Comment refaire le tournevis électrique de la batterie pour une batterie au lithium. Ce que vous devez savoir avant la modification

Découvrez comment refaire un tournevis électrique pour les batteries ioniennes au lithium de vos propres mains

Un tournevis électrique se pressait si étroitement dans la vie d’une personne moderne qu’aucune réparation ou travail de construction dans la maison et au travail n’est sans elle. La principale commodité de l’outil dans sa mobilité, qui est assurée par une batterie autonome amovible. C’est pourquoi l’appareil en question a été appelé « tournevis électrique de batterie« . Souvent, pendant le fonctionnement, la question se pose de la façon de refaire la batterie d’un tournevis électrique, car les batteries au nickel-cadmium ont un grand désavantage par rapport au lithium. C’est une durée de vie à faible service. Afin de ne pas acheter un nouvel outil électrique avec une batterie au lithium, vous pouvez moderniser l’ancienne batterie en remplaçant les banques de nickel-cadmium.

Le portable du tournevis électrique est assuré par l’utilisation d’une source d’alimentation indépendante. En tant que tel, lsource est la batterie, dont le principe de fonctionnement est similaire à une batterie ordinaire pour une montre ou une télécommande. Seul l’outil d’alimentation pour l’outil d’alimentation a une tension de plusieurs dizaines de fois plus que la batterie du doigt habituelle.

La batterie entraîne le moteur d’un tournevis électrique. Lorsque l’ancre du moteur électrique tourne, le moment de rotation est transféré dans la boîte de vitesses. La boîte de vitesses diminue ou augmente la vitesse de rotation (selon le régime établi) du corps de travail. La cartouche dans laquelle les buses sont fixes. Une source d’alimentation indépendante dans le rôle d’une batterie sur un tournevis électrique est un élément clé sans lequel le fonctionnement de l’appareil est tout simplement impossible.

Souvent, les propriétaires de tournevis bon marché sont confrontés à une situation telle que la décharge rapide de la batterie. La raison en est le matériau de la fabrication d’une source d’alimentation indépendante. Il existe trois principaux types de batteries pour le tournevis électrique:

  • Nickel-cadmium. Le plus simple, peu coûteux et de courte durée. Un autre inconvénient de ce matériau est une petite réserve de charge
  • Modification améliorée par le nickel-métallhydride des cadmiums, qui sont une résistance accrue aux charges et des décharges fréquentes (mais en même temps, elles sont rapidement déchargées). L’effet des basses températures affecte négativement la durée de lsource
  • Le lithium-ionique est une nouvelle ère de batteries, qui non seulement détiennent une charge pendant longtemps (dépenses lents en raison d’une grande capacité), mais sont également capables de servir au moins 10 ans

Souvent, les propriétaires seulement après avoir acheté un tournevis électrique, qui est livré avec une batterie de nickel-cadmium, réalise qu ‘ »il était nécessaire de choisir un outil d’alimentation avec une batterie au lithium ». La raison de l’achat d’un outil électrique avec une source de nickel-cadmium est également facile à expliquer, car avec une telle batterie, l’appareil est plusieurs fois moins cher. Si vous ne croyez pas, vous pouvez comparer le prix des tournevis dans le cylindre de la boutique en ligne.

La structure de la batterie d’un tournevis électrique

Tournevis électrique. Un appareil universel pour la collecte de meubles, les besoins des ménages, la réparation et pour le travail. Le dispositif autonome ne nécessite pas de câble de connexion avec une prise. Les modèles modernes sont équipés d’une batterie impressionnante, dont le remplacement coûtera à l’utilisateur en coût presque comme un nouvel outil.

READ  Comment remplacer l'huile dans une tondeuse à gazon. Comment remplacer l'huile en inclinant la tondeuse à gazon

La conception de la batterie a un aspect universel, à savoir une coque en plastique contenant un certain nombre de composants d’alimentation. Selon les caractéristiques du modèle, il y a de plusieurs pièces à plusieurs dizaines de batteries connectées. Dans ce cas, la connexion se produit séquentiellement, le premier et le dernier lien forment une fermeture, ce qui garantit la connexion à la.

Le niveau de tension varie de 9 à 18 V à 18-36V sur les appareils professionnels. Cet indicateur est directement lié à la durée de la batterie.

Intéressant. Dans certains cas, la construction du bloc comprend un capteur de température et un thermique à l’étranger qui protège l’outil contre les conséquences de la surchauffe en fermant le circuit.

Choisir un schéma d’assemblage de batterie pour la capacité, la tension et l’espace abordable

Selon la tension requise pour l’alimentation, nous déterminons combien de piles 18650 pour un tournevis électrique doivent être connectées en série. La dépendance du nombre de batteries sur la tension:

Si l’endroit le permet, alors pour augmenter le conteneur, vous pouvez doubler en parallèle avec les batteries existantes de la même quantité.

Pour que les batteries soient tenues de manière fiable, il y a des détenteurs spéciaux. Ils protégeront les banques des vibrations pendant le fonctionnement d’un tournevis électrique.

Démontage de l’alimentation électrique pour une nouvelle charge

Toutes les parties sont retirées du corps, laissant des terminaux ou des plaques de contact. Effectuez une connexion séquentielle de nouvelles batteries avec soudage ponctuel ou soudure, en raison de la séquence, le conteneur et la tension seront constants. Connectez-vous avec les fils avec la section transversale 2.5 mm². Ils résistent à une grande tension, qui est créée pendant l’opération.

Tout d’abord, ils nettoient toutes les parties du boîtier, réfléchissez à l’endroit où placer un nouveau bloc de charge. En taille, la batterie convertie sera beaucoup plus petite que l’indigène, car elle doit être bien fixée à l’intérieur du boîtier. Si cela n’est pas fait, alors en raison des vibrations lors du travail de l’instrument, le bloc après une courte période de temps échouera. Pour la fixation, vous pouvez utiliser le moment de la colle ou le scellant. Les fils sont soudés au bloc assemblé. Lorsque vous travaillez, les schémas de connexion adhèrent à. Les fils avec une section transversale de 4 mm2 sont soudés aux batteries. Afin que les détails ne se contactent pas, utilisez le tube de thermos. Un terminal avec des fils soudés est installé au même endroit. S’il n’y a pas de grooves dans le cas pour lui, il doit être réparé. L’assemblage est connecté aux « plus » et « moins ».

L’assemblage des frais de protection prévoit la connexion de toutes les parties de l’unité de batterie. Assurez-vous de vérifier la fiabilité du placement.

Vous pouvez connecter les éléments de la batterie de différentes manières

Méthodes pour connecter les éléments de la batterie

Un bloc qui accumule l’énergie peut être collecté de différentes manières. Il existe trois types d’assemblage:

Il est nécessaire de souder dès que possible, vous avez donc besoin d’un puissant fer à souder d’environ 100 watts. Les batteries au lithium ont peur de surchauffer, donc elles ne peuvent pas être chauffées pendant une longue période, la température élevée entraîne des dommages. En l’absence d’expérience, il vaut la peine de recourir aux services d’un professionnel.

comment, refaire, tournevis, électrique, batterie

La technique de connexion des éléments dans l’unité à l’aide du soudage au comptant est considérée comme la meilleure. Un maître qui possède une machine de soudage spéciale a mieux le travail.

READ  Comment faire cuire du carburant pour une coupe-herbe pour l'herbe. Apprendre à diluer l'essence avec du pétrole pour une coupe-coupe pour l'herbe

Les cassettes spéciales ne sont pas considérées comme très fiables. Les contacts reçus ont une résistance de transition significative, qui à un courant élevé commencera à s’effondrer rapidement.

Les éléments sont connectés séquentiellement. Alors la tension est résumé, et la taille du conteneur ne change pas. Les batteries connectées cohérentes échouent en même temps, car dans certains cas, un pot de travail peut être restauré à partir de deux batteries de tournevis électriques en choisissant. Mais il faut garder à l’esprit que cela ne durera pas longtemps. Par conséquent, les experts conseillent de recourir à une telle réparation dans de rares cas.

Assemblage de la batterie finie

L’assemblage comprendra plusieurs étapes:

  • Nettoyez toutes les parties du boîtier.
  • Réfléchissez à la place d’un nouveau chargeur dans l’affaire. La batterie sera nettement plus petite que les anciennes dimensions, il doit donc être fixé en toute sécurité à l’intérieur de la boîte, sinon la vibration pendant le fonctionnement d’un tournevis électrique sera rapidement désactivée par le bloc. Pour réparer le bloc, vous pouvez appliquer un scellant ou un moment de colle ordinaire.
  • Le terminal avec des fils soudés est conseillé d’essayer de mettre soigneusement l’ancien endroit. Il devra également être corrigé si les rainures ne sont pas fournies pour cela dans le cas.
  • Installation de la carte de protection.
  • Combinant toutes les parties du bloc de batterie. Enregistrement. Dans certains modèles de tournevis, ils sont enregistrés par colle. Vous pouvez utiliser le moment.

Quelques mots sur la façon de choisir une puce de protection

Il a été dit ci-dessus que sans frais de protection, l’outil ne pourra pas stable et fonctionner pendant longtemps.

comment, refaire, tournevis, électrique, batterie

Par conséquent, avant de commencer à refaire la batterie d’un tournevis électrique pour 12 V ou 18 Volts, vous devez choisir de bons frais BMS. Que rechercher lors du choix?

  • Équilibrage. Si c’est le cas, cela signifie que vous pouvez facilement assurer l’uniformité de la charge de la batterie. L’équilibrage implique également la sélection d’une valeur actuelle du courant.
  • La valeur du courant. Provisoirement le paramètre doit être de 20-30 A. Si l’équipement de faible puissance, alors prenez des frais à partir de 20 a. Pour des outils puissants, 30-40 A.
  • Paramètres de tension pour éteindre les batteries à chaque rechargement. Assez 3.Au 4ème siècle.
  • Paramètres de tension pour désactiver l’équipement. La carte est sélectionnée pour les caractéristiques techniques du bloc. La valeur minimale est 2.Vie siècle
  • Valeur actuelle pour le fonctionnement de la protection. Prévention de la surcharge d’équipement.
  • La valeur de résistance des transistors. Le paramètre minimum convient.

Le processus de démantèlement du corps de la batterie

Le boîtier peut être assemblé avec des vis, en utilisant des mécanismes de verrouillage et de la colle. Dans ce dernier cas, l’altération d’un tournevis électrique pour les batteries au lithium deviendra considérablement plus compliquée. Le boîtier collé doit être soigneusement démonté le long des coutures d’amarrage. Ils doivent être cassés avec un marteau avec une tête douce en plastique. Il est impossible d’endommager les parties de la boîte, sinon il sera extrêmement problématique de l’assembler, ainsi que de travailler avec l’outil. Vis et verres auto-tapissés facilement ouverts.

Tous les contenus doivent être retirés de la boîte démontée. Avec un assemblage ultérieur, vous aurez besoin d’une plaque de contact (dans certains modèles, il s’agit d’un ensemble de bornes à pont à part)). Avec son aide, une connexion à un chargeur sera établie et t.Ré.

Méthodes pour connecter les éléments de la batterie

Blok accumuler de l’énergie est collectée de trois manières:

  • Soudage ponctuel. S’il n’y a pas de maison en présence d’une machine à souder, vous pouvez contacter des spécialistes. Cette technique de connexion des éléments dans le bloc est la plus préférable.
  • Soudure. Le fer à souder se trouve probablement dans chaque maison. Mais lors de la soudure, toutes les manipulations doivent être effectuées très rapidement, car la soudure est presque instantanément cool. Il doit être évité par un chauffage prolongé des batteries. Des températures élevées endommageont les éléments. S’il n’y a pas de compétences en soudage, il vaut mieux confier le travail à un spécialiste.
  • Cassette. Alternative, mais pas le moyen le plus fiable. Les contacts obtenus dans le processus auront une résistance de transition significative. Donc, vous devez être préparé au fait qu’à de grands courants, il s’effondrera rapidement. À l’aide de cassettes spéciales, une connexion rapide des batteries est effectuée au bloc.
READ  Comment couper des carreaux de céramique avec coupe-verre. Électrique

Pour que la tension soit résumé et que la valeur de capacité ne change pas, vous devez connecter les éléments séquentiellement.

La dernière étape

Vous devez maintenant combiner toutes les pièces en un seul bloc. Plus précisément, soudez les fils du bloc assemblé et la note de la carte de protection. Toutes les actions doivent être convenues avec le schéma de connexion. Créer des recommandations:

  • Une soudure de fils avec la section 1 est fabriquée aux batteries.5 mm2. À d’autres fins, vous pouvez prendre des contacts plus subtils. 0.75 mm2 dans la section.
  • Vous pouvez utiliser le tube de feuille de chaleur pour éliminer le contact des unités du bloc.
  • Combinez l’assemblage avec les sorties « plus » et « moins ».
  • Tester un schéma soudé.

Si tout fonctionne, le boîtier peut être assemblé.

Conseil de protection BMS

Pendant le fonctionnement des batteries au lithium, la charge ne peut pas être autorisée et la catégorie en dessous de la norme de tension. Pour ion lithium, la tension maximale admissible sur la cellule est de 4,25 V, le minimum 2,5-3,0 V (varie en fonction du modèle). Pour le lithium, le fer phosphate est un maximum de 3,65 V, un minimum de 2,0 V.

Si vous passez au-delà de ces limites, l’élément se dégrade et perdra prématurément le conteneur ou échouera. Selon le type de chimie, les conséquences de la recharge et du redémarrage peuvent provenir d’un simple échec de l’allumage! Par conséquent, vous devez toujours utiliser la carte de protection BMS. Elle éteindra la batterie lors du rechargement, de la refonte, de court-circuit. En savoir plus sur le travail BMS est décrit dans cet article.

Étant donné que les tensions de fonctionnement de Li-ion et LifEPO4 sont différentes, BMS doit être sélectionné pour votre type de batterie. Bms pour LifEPO4 ne convient pas à Li-ion et vice versa. Lors du choix, nous examinons également le courant de fonctionnement de courant, il ne devrait être que le courant maximum qui donne la batterie en mode de pic à court terme. Sinon, en cas d’urgence, la protection actuelle n’aura pas le temps de travailler et d’éteindre la batterie. Si vous lisez un article sur BMS, vous savez déjà que dans notre cas, il est beaucoup plus correct de choisir une carte BMS avec une fonction d’équilibrage (équilibre).