Comment réduire un profil en moins de 45 degrés.

Comment couper un coin à moins de 45 degrés

Parfois, vous devez couper une partie ou un produit particulier à un certain angle. En règle générale, vous devez couper les baguettes, les filets, les pelotons, les plinthes et autres éléments intérieurs similaires à un angle de 45 degrés. Tout le monde peut faire face à cette tâche. L’essentiel est de ne pas se précipiter, de ne pas être nerveux et tout fonctionnera.

Acheter des éléments d’angle prêts à prêter

Bien sûr, le moyen le plus simple n’est pas de souffrir avec la garniture d’un détail particulier, mais d’acheter prêt à être prêt, pas besoin de traitement et de coupe. Ces détails et éléments sont vendus aujourd’hui dans de grands supermarchés ou des magasins plus petits.

Par exemple, comme pour la baguette ou les filets, des éléments d’angle spéciaux leur sont vendus, parfaitement dans le coin et qui n’ont pas besoin d’être coupés. Ils les collent juste en place et appuyent bien.

Coupez correctement le plafond et les plinthes de sol comment couper le coin sous 45

La réparation du plafond se termine par la conception à l’aide de plinthes de plafond. Leur élagage n’est pas une affaire archbound, mais nécessite des compétences et une précision. Nous vous expliquerons comment couper les baguettes de plafond à l’aide d’un outil spécial Puisqu’il est loin de toutes les maisons, nous considérerons également une autre option dans laquelle vous pouvez vous passer.

Quels outils seront nécessaires?

  • Fetling. Cet outil de charpentier professionnel en aluminium, en plastique ou en bois a la forme d’une rainure sous la forme d’une lettre inversée P. Avec son aide, le matériau peut être scié à l’angle requis. Habituellement, il est fixé sur la table ou le travail. Il est sûr et pratique de fonctionner;
  • Scie électronique, remplacement d’un tampon. Fournit une grande précision des sections;
  • Saw électrique avec lequel vous pouvez;
  • Couteau aigu et bien armé pour le traitement des socles en polystyrène;
  • Saw pour les manipulations avec des bagules ou une toile en bois. Lorsque vous travaillez avec tout le monde, y compris la mousse et le plastique.

Couper avec l’aide de

L’utilisation de frappées justifiées dans l’affaire lorsque la pièce a des angles et des murs relativement uniformes. Pour une bonne coupe de l’angle, une partie dont il est censé être fabriqué, et une scie est insérée dans les outils de guidage. Restant immobile, le détail vous permet de «se couper» à l’angle requis.

Pour que la coupe des filets soit efficace, elle doit être étroitement en contact avec les deux surfaces en même temps. Cela est possible s’il est étroitement pressé avec le mur de l’instrument avec une zone plus proche du travail.

Supposons que vous deviez couper un angle de 45 degrés. Tout d’abord, la baguette doit être correctement située dans le stizl.

  • Après avoir déterminé la direction dans laquelle la boisson sera produite, nous avons coupé le coin;
  • Nous assemblons les zones coupées, obtenons deux angles: externe et interne;
  • Ayant attaché au plafond, nous vérifions comment même les sections. Si nécessaire, quelque chose peut être corrigé avec un couteau ou utiliser les services de mastic.

Couper sans aide

Souvent, il n’a tout simplement pas de sens pour une réparation d’acheter cet outil pour un professionnel. Vous pouvez bien le faire sans arrêt, avec un crayon, un couteau aiguisé et un bon œil. Comment? Il y a plusieurs façons ici.

La première méthode: cuisiner quelque chose de similaire vous-même. Pour ce faire, vous devez assembler un plateau en utilisant trois planches, puis faire une coupe à un angle de 45 degrés et faciliter d’autres actions, faire un marquage à l’aide d’un transporteur scolaire ou d’un carré.

Méthode Deuxièmement: un modèle de papier ou de carton est coupé, sur lequel une ligne de pêche approximative pour une coupe. Dans ce cas, lors de l’écaillage des planches à un angle de quatre-vingt-dix degrés, ils n’auront pas besoin de trois, mais deux! Comment couper les angles? Nous mettons la baguette dans l’analogue du plateau préparé par nous afin que sa position correspond à celle à laquelle le plinthe sera fixé au plafond, puis nous avons mis le plateau le long du bord de notre norme. Ensuite, vous devez couper la baguette le long de la ligne tracée sur la norme, tenant l’outil de coupe en position verticale.

Une autre méthode utilisant un plateau arbitraire. Il peut même le simuler, se rapprocher du mur, et au moins un coin qui sépare le mur et le revêtement sexuel.

  • Nous célébrons au plafond et au mur, ainsi que sur les filets lui-même les coins présumés, en se concentrant sur une ligne de pêche imaginaire pour une coupe-coupe, disséquant les deux parties de la baguette;
  • Nous installons la plinthe dans le plateau de la même manière qu’elle sera encore fixée au plafond, et la coupons avec un couteau ou une toile maintenue en position strictement verticale.

Comment couper complètement sans appareils?

  • Faire les marques nécessaires sur les baguets;
  • Connectez les bords des baguettes avec des marques en utilisant la règle ordinaire. À l’avenir, la coupe peut être effectuée en faisant déjà des mesures en haut;
  • Ayant posé sur la table le segment prévu pour la coupe, la zone qui plaisantera avec le plafond, la coupera à un angle de 45 degrés. La nécessité de corriger dans ce cas est beaucoup moindre;
  • Les actions ci-dessus sont répétées pour le coin externe.
comment, profil, moins, degrés

Vous avez remarqué que nous n’avions pas besoin de fonds spéciaux: il vous suffit de vous connecter en ce qu’il peut être nécessaire d’ajuster le réglage.

Comment faire un amarrage correct?

Si après avoir collé une partie de la baguette, il y a une certaine distance jusqu’au coin, vous devez penser à empêcher une erreur. Un petit stock ne fera pas de mal. Tout d’abord, il vaut mieux couper un morceau avec une bonne marge d’environ 10-15 cm. Ensuite, coupant l’angle avec toute méthode pratique, faites-la ajustée sur une surface sèche. Pour ce faire, vous devriez mettre la barre au plafond et marquer le point où la frontière de shortening passera. Nous effectuons la coupe à angle droit.

Une couche d’angles compétentes n’est pas moins importante. Les plissages prêts sont généralement fixés à un angle, légèrement inférieur à 45 degrés, donc des incohérences des bords coupées et l’apparence des lacunes sont possibles. Ici, l’élagage primaire des coins suit sèche, si possible, l’amarrage exact des plissages est déjà au plafond lui-même. Des problèmes surviennent généralement lorsque vous utilisez des matériaux en bois et en plastique.

À la fin des arbres de trait des filets, soit les visser, puis, si nécessaire, utilisez l’aide du mastic puis pour sceller toutes les coutures disponibles.

Parfois, vous devez couper une partie ou un produit particulier à un certain angle. En règle générale, vous devez couper les baguettes, les filets, les pelotons, les plinthes et autres éléments intérieurs similaires à un angle de 45 degrés. Tout le monde peut faire face à cette tâche. L’essentiel est de ne pas se précipiter, de ne pas être nerveux et tout fonctionnera.

READ  Comment couper du métal dans des endroits durs-de-abris. 7 types de scies que chaque maître de maison devrait connaître

Bien sûr, le moyen le plus simple n’est pas de souffrir avec la garniture d’un détail particulier, mais d’acheter prêt à être prêt, pas besoin de traitement et de coupe. Ces détails et éléments sont vendus aujourd’hui dans de grands supermarchés ou des magasins plus petits.

Par exemple, comme pour la baguette ou les filets, des éléments d’angle spéciaux leur sont vendus, parfaitement dans le coin et qui n’ont pas besoin d’être coupés. Ils les collent juste en place et appuyent bien.

Assemblage du cadre de porte par étapes

Après avoir préparé la boîte, nous passons à son assemblée.

Placez les parties préparées de la boîte sur le sol. Connectez les joints d’angle de la boîte avec des vis auto-pavées, deux vis d’auto-pavage dans chaque coin. Dans les sonnettes de râpée sous 90 °, les vis sont vissées à un angle droit (photo en haut à gauche). Dans les sonnettes coupées à 45 °, les vis sont vissées à un angle de 45 ° (photo en haut à droite). La boîte est « presque collectée ».

Afin de maintenir le parallélisme des supports verticaux et la coïncidence de la distance entre eux dans la taille de la feuille de porte, mettez la feuille de porte sur la boîte «presque assemblée», car elle sera dans l’ouverture. Correction de l’écart entre la toile et la boîte, en insérant les mêmes morceaux d’organe ou de se coincer dans l’écart.

Fixation de la toile dans la boîte pour son assemblage correct

Maintenant, la boîte doit être fixée dans cette position. Tu peux le faire de plusieurs façons.

Façons de réparer le cadre de la porte, dans la bonne position, avant l’installation

Corrigez le cadre de la porte à l’aide de racks non épaissants. Raiki livre perpendiculaire aux stands, ongles fins au bord des racks verticaux. Il devrait y avoir deux lattes: au milieu et en bas.

Renforcer les joints des barres en boîte de la future boîte. Ajouter les coins électriques larges et rigides avec des trous pour la fixation aux vis, visser les coins de puissance, vérifier strictement les faisceaux perpendiculaires et verticaux et horizontaux. Mais je vous conseille d’ajouter un autre rail de fixation dans la boîte.

L’assemblage du cadre de porte est terminé, retirez la toile hors de la boîte. La boîte collectée est prête pour l’installation.

Comme vous-même, sans rouler, boire des pelots de porte et de fenêtre, de sorte que sans fissures?

Peut-être que quelqu’un partagera un secret, sinon je ne peux pas le faire, comment ne pas mesurer?

Si sans fissures, alors vous devez frapper, d’autant plus qu’il «le mettra» à partir de 3 planches prendra un maximum de 10 minutes.

Si vous vous êtes toujours arrêté, vous pouvez l’utiliser

Avec son aide, faire des marques de moins de 45 degrés sur les pelotons.

Quoi qu’il y ait des fissures, il vaut mieux faire un coupeur avec une scie à métaux sur le métal, et non sur le bois, c’est un peu plus long, mais la coupe sera plus précise, en tout cas je le fais.

Après avoir donné les marques en utilisant le transporteur, posez la bande.

La scie (coupée) doit être réalisée immédiatement sur toute la plate-forme de la bande.

Sans remue, vous pouvez simplement fixer un bouchon sur un autre, mais vous avez besoin d’un angle de 90 degrés, s’il n’y a pas d’outil, alors vous pouvez utiliser des tuiles.

Mettez le boulot sur le peloton a vérifié l’angle, puis le marquage (point) et la coupe aux points d’intersection.

Au début, nous avons coupé le peloton vertical, vous pouvez mettre un angle de 90 degrés sur la feuille dans la cellule, puis le casser dans un demi-45 degrés, ce sera un modèle.

Ensuite, installez-le (réparez-le temporairement) et la coupe de la barre supérieure sur cette bande.

Bien qu’il soit plus correct de démarrer les plates-formes avec une barre horizontale, mais sans lapin, il est plus compliqué.

Et pour qu’il n’y ait pas de fissures, vous pouvez marquer un clou de finition sans chapeau dans l’extrémité du peloton, c’est-à-dire tirer les pelots les uns contre les autres.

Le coup, en général, est un appareil simple mais pratique pour les produits à boire à un certain angle. Mais pour obtenir un bon résultat, vous devez remplir plusieurs conditions:

1). La coupe du produit doit être pressée vers le mur éloigné;

2). Le produit, comme le coup lui-même, doit être solidement fixé à partir d’un mouvement possible lorsque vous travaillez avec une scie.

3). La toile de scie à métaux doit être sélectionnée aussi mince que possible, nette et avec le divorce correspondant des dents.

4). Les créneaux dans le stuplet ne doivent pas être endommagés.

Vérifiez si vous faites des erreurs lorsque vous utilisez des stands et, sinon, alors et tout fonctionnera de la meilleure façon.

Mais, cependant, vous pouvez vous passer de cet appareil.

Pour ce faire, prenez une partie verticale du futur pelotage, ajustez-la en hauteur et voyez l’angle supérieur à un angle de 45 degrés (comment couper la plinthe à 45 degrés, vous trouverez ici sur un télécarrière. Vous faites de même avec la deuxième partie. Gardez à l’esprit que la première partie ne doit pas être utilisée comme modèle, car le sol peut avoir des irrégularités et des changements de hauteur.

Ensuite, fixez les deux détails à votre place, en fixant chacun d’eux dans la partie inférieure en deux points. Cela permettra de plier les parties supérieures du mur, où le troisième détail est inséré. Horizontal. Vous marquez la place du futur avec un crayon, retirez et voyez en marquant.

Maintenant, il reste pour le retourner à sa place et enfin réparer tous les détails.

Tout d’abord, il se serrait pendant 2 minutes et vous avez besoin de trois demi-mètres de la planche. Oui un carré avec une chemise.

Une planche doit être plate, largeur plus large que les pelots. Nous lui percolons deux planches de côté. Il reste pour travailler avec le carré. Nous dessinons un angle droit sur le dessus, mesurez la distance entre les extrémités de la ligne dessinée, mettons cette distance le long de la planche latérale le long du bord extérieur. Nous connectons le point résultant avec un long point de l’autre côté. Il reste à entraîner par perpendiculaires et boire. L’angle doit être 45.

Il y a une autre façon. Coupez uniquement le peloton supérieur sous 45. La longueur de sa partie inférieure = largeur de l’ouverture (entre les coins du montant). Nous prenons le côté en place, appliquons la tige et dessinez dessus. Il se révélera individuellement et parfaitement.

Afin de couper les pelotons de porte et de fenêtre sans se précipiter, l’outil le plus important, et il s’agit d’une scie à forage fine, qui est faite, par exemple, lors de la collecte de cadres, de portes phylène, etc.Ré.

Après avoir traité l’instrument, nous pinçons avec de petits ongles minces, l’encaissement doit être haut au-dessus de la porte de la largeur de l’encaissement.

Ensuite, nous appliquons un trésorerie horizontal et une marque avec des risques de 45 degrés sur un encaisse horizontale et sur vertical.

Ensuite, nous supprimons tout, faisons les lignes le long des serifs avec un crayon. Il sera environ quarante-cinq degrés et avec un fine-dents avec une scie à métaux, laissant les lignes sur les détails, et non sur les déchets jetés (les lignes de sorte qu’apparemment invisible reste sur les pollutions) et après ce premier retour vertical sur les anciens, nous battons les traces sur les ongles sans chapeaux, puis la planche horizontale au-dessus de l’ouverture, la partie inférieure est ajoutée aux pignes de fenêtre qui est effectué selon la technologie comme pour la partie supérieure.

READ  Comment couper un arbre dans la bonne direction. Flipe un arbre sec

Avec l’exécution soigneusement des fissures, il n’y a pas entre les lieux de contact des détails, par expérience personnelle, il y en avait beaucoup. Mais avec une chaise, c’est juste que vous pouvez perdre et qu’il y aura des fissures, car il n’y a pas de 90 degrés

Comme vous-même, sans rouler, boire des pelots de porte et de fenêtre, de sorte que sans fissures?

Peut-être que quelqu’un partagera un secret, sinon je ne peux pas le faire, comment ne pas mesurer?

Si sans fissures, alors vous devez frapper, d’autant plus qu’il «le mettra» à partir de 3 planches prendra un maximum de 10 minutes.

Si vous vous êtes toujours arrêté, vous pouvez l’utiliser

Avec son aide, faire des marques de moins de 45 degrés sur les pelotons.

Quoi qu’il y ait des fissures, il vaut mieux faire un coupeur avec une scie à métaux sur le métal, et non sur le bois, c’est un peu plus long, mais la coupe sera plus précise, en tout cas je le fais.

Après avoir donné les marques en utilisant le transporteur, posez la bande.

La scie (coupée) doit être réalisée immédiatement sur toute la plate-forme de la bande.

Sans remue, vous pouvez simplement fixer un bouchon sur un autre, mais vous avez besoin d’un angle de 90 degrés, s’il n’y a pas d’outil, alors vous pouvez utiliser des tuiles.

Mettez le boulot sur le peloton a vérifié l’angle, puis le marquage (point) et la coupe aux points d’intersection.

Au début, nous avons coupé le peloton vertical, vous pouvez mettre un angle de 90 degrés sur la feuille dans la cellule, puis le casser dans un demi-45 degrés, ce sera un modèle.

Ensuite, installez-le (réparez-le temporairement) et la coupe de la barre supérieure sur cette bande.

Bien qu’il soit plus correct de démarrer les plates-formes avec une barre horizontale, mais sans lapin, il est plus compliqué.

Et pour qu’il n’y ait pas de fissures, vous pouvez marquer un clou de finition sans chapeau dans l’extrémité du peloton, c’est-à-dire tirer les pelots les uns contre les autres.

Le coup, en général, est un appareil simple mais pratique pour les produits à boire à un certain angle. Mais pour obtenir un bon résultat, vous devez remplir plusieurs conditions:

1). La coupe du produit doit être pressée vers le mur éloigné;

2). Le produit, comme le coup lui-même, doit être solidement fixé à partir d’un mouvement possible lorsque vous travaillez avec une scie.

3). La toile de scie à métaux doit être sélectionnée aussi mince que possible, nette et avec le divorce correspondant des dents.

4). Les créneaux dans le stuplet ne doivent pas être endommagés.

Vérifiez si vous faites des erreurs lorsque vous utilisez des stands et, sinon, alors et tout fonctionnera de la meilleure façon.

Mais, cependant, vous pouvez vous passer de cet appareil.

Pour ce faire, prenez une partie verticale du futur pelotage, ajustez-la en hauteur et voyez l’angle supérieur à un angle de 45 degrés (comment couper la plinthe à 45 degrés, vous trouverez ici sur un télécarrière. Vous faites de même avec la deuxième partie. Gardez à l’esprit que la première partie ne doit pas être utilisée comme modèle, car le sol peut avoir des irrégularités et des changements de hauteur.

Ensuite, fixez les deux détails à votre place, en fixant chacun d’eux dans la partie inférieure en deux points. Cela permettra de plier les parties supérieures du mur, où le troisième détail est inséré. Horizontal. Vous marquez la place du futur avec un crayon, retirez et voyez en marquant.

Maintenant, il reste pour le retourner à sa place et enfin réparer tous les détails.

Tout d’abord, il se serrait pendant 2 minutes et vous avez besoin de trois demi-mètres de la planche. Oui un carré avec une chemise.

Une planche doit être plate, largeur plus large que les pelots. Nous lui percolons deux planches de côté. Il reste pour travailler avec le carré. Nous dessinons un angle droit sur le dessus, mesurez la distance entre les extrémités de la ligne dessinée, mettons cette distance le long de la planche latérale le long du bord extérieur. Nous connectons le point résultant avec un long point de l’autre côté. Il reste à entraîner par perpendiculaires et boire. L’angle doit être 45.

Il y a une autre façon. Coupez uniquement le peloton supérieur sous 45. La longueur de sa partie inférieure = largeur de l’ouverture (entre les coins du montant). Nous prenons le côté en place, appliquons la tige et dessinez dessus. Il se révélera individuellement et parfaitement.

Afin de couper les pelotons de porte et de fenêtre sans se précipiter, l’outil le plus important, et il s’agit d’une scie à forage fine, qui est faite, par exemple, lors de la collecte de cadres, de portes phylène, etc.Ré.

Après avoir traité l’instrument, nous pinçons avec de petits ongles minces, l’encaissement doit être haut au-dessus de la porte de la largeur de l’encaissement.

Ensuite, nous appliquons un trésorerie horizontal et une marque avec des risques de 45 degrés sur un encaisse horizontale et sur vertical.

Ensuite, nous supprimons tout, faisons les lignes le long des serifs avec un crayon. Il sera environ quarante-cinq degrés et avec un fine-dents avec une scie à métaux, laissant les lignes sur les détails, et non sur les déchets jetés (les lignes de sorte qu’apparemment invisible reste sur les pollutions) et après ce premier retour vertical sur les anciens, nous battons les traces sur les ongles sans chapeaux, puis la planche horizontale au-dessus de l’ouverture, la partie inférieure est ajoutée aux pignes de fenêtre qui est effectué selon la technologie comme pour la partie supérieure.

Avec l’exécution soigneusement des fissures, il n’y a pas entre les lieux de contact des détails, par expérience personnelle, il y en avait beaucoup. Mais avec une chaise, c’est juste que vous pouvez perdre et qu’il y aura des fissures, car il n’y a pas de 90 degrés

comment, profil, moins, degrés

Comment couper à un angle avec vos propres mains, couper, couper et pose les produits en céramique

La présence d’angles ou de renflements sur le mur, diverses méthodes de pose de carreaux, ainsi que des dimensions non standard de la pièce, jouent un rôle énorme dans le processus de travail dans la face, causant des difficultés supplémentaires. Par conséquent, vous devez souvent faire face à la nécessité d’enregistrer les tuiles.

Les angles externes droits qui sont coupés à 45 degrés forment un angle droit soigné avec une transition en douce. Cependant, pour que les coupes soient exactes et coïncident avec d’autres parties de la tuile, il est nécessaire d’utiliser des outils spéciaux.

Pourquoi est-ce?

Fondamentalement, le coin du coin des carreaux de 45 degrés est effectué dans les cas suivants:

  • Pour la coïncidence du coin intérieur et extérieur de la tuile rectangulaire lorsqu’ils sont condamnés dans le processus de pose;
  • Pour la formation d’un beau bord sous la forme d’un biseau;
  • Avec la pose diagonale de tuiles.

Élagage la partie bromrique des produits de carreaux sous une inclination angulaire spéciale permet d’oublier l’utilisation des coins aériens pour toujours.

Instruments

Vous pouvez faire une qualité élevée et même des coupes sans chips et fissures uniquement à l’aide d’appareils spéciaux, chacun ayant ses propres avantages.

Machine électrique

Le principal avantage de ce coupe-tuile est une coupe claire et élevée sur la tuile, qui est réalisée dans deux directions: une coupe droite ordinaire et une coupe spéciale à un angle de 45 degrés. Grâce aux tours du cercle de coupe à un certain angle par rapport à la partie coupée de la tuile, il est facile de faire une coupe, de 0 à 45 degrés. Une machine électrique peut avoir une fonction d’approvisionnement en eau, en raison de laquelle une plus petite quantité de poussière est libérée, et il peut avoir une conception conventionnelle. Cependant, les deux options pour les appareils offrent la même qualité du travail et garantissent le déclenchement d’un grand volume de tuiles en peu de temps.

READ  Comment percer un trou dans un métal sans foret. Forage des trous dans un grand et petit diamètre en métal: comment le faire correctement?

Dans le cas des carreaux de coupe avec des formes concaves, le coupe-carreaux électrique ne répète pas la déviation concentrée du produit. Par conséquent, vous ne pouvez couper que l’arrière afin de ne pas blesser l’émail sur la partie avant. Cela est particulièrement vrai pour la porcelaine.

Accessoires nécessaires:

  • Ruban de peinture spéciale;
  • Crayon simple;
  • Petit souverain;
  • Un carreau de machine;
  • Broyeur d’angle avec vitesses de vitesse de réglage.

De la part de la tuile où le sciage passera, vous devez coller la bande de peinture. Faites les marques nécessaires avec un crayon et une règle. Placez ensuite la tuile sur une certaine section de l’appareil à un angle de 45 degrés. Selon le principe de la scie circulaire à l’aide d’un ruban diamant, une coupe de carreaux se produit. Dans certains modèles, de l’eau est fournie pendant la coupe, qui protège la tuile des troncs de natation et rince la poussière.

En cas de dommage à la partie extérieure de la partie extérieure de la tuile, il se révélera laid avec la présence de fissures et de bords doigts qui, lorsqu’ils se posent, auront une vue bâclée. Par conséquent, en travaillant avec une tuile électrique, vous devez ne supprimer soigneusement que la couche d’argile.

Secrets professionnels des carreaux expérimentés:

  • À l’aide d’un coupe-carreau, il est nécessaire de réaliser une coupe plate;
  • Formez ensuite l’angle requis à l’arrière du produit;
  • Le glaçage couvert dans le processus de travail est essuyé de papier de verre.

Coupe-carreaux manuels

Les carreaux manuels sont populaires non seulement parmi les carreaux professionnels, mais aussi parmi les amoureux. De nombreux modèles de ces tuiles sont équipés d’une base rotative spéciale et d’une règle construite, qui vous permet de fabriquer des carreaux de coupe de haute qualité à moins de 45 degrés. En insérant la tuile dans la tuile coupée à travers une certaine mesure, il est nécessaire de combiner l’étiquette sur la tuile et sur l’outil de construction. Après avoir abaissé la poignée vers le bas, vous devez le déplacer avec des mouvements lents avec la même vitesse et une appuyer uniformément.

Broyeur d’angle

Malgré le fait qu’un tel dispositif de construction soit présent dans presque toutes les maisons, il est très difficile de faire une coupe de carreaux sous l’angle de 45 degrés de broyeur d’angle.

Pour une coupe rapide et même de la tuile, il est nécessaire d’installer un cercle de diamant sur l’appareil. La tuile doit être placée sous la côte avec l’extérieur vers le bas. Maintenant, le broyeur d’angle doit s’écouler à un angle de 45 degrés à l’arrière de la tuile en céramique.

La première fois pour faire une coupe uniforme et propre ne fonctionnera pas. Par conséquent, après la formation de l’angle, il est nécessaire de répéter le processus et de parcourir le cercle de diamant de la mouture d’angle. Ce n’est que de cette manière que l’angle deviendra même.

Pour former l’angle sur la tuile, il est nécessaire de choisir le broyeur angulaire droit, car tous les modèles ne peuvent pas remplir les fonctions nécessaires. Dans ce cas, il vaut la peine d’acquérir un outil de construction à partir duquel vous pouvez ajuster l’élan.

Au début des travaux, les tours minimum doivent être installés, sur lesquels les bords des carreaux seront polis, sans brûler.

Règles fondamentales

Lorsque vous surfez sur les carreaux, il faut se rappeler que seule l’argile peut être coupée, n’atteignant pas le glaçage de 0,5 à 1 mm. Dans ce cas, l’angle de la tuile se révèle belle et lisse, sans dommage et Zabrin.

Les possibilités modernes et les compétences des spécialistes vous permettent de faire une coupe de carreaux de moins de 45 degrés non seulement du bord, mais aussi au milieu du produit. Pour ce faire, vous devez mesurer les carreaux et couper conformément à la taille requise, puis couper à 45 degrés. Pour obtenir un résultat de qualité, vous devez fermer le bord coupé avec du papier de verre.

Comment former correctement un angle aigu?

L’étape suivante après le processus a été coupée les carreaux à un degré d’un certain angle est sa bonne utilisation, ainsi que l’organisation d’un angle droit. Pour ce faire, suivez les points suivants:

  • Avec l’aide d’un niveau de construction spécial, il est nécessaire de coller régulièrement la première partie de la tuile. Son bord coupé devrait légèrement ramper hors de la base de l’angle droit;
  • La deuxième tuile doit être collée de la même manière, la période de fixation de la colle vous permet de déplacer et ajuster les carreaux de contact pour obtenir un contact serré.

Outils pour couper des plinthes de plafond dans les coins

Les outils suivants seront nécessaires pour la coupe:

comment, profil, moins, degrés
  • Knock. Un dispositif de menuiserie conçu pour couper des matériaux sous 45 et 90 degrés. L’appareil est également pratique en ce qu’il vous permet de réparer la barre de tout type et de faciliter la coupe. Un demi-modèle, par exemple, il est extrêmement difficile à couper sans coupe même avec une petite largeur.
  • Couteau de construction avec des lames interchangeables ou une scie à métaux. Dans certains cas, pour couper un socle de plafond, même une scie électrique porteuse d’extrémité est utilisée, par exemple, lors de la coupe des éléments en bois.
  • Le crayon et la règle sont tenus de déterminer correctement le site de la coupe.
  • Le carré est requis avec une coupe manuelle. Par exemple, si un matériau en mousse est installé, l’opération peut être effectuée à l’aide d’un couteau ordinaire, car le plastique est très facilement coupé. Un carré est requis ici pour mesurer avec précision les coins du socle de plafond.

Dans les cas difficiles ou avec un peu d’expérience de ce travail, vous pouvez recourir à l’aide d’un pochoir.

Calcul du montant requis

À ce stade, le mur est marqué sous la caisse. Il est nécessaire de réfléchir à la quantité de revêtement et d’éléments supplémentaires nécessaires. Pour cela, la façade de la maison est divisée en figures les plus simples (rectangles et triangles). Leur zone est calculée, puis les fenêtres et les portes sont déduites du numéro résultant. De plus, 10% de la réserve en cas de circonstances imprévues devrait être ajoutée au revêtement. Les éléments continus sont calculés en fonction de la longueur d’un plan particulier. Par exemple, une bande de lancement de 3,8 m est divisée en un périmètre de la structure. La longueur des plaquettes est prise sur la longueur du périmètre de l’ouverture de la fenêtre.

Calcul du nombre de panneaux de revêtement à la maison.

comment, profil, moins, degrés

De plus, avec un crayon, les intersections sont faites pour que les coins se réunissent. Il reste pour démanteler l’argent, tracer des lignes en fonction des marques et couper. Tout est assez simple.