Comment préparer un mélange de carburant pour une coupe-ruse pour l’herbe. Comment préparer un mélange de carburant

Mélange de carburant pour une coupe-herbe pour les proportions: proportions, comment diluer avec le beurre. L’huile pour une coupe-herbe pour l’herbe: le rapport de l’essence, des moteurs à deux étapes, la proportion, comment diluer

Résidents d’été, propriétaires de ménages de pays privés pour quitter les pelouses, tondre l’herbe des mauvaises herbes, acheter une petite mécanisation. Ils préfèrent que les coupeurs conduisent par des moteurs à combustion interne, remplissant un mélange correctement dilué d’essence et d’huile.

Les tresses motorisées pour l’herbe nécessitent des soins, l’utilisation de carburant combiné. Observant le rapport de l’essence et du pétrole, il est facile d’atteindre des motos.

Pourquoi achètent-ils des coupeurs pour l’herbe?

En comparant avec des mécanismes similaires, ils donnent une préférence aux motos lors du choix des indicateurs fonctionnels suivants:

  • La mobilité et le petit poids de l’unité, lui permettant de le transférer à des distances, l’utiliser dans des endroits durs-pour taire pour tonte.
  • Universalité. La tondeuse à gazon est équipée d’un nœud pour modifier les éléments de travail directement pendant le fonctionnement de l’unité.
  • Simplicité constructive qui vous permet d’utiliser une tresse pendant longtemps sans réglage fréquent.

Ceux-ci, d’autres caractéristiques positives, donnent aux clients la confiance que lors de l’achat d’une tondeuse pour l’herbe, faites le bon choix.

Types de moto

Aujourd’hui, sur les planchers de trading de profil liquide, il existe une grande sélection de mécanismes pour la tonte de l’herbe, de petits arbustes. Par exemple, les tondeuses en droit avec un moteur électrique, avec des centrales électriques à essence sont proposées. Motokos équipé de moteurs diesel n’est pas produit, car ils sont à faible coût.

Les statistiques liquides montrent l’avantage de la moto avec des moteurs à combustion interne, avant les analogues électriques. Elektokos est utilisé dans des endroits où il y a un réseau électrique stationnaire.

Deux coups et quatre temps

Les moteurs à combustion interne utilisés dans les coupe.Ttereaux sont à deux coups et à quatre temps. Par solution structurelle, les moteurs à deux liaisons sont simples. Mais nécessitent un mélange de carburant à haute qualité.

L’essence pour une tondeuse pour l’herbe avec une installation de puissance à deux trousses a besoin d’une dose précise d’un fluide lubrifiant. Ignorer l’exigence entraîne une forte réduction des ressources du moteur. Il y a des problèmes avec son lancement.

Le moteur à quatre temps ne nécessite pas la proportion correcte de pétrole et d’essence. La formation du mélange souhaité est automatique. Les composants du mélange combustible sont stockés dans différents conteneurs. Le carburant est cher, mais les coûts sont couverts par le fonctionnement silencieux de l’unité, la pureté écologique des gaz d’échappement.

Comment choisir la bonne proportion?

La tondeuse à gazon est assaisonnée avec une marque A-92 à essence. Il existe d’autres instructions d’usine nécessitant de l’essence d’un autre numéro d’octane. Par exemple, A-95. La différence de coût est minime.

La sélection du pétrole n’accepte pas les libertés. Pour les moteurs à deux coups, l’API établit un ordre spécifique:

  • Pour les motoblocs, moto, cyclomoteurs refroidis par l’air. Cette classe;
  • Moteurs Volume de cylindre 200 cm³. Huile de télévision de classe;
  • Pour tous les véhicules et motos, il recommande l’utilisation d’huiles de véhicule;
  • Moteurs de yachts, cœurs d’hydrosurge, bateaux à moteur utilisent la marque TD Cube Lubricant.

D’après la liste ci-dessus, le fluide moteur lubrifiant des deux dernières positions n’est pas recommandé d’utiliser des coupeurs avec des centrales électriques. Les désignations de lettre indiquent à partir de quels produits huile d’un lubrifiant est fabriqué.

Attention: Si vous achetez un produit dans des sols de commerce national liquide, soyez intéressé par les désignations sur le conteneur. Les mots anglais se mélange disent que le mélange indépendant avec de l’essence n’est pas requis. S’il y a une phrase pré-mélange sur l’étiquette, vous devez préparer un mélange combustible vous-même.

Comment préparer un mélange de carburant pour une coupe-ruse pour l’herbe?

Disons-nous comment diluer l’essence avec du pétrole pour une coupe-ruse pour l’herbe. Auparavant, vous devriez faire face à la solution de problèmes organisationnels:

  • Sélection de conteneurs pour stocker les composants du mélange de carburant. Acheter des canistes métalliques pour l’essence. Pour les lubrifiants, il y a suffisamment d’emballage d’usine.
  • Vous ne devez pas préparer un grand volume du mélange inflammable dans les moteurs, car sa structure sera dérangée. La séparation en fractions commencera: le lourd tombera vers le bas, et la lumière formera la couche supérieure.
  • Préparez une seringue médicale pour une dose précise de liquide lubrifiant pour ajouter à Dulue à l’essence.

Nous attirons l’attention des propriétaires de la coupe-coupe pour l’herbe pour une partie. N’achetez pas de lubrifiants pour l’avenir. Achetez un volume qui suffit pour la saison à venir.

Le rapport des composants

Comment diluer l’essence, une lecture minutieuse des instructions ci-jointes pour les motos aidera. Les unités de différents fabricants diffèrent dans le volume de réservoirs de carburant et de matériaux à partir desquels ils sont fabriqués. Les instructions attachées aux unités donnent une réponse exacte à la question de la quantité d’huile requise par litre d’essence.

Une proportion de pétrole précise garantit le travail impeccable d’une tondeuse pour l’herbe pour la saison estivale.

Ce que les moteurs à deux coups n’aiment pas?

Lors de la préparation du mélange de travail manuellement, il faut se rappeler que les moteurs à deux cas n’atteignent pas la capacité de conception si les proportions du mélange de carburant sont violées. L’état donné fait que le propriétaire de l’unité observe les proportions. Comme le montre la pratique, l’utilisation de motos avec un produit lubrifiant à feuilles courtes. Il y a un jeûne d’huile du moteur, qui ne permet pas à l’unité d’afficher la puissance standard.

READ  Comment changer la pompe à huile en stihl 180. Problèmes avec le démarreur

Les lubrifiants excès ne permettent pas au moteur de développer la puissance requise. Lors de la préparation d’un mélange de travail, une question raisonnable se pose, la quantité d’huile doit être agité dans l’essence. Aide à déterminer avec précision la norme. Il est recommandé de remplir l’essence dans une tondeuse pour l’herbe selon le calcul mathématique suivant. Si le réservoir de carburant contient 5 litres, 1 litre d’essence est divisé en 50. C’est-à-dire 5 litres dans l’essence pour un tondeur de coupe pour l’herbe, verser 100 ml de consistance du lubrifiant. Le propriétaire de Motokos reçoit un carburant parfait dans la composition structurelle.

L’algorithme des actions

La qualité du carburant augmente avec un bon mélange des composants du mélange. La question se pose avant Kosz, comment se reproduire, dans quelle séquence. Commencer à mélanger les composants, faites attention à la nettoyage de la capacité. Une suspension insignifiante est capable de bloquer l’alimentation en carburant du carburateur. Le réservoir de carburant doit être niché avec un conteneur spécial avec un dispositif de filtre.

Quelle huile choisir pour le ravitaillement dans une coupe-herbe pour l’herbe ou les types de lubrifiants

Les trammers pour les tondeuses à gaz. Rarement, mais il existe des modèles de coupe-pilon avec des moteurs à 4 temps qui fonctionnent sur de l’essence pure. Les unités d’alimentation de type deux étapes n’ont pas de compartiment pour verser de l’huile de moteur (carter d’huile), en raison duquel le poids de l’outil est réduit et leur coût est réduit. Si les détails rotatifs du moteur ne sont pas lubrifiés, alors à la fin ils échoueront rapidement. Pour éviter cela, une tondeuse pour l’herbe n’est pas assaisonnée avec de l’essence propre, mais un mélange avec du beurre. Quel type de pétrole à diluer avec de l’essence pour une tondeuse pour l’herbe?

Tout d’abord, n’oubliez pas ou découvrez quels types d’huiles sont produites par la composition chimique:

  • Fluides minéraux. Conçus pour une technologie de petite puissance, qui a un refroidissement à l’air. C’est le type de lubrifiant le moins cher pour les moteurs
  • Substances semi-synthétiques. Ils sont utilisés pour la technologie, qui a un refroidissement de l’air et de l’eau
  • Synthétique. Adapté à tous les types de moteurs avec différents types de refroidissement. Ils ne nécessitent pas de remplacement fréquent, et ce type de lubrifiant est plusieurs fois plus cher que les minéraux et semi-synthétiques

Depuis ce qui précède, il s’ensuit que pour une coupe-herbe pour l’herbe, l’huile avec n’importe quelle composition convient. L’eau minérale, les synthétiques et la semi-synthétique. Les huiles avec une composition chimique différente diffèrent de prix, il est donc nécessaire de compter lors de l’achat sur les recommandations du fabricant d’outils. Les instructions indiquent des informations de recommandation sur les types d’huiles les mieux utilisés. S’il s’agit de la norme TS-W3, alors il n’est pas si important quelle composition devrait avoir une substance. Dans ce cas, vous pouvez diluer l’eau minérale, semi-synthétique et synthétiques avec de l’essence.

C’est intéressant! L’essentiel lors du choix de l’huile est de ne pas tomber sur le faux, car aujourd’hui, vous pouvez très souvent trouver différents types de lubrifiants pour les moteurs à deux trousses, qui se composent principalement de produits d’huile à faible qualité.

Bloc: 2/7 | Symboles d’été: 1943

Huter GGT-1500TX

Garantie et service Garantie officielle dans le centre de service

La coupe HUTER GGT-1500TX appartient à la classe de coupe-essence, conçue de manière optimale pour travailler sur les pelouses et les jardins. Le modèle GGT-1500TX a reçu un moteur à deux temps qui élargit considérablement les capacités de l’appareil, c’est-à-dire, par exemple, non lié à une moto à des sources d’alimentation, comme cela est caractéristique des coupeurs avec un lecteur électrique. En ce sens, le modèle décrit peut également être utilisé pour le traitement des grands territoires, car les principaux facteurs dans ce cas seront: la présence d’une quantité suffisante de carburant et de l’état technique optimal de l’appareil.

La puissance du Huter GGT-1500TX est de 1,5 kW, qui, avec les caractéristiques de l’outil de coupe (ligne de pêche pour la coupe / couteau), l’attribue à la classe semi-professionnelle de ces appareils. Par conséquent, le modèle peut être utilisé non seulement sur les dachas et les fermes de banlieue, mais aussi dans les petites fermes. Ggt-1500TX va parfaitement faire face aux deux tondeuses à l’herbe et à mettre l’ordre des parcelles avec un petit arbuste. Le poids de la coupe pour l’herbe est de 6,78 kg, ce qui rend la question du transport relativement simple, y compris dans une voiture de tourisme ordinaire.

comment, préparer, mélange, carburant, pour, coupe-ruse

Avantages de Huter GGT-1500TX

  • La présence d’un moteur à deux étapes d’essence rend l’appareil plus autonome par rapport aux types électriques de moto.
  • Le moteur est caractérisé par suffisamment pour résoudre des problèmes de puissance et de fiabilité élevée. Il est également équipé d’un système anti-vibration et est facilement lancé en opération.
  • Dans la conception de la coupe pour l’herbe, un réservoir de carburant translucide est fourni, ce qui est pratique pour remplir de carburant et surveiller son niveau.
  • Un système de contrôle de coupe pratique et fiable est fourni, situé sur la poignée ergonomique.
  • La barre 1500TX a un mécanisme détachable pour le transport léger et pratique.
  • La tondeuse pour l’herbe est facilement démontée et assemblée, mais en même temps à l’état collecté est caractérisé par la fiabilité de tous les nœuds et attaches.
  • Le modèle du modèle reçoit un type paramédical pratique, des lunettes pour protéger les yeux pendant le fonctionnement et une délai de 40 TR.

Travailler de manière pratique et en toute sécurité

Bien sûr, l’opérateur doit suivre toutes les recommandations et les exigences de sécurité, respectez les règles de fonctionnement d’une coupe-herbe pour l’herbe. Cependant, en outre, le fabricant a pris un certain nombre de mesures concernant la conception de l’appareil afin d’augmenter le niveau de sécurité lorsque vous travaillez avec une moto. Ils incluent en particulier la présence:

  • Enveloppe de protection pour éviter les pierres rebondissantes et les particules de déchets sur l’utilisateur,
  • Une gâchette bloquant le gaz pour que l’opérateur ne puisse pas accidentellement appuyer sur la détente et démarrer la rotation
  • Outil de coupe lorsque le moteur est lancé,
  • Système anti-vibration.
READ  Comment couper une bordure en porcelaine à 45 degrés. Comment effectuer des carreaux avec différents outils

Caractéristiques opérationnelles de Huter GGT-1500TX

Le fonctionnement d’une tondeuse pour l’herbe n’est pas très difficile et après une étude minutieuse des instructions et de l’assemblage du produit résultant, vous pouvez commencer à préparer une coupe-herbe pour l’herbe pour le travail. Considérez brièvement comment assembler correctement le Huter GGT-1500TX et le préparer au fonctionnement. Au stade initial, nous effectuons l’installation de poignées de contrôle à l’aide d’une clé spéciale incluse dans le kit de livraison. Lors de la connexion des éléments, vérifiez toujours si tout est fait de manière fiable. Maintenant, vous pouvez passer à l’étape suivante: connecter la barre avec le moteur. L’installation est effectuée à l’aide d’un ensemble standard de boulons. Une fois la barre connectée au moteur, vous pouvez installer les éléments de boîtier et de coupe. En savoir plus sur l’assemblage étape par étape d’une tondeuse pour l’herbe dans le guide de l’utilisateur.

La coupe collectée pour l’herbe peut désormais être préparée pour les travaux à venir sur le site. La préparation de l’opération commence par la préparation du mélange de carburant. À ce stade, observez toutes les recommandations du fabricant en fonction des marques et de la qualité des composants du mélange de carburant, ainsi que d’effectuer avec précision la méthode de préparation du mélange de carburant, qui, en réalité, n’est pas très difficile.

Étant donné que le Huter GGT-1500TX est équipé d’un moteur à deux temps refroidi par l’air, de l’huile de haute qualité, spécialement produite pour le type de moteur mentionné, est nécessaire pour la préparation du mélange de carburant. Selon la classification, c’est API TV / API TS, Jaso FB / Jaso FC. Il est recommandé de remplir l’huile que Huter elle-même produit sous le marquage Huter 2T. Le deuxième composant du mélange doit être l’essence à haute qualité, dont le nombre d’octane est d’au moins 92. Il est strictement interdit par l’utilisation d’huiles dans le mélange de carburant, qui sont produites pour les moteurs de refroidissement par eau. Le mélange de carburant est préparé dans une proportion de 1:40 (1. Pétrole, 40 ans. Essence) ou selon les recommandations du fabricant de pétrole.

Pour le processus de préparation du mélange, utilisez un conteneur de mesure spécial. La quantité du mélange ne doit être conçue que pour un seul cycle, de sorte qu’après terminer les travaux dans le réservoir, il n’y a pas de résidus du mélange de carburant (il est impossible de le laisser dans le réservoir jusqu’au prochain cycle de travail). N’utilisez pas également le réservoir lui-même pour préparer le mélange, et n’effectuez pas non plus d’opérations avec les composants du mélange de carburant près du feu du feu et ne fumez pas pendant la préparation du carburant.

Après que le mélange de carburant correctement composé a été inondé dans le réservoir, vous pouvez procéder à la préparation directe de la tondeuse pour l’herbe pour le travail. Pour ce faire, l’utilisateur doit d’abord mettre une ceinture paramédicale et de manière fiable, mais pratique pour lui-même, réparer. Après cela, en utilisant une carabine spéciale, la coupe-herbe pour l’herbe est fixée sur la ceinture et est réglementée si nécessaire. Détails de la préparation d’une tondeuse pour l’herbe pour le fonctionnement, voir le guide de l’utilisateur.

Que sont les coupeurs pour l’herbe?

Il existe deux principaux types de tels appareils. Quelle essence est nécessaire pour une coupe-herbe pour l’herbe et la quantité d’huile qui coule. Ce sont de l’essence et de l’électricité. D’après le nom, il est clair que leur principale différence est lsource d’alimentation. Chaque type présente à la fois des avantages et des inconvénients. Le plus d’essence est l’absence d’un cordon d’alimentation, qui ne limite pas le propriétaire à se déplacer autour du site pendant le fonctionnement. Le réseau électrique a besoin d’un réseau de 220 V pour l’alimentation. Ici, vous ne pouvez pas vous passer d’une rallonge, qui interférera constamment et se confondra sous le pied.

Une tondeuse moderne pour l’herbe, qui fonctionne sur le carburant, en raison de la présence de diverses têtes interchangeables de tresses ordinaires pour l’herbe, s’est transformée en un moyen de petite mécanisation avec de nombreuses fonctions. Ayant établi la buse appropriée, le propriétaire ne sera pas difficile de former une couronne en arbustes sur un complot personnel. Quel essence est nécessaire pour de tels modèles, vous ne pouvez pas utiliser d’essence pour une tondeuse pour l’herbe avec. Dans l’hiver de la neige, il peut être utilisé comme joueur de boule de neige. Le remplacement même des têtes de travail d’une coupe-herbe pour l’herbe ne prendra pas beaucoup de temps et peut être produite à la fois en utilisant l’outil et sans lui.

La proportion d’essence et d’huile pour une coupe-ruse pour l’herbe

Avant de commencer une moto, vous devez préparer le mélange de carburant et le verser dans un réservoir en plastique de l’outil. Dans le même temps, non seulement la qualité de l’essence et de l’huile pour les moteurs à 2 temps joue un rôle important, mais aussi leur rapport dans le mélange.

Chaque fabricant indique dans les instructions de fonctionnement que la proportion qui sera optimale pour le modèle correspondant. L’opérateur doit observer cette norme à chaque fois, car sinon le moteur de l’outil de jardin échouera rapidement.

Certaines marques recommandent de préparer un mélange de carburant dans un rapport de 1:25. Dans la pratique, cela signifie que dans 1 litre d’essence, vous devez diluer l’huile moteur pour la tondeuse à gazon en quantité de 40 ml par 1 litre d’essence. Si la direction indique que la proportion doit être préparée dans un rapport de 1:50, cela suggère que le pétrole pour les coupeurs d’essence doit être dilué dans de l’essence dans une quantité de 20 ml par 1 litre de carburant.

Il est nécessaire d’acheter de l’essence pour le ravitaillement des coupeurs uniquement dans les stations-service des marques éprouvées. Motokos est le meilleur pour l’exploitation, Fuel Brand AI-92 convient. Il diffère de la 95e essence en ce qu’il ne contient pas d’impuretés inutiles qui sont utilisées pour augmenter le nombre d’octane de carburant.

READ  Comment couper des carreaux de porcelaine sans chips.

Mélanger les proportions

Souvent, les proportions de mélange standard sont indiquées avec des réservoirs d’huile. Et principalement le rapport de 1 à 50 est utilisé. Combien d’huile doit être ajoutée, considérez ci-dessous. Un petit écart par rapport au rapport présenté est possible. Mais il vaut mieux adhérer aux doses exactes.

Ainsi, les fabricants vous recommandent d’adhérer à un rapport de 1 à 50. Combien de pétrole doit être dilué avec de l’essence? Le rapport de la proportion présentée est assez simple:

Pour le calcul, la formule est utilisée: 1 l / 50 1 000 = 20 ml.

Par conséquent, 20 ml de pétrole sont nécessaires par litre d’essence.

Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser une seringue médicale pour mesurer avec précision le volume du lubrifiant ou prendre un autre conteneur mesuré avec des divisions en millilitres.

Recommandations pour stocker le mélange de carburant fini pour une tondeuse pour l’herbe

Après avoir fait le plein d’une coupe-herbe pour l’herbe, beaucoup ont repoussé le mélange restant dans la bouteille jusqu’à la prochaine fois. Parfois, cette prochaine fois ne arrivera pas bientôt et s’étend avant l’année prochaine. Il est impossible de stocker le mélange fini pendant si longtemps, car la décomposition de l’huile se produit. Après avoir préparé le mélange, il doit être consommé pendant 1 à 2 semaines. De plus, il est également impossible de stocker l’outil pendant longtemps avec un mélange de carburant inondé dans le réservoir, car l’effet sera similaire. Pour prévenir les circonstances imprévues, il est recommandé de prendre en compte les recommandations suivantes pour stocker le mélange fini d’essence avec du pétrole:

comment, préparer, mélange, carburant, pour, coupe-ruse
  • Préparez le mélange de carburant dans une telle quantité qui sera utilisée. Si vous ne savez pas combien de carburant vous utilisez, alors il vaut mieux cuisiner moins
  • Si dans le réservoir d’une coupe-herbe pour l’herbe (lorsque l’outil est caché jusqu’à la saison suivante), il reste un mélange de carburant, il doit être entièrement consommé ou drainé
  • Avant d’ajouter le mélange cuit au réservoir, vous devez le remuer soigneusement
  • Conservez le mélange fini dans un récipient serré, ainsi que dans un endroit limité aux effets de la lumière du soleil

Sous réserve de toutes les recommandations, la durée de vie d’une tondeuse pour l’herbe ne sera pas moins que celle indiquée dans les instructions. L’utilisation de consommables qualitatifs par paires conformément aux recommandations de préparation du mélange dans la coupe-herbe pour l’herbe entraînera un service long et efficace d’outils à essence.

Publications

Quelle est la différence entre un moteur à deux liais et ce qui est 4mix et 2 mix

Comment choisir l’huile pour les tronçonneuses. Recommandations utiles

Dispositif et principe de fonctionnement de la tronçonneuse et de ses mécanismes individuels

Les tronçonneuses ne sont pas lancées toutes les raisons et les moyens d’éliminer les dysfonctionnements

Proportions standard

Souvent, avec les proportions d’huile et de carburant pour un fonctionnement fiable des motos, des problèmes surviennent. La raison de tout est une information absolument différente dans les sources. Vous pouvez rencontrer la différence de données en termes d’une douzaine d’unités, mais cela arrive à moitié. Par conséquent, vous pensez involontairement au nombre d’huiles par 1 litre d’essence est nécessaire: 20 ml ou les 40. Mais pour cela, il y a un passeport technique pour le produit que vous achetez dans le magasin. Il devrait y avoir une description de l’appareil, des instructions pour son fonctionnement et des instructions sur les règles de préparation du mélange de carburant.

Tout d’abord, il est nécessaire de prendre en compte les informations que le fabricant recommande, car en cas de défaillance des motos, vous pouvez lui faire vos réclamations, et non une source de troisième partie. S’il n’y a pas d’instructions dans le passeport, et encore plus si le passeport est manquant, nous recommandons de chercher un autre modèle de coupe pour l’herbe dans un vendeur plus fiable.

Pour tous les autres cas où vous avez un modèle de tondeuse à gazon entre vos mains et qu’il n’y a aucun moyen de découvrir ses caractéristiques techniques, il existe des proportions standard des composants les plus probables du mélange de carburant pour un moteur à deux trousses. Fondamentalement, ces unités utilisent l’essence AI-92 et l’huile synthétique spéciale, qui contient un solvant pour un meilleur mélange avec du carburant. Une telle huile s’évapore lentement et a la capacité de brûler complètement dans le cylindre, sans quitter une voiture.

L’attitude standard du pétrole synthétique à l’essence est de 1: 50. Cela signifie que 100 ml de pétrole ont besoin de 5 litres d’essence, et conformément à cela, la consommation de pétrole par 1 litre d’essence est de 20 ml. Connaissant la quantité d’huile requise pour diluer 1 litre de carburant, vous pouvez facilement calculer toutes les normes lors de la préparation du carburant pour une tondeuse pour l’herbe. Lorsque vous utilisez des huiles minérales, le rapport de 1: 40 est le plus souvent standard. Par conséquent, 1 litre de carburant nécessitera 25 ml de cette huile et 125 ml par cartouche de 5 litres.

Lorsque la tondeuse à gazon fonctionne, il ne sera pas difficile de déterminer et d’ajuster la quantité réelle d’huile, le droit d’un modèle particulier, qui a un peu d’expérience dans le fonctionnement d’une telle technique

Vous ne devez faire attention qu’aux gaz d’échappement (leur couleur, la toxicité de l’odeur), la stabilité des cycles, le chauffage du moteur et l’énergie développée. En savoir plus sur les conséquences des proportions incorrectes du mélange d’essence et de pétrole peut être attendue est allumée dans une autre section de l’article

Il y a des motos fonctionnant sur l’essence de marque AI-95. Il doit également être pris en compte.

Si le fabricant recommande du carburant avec un tel numéro d’octane, vous devez suivre les exigences afin de ne pas réduire la ressource de travail de la technologie.

comment, préparer, mélange, carburant, pour, coupe-ruse