, les têtes sont divisées en types suivants:

  • Manuel. Un casque de ce type a obtenu son nom en raison du fait que le cordon de coupe est servi manuellement. Chaque fois, si nécessaire, allonger la ligne de pêche pour la coupe. Cela apporte ses inconvénients, mais c’est ce type d’appareil qui est considéré comme le plus populaire parmi les jardiniers. Les bobines à main diffèrent des analogues de la durabilité et des prix bas;
  • Semi.Automatique. Lorsque vous travaillez avec les têtes de ce type, vous pouvez allonger le cordon en appuyant sur le casque au sol. Pendant cela, appuyer sur le bouton qui entraîne le mécanisme d’ancrage. Il crée une force centrifuge qui pousse le cordon vers l’extérieur. La tête semi-automatique pour une tondeuse pour l’herbe a un avantage important. Lors de son fonctionnement, il n’est pas nécessaire d’arrêter de travailler avec une moto, car vous pouvez allonger une ligne de pêche pour une coupe. Le seul inconvénient est que le casque de coupe semi-automatique coûte un peu plus que les bobines à main;
  • Automatique. Les appareils réguliers de ce type sont pratiques en fonctionnement. Pour allonger le cordon à l’opérateur, il suffit de ralentir les motos de vitesse du moteur. La bobine d’usine automatique pour une coupe-herbe pour l’herbe diffère des analogues avec facilité de fonctionnement. Cependant, les prix d’un casque de ce type sont les plus élevés du marché.

Chacun des types de périphériques de coupe répertoriés convient au fonctionnement dans certaines conditions. Les têtes à main sont mieux utilisées dans des zones avec des obstacles solides. Le faible coût d’un casque de ce type permettra d’acheter plusieurs têtes manuelles à la fois et de les modifier alternativement au fur et à mesure qu’il échoue. Les modèles automatiques, au contraire, sont assez chers, il est donc préférable de les utiliser pour s’occuper des zones propres.

Des instructions

Afin de changer la ligne de pêche pour la coupe-tonalité, il est nécessaire d’extraire l’ancien (si c’était le cas).

La bobine fait partie de la conception de la coupe-coupe pour l’herbe, qui est située à l’intérieur de la tête de la moto, du tambour ou de la bobine. En fonction des fabricants de la tête peut être différent. Mais cet article ne traite que du patriote, bien que leur mécanisme soit utilisé par de nombreuses autres entreprises.

Des instructions sur la façon de promouvoir une tête à main sur une coupe-pied sont décrites ci-dessous.

  • Tout d’abord, vous devez nettoyer la tête de la saleté et adhérer à l’herbe si elle est contaminée. Pour ce faire, vous devez élever une tête de moto et, en tenant le boîtier, retirer une couverture de protection spéciale habillée sur le tambour.
  • L’étape suivante doit retirer la bobine du tambour. La bobine est facilement retirée même d’une main, car elle n’est pas fixée à l’intérieur du tambour.
  • Le tambour lui-même est fixé dans la coupe. Ce boulon doit être dévissé, après quoi vous pouvez facilement retirer le tambour. Pour ce faire attentivement, vous devez soutenir le tambour avec une bobine, tout en tordre la vis dans le sens antihoraire.
  • Maintenant tu peux retirer la bobine. Comme mentionné ci-dessus, il n’est fixé dans rien sauf un crochet avec un arbre métallique, il n’a donc pas besoin d’être arraché avec force. Paremment, dans un mouvement circulaire, vous devez tirer la bobine du tambour.
  • Il reste maintenant à extraire une ancienne ligne de pêche pour une coupe-coupe et à suivre les instructions suivantes.

L’installation de la bobine et du tambour dans son ancien endroit est effectuée selon l’algorithme opposé.

Avant le processus de ravitaillement de la ligne de pêche, il vaut la peine de s’assurer que le fil adapté à une coupe. Dans le cas où le fil ne convient pas, la consommation de carburant ou d’énergie augmente, ainsi que la charge sur le moteur du moteur.

Afin de remplacer directement le fil lui-même, vous devez préparer un morceau de filetage de la taille requise. Le plus souvent, cela nécessite une ligne de pêche d’environ 4 m. Une figure spécifique dépendra des paramètres du thread, par exemple, son épaisseur, ainsi que sur les paramètres de la bobine elle-même. S’il n’est pas possible de déterminer avec précision la longueur, cela peut être fait comme suit: Insérez et enroulez le fil à un tel état que la bobine est complètement chargée (le niveau de la ligne de pêche sera comparé aux protubérances sur les côtés des côtés des bobine). Il est nécessaire de s’assurer que la ligne de pêche pour la coupe.

Les instructions de ravitaillement de la ligne de pêche dans la bobine sont décrites ci-dessous.

Le fil préparé doit être pris et tourné en deux. Il convient de s’assurer qu’un bord est plus long que l’autre de 0,1 à 0,15 m. Maintenant, vous devez prendre les extrémités entre différentes mains. Celui qui est plus petit doit être tiré plus, de sorte qu’il devient 2 fois plus court. Lors de la flexion, l’indentation doit être maintenue à 0,15 m. Trouvez la fente à l’intérieur de la cloison de la bobine. Piquez soigneusement la boucle qui s’est avérée plus tôt dans cette fente. Pour continuer les travaux, il est nécessaire de déterminer la direction de l’enroulement du fil dans la bobine. Pour ce faire, il suffit d’examiner la bobine. Il devrait y avoir une flèche dessus. Si le tireur ne pouvait être trouvé, il est tout à fait possible qu’il y ait une désignation écrite. Un exemple est donné sur la photo ci-dessous. Il est nécessaire d’inspecter la tête de la bobine. Il a un indicateur de direction. Cependant, c’est la direction du mouvement de la bobine. Pour obtenir la direction de l’enroulement, vous devez enrouler dans la direction opposée. Maintenant, vous devez assaisonner la bobine avec une ligne de pêche

Il convient de noter qu’il y a des rainures de guide spécial à l’intérieur de la bobine. Lorsque vous enveloppez un fil, vous devez suivre ces rainures, sinon vous pouvez endommager une tondeuse pour l’herbe

À ce stade, vous devez charger la bobine très soigneusement. Lorsque l’utilisateur se termine presque tout le fil, vous devez prendre l’extrémité courte (n’oubliez pas la saillie de 0,15 m) et l’étirez-la dans le trou situé dans le mur de la bobine. Maintenant, vous devez répéter cette action de la même manière avec une autre fin (d’autre part). Mettez la bobine elle-même dans la tête de bobine, avant cela, éteignant une ligne de pêche pour une coupe-coupe à travers les trous à l’intérieur du tambour. Il est maintenant temps de retourner le tambour à votre place. Après cela, vous devez prendre avec les deux mains par les extrémités de la ligne de pêche et les tirer sur les côtés. Ensuite, vous devez mettre le couvercle en place (ici, vous pouvez faire des efforts en toute sécurité jusqu’à ce qu’un clic caractéristique soit entendu). Est resté pour effectuer du « travail cosmétique ». Vous devez voir si le fil est sorti trop longtemps. Vous pouvez démarrer une tondeuse pour l’herbe et vérifier la pratique si tout est confortable. Si le fil est sorti un peu longtemps, vous pouvez le couper avec des ciseaux.

Quels couteaux mettre sur une tondeuse électrique et une tondeuse à gazon

Avant d’acheter et de mettre un couteau sur une moto, découvrez ce qu’ils sont et dans quels cas sont utilisés. Aujourd’hui, les fabricants offrent au consommateur un grand nombre de types de ces fournitures. En général, l’ensemble de l’outil de coupe conçu pour la tonte peut être classé:

Le matériau principal de la fabrication de couteaux de coupe peut être en plastique ou en métal. L’utilisation de ces consommables dépend en grande partie de deux paramètres:

Pour des raisons de sécurité, les fabricants ne recommandent pas de mettre des couteaux en acier sur des coupeurs électriques pour l’herbe. Presque tous les Motokos fonctionnant à partir du réseau électrique et de la batterie sont équipés de lames en plastique. Selon le fabricant, ils peuvent être une conception de disque solide, avec plusieurs lames ou sous la forme d’une tête de tonte spéciale, qui prévoit l’installation de lames en plastique amovibles.

Tie directe dans une coupe-essence pour l’herbe et courbée en électrique

Mettre un couteau métal.

comment, pour, herbe, ligne, pêche, couteau
  • La tige incurvée de l’unité réduit la distance de sa partie de travail aux jambes du Kosar. Dans le cas d’une collision de lames avec une pierre ou un autre objet dur d’une tresse pour l’herbe, il est jeté aux jambes.
  • Le couple élevé, que nous avons mentionné ci-dessus, en cas de collision d’un couteau métallique avec un objet solide, transfère une grande charge à l’arbre flexible d’une coupe. Qu’est-ce qui cause leur échec prématuré.
  • Manipuler le plus souvent des knaux électriques n’a pas de barre restrictive jouant le rôle de l’arrêt. Qui n’exclut pas la blessure à la jambe.

Ce sont ces caractéristiques qui permettent l’utilisation de couteaux en plastique exclusivement sur des coupe-manches avec des moteurs électriques. Dans une collision avec un obstacle, les lames sont détruites, protégeant ainsi les jambes de la tondeuse d’obtenir des blessures possibles.

READ  Combien de mètres de ligne de pêche sont inclus dans la bobine de la coupe-coupe pour l'herbe. Préparation préliminaire

Les couteaux en plastique font bien face à l’herbe dépassée et sèche. Ils peuvent tondre les orties et les tiges de bardiens.

L’utilisation de couteaux métalliques uniquement sur des tondeuses à essence est également due à des caractéristiques constructives.

  • La conception directe de la tige augmente la distance aux jambes, ce qui offre aux cosaques une sécurité complète.
  • Les poignées confortables en forme de U et en J vous permettent de garder l’outil fermement. Les poignées en forme de D Motokos sont équipées d’un limiteur reposant dans la jambe du coûts, qui ne permet pas de laisser la tête vers les jambes lors de la rencontre d’un disque de coupe avec un obstacle solide.
  • L’embrayage du moteur à essence vous permet de gagner en douceur au niveau optimal. Et lorsque la lame entre en collision contre une surface dure, elle peut éteindre une partie du coup.

Ainsi, les coupeurs d’essence pour l’herbe avec un couteau métallique installé sont mieux utilisés dans de grandes zones. Ils réussiront avec succès non seulement avec de hautes herbes grossières, des mauvaises herbes, des charges et des orties, mais aussi des arbustes, ainsi que des jeunes arbres.

La forme des lames du disque réglées sur la coupe-herbe pour l’herbe n’affecte pas la qualité du travail effectué. La vitesse ne dépend pas d’eux. Les formes triangulaires, trapézoïdes et rectangulaires sont toutes le cours de marketing des fabricants.

Si vous prévoyez de préparer du foin, il est préférable de mettre des couteaux sur une moto avec un grand nombre de lames. Faites attention aux roues avec huit dents ou disques avec quatre grandes lames et quatre autres. Deux et trois couteaux lobés broyeront grandement l’herbe.

Lorsque l’utilisation des couteaux est pertinente

Lorsque vous utilisez des motos dans les chalets d’été, la buse la plus populaire est une ligne de pêche pour une coupe. Il a un petit prix, adapté aux différentes têtes de coupe, est sûr lorsque vous travaillez. Le moins de l’utilisation de la ligne de pêche est qu’il ne convient que pour le biseau des pousses basses. Dans d’autres situations, la chaîne est immédiatement obstruée, que le modèle d’essence ou d’électricité de la tondeuse pour l’herbe soit utilisé. De plus, la végétation est blessée sur une broche, ce qui crée une résistance significative sur l’arbre et entraîne sa panne. Cela peut également provoquer une défaillance du système de piston à Benzocos ou brûler le moteur dans les électrimateurs.

Par conséquent, pour tondre une végétation élevée ou dure, diverses buses sont utilisées. Ainsi, pour la récolte de l’herbe grande et rugueuse, de fines pousses d’arbres et d’arbustes pour l’installer et l’utiliser mieux. Cette buse obtient beaucoup moins souvent, ce qui contribue à la plus grande résistance à l’usure de la technologie.

Quels types de couteaux de coupe

Initialement, nous notons que les disques métalliques peuvent être utilisés non seulement sur l’essence, mais aussi les coupeurs électriques. La condition principale pour l’utilisation de couteaux de coupe métallique sur l’équipement. Dans la conception de l’outil, le mécanisme de transmission (arbre ou boîte de vitesses) doit être un type rigide. Une boîte de vitesses de type dur est un arbre métallique transmet un couple d’un moteur électrique ou à essence à un organe de travail.

Il existe des modèles de tondeuses avec des arbres flexibles, la conception de boîtes de vitesses dans lesquelles est représentée par un câble en acier. Ce sont, en règle générale, des conducteurs d’herbe électrique à faible puissance qui ne sont pas destinés à de grandes charges, ainsi qu’aux tondeuses à gazon ménagers. Vous ne pouvez pas utiliser de disques métalliques sur des coupe-manches avec un arbre flexible (seulement du plastique), car cela entraînera une défaillance rapide de la boîte de vitesses. Avant d’acheter des moulins à découper en métal, vous devrez découvrir le type de rapport de vitesse de votre outil. Dur ou flexible.

Quel type de rapport de vitesse est utilisé sur la coupe-coupe est indiqué dans la description technique de l’outil. Si une tondeuse pour l’herbe a une barre incurvée, alors un arbre flexible est utilisé dans sa conception. Les outils avec une barre directe peuvent être équipés de boîtes de vitesses rigides et flexibles, qui dépend de la puissance de la coupe.

Les couteaux de coupe sont classés selon les signes suivants:

  • Matériau de fabrication. Ils sont en plastique et en métal. Les couteaux en plastique sont moins efficaces que le métal, mais ils n’ont pas une grande charge sur l’arbre et le mécanisme d’entraînement de l’outil. Les disques en plastique sont utilisés sur les coupe-électriques et les benzos domestiques
  • La conception des appareils de coupe. Les disques en acier sont de deux types. Lame et dentées (fraisage). Les couteaux en plastique sont produits sous forme de lames. Les appareils difficiles ont une conception similaire avec des disques circulaires, et les lobes ont de grands couteaux plats
  • Le nombre de bords de coupe. Le nombre de dents et de couteaux sur les disques diffère, ce qui affecte les performances de l’équipement de coupe. Sur les disques de vitesses, le montant atteint 80 liens, et sur la lame. D’une à quatre pièces
  • La présence de pulvérisation supplémentaire. Les engrenages en acier sont également équipés d’attaques gagnantes, ce qui vous permet d’utiliser un outil pour conduire de l’herbe sur les surfaces de monticule. Lorsque le disque est contacté avec des obstacles sous forme de terre et de pierres, les dents ne sont pas déformées et ne sont pas ternes, ce qui est réalisé en raison de la présence d’attaques gagnantes. Les experts disent que les appareils avec des attaques en carbure ne servent pas longtemps. Les attaques s’usent rapidement, puis le frappeur est utilisé sans gagner

Les couteaux en plastique pour les tondeuses coûtent non seulement moins cher que ceux en métal, mais n’ont pas non plus de charges élevées sur le moteur et le mécanisme de transmission. Cela est particulièrement vrai lorsque le couteau trébuche sur les obstacles. Plus l’élasticité du couteau de coupe est élevée, moins la déformation des disques en plastique est probable.

C’est intéressant!Des roues avec un grand nombre de liens sont utilisées pour piquer différentes herbes. Pelouse verte et épaisses. La coupe avec un tel disque est droite, propre et même. De plus, un grand nombre de dents excluent leur terne rapide, et la présence de trous supplémentaires à la surface du cercle (pénétration) est destinée non seulement au refroidissement, mais aussi à réduire le poids et à augmenter l’inertie.

Comment installer un disque de scie pour une coupe-herbe pour l’herbe

Les principaux organes de travail de toute coupe-herbe pour l’herbe sont une bobine avec une ligne de pêche ou un disque spécial (plastique ou métal). Vous pouvez tondre les plantes herbeuses vertes avec un couteau en plastique, comme une ligne de pêche, de l’herbe sèche, des roseaux et même un arbuste. Est-il possible d’augmenter la fonctionnalité de la coupe-coupe pour l’herbe en installant un disque de scie dessus?

Cette opération externe n’est pas différente de la fixation du disque typique, sauf que encore plus d’attention, de précision et de minutie du contrôle est requise.Retirez la bobine avec une ligne de pêche, en bloquant l’arbre de boîte de vites.

Nous essayons sur le disque de diamant jusqu’à la rondelle à fente inférieure et convainc que son trou d’atterrissage est plus que le diamètre de la courroie d’atterrissage sur la rondelle. À grande vitesse, le disque de scie peut changer, un déséquilibre se produira, ce qui entraînera inévitablement une ventilation de l’outil et même de la blessure de l’opérateur ou des personnes à proximité.

Nous essayons de compenser les rondelles alternative.

Nous installons un objectif inférieur avec un anneau de compensation, un disque de diamant, une rondelle supérieure et une tasse de protection, qui redistribue toujours partiellement la force de presse à une grande surface vers une grande surface.

L’ensemble du paquet résultant sur l’arbre de la boîte de vitesses est rassemblé par un écrou avec du fil de main gauche d’abord à la main, puis par la touche d’extrémité, bloquant l’arbre de la boîte de vitesses à l’aide d’un tournevis approprié.

Retirez le tube en plastique coupé protecteur des dents et vérifiez une fois de plus la résistance de la fixation du disque de scie sur l’arbre de la boîte de vitesses. S’il s’est avéré être fiable, alors une coupe-coupe pour l’herbe, avec un disque de diamant établie, est complètement prête, à la fois pour le traditionnel et non destiné à cet outil.

Types de bobines

Il existe 3 types des têtes de tailler les plus populaires:

Mécanique

Une bobine mécanique est un disque en plastique ou en métal, dans lequel une ou plusieurs petites coupes de la ligne de pêche sont fixées de diverses manières, c’est pourquoi elle doit être constamment modifiée en constante.

Voici les modèles les plus populaires de ces têtes:

Semi-automatique (pliable)

Malgré la variété des modèles et les différences d’apparence, les bobines de ce type sont organisées et fonctionnent selon un principe.

La base relie les éléments restants de la tête de coupe avec une moto ou un choc électrique à travers le manchon fileté payé, de sorte que chaque bobine ne convient que pour cette coupe.

Un ressort est installé à l’intérieur de la base, qui prend en charge la bobine, en serrant la partie pressante vers l’extérieur à travers le boîtier amovible.

Il y a des fixateurs sur le voyou et le cas qui empêchent le tour du premier, cependant, lorsque l’opérateur a frappé la pression sur le sol, la bobine sort de l’embrayage avec le treillis du boîtier amovible et tourne librement.

Des trous pour la chaîne sont fabriqués dans le boîtier amovible, et ils sont situés de sorte que la sortie de la ligne de pêche du spray est sensiblement plus élevée, cela offre une fixation fiable de la ligne de pêche en état de travail.

Lorsque l’opérateur bat la pression sur le sol, la bobine pénètre dans le boîtier et tous les trous par lesquels la ligne de pêche pour la coupe-passes passe est combinée. Ensuite, la force centrifuge tire une partie de la corde de plaie vers l’extérieur, et lorsque la pression sur la pression disparaît, la bobine quitte le corps et occupe à nouveau la position de travail.

Automatique (indifférent)

Quel que soit le modèle et le fabricant, toutes les bobines automatiques sont organisées et fonctionnent selon un principe.

READ  Comment couper un miroir collé. Est-il possible de couper du verre avec une scie sauteuse?

Ils se composent des détails suivants:

Un manchon fileux est soudé dans le fond de base de la base, et une pince à cliquet est installée sur la surface intérieure, ce qui permet à la bobine de tourner dans une seule direction. Il y a un canal à travers les destinés au fil de pêche à l’intérieur du spray. Le capuchon est mis de manière rigide sur la bobine, et les faces bouclées facilitent sa rotation pour enrouler la ligne de pêche.

Quels couteaux mettre sur une tondeuse électrique et une tondeuse à gazon

Avant d’acheter et de mettre un couteau sur une moto, découvrez ce qu’ils sont et dans quels cas sont utilisés. Aujourd’hui, les fabricants offrent au consommateur un grand nombre de types de ces fournitures. En général, l’ensemble de l’outil de coupe conçu pour la tonte peut être classé:

Le matériau principal de la fabrication de couteaux de coupe peut être en plastique ou en métal. L’utilisation de ces consommables dépend en grande partie de deux paramètres:

Pour des raisons de sécurité, les fabricants ne recommandent pas de mettre des couteaux en acier sur des coupeurs électriques pour l’herbe. Presque tous les Motokos fonctionnant à partir du réseau électrique et de la batterie sont équipés de lames en plastique. Selon le fabricant, ils peuvent être une conception de disque solide, avec plusieurs lames ou sous la forme d’une tête de tonte spéciale, qui prévoit l’installation de lames en plastique amovibles.

Tie directe dans une coupe-essence pour l’herbe et courbée en électrique

Mettre un couteau métal.

  • La tige incurvée de l’unité réduit la distance de sa partie de travail aux jambes du Kosar. Dans le cas d’une collision de lames avec une pierre ou un autre objet dur d’une tresse pour l’herbe, il est jeté aux jambes.
  • Le couple élevé, que nous avons mentionné ci-dessus, en cas de collision d’un couteau métallique avec un objet solide, transfère une grande charge à l’arbre flexible d’une coupe. Qu’est-ce qui cause leur échec prématuré.
  • Manipuler le plus souvent des knaux électriques n’a pas de barre restrictive jouant le rôle de l’arrêt. Qui n’exclut pas la blessure à la jambe.

Ce sont ces caractéristiques qui permettent l’utilisation de couteaux en plastique exclusivement sur des coupe-manches avec des moteurs électriques. Dans une collision avec un obstacle, les lames sont détruites, protégeant ainsi les jambes de la tondeuse d’obtenir des blessures possibles.

Les couteaux en plastique font bien face à l’herbe dépassée et sèche. Ils peuvent tondre les orties et les tiges de bardiens.

L’utilisation de couteaux métalliques uniquement sur des tondeuses à essence est également due à des caractéristiques constructives.

  • La conception directe de la tige augmente la distance aux jambes, ce qui offre aux cosaques une sécurité complète.
  • Les poignées confortables en forme de U et en J vous permettent de garder l’outil fermement. Les poignées en forme de D Motokos sont équipées d’un limiteur reposant dans la jambe du coûts, qui ne permet pas de laisser la tête vers les jambes lors de la rencontre d’un disque de coupe avec un obstacle solide.
  • L’embrayage du moteur à essence vous permet de gagner en douceur au niveau optimal. Et lorsque la lame entre en collision contre une surface dure, elle peut éteindre une partie du coup.

Ainsi, les coupeurs d’essence pour l’herbe avec un couteau métallique installé sont mieux utilisés dans de grandes zones. Ils réussiront avec succès non seulement avec de hautes herbes grossières, des mauvaises herbes, des charges et des orties, mais aussi des arbustes, ainsi que des jeunes arbres.

La forme des lames du disque réglées sur la coupe-herbe pour l’herbe n’affecte pas la qualité du travail effectué. La vitesse ne dépend pas d’eux. Les formes triangulaires, trapézoïdes et rectangulaires sont toutes le cours de marketing des fabricants.

Si vous prévoyez de préparer du foin, il est préférable de mettre des couteaux sur une moto avec un grand nombre de lames. Faites attention aux roues avec huit dents ou disques avec quatre grandes lames et quatre autres. Deux et trois couteaux lobés broyeront grandement l’herbe.

Trimmer pour l’herbe de Grinder de coin de vos propres mains

La question de la façon de faire une coupe-herbe pour l’herbe à partir d’un broyeur d’angle de vos propres mains est résolue à peu près de la même manière que celle ci-dessus, fabriquant une coupe-coupe pour l’herbe à partir d’un foret. Comment faire un boîtier à partir d’une coupe-ruse pour l’herbe pour un trou pour une barre de coupe pour l’herbe et. Si vous êtes intéressé par les questions suivantes, par exemple: comment faire un mélange de carburant pour une tondeuse pour l’herbe (tondeuse à gazon). Il n’y a qu’une petite différence dans le montage du broyeur d’angle au support. Un tuyau métallique peut être sélectionné comme poignée pour une tondeuse pour l’herbe, à laquelle vous devez souder une plaque avec un trou pour fixer le broyeur d’angle avec un boulon à l’extrémité.

De petits changements ont touché un couteau de coupe de fortune pour l’herbe. Dans le cas d’un broyeur d’angle, un couteau n’est pas sous la forme d’un long rectangle. Un couteau à tonte maison pour l’herbe d’un moulin d’angle est en disque en béton, avec des visages tranchants avant la coupe, qui sont juste conçus pour tondre l’herbe.

La question de savoir comment faire une coupe-herbe pour l’herbe à partir d’un forage ou d’un moulin à coin est complètement résolu et l’essentiel est de ne pas oublier les précautions de sécurité et d’étudier attentivement ce problème.

Seulement après cela, vous pouvez prendre en toute sécurité la fabrication d’une tondeuse pour l’herbe de vos propres mains.

Le service technique correct est la clé d’un fonctionnement long et fiable de l’outil. Les transactions de soins primitives comprennent la lubrification réductrice en temps opportun et le nettoyage du filtre de tondeuse pour l’herbe. Comment lubrifier la boîte de vitesses d’une tondeuse pour l’herbe, l’utilisateur doit savoir. Le nettoyage est effectué par étapes: après avoir retiré le boîtier, l’élément est extrait. Ensuite, il est lavé avec de l’essence et séché.

Ce que Utile fait maison peut faire à partir d’une tronçonneuse? Le basopile est très populaire au milieu des maîtres à domicile, car il s’agit d’un entraînement universel pour les structures uniques-maison. Peu de poids et une puissance impressionnante dans un compartiment avec de petites dimensions de taille vous permet d’agréger ce « rêve d’un bûcheron » avec un brise-glace et.

Une pelouse soigneusement coupée est non seulement belle en soi, mais aussi d’une certaine manière indique le statut du propriétaire de la maison. De nos jours, il n’est pas difficile de trouver une dépendance à la pelouse appropriée pour vous-même. Mais il y a une autre option. Si le moteur électrique était allongé sur la ferme, alors en passant plusieurs soirées, il peut facilement être transformé en une tondeuse à gazon simple et confortable, tout en n’économisant pas une si petite somme d’argent qui devrait être disposée pour un tondeuse de pelouse de marque. Et même profiter de la créativité.

Le dispositif général de la tondeuse à gazon

  • Moteur.
  • Le cadre sur lequel tous les nœuds de la tresse sont fixes.
  • Des couteaux.
  • Boîtier de protection.
  • Roues.
  • Poignées pour le contrôle.
  • Détails du système de commande: Interruption d’activation, un câble avec une fourchette.

Le cadre de la conception la plus simple est une feuille en métaux de 2 à 3 mm d’épaisseur avec un trou au milieu pour le passage de l’arbre du moteur. La feuille est renforcée par un cadre de coins métalliques. Le moteur est attaché à la feuille sur le dessus, d’en bas. Boîtier de protection, sur les côtés de l’axe de roue, poignée pour le contrôle.

Si le moteur est une bride, il peut être fixé directement à la feuille, le forage dans les derniers trous qui coïncident avec des trous dans la bride. Si le moteur est normal, il est nécessaire de souder ou de fixer deux racks perpendiculaires du coin à la feuille, de sorte qu’ils coïncident avec les pattes du moteur.

Tondeuse à la pelouse maison. Monte en élévation dans les coins.

Les trous pour le montage du moteur sont forés dans les coins. Si les trous sont fabriqués sous forme de rainures, cela vous permettra de déplacer le moteur par rapport au cadre lors du montage, changeant ainsi la distance des couteaux au sol. Cette fonctionnalité de conception sera utile lors de la sélection de la hauteur optimale de la coupe de l’herbe. Mais il est plus facile de faire des trous pour différentes positions du moteur en hauteur.

Le lieu central de la tondeuse à gazon est un assemblage de coupe composé d’un mandrin avec deux couteaux courts (ou un long) fixés dessus.

Moteur

Une bonne option est un moteur électrique asynchrone d’une capacité de 500 à 600 W et plus, avec une vitesse d’environ 3000 tr / min. Un grand plus d’un moteur asynchrone est son faible bruit. Plus la vitesse du moteur est élevée, mieux c’est une coupe de cheveux. En fait, la qualité de la tonte est déterminée non pas par la vitesse de rotation des couteaux, mais par la vitesse linéaire de la pointe par rapport à l’herbe. Avec le même nombre de vitesses du moteur, la vitesse linéaire des incisives est élevée, plus la capture est élevée (le diamètre du cercle le long duquel le bord de coupe tourne). Par conséquent, avec une grande capture (plus de 40 cm), le nombre de vitesses du moteur peut être moindre. Cependant, dans ce cas, la puissance du moteur devrait être plus grande. Pour surmonter l’augmentation de la résistance. La pratique montre que cette option est assez opérationnelle: capture. 50 cm, puissance du moteur. 1 kW, numéro de vitesse. 1500 tr / min. Mais en principe, l’herbe tondera, bien qu’elle soit pire, et un moteur de 500 W avec une fréquence de 1 500 tr / min. Seulement avec une légère puissance du moteur, vous devez moudre régulièrement les couteaux.

Pour connecter un moteur en trois phases à un réseau en phase unique, il est nécessaire d’utiliser un schéma avec des condensateurs de travail et de démarrage. Informations sur la connexion des moteurs en trois phases à un réseau en phase unique sur Internet. Il n’est pas difficile de trouver les formules de calcul de la capacité des condensateurs nécessaires. En pratique, prenez environ 200 μF pour un moteur d’une capacité d’environ 2 kW. Pour une puissance de 500-600 watts, 60-80 μF suffit.

Lorsque vous faites un boîtier pour le moteur, vous devez fournir des trous pour le refroidissement du moteur.

READ  Comment couper correctement un socle de plafond. Vérifier le résultat

Vous pouvez faire une tondeuse à gazon de vos propres mains et utiliser un foret électrique régulier avec un nombre de vitesse jusqu’à 3000 tr / min. Ce n’est pas si difficile de trouver une monture de forage dans le cadre. Cependant, il faut comprendre que par fiabilité et durée du fonctionnement continu, l’exercice ne peut pas être comparé au moteur asynchrone, donc si vous devez tondre une zone relativement grande, ce dernier doit être donné la préférence.

La perceuse est plus adaptée pour fabriquer une coupe-maison pour l’herbe.

Dans le cas d’un exercice, il est très facile de faire un support de couteau. Un couteau avec un trou au centre est serré par un écrou sur le boulon, et le boulon est serré dans une cartouche de forage.

Nous refaisons la coupe pour l’herbe, une machine à coupes de cheveux. | De quoi ne devrait pas se taire

Pour les coupes de cheveux de pelouses, des appareils tels que des tondeuses pour l’herbe sont utilisés. Si nous nous tournons vers les sources primaires, nous constaterons que le verbe anglais «à couper», à partir duquel le mot «coupe» entre, signifie russe: coupé, coupe, taillé. Ainsi, le mot «tondeuse pour l’herbe» est littéralement traduit par «cutter», «cutter», «non-eater».

Contrairement à la pelouse, qui résiste avec précision à la hauteur donnée et vous permettent de traiter de grandes zones, les tondeuses pour l’herbe ne sont pas en mesure de fournir une observation précise de la coupe de cheveux, mais elles sont très maniables et vous permettent de couper l’herbe en hard-à-faire : sous les buissons et les arbres, les bancs, les escaliers, etc.Ré.

Les coupeurs sont disposés pour l’herbe est assez simple. Une tête de coupe est fixée à l’extrémité du tuyau métallique en métal, le principal détail dont. Bobine en plastique (bobine) avec une marge de ligne de pêche spéciale à l’intérieur.

Avant le travail, deux morceaux de ligne de pêche de la longueur souhaitée sont tirés de la bobine et les réparent. Cela se produit manuellement, semi-automatiquement ou automatiquement, selon le modèle. Avec ligne de pêche manuelle:

Si la coupe utilise un produit semi-automatique de la ligne de pêche, l’offre de ligne de pêche est possible de deux manières:

  • Lorsque le moteur est en cours d’exécution, ils sont légèrement pressés par un bouton situé sur la bobine au sol;
  • Lorsque le moteur est éteint, appuyez sur le bouton Bobin et en même temps, tirez la «moustache» de la ligne de pêche, la ligne de pêche pour la coupe.

La pêche automatique pour la ligne de pêche (lorsqu’une ligne de pêche pour une coupe-coupe est automatiquement produite lorsque l’outil est allumé ou en cours de fonctionnement).

Bobina avec une «moustache» saillante est entraînée par un moteur avec une fréquence d’environ 10 000 à 12000 tr / min / min. Sous l’influence des forces centrifuges, la «moustache» s’étend en cordes et se transforme en couteaux tranchants, qui se déplacent à une vitesse d’environ 26 m / s. Ainsi, une ligne de pêche pour une coupe-pénalité avec un diamètre de 1,6 mm peut vaincre non seulement l’herbe de pelouse, mais aussi les jeunes pousses de framboises et les prunes. La largeur de capture est de 23 à 40 cm.

Il y a des coupeurs électriques, de batterie et d’essence pour l’herbe. Les coupeurs électriques pour l’herbe sont plus légers que l’essence (la plupart d’entre eux pèsent moins de 2,5 kg), à faible bruit, respectueux de l’environnement, sont activés avec un bouton d’appui. Cependant, le mouvement lorsque vous travaillez avec une telle coupe limite le cordon d’alimentation, et le moteur situé en dessous augmente la charge sur les mains.

Les coupeurs électriques pour l’herbe avec l’emplacement inférieur du moteur électrique sont en petite puissance (de 250 à 500 W), la bobine (bobine) avec une ligne de pêche de 0,8 à 1,5 mm en blessure est fixée directement sur l’arbre du moteur électrique. Ils sont légers et contrôlés d’une seule main. La production de ligne de pêche peut être effectuée manuellement, semi-automatiquement ou automatiquement.

Trimmer électrique pour l’herbe avec l’emplacement du moteur inférieur.

Essayez d’éviter de tondre ce type de coupe-temps par temps brut, après la pluie ou lors de la rosée. Le fait est que le refroidissement du moteur électrique se produit à travers les fentes dans le boîtier en plastique par lequel l’humidité peut entrer.

Ne travaillez pas avec une telle coupe pendant plus de 10 minutes. Cela peut conduire à une surchauffe du moteur. Faire des pauses au travail.

Il y a des coupeurs d’herbe non seulement avec le bas, mais aussi avec l’emplacement du moteur supérieur. Les coupeurs électriques pour l’herbe avec l’emplacement supérieur du moteur électrique sont équipés de moteurs électriques plus puissants, certains modèles peuvent utiliser un coupe-métal (couteau) ou des couteaux en plastique comme outil de coupe.

Coupe électrique pour l’herbe avec l’emplacement du moteur supérieur.

En utilisant une telle coupe pour l’herbe, vous pouvez combattre avec succès les mauvaises herbes et tout tondre, jusqu’aux cygnes, bardiens et arbustes. La libération de la ligne de pêche ici est semi-automatique ou manuelle, diamètre de la ligne de pêche. De 1,6 à 2,4 mm.

L’avantage incontestable de cette catégorie de coupeurs est que vous pouvez maintenant tondre en toute sécurité et l’herbe crue sans peur de se faire d’humidité sur un moteur électrique. Cependant, en aucun cas vous ne devez tondre sous la pluie!

Les coupeurs de battements pour l’herbe ne sont pas non plus très bruyants, ils sont faciles à courir et à s’arrêter, vous pouvez vous déplacer librement le long de la pelouse, les lacunes. Faible capacité de coupe, poids plus grand (jusqu’à 4,5 kg) et peu de temps de travail sans recharger. De 15 à 30 minutes. Par conséquent, ils ne trouvent toujours pas une large application.

Les coupeurs d’essence pour l’herbe sont largement utilisés en raison de leur autonomie, de leur puissance élevée et de leurs performances. Ce sont ces appareils qui sont le plus souvent utilisés par des professionnels dans leur travail.

Lorsque vous utilisez une coupe-essence (Benzocosa), vous n’avez pas à vous soucier de la présence d’une prise de réseau et de la qualité de la tension du réseau, ayez peur de couper accidentellement un câble ou de faire fondre leur atterrissage.

Selon la disposition de la tondeuse à gazon (cependant, cela s’applique en partie aux coupeurs électriques) diffèrent entre eux:

  • Puissance et type du moteur (deux temps ou quatre temps);
  • Une forme de tige (droite ou angulaire, solide ou détachable);
  • La forme des poignées de commande (d, j ou en forme de t);
  • Outil de coupe (tête de coupe, couteau à disque).

Les tresses d’herbe avec un moteur à quatre étapes sont favorablement différentes en ce que l’essence et l’huile sont versés dans le moteur, comme dans une voiture. Séparément. La préparation préliminaire d’un mélange de carburant à deux résintes de l’essence et du pétrole n’est pas requise.

Pour détourner de grandes zones, il est plus correct d’utiliser des tresses pour l’herbe avec des poignées en forme de barre droite et en T qui distribuent la charge sur les mains plus uniformément. Il est souhaitable que la puissance du moteur soit plus grande.

Travailler par une coupe-essence avec des poignées en forme de T.

Beaucoup, en particulier les femmes, lors du choix d’une tondeuse pour l’herbe, sont enclines en faveur de puissants coupeurs électriques pour ne pas faire face au lancement d’un moteur à essence avec un démarreur à main. Mais récemment, ces craintes peuvent être laissées de côté. La percée a été réalisée par l’American Company MTD, qui a équipé ses tondeuses à pelouse avec des moteurs avec le système AST (technologie de départ avancée. Technologie de lancement avancée).

Ce ne sont pas seulement des solutions connues. Par exemple, construit.In décompresseur ou injection de mélange de carburant enrichi. Dans les moteurs avec marquage AST, un dispositif supplémentaire avec un ressort puissant est installé, dont l’énergie aide à démarrer le moteur sans tension de la main et même avec le ralentissement du cordon de démarrage.

Étirement du cordon de démarreur pour démarrer le moteur de la tondeuse à gazon.

Types et utilisation des couteaux de coupe

Le choix de la taille et de la conception d’un couteau pour une tondeuse pour l’herbe est fait en fonction de l’ensemble des tâches, comme la barre et la puissance du moteur. Si la tige de coupe pour l’herbe est courbée sous la forme de la lettre J, alors le couteau en acier n’est pas souhaitable, car lors de la contaction d’un obstacle massif, par exemple, une pierre, une coupe-herbe sera brusquement jetée en arrière, vers la tondeuse. Ensuite, même un boîtier restrictif élevé ne sauvera pas de la blessure de la jambe du travailleur. Sur les coupeurs avec une tige directe, la distance du videra augmentera.

La configuration des bords de coupe détermine la qualité de la coupe. Pour les herbes dures, les noyades, les pousses déposées, les disques avec le nombre maximum de dents sont préférables: alors, quelle que soit la vitesse du rouleau à rouleau, la coupe sera propre et même. L’inertie des couteaux oenic est beaucoup moins solide, et cela ne se reflète pas particulièrement sur la durabilité de l’outil, étant donné que l’outil est en acier instrumental de haute qualité. L’exception est les produits chinois bon marché: les couteaux peuvent être faits de n’importe quel acier.

La sécurité est avant tout!

N’oubliez pas les mesures de sécurité lorsque vous travaillez avec une coupe! Les fragments des buissons volent sur une longue distance et avec une grande force. Utiliser des équipements de protection personnelle. Masque spécial, assurez-vous qu’il n’y a des gens et des animaux.