Comment refaire le moteur de tracteur basé sur un sic à un mini-traitant.

Do.It.Y-vous-soi-même d’un tracteur de promenade

Afin de faire un tracteur miniature à partir d’un tracteur de promenade avec vos propres mains, vous aurez besoin:

  • Broyeur d’angle;
  • Parties pour la fixation;
  • Canal et tuyaux;
  • Dispositif de forage;
  • Soudage électrique;
  • Instruments de mesure (coin, roulette, étrier);
  • Petit outil manuel (tournevis, clés, marteau, etc. Ré.).

Il est également nécessaire d’acheter un kit prêt pour refaire un tracteur de marche à un mini-tracteur. Ce sera le principal élément de coût, mais il ne vaut pas la peine d’économiser sur cet équipement, afin de ne pas remettre en question la qualité du futur produit.

Il est également nécessaire de choisir un volant, un siège, des roues et des pédales pratiques et de haute qualité. Lorsque tous les composants nécessaires sont sélectionnés, vous pouvez commencer à créer un dessin. Ne négligez pas cette étape. Avec des dessins et des schémas clairs, vous serez beaucoup plus facile et plus rapide fonctionnera. Sous la photo montre des exemples des dessins les plus simples pour un remake indépendant d’un tracteur de marche à un mini-traitant.

Un bon mini-tracteur de maison avec un bloc moteur ne peut se révéler que lorsque l’unité initiale a une bonne puissance et des performances. Les motoblocks diesel lourds sont idéaux pour l’altération. Ils sont assez économiques, ont un grand poids, ont une puissance considérable, productive et robuste. Tous ces paramètres vous permettront de fabriquer un mini-tracteur à pont du tracteur de marche qui peut labourer des sols lourds et travailler pendant longtemps sans interruptions.

Le processus d’altération dans son ensemble est effectué un algorithme, avec des différences mineures pour différents modèles. Le schéma général pour l’altération du tracteur de promenade dans le mini-tracteur ressemble à ce qui suit.

Préparation du cadre

Étant donné que le mini-traitant aura besoin d’une autre paire de roues, la conception du cadre devra s’améliorer et renforcer. Un profil métallique ou un tuyau métallique est utilisé pour fabriquer un nouveau cadre. L’épaisseur et la taille des blancs doivent être sélectionnées en fonction des préférences individuelles, étant donné la puissance de la future unité. Les composants du cadre futur sont découpés par broyage d’angle et connectés par soudage. Il est conseillé de renforcer la conception de la barre transversale. Prenez soin de l’emplacement de l’équipement de fixation et de la barre de remorquage, si vous prévoyez d’utiliser la remorque.

Le châssis

Les roues avant sont fixées au segment des tuyaux de diamètre approprié. Des moyeux roues prêts à l’emploi avec des blocs de frein sont attachés à lui, à leur tour. Un trou est fait au centre de la structure à travers laquelle il sera attaché au cadre. Plus loin dans le cadre à travers la boîte de vitesses de vers, les cannes de direction sont montées. Le volant se fixe à la fin.

READ  Comment assembler une poignée de gaz sur une coupe. La tension du ressort

Pour installer l’essieu arrière, les roulements sont pressés dans la manche. Sur l’axe même, le couple transférera la poulie. Les roues peuvent être laissées à partir de l’unité précédente, vous pouvez choisir de nouvelles, avec une bande de roulement plus puissante et une largeur plus grande. Le diamètre des roues pour le futur mini-vecteur est recommandé de sélectionner 12 pouces de taille.

Installation du moteur

Le moteur est recommandé pour monter la poutre avant du cadre. Cela améliorera l’équilibrage de l’unité. Il est important de fournir que l’arbre de puissance est parallèle à la poulie de l’essieu arrière. Cela protégera la transmission de la courroie de l’usure.

Systèmes supplémentaires

Когда проделана основная часть работы, устанавливается тормозная система и система управления навесным оборудованием. De plus, l’installation de dispositifs d’éclairage ne sera pas superflu.

Après l’assemblage complet, le mini-tracteur doit aller en course, respectivement, avec les exigences du manuel d’instructions pour le tracteur de marche.

Examinons plus en détail, la facilité et rapidement peut être convertie en un mini-tracteur des blocs de moteur de différents modèles.

Minitor du Neva Motoboblock

L’altération du tracteur de marche-effectif dans un petit tracteur peut varier légèrement. Tout dépend des caractéristiques constructives du tracteur de marche et de ses capacités. Considérez le principe de fabrication d’un mini-tracteur des motoblocks de la marque Neva.

Comme dans le premier cas, avant la fabrication d’un mini-tracteur, vous devez étudier les schémas. Ils indiquent en détail la taille des éléments et la procédure pour leur assemblage pendant l’assemblage. La procédure de modification sera la suivante:

  • La fabrication du cadre est réalisée de la même manière que dans le premier cas. Pour le créer, utilisez des tuyaux de différentes sections. La fixation des éléments du cadre est effectuée au moyen de boulons et de soudage;
  • Ensuite, passez à la fabrication et à l’installation du châssis. Pour installer les roues arrière, utilisez un axe supplémentaire qui peut être fabriqué à partir d’un tuyau en acier. Aux deux extrémités de ce dernier, appuyez sur les roulements et les bagues qui seront équipés des roues arrière;
  • Ensuite, un tracteur du bloc de moteur NEVA doit être équipé d’un moteur. De plus, vous pouvez installer le moteur, à l’avant et à l’arrière du cadre. Dans le deuxième cas, l’empattement avant et arrière du mini-tracteur devra être élargi;

Kit réglé pour refaire le moteur du Sich et MTZ dans un mini tracteur

À la fin, de vos propres mains, l’unité restera à équiper d’un siège conducteur, des dispositifs d’éclairage et des lumières générales. Grâce aux petites tailles, le tracteur fini aura une maniabilité élevée, qui l’utilisera efficacement dans des endroits durs-à-faire.

Un ensemble pour refaire un tracteur de marche à un mini-traitant. Prix ​​et.

Achetez un kit pour refaire un tracteur de promenade.Bant dans un magasin Zirkashop avec livraison en Ukraine. Avis et prix sur le site. (050) 400-49-40, (093).

READ  Comment faire couper un avion pour une promenade - le tracteur de la marche de vos propres mains. Cutteurs plats pour une promenade - Tracteur à l'emploi

Comment obtenir un nouveau certificat de pilote de chargeur d’échantillon

Comment faire un mini tracteur à la maison de l’Oka

Diy DIY DIY DIY DESSINGS PHOTO

Mini tracteur du Neva MB-1 MB-1 Kholmsky District Photo. Espaces au sol.

21 août 2014. 14 minutes ajoutées par l’utilisateur de m à propos de T o b l o kobor kit pour la conversion (modifications) du tracteur de marche en passant au groupe VK Mini.Tractor: dans la base.

Alors que choisir?

Maintenant, nous avons atteint le sujet principal que de ces deux unités préférer? Réponse: La meilleure solution est l’option « deux en un ». En d’autres termes, sur le site Web de la société agricole agricole, vous trouverez des instructions sur la façon de refaire un seul tracteur sur un tracteur d’une manière disponible pour tout le monde.

Je dois dire que les passionnés se sont d’abord engagés à résoudre le problème de ces modifications, mais ensuite les entreprises industrielles ont pris cette idée prometteuse, passant à la production d’ensembles spéciaux pour transformer les blocs de moteur en un mini-tracteur. Ces ensembles sont appelés ensembles de kit.

Minitor de la promenade. Tracteur Agro

Avant le début de l’altération des blocs de moteur de cette marque, vous devez faire le plein du matériau et des outils nécessaires. Pour le travail, vous aurez besoin:

  • Feuilles et profils en acier inoxydable;
  • Siège et volant. Peut être retiré de l’ancienne voiture;
  • Une paire de roues. Leur diamètre ne doit pas dépasser 15 ‘’;
  • Ensemble de fixations;
  • Broyeur d’angle et perceuse électrique;
  • Marteau et machine à souder.

Après avoir préparé tout ce dont vous avez besoin, nous vous conseillons d’étudier les schémas qui vous indiqueront la bonne procédure pour installer les éléments du tracteur. Nous vous conseillons également de voir une photo qui vous aidera certainement à fabriquer une unité agricole. Contrairement aux motoblocs des fabricants ci-dessus, la technique de la marque Agro a un inconvénient important, qui doit être pris en compte lors de la refonte d’un tracteur de marche à un mini-tracteur. Il consiste en le fait que l’axe de la traction de marche a des indicateurs de force très faibles sur la pause. Ce type de tournant affectera nécessairement si vous dépassez la charge maximale autorisée sur le cadre du mini-trait. Pour éviter un dysfonctionnement supplémentaire, le mini-tracteur devra être équipé de boîtes de vitesses de roue.

La procédure d’assemblage de l’unité est la suivante:

  • À la première étape, vous devez cuisiner un cadre solide pour le tracteur. Pour ce faire, utilisez des profils en acier et des tuyaux. Assurez-vous de garder à l’esprit que plus le cadre fabriqué sera lourd, meilleur est l’embrayage du mini-tracteur avec le sol. À l’arrière de la structure de support, soude la barre de remorquage, qui sera nécessaire pour l’embrayage de la remorque avec l’unité;
  • Ensuite, passez à la fabrication et à la disposition du châssis du mini-traitant. Pour ce faire, vous pouvez acheter quelques roues avant prêtes à l’emploi, ainsi que des hubs équipés de freins. Après avoir acheté les pièces, fixez les moyeux au tuyau en acier et percez les trous à l’avant du cadre, qui sera nécessaire pour installer des centres sur un mini-tracteur. Ensuite, installez les cannes de direction à l’aide de l’équipement de vers. Suivez la tige, fixez la colonne de direction et l’essieu arrière. Lors de l’installation de ce dernier, appuyez sur les roulements utilisés pour l’installation du manchon. Sur l’axe arrière, installez la poulie et fixez les roues fiables;
  • Après cela, installez le moteur à l’avant du cadre. Nous vous conseillons de le faire grâce à un cadre supplémentaire placé sur des amortisseurs spéciaux. Cela évitera de fortes vibrations à des charges élevées sur le moteur;
  • Ensuite, installez un siège conducteur sur un mini-tracteur en le connectant avec un cadre via des ressorts. Merci pour travailler avec un mini-tracteur sera beaucoup plus pratique.
READ  Comment mélanger l'huile avec de l'essence à essence. Motokos en plein essor avec un moteur à quatre étapes

Si vous le souhaitez, un tracteur compact fabriqué par vous-même peut être équipé d’une verrière qui vous protégera de la pluie et du soleil. Pour sa fabrication dans le cadre à côté du siège et de la colonne de direction, vous devez souder 4 tuyaux en acier, au moyen du soudage ponctuel, fixer la feuille d’acier. En conséquence, vous recevrez une unité fiable pour une résidence d’été, qui s’accompagne rapidement de toutes les tâches qui se sont déroulées avant elle.

Moyen rapide de faire un mini-traitant

La bande-annonce de l’adaptateur est un ajout au tracteur Walk-Behind, il rejoint simplement l’appareil principal et un mini-tracteur est obtenu. Pour la production de maison, une conception d’un cadre à un seul axe sera requise. En tant que suspension, vous pouvez utiliser des pièces de rechange à partir d’une poussette de moto. L’axe est mieux fabriqué à partir d’un coin en acier de 4×4 cm. Les bagues de roue sont soudées dans ce coin. Il est important de calculer correctement leur emplacement et d’assurer la fiabilité de la fixation. Après cela, les roues sont portées.

La prochaine étape de la production est le système de fixation. Pour ce faire, vous devez mettre le tracteur unoïque à côté de l’axe et mesurer la distance à laquelle couper le tuyau. Pour une plus grande fiabilité, un cadre supplémentaire est soudé au lieu de fixation avec une taille de moins de 3030 cm.